Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [AUTORISATION CAREY RP] On ne peut pas fuir son passé [PV Carey Lewis & Lithyosa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

[AUTORISATION CAREY RP] On ne peut pas fuir son passé [PV Carey Lewis & Lithyosa] Empty
MessageSujet: [AUTORISATION CAREY RP] On ne peut pas fuir son passé [PV Carey Lewis & Lithyosa]   [AUTORISATION CAREY RP] On ne peut pas fuir son passé [PV Carey Lewis & Lithyosa] Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:23

Autorisation spéciale de RP dans une zone non dédiée au RP pour raison de non-validage. Autorisation par Carey.


Dernière édition par Carey Lewis le Sam 15 Sep - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lithyosa d'Elyra
Humaine
Lithyosa d'Elyra


Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Je bouge !

Relations
COTE COEUR: Vous avez vu mon âge ?
FAMILIER: Pas encore...
AUTRE: Carey => Papounet !

[AUTORISATION CAREY RP] On ne peut pas fuir son passé [PV Carey Lewis & Lithyosa] Empty
MessageSujet: Re: [AUTORISATION CAREY RP] On ne peut pas fuir son passé [PV Carey Lewis & Lithyosa]   [AUTORISATION CAREY RP] On ne peut pas fuir son passé [PV Carey Lewis & Lithyosa] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:38

Edit Carey : erreur réparée ! Razz ! Razz Et si un truc te gêne dans le post tu me dis hein !]



[AUTORISATION CAREY RP] On ne peut pas fuir son passé [PV Carey Lewis & Lithyosa] 1347716118-tumblr-m2xx6dkqoq1rqpl1xo1-500



"I was your past, now i'm your present, do you let me be your futur?"


Le Lancovit, vraiment un très beau pays, c’était chaleureux, joli et convivial, les différentes couleurs ne pouvaient que vous mettre de bonne humeur, pourtant la semi-vampyr était tout à fait indifférente à ce paysage de conte de fée, évidement elle trouvait que c’était différent de ce qu’elle avait pour habitude en Krasalvie, Urla étant une ville où régnait l’argentée et le noir, classique pour des vampyrs, bref l’enfant décida de sourire juste pour avoir l’impression que l’ambiance joyeuse de la capitale avait aussi des effets sur elle, oui la gamine s’entrainait a ressentir tour le temps. La petite princesse suivait les deux hommes chargés de sa surveillance sans rien dire, puisque au lieu de prendre la porte de transfert directement au château, le dignitaire, Lithyosa et les gardes du corps s’étaient retrouvés à l’ambassade de Krasalvie, son excellence ayant d’importantes divulgations pour le pion de Lithy’ (Elle avait entendu quelque part, que quand une personne vous facilitait la vie en faisant exactement ce que vous demandez c’était un « pion ») Mais l’entretien durait un peu trop au gout de l’enfant qui en plus de ça ne pouvait rien entendre, et avait l’absurde impressions que les buveurs de sangs diplomatiques parlait d’elle, il était impossible pour la gamine que quelque chose ne tourne pas autour d’elle, c’était comme ça, dans sa tête, elle était quelqu’un de très important.

Pour attendre elle avait décidée de tenter un nouveau sentiment L’Impatience ! Demi-humaine avait commencé a tourner en rond, puis avait commencé à taper du pied et a fulminer en croisant les bras, tssk…l’impatience était vraiment bizarre, ou était l’intérêt à faire tous ces gestes si personne ne vous prend en considération ? Le dignitaire ordonna finalement a deux de ses gardes d’accompagner l’enfant jusqu’au château, Ooooh ! Finalement c’était utile de taper du pied ! La gamine ne pouvait pas comprendre qu’il était urgent pour le politique que le prince de Krasalvie s’aperçoit qu’il avait une fille, une héritière pour le trône de plus.(Bon héritière de l’héritier certes mais bon) Et il était hors de question que la princesse reste sans protection, elle était après tout désormais pour lui l’enfant la plus importante de la Krasalvie, ce qu’il fit comprendre aux gardes, personne ne devait toucher un cheveu de la tête de Lithyosa, encore une métaphore débile qu’elle ne pouvait pas comprendre…Sérieux, qui voudrait s’en prendre a ses cheveux blonds, ils étaient certes magnifique, mais ce n’était pas une raison de l’attaquer si ? Ben dans ce cas elle ferait mieux de porter un bonnet ! En tout cas ce qui l’inquiétait était que les gens la reconnaisse, elle était tout de même censée être morte, d’ailleurs que devait ressentir son père si il avait lu les joursteaux, se sentait-il coupable ? Pleurait-il sa mort ? C’était une bonne question, ou au contraire le shaman était content de s’être débarrassée du poids que lui conférait le fait d’avoir une fille ? Et que serait sa réaction en la voyant revenir d’entre les morts ? Il parait qu’il y’a des gens qui s’évanouisse dans ce genre de situation, ou qui font des crises cardiaques et qui meurent…Ce ne serait pas pratique si son père mourrait tout de même, mouais, espérons qu’il n’est pas au courant. Tout en réfléchissant l’enfant était arrivée devant le château, imposant et vraiment beau et…colorée ? La petite pris une grande inspiration en entrant, elle regarda les deux hommes à côté d’elle, il fallait a tout prix s’en débarrasser ! Ce n’était pas commode d’avoir deux vampyrs baraqués lors d’une retrouvaille familiale ! Mais la grande question était « comment ? » Mais, la petite n’eu pas trop le temps de réfléchir car Comme si on avait entendu son appel au secours, une femme arriva avec une rimbarelle d’enfant de l’âge de Lithya à côté d’elle, agile, la petite faussa compagnie aux gardes et se fondit dans le groupe d’enfants, bon elle allait certainement affolée le pauvre dignitaire, mais comme dit plus haut ce n’est qu’un pion, elle n’allait pas se préoccuper d’un pion tout de même !

Et maintenant ? Maintenant, réfléchissons, tout c’était passé à merveille, il ne restait plus que la dernière phase de son plan, elle devait tout calculer, ne rien laisser au hasard, oui ! Cette partie dépendait de son intelligence et surtout tout son avenir dépendait de cette partie, elle en était consciente sauf qu’il y’avait un détail, deux enfaite, très importants, très …dérangeant. De un, elle ne savait pas a quoi ressemblait ce Carey Lewis, de deux elle n’avait mais alors là aucune idée de comment faire…Oui, cette phase allait être difficile car l’enfant allait devoir afficher des émotions, beaucoup d’émotions…Mais lequel ? Elle n’avait rien lu de tel dans ces livres, la petite avait été abandonné pas kidnappé, elle avait vécu confortablement, pas maltraités. Alors oui, elle ne savait pas si elle devait dès qu’elle aura identifié son paternel lui sauter dans les bras avec un grand sourire en criant « Papaaaaaaaa ! » Ou encore se mettre a pleurer en affichant une mine trahi (D’ailleurs elle adorait cette émotion, car cela rassemblait la vérité, le mensonge, et le cœur brisé que de poèmes !) et en lui jetant a la figure « T’es méchant !!! Tu m’as abandonnée !! Traitre ! » Ou encore se la jouer cool et lui serrer la main genre « Hey, j’suis ta fille, ravi de faire ta connaissance….On y va ? » Mouaiis, ça laissait vraiment à désirer, mais, elle avait une super idée là ! Pourquoi ne pas poser la question a quelqu’un, mais ouais ! Superbe ! Magnifique ! La petite riche se mit a courir dans le couloir (énervant le château en même temps) et sans trop le voir, percuta un homme de plein fouet ! (ça c’est le papounet au cas où vous n’aurez pas deviné 8D) La petite réussis a retrouver son équilibre juste avant de tomber. Elle arrangea ses longs cheveux d’un geste rapide et fixa sa victime, d’ailleurs il était trop grand, elle devait quasiment se tordre le cou pour pouvoir le voir correctement, Tss…il ne connaissait pas la politesse celui-là ? On était censée fixé les gens dans les yeux, c’était le minimum tout de même ! Mais tiens puisqu’il est là autant lui poser la question, prenant son air angélique, Lithya adressa la parole a l’homme avec sa voix cristalline en se dandinant légèrement histoire d’avoir l’air gênée :


- Bonjour sieur, désolé de vous avoir percuté ce n’était pas….programmé.

Bon, elle allait devoir prendre des cours de socialisation là, programmé…nan mais je te jure, m’enfin, bref.

- Dites, je suis vraiment Peinée de continuer à vous ennuyer, mais j’ai des questions pour vous…rien d’indiscret et si ça vous plait pas, ben répondez pas.

Ok…. « Si ça vous plait pas répondez pas »….tssk, plus logique qu’elle tu meurs, la blondinette regarda son interlocuteur de haut en bas, histoire de se faire une idée de sa personnalité, il était vraiment très séduisant, parfait comme prétendant, il devait avoir toutes les femmes sous son charme, en tout cas c’était la déduction qu’elle se faisait d’après la façon dont le regardait les courtisanes en rigolant bêtement, mouais, de toute façon ce devait forcément être quelqu’un d’important, avec ses superbes pupilles vertes, son teint, et sa façon de sourire, et puis il était toujours là, ça prouvait tellement qu’il était amoureux d’elle pas de ces pauvres femmes stupides et moches, la petite lui fit un sourire timide histoire de bien montrer qu’elle était d’accord pour qu’il lui fasse la cour (Nan, elle est pas amoureuse de son père, enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! ) Son nouveau fiancée serait certainement d’accord pour l’épouser si jamais son père (8D) refusait de l’adopter, ouais ! Elle était tranquille là ! Parfait ! A quand la date du mariage ? Mais faut d’abord qu’elle lui fasse pitié histoire qu’il ne s’enfuit pas. (Tss…faut rien laisser passer ! )

- Dites, si vos parents vous aurez ……abandonné (petite voix chevrotante) et que le destin ai décidée de vous réunir a nouveau, que feriez-vous…Je veux dire que ressentiriez-vous…Je suis perdue, Je suis dans cette situation et tout dans ma tête est confus, je me sens bête de vouloir le retrouver alors qu’il m’a laissé quand j’étais enfant (Enfin, a cinq ans on est adulte ! ) Je sais qu’abandonner ses enfants est un crime odieux (Et BAM !!) que tous les gens qui aurait commis cet acte doivent être des sortes de criminels (Et REBAM !!) Mais je veux le voir, le rencontrer, savoir si il me ressemble, si il est comme moi (Psychopate ?)…..

Lithyosa Kay faisait vraiment pitié, elle se tordait les mains, veillant a ce que son futur amant la trouve asses bien pour lui, puis elle releva son minois angélique et s’adressa de nouveau a lui, ne lui laissant aucun temps pour parler.

- Vous croyez qu’il m’abandonnerait…une…une nouvelle fois ? Qu’il ne voudrait pas de moi ? Que je suis un poids pour lui ? Que je lui pèse ? Qu’il me déteste ?

Lithya espérait vraiment que non, cela serait vraiment horrible pour elle, que de se retrouver une nouvelle fois seule comme elle avait ressentis ce jour ou l’élémentaire l’avait sauvé…Cette fois la blondinette parla en sanglotant un peu, une larme cristalline coula le long de sa joue de porcelaine.

- Je vous en demande beaucoup…J’en suis vraiment désolé, mais sil-vous-plait accompagnez moi jusqu’à mon père……… jusqu’au Doctor Carey Lewis...

Voilà, tout était dit, maintenant il ne restait plus qu’a son nouveau fiancée a l’accompagner chez son père et s’arranger pour la défendre quand son méchant papa aurait décidée de l’abandonner
Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

[AUTORISATION CAREY RP] On ne peut pas fuir son passé [PV Carey Lewis & Lithyosa] Empty
MessageSujet: Re: [AUTORISATION CAREY RP] On ne peut pas fuir son passé [PV Carey Lewis & Lithyosa]   [AUTORISATION CAREY RP] On ne peut pas fuir son passé [PV Carey Lewis & Lithyosa] Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:02

    Une fois de plus, Carey se retrouvait à errer dans les couloirs à la recherche de son apprentie Shamane Vio'. En ce moment, elle semblait plus apprécier la compagnie d'un dénommé Marc que celle de son oncle. C'était comme Rosaline qui n'avait pas donné de nouvelles depuis près d'une semaine. Certes, elle l'avait prévenu qu'elle serait en mission pour Magister pendant une semaine ou deux, mais il ne pensait pas que l'attente sans aucune nouvelle serait si dur ! Il subissait comme un manque au plus profond de lui. L'odeur de fraise qui émanait des cheveux de sa belle, l'intelligence de la jeune femme, son humeur, sa répartie. Et le sexe. Bah quoi ? Un mec reste un mec, qu'il soit vampyr, elfe ou humain ! Bref. carey regardait partout, cherchant le moindre indice quant à l'endroit présumé où Violetta aurait pu se trouver. Il était d'ailleurs tellement absorbé, qu'il ne vit pas la petite jeune fille qui lui rentra dedans :

      - Bonjour sieur, désolé de vous avoir percuté ce n’était pas….programmé.


    Au moins, elle était polie, elle avait bien été éducquée. Mais avant même que Carey n'eut le temps d'ouvrir la bouche, la petite fille qu'il trouvait très mignonne continua :



      -Dites, je suis vraiment peinée de continuer à vous ennuyer, mais j’ai des questions pour vous…rien d’indiscret et si ça vous plait pas, ben répondez pas.


    Bon, peut-être bien educquée, mais elle n'en était pas moins une enfant avec un vocabuaire assez basique. Des questions ? Elle avait dit des questions ? Pourquoi les poserait-elle à Carey ? Il était assez pressé en plus. Mais un coup d'oeil vers la moue triste de la jeune fille le fit changer d'avis.

      -Vas-y, je t'écoute ma belle


      -Dites, si vos parents vous avez……abandonné et que le destin ait décidé de vous réunir à nouveau, que feriez-vous?… Je veux dire que ressentiriez-vous?… Je suis perdue, je suis dans cette situation et tout dans ma tête est confus, je me sens bête de vouloir le retrouver alors qu’il m’a laissé quand j’étais enfant. Je sais qu’abandonner ses enfants est un crime odieux que tous les gens qui auraient commis cet acte doivent être des sortes de criminels... Mais je veux le voir, le rencontrer, savoir si il me ressemble, si il est comme moi…


    Carey devint aussi pâle que le mur de marbre du palais... Serait-il possible que ce soit sa fille ? Non... Il y aurait une chance sur un milliard. Ce devait seulement être une coïncidence. Une grosse coïncidence tout de même. Carey n'arrivait pas à voir si la petite avait du sang de vampyr ou d'elfe... En tout cas, ce qui était sûr, c'est qu'elle était très intelligente. Un souvenir frappa alors la mémoire de Carey...

    FLASBACK :

      -Ta copine est enceinte ?! As-tu au moins penser aux conséquences que cela pouvait avoir sur notre image Carey ?! EST-CE QUE TU AS REFELECHI AU MOINS UNE SEULE SECONDE ? Ou alors étais-tu trop pressé de finir ta partie de jambe en l'air ?!

      - Vous pourrez vous permettre d'émettre des commentaires sur les enfants quand vous en aurez élever un Père, et pour moi élever ne veut pas dire donner un enfant à une nourrice. Mais je suis sûr que le grand et majestueux dirigeant de la si pure Krasalvie trouveras un moyen de se laver de ce pseudo-scandale...


      -COMMENT OSES-TU ?!

      - Monsieur, une nouvelle d'une extrême urgence vient d'arriver. Taylor, la petite amie de votre fils est morte en couche...

      - Quoi ?! Comment ça ?


    Juste avant que Carey ne tombe dans les pommes, il entendit :

      -Et l'enfant vit-il ?

      - oui Sire, que voulez vous qu'on en fasse ?...


    FIN FLASHBACK

      - Bonjour sieur, désolé de vous avoir percuté ce n’était pas….programmé.Vous croyez qu’il m’abandonnerait…une…une nouvelle fois ? Qu’il ne voudrait pas de moi ? Que je suis un poids pour lui ? Que je lui pèse ? Qu’il me déteste ?


    En tout cas, si cette jeune fille était sa fille, il répondrait que oui, il voudrait d'elle... Il voudrait rattraper les actions de son Père... Si seulement cela était possible...


      -Je vous en demande beaucoup… J’en suis vraiment désolé, mais sil-vous-plait accompagnez moi jusqu’à mon père……… jusqu’au Doctor Carey Lewis...


    C'était sa fille ! Il venait de retrouver sa fille ! Il ressentait comme un mélange d'impuissance, et de joie profonde, cependant Carey déglutit, réfléchissant à une réponse adaptée.

      -A mon avis, nous n'aurons pas beaucoup de chemin à faire... Je suis le Doctor.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AUTORISATION CAREY RP] On ne peut pas fuir son passé [PV Carey Lewis & Lithyosa] Empty
MessageSujet: Re: [AUTORISATION CAREY RP] On ne peut pas fuir son passé [PV Carey Lewis & Lithyosa]   [AUTORISATION CAREY RP] On ne peut pas fuir son passé [PV Carey Lewis & Lithyosa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AUTORISATION CAREY RP] On ne peut pas fuir son passé [PV Carey Lewis & Lithyosa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis]
» Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.]
» Doctor aidez-moi!! (PV Carey)
» Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château royal du Lancovit :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser