Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Doctor aidez-moi!! (PV Carey)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Doctor aidez-moi!! (PV Carey) Empty
MessageSujet: Doctor aidez-moi!! (PV Carey)   Doctor aidez-moi!! (PV Carey) Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:54

La jeune fille s’était fait passé pour une sortceliére humaine très puissante avec l'accord du roi et de la reine du Lancovit évidement.
La jeune demi-elfe attendit. Elle n'attendit pas longtemps en faite, le maitre des sangraves l'enleva a peine un mois après son installation au Lancovit comme première de Dame Kalibris.

Dans la nouvelle forteresse de Magister la jeune fille se fit naïve et ambitieuse pour gagner la confiance des Sangraves S'arah finit par récolter des infos précieuses sur les Sangraves.
Rapidement la jeune fille décida de rentrer ce ne fut pas une tache aisée mais elle réussit a s'enfuir!Miniaturisant Belle elle ne mit que quelque heures pour sortir de la foret mais alors qu'elle allait enclencher le transmitus automatique un Chatrix apparut et se jeta sur Belle et la mordit sur le coup de la douleur la jeune fille s'évanouit avec un cri de douleur mais son transmitus était déjà enclenché elle apparut dans le bureau de Dame Kalibris qui l'emmena illico presto a l'infirmerie!
Arrivé las-bas la jeune fille leva sa tête pour voir le magnifique Vampyr qui allait s'occuper de sa tigresse et prononça:

- ]Soignez-la doctor je vous en supplie!

Et elle sombra dans l'inconscience a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Doctor aidez-moi!! (PV Carey) Empty
MessageSujet: Re: Doctor aidez-moi!! (PV Carey)   Doctor aidez-moi!! (PV Carey) Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:54

    Nick, le familier de Carey était vraiment la plus belle chose qui lui soit arrivé dans sa vie de Vampyr. Tout comme Rosaline, il occupait une grande partie dans le coeur si froid de Carey. D'ailleurs, il se souvenait toujours avec exactitude du moment de leur rencontre :

    "C'était en hiver. Dans ce si froid pays qu'est la Krasalvie. Etant Prince, Carey avait le droit de se déplacer partout dans le Château qui faisait au moins trois fois la taille de celui du Lancovit. Un jour, il ouvrit une porte, et se retrouva directement... Dans la galaxie. les vampyrs, n'ayant pas besoin de respirer pour vivre, peuvent très bien vivre dans la Galaxie, dépourvue de gaz vitaux. Carey, s'en souviendrait toujours. D'abord, il y avait eu cette comète qui était passé juste à coté de lui. L'éloignant de l'encolure de la porte dangereusement. Puis, d'un froissement d'aile, Nick apparut. Un oiseau rock. De la taille d'une fusée terrestre, qui regarda Carey droit dans les yeux. A l'époque, Carey venait tout juste d'avoir ses quatorze ans. Mais il sut qu'avec Nick, ils étaient à présent lié pour la Vie. Carey monta sur le dos de son nouveau frère d'âme, et ensemble ils explorèrent la Galaxie... Si grande... Puis les ans passèrent, et le lien étroit liant Nick avec Carey s'était encore plus resserrait, qu'à présent, l'un sans l'autre ne pouvait vivre."


    Très vite, l'odeur du sang rappela à Carey qu'il devait examiner son nouveau patient, une tigresse à la fourrure blanche. D'une blancheur ternie par le sang qui s'écoulait de la plaie. La jeune femme qui venait d'arriver, une belle blonde que Carey se promit d'inviter au restaurant, lui dit :


    -Soignez-la Doctor ! Je vous en supplie !


    Puis, comme épuisée, la jeune fille s'évanouit.


    *C'est sûrement à cause de la douleur que son familier ressent. Elle doit la ressentir !


    Carey se dépecha donc d'administrer un calmant à la tigresse. Celle-ci s'arrêta de gémir, et s'endormit,apaisée. Cependant le sang coulait toujours, et de plus en plus. Parlant à haute voix, Carey dit :


    -Vite !! Plus de temps à perdre !


    Il se dirigea donc vers le lit où il avait poser la jeune Blonde, et, à son grand regret lui foutu une gifle monumentale.


    *Toute façon, elle ne sentira rien, elle partage l'état béa de son familier...*


    L'idée de Carey marcha, puisque la jeune femme, se réveilla. Sans lui laisser le temps de parler, Carey la prit dans ses bras, et la fit assoir près de son familier :


    -Je veux tout savoir, raconter moi tout, depuis le début. Sinon, je ne pourrai pas soigner votre familier. Son état est grave. Mais pour l'instant son cas est stable, mais cela peut changer à tout moment, nous devons agir vite. Et j'ai besoin du maximum d'informations dont vous pourrez vous souvenir. Que ce soit Lieu, Attaquant... Je veux tout savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doctor aidez-moi!! (PV Carey) Empty
MessageSujet: Re: Doctor aidez-moi!! (PV Carey)   Doctor aidez-moi!! (PV Carey) Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:31

S'arah même évanoui sentait la douleur de son familier, elle revoyait le chatrix dans ces rêves mordre Belle et..a ce moment elle se réveilla la joue brulante..La jeune elfe n'eut pas le temps de réagir que le beau vampyr la prit dans ses bras et la mit prés de sa tigresse miniaturisée. la jeune fille éclata en sanglot, ce qui est plutôt rare dans le cas des elfes et pris belle qui dormait dans ses bras Le jeune homme lui demanda:

-Je veux tout savoir, raconter moi tout, depuis le début. Sinon, je ne pourrai pas soigner votre familier. Son état est grave. Mais pour l'instant son cas est stable, mais cela peut changer à tout moment, nous devons agir vite. Et j'ai besoin du maximum d'informations dont vous pourrez vous souvenir. Que ce soit Lieu, Attaquant... Je veux tout savoir...

La jeune fille grimaça mais se lança dans un discours accompagné de sanglots:

J’étais en mission pour Omois. En me faisant passé pour une jeune première talentueuse je me suis fait kidnappée par Magister.récitât-elle docilement. Je me suis rapidement enfuie j’allais activer mon Transmitus automatique dans la foret mais.. un chatrix est apparu il...il as mordu Belle et puis je me souviens juste de Dame Kalibris qui m'as menée chez vous je vous en prie dite-moi que vous avait l'antidote!! fit-elle suppliante

Elle regarda le bel homme très séduisant en face d'elle se disant qu'elle avait déjà vu son visage parfait dans un de ces dossiers,Mais ce soupçon fut vite évanouie par la douleur de son familier .
Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Doctor aidez-moi!! (PV Carey) Empty
MessageSujet: Re: Doctor aidez-moi!! (PV Carey)   Doctor aidez-moi!! (PV Carey) Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:01

    Au grand étonnement de Carey, la jeune fille éclata en sanglot... Carey qui avait plutôt l'habitude de s'occuper des cadavres que des Elfes, la prit assez maladroitement dans ses bras. L'odeur des cheveux de la jeune fille lui firent penser à Rosaline. La même odeur envoûtante...

      La jeune fille ravala ses quelques sanglots, et reniflant se mit à raconter son Histoire :


    "J’étais en mission pour Omois. En me faisant passé pour une jeune première talentueuse je me suis fait kidnappée par Magister.récitât-elle docilement. Je me suis rapidement enfuie j’allais activer mon Transmitus automatique dans la foret mais.. un chatrix est apparu il...il as mordu Belle et puis je me souviens juste de Dame Kalibris qui m'as menée chez vous..."


    Elle prit ensuite son air le plus suppliant possible, et demanda à Carey :


    -Je vous en prie, dites-moi que vous avez l'Antidote !


    Carey, face à cette question ne savait pas trop comment s'y prendre, mais, il lui répondit :



    -Je suis absolument désolé, mais je n'ai pas ce genre d'Antidote ici. Je ne sais même pas s'il en reste à Omois. Je me dépêche de les appeler pour savoir. En attendant, buvez ce que je vais vous mettre sur la table.


    Amenant le geste à la parole, il se dirigea vers sa boule de cristal et composa un identifiant. Il demanda au Château Vivant de retranscrire l'appel sur les murs du Laboratoire qui servait d’infirmerie. Durant le temps des sonneries d'attente, S'arah s'assit à la table indiquait par Carey, et attendit qu'il la serve. Ce dernier, perdu dans ses pensées, regarda la jeune fille et se rappela ce qu'il lui avait prescrit. Il tendit alors la main, et une boule de magie Rouge flotta tranquillement jusque sur la table de S'arah. Elle éclata alors, et se transforma en une tasse de Thé fumant à la Rose. Au bout du trente-sixième "Biiiip" une voix se fit entendre, et Carey repris la conversation en privé, tout en chuchotant :


    -Bonjour, je suis le Shaman Carey, je vous appelle du Lancovit pour savoir s'il vous restait de l'Atrium Anti-Chatraxique ?


    L'interlocuteur répondit qu'à son grand regret que tous les stocks avaient été utilisés pour des tentatives de soins sur les Loups-Garous. Carey coupa court à la conversation, se dirigea vers la jeune blonde dont il ne connaissait toujours pas le nom et lui dit :


    -Le seul moyen pour que je soigne votre familier, c'est que j'aille moi-même chercher les ingrédients de l'Antidote. Mais... Je ne suis que Docteur, donc, il faudrait que vous m'accompagniez. Nous devons retourner dans mon Pays : La Krasalvie. Et nous devrons faire un détour vers les plaines du Mentalir. Trois plantes, et deux racines, c'est tout ce qu'il me faut. Nous en aurons, pour à peu près trois jours. Pendant ce temps, votre familier sera suivi par une haute Mage qui m'a déjà aidé en Médicologie, et mon apprentie : Violetta. De plus, votre familier est dans un état stable. Acceptez-vous ? et


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doctor aidez-moi!! (PV Carey) Empty
MessageSujet: Re: Doctor aidez-moi!! (PV Carey)   Doctor aidez-moi!! (PV Carey) Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:24

-Je suis absolument désolé, mais je n'ai pas ce genre d'Antidote ici. Je ne sais même pas s'il en reste à Omois. Je me dépêche de les appeler pour savoir. En attendant, buvez ce que je vais vous mettre sur la table.

La jeune fille faillit l’empêcher elle savait très bien qu''Omois ne possédait pas cet antidote. Mais son désespoir était tel que la jeune fille se tut. Bien sur elle avait raison Omois ne possédait pas l'antidote!

Elle écouta le vampyr tout en buvant une infusion étrange mais qui lui redonna de l’énergie:


-Le seul moyen pour que je soigne votre familier, c'est que j'aille moi-même chercher les ingrédients de l'Antidote. Mais... Je ne suis que Docteur, donc, il faudrait que vous m'accompagniez. Nous devons retourner dans mon Pays : La Krasalvie. Et nous devrons faire un détour vers les plaines du Mentalir. Trois plantes, et deux racines, c'est tout ce qu'il me faut. Nous en aurons, pour à peu près trois jours

Les yeux de cristal brillèrent d’espoir quand le beau vampyr lui avoua une solution, en Krasalvie no problemo du moment que Belle soit saine et sauve! puis alors qu'elle allait le questionner sur qui allait garder Belle Le vampyr répondit a sa question informulé:

. Pendant ce temps, votre familier sera suivi par une haute Mage qui m'a déjà aidé en Médicologie, et mon apprentie : Violetta. De plus, votre familier est dans un état stable. Acceptez-vous ?

La jeune fille allait poser une question mais soudain une douleur la déchira.Le calmant du Shaman n'agissait plus ! celui-ci se précipita sur Belle et lui en donna une grosse dose.

La douleur reflua petit a petit

- je ferais tout pour la sauver alors j’accepte! et pardonnez mon impolitesse je m'appelle S'arah et je vous suis reconnaissante pour ce que vous faite pour moi et pour mon familier alors merci!

La jeune fille sauta de la table sur laquelle elle était assise,et alla caresser la tète soyeuse de Belle.
Elle se tourna ver l'homme qu'elle trouvait très séduisant ,plissa ses magnifique yeux et demanda inquiète:

-Cette haute mage et cette Violetta avez-vous confiance en elle?






Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Doctor aidez-moi!! (PV Carey) Empty
MessageSujet: Re: Doctor aidez-moi!! (PV Carey)   Doctor aidez-moi!! (PV Carey) Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:18

    Carey réflechissait aux objets qu'il allait prendre pour le voyage, quand tout à coup la belle blonde du nom de S'arah lui demanda :

      Cette haute-mage et cette Violetta avez-vous confiance en elles ?


    Carey lui répondit alors avec le ton le plus sérieux et le plus solennel au monde :


    -J'ai plus que confiance en Rosaline Lullaby, je mettrai ma vie entre ces mains, et quant à cette Violetta, il s'agit de ma Nièce, et elle a été formé par le Shman le plus compétant d'AutreMonde : MOI ! ajouta-t-il avec un petit clin d'oeil.[size=14][color=#C01010] Bon, pour partir, prenez des vêtements chauds, pour la Krasalvie, et des vêtements assez découverts pour les Plaines du mentalir. On se retrouve ici dans une heure !


S'arah partit chez elle, et Carey prit ses affaires... Au bout d'une heure, ils étaient de nouveau dans le laboratoire, une valise chacun à la main. [/list]

    -On va prendre la porte de transfert pour la Krasalvie en premier, mais je vous préviens, ne vus étonnez pas si l'on se jette à nos pieds à notre passage. C'est parce que je suis le Prince de Krasalvie. Et, sans attendre de réaction, il passa devant, en éspérant que la jeune blonde le suivait...


Suite : Antidote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor aidez-moi!! (PV Carey) Empty
MessageSujet: Re: Doctor aidez-moi!! (PV Carey)   Doctor aidez-moi!! (PV Carey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor aidez-moi!! (PV Carey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko]
» Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis]
» Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château royal du Lancovit :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser