Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko] Empty
MessageSujet: Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko]   Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko] Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:45

Ahlala les parents... Non mais sérieusement, pourquoi a-t-il fallu que ça tombe sur elle ! Elle n'avait pourtant rien demandé ! Et sa mère, ça devait faire deux ans qu'elle ne lui avait pas parlé et d 'un coup comme ça, elle décide de l'appeler pour qu'elle s'occuppe d'une affaire "de la plus haute importance". Autant dire que les retrouvailles avait été assez froides. May Lenn se remémora la conversation :

- May Lenn Edorash, j'écoute ?
- May ? C'est Maman, j'ai besoin de te parler, c'est important.
- ... A ce moment là, elle se demande ce que sa mère peut lui vouloir et est assez surprise, elle ne s'attendait pas à recevoir un appel d'un de ses parents. Maman ?
- Tu n'est pas sourde, tu as parfaitement entendu. Bon écoute moi bien : je suis actuellement en train de travailler sur un projet en commun avec le Lancovit, le problème est que je ne peux pas quitter la Krasalvie. Je suis sûre que tu comprend.
- ... Elle était passée maître dans l'art de répondre par des blancs. La véritée, c'est qu'elle redoute déjà la demande de sa mère, car il y allait forcément y en avoir une.
- May Lenn, tu es toujours là ? Enfin bref j'aurais besoin de toi *Ah j'en étais certaine !* pour demander à un scientifique du Lancovit du nom de Carey Lewis de faire des recherches sur un artefact magique trouvé il y a peu de temps. Il comprendra. J'aimerais aussi que tu restes au Lancovit tout le temps de ses travaux, tant pour le surveiller et me rapporter les progrès de l'étude que pour apprendre les manières de faire. Tu as compris ?
- Qu ... Quoi ? Mais je ne peux pas, je doit aider Da... Mon Haut-Mage !
- Je l'ai déjà appelé, il dit qu'il n'a pas vraiment besoin de toi *Tu m'étonne !* et qu'il te laisse partir au Lancovit. Travaille bien May, je compte sur toi.

Et elle avait raccroché. La première pensée de May Lenn à la suite de cette conversation avait été "Maman, je te déteste." et sa deuxième avait été pour Dame Maldorane et sa pauvre Première qui allaient devoir se débrouiller toutes seules pendant une période indéterminée. Elle avait donc laissé un message sur la boite vocale de la Haute-Mage et avait préparé ses affaires. Elle était alors partie au Lancovit et avait cherché au Château le scientifique. Carey Lewis, ce nom lui disait quelque chose, mais où l'avait-elle entendu ? C'était la première fois que sa mémoire lui faisait défaut. Un élancement lui traversa le front et elle s'arrêta pour s'appuyer contre un mur le temps que la douleur passe. IL faudrait peut-être qu'elle aille voir un médecin ou un shaman pour soigner ces migraine chroniques. On l'informa enfin qu'on lui avait assigné un bureau et elle se dirigea dans la direction indiquée. Arrivée à la porte, elle toqua trois coup et attendit qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko] Empty
MessageSujet: Re: Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko]   Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko] Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:47

DRIIIING !!!! DRIIIING !!! DRIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!!!

C'est donc ainsi que fût réveillé. Si Carey avait bien horreur d'une chose, s'était d'être réveillé brutalement le Matin. Le Matin, comme la majuscule l'indique est un moment important pour Carey, Nick, voyant son frère d'âme enérvé, tenta de le calmer mentalement.*- Les gens comprendront-ils que ça ne se fait pas d’appeler quelqu'un alors que le soleil n'est même pas encore levé ! Même si cette personne se trouve être le Scientifique le plus renommé d'AutreMonde !

- Tu es victime de ta notoriété ! Tu devrais au contraire être très content ! Mais réponds ! Je suis impatient de savoir qui est ce numéro inconnu !
Carey se hâta donc jusqu'à se boule de cristal, et décrocha. Sans se rendre compte, qu'il était encore en pyjama. Il vit alors le visage familier de Rosa. Sa petite amie.
-Bonjour Carey !
- Bonjour ma Chérie, toute compte fait, Nick avait raison, ça me plaît bien de me faire réveiller par toi le matin ! Et qu'est-ce qui me vaut un appel si tôt ?
-Eh bien, je crois que j'ai finalement compris le but de l'artefact ! Je rédige tout ça sur papier électronique, et je te l'envoie dans la demie heure qui suit. Carey ?
-Oui ?
- N'oublie pas de t'habiller ! Hihihi !
Complètement sous le charme du rire de Rosa, Carey décida de s'habiller ! Il prit sa douche, puis la demie heure était passée. Mais toujours aucun signe des expertises démoniaques de Rosa.
*-Peut-être a-t-elle du retard, je l'appellerai plus tard. Bon, si j'ai bien compris, on m'a refilé une première Sortcelière pour cette affaire ! Quelle chance !
-Ne te plains pas, elle pourrait t'être d'une grande utilité ! Va la cherchez plutôt que de râler !*
Suivant les conseils de son oiseau de roc familier, Carey se déplaça vers la porte, quand une personne décida de toquer trois fois.


TOC ! TOC ! TOC!

-C'est bon, pas la peine de taper si fort !!!
Carey ouvrit donc la porte et découvrit une belle jeune fille. *Depuis quand les ados s'intéressent à la science?*
-Qu'est-ce qu'il y'a ? Pourquoi vous me regardez comme ça jeune fille ?

En effet, la jeune fille avait un regard des plus vitreux. Elle venait de remarquer qu'elle avait en face d'elle un Vamyr. Et pas un Vampyr, LE PRINCE DE KRASALVIE ! Celui là-même dont elle avait des posters dans sa chambre de sortcelière tant il était beau !
-HUM HUM !!! J'attends, je suis un homme très pris ! Répondez je vous prie !
Revenir en haut Aller en bas
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko] Empty
MessageSujet: Re: Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko]   Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko] Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:17

A l'ouverture de la porte elle eut un choc. Elle se souvenait maintenant où elle avait bien put entendre son nom.

-Qu'est-ce qu'il y'a ? Pourquoi vous me regardez comme ça jeune fille ?

C'était le Prince de Krasalvie ! Enfin il n'était pas vraiment le fils du dirigeant, non en rélité c'était le fils de son frère. Il avait donc un lien de parenté avec Kyla, même si ils ne se ressemblaient pas tellement. Ce Prince là, il avait la classe, il était même carrément canon, bien qu'un peu âgé pour elle. Elle avait même quelques posters de lui sur les murs de sa chambre à Urla. Bon il fallait peut-être qu'elle se reprenne, sinon, sa mère n'allait pas être contente. Et elle n'aimait pas mettre sa mère en colère.

-HUM HUM !!! J'attends, je suis un homme très pris ! Répondez je vous prie !

Eh ! mais il me parle comme à une gamine ! D'ailleurs il a l'air de mauvaise humeur. Mais je préfère endurer sa mauvaise humeur à lui, plutôt que celle de Maman.

- Bonjour. On dit bonjour quand on est poli vous savez ?
Je suis May Lenn Edorash. Ma mère, Katarina Edorash, m'envoie vous demander de faire des recherches sur un artefact. Elle m'a aussi demandé d'observer vos recherches. Pour me former entre autres choses... avait-elle annoncé en vampyr, histoire qu'il comprenne bien toutes les subtilitées cachées derrières ses phrases.

Elle s'était trompée sur le compte du vampyr. Il avait beau être mignon et carrément intelligent, il était vraiment imbu de lui même. Son opinion changea du tout au tout et May se décida à enlever ces posters de sa chambre lors de sa visite annuelle à Urla. Sauf s'il s'avérait qu'elle s'était trompée et que seule cette première impression était mauvaise.

Edit : j'avais pas relu ta présentation et au sujet de l'histoire du prince, c'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko] Empty
MessageSujet: Re: Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko]   Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko] Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:58

-Je me présente, je suis Carey Lewis. Mais puisque tu seras mon apprentie le temps de cet artéfact, tu m'appelleras Doctor Lewis. En effet, j'ai reçu un coup de fil de ta mère. Elle est vraiment pas commode celle-là d'ailleurs. Elle avait même oublié de me dire, que tu étais une vampyr, et je suppose, que tu dois avoir la même intelligence que ta mère, et que tu m'as reconnu. Oui, je suis un des Princes de Krasalvie. Mais je t'en supplie, n'en tiens pas compte. Cela m’agace plus que tout.

Sans en attendre plus, Doctor Lewis fit entrer May dans son Laboratoire. Il la fit asseoir à son bureau, sur lequel reposaient plusieurs fioles aux liquides étranges. Il la regarda du coin de l'oeil, à travers une fiole vide. De ce point de vue, il pouvait apercevoir un visage assez comique de la jeune fille. Un gros nez, une bouche énorme, et des sourcils gigantesques. Et puis, au moment où May paraissait se demander ce qu'elle était venue faire ici, le Doctor se mit à rire. Pendant cinq bonnes minutes. Sous le regard complètement effaré de la jeune Vampyr :

- Excuse-moi, mais je suis tellement stressé avec ce boulot, que dès que je vois quelque chose d'assez marrant, je saute sur l'occasion pour rire. Parce qu'ici, entre des études sérieuses, des recherches studieuses, et des cadavres à autopsier, l'atmosphère n'est pas très joyeuse. Avant tout, ici, il faut s'habiller en fonction. Nous sommes des scientifiques, des Docteurs ès Sciences ! Pas des stylistes, reprit-il sérieusement après son petit fou rire, je t'ai donc fabriquer une blouse en soie d'Aragne, résistante aux produits chimiques les plus corrosifs et imperméable... au sang qui gicle lors des autopsies ajouta-t-il avec un sourire à moitié ironique et à moitié sadique.

Il donna donc la Blouse à sa protégée, et l'emmena vers l'Artéfact :

- Tu as de la chance, j'avais prévu de disséquer un cadavre de Cambhoum carbonisé, mais vu que tu es là, tu vas pouvoir m'aider à percer le secret de cet artéfact ironisa le Doctor, tout en marchant entre les allées de fioles et de livres. Ah ! Le voilà ! s'exclama-t-il en prenant précautionneusement un gant de métal, voilà le Gant de résurrection ! Il permet de ressusciter des personnes pendant deux minutes maximum. Si l'on parvenait à percer ce mystère, cela serait une découverte scientifique incroyable ! Ne crois-tu pas ?demanda-t-il à May
Revenir en haut Aller en bas
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko] Empty
MessageSujet: Re: Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko]   Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko] Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:31

Il la fit entrer dans son laboratoire après s'être présenté un peu plus poliment. il remonta d'ailleur un peu dans son estime. Il la fit s'asseoir. Sans attendre elle se mit à observer avec attention toutes les fioles aux liquides colorés qui l'entouraient. Un sourire naquit sur ses lèvres, elle était au Paradis ! Elle espérait d'ailleurs qu'elle ne ferait pas que regarder, même si ce serait déjà bien. Elle arrêta un instant de regarder le laboratoire et observa la jeune vampyr assit en face d'elleen se demandant bien ce qu'il lui demanderai de faire. Il la ragardait à travers un fiole et elle put voir son visage en déformé, ce qui cassait totalement le mythe du beau Prince, mais elle se retint de sourire à nouveau, le "Doctor Lewis" pourrait croire qu'elle se moque de lui. D'ailleurs, et à son plus grand étonnement il se mit à rire aux éclats. Il ne semblait pas pouvoir s'arrêter. Si elle s'était attendue à ça ! Elle devait faire une drôle de tête, étant donné le fait qu'elle ne pensait pas rencontrer d'autre vampyr que Kyla sachant rire pour une raison inconnue. Enfin, Kyla ou elle-même.

- Excuse-moi, mais je suis tellement stressé avec ce boulot, que dès que je vois quelque chose d'assez marrant, je saute sur l'occasion pour rire. Parce qu'ici, entre des études sérieuses, des recherches studieuses, et des cadavres à autopsier, l'atmosphère n'est pas très joyeuse. Avant tout, ici, il faut s'habiller en fonction. Nous sommes des scientifiques, des Docteurs ès Sciences ! Pas des stylistes. Je t'ai donc fabriquer une blouse en soie d'Aragne, résistante aux produits chimiques les plus corrosifs et imperméable... au sang qui gicle lors des autopsies.

*Ah, c'est bien ça ! Je crois que je vais pouvoir m'amuser ici... surtout si il se marre à la première occasion. Finalement ce ne sera peut-être pas une corvée. Maman serait étonnée de m'entendre la remercier... Mais attendont de voir*
Il lui tendit une blouse qu'elle s'empressa d'enfiler avant de le suivre, ses yeux argent scrutant tout et enregistrant la moindre information.

- Tu as de la chance, j'avais prévu de disséquer un cadavre de Cambhoum carbonisé, mais vu que tu es là, tu vas pouvoir m'aider à percer le secret de cet artéfact *C'est quoi cette note d'ironie que je ressent dans sa voix ? Me croirait-il stupide ? Je vais lui prouver que je suis capable d'être utile !* Ah ! Le voilà ! Voilà le Gant de résurrection ! Il permet de ressusciter des personnes pendant deux minutes maximum. Si l'on parvenait à percer ce mystère, cela serait une découverte scientifique incroyable ! Ne crois-tu pas ?

Il tenait dans ses mains un gant en métal épais et d'une couleur assez sombre. D'étranges reflets irisés le parcourait, intrigant May Lenn qui se pencha pour mieux les observer. Elle ne répondit pas tout de suite à la question certainement purement rétorique du Doctor. Et continua à observer le reflets. La lumière ne semblait pas influer sur leur place ou leur forme et ils semblaient bouger seuls, formant arabesques, spirales et vagues. Elle se redressa et regarda le Prince droit dans les yeux, une lueur d'exitation dans les yeux et un léger sourire dévoilant à peine ses crocs.

- Bien entendu que ce seriat une formidable découverte ! Depuis le temps que j'attendais de me retrouver face à ce genre de casse-tête ! Je vous previens, vous allez devoir me supporter jusqu'à ce que ce mystère soit élucidé, parce qu'il est hors de question de parte avant !

La bombe était lancée. Si il y avait une chose qui pouvait éveiller totalement l'esprit de la jeune vampyr, c'était les question sans réponse. Et elle se trouvait en face d'une.
Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko] Empty
MessageSujet: Re: Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko]   Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko] Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:53

- Bien entendu que ce seriat une formidable découverte ! Depuis le temps que j'attendais de me retrouver face à ce genre de casse-tête ! Je vous previens, vous allez devoir me supporter jusqu'à ce que ce mystère soit élucidé, parce qu'il est hors de question de parte avant !

Carey regarda la jeune fille droit dans les yeux, et lui dit :

- C'est très bien d'avoir de l'enthousiasme. Mais jamais en Sciences. On ne sait jamais ce que nous réserve la Science... Malheureusement. Il y'a bien longtemps j'ai perdu mon compagnon de Thèse. A cause d'une expérience Magico-Médical ratée. Il était tellement excité qu'il en a oublié une étape importante, et a explosé. On a rien pu faire pour ressouder les morceaux. Il manquait trop de chair. Mais le passé est le passé. Je ne tolérerai donc aucune poussée d'excitation ici, sous peine de blâme.

A l'évocation de la mort de son ami, le visage de Carey s'assombrit.Il claqua des doigts, et la blouse de May ainsi que la sienne se boutonnèrent.

- Vient, je vais te montrer l'effet de ce gant sur mon Camhboum calciné. Je veux que tu filmes toute la scène. Tiens prends cette caméra Magico-Thermique.

Carey enfila le gant s'approcha du Cambhoum duquel des filets de fumée noire s'élevaient encore. Plaça la main gantée sous la tête du patient, et se concentra.

Il voyait maintenant plein de formes spectrales bleues. Tapies dans les ténèbres. Dans l'attente de l'ouverture d'un portail vers l'Au-delà. Il chercha pendant près de cinq minutes, puis, les ténèbres se mouvèrent en un point convexe et laissèrent poindrent ce que Carey cherchait : l'âme du Camboum calciné. Il le prit par la main, et le ramena à la réalité.

Un cri de souffrance jaillit de la bouche du patient ramené.


*Tu m'étonnes qu'il souffre, il est en train de cramer...[/i]*
- May, prends la fiole bleue. Celle qui se trouve entre la bleue crystaline, la bleue cyan et à coté de la bleue lagon. Vite, on a que deux minutes


Revenir en haut Aller en bas
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko] Empty
MessageSujet: Re: Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko]   Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:59

- C'est très bien d'avoir de l'enthousiasme. Mais jamais en Sciences. On ne sait jamais ce que nous réserve la Science... Malheureusement. Il y'a bien longtemps j'ai perdu mon compagnon de Thèse. A cause d'une expérience Magico-Médical ratée. Il était tellement excité qu'il en a oublié une étape importante, et a explosé. On a rien pu faire pour ressouder les morceaux. Il manquait trop de chair. Mais le passé est le passé. Je ne tolérerai donc aucune poussée d'excitation ici, sous peine de blâme.


Le visage du vampyr s'assombrit et May essaya tant bien que mal de se calmer. Il fallait qu'elle se calme. Le seul problème était que la seul chose qui pouvait rendre la jeune fille vraiment enthousiaste, c'était bien les casse-têtes et autre problèmes ardus. Elle se mordilla la lèvre car elle se rendait bien compte qu'elle même ne savait pas où se situait le bouton "off" qui lui permettrait de se calmer. Il le fallait bien, pourtant. Au moins en surface. Elle se composa alors un visage calme alors qu'à l'intérieur, elle bouillonait. Mais tant pis, au moins ses capacités en seraient décuplées, sans être à leur maximum.



- Vient, je vais te montrer l'effet de ce gant sur mon Camhboum calciné. Je veux que tu filmes toute la scène. Tiens prends cette caméra Magico-Thermique.


Le scientifique enfila l'artefact et s'approcha du macabé. May Lenn attrapa la caméra et commença à enregistrer. Elle plaça des espèce de lunettes sur ses yeux et put alors voir l'image en trois versions différentes qui se superposaient. La "normale" celle qu'elle pouvait voir avec ses yeux, bien qu'en qualité moindre, la thermique avec laquelle elle pouvait voir les zones plus ou moins froides et sur laquelle elle voyait les corp du Camboum encore chaud et même brulant, ainsi que les fumées en rouges et les scientifiques, le reste étant dans les tons bleu et vert, et enfin la magique, qui lui permettait de voir les émissions de magie visibles et invisibles de différentes couleurs dont elle ne connaissait malheureusement pas la signification. Le gant était entouré d'une aura bleu-blanc pour le moins étrange. Tandis que d'autre volutes émanaient des corps de chaque sorcelier présent dans la pièce et de chaque objet magique. Lorsque le Doctor Lewis plaça sa main sous la nuque du mort, le gant commença à irradier sur le plan magique et il se rechauffa légèrement sur le plan thermique. Puis, peu à peu, de la magie venant du gant s'infiltra dans le corps du Camboum, avant de l'envahir entierement.



Un cri horrible vrilla les oreilles sensibles de la jeune vampyr. Le "patient" souffrait visiblement.



- May, prends la fiole bleue. Celle qui se trouve entre la bleue crystaline, la bleue cyan et à coté de la bleue lagon. Vite, on a que deux minutes

L'interpellée quitta ses lunettes et lacha la caméra qui continua à flotter en l'air et à filmer la scène. Elle se retourna vers les fioles colorées qu'elle avait vu auparavant et inspecta avec soins le groupe des fioles bleues ne souhaitant pas faire d'erreur. Elle repera enfin la bonne fiole et la rapporta au Doctor.
Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko] Empty
MessageSujet: Re: Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko]   Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:44

    Le patient criait de plus en plus fort, et on commencait à entendre des gens taper à la porte pour voir ce qui s'y déroulait. Carey, sans même incanter, claqua des doigts, et insonnorisa la pièce. Le pauvre martyr sembler vraiment mal en point.... On pouvait voir des morceaux de chairs putréfier à vue d'oeil, à certains endroits, la chair semblait même se retourner, comme arrachée, quant aux flammes elles avaient carrément laissés la chair noire, avec des cloques de pues et de sang. Carey dressa vite le bilan de la mort de son patient, puis vit une fiole devant ses yeux. Fiole que May lui tendait. Il la lui prit vivement tout en lui lançant un remerciement. Il attrapa l’entonnoir qui se trouvait à sa droite, et l'enfonça directement et profondément dans la gorge du patient. Ce dernier tenta de vomir, mas Carey fut plus rapide que la bile et réussit à vider toute la fiole de l'étrange liquide bleu. Petit à petit, le patient se tut, comme apaisé. Ne sentant plus ses douleurs. Il était dans un état béa. Comme drogué. Finalement, Carey avait bien fait de cueillir cette drôle de plante qu'il avait trouvé sur Terre... Mais il se rappela alors, qu'il ne lui restait plus que quelques secondes, il demanda alors à son patient :

    - Dites moi, comment êtes vous mort ? Vous-a-t-on tué ?

    - Il a incendié ma maison. Vengez... Moi...

    Puis d'un coup, Carey ressenti une grand douleur dans la main gantée, il retira donc vite le gant et observa sa main, des cloques de brûlures étaient apparues. Luttant contre l'envie de crier de douleur, il se dirigea vers son bureau, mélangea une fiole verte, avec une fiole rouge, il étala cette étrange bouilli sur un bandage et s'en fit un cataplasme. Ensuite, il regarda le cadavre, et se dit qu'il ne pourrait plus jamais revenir à la vie. Il le rangea donc dans un compartiment cryogénisé de sa morgue.


    - Et si nous regardions la vidéo ? Fait le nécessaire pendant que j'envoie mon rapport aux Services du Recensement et aux Gardes.
Revenir en haut Aller en bas
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko] Empty
MessageSujet: Re: Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko]   Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko] Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:01

- Dites moi, comment êtes vous mort ? Vous-a-t-on tué ?

Drôle de question pour May qui pensait que la Camhboum avait simplement explosé sous le coup d'une émotion trop forte. Elle se demanda alors dans qu'elles circonstances le crops avait été retrouvé et ce que le Doctor Lewis savait pour qu'il pose cette question. Certainment beaucoup plus de choses qu'il n'avait cru bon de lui dire.

- Il a incendié ma maison. Vengez... Moi...

Elle se redressa attentive mais le brûlé était revenu à l'état de macabée. Tant pis, on ne pourrait rien en tirer de plus. Elle vit du coin de l'oeil le Doctor ôter le gant et se diriger vers les (trop) nombreuse fioles avant d'en mélanger deux. C'est alors qu'elle remarque que celui ci portait des marques de brûlures. Comme le Camhboum ? Ou était-ce une simple cïncidence que le gant l'ai brûlé ? De toute façon, ce n'était pas normal et May Lenn soupçonnait le gant d'être plus que ce qu'on disait de lui..


- Et si nous regardions la vidéo ? Fait le nécessaire pendant que j'envoie mon rapport aux Services du Recensement et aux Gardes.

Elle rechercha dans les pièces adjacentes un écran qui lui permettrait de transférer les vidéos de la caméra sur quelque chose de plus grand, et finit par en trouver un dans une pièce qui semblait être vouée à ça. Elle se débrouilla pour faire passer les films et trois images apparurent. Sans doutes qu'elles ne puvaient pas se superposer comme avec les lunettes. Elle s'installa sur une chaise et attendit le retour du vampyr.
Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko] Empty
MessageSujet: Re: Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko]   Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko] Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:51

    Carey passa dans la pièce d'à côté : son bureau personnel. Personne n'y était jamais rentré... A part lui bien sûr. Même Rosaline, qui pourtant savait obtenir ce qu'elle voulait de Carey, n'avait pu y avoir accès. Cette pièce, a proprement parlé, n'existait même pas sur les plans du Château. Carey avait tout spécialement demandé au Château de lui créer cet espace dans lequel il ranger des objets dangereux, lisait des livres peu recommandés -et recommandable- , menait à bien des expériences secrètes. Mais surtout, Carey avait caché dans cette pièce les deux derniers objets qui, comme le gant, il devait étudier. Il penser fortement qu'il existait un lien entre ces trois reliques. Il avait d'ailleurs déjà découvert qu'elles étaient imprégnées de Magie Démoniaque... Puis, il eût une idée ! Tellement simple, qqu'il n'y avait pas pensé avant ! Il alluma son Magicomputer, et, en premier lieu, envoya un mail à Rosaline :

    "Ma chérie,

    Je t'envoie holographiquement trois objets que je suis en train d'étudier. Je sais d'ors et déjà qu'ils ont un rapport avec les démons. Vu que tu es Sangrave, pourrais-tume dire si tu les connais ?
    Baisers baveux,
    Ton Carey
    "



    Ensuite, Carey envoya vite son rapport aux autorités Royales, leurs transmettant ainsi tous les éléments pour faire leur enquête, et donc, retrouver l’Assassin de ce pauvre Camhboum. Puis, un bruit de musique, se fit entendre. Le Doctor sortit donc de sa pièce, la referma magiquement, et se dirigea vers la salle de Vision, qui était très utile puisque chaque opération était filmée. May Lenn était déjà assise. Néanmoins, juste avant qu'il ne lance la vidéo, il lui dit :


    - Prend des notes.


    Et sur ces paroles, il enclencha le bouton "Play"...
Revenir en haut Aller en bas
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko] Empty
MessageSujet: Re: Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko]   Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko] Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:03

Il ne lui fallut pas attendre longtemps pour que le scientifique revienne. Etait-il préoccupé ? Elle n'en avait strictement aucune idée et de toute façon, elle n'en avait rien à faire. Elle s'attendait dait à ce qu'il lance immédiatement l'enregistrement sans explications, mais il se retourna vers elle et lui demanda de prendre des notes.
*Et avec quoi je vais les prendres mes notes ? Avec mon stylo de rien et ce carnet que je n'ai pas ?*
Oui, l'humour de la jeune vampyr a toujours été spécial et le sera sans doute encore dans une centaine d'année. Juste avant qu'il ne lance la vidéo, elle se souvint d'un carnet mis au point par sa mère un des rares jours où elle avait du temps libre. Il suffisait de lancer la formule appropriée et celui-ci notait tout seul. Pratique comme gadget. Elle ennonça à voix basse :

- Par l'Ecritus, les mots s'inscriront et celà sans tourner en rond !

Simple, basique, efficace.
Enfin la vidéo fut lancée. May Lenn l'avait déjà vue pour l'avoir elle même enregistrée, mais elle se rendit compte que certains détails semblaient lui avoir échapés. Comme cette étrange concentration de magie apparaissant d'un blanc vif, juste avant que le gant commence à agir. Et là, cette irradiation de chaleur qui tout à coup devenait froide ? Tant de phénomènes ui se notaient sur le carnet à un vitesse allucinante et qu'elle était parafaitement incapable d'expliquer avec ses connaissances -pourtant étendues. Elle était de ce fait légèrement frustrée. Quand la vidéo fut finie, on la repassa un seconde fois, et là encore elle remarqua des choses lui ayant échappé, comme si on leur avait lancé un Dissimulus qui s'était progressivement effacé. Elle ne comprennait pas comment elle avait put passer à côté de tant de choses et elle se maudit intérieurement. Pour la deuxième fois, la vidéo se termina et les trois écrans s'éteignirent. Personne ne la relança et la salle resta silencieuse. May Lenn brisa le silence en murmurant :

- Je ne comprends pas...

Ce qui, il faut l'avouer, pouvait prêter à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko] Empty
MessageSujet: Re: Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko]   Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko] Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:34

Carey avait été très attentif à chaque détail de la vidéo. Petit à petit, les pièces du puzzle se mettaient en place dans sa tête. La jeune May lança un :

- Je ne comprends pas...

Carey la regarda et lui dit :

- Moi, je crois que je commence à comprendre. Vois-tu, je soupçonne cet objet d'être fait de magie démoniaque. J'en suis même quasiment sûr. Or, si j'ai raison, cela me fait bien peur. Je crois que les démons ont trouver le moyens de masquer la Magie Démoniaque. Tu imagines tout ce que cela peut entreprendre ?... Des attentats qui jetterait le doute sur des mouvements révolutionnaires, des portails Limbes-AutreMonde-Terre dissimulé. May, c'est de notre devoir de comprends, sur ce point là, je crois d'ailleurs avoir compris, mais il faut surtout un moyen de contrer cette terrible nouvelle. Il va falloir qu'on trouve un moyen de différencier cette magie dissimulée, de la nôtre. Là aussi, j'ai une petite idée. Mais il faut l'appliquer. Et cela passe d'abord par la théorie. Assied-toi, regardele tableau, mais juste avant lis moi tes notes.


Dernière édition par Carey Lewis le Jeu 8 Mar - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko] Empty
MessageSujet: Re: Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko]   Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:44

[Nyuuh, Désolée ^^'']

Toute à son incompréhension, elle sursauta légèrement quand le scientifique lui répondit :

- Moi, je crois que je commence à comprendre. Vois-tu, je soupçonne cet objet d'être fait de magie démoniaque. J'en suis même quasiment sûr. Or, si j'ai raison, cela me fait bien peur. Je crois que les démons ont trouver le moyens de masquer la Magie Démoniaque. Tu imagines tout ce que cela peut entreprendre ?... Des attentats qui jetterait le doute sur des mouvements révolutionnaires, des portails Limbes-AutreMonde-Terre dissimulé. May, c'est de notre devoir de comprends, sur ce point là, je crois d'ailleurs avoir compris, mais il faut surtout un moyen de contrer cette terrible nouvelle. Il va falloir qu'on trouve un moyen de différencier cette magie dissimulée, de la nôtre. Là aussi, j'ai une petite idée. Mais il faut l'appliquer. Et cela passe d'abord par la théorie. Assied-toi, regarde le tableau, mais juste avant lis moi tes notes.

Elle se tourna vers lui et ne s'étonna pas du fait qu'il paraisse inquiet. Si cela était vrai, ça signifiait de grands changements. Comment les démons avaient bien pu masquer leur magie répugnante ? Elle les détestait, ils avaient détruit leur monde pour le plaisir ! Elle sentait la rage monter en elle et elle la refréna, se rappelant les conseils du Haut Mage. Elle lâcha un petit soupir puis entreprit de relire ses notes silencieusement, afin d'en faire un synthèse.

- Alors... J'ai pu observer durant tout le processus des fluctuations importantes au niveau magique. C'est étrange, je n'aurait pas pu imaginer que de telles choses se produisent. La magie n'arrêtait pas de changer de nature, de puissance et son action se propageait d'une manière incohérente. De plus, la température autour du corps du patient a d'abord beaucoup chuté avant l'activation du gant, comme on a tous pu le ressentir. Puis elle est remontée en flèche pour s'arrêter à un seuil d'une cinquantaine de degrés, malgré quelques variations que là non plus je n'arrive pas à expliquer.

Les yeux parcouraient les pages de son carnet à une vitesse ahurissante, elle engrangeait des détails, des schéma se formaient dans sa tête et des conclusion antithétiques se formaient dans son esprit. Elle détestait vraiment ça, ne pas pouvoir comprendre. Elle avait beau être jeune, elle avait reçu une éducation digne de sa race et aimait apprendre.

- Sinon, il y a eu lors du processus d'important échanges de magie avec les objets présents dans la pièce. Je ne savais pas qu'un objet était capable d'une telle chose. Enfin je vais arrêter d'exprimer mon point de vue je crois. Bien qu'il y ai eu des changements de température dans l'air ambiant, le corps du Camhboum a gardé une température constante, c'est-à dire très chaude vu l'état dans lequel il est arrivé.

Elle termina son rapport par deux ou trois détails et se tut. Son attention était à présent fixée sur le vampyr. Elle attentait patiemment qu'elles conclusions il allait bien pouvoir en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko] Empty
MessageSujet: Re: Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko]   Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko] Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:20

    - Alors... J'ai pu observer durant tout le processus des fluctuations importantes au niveau magique. C'est étrange, je n'aurait pas pu imaginer que de telles choses se produisent. La magie n'arrêtait pas de changer de nature, de puissance et son action se propageait d'une manière incohérente. De plus, la température autour du corps du patient a d'abord beaucoup chuté avant l'activation du gant, comme on a tous pu le ressentir. Puis elle est remontée en flèche pour s'arrêter à un seuil d'une cinquantaine de degrés, malgré quelques variations que là non plus je n'arrive pas à expliquer. Sinon, il y a eu lors du processus d'important échanges de magie avec les objets présents dans la pièce. Je ne savais pas qu'un objet était capable d'une telle chose. Enfin je vais arrêter d'exprimer mon point de vue je crois. Bien qu'il y ai eu des changements de température dans l'air ambiant, le corps du Camhboum a gardé une température constante, c'est-à dire très chaude vu l'état dans lequel il est arrivé.

    La jeune fille était intelligente. Elle était bien digne du peuple des Vampyrs. Néanmoins, malgré son observation et sa perspicacité, il lui manquait des connaissances qu'elle acquerra au fil du temps. Carey allait donc lui fourni de précieuses connaissances qu'il avait tout juste récemment découvert.

    - Vois-tu, il y'a des choses que la magie peut créer. et joignant le geste à la parole, Carey claqua des doigts et une bouteille d'eau fraîche ainsi que deux verres apparurent sur la table. Apparut aussi un mannequin en plastique au grand étonnement de May Lenn.Mais aussi protéger en modifiant les molécules d'air présentes autour de cet objet, un bouclier couvrit le mannequin quelques secondes plus tard. Un enchantement peut le détruire : DESTRUCTION ! incanta Carey la main en direction du mannequin. Un trait de magie rouge atteignit alors de plein fouet la cible et cette dernière explosa. Littéralement. Cependant, les morceaux furent retenus par le bouclier créé précédemment.Comme tu l'auras remarqué, j'ai créer mon bouclier de façon à ce que mon sort, et uniquement le mien, puisse le traverser. Et bien c'est à peu près la même chose avec cet objet. Il laisse filtrer la magie démoniaque au travers de la magie normale. Nous avons donc à faire à un tout nouveau type de magie tellement puissante qu'elle est capable de ramener les morts à la vie !

    Carey se tut. Il réfléchit. puis après deux minutes d'hésitation, il dit :

    - Deux choix s'offrent à nous : le premier, détruire cet objet monstrueux qui met en péril ce pour quoi Demiderus s'est battu lors de la Guerre de la Faille. La deuxième, et la plus risquée : tenter de séparer la magie démoniaque de la magie "normale" afin de canaliser la magie démoniaque pour en laisser juste ce qu'il faut pour nous permettre de contrôler cet objet sans aucun risque. Mais je ne te cache pas que la deuxième solution est très dangereuse. Comme tout bon assistant ou apprenti, je te teste : dis moi ce que tu penses, et ce que tu ferais à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko] Empty
MessageSujet: Re: Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko]   Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:46

- Vois-tu, il y a des choses que la magie peut créer. Mais aussi protéger en modifiant les molécules d'air présentes autour de cet objet. Un enchantement peut le détruire : DESTRUCTION !

Il fit une démonstration de ses dires et fit apparaître de l'eau, mais aussi un mannequin. Elle eu à peine le temps de se demander ce qu'il comptait faire avec qu'il se recouvrait d'un bouclier et explosait. Les morceaux fumants furent retenus.

*Un bouclier à sens interdit ? Ou alors seule une chose immatérielle pouvait passer ? Non. Je suis sûre que mon sort n'aurait pas traversé. *


Tandis que le Vampyr continuait son explication, elle se servit un verre d'eau fraîche. Elle aimait boire de l'eau, ce qui était sûrement du au fait qu'elle n'était pas une sang pur.

- Comme tu l'auras remarqué, j'ai créé mon bouclier de façon à ce que mon sort, et uniquement le mien, puisse le traverser. Et bien c'est à peu près la même chose avec cet objet. Il laisse filtrer la magie démoniaque au travers de la magie normale. Nous avons donc à faire à un tout nouveau type de magie tellement puissante qu'elle est capable de ramener les morts à la vie !

Il y eu soudain le silence. May Lenn réfléchissait à ce qu'impliquaient les paroles du Shaman. Les démons auraient donc réussi à allier Magie démoniaque et magie "normale" ? Pourtant, à sa connaissance, seuls Magister et par exetension les Sangraves en était capables. Ils étaient vraiment une engeance ! Communiquer ce genre d'information à des créatures aux intentions plus que meurtrières. Ces saletés avaient détruit leur planète ! Une douleur vive au front la fit grimacer. Elle se le frotta doucement. il faudrait qu'elle pense à lui parler de ça aussi, mais le moment ne s'y prêtait pas vraiment.

Elle ne put s'empêcher de montrer les crocs, parfaitement hostile à la magie démoniaque. Carey rompit le silence.

- Deux choix s'offrent à nous : le premier, détruire cet objet monstrueux qui met en péril ce pour quoi Demiderus s'est battu lors de la Guerre de la Faille. La deuxième, et la plus risquée : tenter de séparer la magie démoniaque de la magie "normale" afin de canaliser la magie démoniaque pour en laisser juste ce qu'il faut pour nous permettre de contrôler cet objet sans aucun risque. Mais je ne te cache pas que la deuxième solution est très dangereuse. Comme tout bon assistant ou apprenti, je te teste : dis moi ce que tu penses, et ce que tu ferais à ma place ?

Le détruire, ou tenter de le modifier. Elle avait une envie folle d'exploser cette horreur sur l'heure, mais son esprit rationnel se mit en route et elle se mit à réfléchir posément. Elle pouvait presque imaginer son cerveau ronronner comme les ordinateurs terriens. La destruction semblait très attirante puisqu'elle mettait tout simplement fin au problème, cependant elle pouvait être tout aussi dangereuse que de laisser l'artefact en l'état, voire plus. La quantité de magie démoniaque dégagée par une explosion mal contrôlée devait être faramineuse. Et comme l'avait un jour dit Rosaline Lullaby à un tout autre sujet : " Cette chose pourrait détruire tout le Lancovit à elle toute seule ! Aucune erreur ne nous est permise". Et à ce stade, elle se demanda ce qu'elle avait bien pu faire pour que tout lui tombe dessus dans un temps si cours. Quoique ça changeait agréablement.

Modifier le Gant comportait aussi de grands dangers, mais il pouvaient sûrement être maitrisés plus facilement, dans une pièce isolée, avec des protections spéciales... A contrecœur, elle finit par admettre que c'était sans doute la meilleure solution.

- Même si je dois avouer que j'adorerais détruire cet artefact démoniaque, ce n'est sûrement pas la meilleure solution. Premièrement, ce serait sans doute extrêmement dangereux. La magie démoniaque appelle à la violence, ça ne ferait que la réveiller et la libérer, et ça, c'est pas une bonne idée. Deuxièmement, dans le cas ou ça marcherait sans détruire tout le pays, cela ferait disparaître une magie précieuse et rare.


Elle laissa un silence afin de se resservir un verre d'eau... par pure gourmandise. Non, elle n'était PAS aqualique.

- Je pense que la modification doit être possible, quoique difficile. Je ne sais pas du tout combien de temps elle pourrait prendre. Sinon, si on y va doucement, il doit être possible de contrôler la magie démoniaque et de s'en protéger. En prenant de bonnes précaution... Oui, ce doit être possible. A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko] Empty
MessageSujet: Re: Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko]   Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:16

    Carey regarda la jeune Vampyr d'un oeil intéressé. Il aimait l'aventure et les expériences dangereuses... Voire très dangereuses. Alors, en réponse à la réflexion de May Lenn, il lui sourit et lui dit :

      - Cela peut être intéressant mais il faut prendre des précautions. Tout d'abord, je dois nous protéger de la Magie Démoniaque que nous extrairons car la Magie Démoniaque brute, abrégeons la MD, a une conscience et peut nous attaquer. Souviens-toi que la MD n'est que la compression de milliers d'âmes! Mais le problème, c'est que je ne sais pas ce qui peut nous protéger de la MD. Aucun scientifique n'a encore pu étudier la MD. A part Magister, si on peut le considérer comme scientifique... Il faut que j'appelle Rosaline, ma femme, pour lui demander. Un instant je te prie.


    Carey sortit sa boule de cristal, composa le 001 256 123 147 852, numéro qu'il connaissait par coeur, et attendit que sa femme veuille bien répondre. S'ensuivit alors une scène très gênante pour Carey :

      - Coucou chérie.... Est-ce que tu...


      - TOI ! LA PROCHAINE FOIS QUE TU LAISSES TRAINER TES CALECONS SALES PAR TERRE DANS LA CHAMBRE? JE TE JURE QUE JE T'IMPREGNE DE MAGIE DEMONIAQUE !


    Carey -qui était pourtant un vampyr et n'avait donc pas de sang- rougit comme une tomate- et répondit :

      - Pas maintenant... Je suis avec des collègues... Hum... D'ailleurs on se demandait si tu savais avec quoi on pourrait se protéger de la magie démoniaque, une idée ?


      - La dernière fois, à la Forteresse Grise, Magister m'a parler d'un sort de nourissage démoniaque. On ne peut pas se protéger de la Magie Démoniaque, alors Magister a inventé un bouclier qui lui permet de tansformer la magie démoniaque en magie normale, ainsi tu peux te "nourrir" de la Magie Démoniaque sans en être imprégné. Laisse moi juste le temps de trouver le document qu'il m'a transmis à ce propos... Ah, le voilà, je te l'envoie ! Et n'oublie pas d'acheter de l'huile de Grrr pour le dîner de ce soir !


      - ... merci.


    Carey se tourna alors vers la jeune Vampyr et lui dit :

      - Par contre, pour que tu puisses participer à cette expérience dangereuse, il me faut une décharge signée par ta mère...
Revenir en haut Aller en bas
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko] Empty
MessageSujet: Re: Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko]   Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko] Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:14

[Peut-être qu'un jour, on arrivera à finir ce RP -.-' ... Bon au moins ce n'est aps tout court tout moche.]

Carey la regardait d'un œil brillant, l'air très emballé par cette expérience dangereuse, voire mortelle. Ah bon, d'accord. Et elle qui croyais qu'il ne fallait pas être trop enthousiaste, sous peine de rater quelque chose. Bah, tant pis. C'était sa vie après tout. Le vampyr lui répondit néanmoins d'un ton calme :

- Cela peut être intéressant mais il faut prendre des précautions. Tout d'abord, je dois nous protéger de la Magie Démoniaque que nous extrairons car la Magie Démoniaque brute, abrégeons la MD, a une conscience et peut nous attaquer. Souviens-toi que la MD n'est que la compression de milliers d'âmes! Mais le problème, c'est que je ne sais pas ce qui peut nous protéger de la MD. Aucun scientifique n'a encore pu étudier la MD. A part Magister, si on peut le considérer comme scientifique... Il faut que j'appelle Rosaline, ma femme, pour lui demander. Un instant je te prie.

Quoi ??! Rosaline était sa femme ? Mais, ils s'étaient rencontrés il y a si peu de temps... Elle était d'ailleurs, là, prodiguant quelques conseils à la Haute-Mage pour qu'elle sache s'y prendre avec un vampyr. La mâchoire de May Lenn se serait décrochée si elle ne s'était pas retenue mais ses yeux écarquillés montraient à eux seuls son étonnement. Elle ne savait pas comment Rosaline avait pu mettre le grappin sur cette personne aussi rapidement, surtout avec la différence de peuple... et sans doute d'âge.
Enfin, ce n'était pas vraiment pour ça qu'elle était là. Elle devait poser ça comme un fait plutôt que comme une interrogation, et tout irait bien. Voilà, c'était mieux, son visage avait repris une expression normale. Pendant ce temps, le Doctor avait eu le temps de sortir sa boule de cristal, de composer un numéro qu'il connaissait sans doute par cœur, et l'attente de se faire brève (ce qui n'a strictement aucun sens et n'est pas français).

- Coucou chérie.... Est-ce que tu...

- TOI ! LA PROCHAINE FOIS QUE TU LAISSES TRAINER TES CALEÇONS SALES PAR TERRE DANS LA CHAMBRE, JE TE JURE QUE JE T’IMPRÈGNE DE MAGIE DÉMONIAQUE !

- Pas maintenant... Je suis avec des collègues... Hum... D'ailleurs on se demandait si tu savais avec quoi on pourrait se protéger de la magie démoniaque, une idée ?

- La dernière fois, à la Forteresse Grise, Magister m'a parlé d'un sort de nourrissage démoniaque. On ne peut pas se protéger de la Magie Démoniaque, alors Magister a inventé un bouclier qui lui permet de transformer la magie démoniaque en magie normale, ainsi tu peux te "nourrir" de la Magie Démoniaque sans en être imprégné. Laisse moi juste le temps de trouver le document qu'il m'a transmis à ce propos... Ah, le voilà, je te l'envoie ! Et n'oublie pas d'acheter de l'huile de Grrr pour le dîner de ce soir !

- ... merci.

Durant tout l'échange, le sourire de May s'était agrandit, jusqu'à pouvoir concurrencer celui du chat du Cheshire, un célèbre personnage des non moins célèbres Aventures d'Alice au pays des Merveilles d'un auteur terrien, Lewis Caroll. Livre qu'elle appréciait d'ailleurs beaucoup. De plus, voir un véritable vampyr rougir était tellement peu courant qu'elle ne pu s'empêcher de pouffer. Rosaline était une artiste ! En plus, elle avait l'air de savoir beaucoup de choses et...

Attendez un instant.

Elle avait parlé de Magister ? D'imprégnation ? Magie démoniaque ? Elle était une Sangrave ? A bien y réfléchir, elle savait déjà celle-ci contaminée, après tout, elle avait créé dans la Château Vivant, une espèce de petit monstre horriblement dangereux. Cependant, ce qu'elle venait d'apprendre l'avait refroidie. La magnifique sourire qui ornait son visage s'était éteint comme on souffle la flamme d'une bougie, et elle regardait Carey d'un air perplexe. elle supposait qu'il n'était pas le seul à savoir, après tout, elle était chargée de la protection magique d'Omois, ce qui n'était pas rien. L'Impératrice était forcément au courant.
La voix du vampyr la sortit de son état de réflexion.

- Par contre, pour que tu puisses participer à cette expérience dangereuse, il me faut une décharge signée par ta mère...

Tsss. Parler à sa mère deux fois dans la même journée ne l'enchantait guère. De plus, celle-ci était toujours occupée et elle était sûre de la déranger. Mais bon, elle devait s'y faire, et puis c'était elle qui lui avait demandé de servir d'assistante. Re-tsss. La jeune fille fit une petite moue avant de se décider à sortir sa boule de cristal de sa robe de sorcelière. Le numéro était enregistré.

- Allo ?

- Maman ? C'est May Lenn. Le Doctor aurait besoin d'une décharge pour que je puisse participer à une exp...

- May, tu sais que je suis fort occupée ces derniers temps. Et que tu as toute la latitude que tu veux, tant que tu me fais ton rapport après.

- Mais j'ai besoin de...

- Oui oui, j'ai entendu. Je vais te l'envoyer. Tu devrais la recevoir d'ici trente secondes. Au revoir May.

- ...

La vampyr regarda sa boule de cristal avec la subite envie de la lancer contre le mur. Une lueur rouge flamboya dans ses yeux tandis qu'un élancement lui transperçait le front. Comment ses parents pouvaient-ils être aussi insensibles. Elle ne lui avait même pas demandé de quelle expérience il s'agissait.

Un discret Vouff derrière elle la fit se retourner. D'un geste sec, elle tendit cette saleté de papier signé de la main d'une des meilleurs théoricienne d'Autremonde au Doctor, essayant de masquer son amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko] Empty
MessageSujet: Re: Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko]   Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko] Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:02

    Carey regarda avec désolation la jeune vampyr... Comment sa mère pouvait-elle la traiter ainsi ? S'il avait des enfants un jour, il leur donnerait tout l'amour qu'il pourrait.

      *Quand je serai le Président de la Krasalvie, notre pays sera le plus craint, le plus respecté, et le plus puissant d'AutreMonde... Il faut arrêter l’hémorragie que subit notre contrée... Nous ne pouvons plus vivre en autarcie, nous nous devons de nous ouvrir aux autres... Convaincre le peuple sera difficile, mais qui a dit que changer les choses étaient facile ?...*


    Il mit sa main sur l'épaule de la jeune fille et lui dit d'un air énigmatique :

      -Ne t'en fais pas... Un jour cela changera... Mais pour l'instant, et maintenant que j'ai l'autorisation de ta... mère, nous allons pouvoir commencer notre expérience...


    Carey leva la main, et une fumée rouge épaisse en sortit... au bout de quelques secondes le laboratoire était empli de cette étrange smog. Carey claqua alors des doigts, et tous les objets-sauf une table et l'Artefact- disparurent.

      -En Médicomagie, on ne fait jamais rien sans désinfecter le patient, et bien lors des expériences, il en va de même ! Tout les microbes ou objets qui pourraient nous déranger sont bannis. Reste à côté de moi, je vais invoquer le bouclier Mangeur de MD. Je sais que tu serais capable de le maintenir toute seule, mais je ne préfère pas. Cette expérience est extrêmement dangereuse, et je ne veux pas avoir à m'occuper d'une jeune fille ayant des problèmes avec son bouclier magique. Ne le prends pas mal, hein ? Bon, commençons !

      Svaï Hissa kiu !


    Un bouclier magique rosé vint protéger les deux scientifiques. Carey ne regardait plus la jeune file, il était à présent extrêmement concentré.

      -Tant que nous sommes sous ce bouclier Mangeur de MD, nous ne risquons rien. J'ai aussi pris l'initiative de recouvrir les murs avec ce même bouclier, afin qu'aucune âme Démoniaque ne parvienne à s'échapper. Bon, maintenant, je veux que tu fasses léviter ce gant de résurrection. Ensuite, tu invoqueras une bassine d'eau, et une cage magique faite de la même matière que ce bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko] Empty
MessageSujet: Re: Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko]   Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doctor aidez-moi!! (PV Carey)
» Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château royal du Lancovit :: Bureaux des Haut Mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser