Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  Mariage [ Début de soirée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

 Mariage [ Début de soirée] Empty
MessageSujet: Mariage [ Début de soirée]    Mariage [ Début de soirée] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:36

Début de l'event: Mariage [Début de Journée]


Résumé du début de journée :

Carey Lewis a écrit:

    [...] *Tu sais nick, dit-il mentalement à son familier, la dernière fois que j'ai ressenti cette sensation de chaleur dans mon corps, c'est quand j'ai bu le sang d'un Grrr que Père m'avait offert pour mes cent dix huit ans ! D'ailleurs, j'ai reçu une missive de lui hier soir, il m'a dit qu'il viendrait au mariage... J'ai peur... Il n'a jamais rencontré Rosa. Et il ne sait pas qu'elle est... Humaine. Et encore moins une espionne chez les Sangraves. Je sens que cette soirée va être mouvementée...*[...]
    [...]Un vacarme épouvantable se fit entendre : quelqu'un -ou quelque chose- frappait à la porte.[...]Carey sortit donc vite de la douche, entoura son bassin d'une serviette, de façon à ce que l'inconnu ne soit pas choqué de voir l'appareil génital si particulier des vampyrs. Toutefois, Carey fit en sorte à ce que ses abdos de marbre se fissent voir. Au cas où il s'agirait d'un fou furieux qui tente de le tuer quatorze heures avant son mariage.
    Il ouvrit la porte, prêt à activer sa magie, quand une femme brune, folle furieuse, tenant dans les bras un jeune sortcelier de un an et demi tout au plus dont le sang giclait de partout, fit irruption dans son salon en criant :


      - SAUVEZ-LE ! J'ai entendu dire que vous étiez le Chaman du Lancovit ! Ici ce sont tous des incapables ! Ils ne veulent pas le soigner !


    *Nan, mais c'est une blague ?* pensa-t-il, interdit. Puis il entendit le petit gémir, et se dit que non, finalement, ce n'était pas une blague. Il accourut alors vers la table sur laquelle la femme avait déposé le petit, et observa les dégâts :

      - Elfe jeune né, de tout au plus un an et demi. Mal en point, souffre d'une lésion ouverte abscéminale intro-répetitive de coagulation avancée de l'abdomen avec ds complications d'émaillement des côtes gauches. Un traumatisme cranien grave avec des lésions séquencielles dans la partie du cerveau elfique.


    Il appuya donc avec ses mains sur la partie d'où le sang giclait comme un puit de pétrole, et s'en reçut sur le visage, dans les cheveux, et même sur ses magnifiques abdos. La cas était grave.Il n'avait pas le temps de demander le pourquoi du comment, ni l'autorisation de la mère, alors il fit ce qu'il n'aurait jamais fait en temps normal : il incanta.[...]
    Et c'est dans ces conditions que Carey se retrouva en plein milieu de la salle du bal, seulement vêtu d'une serviette, tentant veinement de sauver l'insauvable. Et à ce moment là il se dit :

      *Dans quel merdier je me suis encore foutu ?!*

Ookami Shiroi a écrit:
Ookami avait été surprise de recevoir ce faire part alors qu'elle était nouvelle ici.[...]Une fois prête, elle partit pour la salle, déposant le cadeau et son katana à la place convenue et entra dans la salle de bals. En entrant, elle fut impressionné par la présence de la haute mage et aperçut, plus loin deux jeunes filles dont l'une d'elle ressemblait énormément à la description qu'on lui avait donné de Tara Duncan. D'un pas hésitant, elle les rejoignit. Elle n'eut pas le temps de leur parler que le son d'un transmitus se fit entendre et le futur marié, vêtu d'une simple serviette autour de la taille et tâché de sang apparut avec, dans les bras, un nourrisson qu'il tentait de soigner. Elle vit alors une des hautes mages venir l'habiller d'un sort tandis qu'il s'occupait de l'enfant.

May Lenn Edorash a écrit:
[...] May Lenn se défaisait des cadeaux et de ses armes à l´entrée de la salle quand retentit l´explosion due à un transimitus. Elle pensait qu´ils auraient activé des anti-transmitus vers cette salle, mais il était possible que ce ne soit pas le cas.
Après s´être assurée qu´elle ne portait plus rien de tranchant elle entra dans la salle et regarda ses occupants.
Elle vit Mana Maldorane et lui fit un petit signe. [...] et à son grand étonnement elle vit aussi Carey Lewis, couvert de sang, avec un nourrisson dans les bras. Il semblait mal en point. Elle créa un bouclier invisible permettant de protéger ses vêtements et s´approcha.

- Besoin d´aide, Doctor ?

La Vampyr jeta un oeil au blessé, qui s´avéra être un elfe. Elle fronca les sourcils en voyant la plaie béante et se demanda un bref instant ce qui avait pu la causer avant d´agir. Sauf qu´elle n´avait pas tout à fait le temps de se poser des questions. Elle avait étudié l´anatomie elfique et elle en connaissait les grandes lignes. Laissant le pouvoir affluer à ses mains, May commenca par redresser et ressouder la côte ayant perforé le poumon, tout en créant une membrane temporaire pour celui-ci. Elle n´était en aucun cas une shamane et elle pouvait tout au plus aider sans faire de dégats en plus.

Tara Duncan a écrit:

      -Mais qu'est-ce que c'est que ce merdier ?!

    [...]
      *C'est Lisbeth qui va être contente en voyant que l'attention n'est pas dirigée vers elle !*


    Galant, voletant au dessous de tout le monde lui envoya alors l'image mentale de Carey et du bébé elfe. Aussitôt Tara s'empressa de bousculer les gens en criant des :

      -Urgence ! Attention ! Mais poussez-vous !


    Finalement arrivée sur le lieu de la scène, elle regarda Carey, fût stupéfiée par sa beauté vampirique, mais se reprit et lui dit :

      -Vous êtes qui vous ?
    non sans être charmée.


      -Moi ? Le chaman du Lancovit, Prince de Krasalvie à mes heures perdues, qui essaye de faire son boulot, votre altesse impériale, si je puis me permettre, un Réparus de votre puissance pourrait le mettre hors de danger, je pourrai ensuite le transférer dans mon infirmerie, et alors la fête pourra reprendre... Ah et au fait, je suis aussi accessoirement le Marié !


    [...]

      *Quelle bonne idée de mettre dans la même pièce : l'Impératrice d'omois, le Prince de Krasalvie, la Princesse du Lancovit, Le Président de Krasalvie, et moi ! Surtout avec ce Assasin qui rôde !*


    Les pleurs de l'elfe la rammenèrent vite à la réalité, elle lança un Réparus, et toute la salle émit un "aaaah" de bien-être. La licorne était guérie de son mal de crâne, maître Chem de ses vieux os craquants, et presque toute la salle se sentit encore mieux pour faire la fête et célébrez le mariage. Ne manquez presque plus rien... Sauf peut-être la Mariée ! En effet, elle n'était toujours pas arrivée -ce que personne n'avait remarqué puisque toute l'attention était concentré sur le jeune elfe. C'est alors qu'un cri suraigüe se fit entendre :


      -AAAAAAAAAAAH ! Carey ! Que t'est-il arrivé ?! Oh mon Dieu, mais tu saignes ! QUI A FAIT CA?!
    s'écria Rosa, les mains involontairement éclairées de Magie Démoniaque.

    Il n'en fallut pas plus pour déclencher l'alarme Anti-Sangrave qui résonna dans tout le palais. Les convives croyant à une attaque commencèrent à courrir dans tous les sens, des thugs arrivèrent par milliers et... PLAC ! Ils plaquèrent Tara, Carey, et toutes les personnalités au sol.

      -Xandiar ! Je... Ne... PEUX... PLUS... RESPIREEER !!!!


      *Pitié ! Faites que quelqu'un fasse preuve de bon sens et arrête ce cauchemar !*


Tara Duncan a écrit:

    [...]Mais pourquoi tout le monde l'ignorait-elle et lui coupait la parole aujourd'hui ?! Elle lança un regard de détresse vers Moineau, mais cette dernière était trop occupé à regarder le vampyr. C'est alors que Tara entendit le mot "Guerre". Quoi ? Où Comment ?

      - Si vos Thugs touchent encore une seule fois à mon héritière, je vous déclare la Guerre...


    [...]

    Il est fou, ou il veut libérer la Guerre AutreMondienne qui lui pend au nez ?! Tara lança un regard vers sa tante. cette dernière semblait contrariée... Très contrariée. en même temps, ça se comprenait. Elle venait de se faire humilier par son système de garde... Perdue dans ses pensées, elle entendit le bruit d'un transferus... Tout cela ne sentait pas bon... avant même que sa Tante ne puisse parler, elle s'écria (de manière à ce que tout le monde l'entende cette fois-ci) :

      -JE CROIS QUE NOUS SOMMES TOUS UN PEU CHOQUES PAR CETTE HISTOIRE DE MARIAGE BEBE SANGLANT. JE VOUS PRESENTE OFFICIELLEMENT NOS EXCUSE, PRESIDENT DE KRASALVIE. ET JE VAIS CHERCHER DE CE PAS LES MARIES !


    Tout le monde semblât la regarder comme si elle eût été folle. Mais elle n'était pas dupe, et la dernière chose qu'elle entendit après avoir franchi la porte, fût le brouhaha émanant de la salle de bal...

Rosaline Lullaby a écrit:
[list]Oups fut la première chose à laquelle Rosa pensa lorsqu'elle vit la pagaille qu'elle venait de créé. En même temps, comment aurait-elle pu savoir que son Impériale Majestée avait eu la bonne idée de mettre des alarmes anti-magie-démonique partout dans la salle ?! Elle la savait paranoïaque, mais pas à ce point... En même temps, avec l'Assassin qui rôdait un peu partout, mieux valait être prudent. Très vite, sans savoir ce qui se passer, la foule passait du silence, à l'excitation, puis au re-silence. Là où elle était, Rosa n'entendait rien... Jusqu'au moment où le père de Carey fit une glaciale apparition en face de Lisbeth


    *Une... GUERRE AUTREMONDIENNE ?! Mais WTF ?!*


Plusieurs personnes tentèrent en vain d'intervenir, mais il n'y avait rien à faire, l'ambiance était toujours glaciale. Rosa s'éclaircit alors la voix et dit :
    - hum hum... Puis*je avoir votre attention je vous prie ? Je crois qu'il est heure pour moi de faire un petit discours empreint d'un lyrisme exacerbé comme le ferait Lamartine ou Musset... De grands auteurs terriens... Ma rencontre avec Carey se résume en un poème que j'ai écrit, et que je vais vous déclamer tout de suite :

    [...]

    Le discours sembla calmer l'assemblée, tout le monde avait retrouvé le sourire, certains courtisans pleuraient à chaudes larmes, et d'autres souriaient. Le père de Carey et Lisbeth, loin de s'échanger des regards amicaux avaient apparemment décider de mettre leur querelle de côté... La fête pouvaient finalement continuer...



A VOUS DE CONTINUER ! Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Jenkilah'Evil
Humaine
Jenkilah'Evil


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Quel importance ? A tes yeux, je suis invisible.

Relations
COTE COEUR: Ne cherche pas à me comprendre
FAMILIER: Loods. Et pas touche.
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

 Mariage [ Début de soirée] Empty
MessageSujet: Re: Mariage [ Début de soirée]    Mariage [ Début de soirée] Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:46

    Elle ne voulait pas y aller, à la base. Seulement, elle n'avait pas trop le choix. Il fallait absolument que Jenkilah cesse de faire mauvaise figure en permanence. Cela allait finir par lui jouer des tours, elle ne l'avait que trop bien remarqué. Cette fois, le bal était organisé pour un mariage. Cela voulait dire qu'elle avait (peut-être) un peu moins de chances de se ridiculiser, et peut-être un peu plus de chances d'apprendre des choses intéressantes - ou pas. L'invitation était claire ; tout le monde était invité. C'était d'ailleurs presque une menace qui transparaissait entre les lignes. On aurait presque pu croire que les Hauts Mages allaient faire l'appel des Premiers pour savoir qui allait sécher ou non la grande cérémonie. Cependant, Jenkilah ne se décida à y aller que très tard, quitte à arriver en retard.

    La cérémonie fut belle et fastueuse. Il y avait partout du monde, des couleurs, des bruits, des chapeaux, des fleurs, des animaux, des cris, des larmes. Il y eu certains ratés, comme un ou deux sortilèges d’embellissement qui s'interrompirent sans crier gare, ce qui eut au moins le mérite de faire rire notre brunette. Mais rien qui ne sortit pour elle le mariage de l'ordinaire. Elle se surprit tout de même à se demander si elle avait déjà un jour assisté à l'entièreté d'un mariage. Certes, elle n'était pas exclue au point de ne pas connaitre cette coutume, merci, mais jamais à son souvenir elle n'avait été invitée à une de ces cérémonies.

    Pour l'occasion, elle avait revêtu - grande originalité ...... roulement de tambours ........ - du noir. Un robe moulante qui tombait à terre à la façon d'une traîne et dont le haut était une bustier lacé de pourpre. Elle avait laissé ses longs cheveux noirs détachés qui lui tombaient donc sur le visage, le mangeant à moitié. Peu motivée à l'idée de se maquiller, elle avait opté pour la solution de facilité du sort, qui faisait ressortir la pâleur de sa peau en contraste avec la brillance sombre de sa chevelure. Elle avait opté pour un rouge à lèvres sombre et un maquillage des yeux un peu moins noir qu'à son habitude, histoire de ne pas effrayer l'ensemble du gratin qui serait présent à la cérémonie. Elle avait même (cela tenait du miracle) opté pour un ras de coup rigide, en argent, et un ensemble de bracelets de la même matière. Elle avait renoncé aux chaussures haut perchées pour de simple ballerines noires ; sa robe était dans tous les cas trop longue pour laisser apparaître ses pieds.

    Elle suivit le commun des sortceliers jusqu'à la salle de bals. C'était la première fois de la journée qu'elle y pénétrait. Elle n'avait pas assisté aux événements qui l'avaient secouée le matin même et ignoraient même leur existence. Il faut dire qu'elle ne parlait pas à grand monde à Omois. Ni même en général. Toutefois, s'y sentant obligée, elle avança à pas prudents, son tigre noir se déplaçant avec une souplesse accordée à la sienne, vers le coin de la salle où se trouvaient les mariés, entourés de créatures aux tenues vestimentaires les plus .... diverses et variées. Tous en train de féliciter les heureux mariés (et attendant que se produise une nouvelle catastrophe ?...)
Revenir en haut Aller en bas
http://de-loin-et-de-mots.ek.la/
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

 Mariage [ Début de soirée] Empty
MessageSujet: Re: Mariage [ Début de soirée]    Mariage [ Début de soirée] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:15


      - Merci. Merci. C'est gentil ; merci à vous. Oui, bonne mort à vous aussi ! Haha ! Quelle bonne blague ! NON ! Ma femme n'est pas à vendre comme esclave !!


    Les invités et leur félicitations se suivaient, mais ne se ressemblaient alors pas du tout. Les Humains étaient assez platoniques, ils se contentaient d'un simple "Bravo !" ; Les vampyrs, quand à eux, étaient carrément froids, et disaient le strict minimum : "Bonne mort" (la formule Krasalvienne de félicitation de Mariage) ; Les Nains pour une fois, se montraient très affectifs, ils soulevaient la robe de la mariée et criaient : "BONNE FÊTE !" ce qui eut le don de choquer certains courtisans... et certaines naines ; les Salterens eux, poser des questions assez étrange "Quand vous voudrez vous venger, quand elle vous aura tromper, envoyez-là nous, nus l'achèterons un bon prix... Marché conclu ?" ; les Dirigeants, étaient les plus coincés : "Mes Sujets, ma femme, l'Administration, le Vise-Président, Le sous Vice-Président ....[10 minutes plus tard]... et Moi-Même vous souhaitons nos plus sincères voeux de bonheur, et de réussite !" ; et les Parents, quand à eux, étaient les plus intrusifs et gênants : "Alors, c'est pour quand le petit bébé ! Vous savez comment ça marche je suppose ? Il suffit de mettre le...".

    Après avoir serrer des centaines de mains, fais la bise sur des centaines de joues, après avoir dit "merci" dix mille fois, Carey fut content de pouvoir enfin dire :

      - QUE LE BAL COMMENCE !


    Il prit Rosaline par la taille, et ils commencèrent à danser, virevolter... Quelques entrechats plus tard, la plupart des invités se déhanchait sur le DanceFloor. Carey vit du coin de l'oeil que quelque chose ne tournait pas rond. La plupart des humains avaient quelque chose de bizarre. Il entendit la jeune Tara dire à Moineau : "je crois que je ne me sens pas très bien...", puis il la vit se diriger vers les toilettes.

      * Etrange, notre Altesse Impériale n'est pourtant pas du genre à tomber malade...*


    C'est alors qu'ne deuxième personne se dirigea en courant vers les toilettes. Il se détacha de Rosaline, et se rapprocha du banquet, discètement, il demanda à un humain passant par là :

      - Vous allez bien ? Vous me semblez bien vert mon pauvre... Quelque chose ne va pas ?


    L'homme ne parvint à dire qu'un seul mot :

      - Banquet...


    Puis il partit vers les toilettes...

      * Quelque chose se trame ici... Et je n'aime vraiment pas ça....*
Revenir en haut Aller en bas
L'Assassin
Personnage mystère
L'Assassin


Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 13
Localisation : Là où vous le déciderez.

 Mariage [ Début de soirée] Empty
MessageSujet: Re: Mariage [ Début de soirée]    Mariage [ Début de soirée] Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:45

    Il s'avança à pas prudents dans la salle. C'est Jim qui avait laissé traîner l'invitation. Un bal. Pour un mariage. Il s'en frottait les mains. Comment pouvoir approcher le plus simplement possible toute éventuelle victime. La vie était belle. Personne ne pouvait le reconnaître. Personne ne savait qui il était. Il était vêtu d'un costume noir et avait endossé l'apparence d'un homme brun, plutôt grand, celle d'un marchand qu'il avait croisé en arrivant au palais, et dont l'apparence passe-partout lui avait plu. Il s'approcha d'une Haute-Mage aux cheveux blonds grisonnants qui était collée au buffet. Elle lui adressa un sourire lumineux. Ils discutèrent.

    - ... Hum, ces petits toasts sont fameux. Recette terrienne si je ne me trompe. J'ai cru comprendre qu'ils étaient doués pour ce genre de choses. Vous êtes certain de ne pas vouloir en manger ?
    - Absolument.
    - Vous ratez quelque chose sachez-le ! Vous n'êtes pas très bavard.
    - Je sais, excusez moi. C'est dans ma nature.
    - Oh, ne vous inquiétez pas, on me dit souvent que je parle pour deux, voire trois ! D'où venez vous ?
    - Je suis Haut-Mage à Omois.
    - Vraiment ? Comme cela doit être passionnant. Moi même suis du Lancovit ...


    Il souriait, se faufilait entre ceux qui se pavanaient devant celles qu'ils voulaient emmener ... bref. Il répondait poliment aux questions, tentait de se montrer compagnie agréable. Il discuta avec un tantris, se glissa habilement dans la discussion de dirigeants Omoisiens, et se retrouva finalement face à une petite jeune femme brune habillée d'une robe vert émeraude.

    - ... Et vous êtes Haut-Mage vous aussi ?
    - Oui, d'Omois.
    - Tiens, moi aussi. C'est étrange pourtant, je ne pense pas vous connaître.


    Zut.

    - C'était de l'humour. Je suis du Lancovit.

    La jeune femme haussa un sourcil, suspicieuse. Il se força à sourire. Il n'existe pas de sourire plus faux que celui qu'il lui offrit. Note à soi-même : laisser tomber l'escapade par humour à jamais. Le cynisme est tellement plus simple ...

    - Ah. Et vous venez souvent à Omois ?
    - Oui. C'est pour cela que je me considère un peu comme d'ici.
    - C'est vraiment étrange que nous ne nous soyons jamais croisés.


    Tu t'enfonces, attention. Cette femme est peut-être dangereuse. Il changea rapidement de sujet, plus à l'aise dans les banalités, qui, elles, ne nécessitaient aucun mensonge.

    - ... Oh oui, j'en ai entendu parler. Brrr, ces assassinats font vraiment froid dans le dos.

    Un homme joufflu à la coiffure extravagante se joignit à la conversation.

    - Rassurez vous, jeune Dame, cela m'étonnerait fort que l'Assassin rôde dans une fête comme celle-ci. Cela serait bien trop indiscret et risqué.
    - On n'est jamais à l'abri de rien ...


    L'homme et la jeune femme le regardèrent d'un air surpris et frissonnèrent. Il leur adressa un dernier rictus, étrange et peu rassurant, et se retira. Bien, il n'avait plus rien à faire ici. Il s'ennuyait, n'avait pas envie de toucher à la nourriture, et avait décidément autre chose à faire.

    - Oui, cet homme là-bas ... Vraiment étrange. Un Omoisien qui a voulu se faire passer pour un Haut-Mage je pense. Bon débarras. Oh, je ne me sens pas très bien ....

    Il était déjà parti, rassuré. On ne l'avait pas oublié. L'agitation qui secoua alors les convives lui fut totalement étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

 Mariage [ Début de soirée] Empty
MessageSujet: Re: Mariage [ Début de soirée]    Mariage [ Début de soirée] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:55


    Carey regardait tout le monde dans la pièce... Mais entre les Cahmboums maquillées, les Tatris sous leurs sorts d'illusion, les serveurs, les Licornes et les vampyrs, il était très difficile de reconnaître quelqu'un. carey s'approcha donc du banquet, puis, d'un claquement de doigt, vérifia magiquement si rien n'était empoisonné... A la seconde même où le punch virait au vert (signe qu'il était contaminé) la lumière s'éteignit... Et un long cri aiguë se fit entendre dans le silence qui s'était instantannéement installé... Très vite Carey réagit et à nouvau claqua des doigts... Une petite bule de lumière, tel un soleil, vint éclairer une partie de la pièce... Sans attendre il cria en direction des Hauts-Mages présents dans la salle :

      - VITE ! INCANTEZ ! ON A PAS DE TEMPS A PERDRE ! IL SE TRAME QUELQUECHOSE ICI !


    Tandis que les Hauts-Mages utilisaient leurs pouvoirs afin de tenter de rétablir de la lumière, les courtisans et autres convives diplomatiques commencèrent à paniquer, certains se cachaient sous les tables, d'autres commença à insulter l'organisateur du mariage, et d'autres tentèrent de se téléporter, mais sans succès. Carey regarda autour de lui, et vit que tous les gardes étaient inconscients. La situation était vraiment grave. Mais cela devait arriver ! Après tout, ils avaient réunis 2 dirigeants (L'Impératrice et le Dirigeant de Krasalvie) ainsi que leurs deux héritiers principaux (Tare et carey)... Carey décida de prendre les choses en mains. Il s'adressa aux Hauts-Mages qui avaient fini de rétablir la lumière dans la salle :

      - Je veux que les Hauts-Mages spécialisés dans les arcanes des Sorts Plosifs forment des groupes qui se placeront à chaque entrée et à chaque sortie de cette salle. Les Mages spécialisés dans la médicomagie, faites le tour de la salle, et vérifiez si personne n'est blessé. je veux que les Hauts-Mages enchanteurs s'occupent d'établir un lien avec les Forces Armées ainsi que les Gardes Omoisiens. Je demanderai aux courtisans et autres convives diplomatiques de rester calme.


    Carey, que tout le monde avait écouté, se retourna vers Rosaline, sa femme.

      - Je suis absolument désolé que notre mariage prenne un telle tournure... J'aurai tant aimé pouvoir te donner un mariage à la hauteur de tes éspérances, ainsi qu'à la hauteur de notre amour...


    Il était sur le point de continuer ses excuses lorsqu'une image apparut sur le mur :

      - Bonsoir.... Vous vous doutez certainement qu'il se trame quelquechose de spécial... Et bien oui, c'est le cas... Je suis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Mariage [ Début de soirée] Empty
MessageSujet: Re: Mariage [ Début de soirée]    Mariage [ Début de soirée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage [ Début de soirée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal en l'honneur du mariage de C. Lewis et R. Lullaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Salle de Bals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser