Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mariage [ Début de journée ]

Aller en bas 
+7
Violetta De Brito
Rosaline Lullaby
May Lenn Edorash
Ookami Shiroi
Mana Maldorane
Carey Lewis
Gloria Daavil
11 participants
AuteurMessage
Lisbeth'tylanhnem
Humaine
Lisbeth'tylanhnem


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : à Omois

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Mariage [ Début de journée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage [ Début de journée ]   Mariage [ Début de journée ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:51

L’impératrice d’Omois se préparait dans ses appartement, s’étant coupé de l’effervescence du palais pour avoir quelques minutes de calme et de tranquillité. Elle se regarda dans la glace, d’une beauté a coupé le souffle, le temps n’avait pas de prise sur elle, elle restait toujours la même si bien qu’as coté de tara, elle ne paraissait que quelques années de plus. Les terriennes auraient payé cher pour avoir ce secret de jeunesse presque éternelle… mais c’était le privilège des sorcelière que de pouvoir jouer avec mère nature à leur guise.

C’était un coup de maitre que de proposer d’utiliser la salle de bal du palais d’Omois pour le mariage du prince de Kraslavie, Carey Lewis et de sa fiancée. Cela ne pourrait que renforcer les liens d’Omois avec la Kraslavie, ce qui n’était pas du luxe. Même si Lisbeth avait les vampires en horreur et ne leur faisait pas confiance, elle devait taire son dégout pour le bien de l’empire, sourire et faire comme si de rien n’était. Tout n’était question de politique et rien d’autre.
S’estimant prête, l’impératrice rejoignit la salle, accompagné de quelques gardes qui la suivaient discrètement afin d’assurer sa protection en toute heure. Avec cet assassin qui rôde encore, tout était à craindre, surtout que Lisbeth avait été attaqué une première fois au sein même de son palais et avait eu la chance d’en réchapper… cette chance ne se représenterait peut être pas si cet homme ou femme d’ailleurs venait à recommencer son geste.
Tout se passait parfaitement bien, jusqu’as ce que Carey apparaisse dans la plus simple tenue, un enfant blessé dans les bras l’air paniqué. Tout s’enchainait sans que Lisbeth ne puisse réagir. De la magie démoniaque fit sonner toutes les alarmes du palais et alerta les gardes qui se dépêchèrent de plaquer leurs majestés au sol pour les protéger et de neutraliser la source d’un tel pouvoir.

La garde impériale sans doute trop vive avait réagi avec trop de vivacité si bien que le président de Kraslavie se froissa et menaçait de déclarer la guerre a Omois si les Thugs s’en prenait encore une fois à son « héritière. Autant dire que ça ne put absolument pas à Lisbeth qui détestait les menaces et n’avait pas pour habitude de s’écraser devant qui que ce soit. Elle planta son regard bleu glacial dans le sien visiblement très très contrariée.

-Si votre héritière use encore une fois de cette magie je me ferais un plaisir de rompre tous nos accord … vous déclarer la guerre ne sera pas un problème pour moi au contraire… est ce clair ?

Une certaine tension pouvait se faire sentir, tension qu’il fallait absolument désamorcer sous peine de faire éclater une guerre autremondienne et Lisbeth était à deux doigts de la déclarer tant elle était vexé et furieuse. Mais après tout ça n’avancerait ni l’un ni l’autre alors autant se calmer. Se défiant du regard, les deux souverains en restèrent là… pour le moment.

[hj pas terrible comme réponse désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Illana Summary
Humaine
Illana Summary


Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Dans les couloirs d'Omois ou en train d'embêter un Premier !

Relations
COTE COEUR: Solitaire.
FAMILIER: Kyana, tigre blanc.
AUTRE: Melli Ab Skida (PREMIERE)

Mariage [ Début de journée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage [ Début de journée ]   Mariage [ Début de journée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:59

    Cela faisait désormais trois mois que Melli avait quitté le palais d'Omois. Elle n'avait pas expliqué les raisons précises de son départ, qui étaient toujours aussi floues pour sa Haute Mage. Illana regrettait d'ailleurs sa jeune Première, qui était plutôt douée. Mais surtout, Melli avait raté une occasion en or : comme tous les Omoisiens, Illana avait été invitée au mariage de Rosaline et du doctor. Occasion pour elle de ressortir une belle robe verte émeraude qu'elle gardait précieusement dans ses placards, attendant L'Occasion pour la ressortir. Elle était à l'image de la jeune femme : voyante, exubérante. Son tissu chatoyant rayonnait sous les lumières vives de la salle des bals et elle s'était grandie par des talons de la même couleur. Pour une fois, elle avait l'impression de dominer un peu plus le monde. Elle avait tressé de manière savante ses cheveux mais des mèches folles agrémentaient son visage souriant. Elle ressemblait davantage à une jeune fille qui aurait voulu se vieillir un peu qu'à une Haute Mage mais cela lui importait peu.

    Comme la plupart des habitants du château, elle s'était rendue tôt dans la salle des bals afin de ne rater aucun instant de la sublime cérémonie qui avait été annoncée. Elle avait déposé dans un coin de la salle où s'entassaient déjà une montagne de présent le sien, une composition de fleurs blanches qu'elle avait spécialement été acheter sur Terre pour l'occasion. Elle avait d'ailleurs appris qu'y étaient mêlées des majestueux lys, symboles de pureté, ou encore de petites aster blanches, l'amour confiant, qui en tapissaient le fond. Elle y glissa la petite enveloppe verte assortie aux feuillages et à sa robe et s'apprêtait à poser le tout lorsque l'explosion retentit.

    Elle commença par jurer. La composition florale avait glissé de ses mains. Par chance, elle n'avait pas trop souffert de sa chute. Elle secoua la terre qui avaient encombré les feuilles, poussa du pied celle qui était tombée à terre et replaça l'enveloppe en évidence. C'est seulement alors qu'elle se retourna et assista à l'étrange spectacle du doctor aux mains ensanglantées. La marié surgit dans la salle alors qu'elle-même s'approchait de la scène. Elle ne saisit pas bien la situation dans sa totalité, mais l'alarme anti sangrave se mit alors à retentir dans l'immense salle. Par réflexe, elle illumina ses mains de magie et chercha des yeux sa Première .... Avant de se souvenir que ce réflexe-ci était désormais inutile. L'inquiétude mêlée de tristesse qu'elle ressentit attira Kyana, qui vint se coller à sa robe, en montrant les crocs. Elle se surprit à penser à cette harmonie répétée malgré le chaos qui régnait ; blanc, brun, et vert, ces couleurs la poursuivaient. Blanches les pétales et son familier, vertes les feuilles et sa robe, brunes la terre et ses cheveux. Elle était perdue dans ces étranges réflexions, la magie colorant toujours ses mains, quand l'Impératrice intervint. Surprise, elle s'approcha.


    - Si votre héritière use encore une fois de cette magie je me ferais un plaisir de rompre tous nos accord … vous déclarer la guerre ne sera pas un problème pour moi au contraire… est ce clair ?

    Les souverains de deux des plus puissants pays d'Autremonde se défiaient du regard. Illana se mordit la lèvre. *Pour un jour de réjouisances, c'est un bien beau début !* Elle s'approcha de sa souveraine et lui demanda respectueusement :

    - Tout va bien votre Impériale Majesté ? Voulez vous que nous fassions évacuer la salle ?

    Il régnait un tel désordre dans la pièce qu'Illana se prit à se demander si sa question était réellement pertinente. À priori, elle ne l'était pas. Mais il fallait bien faire quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Mariage [ Début de journée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage [ Début de journée ]   Mariage [ Début de journée ] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:15

    Oups fut la première chose à laquelle Rosa pensa lorsqu'elle vit la pagaille qu'elle venait de créé. En même temps, comment aurait-elle pu savoir que son Impériale Majestée avait eu la bonne idée de mettre des alarmes anti-magie-démonique partout dans la salle ?! Elle la savait paranoïaque, mais pas à ce point... En même temps, avec l'Assassin qui rôdait un peu partout, mieux valait être prudent. Très vite, sans savoir ce qui se passer, la foule passait du silence, à l'excitation, puis au re-silence. Là où elle était, Rosa n'entendait rien... Jusqu'au moment où le père de Carey fit une glaciale apparition en face de Lisbeth


      *Une... GUERRE AUTREMONDIENNE ?! Mais WTF ?!*


    Plusieurs personnes tentèrent en vain d'intervenir, mais il n'y avait rien à faire, l'ambiance était toujours glaciale. Rosa s'éclaircit alors la voix et dit :
      - hum hum... Puis*je avoir votre attention je vous prie ? Je crois qu'il est heure pour moi de faire un petit discours empreint d'un lyrisme exacerbé comme le ferait Lamartine ou Musset... De grands auteurs terriens... Ma rencontre avec Carey se résume en un poème que j'ai écrit, et que je vais vous déclamer tout de suite :

      Nos yeux se sont croisés, puis l'Amour m'a hanté,
      Tu étais, il me semble, tout de blanc vêtu.
      Mon regard sur le tien s'est posé, attiré
      Par une force inconnue. Toi ange déchu,
      Moi, jeune femme, princesse du parc attitrée,
      Dans ma plus triste image je te suis apparue.

      Avec tes deux serviteurs tu marchais, plus beau
      Que jamais. Le soleil lui-même, ne parvenait
      Pas à t'éclipser, tu rayonnais de beauté.
      Devant moi tu t'es arrêté. Puis toi et Fabio,
      Vous avez échangé un regard entendu,
      Et à mes côtés avez une nappe étendue.

      Vous vous êtes alors assis, puis tu as chanté:
      "Lise, sortez verres, couverts. Mais restez en arrière,
      Quant à vous Alice, apportez la soupière.
      Jeune dame, je me présente : Carey."
      Rien qu'à l'évocation de son prénom : frissons
      Dès lors m'envahirent d’étranges sensations.

      "Je vous invite -non sans curiosité-
      A me joindre lors de ce triste déjeuner.
      - Tant de générosité me va droit au cœur
      Carey. Mais je n'ai ici, qu'un peu de beurre
      Comme maigre pitance à partager. Désolée...
      - Surtout ne vous gênez pas milady, prenez
      Ce que vous voudrez.

      Après le déjeuner fini, l’Amour fit fi
      Des lois strictes de l’éthique, et baisers tendres
      Furent échangés dans un bonheur parfait.

      Je crois que tout est dit mes amis...


    Le discours sembla calmer l'assemblée, tout le monde avait retrouver le sourire, certains courtisans pleuraient à chaudes larmes, et d'autres souriaient. Le père de Carey et Lisbeth, loin de s'échanger des regards amicaux avaient apparemment décider de mettre leur querelle de côté... La fête pouvaient finalement continuer...


Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Mariage [ Début de journée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage [ Début de journée ]   Mariage [ Début de journée ] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:40

Suite de l'event: Mariage [Début de Soirée]]
SOYEZ NOMBREUX A CONTINUER ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage [ Début de journée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage [ Début de journée ]   Mariage [ Début de journée ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage [ Début de journée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal en l'honneur du mariage de C. Lewis et R. Lullaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Salle de Bals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser