Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezylian Vaan Irianël
Vampyr
Ezylian Vaan Irianël


Messages : 32
Date d'inscription : 05/07/2011

Relations
COTE COEUR: A vous de le deviner
FAMILIER: Pourquoi s'encombrer d'un animal ?!
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis] Empty
MessageSujet: Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis]   Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis] Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:43

    Ezylian tapotait avec lassitude sur le panneau de bois verni qui composait son bureau. Une pile de parchemins et de document divers se trouvait en équilibre précaire devant lui. Dieu qu'il détestait le travail administratif. Il venait d'arriver et on lui collait déjà des montagnes de papier à remplir, forumulaires à signer, documents à compléter sur le dos. Vivement l'invention d'un sort qui permette de régler tout ça directement. Tandis qu'il tendait la main pour se saisir du premier papier, son grelot heurta le bureau et émit un faible "gling-gling". Cela lui rappelait tellement de chose, cette insignifante petite boule de métal. Il aurait aimé se laisser aller et se remémorer ces dernières mais c'était malheureusement impossible. Il avait trop de choses à faire en ce moment. Et il n'avait même pas eu le temps d'aller saluer sa petite protégée, Elysion Mute. C'est lui qui l'avait prise sous son aile à son arrivée au Lancovit. La pauvre avait un passé tragique et la vue en moins.

    On toqua à la porte et le Vampyr laissa échapper un soupir. En se massant les tempses, il ordonna à la Porte de s'ouvrit. Mais personne ne se trouvait derrière. Encore une mauvais blague, sans doute. Se redressant, il marcha d'un pas léger jusqu'à la porte et, passant la tête dans l'ouverture, vit que tous les autres Haut-Mages se trouvaient dans le même cas de figure. Une farce du Palais ? Il vit alors un pan de blouse blanche disparaître dans le détour du couloir. Le petit comique ?

    - Hey toi ! interpella-t-il sèchement


Dernière édition par Ezylian Vaan Irianël le Mer 6 Juil - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-sanctuary.forumgratuit.be/
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis]   Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis] Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:10

Carey caressait son familier, tout en pensant à cette fille qu'il avait rencontré plus tôt. Elle lui avait dit qu'elle s'appelait Rosaline, puis était partie, sans avoir pu en dire plus. Il repensait à ses cheveux blondds, légèrement bouclés, à ses lèvres pulpeuses qu'il avait eu envie d'embrasser, à sa robe de satin rouge, et même au parfum de fraise muscadée qu'il avait senti sur elle. A part elle, qu'il ne connaît quasiment pas, Carey était seul.

*Tu sais Nick, des fois je me dis qu'un apprenti Scientifico-Docteur me permettrait d'avoir plus de temps, et de me faire des amis... Je me sens tellement seul ici... Enfin, si l'on oublie les quatre ou cinq cadavres que je dois autopsier bien sûr...*

Nick appréciait que les doigts si doux de Carey lui caressasses ses plumes si rêches à cause de l’apesanteur de la Galaxie. Il répondit mentalement à son frère d'âme :

*Et moi, je compte peut être pour du beurre ?! Tu pourras toujours compter sur moi ! Mais si tu veux te faire un ami, j'ai entendu Dame Auxia dire qu'un nouveau venait d'arriver. Il paraît que c'est un Vampyr en plus !*

*Tu sais très bien que je ne peux pas me lier d'amitié ou d'amour avec un Vampyr. Tout ça à cause de mon fichu titre de "Prince de Krasalvie". Je ne saurai jamais si l'on m’appréciera pour moi-même, ou parce que mon titre offre des honneurs à mes vampyrs amis. Tu te souviens, de la fois, où cette satané Gabriella avait voulu m'épouser pour s'emparer du trône ? J'avais pourtant une confiance aveugle en elle.

Rien que d'en parler, Carey ressentait un profond sentiment de nostalgie et de dégoût. Sa solitude s'en trouva encore plus affectée. Néanmoins, il se reprit vite, et, plus pour lui même qu'à l'attention de son Oiseau-Roc, il parla à haute voix :

- Bon, il serait temps, que je me remette à l'Autopsie de ce Camhboum calcinéré.

Il prit donc le scalpel, fit une grande entaille en plein milieu du ventre du patient mort, duquel sortirent du sang, et du liquide orange. De la graisse. En quelques secondes, tout le sol fut inondé de ce mélange dégoûtant. Il se dirigea alors vers la petite table sur laquelle reposait la pince dont il avait besoin, mais il glissa et tomba à la renverse. Il se releva avec un grand sourire.

- C'est un signe du Destin Nick ! Je sens que ce Vampyr est le bon ! Je sens qu'il va peut-être devenir un nouvel ami !

Puis, en courant, se dirigeant vers les bureaux des Hauts-Mages, tous les doutes revinrent dans la tête de Carey. Ainsi que sa rupture avec Gabriella. Ce n'est que lorsque la porte annonça un visiteur, que Carey sortit de ses pensées. Puis, toute sa confiance, et toute sa volonté passées s'envolèrent. Il retourna donc, en courant dans son bureau. Il eut seulement le temps d'entendre le nouveau crier :

- Hey toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ezylian Vaan Irianël
Vampyr
Ezylian Vaan Irianël


Messages : 32
Date d'inscription : 05/07/2011

Relations
COTE COEUR: A vous de le deviner
FAMILIER: Pourquoi s'encombrer d'un animal ?!
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis]   Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:47

    La personne qu'Ezylian venait d'interpellefit la sourde oreille. Aah... que c'était ennuyant. Dans un nouveau soupir, il se changea en chauve-souris et voleta derrière l'homme qui courait. Une blouse blanche en guise de manteau, ce ne pouvait qu'être un scientifique. D'un battement d'ail plus violent, il se propulsa devant le fuyard et reprit forme humaine. Il se tenait maintenant face à l'homme. Ces yeux verts feuille, cette chevelure brune aux étranges reflets... le Vampyr était persuadé de les avoir déjà vus quelque part. Mais il eut beau se creuser les méninges, il n'arrivait pas à se souvenir d'où il le connaissait. D'une voix lasse et traînante, il finit par demander :

    - Qui es-tu ?


    Tout en continuant à chercher où il avait bien pu voir ce type, Ezylian s'appuya contre le mur, les bras croisés sur son torse. Le fait d'avoir utilisé sa forme de chauve-souris avait rendu ses yeux vermeils lumineux, comme animés de vie. Une mèche tomba devant son visage aux traits froids et il finit par changer de position. Décidément, les murs n'étaient pas très confortables, de ce côté du Château Vivant. Son attention se reporta sur l'homme. Se pinçant l'arrête du nez, signe concret de son ennui, Ezylian lâcha :

    - Moi, c'est Ezylian Vaan Irianël.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-sanctuary.forumgratuit.be/
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis]   Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:23

Carey, au moment de courir, n'avait absolument pas envisagé l'option que ce vampyr le pourchassât. Il se trouvait donc, devant un jeune vampyr. Certainement Haut-Mage. Encore, une fois, le Destin l'avait poussé a rencontrer cet Homme. Peut-être qu'au fond, il deviendrait amis.

*Bon, je pense que Diplomatie et Politesse sont le moyen d'amorçer cette nouvelle rencontre.*

- Bonjour, je suis le Docteur Lewis. Je travaille comme Scientifique et Shaman. J'étais venu me présenter, mais je viens de me rappeler, que j'ai laissé un de mes cadavres, le ventre ouvert, et le sang giclant. Comme je sais que vous êtes nouveau, je me suis dit, que vus aimeriez connaître quelques personnes. *Qu'est-ce que j'aurai aimé que quelqu'un vienne se présenter à moi lors de mon arrivée.* Mais je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je suppose que vous êtes occupé. Si vous avez besoin de quoique ce soit, d'une visite, d'aide, ou de soins, vous pouvez venir me voir. La journée, je travaille dans mon Laboratoire qui se situe à l'Infirmerie. Et le soir, je suis chez moi, dans une des Suites Royales pour invités.


Carey après s'être présenté à son tour, regarda le vampyr en face de lui, qui était apparemment à la recherche d'une information dans sa mémoire, tellement il paraissait concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Ezylian Vaan Irianël
Vampyr
Ezylian Vaan Irianël


Messages : 32
Date d'inscription : 05/07/2011

Relations
COTE COEUR: A vous de le deviner
FAMILIER: Pourquoi s'encombrer d'un animal ?!
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis]   Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:06

    - Bonjour, je suis le Docteur Lewis. Je travaille comme Scientifique et Shaman. J'étais venu me présenter, mais je viens de me rappeler, que j'ai laissé un de mes cadavres, le ventre ouvert, et le sang giclant. Comme je sais que vous êtes nouveau, je me suis dit, que vus aimeriez connaître quelques personnes. Mais je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je suppose que vous êtes occupé. Si vous avez besoin de quoique ce soit, d'une visite, d'aide, ou de soins, vous pouvez venir me voir. La journée, je travaille dans mon Laboratoire qui se situe à l'Infirmerie. Et le soir, je suis chez moi, dans une des Suites Royales pour invités.

    Tilt ! Carey était un Vampyr. Et pas n'importe lequel. Un Prince, s'il se souvenait bien. Mais bon, Ezylian ne s'était jamais soucié des grades de ceux qu'il rencontrait et ça n'allait pas commencer aujourd'hui. Hé, minute ! Il avait parlé d'infirmerie ?

    - Tu travailles à l'infirmerie, c'est ça ?


    Songeur, il gratifia toutefois Carey d'un petit sourire. Mais voilà enfin quelque chose qui allait lui simplifier la tâche... hum... sa montagne de paperasse pouvait attendre. Pour une fois qu'il y avait quelque chose d'intéressant dans cette vie monotone...


[ Désolée, je n'avais pas beaucoup d'inspi' ... ]

Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-sanctuary.forumgratuit.be/
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis]   Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:18

Tout à coup, Carey trouva lui aussi, que son cadavre pouvait attendre. Il utiliserait un Nettoyus pour tout nettoyer. Et puis, il avait trois heures devant lui avant que l'odeur de chair pourrie et calcinée ne devienne insupportable.

*Cool, je vais pouvoir me détendre un peu*

- Oui, en effet, je suis le Shaman, mais je suis aussi un Scientifique. Je suis, disons... Multifonctions, c'est moi qui m'occupe des autopsies lors des meurtres, ou morts suspectes, c'est aussi moi qui m'occupe de panser vos blessures, et c'est aussi moi qui invite toutes sortes de gadgets pour l'armée Lancovienne.


Carey parlait sans retenu. Libre du choix de ses mots. Même s'il essayait de rester poli, il ne pouvait s'empêcher de ressentir un élan d'affection envers ce vampyr qui s'intéressait à lui. Qui plus est, un vampyr qui ne l'avait même pas reconnu. Sinon, il se serait mis à genoux devant le Prince. Et, bien entendu, cela aurait énormément gêné Carey.

- Et, si les informations que l'on m'a donné se révèlent justes, il me semble que vous êtes le nouveau Haut-Mage. celui qui va remplacer ce pauvre Maudibert qui est mort de la Grinchette. M'enfin, accepteriez-vous de venir à mon Laboratoire ? Nous y serions plus à l'aise pour parler.

[HRP : Moi non plus, mais t'en fais pas, ça va venir Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Ezylian Vaan Irianël
Vampyr
Ezylian Vaan Irianël


Messages : 32
Date d'inscription : 05/07/2011

Relations
COTE COEUR: A vous de le deviner
FAMILIER: Pourquoi s'encombrer d'un animal ?!
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis]   Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:55

    Carey lui expliqua qu'il était le Shaman et légiste à ses heures perdues. Cela fit rire le Vampyr. Lui, il n'aurait jamais réussi à devenir Shaman ! Le sang qui devait dégouliner toute la journée, l'odeur entêtante du sang, il n'y aurait jamais résisté. Même s'il préférait nettement le sang animal.

    - Et, si les informations que l'on m'a donné se révèlent justes, il me semble que vous êtes le nouveau Haut-Mage. celui qui va remplacer ce pauvre Maudibert qui est mort de la Grinchette. M'enfin, accepteriez-vous de venir à mon Laboratoire ? Nous y serions plus à l'aise pour parler.

    -Très bonne idée, en effet. Je vous suis, Carey.


    Délaissant sa montagne de travail -ce qui lui attirerait sans aucun doute les foudres de Dame Kalibris- il suivit le Prince jusqu'au laboratoire, où ce dernier avait ses quartiers.

    - Dites-moi... vous connaissez bien les habitants du Château Vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-sanctuary.forumgratuit.be/
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis]   Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:39

Carey émit un gloussement de joie, lorsque Ezylian accepta son invitation. Puis, il repensa au cadavre étendu sur la table d'opération. Le sang dégoulinant, et la graisse éparpillée de partout. Mais, il s'en occuperait dès qu'il rentrerait.

*En espérant qu'il ne saute pas sur le cadavre pour le vider de son sang avant*


Ezylian lui posa une question qui le sortit de ses pensées :

-Dites-moi... vous connaissez bien les habitants du Château Vivant ?

Carey prit trente secondes pour réfléchir avant de répondre à la question.

*Aïe ! Deux solutions s'offrent à moi. Soit je lui dis que je suis associal et qu'à part une fille dont je suis amoureux en secret et lui-même, je ne connais personne. Soit je mens...*

Juste quand il eut émis l'option de mentir, Carey se prit les pieds dans un des tapis, et tomba par terre.

*C'est bon, j'ai compris ! Je vais lui dire la vérité ! Fichu Destin !*

- Hum... Eh bien, c'est à dire, que j'ai eu mon diplôme de Shaman il y'a une semaine, et dès que je l'ai eu, je me suis dégoté un poste ici. Je ne voulais pas vivre avec l'argent de mon père. J'avais besoin d'indépendance.Une indépendance qui m'a tout de même coûté quatorze années d'études ! Bref, je ne connais qu'une jeune fille, du nom de Rosaline Lullaby. Et d'ailleurs. Je crois que j'en suis amoureux. Mais trêve de bavardages Nous y voilà !


Carey ouvrit la porte et une vague d'odeur de chair périmé leur vint au nez. Lorsqu'il remarqua la grimace de son invité Carey s'excusa :

- Oh ! Veuillez m'excusez ! J'étais en pleine intervention, quand m'est venue la lubie de venir vous voir. Mais je vais arranger ça !

Carey claqua des doigts, et un halo de magie éclaira son doigt pendant deux secondes. Pendant ce temps, un courant d'air chassa l'odeur nausébonde, le liquide rouge orangé présent près du cadavre disparut, et sur la table basse, devant un canapé, deux bouteilles de tzinpaf, et deux verres apparurent.

- Je vous en pris, asseyez-vous dit Carey chaleureusement. mais parlez-moi un peu de vous maintenant, qu'est-ce qui vous a attiré ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Ezylian Vaan Irianël
Vampyr
Ezylian Vaan Irianël


Messages : 32
Date d'inscription : 05/07/2011

Relations
COTE COEUR: A vous de le deviner
FAMILIER: Pourquoi s'encombrer d'un animal ?!
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis]   Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis] Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:06

    Carrey lui précisa qu'il venait d'arriver et qu'il ne connaissait que peu de personnes, dont une fille du nom de Rosaline pour qui il avait eut le coup de foudre. Charmant...

    En arrivant près du laboratoire de Carey, une forte oudeur de sang envahi les narines sensibles d'Ezylian. Normalement, il aurait salivé comme un malade mais là... c'était tellement putride que cela lui fit fronçer le nez avec dégoût. Beurk... c'était du camhboum, ça. Ils entrèrent et le scientifique fit disparaître la machin sanguinolent qui stagnait sur la table d'autopsie et fit apparaître du tzinpaf et deux verres sur la table basse. Ils prirent place et le Tzinpaf se versa de lui même dans le verres.

    - Parlez-moi un peu de vous maintenant, qu'est-ce qui vous a attiré ici ?

    - Rien de spécial. Le Lancovit est un pays que j'amais beaucoup et j'ai été heureux de voir qu'on poste de Haut-Mage était libre.


    Il ne précisa pas qu'il était également là pour veiller sur la petite Elysion. Ce n'était pas un secret, mais au plus on lui foutrait la paix, au plus la jeune aveugle serait à l'aise.

    - Et vous, Carey, que faites vous ici et non en Kraslavie ?

Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-sanctuary.forumgratuit.be/
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis]   Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis] Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:03

Carey déboucha les deux bouteilles de Tzinpaf, et en servit un verre au jeune Haut-Mage. D'ailleurs le petit bruit des bulles de la boisson rendait toujours Carey joyeux.

*Bon, il n'est pas très bavard, mais il n'en reste pas moins intéressant.*

Pendant que Ezylian parlait de son poste de Haut-Mage, Carey but une gorgée de Tzinpaf, et son invité lui posa la question qu'il redoutait.

- Et vous Carey, que faites-vous ici et non en Krasalvie ?

*Ouille ! Euh... Et si je lui disais la vérité ? Il n'à pas l'air d'être un Vampyr très bavard, je suppose qu'il ne dirait à personne mon rang. Et qu'il comprendrait mes raisons.*

Dès que ses pensées furent formulées, la proposition de Carey de dire la vérité, reçut l’assentiment de son Familier.

- Je ne voulais pas vous le dire. Mais puisque vous paraissez être digne de confiance, je vais me présenter tel que je le suis vraiment :

Comme le doit l'étique, je suis reconnaissant, cher Ezylian, de vous faire part que vous avez devant vous Carey Lewis, fils D'aria, Princesse du Royaume des Elfes et de Elderry Lewis, Prince du Royaume de Krasalvie.


D'un coup le visage du Haut-Mage s'éclaira, comme ci la pièce manquante d'un puzzle avait été retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Ezylian Vaan Irianël
Vampyr
Ezylian Vaan Irianël


Messages : 32
Date d'inscription : 05/07/2011

Relations
COTE COEUR: A vous de le deviner
FAMILIER: Pourquoi s'encombrer d'un animal ?!
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis]   Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis] Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:55

    Ezylian ne fut que peu surprit par la réponse que lui fourni le Prince. Ce qui le désatbilisa un peu plus, ce fut le fait que Carey ne soit qu'un demi-Vampyr. En tout cas, son sang royal ne pouvait être réfuté, vu qu'il était le fils d'un prince et d'une princesse.

    - Dois-je vous appeler Altesse ou puis-je continuer à vous appeler Carey ? demanda Ezylian, le sourire aux lèvres.


    N[size=14]on, il n'était pas suicidaire. Il n'avait juste aucun sentiment d'infériorité face aux dirigeants des pays d'AutreMonde. Ce n'étaient que des Sortceliers comme lui, ni plus ni moins ! Une couronne en or sur la caboche n'y changeait rien, absolument rien. Son regard dévia sur son verre de Tzinpaf. Il sirota doucement la boisson sucrée, ses yeux détaillant avec interêt la pièce dans laquelle ils se trouvaient.

    - Jolie déco.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-sanctuary.forumgratuit.be/
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis]   Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis] Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:20

Réceptif à l'ironie de la demande d'Ezylian, Carey répondit, tout aussi ironiquement :

- Eh bien, je dirais que vu le respect dû à une personne de mon rang, vous m'appelerez "Maître !" ou bien "Ô Votre Grande Altesse Royale !" puis il rigola mis plus sérieusement, je préfère, de loin que vous m'appeliez Doctor ou Carey. termina-t-il avec un sourire.

Il vit qu'Ezylian regardait autour de lui, et il lui lança :

-Jolie déco.

-Oh ! Merci, j'adore la décoration d'intérieur, j'ai même suivi des cours de "DCMIEMA" en tant que treizième option, lors de mes études. Carey vit alors le regard perplexe de son invité. C'est une abréviation, en bon AutreMondien, cela donne :"Décoration Contemporaine et Magique Design pour Intérieur et Extérieur tout autour du Monde et d'AutreMonde". J'ai d'ailleurs adoré mes douze années passées à l Magiculté ! Sans être trop curieux, vous avez pris quoi vous comme option ?Demanda-t-il tout en resservant du Tzinpaf à Ezylian.
Revenir en haut Aller en bas
Ezylian Vaan Irianël
Vampyr
Ezylian Vaan Irianël


Messages : 32
Date d'inscription : 05/07/2011

Relations
COTE COEUR: A vous de le deviner
FAMILIER: Pourquoi s'encombrer d'un animal ?!
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis]   Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis] Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:32

    Carey avait le sens de l'humour, visiblement. Maître... et pourquoi pas Ô Futur Maître du Monde ? Non, cessons ces pensées tordues. Ezylian était capable d'éclater de rire sans raison, ce qui ne passait pas inaperçu. Aussi gratiffia-t-il le Vampyr d'un hochement de tête espiègle.

    - Va pour Carey. je n'aime pas les formalité et vous non plus, si je ne m'abuse.


    Devant la remarque du Haut-Mage sur la décoration de l'endroit, le Shaman lui expliqua qu'il avait pris un cours de décoration comme trizième option à la Magiculté. Le Vampyr l'aurait presque envié d'avoir pu se permette un tel cours. Lui n'avait eu qu'une scolarité des plus monotone et au programme se limitant au stricte nécéssaire. Ce qu'il expliqua d'une voix neutre quand Carey lui demanda ce qu'il avait étudié.

    - Je n'ai pas été à la Magiculté. Étant l'Héritier de la famille, j'ai été envoyé dans une école à mi-chemin entre le monastère et la geôle royale. Autant dire que c'était pas la joie. On m'a instruit sur les sujets suceptibles de me servir plus tard, donc l'histoire, la politique, l'escrime. Ce genre de choses... Dieu que je vous envie Carey. Vous n'êtes pas enchaînés aux principes préhistoriques d'une famille ancestrale dont la soif de pouvoir à rendu timbré les principaux dirigeants !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-sanctuary.forumgratuit.be/
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis]   Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis] Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:26

    Carey, en regardant l'heure décida qu'il était temps de continuer à dépecer son cadavre. Il se dirigea doc vers le cadavre, et, à l'aide de son scalpel, commença à détacher la peau de la chair calcinée. Des relants et miasmes envahirent assez vite la salle. Carey, tout en travaillant conscieusement continua à parler :

    - Je suis désolé, mais je suis obligé de faire ça maintenant, avant que le cadavre ne refroidisses complètement. Vous comprenez, lorsqu'ils sont froids, la peau, et surtout celle de Camhboum devient très collante et gluante. Et pour votre famille, ne vous inquiétez pas. Si vous saviez ce que cache une famille Royale, vous n'y croriez même pas. Mais en parlant de vore métier, à ce que j'ai entendu dire, ce n'est pas très marrant,vous devez avoir beaucoup de paperasses à remplir.

      Ezylian hocha la tête. Puis, Carey eut une idée. Il l'exposa à son invité :



- Vous savez, être Shaman n'est pas de tout repos, entre les petits bobs que je dois soigner à l'infirmerie, les cadavres à examiner, et les enquêtes que la Cour Royale me demande de faire, je suis un peu débordé. Mais... Si j'ai bien compris, vous recherchez quelque chose d'assez mouvementé ! Eh bien j'ai ce qu'il vous faut. Je cherche un partenaire d'enquête. Accepteriez-vous ?

[Je savais pas trop quoi écrire :/]
Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis]   Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis] Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:22

Up ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis]   Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko]
» Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !]
» Doctor aidez-moi!! (PV Carey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château royal du Lancovit :: Bureaux des Haut Mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser