Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !] Empty
MessageSujet: Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !]   Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !] Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:22

Rosaline Lullaby l'avait contacté top se matin lui expliquant que Carey un vampire docteur du Lancovit voulait voir Violetta et Rosaline. *Je me demande comment Rosaline a eu mon numéro...En tout cas sa doit être hyper important....Ai-je fait une bêtise ?...Bah...J'ai juste pris des pizzas en douce dans la cuisine, cassé la fenêtre de ma chambre (d'ailleurs de Château n'avait pas était très content...), fait une farce à Maître Chem...(un petit sac où quand tu t'assoie dessus il fait un bruit....Disons pas très élégant, Chem avait eu peur et c'était transformer en Dragon !), fait peur à Dame Auxia avec une aragne en plastique qui lui était sauté dessus quand elle avait ouvert un sac, volé une robe à Rosaline sans qu'elle s'en rende compte, joué avec les porte de transfert (quand elle avait vu que les gardes commencé à s'énervée elle avait arrêtée), dessiner sur les murs...Et d'autre chose qui ne me vienne pas à l'esprit....Se qui est sur c'est que je vais attendre un peux avant de refaire une farce à Maître Dragosh par ce que j'ai failli me faire prendre quand j'était en train de taguer sa porte...*
Bref Rosaline et Carey avait de quoi lui dire !Mais Violetta à se qu'elle sache ne s'était jamais fait prendre sauf pour les portes de transfert. Mais pour la robe de Rosaline elle ne pouvait pas lui rendre tout de suite...Puisqu'elle l'avait découper en petit morceaux....Violetta était quand elle s’ennuyait une vraie petite rebelle !Un vrai voyou ! Mais ses blagues étaient pour rire, elle n'avait pas encore essayer le sort dans la bibliothèque mais c'était sur sa liste. Mais elle ne brûlerais que les livres qu'elle n'aiment pas comme les Livres de français, de maths( ce là lui rappelle trop la Terre), de cuisine avec des légumes verts etc....
Violetta arrivait enfin dans les appartement royaux réservé au invités.
*Se Carey Lewis doit être quelqu'un d'important pour avoir droit à se genre de Luxe*
Violleta frappa à la porte et attendit qu'on lui ouvre ou qu'on lui disent d'entré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !] Empty
MessageSujet: Re: Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !]   Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !] Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:42

Carey, ce matin avait eu une idée de génie. Cependant, il avait besoin d'un cobaye pour sa toute nouvelle machine.

*A qui est-ce que je pourrais demander d'être mon cobaye ? Je suis nouveau, et je ne connais personne... A part cette jeune fille, Rosaline, qui était venue se présenter, et qui était repartie aussitôt. Si je la retrouve, je suis sûr qu'elle pourra me trouver une jeune fille qui voudra bien m'aider dans cette recherche scientifique. Bon, si je me rappelle bien, il me semble qu'elle était mannequin. Je vais aller demander à Dame Auxia, où loge cette Rosaline.*

Carey déambula donc dans les couloirs en direction du bureau de Dame Auxia. Mais il n'eut même pas à y aller, car il croise la jolie Bonde dans le couloir, cette dernière se cachait derrière une colonne du château...

*Elle est vraiment bizarre ! Mais j'ai besoin d'elle ! Et il faut dire, qu'elle est assez belle !*

- Euh... Bonjour Rosaline ! Vous vous souvenez de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !] Empty
MessageSujet: Re: Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !]   Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !] Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:03

Rosaline marchait dans les couloirs, lassée de rester assise dans son bureau de Haute-Mage, à attendre qu'on lui confie autre chose que des papiers à remplir. Elle traversait le couloir des Suites Royales, quand tout à coup elle vit Carey, le Vampyr dont elle était tombée amoureuse ! Et il allait droit dans sa direction. ni une, ni deux, elle regarda à droite, et à gauche, et remarqua une colonne assez large pour la cacher. Elle courut donc derrière, et attendit que Carey veuille bien passer, sans la voir. Seulement, elle avait oublier, que c'était un vampyr. Et que les Vampyrs, avait un très bon odorat. Et que malheureusement, Rosaline avait un sang qui sentait très bon... Elle fut donc surprise quand Carey se posta devant elle et lui dit :

-Euh... Bonjour Rosaline ! Vous vous souvenez de moi ?

Devant la bizarrerie de la situation, et ayant peur de ce que devait penser Carey à propos de sa cachette, elle trouva une excuse. Et elle se baissa.

- Oh ! Mais bien sûr que je me souviens de vous ! J'ai...euh.. Perdu mon rouge à lèvres. dit elle, en pensant que c'était une excuse des plus pourries. Ah ! Le voilà ! Elle fit semblant de prendre quelque chose dans la main, et de le fourrer dans sa petite pochette qui lui servait d'accessoire de mode, et de sac à mains. vous vouliez me demander quelque chose Carey ?

- Oui, je me demandais, si en échange, d'un dîner avec moi, vous accepteriez de me renseigner

Rosaline n'en croyait pas ses oreilles ! Il lui offrait un rancart ! Elle n'allait pas laisser cette opportunité passer !

- Oh mais tout ce que vous voudrait Doctor !

- Connaitriez-vous quelqu'un qui accepterait d'être mon cobaye ? J'aurai juste besoin d'une prise de sang. Pour la comparer à la mienne. Pour une expérience Vampyro-Sanigocologue ! Vous comprenez, je sais que vous êtes aller à la Magiculté !

- Han ! Mais c'est F-A-B-U-L-E-U-X !!! Et pour reconcrétiser les cellules du cytomplasme interne, il vous faut une jeune première qui aurait subie une mutation génétique !

- Tout à fait ! Et comme je sais que vous connaissez beaucoup de monde ici, vous êtes la première personne à qui j'ai demander ! Alors, vous connaissez quelqu'un qui ferait l'affaire ?

Rosaline réfléchit quelques secondes, puis eut une illumination !

- Est-ce que vous auriez une boule de cristal pour que j'appelle quelqu'un ?

- Bien entendu, par contre, elle se trouve dans ma suite, que se trouve juste à deux pas ! Allons-y !

En effet, la suite était vraiment... à deux pas....

*Comment se fait-il qu'il loge dans les plus belles suites du Château ?!

une fois entrée, Carey donna sa boule de cristal à Rosa, qui composa un identifiant. L'image d'une jeune fille apparut alors.

- Vio ! Rejoins moi vite, dans la Suite royale du Docteur Lewis ! Et ne demande rien, c'est une question Rosaline baissa la voix, et murmura à la jeune fille d'amour ou de mort !

Rosaline coupa la communication, priant que la jeune fille ait compris, et qu'elle se depêcha !
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !] Empty
MessageSujet: Re: Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !]   Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !] Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:20

Violetta entra car elle cru entendre un vague "Entrée". Une question d'amour ou de mort avait dit Rosaline ?Elle devait être tomber sous le charme d'un homme...Elle avait dit sa en chuchotant mais Violetta se demandé si l'homme l'avait entendu...
Elle arriva et vit Rosaline en pleine discussion avec l'homme. Elle était ravissante comme toujours mais elle l'était encore plus avec le vampyre...Oui s'était un vampyre. Si elle avait était adulte, Violetta serait peut être tombée sous le charme mais elle trouvait le vampyre trop...vieux !Rosaline ne l'avait pas vu rentrée sans doute sous le charme du vampyre mais celui-ci l'avait vu rentré et le détaillé maintenant de la tête au pied.Maintenant qu'elle savait que c'était un vampyre, il était sur qu'il ai entendu les paroles de Rosaline puisqu'il avait une ouïe très fine...
<<Euh...Bonjour...Rosaline tu m'as appelée ?>>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !] Empty
MessageSujet: Re: Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !]   Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !] Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:53

- Oui, c'est donc un mélange.... de la mécanique quantique.... des atomes....chargées....possibilité d'explosion...mais je suis légiste....

Rosaline, perdue dans ses pesées, n'entendait que quelques bribes de ce que Carey essayait de lui expliquait.

*Qu'il est beau. je crois que c'est Lui. C'est l'Homme de ma Vie.*

Ce dernier, ignorant que Rosa n'avait pas suivi son raisonnement, lui demanda en souriant :

- Vous comprenez ?

- Oh ! J'ai quelques notions en la matière, mais je me suis arrêtée après cinq ans d'études. Vous avez sûrement dû en faire dix ou onze pour devenir Doctor Je ne suis qu'Haute-Mage, nous ne jouons pas dans la même cour mon chère !

Rosaline ne pouvait s'empêcher de sourire en le regardant, et ce dernier aussi. Violetta, présente, et apparemment gênée, émit un raclement de gorge, signe qu'elle venait d'arriver :

- Hum Hum...

Carey et Rosa se retournèrent, comme deux enfants pris en train de voler des sucreries, ils avaient une mine d'enfants innocent.

- Oh ! Bonjour Violetta ! Tu vas bien ? Présente toi à cet Homme. il est Docteur, et a besoin de toi. Raconte lui tout. Même l'Histoire du Continent Interdit.

Rosaline lança un coup d'oeil insistant, qui semblait vouloir dire : "Je t'expliquerai plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !] Empty
MessageSujet: Re: Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !]   Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !] Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:13

- Oh ! Bonjour Violetta ! Tu vas bien ? Présente toi à cet Homme. il est Docteur, et a besoin de toi. Raconte lui tout. Même l'Histoire du Continent Interdit.

Rosaline lui lança un coup d'oeil qui mis mal à l'aise Violetta mais vu comment Rosaline et le vampyr se regardait sa voulait tout dire.

*Je vais devoir tout raconter ?Bon ben...*

-Bonjour, je suis Violetta De Brito et je suis une louve-garou. J'ai été retrouvée par Achille De Brito sur Terre et il m'a pris pour m'emmener sur AutreMonde. Je suis Orpheline, Achille à sois disant retrouvée ma "mère", Violetta fit les guillemet avec les mains pour bien montrer qu'elle n'en croyait pas un mot, mais je ne crois pas que c'est ma mère. Un jour je suis allée visiter le Continent Interdit. Un Loup-Garou m'a mordu et...., la vois de Violetta se cassa et une larme coula sur la joue de celle-ci, J'ai sentit le sang du loup-garou aller en moi, le venin ou je ne sais trop quoi...En tout cas, cela m'a remplie d'une douleur insupportable et...Mon Familier, Paprika est...mort... Je me suis retrouvée dans l'infirmerie du Lancovit mais je ne savais pas qui m'y avait amenée...Le Shaman qui m'a soigné m'a dit que j'avais eu beaucoup de chance de survivre. Voilà mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !] Empty
MessageSujet: Re: Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !]   Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !] Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:44

Carey regarda cette jeune fille et éprouva une peine partagée et de la compassion. Cette jeune vit avez bien souffert pour son âge... Mais il devait se concentrer sur son projet.

- Bonjour Violetta. Je me présente. je suis le Docteur Lewis. C'est moi qui m'occupe des autopsies, ou encore de soigner les gens puisque je suis Shaman, je viens tout juste d'arriver, je remplace le Shaman qui t'a sauver. C'est donc moi qui vais continuer à suivre ton cas, et voir le développement de la maladie. Mais avant cela, Rosa, et il se tourna vers cette dernière pour lui faire un large sourire, m'a dit que tu étais prête pour une petite expérience. il ne s'agit de rien de méchant. Il me faut ton sang. Ensuite, une fois que je l'aurai, Rosa fera de même avec moi.

Rosaline réagit directement :

- Comment ça ? Je ne suis pas Shaman moi ! Je.. je...

Devant le regard de Carey, Rosa ne put résister une seconde :

- Vous êtes très intelligente Rosa, je vous expliquera, ce n'est pas compliqué., il se retourne de nouveau vers Violetta, je disais donc, qu'une fois nos deux sang prélevés, je dresserais un bilan des similitudes, et ainsi, avec ces données, je pourrai peut-être comprendre les phénomènes de mutation intra-organique qui régissent les phénomènes...

Violetta baîlla sans faire exprès, ce qui ramena directement Carey à la réalité.

- Es-tu d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !] Empty
MessageSujet: Re: Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !]   Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !] Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:49

Violetta bailla sans le vouloir et rougit de honte. Se n'était pas très élégant surtout vu les nombreuse bêtise qu'avait fait Violetta...

... je disais donc, qu'une fois nos deux sang prélevés, je dresserais un bilan des similitudes, et ainsi, avec ces données, je pourrai peut-être comprendre les phénomènes de mutation intra-organique qui régissent les phénomènes...


*Bon j'ai rien compris à son charabia mais si sa peut aider Rosa...*

-Bien sur que je suis d'accord !, dit Violetta avec un sourire timide mais sans montré qu'elle n'avait rien compris. Bon on commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !] Empty
MessageSujet: Re: Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !]   Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !] Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:02

Carey regardait le plafond de façon tellement concentré que les deux filles, Violetta et Rosa regardèrent au même endroit.

*Il faut vraiment que j'envoie un Anti-Arachnus là haut !*

Seul le silence permit à Carey de comprendre qu'on attendait qu'il réponde. Violetta répéta donc la question à la demande de Carey :

- Je disais :" Quand-est-ce que l'on commence ?!"

- Ah ! Bah fallait le dire plus tôt ! On commence tout de suite.

Violetta lança un drôle de regard à Rosa, et celle-ci haussa les épaules pour répondre.

- Allonge toi sur la Tabliüs.

Comme Violetta n'avait pas l'air de comprendre, Carey répéta :

- Allonge toi sur la Tabliüs.

De nouveau, Vio lança un regard vers Rosa. Celle-ci décida qu'il était temps d'intervenir.

-Euh... Carey... De quoi tu parles ?!

- Mais voyons du Tabliüs ! Vous savez, les humains ont les mêmes que nous, mais en moins magique. Ils appellent ça une table d'opération.

Puis, comme si il venait de comprendre quelque chose, il regarda autour de lui et comprit ! Il émit un petit gloussement, puis haussa un sourcil. Un halo de magie apparut, comme un portail, et Carey rentra dedans :

- Je reviens !

Rosa regarda Vio, bouche bée.

- mais, tu l'as entendu incanter ou quelque chose comme ça toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !] Empty
MessageSujet: Re: Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !]   Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !] Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:11

- mais, tu l'as entendu incanter ou quelque chose comme ça toi ?!

-Ben...Je...Tu sais parfois moi non plus je n'ai pas besoin d'incanter...

Carey revint quelque seconde plus tard avec le "Tabliüs" et l'installa. Violetta se mis dessus sans un mot et d'un seul coup de visage de Carey pris un air sérieux. Violetta sentit une petit piqûre sur son bras. Carey venait de la piquer et il enleva le piqûre. Violetta eu le temps de voir son sang et elle resta sur le Tablïüs. Elle attendit que Carey lui dit de bouger pour justement bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !] Empty
MessageSujet: Re: Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !]   Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !] Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:56

/!\HRP :Attention aux 7 lignes obligatoires du Règlement (Désolé, c'est mon côté Modo qui ressort Embarassed /!\


- Rosaline,vu que j'ai peur que tu ne te trompes de veine lors de la ponction veinale, tu vas incanter. Essaye-un vampirismus. ca devrait marcher.

Rosaline, montrait à Violette et Carey un visage serein, sûr. Mais dans son corps il en était tout autre. Les mains dans ses poches tremblaient, de la transpiration commençait à apparaître sur son front, menaçant de faire couler son maquillage.

*Je n'ai pas le droit à l'erreur.Et il faut que je m'arrête à temps, pour ne pas lui pomper tout son sang.*

Kalane, la petite fée, familier de Rosaline tenta de la rassurer.

*Si tu veux, je vais allier ma faible magie avec la tienne, comme ça, si nous le faisons toutes les deux, tu auras moins peur*

Kalane reçut un assentiment de la part de Rosaline. Toutes les deux se mirent alors à incanter :

- Par le Vapirismus, que le sang soit drainé,
sans que ne soit blessé Carey.


Cependant, ce que Carey avait oublié de dire à Rosa, c'était que le Vampirismus était un sort très dur à réussir. Même un Haut-Mage aurait du mal à le lancer. Le jet de magie composé de la Magie Violette de Kalane et de la Magie Rose de Rosa devint de plus en plus fort. sans qu'aucune des deux ne puissent l'arrêter. Rosaline cria donc :

- Kalane ! JE CROIS QUE LE SORT PREND LE DESSUS ! IL EST PLUS FORT QUE NOUS ! SI ON CONTINUE COMME CA, DANS 30 SECONDES CAREY SERA MORT !

Rosaline regarda en direction de la fiole qui débordait de sang, ce dernier se répandant sur le sol par litre.

-KALANE ! J'ai une idée. Mais éloigne toi, et arrête ta Magie, tu pourrais être contaminé !

Kalane exécuta l'ordre de sa soeur d'âme, lui faisant une confiance aveugle. Elle avait, sans même avoir lu dans l'esprit de Rosaline, ce que Rosa allait faire. Pendant ce temps, les yeux de Rosa foncèrent. Sa chevelure blonde devint aussi noir que les plumes des corbeaux, sa robe si élégante se teinta de noir, de même que ses chaussures. Et pour finir le tout, un diadème en argent blanc vint orner le front de Rosa. Pas seulement son physique avait subi un changement, son sort aussi. Le Vampirismus, incontrôlable avec la Magie de Rosa et Kalane, fût aisément contrôlé sous l'autorité de la magie Démoniaque. C'est transpirante, que la Princesse Démoniaque redevint la Rosa que tout le monde connaissait. Juste avant que Carey ne s'évanouisse, Rosa avait aperçut son regard. Mais ce qui la contrariait le plus, c'est qu'elle n'avait pas pu l'interpréter. Était-ce de la curiosité ? Du dégoût?...

- Violette, nettoie moi tout le sang par terre, et envoie un Réparus à Carey. le temps que je recouvre mes esprits.

Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !] Empty
MessageSujet: Re: Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !]   Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !] Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:13

*Et c'est repartie pour un tour !*

Violetta venait de penser à la fois où Rosaline s'était transformer en Rosa version Démoniaque lorsqu'elles était avec un démons sur les bras !Et qui c'est qui doit nettoyer le sang ?C'est Vio ' Bien sur !
Violetta soupira et lança un reparus à Carey qui était devenu blanc comme un vrai vampyre mais qui reprenait peux à peux sa couleur et qui avait regardait Rosaline avec fascination avant de...S'évanouir...

*Je croyais qu'il était plus solide...Enfin moi je dis sa je ne sais pas combien de sang il a perdu et je n'aurais peut être pas moi-même tenue le coup...*

Violetta incanta un nettoyus vers le sang qui disparu sans lésait une trace. Violetta n'avait pas voulu touchait le sang car elle ne savait pas pourquoi...Mais depuis quelque temps elle avait envie de...Chassait un lapin, un oiseau, un écureuil, n'importe quoi tant qu'elle avait de la viande fraiche !Violetta regarda Rosaline qui était redevenu comme avant pendant que Carey reprenait maintenant peut à peut ses esprit.Elle attendit la suite des événement avec impatiente par ce qu'elle commençait sérieusement à...Avoir faim même si se n'était ni l'endroit ni le moment...

-Hum...Bon...Quel est la suite du programme ?

[Voilà content ?, je crois que Gloria avait dit la dernière fois que je n'avait pas d'inspiration : 5 ligne minimum !
De plus est ce que tu peux avoir un peut moins le réflexe modo ?Par ce que j'ai posé la question à Gloria et tu n'est pas modo (enfin pas encore ). Je suis d'accord que tu l'aide !Même entièrement mais essaye d'arrêter de mettre des couleurs... Car mettre des couleurs est réservé au modos. Si tu commence à le faire, tout le monde va faire pareil. Quand Gloria postera pour ceux qui veulent être modos et que tu est désigné je ne verrais plus aucune objection Very Happy Désolé encore de te dire sa :S Mais j'ai hésité à te le dire...Ps: Je ne pourrais pas répondre tout de suite...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !] Empty
MessageSujet: Re: Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !]   Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !] Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:03


[HRP :
  • " Gloria avait dit la dernière fois que je n'avait pas d'inspiration : 5 ligne minimum !" => lol! J'aimerai bien que tu cites ta source. Lien du message , du Sujet ?. Il fut un temps, où le minimum de lignes était de 5, maintenant, il est de 7 : "Il est demandé un nombre minimum de 7 complètes lignes par messages (paroles et pensées comprises). Sachez que le niveau de ce forum est de 10 à 20 lignes." (Extrait du règlement)
  • "De plus est ce que tu peux avoir un peut moins le réflexe modo ?"=> Tu n'as qu'à respecter le règlement, et dans ce cas là, je me tais. Je ne vois pas pourquoi tu ne respecterais pas le nombre de lignes obligatoire alors que je le fais.
  • " Car mettre des couleurs est réservé au modos." => Si tu penses ça, bah tu te trompe, parce que ce n'est pas écrit dans le règlement, et personnellement, je trouve cela plus ésthétique, après tout dépend de la personne elle-même, si tu préfères rester dans le simple, tant mieux pour toi...
  • De plus, saches que si j'ai dit : "c'est mon côté Modo qui ressort" ce n'était pas pour dire que j'étais Modo, mais juste pour montrer que MOI j'essaie de respecter les autres en respectant le règlement.
  • "Voilà content ?"=> Jusqu'à preuve du contraire, on a pas élevé des cochons ensemble, je te prierai donc d'avoir un minimum de respect envers ma personne.
  • Je suis aussi déçu, car tu aurais très bien pu me faire part de tes pensées par MP, plutôt que d'engager une joute verbale en plein milieu d'un RP. Donc, si tu veux me répondre, fais le en MP !
    La discussion est close.]


Carey tenait Rosaline dans ses bras, lui murmurant des tonnes de "Je t'aime", celle ci, répondait à chacun de ces déclarations par un baiser dans le cou. Cette dernière lui dit même :

- Promets moi qu'on ne sera jamais séparés...

Puis tout à coup, Rosaline devint de plus en plus légère dans les bras de Carey, de plus en plus transparente, puis, Carey se réveilla.

- Waouh ! J'ai un de ces mal de tête !dit-il en se levant doucement.

La jeune Louve osa alors demander :

-Hum...Bon...Quel est la suite du programme ?

- Maintenant, je vais analyser nos différences intra-saignementales.dit Carey en évitant le regard de Rosaline.

Il se dépêcha donc vers son ordinateur magique, et pendant près d''un long quart d'heure, travailla, notant les différences entre les différentes allèles du groupe etc... Finalement, tombant avec lassitude dans sa chaise, il avait une mine de déterré...


- Je dois avoir fait une erreur... Ce n'est pas possible, sinon, si j'en crois mes résultats, ça voudrait dire que nous avons un lien de parenté. Or ma mère, n'avait pas de soeur, elle était la seule princesse du Royaume Elfique, et mon père, lui n'avait que des frères qui n'avaient pas d'enfants... A moins que Maman... Je crois qu'il va falloir invoquer le fantôme de Ma mèredit-il en regardant Rosaline. C'est toi la Haute-Mage ici, à toi l'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !] Empty
MessageSujet: Re: Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !]   Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !] Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:24

Rosaline observait le visage de Carey... Comment pouvait-il être si beau?... Ses traits, n'avait pas la même rigisité que celle des autres vampyrs. Elle était pâle, mais sans paraître de marbre. Puis, ce dernier battit des yeux et se réveilla :

- Waouh ! J'ai un de ces mal de tête !

*Ouf ! Au moins, il est assez en forme pour se plaindre !*

Le temps qu'il se relève, Violetta, seule dans son coin, avait demandé :

-Hum...Bon...Quel est la suite du programme ?

- Maintenant, je vais analyser nos différences intra-saignementalesdit-il le plus simplement du Monde.

Il partit donc, vers son ordinateur, et Rosaline attendit, pensant au beau couple qu'il formerait si Carey l'aimait... Mais, elle pensait surtout au repas qu'elle avait gagné ! Au bout d'un quart d'heure, elle vit Carey tombé, dépité, dans sa chaise, et leur dire :


- Je dois avoir fait une erreur... Ce n'est pas possible, sinon, si j'en crois mes résultats, ça voudrait dire que nous avons un lien de parenté. Or ma mère, n'avait pas de soeur, elle était la seule princesse du Royaume Elfique, et mon père, lui n'avait que des frères qui n'avaient pas d'enfants... A moins que Maman... Je crois qu'il va falloir invoquer le fantôme de Ma mère !C'est toi la Haute-Mage ici, à toi l'honneur...

Quand elle entendit son prénom Rosa pensaAu moins, avec lui, je ne risque pas de m'ennuyer.

- Très bien. Mais je ne pourrais la tenir en ce monde que quelques minutes, donc, pendant que je prépare mon sort, prépare les questions que tu veux lui poser. e vous demanderai pour cela, de ne pas poser vos pieds sur le sol, asseyez vous donc sur une table.


Joignant l'acte à la parole, elle traça un pentagramme par terre, prit cinq bougies, les plaça aux cinq pointes de 'étoile du Pentagramme, et lança à Carey :

- Prêt ?

Ce dernier hocha la tête, profondément concentré. Les mains de Rosa se colorèrent alors de noir...

- Par l'Apparitus, que le livre de Mon Maître apparaisse,
Pour des secrets la mère de Carey se confesse


Un livre à la reliure noir apparut, dont le Titre indiquait : "De maximis artium: necromantia ..." le prenant avec précaution, Rosaline le prit, et tourna les pages, qui émettaient une lumière noire, une par une jusqu'à ce qu'elle tombe sur la page qui l'intéressait. Elle le posa au milieu du pentagramme, et lu les inscrptions du Vieux Sortilège :

[center]-Corrupti mente, venit ad me, faciam vos de profundo mortis
Confitemini, loqui, recitare, vos qui vestra abscondita moults gradu ...
Vivamus vos mente corruptorum, oramus ut nobis !

Un grand tourbillon noir apparut, sortant du livre, puis, comme expulsée, un fantôme se matérialisa, et poussa un cri suraigüe. Elle tenta de s'attaquer à la Jeune Violetta, mais celle-ci se trouvait hors du pentagramme de protection, et ne risquait donc rien. Le fantôme, comme hypnotiée, s'arrêta d'un coup à la vue de Carey...

- Mon... Mon fils ! Oh Mon Dieu ! Est-ce toi qui a troublé mon sommeil mon chéri?

- Oui, mère. J'ai besoin de te poser des questions. A la maison, j'ai souvent entendu Papa parler de ta famille. Il m'a dit, qu’une fois, tu lui avait parler de ta demi-sœur cachée. Mais comme ton père était le Roi du Royaume des Elfes, il n'a jamais accepté de la considérer comme sa fille. Mais, ce que je veux savoir Maman, c'est si cette sœur avait un enfant ?

- J’espère que ton Père va bien mon Ange. Oui, Alice, ma sœur avait une jeune fille. Seulement,elle n'a jamais eu les moyens de s'en occuper et elle l'a donc abandonnée, laissée sur Terre, dans ce que l'on appelle un "Orphelinat". De temps en temps elle lui rendait visite, mais discrètement. Je n'ai malheureusement jamais su ce qu'était devenue la petite... Mais ma sœur est morte l'année dernière, elle est venue me rejoindre. Et de là haut, elle garde un œil sur sa fille.

En un instant, Carey comprit tout, et oublia les autres questions qu'il devait poser pour n'en poser qu'une seule. Mais Rosaline, parla avant lui :

- Vous-a-t-elle dit que sa fille était deveue une louve garou ?

Le fantôme se tourna alors vers Rosaline :

- Eh bien mon chéri, je suis fier de toi, tu t'es trouvée une bien jolie fiancée, mais pour répondre à votre question, Oui, elle m'en a parler, et elle avait même très peur que sa fille ne supporte pas le traitement... Mais... Comment savez-vous ?!

Rosaline se tourna vers Carey, et les deux échangèrent un regard consternés :

- Je..ne peux... pas y croire !.... VITE Carey, dis lui aurevoir, je ne peux tenir encore qu'une minute.

Carey opina :

-Mère, si vous saviez comme j'aurai aimé vous connaître ! Mais vous êtes morte trop tôt !

Petit à petit, le fantôme s'effaçait, puis d'une voix lointaine, comme en une promesse :

- Aies un beau mariage et fais moi de beaux petits enfants !!!....

Violetta, quant à elle, avait une drôle d'expression sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !] Empty
MessageSujet: Re: Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !]   Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !] Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:43

Violetta avait un -bip- qu'elle entendais depuis qu'elle avait entendu qu'elle pouvais être de la famille de Carey. Elle avait d'abord pensait que c'était impossible mais après avoir appelée le fantôme et que celui-ci ai répondue que question de Carey, cela lui semblait maintenant possible....
Elle vit que Carey la regardait différamment maintenant.

*Est ce comme cela que je vais devoir le regardait maintenant...Avec les yeux d'une nièce qui regarde son oncle ?*


Elle se sentait mal, très mal. Elle avait froid tout son corps tremblait et elle avait une boule au ventre. Sa mère- sa vraie mère- était morte et Carey à sa connaissance était sa seule famille....

*A moins que mon père....Mais qui est il ?*

Elle tomba pas terre.

*Violetta tu devrais être contente !Tu as résolue des questions que tu te posais depuis que tu étais petite...Mais Carey ?!*

Elle avait si longtemps voulut connaitre quelqu'un de sa famille qui cela lu était maintenant un choc. Une larme coula sur sa joue. Une larme de Joie d'apprendre que Carey était son oncle ? Ou une larme de tristesse de savoir que sa mère était morte ?
Elle tremblait maintenant mais elle n'avait plus la boule dans son ventre mais elle avait toujours froid. Elle avait envie de se transformé mais elle pris le dessus sur son autre côté...

<< Oncle ?... Fit elle d'une voie tremblante

[J'ai pas réussie à mettre en couleur désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !] Empty
MessageSujet: Re: Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !]   Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !] Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:54

    Carey n'en revint pas... Il ne se serait jamais douté que Violetta aurait pu faire parti de sa famille...Lui qui connaissait pourtant par coeur les armoiries royales de sa famille... C'est alors qu'il se souvint :

    "C'était un jour où les bourgeons des arbres bleus d'AutreMonde éclosaient. Le Roi de Krasalvie, et oncle de carey avait décidé de l'emmener voir les Armoiries Royales. Le lieu où chaque membre de la Famille Royale était inscrit. Il regarda donc la branche qui partait de son Oncle. Descendit jusqu'au nom de son père, qui était suivit du nom de sa mère, juste en dessous de ces deux noms il y'avait le sien, écrit en lettre capitales CAREY LEWIS Puis il remarqua que juste à côté du nom de sa mère, il y'avait une trace.. Apparemment indélébile puisque personne n'avait tenté de l'effacer. Carey regarda son Oncle mais n'osa pas lui poser la questin, de peur que ce dernier n'éclate de rage. Plus tard, cette même salle devint le Mini-Laboratoire de Carey, d'où le fait qu'il y passait beaucoup de temps...[/color]"[/size]


Revenant à la réalité, il entendit Violetta balbutier : [/list]

    Oncle?...


    Ce dernier, encore choqué par la nouvelle ne répondit pas tout de suite.. Il pensait...


*Mais n'a-t-elle pas dit qu'elle était orpheline ?! oh ! Je suis sa seule famille ! Plus question qu'elle vive avec un maître incompétant. je vais la prendre sous mon aile !*[/size][/list]

    Seuleument après être sûr de sa réplique, Carey lança :



    -Oui, je suis ton Oncle. Et à partir de maintenant tu vas vivre avec Moi, tu vas devenir mon assistante infirmière. Tu ne seras plus jamais seule. Viens dans mes bras !


    Violetta paraissait paralysée, et Carey attendit sa réaction, les bras grands ouverts...



Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !] Empty
MessageSujet: Re: Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !]   Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !] Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:09

-Oui, je suis ton Oncle. Et à partir de maintenant tu vas vivre avec Moi, tu vas devenir mon assistante infirmière. Tu ne seras plus jamais seule. Viens dans mes bras !


Violetta resta sur le sol mais elle ne tremblais plus et elle allais mieux.

*Est-ce que je peux lui faire confiance ?*

Elle regarda Carey pensivement pendant que lui avait ouvert les bras pour l'accueillir.

*Suis-je prête à aller vivre avec une personne que je ne connais seulement depuis moins d'une heure, qui m'a prouver être mon oncle ?Suis-je prête à être son assistante ?Suis-je prête à...Changer de vie ?*

Toute les question passait à une vitesse fulgurante dans sa tête.Elle se releva.

*Mon choix est pris je ne peux plus faire marche arrière...*

Elle fit quelque pas maladroit et tomba dans les bras que son Oncle lui tendait. Elle se blotti contre lui comme si s'était son dernier espoir de changer de vie oubliant qu'il y avait Rosaline....

*Mais...Tiendras tu ta promesse ? Est-ce que réellement je ne serais plus toute seul ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !] Empty
MessageSujet: Re: Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !]   Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !] Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:38

[Fin du RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !] Empty
MessageSujet: Re: Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !]   Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis]
» Rosaline et Drew.
» [Limbes]Suite du Rp {Pv Rosaline}
» Le restaurant.| Whit Rosaline |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château royal du Lancovit :: Suite Royale pour les invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser