Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rosaline et Drew.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Rosaline et Drew. Empty
MessageSujet: Rosaline et Drew.   Rosaline et Drew. Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:32

Drew se réveilla aux aurores.C'était sa 1° journée dans la palais.Melli avait promis de lui faire visiter le palais mais elle devait dabord allait voir son futur maître.Elle frota ses yeux marrons.Elle se posait beaucoup de question.Quel serait son nom? Etais-ce une femme où un homme? Que devrait t'ellle faire?Tous cela tourbillonait dans sa têtecomme un essaim de guêpe.

Elle secoua la tête pour chasser toutes ses interrogations et se redressa doucement sur son lit.Elle jeta un coup d'oeuil à son familier.Il l'avait obligée à se levée cette nuit et elle c'était faites attapée entrain de lui courir après dans les couloirs.Mais la haute mage qui l'avait pincé et elle s'était faites attaquées.Elle grimaça en pensant que la personne c'était surement enfuie.Elle réveilla Shynaii,son familier, en le secouant sans ménagemant..Le petit G'ele D'Arctique leva la tête mais, voyant que sa maîtresse était encore furieuse ,il préféra s'occuper de sa toillette.

Drew quand à elle ,se dirigea vers le miroir qui était placé à côté de son lit.Quand elle vit l'état de ses cheveux elle grogna.

"Je ne peux pas allé voir mon futur maître avec des cheveux pareil"pesta t'elle.

Comme à son habitude ,elle passa une heure à se préparer,faisaint attention àchaque détail.Être belle était comme une religion pour elle.(ouah quelle comparaison ;D );Quand elle se trouva enfin présentable, elle se diriea lentement vers la sortie du dortoir.Elle hésita devant la porte.On lui avait dit où allait , mais avec son horrible sens de l'orientation, et ça malgré sa formation de voleuse patentée,elle allait se perdre.Elle jeta un coup d'oeuil vers le lit de Melli en se demandant si celle-ci voudrait bien l'accompagnait.Mais ,voyant qu'elle la jeune fille qu'elle avait rencontrée hier dormait, elle ne la réveilla pas et partit toute seule.

Elle essaya de suivre se que l'on lui avait dit.Mais après avaoir tournée dans un 3° couloir,elle sut qu'elle était déjà perdue.

"ça commence bien",marmonna t'elle.

Elle s'aréta au beau milieu du couloir en tentant de se rapeler où elle était et où elle devait allée.Les gens qui passait la regardait bizarement.Surement se moquaient t-il.Drew rougit et baissa la tête.Elle continua son chemin sans savoir où elle allée.Elle tourna à droite à gauche mais tout se ressmblait tellement!

Soudain, un grand coup de chance, elle entendit deux gaçons de son âge dirent:

"Viens allons aux bureau des Haut Mage il faut que je parle à mon maître."

Drew passa en mode "voleuse".Ellle les suivit discrétement ,de loin ,pour ne pas qu'il se rende compte qu'on les suivaient.Soudain il tournérent dans un couloir et Drew dut se dépécher pour ne pas les perdre e vue.Mais quand elle arriva dans le couloir, elle ne les vit plus.Elle tourna la tête dans tout les sens et finit par les apercevoir qui entraient dans une salle.

*Surement celle des mages*songea Drew.

Elle se dirigea vers la salle et poussa l'énorme porte .Une fois à l'intérieur,elle regarda autour d'elle.Elle aperçut une fmme qui attendait et qui devait faire office de secrétaire.Elle se dirigea vers elle et dit:

"Bonjour je suis Drew T'al Mora.On m'as dit de venir ici pour que je sois assignée à un Haut Mage... Euh je suis nouvelle "ajouta t'elle inutilement.

"Bonjour Drew ton maître t'attends là -bas".

La femme désigna une porte au fond.drew s'y dirigea,toqua et attendit....
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Rosaline et Drew. Empty
MessageSujet: Re: Rosaline et Drew.   Rosaline et Drew. Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:46

Rosaline se réveilla assez tard dans la matinée, elle se réveilla envahie par le stresse de connaître sa première sortcelère. Kalane, ce jour-là, ne parla pas du tout à Rosa, allez savoir ce qui lui prenait, elle était peut être jalouse... Dans sa chambre sombre, à cause des rideaux fermées, la petite brillante s'éclaira, d'une telle force, qu'elle brillait comme un mini soleil.

*Kalane, arrête! Tu me fais mal aux yeux, je viens de me réveiller! Que te prend-il aujourd'hui?*


*Rosa! Le temps que tu te prépare, et telle que je te connais, je te réveille parce que sinon, tu vas être en retard! Tu devrais me remercier, ET PAS ME GUEULER DESSUS!*

*Excuse-moi, mais je suis vraiment stressée, alors maintenant laisse-moi, il faut que je me prépare!*

Elle s'enferma dans la Salle de Bains... Kalane attendit patiemment sa sœur d'âme...

*Comment sera sa première? J'espère qu'elle se fera virée dès le premier jour, en tout cas, Moi, je ne partage pas! Ma Rosa à déjà assez souffert! Je ne veux pas qu'une jeune Humaine prétentieuse ne lui donne encore plus de soucis qu'elle n'en a déjà!*

Une heure...Deux Heures... Le temps passa à une telle vitesse, que Kalane fut tirée de ses pensées par Rosaline qui sortait de la Salle de Bains.

-"Tu me trouve comment Kalane?"

*Magnifique Rosa! Mais ce qui me surprend le plus, c'est ton record de temps, à peine deux heures, je te félicite! Pour ta tenue surtout!*

En effet, Rosaline était à tomber, elle avait mis une jupe mi courte, révélant ses jambes de déesses, son visage était mis en valeur par un magnifique maquillage. Bref, elle resplendissait, d'une certaine façon Kalane et Rosa ne s'était pas mal trouvées, elle brillaient toutes les deux, l'une par sa beauté, et l'autre par ses propriétés magiques

*Il faut que je te laisse ou je vais être en retard pour mon premier jour!*

Elle trouva facilement son chemin, ce qui l'étonna, et elle arriva même avec 20 minutes d'avance. Elle rentra dans son bureau, à la décoration de Barbie, et attendit...attendit.... Soudain, elle entendit toquer! Sans pouvoir contrôler sa voix, elle cria :

-"ENTREZ!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Rosaline et Drew. Empty
MessageSujet: Re: Rosaline et Drew.   Rosaline et Drew. Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:15

-"ENTREZ!!!"

L'entousiasme dans la voix de la haute mage,car apparement c'était une femme, fit sursauter Drew qui s'attendait à une réponse plus...calme.Surtout de la aprt d'une adulte.Mais au moins cela prouver une chose, son maître n'était pas un vieux croulant plein de ride qui parlerait tout seul.Elle sourit et refit le pas en avant qu'elle avait perdue en sursautant.

Le coeur battant à tout rompre, ellle poussa doucement la porte.Mais évidement elle ne pouvait pas faire une entrée triomphante.Shynaii tout éxité, la poussa pour entré dans la pièce le premier.Et ...Evidement...Drew tomba sur la porte.Celle -ci ,au lieu de finir de s'ouvrir doucement claqua un grand coup et Drew arriva à quatres pattes devant son nouveau maître.Elle recula se redressa maladroitement, fallut retombé, et remit ses cheveux en place un peu vite.Elle rougit jusqu'au oreilles tout en disant:

" Euh ..euh "

Elle se maudit car elle ne connaissait pas le prtocole mais continua,tachant d'improviser quelque chose de respectueux:

"Bonjour madame" petite courbette de la tête "euh..je m'appelle Drew T'al Mora et ..euh ..." elle fixa son familier, "Lui c'est Shynaii, un G'ele d'Arctique."

Elle s(imterrompit un instant.Elle se trouvait pitoyable.Elle rougit encore plus -oui oui c'est possible ;D- et comme sa supérieur ne disait rien ,elle songea qu'elle devait ajouté quelque chose.

"Mhhh on m'as dit que je seerais votre 1° sortcellière ,je viens d'arriver au château.A vrai dire je suis un peu perdue ... et euh... ravit d'être sous vos ordres et de faire votre connaissance"finit t'elle maladroitement en s'inclinant.

Après son pitoyable discours elle recula d'un pas et posa un genoux par terre.Mais cette fois, c'était volontaire... Elle attendit que la haute mage réplique.

[désolée c'est pas tès long...]



Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Rosaline et Drew. Empty
MessageSujet: Re: Rosaline et Drew.   Rosaline et Drew. Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:03

Il fallait qu'elle se retienne, il le fallait absolument. Mais elle n'y parvint pas. Elle éclata, un rire aiguë et empreint de bonne volonté. Elle voulut s'excuser, mais elle rigola encore plus. La jeune Drew la regardait d'un air totalement ahuri, et cela fit rire Rosa encore plus. Au bout de cinq minutes elle tâcha de se reprendre :

-"Excusez-moi, jeune sortcelière... Mais, vous m'avez fait rire, je ne qualifierai pas votre entrée de Majestueuse. Mais sachez que j'apprécie les efforts que vous faites pour vous montrez digne du protocole, bien qu'entre nous, je ne le connais pas, alors relevez vous, nous allons passez du temps ensemble, alors vous m'appellerez Rosa, je vous appellerai Drew, et on se tutoie. Ça te va?"

La jeune fille hocha la tête, apparemment surprise de cette entrée en matière. Rosalie quant à elle, enchaîna :

-"Sache que tu es ma première sortcelière à partir de maintenant, alors par pitié, relève toi!"

La jeune fille s'exécuta et se perdit dans la contemplation du bureau de la Haute Mage Omoisienne : Des murs rose bonbon, des tableaux dans lesquels l'on pouvait voir des photos de Rosa-et sûrement de sa famille-, un bureaux massif sur lequel était très bien rangé des tas de papiers, d'un coup, un des tiroirs du bureau s'ouvrit, et sortit une petite fée.

-"Drew, je te présente Kalane, mon familer, c'est une brillante, une fée humaine qui grâce à ses petits pouvoirs magiques luit."

Kalane attendit que Rosa aille chercher un papier sur son bureau pour que la petite fée puisse tirer la langue à la jeune première. Rosa revint avec un pacte.

-"Nous devons tous les deux signer avec notre sang, pour que tu sois officiellement ma nouvelle première.

Rosa invoqua silencieusement, et Drew vit apparaitre en l'air une fille épingle avec laquelle Rosa se perça la peau, d'où perla une fine goutte de sang, qu'elle apposa sur le pacte. Drew fit de même. Le papier s'envola passa la porte et alla se ranger directement sur le bureau de Melle Raghau, la Haute Secrétaire du bureau des Hauts Mages.

-"Ferme la porte, nous avons beaucoup de choses à nous dire, d'abord, je vais te parler des règles de vie que nous devrons respecter : 1°) On devra tout se dire
2°) On s'échange le numéros de nos boules de cristal, et quand je t'appellerai, tu devras répondre.
3°) Tu es ici pour m'aider, pas pour être mon esclave, alors quand je te donne trop de travail, dit le moi.
4°) La seule chose sur laquelle je veux que tu fasses un effort, est la tenue vestimentaire! Ma pauvre! Regarde toi! Tu as un magnifique visage, mais ses teintes ne te vont pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Rosaline et Drew. Empty
MessageSujet: Re: Rosaline et Drew.   Rosaline et Drew. Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:36

-"Ferme la porte, nous avons beaucoup de choses à nous dire, d'abord, je vais te parler des règles de vie que nous devrons respecter : 1°) On devra tout se dire<BR>2°) On s'échange le numéros de nos boules de cristal, et quand je t'appellerai, tu devras répondre.<BR>3°) Tu es ici pour m'aider, pas pour être mon esclave, alors quand je te donne trop de travail, dit le moi.<BR>4°) La seule chose sur laquelle je veux que tu fasses un effort, est la tenue vestimentaire! Ma pauvre! Regarde toi! Tu as un magnifique visage, mais ses teintes ne te vont pas du tout."

Drew était daccord avec tout les points ...sauf le dernier.Elle avait le style qu'elle voulait et personne ne lui avait jamais fait une reproche sur ses vêtements.Elel tiqua car à vrai dire on la trouvait plutôt jolie.Et les garçons de son âge appréciait beaucoup son style.Hors de question qu'elle le change!! Et puis ... hhmm c'était surtout le style de son maître qu'elle trouvait bizar ...Elle se releva et prépara mentalement sa tirade qu'elle comptait livrée à la femme en face d'elle

"Mhhh?Maître ,à vrai dire je trouve bizar de tutoyer mon supérieur et l'appeller par son prénom encore plus.Enfin ça c'est vous qui voyez.Mais euh sans vouloir vous manquez de respect j'aime beaucoup mon style et se n'ai pas dans mes intentions le changer."

Elle n'ajouta pas que son avis sur la façon dont son maître s''habillait n'était pas très</FONT>...très positif non plus mais elle le pensa très fort

Son esprit fut malgré tous vite occupé par autre chose.La fée qui servait de familier à Rosaline.Cette fée avait l'air..mécontente qu'elle,Drew, soit là.Elle regarda le familier en question et vit de l'animosité dans son regard.Elle recula surprise.Shynaii s'approcha,tentant une autre apprche, entre familier peut être ... Mais la fée gronda sur le pauvre G'ele D'Articque.Il recula vaincu en baisant les oreilles.Drew prit alors les choses en main.

"Dites maître "commença t'elle"Votre Fée me semble antipathique.J'aurais fait quelques chose de mal?Je peux peut&nbsp; être l'arrangé si l'on m'explique..."Elle attendit ensuite patiement le réponse de Rosaline Lullaby.SOn nouveau aître.Celle avec qui elle allait désormais partagé sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Rosaline et Drew. Empty
MessageSujet: Re: Rosaline et Drew.   Rosaline et Drew. Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:04

-"Oh! Ne faites pas attention à Elle, c'est une vrai peste quand il s'agit de me partager, ce qu'elle ne fait jamais! Kalane tient toi à carreaux, ou alors, je vais devoir te priver de lumière! Tiens, voilà un conseil, jeune première, si un jour tu te retrouve entouré de centaine de fées, qui te paraissent agressive, éteins la Lumière. Mais revenons au problème principal, je suis tout à fait pour que tu es ton style vestimentaire... Mais pour une fois, je vais fermer les yeux. Si tu veux t'enlaidir dans des couleurs...euh... de...ton style... Alors fait le!

Au même moment Rosa se regarda, *Oh Mon Dieu! Mon maquillage part*Le feu rose s'alluma dans ses mains, et son maquillage parfait revint sur son magnifique visage. Rosa était blonde et le maquillage qu'elle utilisait était une de ses meilleurs créations. C'est alors, qu'au même moment Kalane émit un grand bruit, voleta autour de la tête de Drew, et se mit à lui tirer les cheveux! *Kalane! Arrête ça tout de suite ou tu vas avoir à faire à moi!* *Nan, mon ne suis pas partageuse! Elle est en trop, on était bien toutes les deux!* *Tu vas trop loin!*

-"Par l'assomus, que mon familier soit assomée, et que toutes actions soient cessés! Par l'apparitus, que mon premier retrouve son apparence sans tarder!

Partout en un instant des traites de magie rose fusèrent dans le bureaux, Drew retrouva son apparence, et Rosa invoqua un transmitus pour déplacer Kalane. Elle regarda Drew l'air gênée :

-"Je suis vraiment désolée! Je ne sais pas ce qui lui a prit! Excuse-la! Je crois qu'elle ne t'aime pas trop...

Rosa rougit et observa Drew, qu'allaient-elles donc faire à partir de maintenant?... Il fallait trouver une activité assez interessante, à la fois pour elle, et aussi pour sa première. Mais elle ne voulait absolument pas commencer le travail aujourd'hui... Oui, elle avait trouvé! :

-"Que dirais-tu de venir manger avec moi dans un petit restaurant de Tingapour, puis ensuite nous irons faire un tour sur le marché pour nous trouver de beaux vêtements, tout en apprenant à se connaître? Et aussi pour me faire pardonner de l'attitude de mon familier...
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Rosaline et Drew. Empty
MessageSujet: Re: Rosaline et Drew.   Rosaline et Drew. Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosaline et Drew. Empty
MessageSujet: Re: Rosaline et Drew.   Rosaline et Drew. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosaline et Drew.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew']
» Le restaurant.| Whit Rosaline |
» [Limbes]Suite du Rp {Pv Rosaline}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Bureaux de Hauts Mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser