Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew'] Empty
MessageSujet: Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew']   Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew'] Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:58

C'était une journée tranquille pour Violetta aujourd'hui. Pas de méchant, pas de vie a sauver, pas de disputes ( Oui, oui j'en fait un peux trop =P)...Une journée de rêve quoi !
Aujourd'hui Violetta avait prévue plusieurs chose :
1. Aller en ville/marché pour s'acheter de nouveaux vêtements car elle en avait VRAIMENT besoin !
2. Aller dans une forée, n'importe où du moment qu'elle pouvait chasser tranquillement et surtout, manger de la viande fraîche !
Elle n'avait pas encore emménager près de l'appartement de son oncle, Carey, mais elle savait que celui-ci avait fait sa déclaration d'amour récemment. A la belle Rosaline.
Violetta rie en elle-même. Depuis le début elle savaient qu'ils étaient fou amoureux l'un de l'autre ! Cela s'était vu dans les regards qu'il s’échangeaient, leurs sourires, leurs geste vis à vis de l'autre.
Pour Violetta coté coeur... C'était Désertique ! Mais elle s'en fichait, après tout, elle avait toute la vie pour y penser, pas de quoi en faire un drame maintenant ! Et puis, toutes ses preuves d'amour la rendait parfois malade ! Il faut savoir qu'elle n'a pas eu beaucoup d'amour étant petite donc quand il y a trop de "petits geste d'amour" elle devient mal à l'aise, toute blanche... Mais elle était heureuse pour son oncle et Rosaline...C'était sa le principal !
Elle s'arrêta au milieu du couloir et s'approcha d'un des murs, qui représentait un paysage magnifique !
Elle devait attendre Drew, avec qui elle avait prévu de sortir faire du"shopping".
* J'espère qu'elle ne va pas être en retard !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew'] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew']   Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew'] Icon_minitimeMer 7 Sep - 7:26

Drew euh.. courait. lle courait dans le royaume de Travia. Ce matin, son familier avait fait des siennes, et elle avait mis plus d'une heure à le retrouver alors qu'elle devait aller retrouver Violletta à Travia. Enérvée, elle l'avait enfermé dans sa chambre à elle , puis était partie sans demander son reste. Porte de transfert, arrivée à Travia et maintenant, course dans les rues du royaume.

La jeune fille finit par apercevoir leur point de rendez vous et Vio' qui si trouvait déjà. Elle finit sa course et arriva près de son amie tous essouflée. Elle releva la tête et lui adressa un magnifique sourire.

"Désolée du retard. Shynai a courut partout dans Omois ce matin j'ai du le ratrrapper. Et en plus y avait de la queue aux portes de transferts. Mais bon perdons pas plus de temps, allonrs y!!"

Elle attrapa le poignet de son amie et s'avança dans les rues marchandes. Il était vrai qu'elle aussi avait besoin de nouveaux habits. Contente de retrouver cette jeune fille qu'elle aimait bien, Drew se tourna vers elle pour commencer la discussion.

"Alors quoi de beau à Travia? Tu sais j'ai rencontré Carey l'autre jour. C'est vrai que c'est ton oncle?? Il est tropppp beauuuu, moi aussi je veux un oncle aussi sexy!!Bon un peu trop vieux pour moi mais si je me fais mal je vais direct à l'infirmerie de Travia!"

S'entousiasma le première en lançant à son amie un regard pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew'] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew']   Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew'] Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:15

-Alors quoi de beau à Travia? Tu sais j'ai rencontré Carey l'autre jour. C'est vrai que c'est ton oncle?? Il est tropppp beauuuu, moi aussi je veux un oncle aussi sexy!!Bon un peu trop vieux pour moi mais si je me fais mal je vais direct à l'infirmerie de Travia!"

Alors qu'elle s'avançait dans les rue marchande tiré par Drew, Violetta mis quelque seconde pour comprendre le sens de sa phrase.
Encore surprise par l'arrivée de son amie qui l'avait tout de suite tiré par le poignet dans les rues, elle regardait des jolie bracelet en argent qu'elle ne porterais jamais puis compris se que venais de dire Drew.

-Comment sais-tu que c'est mon oncle ?Je n'en ai parlé a personne !Fit elle gênée. Bon maintenant que tu le sais...
*Et que tout le Lancovit va bientôt le savoir*
-Tu le sais, je ne vais pas mentir en disant qu'il ne l'ai pas alors que je suis heureuse d'avoir retrouvée une personne de ma famille, mais bon...Essaye quand même de garder le secret pendant...Quelque heure !

Violetta rie.

-Et si tu vas à l'infirmerie de Travia, tu me verras surement puisque je suis maintenant son "assistante" même si je n'ai encore rien fait pour l'instant...Mais bon, je profite de mon temps libre !

Violetta vit un elfe faire de la musique avec sa flûte. Devant lui, un stand avec des flûte, qui était beaucoup admirait, était posé la. Juste a côté, il y avait un stand de couteau en argent et normal, avec de l'autre coté du stand de flûte, un magasin de bijoux.

-Tu veux voir quoi en premier ?Si tu veux voir les vêtements, il va falloir joué des coudes et marcher un peux, moi je propose d'aller voir le magasin de bijoux, puis les couteaux et on s'arrêteras peut être devant les flûte quand il y auras moins de monde...Qu'est ce que tu en pense ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew'] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew']   Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew'] Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:13

-Comment sais-tu que c'est mon oncle ?Je n'en ai parlé a personne !Fit elle gênée. Bon maintenant que tu le sais..Tu le sais, je ne vais pas mentir en disant qu'il ne l'ai pas alors que je suis heureuse d'avoir retrouvée une personne de ma famille, mais bon...Essaye quand même de garder le secret pendant...Quelque heure !

Quelques heures??? Okay Drew était une pipelette mais tous de même, si on lui demandait elle pouvait garder un secret. Elle écouta son amie parlait de son travail avec Carey et finit par lui répondre.

"T’inquiète je dirais rien si tu ne le veux pas. C'est lui qui me la dit, je l'ai rencontré récemment. C'est super que tu travaille pour lui."

Elle sourit et fut interrompu par son amie qui lui exposer ses plans. Okay pour les bijoux elle en voulait d'autres!! Et tant pis pour les fringues elle verrait plus tard. Elle hocha la tête et prit la direction du bijoutier.


"Je suis déçue. J'ai pas rencontré beaucoup de jolis garçons à Omois. Et a Travia??"


Dit Drew en changeant complétement de sujet tandis qu'elle marchaient à travers la ville que Drew cnnaissait bien vut qu'elle y habitait avant de partir pour Omois.
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew'] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew']   Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew'] Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:22

-T’inquiète je dirais rien si tu ne le veux pas. C'est lui qui me la dit, je l'ai rencontré récemment. C'est super que tu travaille pour lui.

Violetta soupira. Tandis qu'elles se dirigeait vers la boutique de bijoux, Drew continua de parlé.

-Je suis déçue. J'ai pas rencontré beaucoup de jolis garçons à Omois. Et a Travia??

-Toi et tes garçons !, dit Violetta en riant, Il n'y a que sa qui t'intéresse ! Et bien à Travia c'est assez désertique aussi...De toute façon, J'suis un loup-garous dons je les fait tous fuir !Mais qu'est ce que tu veux que j'y fasse. Je vais pas courir après eux en leurs disant "Attend je veux faire connaissance !". Il n'y en a qu'un que j'ai vu il n'y a pas longtemps et c'était Qiao...A par lui...

Violetta pensa à Qiao. Il été comme elle serte, mais elle avait l'impression qu'il lui cachait quelque chose, et quelque chose, d'assez important...Mais aucune preuve n'en témoigné...

-Sinon, une rumeur dit que toi tu as un faible pour un nouveau...Je ne sais plus comment il s'appelle, attend sa va me revenir...Thomas...Ou quelque chose comme sa. Il parait que vous vous entendez bien !

Elles arrivèrent devant la boutique et Violetta admira les bijoux dans la vitrine avant d'y entré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew'] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew']   Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew'] Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:20

-Toi et tes garçons !, dit Violetta en riant, Il n'y a que sa qui t'intéresse ! Et bien à Travia c'est assez désertique aussi...De toute façon, J'suis un loup-garous dons je les fait tous fuir !Mais qu'est ce que tu veux que j'y fasse. Je vais pas courir après eux en leurs disant "Attend je veux faire connaissance !. Il n'y en a qu'un que j'ai vu il n'y a pas longtemps et c'était Qiao...A par lui...Sinon, une rumeur dit que toi tu as un faible pour un nouveau...Je ne sais plus comment il s'appelle, attend sa va me revenir...Thomas...Ou quelque chose comme sa. Il parait que vous vous entendez bien !


Hein? Non y avait d'autre chose qui l' intéressait. La mode, ses amies, Shynaii, son apprentissage de voleuse... Niiieeh et qui était ce Qiao?? Quand à cette rumeur... ça parlait surement de Léo (bon j'ai pas encore rp avec lui mais on va dire qui si c'est plus drôle Wink ). C'est vrai qu'il était mignon... MAsi elle n'allait surement pas dire à Vio' qu'elle envisageait éventuellement quelques chose avec lui!!

"Ah Léo?? Bah oui on s'entend bien et il est mignon mais pour l'instant y à rien de particulier entre nous. Et c'est qui Qiao??? Il est beau?? Et arrête t'es super jolie tu fais pas fuir les mecs!!"

Dit-elle sur un ton innocent. Elle sourit en s'imaginant avec le garçon aux cheveux rouges. Images pas si déplaisante. Mais bon terrain miné aussi. Elle jeta un regard en coin à Vio' pour qu'elle s'étale sur le fameux Qiao et qu'elle la laisse tranquille avec Léo..
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew'] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew']   Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew'] Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:36

-Ah Léo?? Bah oui on s'entend bien et il est mignon mais pour l'instant y à rien de particulier entre nous. Et c'est qui Qiao??? Il est beau?? Et arrête t'es super jolie tu fais pas fuir les mecs!!

-Oui c'est sa, Léo désolé...

Elle admira quelque minutes les bracelets en argent qu'elle ne pouvait porté, au risque de se brûler ou même de se tuer !

-Qiao c'est...Un garçon normal. Enfin, si on oubli qu'il a comme moi la possibilité de se changer en loup...

Violetta ne voulait pas s'attarder plus sur son sujet. Qiao... Elle était mal à l'aise quand elle était avec lui...
Elle avait en même temps envie de restée avec lui, mais aussi de ne pas trop l'approcher...


*De toute façon je suis toujours comme sa avec les garçons...*

Parfois elle avait envie de lui faire un gros câlin parce qu'il était comme elle, mais parfois elle avait vraiment envie de le gifler, se qu'elle évité évidemment de faire !

-Après, il est...Normal...Un peux plus musclé par apport aux autres parce que c'est un loup-garou mais c'est tout...Et je ne suis peut être pas horrible, mais des personnes sentent que je suis différente, il suffit de s'approcher un peux plus de moi pour sentir l'odeur de loup... Donc, si je les fait tous fuir !

Le marchand -un sortcelier un peux trop envelopper- s'approcha des deux jeunes filles et leurs dit :

-Je peux vous aidez à trouver votre bonheur ?

Il plissât le nez en arrivant et regarda Violetta avec curiosité et méfiance mêlée.

-La preuve regarde le !Parfois j'ai juste à faire BOUH et pouf !Plus personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew'] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew']   Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew'] Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:20

Quand son amie parla de Qiao, Drew hocha la tête. Si c'était aussi un loup-Garou il ne devait que mieux s'entendre. Elle était heureuse pour Violetta. Si elle pouvait trouver un petit ami, Drew serait ravie, car elle aimait que ses proches soit heureux. Et par contre ça l’énervait qu'elle dise qu'elle faisait fuir les autres.

"Arrête moi je trouve pas que tu sens bizarre. Et pourtant je suis tous ce qu'il y a de plus humain. Même si je fais de la magie. "

Elle lui lança un regard appuyé genre "rediequetufaisfuirtouslemondetuvasgouteràmatoutepuissantecolèèèèèèèrrrrreeee" et finis par un sourire rassurant. Elle jeta un coup d'yeux au collier, en en regardant un en argent et fallut le conseiller à son amie avant de se rappeler que celle-ci ne pouvait pas toucher cette matière. Seulement, c'est ce moment que le vendeur choisit pour arriver et froncer du nez devant Vio' et que son amie reparte dans son délire. Agacée par cet avorton qui osait contredire la théorie qu'elle venait d'énoncer, elle s'approcha de lui en levant un index menaçant. Certe la petite brune faisait de tête de moins que le vendeur, mais des deux ce n'était pas elle qui avait le plus peur à l'instant actuel.

"On ne vous a jamais appris à ne pas froncer du nez devant les gens?? Espèce de malpoli vous mériterié qu'on vous ferme votre boutique. Un vendeur est censé être aimable avec sa clientèle sinon c'est un mauvais vendeur. Alors à genoux devant Vio' et vous vous excusez."

L'homme qui devait avoir la trentaine regarda Drew un peu choqué qu'une gamine s'adresse à lui de cette manière.

"Et toi petite peste on ne t'as jamais appris à mieux parler aux adultes?!"

Les yeux de Drew flamboyèrent. L’appeler petite peste était une trèèèès mauvaise idée pour sa survie. Elle lui lança une jais de magie dans le genoux et il tomba devant Violetta.

"Bah si mais pas quand j'ai raison."

Retoqua la petite voleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew'] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew']   Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew'] Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:35

-Bah si mais pas quand j'ai raison.

-Mais enfin Drew !, dit elle en aidant à relevait l'homme. Tu veux qu'on ai la police sur le dos ou quoi ?


-Au secour !A moi, on m'agresse !, cria la marchant.

*Il y va quand même un peux fort la, nous n'avons pas encore 18 ans quand même !*

-Et voila !Mais non monsieur on ne vous veux aucun mal !

-Sortez tout de suite de ma boutique, ou j'appelle la police !

Violetta attrapa Drew par le bras et l'emmena dehors où une foule c'était déjà rassemblait autour de la boutique pour voir se qui s'y passer.

-On a eu de la chance. C'est vrai que je suis contente que tu lui ai fait ravaler son attitude, mais pas au point à se frotter à la police !Je tient à ma liberté, je ne veux pas être privée de sorti pendant plus d'une semaine !

*En oubliant le fait que je sortirais quand même...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew'] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew']   Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew'] Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:45

Alors que Violetta semblait paniquée à l'idée que le vendeur appelle la police, la situation amusait Drew au plus haut point. C'était bien fait pour ce vieux Monsieur tous gras. Elle se laissa entrainer hors du magasin et écouta son amie lui criait dessus en souriant.

-On a eu de la chance. C'est vrai que je suis contente que tu lui ai fait ravaler son attitude, mais pas au point à se frotter à la police !Je tient à ma liberté, je ne veux pas être privée de sorti pendant plus d'une semaine !

La police.. Namého elle n’avait était si violente que ça... Comment ça si?? Elle se dirigea vers une autre rue qu'elle connaissait bien( en jouant des coudes pour écarter les curieux rassembler devant la boutique), avec une autre bijouterie, mais avec des vendeurs forts plus sympathiques.


"Rohhh Mais t’inquiète pas. Il allait pas appeler la police parce qu' une gamine d'un mètre cinquante cinq viens de lui envoyer un jais de magie. Et puis personne n'en saura rien donc tu vas pouvoir sortir."


Elle lui lança un regard espiègle et continua à se diriger vers l'objet de sa convoitise. Quand soudain quelqu'un lui attrapa l'épaule. Elle se retourna vivement et se retrouva nez à nez avec... un flic.

"C'est vous les deux gamines qui avez foutu le bordel chez M. gyegzeuh (ouaaahhh quel joli nom x) ) ".

Drew lui fit des grands yeux innocents et un petit sourire . Il ne lui manquait pus que les ailes et l'auréole, et elle était un ange.

"Bah Non, je ne connais même pas se Monsieur. Je suis Première à Omois, et mon amie et moi venions juste rendre visite à ... Qiao et Léo Narwa. Vous les connaissez???"

Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew'] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew']   Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew'] Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:39

-C'est vous les deux gamines qui avez foutu le bordel chez M. gyegzeuh

Quand Violetta vit le policier, elle était en train d'essayer un jolie bracelet en or et elle faillit s'étrangler. La police rien que sa !Drew aurait du se méfier, maintenant c'était trop tard. Le serait peut être de...S'enfuir ?Non, le policier la rattraperais tout de suite et elle n'avait pas l'intention de passer un petit séjour dans les cachots !Elle jeta un regard vers le policier qui attendait visiblement la réponse de Drew. Il était grand, et pas sympathique du tout....Elle pria pour que les choses se passe bien.


-Bah Non, je ne connais même pas se Monsieur. Je suis Première à Omois, et mon amie et moi venions juste rendre visite à ... Qiao et Léo Narwa. Vous les connaissez???

*Bonne réponse Drew !*


Le policier sembla réfléchir puis répondit :

-Non je ne connais pas ses deux garçons...Excusez moi de vous avoir déranger. Vous savez, certains enfants ne respectent plus les adultes de nos jours. C'est fort regrettable d'ailleurs mais je parie que vous, vous les respectez. Au revoir, et si vous avez le moindre renseignement, venez au commissariat !

Avant que Drew puisse répondre, Violetta répondit :

- Comptez sur nous !

Elle se tourna vers Drew qui n'était visiblement pas très contente des paroles du policier.

-Qiao et Léo ?Bonne excuse puisqu'elle a marchait mais 'aurais pas pu trouver mieux comme personne ?Genre, j'sais pas moi, des filles, pas des garçons...
-Vous avez dit Qiao et Léo ?

Violetta se retourna et regarda la petite fille qui les regardait de ses grand yeux vert malicieux.

-Euh...Oui...Qiao Seung Hyun et Léo Narwa....Pourquoi ?
-Pouvons nous faire un marcher ?Vous leurs donner ce paquets à chacun des deux et en échange, je ne dit pas au policier se que vous avez fait à ce pauvre marchand. C'est à prendre où à laisser.

La petite fille était vraiment mignonne avec des petits couettes rousse et ses taches de rousseurs. Mais elle avait aussi quelque chose d'adulte, d'autoritaire. Violetta avait l"impression qu'elle était plus âgée qu'elle ne le croyait, se qui pourrait tout à fait être possible puisqu'on était sur Autremonde !
Violetta réfléchie à la proposition et sans consulté Drew, hocha la tête en signe d'approbation.
La petite fille lui donna les deux paquets qui malgré leurs petite taille n'étaient pas aussi léger qu'elle l'aurait crue et celle-ci repartit en sifflotant de son pas léger.
Elle regarda Drew et dit :

-Tu préférais passer une nuit ou plus dans une cellule ?

[HRP: Désolé du retard drunken ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew'] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew']   Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew'] Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:35

La jeune brune vit l'air affirmatif de son amie devant sa réponse du tac au tac concernant leur éventuel implication dans l'histoire. Elle lui fit un sourire, un peu fier d'elle.

-Non je ne connais pas ses deux garçons...Excusez moi de vous avoir déranger. Vous savez, certains enfants ne respectent plus les adultes de nos jours. C'est fort regrettable d'ailleurs mais je parie que vous, vous les respectez. Au revoir, et si vous avez le moindre renseignement, venez au commissariat !

Drew fit un micro hochement de tête. elle se sentait tous a fait visé, mais pas du tous génée. Après tous c'était pas ce vieux Monsieur qui allait lui faire la leçon. Mais elle préféra se taire et laissa à Vio' le soin de répondre au gendarme.

-Qiao et Léo ?Bonne excuse puisqu'elle a marchait mais 'aurais pas pu trouver mieux comme personne ?Genre, j'sais pas moi, des filles, pas des garçons...

-Nan Mais comme ça, ça fais genre on va voir nos copains et on a pas que ça à faire d'embêter un marchand.

se défendit-elle. Avant d'être interrompue par une .... gamine rousse aux yeux vert. Mais qui au fond n'avait pas l'air si gamine que ça et qui leur proposa un marché. N'aimant pas trop le fait qu'elle lui ai coupé la parole, Drew allait remballer la gamine quand Vio' la devança et accepta d'apporter des paquets aux garçons.

Drew se tourna vers Violetta d'un mouvement vif une fois la gamine partit. Elles ne savaient même pas qui s'était!

-Tu préférais passer une nuit ou plus dans une cellule ?

Se justifia la lancovitienne. La petite voleuse hocha la tête. Elle n'avait pas tord. mais ces deux pseudo cadeaux étaient non identifiés et potentiellement dangereux. Et Drew ne voulait pas qu'il arrive quoi que se soit à Léo à cause d'elle. Même si elle ne l'avouerait pour rien au monde.

"Non tu as raison mais... donne moi ces paquets...."

Sans attendre, elle lui pris des mains et arracha le papier (comme je sais pas si t'avais une idée précise je te laisse nous dire qu'est-ce-que c'est ^^' )




Dernière édition par Drew T'al Mora le Mar 25 Oct - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew'] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew']   Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew'] Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:54

-Non tu as raison mais... donne moi ces paquets....

Drew pris les paquets et enleva le papier qui les envelopper. Avant que Violetta ai pu l'en Empêcher, il n'y avait plus du tout de papier et se que Violetta découvrit lui fit faire une drôle de tête...


-Des confitures ?Cette gamine veut qu'on leur apporte de la confiture ?Ben moi qui croyait que c'était un truc dangereux, je me suis bien fait avoir !

Violetta était déçu...Et Drew semblait l'être encore plus qu'elle.

-BON, a moins qu'il y est un double fond ou que ses confitures sois empoisonné, elles n'ont rien de dangereux. En route mauvaise troupe !...Euh, par contre, tu sais où ils sont toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew'] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew']   Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew'] Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:27

Drew était un peu stressée. Ce paquet pouvait lui éclater à la tête à tous moment. Mais bon. C'était elle ou Léo et Qiao. Seulement, un fois l'emballage retirait, elle ouvrit ses yeux marrons tous grands comme ça: OO'. Elle tenait dans ses petites mains deux pots de confitures. Une orange et une rougeatre.

-Des confitures ?Cette gamine veut qu'on leur apporte de la confiture ?Ben moi qui croyait que c'était un truc dangereux, je me suis bien fait avoir ! BON, a moins qu'il y est un double fond ou que ses confitures sois empoisonné, elles n'ont rien de dangereux. En route mauvaise troupe !...Euh, par contre, tu sais où ils sont toi ?

Oui drew aussi était vachement décue. cela aurait put être drôle de braver le danger qu'aurait put représentait ce mystérieux paquet. Au parole de Vi'o, elle vérifia quand même à l'aide de la magie qu'il n'y avait aucun poison dans ces confitures et les souleva pour constater qu'il n'y avait aucun double fond.

-Nan je sais absolument pas où ils sont. Mais qu'est-ce qu'elle nous donne des confitures l'autre gosse. Ca sert à quoi sérieux?

Oui bon la gosse en question avait un groooosss dossier sur elles et elles devaient portaient ce paquet à bon port. Mais Ce n'était pas le style de drew d'obéir. Encore moins à une gosse.

-Et puis, on s'en fiche non? C'est que de la confiture. Pourquoi on leur donnerait ça alors qu'elle les connait même pas je parie. Elle sera jamais qu'on leur à pas amener. j'ai pas envie de passer mon aprèm à les chercher. ><
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew'] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew']   Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew'] Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:46

-Et puis, on s'en fiche non? C'est que de la confiture. Pourquoi on leur donnerait ça alors qu'elle les connait même pas je parie. Elle sera jamais qu'on leur à pas amener. j'ai pas envie de passer mon aprèm à les chercher.

Violetta avait envie de faire comme Drew disait mais...Et si la fillette les regardait, les espionnait pour savoir si elles dont bien se qu'elles leurs a dit de faire ?
Violetta regarda autour d'elle méfiante mais ne vis pas la petite fille. Temps pis, autant...Euh...Prévenir que guérir ?Oui c'était sa !


-Tu oublis que si nous n'apportons pas les pots de confitures c'est toi et moi, dan les cachots. Imagine si elle nous espionnait en se moment ?De plus, excuse moi, mais cette petite fille est très rusée pour son âge, et elle avait quelque chose d'adulte. Je ne pense pas qu'elle ai réellement l'âge qu'on pourrait penser qu'elle a [HRP: Le raisonnement de ouuf !], de plus, on est sur Autremonde, la planète de la magie, sa peut tout à fait être quelqu'un qui utilise un sort pour paraître plus jeune.

Violetta pris la boule de crystal de Drew et la relia à la sienne. Loué soit son Oncle qui avait pensé à mettre un détecteur pour trouver une personne.

*Je me demande encore pourquoi il a installé sa...Surement pour que je sache toujours où il est*

Une carte apparue sur la boule de cristal de Violetta.

*Une carte comme dans Harry Pother sauf que la pas besoin de dire quelque chose comme "je jure je sais pas quoi...."*

Drew avait surement déjà sympathiser avec Léo et donc elle avait peut être déjà son numéro de Boule, sinon elle devrait aller sur un autre logiciel où son mis tous les numéros de boule de cristal des Premiers. Ce logiciel était...Interdit et ne préférait pas y aller, après tout, elles étaient déjà assez enfoncé dans la bouse de traduc pour y coulé vraiment...On admettant qu'elles y coulaient.
Violetta trouva rapidement le numéro de Léo[HRP: On va dire que tu l'as ><'] qui était mis en valeur et l'enregistra sur sa carte. Bientôt elles virent des pieds qui marchaient et qui était dans le couloir. Léo avait l'air de faire les cent pas. Pourquoi ?
A coter des traces de pas était marqué "Léo Narwa".


-Bon on sait ou il est maintenant, tu veux y aller ?Sinon j'y vais toute seul mais pense que tu vas voir Léo, dit elle avec un clin d'oeil.

[HRP: J'ai envoyé un MP d'avance à Léo, il est d'accord pour rentrer dans le RP(enfin faut que je lui dise qu'il peut venir maintenant ><'), on reste sur ce RP ou on change ? (je préfère qu'on reste sur se RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew'] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew']   Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew'] Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:06

[Okay on reste sur celui là. =P En vrai ils ont même pas finis de se rencontrer Drew et Léo xD]

Bon Vio' avait raison. Drew devait bien l'avouait même si ça l'énérvait. Si ça se trouve cette petite avait 50 ans et était très intelligente. Elle se tut donc et regarda son amie sortir leur boule cristal et allumait un logiciel version Harry Potter. Elle Fixa attentivemet les gestes de son amie. Très intérréssant ce petit logiciel.

Vio' finit par trouver des petites pattes qui tournaient en ronds au Lancovit. "Léo Narwa". Drew eut un petit sourire en coin. Elle allait surement le revoir. Rien que ça c'était une bonne raison de porter cette confiture.

-Bon on sait ou il est maintenant, tu veux y aller ?Sinon j'y vais toute seul mais pense que tu vas voir Léo.

La voix de son amie fit écho à ses pensées et elle vira au rouge tomate. Hein elle rougir?? Bah là ouai... la petite brune secoua la tête et répondit en marmonnant un peu et en préférant ne pas relevait ni la remarque sur Léo ni le clin d'oeil.

-Bah on y va à deux, vut qu'on était censée passer l'aprés midi ensemble. Mais la flemme d'y aller à pieds. tu sais faire les transmitus? Moi des fois oui des fois non, et je préfére pas risquer nos vie pour de la confiture...

Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew'] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew']   Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew'] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:04

-Bah on y va à deux, vut qu'on était censée passer l'aprés midi ensemble. Mais la flemme d'y aller à pieds. tu sais faire les transmitus? Moi des fois oui des fois non, et je préfére pas risquer nos vie pour de la confiture...

Drew était rouge...Comme une tomate !Violetta ne l'avait jamais vue comme sa !Elle explosa de rire au point de verser des larmes. Elle se tenait les côtes et fini par dire :

-Oui, je sais les faire, ne t'inquiète pas, nous n'allons pas marcher, dit elle avec un clin d'oeil.

Violetta incanta un transmitus en rigolant encore un peut.
Quelque secondes plus tard, Elle se retrouva dans un arbre et Drew se retrouva...Tient mais où était la jeune fille ?
Violetta en profita d'être sur un arbre pour grimper plus haut et la chercher du regard mais il n'y avait aucune traces de Drew. Violetta commença alors à pester encore une fois contre sa propre magie.

[et la je pense qu'on peut faire entré Léo qui te retrouve je-sais-pas-où et qui t'aide à descendre/sortir du je-sais-pas-quoi et voila ^^ et après on verras xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Contenu sponsorisé





Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew'] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew']   Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosaline et Drew.
» Une discussion importante....une fete s'annonce...
» Petite suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château royal du Lancovit :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser