Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une discussion importante....une fete s'annonce...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth'tylanhnem
Humaine
Lisbeth'tylanhnem


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : à Omois

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Une discussion importante....une fete s'annonce... Empty
MessageSujet: Une discussion importante....une fete s'annonce...   Une discussion importante....une fete s'annonce... Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:36

Lisbeth venait juste de se réveiller. S'étirant dans ses draps de soie, elle regarda par la fenetre le soleil qui était déja levé. Elle avait surement dormie plus qu'as son habitude, mais tous avaient eu ordre de la laisser dormir. Ordre donné surement par son frere. Mais parès l'attenta qu'il y avait eu, elle avait eu besoin de se reposer. Pourtant elle sentit un corp chaud a coté d'elle. Elle tourna la tete et un douc sourire vint sur ses levres. Son amoureux était allongé a coté d'elle. En fait elle était dans ses bras. Leur nuit avait été assez mouvementé et elle le laissa donc dormir.
Se drapant autour d'elle du drap, elle se leva et alla prendre une douche. L'eau chaude lui fit énormément de bien. Elle n'était plus impératrice mais simplement femme. Elle s'habilla et revint vers son chéri.


Elle sassit au bord du lit et le regarda dormir, caressant son torse découvert. Il se réveilla et lui fit un sourire qui la fit fondre immédiatement. Il lui dit qu'il allait prendre une douche et s'habiller. Il lui laissa sur levres un tendre baiser et disparut. Elle se leva donc et alla a la fenetre. la journée était bien commencé, mais pour elle elle ne fesait que démarer. Elle profita de cet instant de calme, ou l'on vien de se réveiller et notre cervea n'est pas encore assaillie pas le vacarme du palais. Un coup frappé a la porte la tira de sa reverie et elle ordonna a la porte de laisser entrer la personne. Qui que ce soi d'ailleur.

Elle vit entrer sa niece et un grand sourire maternel l'illumina. Elle adorait sa niece, des fois elles ne s'entendaient pas du tout, et si parfois celle ci avait quelques idées un peu farfelue venu de la terre.

-Tara ma chérie! Quel plaisir de te voir!

*Elle prit sa niece affectueusement dans ses bras et lui déposa un baiser sur le front. Puis elle s'écarta d'elle.
Tara, elle regardait sa tante. Elle avait l'expression de quelqun qui voudrait lui soumettre une idée mais qui n'ose pas. Elle fut encouragé par un petit regard intérrogateur de sa tante.


-Ma tante! je voudrait vous proposer quelque chose! Une fete en réalité! Mais un peu spéciale!

Une fete? Lisbeth la conduisit a des fauteuils et s'assit. Tara s'asseyant a ses cotés.

-Une fete? quel genre de fete veut tu faire?

*Tara inspira a fond et souriat a Lisbeth.

-très bien en fait c'est une coutume de la Terre. La St valentin!

*Quel nom bisard! Lisbeth continua a lui sourir, mais après tout, pourquoi pas! Elle voulait en savoir un peu plus sur cette coutume!

-Mmmh! et bien pourquoi pas! Mais explique moi ce que c'est au juste!

*Tara pris de l'assurance avec l'accord de sa tante. Elle s'éforça donc de lui expliquer.

-Comment t'expliquer! La St valentin est la fete des amoureux. C'est une fete où tout les couples se prouve leur amour en quelque sorte! Non le terme est mal choisit! C'est pour celébrer leur amour qu'on fete la St valentin! je sais pas trop comment t'expliquer cela!! Il y a des coeur partout, du rose et du reouge, enfin pas forcément ces couleurs la mais c'est les principales! Je pensait appliquer cela a Omois! Sa pourrait etre amusant! En général c'est le 14 février, mais on peut toujorus arranger la date!

*Lisbeth écouta attentivement les explications de sa niece et uourire illumina son visage. Cette fete était merrveilleuse ! le concept lui plaisait bien!

-Et bien c'est d'accord ma chérie! On va organiser cette fete et prévenir tout les gens d' Autre monde! Tu nous donnera les indications pour tout préparer bien sur!!


tara sauta dans les bras de sa tante en riant*

-merci Lisbeth!!! Il faut que j'y aille!! Tu va soir ce sera super!!

*Lisbeth serra sa niece contre elle en souriant.

-je n'en doute pas!

*Elle la regarda alos sortir de ses appartements et souriat. Son chéri réaparut, la fit lever et la prit tendrement dans ses bras, l'embrassant.

-Cette fete en question a l'air bien! j'ai déja hate!! Qui sait ce qu'il peut arriver dans ces fetes la!

*Il avait une idée derriere la tete, mais sa elle le verrait qu'une fois la St valentin commencé. Une fete mémorable s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion importante....une fete s'annonce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Suite Imperiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser