Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.] Empty
MessageSujet: Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.]   Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.] Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:53

Dew s'était réveillée tôt ce matin, dans le dortoir des premiers d'Omois. Ce jour là, elle devait rendre visite à sa mère qui habitait au Lancovit. Elle s'était habillée et maquillée à la hate, malgré le soin qu'elle prenait habituellement pour s'occuper de son apparence car elle était préssée de la revoir. Cela faisait à peine une semaine qu'elle était à Omois mais déjà sa mère lui manquait. Sa mère. Elle l'avait élevée seule, avec l'absence d'un père qui se ressentait maintenant dans l'horrible caractère rebelle de la jeune fille. Sa mère avait atnt fait, tant sacrifié pour elle. En plus de Rosaline,elle était la seulle adulte à qui Drew vouait vraiment du respect.

Une fois prête, le jeune brune détala dans les couloirs jusqu'à la porte de transfert. Elle faillit rentrer dans un couple de courtisans qui pensaient qu'ils seraient tranquilles à une heure si matinalle. Elle ne prit même pas la peine de s'arrêter pour s'escuser et continua sa course sous les jurons du jeune homme qu'elle avait faillit pércuter.

Elle déboula dans la salle de transfert et cri asur le tatris qui était cencé gérait les transfert nocturnes et matinals et qui s'était endormi.


"On vous paye pas pour dormir, cracha t'elle en acentuant l'impolitesse et le mépris de sa voix de sa voix, je veux aller au Lancovit alors grouiller vous et faites moi transférer."

Elle agita ses cheveux bruns et marcha jusqu'aux centres des cinqs tapisseries la tête hautes et l'air supérieur. Elle ne se remettait jamais en question. La façon dont elle avait traité ce pauvre tatris qui n'avait rien demandé ne la génait pas du tout. Celui-ci par contre, semblait très surpris du ton que la petite brune prenait avec lui, qui faisait au moins trois têtes de plus qu'elle. Il ne se posa pas plus de questions et prononca la formule de transfert en pestant contre l'éducation des jeunes d'aujourd'hui.

Arrivée au Lancovit, prit un tapis volant jusque chez elle. Elle entra dans sa maison et appella


"M'man. C'est moi!! T'es où???"

Personne ne répondis. Mais un message était posé sur la table de la cuisine. Drew le trouva en inspectant la maison. Il était écrit:


Ma chérie. Je sais que tu devait venir me rendre visite aujourd'hui mais j'ai étée appellée au chateau pour une affaire urgente. Attends moi sagement à la aison je rentrerais ce soir. Je t'aime. Maman.

La jeune fille fut d'abord surprise par ce message. Sa mère partait alors qu'elle avait enfin l'occasion d'être toutes les deux!! La colèr traversa son esprit. qui que se soit qui ai demandé sa mère au chateau, ce n'était pas lui qui allait gaché le temps qu'elle avait à passer avec elle. Que se soit la reine ou cette horrible hypocryte de princesse Gloria. Drew haissait cette dernière autant que sa meilleure amie Tara, l'héritière d'Omois.

Elle partit donc en direction du Lancovit, son famailier Shynaii sur ces talons cette boule de poil cavalait derière sa turbulente maitresse quoi qu'il arrive. Drew débarqua dans le palais bien écider à retrouver sa mère et à l'arracher aux griffes de celui ou celle qui voulait la faire travaillait alors que sa fille venait lui rendre visite. Elle courut dans le couloir. cela dérengea le chateau vivant qui se mit à agiter le sol sous les pieds de le jeune fille. Elle s'arrêta, encore plus énérvée et cria sur le chateau.

"ça va tu te trouve drôle à essayer de me faire tomber?? T'es vraiment le chateau le plus con de l'univers!!! tu refais ça je tag tout les murs du chateau jusqu'à ce qu'on te voit plus!! Imbécile!!"

Le chateau couvrit ses murs de noirs pour lui montrer que la démonstration de la jeune fille ne l'impressionnait pas et qu'il était énérvé par son attitude. Les gens qui passait dans le couloir la regardait d'un air choqué. Ils devaient penser que cette fillette était une tornade sur patte, imtomptable et à ne pas énérvée. Ils avaient raison. Elle n'obéissait qu'à sa maitresse et à sa mère. Elle leur jeta un regard meurtrier et repartit dans le couloir.

Elle marcha un long moment. Les courtisans la dévisageaient et elle se retourna pour adresser une injure à l'un deux qui l'avait un peu trop regardé.. mais rentra droit dans quelqu'un d'autre. Elle leva les yeux prête à lui envoyait une réplique singlante qu'elle savait si bien faire mais aucun son ne sortis de sa bouche. Le jeune homme en face d'elle était magnifique. Un vampyre. Drew était hypnotisée par ses yeux. Elle secoua un peu la tête et murmura

"Euh.. désolée..."

Elle continua de le fixer en attendant qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.] Empty
MessageSujet: Re: Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.]   Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:40

    Pressé par les organes qu'il avait entre les mains, Carey ne pouvait se permettre d'attendre. Il courrait donc dans les couloirs du Lancovit, en espérant ne pas tomber.

    *Au pire, si je tombre, je n'aurai qu'à l'opérer avec un faux coeur de dragon mécanisé.... Ouais, je suis un Génie.*

    Il décida donc de ralentir la cadence, et se dit que son patient pouvait bien attendre maintenant qu'il avait une idée de rechange ! Carey, qui d'ailleurs était tellement décontracté ne vit pas la jeune fille qui lui fonçait dedans. il sentit juste la tête de la personne dans son ventre dur comme de la pierre. Il baissa donc la tête et vit une jeune fille allongé sur le sol, et on ne peut plus étourdie. Elle leva la tête et après quelques secondes de silence lui dit :


    *Euh... Désolée...*

    -Oh ! Ne t'en fais pas ! Ce n'est rien. Je me présente : Carey Lewis, Shaman du Château. Si un jour tu as besoin de moi, viens me voir à mon laboratoire, ou bien dans mon bureau. Ou tu peux aussi aller voir ma petite amie : Rosaline Lullaby. C'est la meilleure Haute Mage d'Omois. Elle est en ce moment au Château, et ce, pour quelques mois.... Et à qui ai-je l'honneur Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.] Empty
MessageSujet: Re: Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.]   Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:46

Elle continua de fixer le magnifique jeune homme, comme hypnotiser tandis que celui-ci lui disait

-Oh ! Ne t'en fais pas ! Ce n'est rien. Je me présente : Carey Lewis, Shaman du Château. Si un jour tu as besoin de moi, viens me voir à mon laboratoire, ou bien dans mon bureau. Ou tu peux aussi aller voir ma petite amie : Rosaline Lullaby. C'est la meilleure Haute Mage d'Omois. Elle est en ce moment au Château, et ce, pour quelques mois.... Et à qui ai-je l'honneur Mademoiselle ?

Hein??!! Drew tira une de ses têtes! Sa petite amie?? Mais c'était son maître Rosaline!! C'était donc ici qu'elle était pendant son absence dont on avait informer Drew qui n'en était pas mécontente vu qu'elle était en vacances.

Pour en revenir au voif du sujet , la petite brune répondit:

"Rosaline Lullaby?? Bah pour qui je suis, je suis sa première. C'est un exellent maitre effectivement. JE suis ravie d'être à son sevrice. "

Drew ne parla pas de la magie noire. Peut être que ce jeune homme n'était pas au courant et elle préférait ne rien dire sur sa haute mage. Ele la respectait trop même si le fait qu'elle traite avec les sangraves lui faisait peur.

Elle releva la tête, ses mêches brunes tombèrent devant ses yeux à son plus grand bonheur. Le vampire ne verrait pas sa tête et ses yeux affollés.
Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.] Empty
MessageSujet: Re: Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.]   Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:47

    Carey regarda la jeune fille bizarrement. Allons bon ! Le monde était tellement petit qu'il fallait qu'il se fasse renverser par la Première Sortcelière de sa copine !

    *Voilà donc à quoi ressemble la jeune fille dont Rosa me parle si souvent. En tout cas, elle à l'air d'avoir un sacré caractère ! Tout comme Rosa remarque... Elles se sont bien trouvés !*

    -Je devais aller opérer un patient, mais je pense qu'il serait plus intéressant que nous allions dans ma Suite pour discuter ? Qu'en pense-tu ?

    Joignant l'acte à la parole, Carey claqua des doigts, et la boîte d'organes s'évapora. Téléportée dans un autre endroit. Il prit ensuite sa boule de cristal, composa un identifiant long et dicta :

    -Vio ? Donne mon patient de tout de suite à Oiseau de Nuit. Oui, affaires privées. Et s'il râle, dit lui que e viendrai lui expliquer personnellement ce que je pense de Lui. Ah oui ! Et surtout, qu'il ne tue pas mon patient.

    Il se tourna de nouveau vers la jeune fille, lui donna son bras, et sans attendre la réponse, se mit en marche vers sa Suite pour invités Royaux.
Revenir en haut Aller en bas
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.] Empty
MessageSujet: Re: Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.]   Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:29

DRew continuer de fixer le jeune homùe tandis que celui-ci la regardait aussi bizaremment. C'était assez bizard comme situation. Finalement ce fut le vampire qui rompit le silence en demandant si la jeune fille voulait qu'il aille dans sa suite pour discuter.

"Oh oui j'en serais ravie, surtout si vous pouviez éclaircir certains points..."

La jeune fille se tut brutalement. Est-ce-qu'elle devait parler de la magie noire avec cet homme?? Oh elle aviserait. Elle ne fit pas un mouvement tandis que Carey claquait des doights, et la boite qu'il tenait disparut. il prit ensuite sa boule de crista. Hein ? Vio? Est-ce qu'il parlait à la jeune louve que drew avait rencontré dans des conditions pour le moins pas joyeuses?

Elle fut tirée de ses pensées par le jeune homme qui lui proposait son bras. Au mais sa parole, cette homme était un vraie gentleman... Elle l'attrapa le suivit dans les couloirs en lui demandant:

"Dites c'était à Violletta... d'a Britto.. que vous parliez?"

La jeune fille ne se souvenait pas bien du nom de la jeune louve. Elle se contenta de lui adressait un magnifique sourire d'excuse au cas où elle aurait écorchée le nom. Décidément se vampire la changeait. C'était surement parceque c'était le petit ami de sa maitresse et qu'il n'avait absolument pas essayer de lui donner un ordre quelquonque.
Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.] Empty
MessageSujet: Re: Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.]   Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:45

    Une fois le bras de Carey pris, la jeune fille se décoinca et posa la première question :

    - Dites c'était à Violletta... d'a Britto.. que vous parliez?

    -Je crois que Rosa et toi vous êtes bien trouvées. Vous êtes toutes deux de fines observatrices... Intelligentes qui plus est ! Et s'il te plaît, étant donné qu'on va passer pas mal de temps ensemble, Toi, Rosa et Moi, tutoies moi ! Et pour répondre à ta question, oui, c'était bien Violetta. Pour tout te dire il s'agit de ma nièce. Et comme elle est orpheline, je l'ai pris sous mon aile, je suis pour elle, ce que Rosaline est pour Toi. Vois-tu, c'est mon assistante. Plus tard, peut-être deviendra-t-elle Shamane.... Et toi, jeune fille, d'après ce que Rosa m'a dit, tu es une Voleuse Patentée ? Tu aimerai en faire ton métier ? Oh, nous voilà arrivé dans la Suite Royale. Entre.

    Carey proposa un fauteuil très confortable à la jeune fille, et partit lui chercher un Tzinpaf. Attendant la réponse de la jeune fille

Revenir en haut Aller en bas
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.] Empty
MessageSujet: Re: Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.]   Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.] Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:02

Tous ces compliments firent un peu rougire la jeune Drew. Elle piqua du nez et des méches brunes tombèrent devant ses yeux à son plus grand bonheur.

Pour la suite de la discussion, elle décida de raconter un peu sa vie.

"Oh c'est vrai? Mais décidement le monde est vraiment tout petit. J'ai rencontré Vio' à Omois. On a eut des problèmes avaec Mana je sais pas si elle vous en à parler."

Entre temps, ils étaient arrivés dans... ah ouai quand même une suite royale. Elle continua quand la surprises fut passée et qu'elle fut assise dans un fauteuil super confortable.

"Merci" dit-elle pour le fauteuil avant de continuer."Et puis je doit vous vouvouyer. Je vouvois Madame Lullaby même si des fois je l'appelle Rosaline."

Puis elle se rappella que malgrès sa résolution de ne rien dire à ce vampire sur l'histoire de la magie noire, elle n'était toujours pas sure que ce que lui avait raconté son maître était vrai. Elle n'avait pas eut le temps d'aller voir Lisbeth.

"Dites est-ce-que vous savez ce que fait Rosaline.. euh en dehors d'omois??"
Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.] Empty
MessageSujet: Re: Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.]   Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.] Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:38

    Après que la jeune fille fût confortablement installé, elle lui répondit le plus simplement du Monde :

    - Oh c'est vrai? Mais décidement le monde est vraiment tout petit. J'ai rencontré Vio' à Omois. On a eut des problèmes avaec Mana je sais pas si elle vous en à parler. Et puis je doit vous vouvouyer. Je vouvois Madame Lullaby même si des fois je l'appelle Rosaline.


    Puis, la voix de la jeune fille se fit plus basse, après un court instant d'hésitation, elle demanda en chuchotant, comme ci quelqu'un eût pu les entendre :

    - Dites est-ce-que vous savez ce que fait Rosaline.. euh en dehors d'omois??

    - Oui, même si je dois t'avouer que tout cela ne me plaît pas trop. je n'aime pas la voir rôder avec ce Magister. je trouve ça effrayant qu'en une année, elle ai pu se rapprocher autant de Lui... Mais je respecte son métier, tout comme elle respecte le mien. Il faut de tout pour faire un Monde... Et, dis-moi, entre nous, elle est comment avec Toi ? Je veux dire, elle te traite bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.] Empty
MessageSujet: Re: Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.]   Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.] Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:54

Aux paroles de la jeune fille, le shaman fit un espèce de grimace avant de répondre:


- Oui, même si je dois t'avouer que tout cela ne me plaît pas trop. je n'aime pas la voir rôder avec ce Magister. je trouve ça effrayant qu'en une année, elle ai pu se rapprocher autant de Lui... Mais je respecte son métier, tout comme elle respecte le mien. Il faut de tout pour faire un Monde... Et, dis-moi, entre nous, elle est comment avec Toi ? Je veux dire, elle te traite bien ?


Bon au moins elle n'avait pas eut à développer, Carey avait compris tous seul de quoi elle voulait parler. Ces paroles troublèrent Drew. Bien la traitait.. bah oui...

"Euh si c'est ce que vous voulez dire, elle n'a jamais étée violente ou autre et je n'ai jamais eut l'impression d'avoir plus de travail que les autres premiers ou d'être "esclavagée", mais cette histoire me fait peur, je ne sais pas si je dois lui faire confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.] Empty
MessageSujet: Re: Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.]   Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.] Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:02

    - Je te demande ça parce que tu es sa première Première... Donc, elle ne sait pas trop comment se comporter. C'est pour ça qu'il faut que tu partage tes impressions avec elle. Cela l'aidera à mieux se comporter avec toi. Mais apparemment tout va bien entre vous. En tout cas, je veux que tu saches que je serai toujours là si tu veux parler ou autre. Et puis... Tu vas devoir me supporter maintenant que Rosa et Moi on va se marier ! Hanw ! Si tu savais comme je suis excité ! Je me souviens encore de ma demande en mariage que je lui ai faite... Tu aurais vu son visage ! J'ai cru qu'elle allait faire un malaise la pauvre !


    Carey regarda ensuite le bout de ses pieds. Il remarqua d'ailleurs qu'il allait devoir nettoyer ses belles chaussures qui étaient pleines de boue. Puis, gêné, il demanda à la jeune fille :


    - Et toi ? Tu as un petit ami ? ou bien tu préfères rester célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.] Empty
MessageSujet: Re: Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.]   Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.] Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:36

-Bha moi c'est aussi ma première haute mage...

Commença Drew avant de limite s'étrangler. Rosaline. Son Maître? Allait se marier??? Oui elle imaginait bien la demande en mariage mais surtout le tête de la haute mage. Avec des yeux ronds, elle continua de fixer Carey, sous le choc. Et elle dans tous ça elle devenait quoi? Et si son maître venait vivre ici? Elle allait devoir la suivre? Malgré son attachement, elle ne voulait pas quitter Omois. Elle allait demander qui bougerait dans leur histoire quand le vampire enchaina.

-Un petit ami? Non pas encore. Mais ça veut pas dire que j'aime être célibataire! Juste que j'ai pas rencontré beaucoup de garçon à Omois.

Elle rougit un peu et revenant sur le sujet qui l' intéressait vraiment, demanda:


-Mais Rosaline va venir ici?


Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.] Empty
MessageSujet: Re: Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.]   Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.] Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:31

    - Oh ! Je t'avouerai que nous n'en avons pas encore parler. Pour tout t'avouer, je n'y avais même pas penser. Mais je pense que si l'un de nous deux devait partir. Ce serait moi qui irait à Omois. J'en ai marre de travailler avec cet incapable Oiseau-de-Nuit. Tu sais l'autre Shaman. Il prend des airs hautains ! Et j'aime pas ça ! Si seulement il savait que j'étais le prince de Krasalvie ! Eh ! C'est une bonne idée ça ! Je lui dirai la prochaine fois qu'il me lancera un "Oh ! Mais que vous apprend-on de nos jours à la Magiculté ?! Mettre de l'herbe du Mentalir dans une potion revigorante ?! Quelle idée !" Il faudra bien qu'il se rende compte un jour que la Magicomédicologie se modernise ! M'enfin ! Ne parlons plus de cette bouse de Traduc ! Et puis, je ne doute pas que Rosa ne tarde à te parler de son mariage !


    Carey examina les alentours, sa vue s'arrêta sur une photo de lui et Rosa. Il se souvenait l'avoir prise sur Terre, en plein hiver, il avait carrément était émerveillé de cette chose froide et blanche appelé "Neige", Rosaline portait un bonnet blanc, et ses cheveux dépassaient légèrement, quant à lui, il était aussi pâle que la neige. ils souriaient tous deux.


    - Tu sais. Je stresse vraiment pour ce mariage... Je sais pas pourquoi. J'aimerai que ce soit le plus beau jour de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.] Empty
MessageSujet: Re: Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.]   Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.] Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:22

Drew écouta attentivement la réponse du Shaman. Elle était soulagée d'apprendre qu'elle continuerait à être la Première de Rosa et rit d'un air détendu en voyant Carey imité le vieux croulant d'Oiseaux de Nuit. Oh oui Drew le connaissait, pour l'avoir embêter plus d'une fois.
Puis elle Finit par ce rendre compte qu'elle avait oublié le plus important.. la politesse. Elle ouvrit la bouche Mais le vampire lui avoua être stresser par l'idée de se marier. Drew sourit et répondit:

"En tous cas je vous félicite. Vous allez bien ensemble, j’espère de tous mon cœur que vous serez le couple le plus heureux du monde. Et surtout, ne vous inquiétez pas. Je pense que si vous vous aimez, se sera forcément le plus beau jour de votre vie. Même si Rosaline ou vous tombés dans la pièce montée."

Oui d'accord, Drew regardait trop de film comique et c'était toujours comme ça que finissez la mariée. Elle continua de sourire et son regard se posa sur une photo que le vampire avait regardé précédemment. Le couple Rosa-Carey était entouré de neige. Ils étaient magnifique. La petite voleuse pensait sincèrement qu'ils s'étaient bien trouvés. Elle se leva pour aller voir l'image de plus près. Elle se pencha pour l'examiner. Elle attrapa le cadre dans un élan de... euh de je sais pas quoi, espèce de joie mêlée à de l'affection, avant de se tourner vers Carey en tenant la photo à bout de bras.

"Vraiment vous êtes trop beaux ensemble. "

Elle se rapprocha du Shaman et lui donna le cadre.

"Vous êtes heureux ensemble, c'est la preuve que quoi que vus fassiez vous êtes contents tant que c'est à deux non? alors ce mariage sera mémorable, forcément."

Voila Drew et sa vision idéaliste du monde....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.] Empty
MessageSujet: Re: Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.]   Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis]
» Afterlife ; Entendez-vous la mort qui vous interpelle ?
» Doctor aidez-moi!! (PV Carey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château royal du Lancovit :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser