Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un besoin pressant d'évacuer.... [carey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisbeth'tylanhnem
Humaine
Lisbeth'tylanhnem


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : à Omois

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un besoin pressant d'évacuer.... [carey] Empty
MessageSujet: Un besoin pressant d'évacuer.... [carey]   Un besoin pressant d'évacuer.... [carey] Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:44

Lisbeth entra en trombe dans la vaste pièce qu’était la salle d’entrainement. Elle avait besoin de passer ses nerfs sur autre chose que les soldats de sa garde personnelle ou toute autre personne qui avait le malheur de passer par là. Elle avait passé une sale journée. Elle n’arrivait pas à résoudre le problème du marché de spatchoune qui n’arrêtait pas d’être en baisse, ce qui en passant était mauvais pour n’économie de l’empire. Entre ses ministres qui s’alarmaient pour tout et rien en même temps, sa nièce qui en faisait qu’as sa tête, ses scientifiques qui n’étaient pas fichu de trouver une solution face à sa stérilité, et la fausse alerte de la nuit dernière qui l’avait tenu éveillé dans un bunker froid avant de pouvoir aller se recoucher, Lisbeth avait l’impression que sa tête allait éclater.
Elle troqua à l’aide de la magie sa robe impériale de sorcelière contre une tenue lui permettant de plus ample mouvement, et qu’elle utilisait lors de ses séances d’entrainement bien trop rare à son gout. Elle fit parcourir son regard bleu glacial sur les murs de cette salle. Certains étaient nu, et d’autre portaient des supports ou étaient entreposé des armes en tous genre. Bien sur la plupart du temps, les gens n’utilisaient que la magie pour se défendre ou attaquer, mais Lisbeth aimait aussi l’usage des armes. C’était son frère, Sandor, qu’on avait l’habitude de voir le plus à s’entrainer, utiliser une arme et non la magie, on ne se méfiait pas de Lisbeth sur ce plan-là, mais elle était tout autant dangereuse que lui. Après tout, ils ont reçu la même éducation guerrière.
La nuit était déjà tombée et tout semblait calme, elle attrapa donc la première arme qui passait à proximité de sa main et commença quelques mouvements fermant les yeux, laissant ses sens s’imprégner du mouvement de la lame. Comme par enchantement, des mannequins apparurent et s’animèrent tous seuls. Un combat brutal s’engagea alors, jusqu’as ce qu’il n’en reste plus un seul. L’impératrice était essoufflé mais plus calme, plus sereine aussi, quoi que la colère n’était pas encore très loin. Elle entendit des bruits de pas derrière elle et se retournât vivement, sa main se resserrant sur la poignée de son arme. Elle n’était pas paranoïaque mais avec l’assassin qui courait toujours et sa première tentative d’assassinat, il y avait de quoi être méfiant.. Et puis elle n'apreciait pas vraiment d'être interompue alors qu'elle tentait de se détendre un peu.

-Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Un besoin pressant d'évacuer.... [carey] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin pressant d'évacuer.... [carey]   Un besoin pressant d'évacuer.... [carey] Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:22

    Carey s'était lever aux aurores, à deux jours du Mariage, il avait vraiment besoin d'évacuer toute la pression. Récemment il n'avait pu sauver une jeune cambhoum qui n'avait pas résister à une opération des plus dangereuse. S'il avait pu augmenter le taux de crioline dans le corps de la cambhoum, peut-être serait-elle toujours vivante ! Mais il ne pouvait tout simplement pas s'en vouloir. Il était un des meilleurs chaman de la planète, donnait des conférences dans les plus grandes Magicultés, avait sauvé un million de personne. Et en avait vu mourir deux : sa mère, et cette cambhoum. Il ne devait pas se remettre en question. Il n'en avait pas le temps. Il avait du supporter l'idée de faire venir son père : le président de Krasalvie à son mariage, contre son gré. Il pensait qu'avec l'Assassin, nulle part n'était sûr. Et réunir, l'Impératrice, le Président de la Krasalvie, ainsi que la Princesse du Lancovit dans la même pièce, faisait de son mariage un beau piège si l'Assassin passait par là... Chassant ces funestes pensées, il décida de se diriger vers la salle d'entrainement, dans laquelle il pourrait se défouler.

      *Quand je pense que mon père ne sait même pas que Rosa est humaine...Sa réaction m'inquiète...*


    Carey arriva finalement dans la salle d'entrainement, rentra dans une des pièces -la salle d'entrainement contenait plusieurs compartiments, une partie fermée où le sol était fait de sable pour les entraînements d'armes, et une autre partie, de l'autre côté du mur, qui était faite pour es entraînements de magie- et fit apparaître divers mannequins en face de lui. Il leva la main, et sans rien prononcer, une fumée rouge sortit de ses mains : signe que sa magie était active. Tout à coup, sans qu'aucun rayon parte, tous les mannequins explosèrent. Avec un bruit de fin du monde. Pourquoi sa magie n'avait-elle pas fonctionné comme d'habitude ? Il avait juste penser à lancer un rayon destructus, mais il n'avait même pas eu besoin de rayon...

      *C'est étrange... Avec le boucan que j'ai fait j'éspere n'avoir dérangé personne*


    Il se dirigea alors dans la salle d'à côté voir si quelqu'un avait été surpris par les bruits. C'est alors qu'il entendit :

      - Qui est là ? demanda l'Impératrice d'un ton quelque peu anxieux.


    Carey ne s'était pas attendu à voir l'Impératrice, sous le chox il ne pensa même pas à se courber, il en oublia même la diplomatie et répondit juste d'une voix simple :


      - Je suis désolé ! J'y ai été un peu trop fort avec ma magie. J’espère ne pas vous avoir dérangé Madame. Au fait, je me présente : Carey Lewis, fils du Président de Krasalvie, Chaman du Lancovit en vacances à Omois pour raison de mariage. Mariage auquel vous êtes d'ailleurs invitée à assister il me semble. Nous avons reçu votre missive de confirmation d'invitation.... Si je puis me permettre Madame, vous avez un peu de sable dans les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un besoin pressant d'évacuer.... [carey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doctor aidez-moi!! (PV Carey)
» Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis]
» Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.]
» Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser