Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arivée de Drew [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

L'arivée de Drew [libre]  Empty
MessageSujet: L'arivée de Drew [libre]    L'arivée de Drew [libre]  Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:41

Jusqu'ici, Drew vivait avec sa mère dans leur maison situait dans la magnifique ville qu'est Tingapour.Drew ne s'imaginait par vivre sans sa mère.C'était impossible. Car sa mère n'avait pas de mari.Personne d'autre que sa fille.ET la jeune fille ee voulait pas laisser sa mère seule.Si un sangrave attaquait? Si on cambriolé la maison et que sa mère se faisait tuée par les malfaiteurs?Non.Drew ,Orpheline de son père,(très français je sais^^) ne laisserait personne touchait à sa mère.

Mais était venu ce jour.Aujourd'hui.Où il avait fallut quittait le nid.Sa mère l'avait envoyé devenir 1° sortcellière à Omois.Le palais impérial.L4endroit où Drew dans son obsession de la mode, des bijoux et de l'apparence, avait toujours voulut vivre.Mais avec sa mère.Là sa mère restait et elle ... et bien elle elle partait.Vivre dans le luxe.Sans sa mère.

ET c'était en ce matin ensoleillée que son familier l'avait tiré du lit au aurore pour qu'elle finissent sa valise:

Drew frotta ses magnifiques yeux marrons,encore lourds de sommeil.Elle savait qu'aujourd'hui était un grand jour dans sa vie. Qu'elle irait enfin au palais d'Omois où elle rencontrerais plein d'ami.Et où elle pourrait enfin voir Tara,héritière du trône impériale mais surtout une fille qu'elle détestait.mais Drew sentit son coeur se serrait.Elle allait aussi quittait sa seule famille:sa mère.Pendant qu'elle entassait ses milliers de vêtements dans sa valise,son familier ,qui ressentait sa détresse, se frotta à elle.Elle sourit.Au moins elle l'aurai toujours lui.Shynaii, son familier, le plus beau G'ele D'Arctique du monde.Elle lui dit
"-Allez viens on descend."
Il la suivit sans une seule pensée encombrante dont il avait l'habitude de l'accablait.

Dans sa cuisine,Aria,sa mère, faisait chauffé du lait de balboune.
quand Drew entra dans la pièce un magnifique sourire étira ses lèvres.
"Bonjour ma chérie tous vas bien?" Lui demanda t'elle comme tous les matins.
"Maman ne fait pas semblant .Tu es triste que je partes. Tu n'es pas obligé de faire comme si ça te faisais plaisir."Rétoqua doucement la jeune fille.
Sa mère se retourna et la fixa d'un air sérieux.Elle lâcha ensuite d'une voix presque menaçante:
"Drew.Ce jour là vas être le plus important de a vie.Tu vas aller vers d'autres horizons ,tu vas te faire d'autres amis.Je sais que au fond de toi cela te fais plaisir.Tu es heureuse n'est ce pas? Et ne me dis pas "non car je te quitte" pour me faire plaisir dis moi ce que tu pense vraiment."
"Daccord.Ça me fais plaisir.Je suis heureuse d'aller vivre à Omois.Mais cela n'empêche pas que tu vas me manquer."capitula Drew.
"Si tu es heureuse je suis heureuse."termina sa mère.
Elle sera son unique fille dans ses bras.Elle ne l perdait pas .Elle pourrait lui rendre visite.Quand à Drew,elle pleurait.Son beau maquillage si bien préparé coula sur ses joues,au gré de ses larmes.
"Tu vas devenir la plus grande Omoisienne de tout les temps"souffla sa mère.
"Je ne te décevrais pas maman"répondis la jeune fille.
Le petit déjeuner se termina en silence.Drew se força à boire son lait de balboune ,monta finir sa toilette et refaire son maquillage.Puis ce fut le moment du départ.

Sa mère l'accompagna jusqu'à la porte de transfert.Drew la sera un dernière fois dans ces bras.Puis sans un mot se plaça au centre des tapisseries.Puis elle disparut.Partie pour de bon vivre sa nouvelle vie...

Drew réapparut dans la salle de transfert de Omois.Ayant étaient prévenus de son arrivée les gardes ne bronchèrent pas.Ne sachant quoi faire elle regarda autour d'elle d'un air piteux.Mais une tatris à deux têtes vola à son secours.Celle -ci s'approcha avec un sourire amicale sur les lèvres.
"Bonjour suis Drew t'a..." commença le petite brune.
"T'al Mora je sais.Nous avons été prévenus de ton arrivée.Bienvenue à Omois jeune fille."dit sa guide."Je vais t'amener au dortoir des filles tu feas la connaissance des uatres 1° sortcellières là bas j'imagine."finit t'elle.

La domestique l'emmena à travers le palais.Drew ne pouvait s'empêcher de regardait partout.Tout était en or.C'était magnifique. Tous ses rêves se réalisaient.Elle était à Omois.Le palais impérial d'Omois.Et elle allait y vivre.Quand un vriir passa à côté de Drew, celle-ci, effrayée, recula.Cela amusa beaucoup un groupe de courtisanes.Drew les toisa de haut comme elle savait si bien le faire et les pintades cessèrent de rire.La jolie fille eut un sourire triomphant.Elle voulait faire taire les gens:Un regard méchant ,ils se taisaient.

Elle finit par arrivée dans le dortoir.Tous ce qu'elle avait vu du palais était somptueux.Elles entra dans le dortoir à la suite de sa guide.Là de centaine de jeunes filles plus où moins de son âge riaient ,se changeaient.Pour la première fois de sa vie Drew fut intimidée par des filles. La tatris lui montra son lit, son armoire et la laissa au bon soin de.. de personne en fait. Drew était livrée à elle même dans un palais d'on elle ne savait rien si se nait qu'il abritait Tara.Sa pire ennemie...

Soudain on lui parla.Elle leva la tête et vie une ravissante jeune fille d'à peu près son âge qui lui souriait...

[RP libre vous POUVEZ répondre pas la peine de demander =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arivée de Drew [libre]  Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Drew [libre]    L'arivée de Drew [libre]  Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:44

Melli était épuisée. Depuis ce matin, elle ne cessait de courir dans tout le Palais, à la recherche d'un produit rarissime et capitale pour l'une des expériences de son Maître. Le petit souci dans cette histoire était qu'elle ne trouvait pas ! Pendant des heures, elle avait fouiné son nez partout et était même sorti discrètement dans la capitale pour aller jeter un coup d'œil mais c'était peine perdue.
Figan, son Familier, avait été également cherché de son côté mais ses recherches avaient été autant couronnées de succès que lorsque la jeune fille essayait de se maquiller. C'est à dire, aucun, Melli était plus douée pour se mettre les bâtons/poudre/liquides dans les yeux ou dans la bouche plutôt que les appliquer correctement là où il le fallait.

En fin d'après-midi, mécontente et les pieds en compote, la jeune fille avait retrouvé l'aigle partageant ses pensées et s'était mise à la recherche de son Maître. Qui évidemment, avait débranché sa boule de cristal. Heureusement, de fil en aiguille (et grâce à quelques domestiques qui l'avaient vu), elle finit par retrouver son Maître dans une des innombrables pièces du château ... et celui-ci ne fut pas content d'apprendre la nouvelle. Mais ce n'était pas sa faute si son fichu produit était introuvable !
Elle supporta néanmoins vaillement les remontrances en mettant ses réponses sarcastiques en veilleuse (ce n'était du tout un bon plan de se mettre son Maître à dos, surtout si on avait décidé de rester au Palais jusqu'à 18 ans ...) et lui promit qu'elle continuerait les recherches le lendemain.

Miraculeusement libérée pour la soirée, Melli revint lentement au dortoir des filles. Figan, volant devant elle, lui donnait sans cesse des pensées réconfortantes accompagnées d'images de lit à l'oreiller et la couette plus que tentants ... Pourtant, lorsqu'elle pénétra dans le dortoir, elle se sentit soudainement plus en forme et décida de s'asseoir en bavardant avec quelques-unes de ses amies. Après tout, elle avait toute la nuit pour dormir, son Maître ne la demandant que le lendemain matin à 9h.
Elle s'assit donc sur son lit et Figan s'amusa à aller faire un tour dehors, histoire de se dégourdir les ailes dans un endroit qui ne serait ni un Palais avec pleins de vrrirs partout, ni des salles poussiéreuses où il ne voyait rien. La jeune fille sourit et observa ce qu'il se passa autour d'elle. Ça et là, les autres sortcelières du Palais se changeaient, riaient, bavardaient à qui mieux mieux. Elles avaient des activités de fille quoi.

Melli ne connaissait pas toutes les filles présentes mais elle les avait déjà aperçu au moins une fois dans les couloirs du Palais. Or, là pas, il y avait une brunette d'environ son âge qu'elle n'avait jamais vu. Curieuse et délaissant sa fatigue (qui s'était re-manifestée lorsqu'elle s'était assise sur son lit), la jeune fille aux yeux verts se leva et se dirigea vers la nouvelle. Visiblement complètement perdue et personne ne faisant attention à elle, elle semblait ne pas savoir quoi faire. Accrochant un grand sourire sur son visage, Melli s'approcha donc d'elle.

"Salut ! Tu dois être nouvelle, c'est la première fois que je te vois ici. J'imagine que tu dois être un peu perdue, c'est pas facile quand on arrive ici pour la première fois." La jeune fille omit le fait que lorsqu'elle même était arrivée, personne ne lui avait souhaité la bienvenue (même si elle avait réussi à s'intégrer au bout de quelques semaines) et qu'elle avait passé quelques jours à déambuler dans le Palais en se perdant parfois pendant plus de deux heures. Dans ses cas là, c'était pratique de rencontrer des gardes ou des domestiques pour savoir où l'on était. Heureusement, depuis qu'elle s'était lié avec Figan, qui avait un excellent sens de l'orientation, Melli ne se perdait plus trop. "Excuse-moi, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Melli Ab Skida et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

L'arivée de Drew [libre]  Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Drew [libre]    L'arivée de Drew [libre]  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:30

Pendant que Drew rangeait ses affaires,beaucoup de jeune fille étaient arrivées dans le dortoir.Mais aucune ne faisait attention à elle.Elle grimaça.Les gens n'avait pas l'air très sociable ici.Quand toutes ces affaires (et il y en avait!) ,elle s'assit sur son lit.Elle ne savait plus trop quoi faire maintenant.Elle caressa Shynaii pour s'occuper pendant quelques seconde.

Mais l'autre arriva.Elle lui sourit et dit:


"Salut ! Tu dois être nouvelle, c'est la
première fois que je te vois ici. J'imagine que tu dois être un peu
perdue, c'est pas facile quand on arrive ici pour la première fois."

Drew eut un sourire jusqu'au oreilles.Enfin quelqu'un de sympathique.Elle voulut répondre mais la jeune fille qui s'adressait à elle ne lui en laissa pas le temps.Elle enchaina d'une voix rapide:

"Excuse-moi, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Melli Ab Skida et toi ?"

La petite brune hésita avant de répondre.Sa formation de voleuse patentée lui disait de ne pas donner son nom à une inconnue même si l'inconnue en question avait l'air gentille. Mais Melli avait l'air gentille et elle lui avait donnée son nom sans une hésitation.Drew se sentit stupide.Elle était dans le palais d'Omois et elle s'imaginait des ennemis partout.Elle leva la tête sourit et répondis amicalement:

"Moi c'est Drew T'al Mora. Ravie de faire ta connaissance."

Son familier sauta sur ses genoux pour lui signifier qu'elle avait oublier quelque chose.Elle lui donna une tape sur la tête avant de rigoler:

"Et lui c'est Shynaii, mon familier.C'est un G'ele d'Arctique.Il est un peu embêtant mais on s'y fait "

Elle attendis un peu mais comme l'autre ne continuait pas elle se rendit compte qu'elle n'avait pas répondue à tout ses propos.Elle continua:

"Oui l'arrivée et un peu difficile.Mais je vais m'y faire j'imagine.HUm perdue c'est le cas de le dire.Ce palais est un vrai labyrinthe.Là par contre je n'ai aucun sens de l'orientation.Je ne me retrouverais jamais ici si personne n'est là pour m'aider."

Elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie mais elle était vraiment nul en orientation.C4était la seule chose qu'on pouvait lui reprochais en tant que voleuse patentée.Et elle angoissait un peu à , l'idée de devoir constamment demander son chemin.Les gens allaient la prendre pour une folle.

Elle secoua ses long cheveux noirs pour chasser cette idée et attendit la réponse de sa camarade...

[niah pas très long ... mais bon ^^]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arivée de Drew [libre]  Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Drew [libre]    L'arivée de Drew [libre]  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:46

La brunette hésita quelques instants avant de répondre, ce que ne manqua pas de noter Melli avec une petite surprise. Enfin, il fallait dire qu'on ne pouvait plus trop compter sur les autres en cette période troublée, surtout avec tous ces assassins qui rôdaient ... La jeune fille frissonna mais se ressaisit rapidement. Après tout, elle s'entrainait tous les jours au gymnase et à lancer des couteaux sur des cibles dans des salles désertes avec des scoops cassées. L'avantage d'avoir d'un Maître qui avait besoin sans cesse besoin de produits rarissimes et souvent quasi-introuvables (sauf chez LE petit brocanteur du coin qui a cent ans et des poussières mais une allure de prince), c'était que l'on trouvait souvent des coins oublié de tous et parfois très pratique lorsqu'on voulait faire deux trois trucs discrets.
Melli n'était douée naturellement en orientation - enfin, elle était comme tout le monde - sauf que là, elle connaissait comme sa poche le Palais. Après, mettez la dans une forêt pleine de vrrirs, il est moins sûr de la retrouver entière.

Son interlocutrice se nommait donc Drew T'al Mora. Joli prénom. La jeune fille aux yeux verts s'empressa de répondre qu'elle était tout aussi enchantée de la rencontrer et sourit lorsque le familier de Drew sauta sur les genoux de celle-ci. Un G'ele d'Arctique. Mais ne leur fallait-il pas des températures très basses pour vivre ? C'était curieux.
La brunette continua en indiquant que l'arrivée n'avait pas été de tout repos et qu'elle se sentait complètement perdue dans l'immense Palais. Melli sourit. Tout le monde disait ça lorsqu'ils venaient pour la première fois à Omois, sauf s'ils avaient THE sens de l'orientation, ce qui n'arrivait jamais, bien évidemment. Enfin, le lendemain, elle devait continuer à faire le coursier pour son Maître alors autant en profiter pour montrer les merveilles du Palais à Drew. Enfin d'accord, la jeune fille trouvait toujours que ça clinquait toujours de trop - l'or partout, c'est bien, mais ça fait mal aux yeux à force - mais bon, elle finissait par s'y habituer au bout de deux ans.

"T'inquiète, je te ferai le guide si tu veux. Cela fait deux ans que je suis à Omois et franchement, je commence à connaître le coin avec mon Maître qui me fait sillonner tout le Palais à la recherche de ses produits bizarres."

Elle lui sourit de nouveau et s'adossa au mur en face de son interlocutrice. Drew lui paraissait très gentille et la jeune fille aux yeux verts sentait qu'elles allaient pouvoir s'entendre. Peut être même faire quelques tours aux Hauts Mages. Son cœur se serra. Cal lui manquait beaucoup. Et le reste de la bande aussi d'ailleurs, même si elle les connaissait moins bien. Enfin, ce n'était pas le moment de déprimer. Elle avait pleins de choses à faire et aider une nouvelle première sortcelière dans l'immédiat.

"Demain, j'ai ma journée de "libre" pour aller chercher deux trois trucs. Tu voudras venir avec moi histoire de visiter un peu le Palais ? J'ai le temps de toute manière."

Curieuse, Melli regarda de nouveau le familier de la brunette. Un G'ele d'Arctique. Si cela continuait, elle allait finir par poser la ques ... trop tard. Ce qu'elle pouvait ne pas tenir sa langue parfois. C'est ce qui énervait parfois particulièrement les adultes. Et l'amusait beaucoup elle.

"Mais dis moi Drew, comment fait-il pour survivre ? Je pensais que les G'ele ne pouvaient vivre qu'à des températures très basses, raison pour laquelle il est si cher d'acheter leur fourrure."

[HJ : désolée, c'est pas terrible non plus pour moi >.>]
Revenir en haut Aller en bas
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

L'arivée de Drew [libre]  Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Drew [libre]    L'arivée de Drew [libre]  Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:10

"T'inquiète, je te ferai le guide si tu veux. Cela fait deux ans que je suis à Omois et franchement, je commence à connaître le coin avec mon Maître qui me fait sillonner tout le Palais à la recherche de ses produits bizarres."

Drew sourit.Cette jeune fille avait l'air gentille.Elle sentait qu'elle aussi allé en patir quand elle entrerait au service d'un haut mage grognon.Elle s'apprétait à répondre que sa compagnie serait aprécier mais la jeune fille aux yeux vert continua:

"Demain, j'ai ma journée de "libre" pour aller chercher deux trois trucs. Tu voudras venir avec moi histoire de visiter un peu le Palais ? J'ai le temps de toute manière."

DRew sourit de plus belle.Cette jeune fille et elle allaient bien s'entendre.Elle avait l'air gentille,elle était ironique quand elle disait "libre",drew le sentait. Mais Melli lui proposait tout de même de l'aider à retrouver sa route dans le palais.C'était gentil de sa part.Elles deviendraent surement amie.

Cela lui fit penser à Olive.Son amie d'enfance.Elle lui manquait terriblement et Drew éspérait se rendre bientôt au Lancovit pour la revoire, car ellle avait étées séparées lorsque le moment était venu pour elle dex de devenir 1° Sortcelières.

Drew chassa ses pensées nostaigiques pour repondre à Melli, mais celle-ci réagit un petit peu avant elle ,changeant complétement de sujet:

"Mais dis moi Drew, comment fait-il pour survivre ? Je pensais que les G'ele ne pouvaient vivre qu'à des températures très basses, raison pour laquelle il est si cher d'acheter leur fourrure."

La petite brune frissonna.Acheter la fourure d'un G'ele d'Arctique...Elle trouvait cela ignoble.Les braconiers qui tuaient ces mignonnes petites bêtes juste pour gagner de l'argent.Ils méritait de mourir eux aussi!!!!Elle commença à s'énérver toute seule.Elle se trouvait trop protectire avec son familier , mais cela la révoltait tellement !!! Elle tenta de se calmer pour répondre à son interlocutrice.Comment lui expliquer...

"En fait je me suis liée avec lui lors d'un voyage.J'accompagnais ma mère faire des recherches pour son travail.Et on aq trouvé Shynaii sur la fin de sa vie.Tu sais surement que ces bestiolles ne vivent que deux ans normalement.Mais ma mère voulait expérimenter je ne sais plus quel sort sur ce pauvre animal.Et elle lui a injecté des gènes d'autres animals.Et maintenant sa fourure lui tiens froid et cela fait comme si il était dans un pays froid.Sa durée de vie as aussi étée rallongée.Quand il s'est réveiller après son "opération" et que je suis entrée dans la pièce, il s'est lié à moi. Mais ce n'est pas passionant comme histoire.
Sinon je veux bien que tu m'aide à me retrouver dans cet immense palais,merci beaucoup.On pourrat embéter un peu les adultes "fit t'elle avec un clin d'oeuil."Au fait quel âge à tu??" questionna Drew changeant complétement de sujet."Et esque tu connais Tara Ducan notre "très chère" héritière"

Elle avait craché le nom de la fille qui sucitait en elle tant de jalousie le plus méchament qu'elle pouvait.Elle éspérait que Melli ne le prendrait pas mal si par hasard, elle était amie de cette petite blonde....









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arivée de Drew [libre]  Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Drew [libre]    L'arivée de Drew [libre]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arivée de Drew [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosaline et Drew.
» Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew']
» Tentative d'assassinat.........(libre)
» Ronde de nuit (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser