Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tentative d'assassinat.........(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisbeth'tylanhnem
Humaine
Lisbeth'tylanhnem


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : à Omois

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Tentative d'assassinat.........(libre) Empty
MessageSujet: Tentative d'assassinat.........(libre)   Tentative d'assassinat.........(libre) Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:03

*Lisbeth profitait d'un début de soirée a peu près calme pour se retrouver un peu seul dans la salle du trone.
Non pas qu'elle aimait beaucoup cette salle, non, mais avec le soleil couchant, la lumiere se refélttait dans toute les vitres de la salle et laissait une lumiere d'or tamisé.
Elle aimait se trouver la le soir, juste pour pouvoir profiter du calme du moment.
Car meme si Lisbeth frolait l'hyperactivité, elle aimait aussi des moment de calme, ou elle pouvait réfléchir tranquilleemnt a tout un tas de chose.
Elle ne regrettait pas d'avoir finalement donné son accord a robin pour fréquenter tranquilllement Tara. Elle aurait du le faire plus tot meme, mais avant, elle n'avait pas eu quelqun derriere elle, un certain elfe, si cher a son coeur, pour la raisonner. Si les jeunes étaient heureux, alors tant mieu.
Elle se prit a imaginer Tara a sa place, en impératrice d'Omois. Chose qui la renvoya a son passé. Elle s'en souvenait comme si c'était hier encore de sa monté sur le trone. Elle était encore très jeune, et quelqun prenait les décisions pour elle jusqu'a ce qu'elle soit en age de le faire elle meme.

Elle souriat a cette pensée et se leva.
Elle deait bien l'admettre, sa niece et elle se ressemblaient énormément. A son age, elle fesait exactement la meme chose et pire encore, pensait pareil. Mais elle avait du prendre quelques années en peu de temps.
Elle allat a la fenetre, et entendit la porte s'ouvrire et se refermer. Se demandant qui était la, elle se retourna donc, et un inconnu se tenait devant elle. Il ne disait rien, seul son regard parlait pour lui. C'était un de ces regard prometteur de pires souffrances.
Elle ne savait que faire sous la surprise, mais néanmoin, elle ne songea pas a se méfier et apeller a la garde.


-Qui etes vous ?? vous n'avez rien a faire ici a une heure pareil!!

l'inconnu ne disait toujours rien. Une courte distance les séparait, et Lisbeth commença a craindre un piege queluonque. Mais avant u'elle ai pu faire quoi que ce soit, Il lui lança un sort qui la jetta contre el mur non loin d'elle.
La surprise aidant, elle n'avait pas réagit assez vite. Elle heurta violament le mur, et dans un vacarme, un vase non loin d'elle se brisa. Ulcéré d'avoir été prise de court, elle se releva très vite et voulu lui donnerune corection. Mais a peine appela t'elle sa magie a elle, que celle ci devint inutilisable. Attéré, elle ne comprenait plus rien.
l'inconu ricanna, et lui montra une prierre qui luisait d'une lumiere or. Pas besoin d'avoir fait de grandes écoles pour savoir ce qu'il sétait passé! Cet en**** de premiere s'était servie de cette pierre pour absorber la magie d' l'impératrice, afin qu'elle ne puisse plus s'en servir pour se défendre.

Mais il en fallait baucoup plus a Lisbeth pour s'avouer vaincu. Elle sortit un arme de sessous sa robe! Une épée, son épée! Peu de gens ont déja eut l'occasion de la voir, et la plupart de ceux qui avait fait sa connaissance étaient mort.
Mais pour une fois, l'impératrice se trouva dans un moment ou l'on regrette sévèrement de ne pas se trouver bien au chaud sous sa couette.Une disaine d'individu étaient a présent dans la salle, coinçant les issues de celles ci.

Elle compris que si elle voulait en sortir, elle allait devoir compter sur sa force phisique. Une épée apparut dans les mains de l'homme qui lui fesait face. Il attaqua presque tout de suite. Mais ses attaques étaient faible et trop précipité. Lisbeth s'en débarassa comme on se débarasse d'un papier usager, c'est a dire très vite.

Mais les autres, tous sans exeption, un par un , s'en prirent a elle, persuadé de pouvoir la tuer. Elle en laissa 1 pui 2 pui 3 pui 4 pui 5..... sur le careau, mis elle n'avait plus vingt ans, elle en avait 35 et s'était trop souvent reposé sur sa magie, n'écoutant pas son frere qui lui avait pourtant dit de s'entrainer assidument au combat sans magie. Elle le regréttait e cet instant.
Tout ce qu'elle espérait, c'est que cela fasse le plus de bruit possible, pour alerter quelqun. Il lui semblait que plus elle en tuait, plus il en revenait. Mais elle n'avait pas l'intention de finir ses jours ce soir la.
Une pépée la mordit a la cuisse, traçant une fente dans sa robe, et déssinant une rigole rouge vif sur sa peau. Mais ce coup n'était pas le seul qu'elle reçut. Elle se fit désarmer, et 2 homme la tinrent par derriere. C'était attérant! Elle s'était faite trop facilement avoir.
Un regard s'échangea entre elle et un autre homme qui lui fesait maintenant face. Aucun mot ne furent échangé, seul des regard éloquents.
Elle ne savait pas qui ils étaient, ni ce qu'ils voulaient, enfin si ce qu'ils voulaient était évident.
Elle eut une pensée pour sa niece, et espéra très fort que quelqun viendrait.
l'homme lui planta le poignard au niveau de l'aine, et le fit remonter jusqu'aux cotes.
Des gestes d'expèrs, vif et rapide.

Elle ne put retenir un cris de douleure, et se doutait que c'était la fin. Elle s'éffondra au sol, et ne put pas se relever.
Les hommes parlèrent entre eux, et ce qu'elle crut etre leur chef monta et s'assit sur le trone. Une bouffé de rage l'envahit, mais ses forces l'abandonèrent. Elle sentait la vie la quitter, et ne sut pas quoi penser ni faire pour remédier a cela. Elle mettrait des heures avant de mourire, elle le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Dal Salan
Humain
Caliban Dal Salan


Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Relations
COTE COEUR: Mmh... ?
FAMILIER: Blondin
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Tentative d'assassinat.........(libre) Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat.........(libre)   Tentative d'assassinat.........(libre) Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:58

Cal marchait. Bon, il savait qu'il n'avait rien à faire en direction de la Salle du Trône, mais c'était plus court de passer par là, et l'heure qu'il était, il n'y avait sans aucun doutes personne. Il devait tout de même vérifier avant, histoire de ne aps se retrouver en face de Salatr la Chimère, voire de l'Impératrice en personne. Il glissa la tête par l'entrebaillement de la (grande) porte, et réalisa qu'il y avait du monde.

*Mince!*

Il s'apprétait à faire demi-tour, quand il remarqua une drôle de forme au pied du trône. Tiens, l'Impératrice avait un animal de compagnie, maintenant? Remarque, elle avait de tout ici, alors un truc en plus ou en moins...
Le Voleur réalisa alors que si c'était l'Impératrice sur le trône, elle avait une tenue on ne peut plus particulière: elle n'était pas en robe. Et ça, pour Lisbeth'tylanhem, ça n'était pas, mais alors pas du tout normal. Et depuis quand avait elle les cheveux courts?
Cal hésita. Il compta rapidement les silhouettes. Cinq. Cinq contre un, cinq grosses brutes sans doutes bien entrainées, contre lui, simple Voleur Patenté en apprentissage, pas vraiment doué pour la magie. Il réalisa que la forme au pied du Trône n'était autre que l'Impératrice. Doués en magie, visblement. Génial. Aller chercher du secours signifiait qu'il abandonnait la jeune femme.
Le petit Voelur n'hésita plus. Il bondit, l'effet de suprise ne durerait pas longtemps. Il en abattit un, puis deux, avant qu'ils ne réagissent. Un épée fondit vers son abdomen, et il ne put l'éviter qu'en ne se glissant soupelment derrière un des hommes, qui s'effondra sans un bruit dans ses bras. Il le lâcha immédiatement, dégoûté par le sang qui coulait sur sa robe de sortcelier, puis observa les deux derniers hommes. Il lâcha:

- Bon, vous m'excuserez, mais je n'ai pas de temps à perdre. Donc on fait ça rapidemment, et vous me fichez la paix, ok?

Pas terrible. Ils étaient forts, mais jusqu'ici, ils n'avaient pas utilisé la magie. Il ne vit pas le Pocus paralysant qui lui fonça dessus, le loupant d'un millimètre. cela fit tilt. Il se réfugia derrière le Trône, puis réfléchit. Il contempla le plafond hautement inflammable, le reste de la Salle. Aucune idée ne germa dans son esprit. Il observait aussi, inquiet, l'Impératrice, mal en point, qui gémissait doucement. Cela le rendit déterminé.
Il se jeta sur l'homme qui lui avait jeté le Pocus. Celui ci réagit au quart de tour, et lui en lança un autre, que Cal évita en un mouvement souple et rapide. Il attrapa l'épée d'un des morts dans le même geste, puis se dirigea vers l'autre, qui ne faisait pas de magie, sans quitter des yeux le sortcelier. Celui-ci lui lançait des sorts, mais Cal, dans une drôle de danse, continuait à les éviter. Il réussit à passer derrière le sortcelier, et, dégoûté de lui-même, lui trancha proprement la gorge.
Bien.
Il se tourna vers le dernier. Ses yeux sombres exprimaient la haine, et aussi la peur.
Cal, fatigué, n'eut pas le temps de réagir en voyant l'épée de l'homme lui foncer dans le ventre, et lui entailler l'abdomen. Le jeune garçon se plia en deux, et poussa un petit cri.
Se ressaisissant, il rendit le coup à l'homme, qui, animé par la vengeance, resta debout quelques secondes, le temps de lui balancer son épée vers le visage, entaillant sa joue.
Une minute plus tard, il était mort. Le Voleur s'en assura, puis courut vers l'Impératrice, essuyant le sang qui coulait le long de sa joue.
La jeune femme s'était visiblement évanouie, pâle comme un linge, la cuisse ouverte, des blessure sur tout le corps. Cal respira profondément, puis lui appliqua un Reparus sur chacune de ses blessures, qui se refermèrent rapidemment. Lisbeth reprit consicence, au moment ou Cal vacillait.

- Ben purée! La prochaine fois, je fais le détour, promis!!

Il s'assit, se relevant brusquement en réalisant qu'il venait de se poser sur le Trône.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyrock.com
Lisbeth'tylanhnem
Humaine
Lisbeth'tylanhnem


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : à Omois

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Tentative d'assassinat.........(libre) Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat.........(libre)   Tentative d'assassinat.........(libre) Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:00

Lisbeth n'avait entendu qu'un vague echo de la bagarre qu'il s'était déroulé dans la salle. Et sa vue floue ne lui avait pas permie de voit qui était le nouveau arrivant. Elle s'était évanoui, sentant déja le froid parcourir tout son corp.
Et pui, quelques instants après, une douce chaleure se répandait dans ses membres, une chaleure réconfortante. Elle reprit conscience et mit un petit moment a se souvenir de ce qui s'était passé. Elle se redressa, un peu sonné, mais vivante au moin! Et ce grace a un jeune homme.

Elle reconnut cal, un des membres du Taragang, et un voleur patenté aussi.
Elle se releva, et récupéra la pierre ou était renfermé sa magie,Qu'elle récupéra aussitot d'ailleur.
Elle avait bien vu cal s'assoir sur le trone, mais après ce qui venait de se passer, elle était pas chiene au point de l'engeuler pour cela, d'autant plus qu'il s'était relevé et........qu'il était bléssé!

Elle s'aprocha de lui.


-Assied toi Cal....

Elle ne regarda pas les coprs sans vie, cela ne servait a rien de toute maniere.
Elle le fit assoir sur le trone (oula elle est bie gentille Lisbeth XD) Et lui apliqua un réparus sur ses bléssures! Inutil d'avoir un drame ce soir!
Elle lui devait la vie, elle le savait. Aussi était elle plus douce qu'as l'ordinaire.


-Je te doit la vie jeune homme, si tu n'avait pas été la.....

Elle ne finit pas sa phrase, incapable de le faire d'ailleur.
Elle en avait subit des attaques, des fanches, des sournoises, des ratés, des vicieuses, mais celle la elle l'avait encore sur le coeur. Pour une fois qu'elle était un peu tranquille, il avait fallu qu'on veuille la tuer. Mais la question qu'elle se posait, c'était pourquoi? Des ennemis elle en avait, mais aucun n'avait été lache comme cela au point de la priver de magie. C'était assez bizard.
Tremblante, elle s'assit sur les marches menant au trone.

A ce moment la garde arriva enfin, ils en avaient mis du temps! Elle les fusilla du regard, elle aurait eu le temps de mourir plus de 10 fois avant qu'ils arrient! Elle aurait 2 mots a dire a Xandiar a ce sujet.
Elle ne ressemblait pas tellement a une impératrice la, mais plus a une jeune femme qui avait folé la mort, et encore bien choqué, meme si elle voulait le cacher.
Et sa robe qui était foutu en plus......
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Dal Salan
Humain
Caliban Dal Salan


Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Relations
COTE COEUR: Mmh... ?
FAMILIER: Blondin
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Tentative d'assassinat.........(libre) Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat.........(libre)   Tentative d'assassinat.........(libre) Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:15

Cal hésita avant d'obéir sans discuter à la jeune femme. La robe en morceaux, sa coiffure défaite, elle avait tout de même une attitude...Impériale. Elle lui appliqua un Reparus, lui n'ayant plus assez de pouvoirs pour le faire.

- Merci, Votre Impériale Majesté.

Il ne fallait pas oublier la politesse, après tout! Quand elle le remercia, il ne sut que répondre, et murmura:

- Vous savez, c'était rien, et si je m'étais écouté, je me serais enfui en courant depuis un moment!!

Il vit la jeune Impératrice froncer les sourcils, mais n'en fit pas un cas, car la garde débarqua. Xandiar, ses épées dans ses quatre mains, parraissait près à se battre.
Abasourdi, il contempla les cadavres autour de lui, et dit:

- Votre Impériale Majesté, que s'est-il donc passé?

Il posa son regard sur Lisbeth; de plus en plus surpris par sa tenue, et il s'inclina. Cal haussa un sourcil et réprima un gloussement, le faisant grimacer. A noter: ne pas rigoler pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyrock.com
Lisbeth'tylanhnem
Humaine
Lisbeth'tylanhnem


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : à Omois

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Tentative d'assassinat.........(libre) Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat.........(libre)   Tentative d'assassinat.........(libre) Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:18

Elle lui souriat.
Elle pouvait très bien le comprendre, a son age c'est exactement ce qu'elle aurait fait.
repostant son regard furieu sur xandiar, elle était sur le point d'exploser.
Xandiar avait l'air surpris avec ses 4 épées en mains. d'ailleur ses hommes derriere lui ne l'étaient pas moin.
Elle lui parla froidement. Et manque de chance pour lui, elle avait eu peur, et quand en général on avait réussi a lui faire peur, c'était les autres qui prenaient. et pas qu'un peu!


-Vous osez me demander ce qu'il s'est passé??? On a manqué de me tuer et c'est tout ce que vous avez a dire??? Xandiar vous aurez de la chance si je ne vous fait pas enpailler vivant!!! Si ce garçon n'était pas intervenu c'est mon cadavre que vous auriez retrouvé!!!
Et comment se fait il que des etrangers armés ai pu pénétrer ici meme???


Bon sa y'est elle lui avait passé un savon, elle s'était défoulé sur lui. Elle lui lança un dernier regard furibond et soupira. Son regard se posa sur sa robe, dévoilan une de ses cuisses. Oh et puis tant pis!! de toute façon ils n'ent perdraient pas la vue pour autant.
Elle enleva la pince qui retenait ses cheuveux, de tout façon elle retenait plus grand chose.
Attendant la réponse de xandiar, elle joua avec, réfléchissant a une récompense pour cal. Il s'était montré courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Dal Salan
Humain
Caliban Dal Salan


Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Relations
COTE COEUR: Mmh... ?
FAMILIER: Blondin
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Tentative d'assassinat.........(libre) Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat.........(libre)   Tentative d'assassinat.........(libre) Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:43

Cal observait la scène, un peu en retrait. La tête lui tournait, et sa joue saignait encore. Bon, pas grave, il allait être guérit bientôt.
Xandiar, lui, semblait en plus mauvaise posture. Iil bredouilla:
- Euh...Votre Impériale Majesté, je....je ne comprends pas!! La garde était à sa place!
- Elle n'y était pas quand je suis passé! remarqua Cal.
Xandiar blanchit d'un coup, et Cal se mordit la lèvre.
- Je ne sais pas....Ou elle est passée!! Elle devrait être ici!!
Le Voleur ne dit rien, mais n'en pensait pas moins. Il savait très bien qu'il n'y avait jamais de garde devant la Salle, lui qui y passait souvent. Mais il laissa Xandiar balbutier ses propos. Pas besoin de l'enfoncer encore plus. Le jeune garçon l'observa, fasciné. En effet, devant la colère de l'Impératrice, le Chef Des Gardes semblait....se tasser. Il réprima un rire qui serait très mal placé en vue de la situation. Lisbeth ressemblait à une bouilloire prête à exploser. Xandiar aurait de la chance, beaucoup de chance s'il s'en sortait vivant, de cette histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyrock.com
Lisbeth'tylanhnem
Humaine
Lisbeth'tylanhnem


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : à Omois

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Tentative d'assassinat.........(libre) Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat.........(libre)   Tentative d'assassinat.........(libre) Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:17

Lisbeth regardait d'un air mauvais Xandiar balbutiner 2 ou 3 mot en guise d'explication et s'enfoncer encore plus.
Bon ce qu'elle ne lui dit pas c'est qu'elle avait elle meme éloignée la garde de la salle, mais elle leur avait bien dit de ne pas partir trop loin!! Ils auraient du intervenir!


-Elle devrait etre ici oui je ne vous le fait pas dire!!

Elle soupira. Dans le fond de la piece, un grincement se fit entendre, et la porte dérobée s'ouvrit a la volé. 2 corp tombère dans un bruit mat. Elle tourna la tete dans leur direction et manqua un battement de coeur. Elle était en train d'enguirlander xandiar, alors que les 2 gardes qui étaient sencé ete la avait bien été la mais avait aussi été tué.
Elle ne sut plus quoi dire pour le coup. Oulalalala trop de corps pour elle ce soir!
et puis la grande porte d'entrée de la salle sauta sur ses gonds, une silhouette venait d'entrer en trombe. Un elfe.
C'était Elvoldor, elle reconaitrait ses pas entre mille.
Il ne calcula personne et fondit sur lisbeth, la prenant dans ses bras.
Rien ne valais plus que le réoconfort des bras de son chéri. Mais elle se souvint que personne n'était censé etre au courant pour eux.
Oups une boulette!!
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Dal Salan
Humain
Caliban Dal Salan


Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Relations
COTE COEUR: Mmh... ?
FAMILIER: Blondin
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Tentative d'assassinat.........(libre) Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat.........(libre)   Tentative d'assassinat.........(libre) Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:37

Cal continua d'observer les évènements, un peu sonné. Xandiar avait murmuré:
- Par Demiderus!
Ne voyant pas ce que le Chef des Gardes ovservait, Cal ne comprit pas. Ca ne fut que lorsque un Elfe se jeta sur l'Impératrice qu'il vit enfin deux corps. Les corps des gardes manquants.
Il détourna le regard, tombant sur l'Impératrice et l'Elfe qui s'enlaçaient. Il fronça les sourcils et eut un petit sourire. Là, il tenait un scoop!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyrock.com
Lisbeth'tylanhnem
Humaine
Lisbeth'tylanhnem


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : à Omois

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Tentative d'assassinat.........(libre) Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat.........(libre)   Tentative d'assassinat.........(libre) Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:54

Lisbeth ne se dégageait pas de l'étreinte de l'elfe et recula toutefois légèrement pour voir ce qui attira l'attention de Xandiar. Elle passa par tout les couleures et devint blanche. Elle se forca a rester calme.*

-Xandiar? je veut que vous meniez l'enquete! savoir ce qui se trame sou cette affaire! Etrenforcez la protection aurpsè de ma niece!

Elle pensait pas au danger qu'elle courrait elle meme mais craignait plus pour sa niece.*
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Dal Salan
Humain
Caliban Dal Salan


Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Relations
COTE COEUR: Mmh... ?
FAMILIER: Blondin
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Tentative d'assassinat.........(libre) Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat.........(libre)   Tentative d'assassinat.........(libre) Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:50

Cal observa la pièce sans mot dire. Il constata la réaction de l'Impératrice, et en conclut qu'elle n'avait pas encore remarqué les gardes.

Xandiar, quand à lui, encaissa sans broncher les ordres de sa supérieure, et répondit, énergique:

- Bien, Votre Majesté Impériale!! Je trouverais qui est derrière tout ça, et je m'occuperais de lui personnellement!

Cal osa, en se faisant tout de même encore plus petit que d'habitude:

- A mon avis, on n'a pas à hésiter sur le qui, mais plus sur le pourquoi de la chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tentative d'assassinat.........(libre) Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat.........(libre)   Tentative d'assassinat.........(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'assassinat.........(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative G.Daavil [nuit]
» Ronde de nuit (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Salle du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser