Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ronde de nuit (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Ronde de nuit (libre) Empty
MessageSujet: Ronde de nuit (libre)   Ronde de nuit (libre) Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:12

Mana était dans son bureau elle tournait en rond à moitié entrain de devenir folle. Comment se qu'elle avait appris pouvait il être vrai comment quelqu'un avait il put entré ici dans le palais d'Omois et attaqué l'Impératrice pour elle tout cela n'avait aucun sens. elle pensait que le palais d'Omois était pourtant le plus sur endroit d'Autremonde et voilat que maintenant il y avait des attentats même ici. Elle n'aimait pas beaucoup sa et sa allait encore plus l'empéché de dormir qu'avant elle qui dormait déja peux venait de se résoudre à ne plus dormir du tous non pas qu'elle craigne pour sa vie elle n'était pas assez importante que pour qu'un attentat soit lancé contre elle. Non elle voulait resté éveillé pour protégé l'Impératrice bien que cette dernière soit bien plus puissante qu'elle et qu'on l'imaginais plus aisément dans le role du chasseur que de la proie.

En plus comme si sa ne suffisait pas le Lancovit subissait aussi des attentats contre l'amie de l'héritière Gloria tout ceci n'était guère rassurant et Mana aimait de moins en moins la tournure que prenais les choses. Si s'était Magister qui provoquait ces attentats alors d'une certaine manière elle en était ravi elle aurrait peut être la chance de le trouvé et de se battre contre lui du moins elle en aurrait plus que si il restait tranquille dans sa forteresse grise dont personne ne conaissais l'exact localisation. Par contre si ses attentats ne venait pas de lui ou de ses sbires alors sa devenait bien plus inquiétant car Autremonde avait un nouvelle ennemi, pire un ennemi dont on ne connaissait rien. Mana sortit de son bureau, il faisait nuit elle avait passé la journée à chercher à comprendre et à voir se qu'elle pouvait faire pour empécher que sa se reproduise, hélas elle n'avait pas trouvé grand chose à faire alors elle allait exécuté des rondes certes sa ne permettait pas de sécurisé beaucoup le palais mais sa resserais un oeux le délais entre deux personnes passant à un même endroit et laissait donc un peux moins de temps à un ennemi potentielle pour s'infiltré dans le palais. Même si de toute manière la sécurité avait déja été renforcé Xandiaar s'en était bien sur chargé. il était fou de rage qu'on ai réussi à atteindre l'Impératrice et avait de suite revu tous ses plans de garde pour le palais. Se qui fait que Man,a ne pouvait plsu se fier au ancien qu'elle connaissait par coeur. Soudain au détour d'un chemin elle entendit un bruit elle se figeat se préparant à incanter mais elle préférait d'abord attendre au cas ou se serrait un garde ou un sortceliers dont la ^présence en ses mur serrait légitime
Revenir en haut Aller en bas
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Ronde de nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit (libre)   Ronde de nuit (libre) Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:53

Drew c'était réveillée en sursaut au beau milieu de la nuit.Elle venait de faire un cauchemar.Elle s'assit doucement sur son lit.Son familier vint se serrer contre le jeune fille ,afollé par sa détresse.La petite brune n'était pas depuis longtemps dans ce palais si bien que pour elle,allait aux toilettes était un jeu de piste.Mais aujourd'hui, elle ne voulait pas dormir si c'était pour retourner dans cet affreux cauchemar.

Le cauchemar en question ce n'était pas grand chose.Juste le mystérieux assassin qui rôdait et rôde encore sur Autre monde.Mais ce n'était pas à l'impératrice où à la Princesse Gloria mais à sa mère.Sa mère qu'elle venait de quitter.La laissant seule dans leur grande maison.Drew se promit de la boulecristaller bientôt pour s'assurer de son état.

Pendant qu'elle revoyait les images de son mauvais rêve dans sa tête, son familier en avait profiter pour aller gambader dans le couloir.Elle grogna et lui ordonna de revenir immédiatement.Mais son vilain compagnon d'âme s'enfonça un peu plus dans les ténèbres du sombre couloir.Elle se leva traversa le dortoir en toute hâte.Ce faisant elle trébucha et poussa un petit cri.Elle réveilla la jeune fille qui était dans le lit d'à côté.
"Fais gaffe!"dit-elle à Drew d'un ton méchant.
Drew se maudit.Déjà qu'elle ne connaissait pas beaucoup de monde ici-mhh réflexion faites pour l'instant elle ne connaissait personne plus que d'une courte discussion- réveiller les gens à 2 heures du matin n'était pas une bonne idée pour se faire des ami(e)s.

Après s'être relevée et être sortit du couloir ,elle s'arrêta un instant et se concentra sur les pensées de Shynaii.Il était dans un couloir pas très loin.Elle partit en courant dans cette direction,espérant le rattraper avant qu'il ne fasse des bêtises.Le couloir devant e dortoir des filles était éclairer mais celui dans lequel c'était engagé son familier désobéissant était tous noir.Elle eut des frissons dans le dos en pensant à son rêve.Et si c'était elle que l'assassin voulait.Pour se donner du courage ,elle écouta les divagations de son G'ele d'Arctique toujours en liberté.Mais comme elle avait réellement peur, elle alluma sa magie pour illuminer le couloir.Elle épspérait qu'aucun garde ne la trouverait ici, n'ayant pas tous à fait le droit de sortir du dortoir à cette heure tardive.Surtout que son imbécile de familier se dirigeait vers le dortoir des garçons , si on la trouvait ici, les gens ne manquerait pas de murmurer dans son dos.Sans parler de l'engueulade qu'elle recevrait.

Tous en marchant elle regardait autour d'elle d'un air angoissé.Pour se donner contenance elle essayé de penser à plein de truc.
*Si l'assassin arrive, je cours dans la suite à cette "chère" Tara et je la livra à l'inconnu comme ça plus de Tara et en plus je reste en vie*Songea t'elle pour s'amuser.

Cette Tara! Elle la détestait à un point!Tara incarnait tous ce dont elle avait toujours rêvé: La gloire,la Beauté-même si elle même était très jolie, elle n'attirait pas les regards comme cette infâme petite blonde-, une vie aisée, de l'argent, et une famille qui vit en sécurité pour laquelle elle n'as pas toujours à s'inquiètée.

Elle fut soudain tirée de ses pensées.Des bruits de pas.Elle suivait une formation de voleuse patentée et d'instinct se cacha dans l'ombre et éteignit sa magie comme elle savait si bien le faire.Même si ce n'était qu'un adulte elle risquait une réprimande.Après tout dans le couloir suivant il y avait...le dortoir des garçons. Elle leva les yeux au ciel.Pour une fois qu'elle était innocente.Les bruits de pas se stoppèrent.Elle se raidit.Elle n'avait pourtant pas fait de bruit,elle y avait fait attention.Mais soudain elle compris ce qui avait fait s'arrêter l'autre personne.Elle pesta:
"Shynaii tu vas mourir"
Son imprudent familier bougeait partout en reniflant tout ce qu'il voyait et en poussant des glapissement.Drew était tendue:Qu'allait-elle pouvoir dire? Quand le familier repéra sa maîtresse, il courut vers elle les oreilles basses.
*Idiot! lui dit t-elle mentalement.Faut pas que l'inconnue sache que je suis là!*

A ses mots,le faux lapin se figea.Il fit mine de regardait partout et s'apprcha de l'autre....mhh humain, tatris,Balboune, Vampire où que sais je encore.Il lui fit les yeux doux ,envoyant à Drew l'image d'une mage d'Omois.Le soulagement de celle-ci fut de courte durée.Son imbécile de compagnon d'âme fixait l'adulte et celle-ci allait forcément se rendre compte qu'il avait les yeux dorés... Elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Ronde de nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit (libre)   Ronde de nuit (libre) Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:44

Mana s'était figé elle regardait partout à la recherche de l'origine du bruit il lui fallut très peux de temps pour la trouver il faut avouer aussi que cette animal qui bougeait dans tous les sens et glapissait n'était pas vraiment exceptionellement discret. Mana allait continué son chemin n'accordant pas une grande importance à cette animal après tous il n'était pas si rare de croisée des animaux dans le palais mais le comportement de cette animal l'intriguait filant vers un coté avant de s'arreter et de revenir vers elle en la fixant s'est alors qu'elle remarquât ses yeux doré. Aussitôt elle se collât contre le mur car elle avait entendu parlé de familier qui servait de diversion s'était assez risqué car un sortceliers ressentait la douleur de son familier comme la sienne mais s'était également suffisament éfficace enfin du moins s'est se qu'elle avait lut elle même n'avait jamais testé.

Tandis qu'elle était appuyé contre le mur s'assurant ainsi qu'on ne l'attaquerait pas dans le dos elle appellât son familier qui se trouvait encore dans sa chambre ou elle l'avait laissé. Son oiseau de feu arrivât assez vite se posant sur son épaule diffusant sa lumière plus éfficacement que sa magie. Mana ne vit toujours personne d'autre pourtant elle était sur qu'il y avait quelqu'un non loin car jamais un sortcellier n'est loin de son famillier la douleur est trop intense bien qu'elle s'atténue un peux avec le temps. Mana regardait se famillier cherchant une idée pour obliger la personne à se dévoiler soudain un sourire se peint sur son visage et elle dit à voix haute mais pas trop fort juste assez pour que sa voix porte jusqu'au bout du couloir car elle n'avait pas nécessairement envie qu'un garde débarque surtout qu'ils devaient être sur les nerfs en se moment.

"Sortez de votre cachette qui que vous soyez ou je m'attaque à votre famillier jusqu'à ce que vous sortiez. Et je n'hésiterrais pas à le tuer si cela s'avèrait réellement nécessaire"

Habituellement jamais elle n'aurrait eut recours a un tel chantage mais les circonstances avait changé et avec ses attentats elle ne pouvait se permettre de laissé une personne mystérieuse se promener dans le palais. D'autant qu'elle était quasi sur qu'aucune personne de haut rang n'avait sa familier donc elle ne risquait pas grand chose à menacé un peux cette personne. Même si honnêtement elle se croyait nettement moins capable de torturé un familier que se que sa voix calme pouvait laissé pensé. L'idée la répugnait complètement et elle espérait ne pas avoir à en arrivé la.
Revenir en haut Aller en bas
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Ronde de nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit (libre)   Ronde de nuit (libre) Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:13

Quand l'oiseau de feu arriva, Drew se colla encore un peu plus contre le mur.Elle ne voulait pas qu'on la voit ici alors qu'elle venait d'arriver.Déjà qu'à l'école des voleurs patentés les profs surveillait de près son comportements avec les garçons,pour une fois qu'elle ne faisait rien elle n'allait pas se lassait gronder pour quelque chose qu'elle n'avait pas fait.Mais quand une froid féminine et froide se mit à parler elle sentit la colère affluer en elle:

""Sortez de votre cachette qui que vous soyez ou jem'attaque à votre famillier jusqu'à ce que vous sortiez. Et jen'hésiterrais pas à le tuer si cela s'avèrait réellement nécessaire"

Drew sursauta.Cette vielle pie osait.Elle avait le culot de dire qu'elle toucherais à un poils de Shynaii.Elle se raidit ne sachant que faire.Si elle sortait,elle risquait une réprimande,mais de toute façon Cette mage finirait bien par voir que Shynaii était son familier.Elle prit donc une grande inspiration avant de sortir la tête de sa cachette.

"C'est bon c'est que moi"
dit la jeune fille sans une seule once de politesse, dans sa voix comme dans ses mots.

Elle se leva doucement le coeur battant.Elle était bien plus petit que la haute mage qui se tenait devant elle.

*Shynaii au pied* fit mentalement la descendante des T'al Mora.

Le familier ne demanda pas son reste et parti se réfugiait à ses pieds.Quand la femme toise Drew,celle-ci baissa les yeux et rougit.Elle était encore en pyjama... et son pyjama c'était un mini short avec un tee-shirt à décoletté plongeant.Sans soutien-gorge.Dans sa précipitation pour poursuivre son compagnon d'âme,elle n'avait pas fais attention à sa tenue.Elle leva les yeux et rencontra le regard septique de la sortcellière devant elle.Elle devint encore plus rouge et regarda son familier en marmonant:

"Toi tu ne paie rien pour attendre"

Puis elle se courba dans une mini-révérence et dit

"euh peut être que je vais allé me coucher..."

Mais elle savait pertinemment qu'elle ne s'en tirerait pas comme ça.

*J'aurais peut être dut la laisser te faire la peau*dit elle intérieurement à Shynaii

Celui-ci se frotta à ses pieds pour se faire pardonner.Elle l'écarta d'un petit coup de pied et baissa la tête attendant sa sentence...




Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Ronde de nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit (libre)   Ronde de nuit (libre) Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:37

Bien que Mana n'ai pas beaucoup aimé le ton de la voix qui lui répondit elle dut bien avouer qu'elle allait bien avec le ton qu'elle avait elle même employé et qu'elle regrettait un peux d'avoir employé à présent mais soit cela importait peux se qui était fait était fait elle ne pouvait pas revenir en arrière et même si elle aurrait put elle ne l'aurrais pas fait son stratagème avait marché et s'était tous se qui lui importait pour le moment.. La jeune femme n'avait pas vraiment l'air dangereuse et son accoutrement n'avait rien de celui d'une espionne ou d'une tueuse potentielle non s'était plutôt celui d'une fille quui venait de sortir de son lit pour une raison ou une autre et qui pour une autre raison encore était aller se promener dans les couloirs en pleine nuit.

Mana pour la première fois depuis qu'elle était haute mage appréciat la révérance que la jeune femme lui fit elle était petit mais largement suffisante après tous elle n'était que haute mage pas impératrice ou reine. Mana ne put s'empéché de poussé un petit rire amusé lorsque la jeune femme lui dit qu'elle allait allé se couché. Espérait elle vraiment s'en sortir aussi facilement Mana l'ignorait mais si s'était le cas elle était soit naive soit exceptionellement stupide et elle n'avait l'air de ne coresponde à aucune de ses deux caractéristiques elle ne devait donc sans doute pas espéré s'en tiré si bien mais tentait tous de même le coup au cas où. Mana raddoucit sa voix maintenant qu'elle était rassuré inutile de gardé la voix froide qu'elle avait utilisé avant surtout qu'elle comprenais qu'on se promène dans les couloirs elle même l'avait souvent faite lorsqu'elle avait été sortcellière puis première sortcellières et évidemment elle aussi s'était déja faite prendre à son grand dame et aujourd'hui encore comme le témoignait cette nuit elle avait gardé cette mauvaise habitude à la seule différence qu'il n'y avait plus personne pour l'en blâmée à présent..

"Je suis désolé mais je ne vous laisserais pas allez vous couchez avant de savoir qui vous êtes et plus important se que vous faites à une heure si tardive de la nuit dans se couloir et dans cette tenue qui n'est pas vraiment la tenue idéal pour se promener dans les couloirs à moins bien sur que vous ne vouliez charmé les gardes pour ne pas avoir d'ennui dans se cas cette tenue peut en effet convenir malheureusement pour vous je ne suis pas un garde et n'y suis pas très sensible"
Elle avait tenté de glissé une petite plaisanterie espérant que sa assénirait l'atmosphère mais elle ignorait si elle avait bien fait car la plaisanterie d'un gout un peux douteux elle devait bien l'avoué risquait d'électrisé plus encore cette tension déja que Mana ne l'avait pas commencer sur les meilleures base qui soit. Elle et sa parano elle s'en maudissait parfois même si sa lui permettait de rester en vie qu'est que sa pouvait être pénible dans certaine situation.
Revenir en haut Aller en bas
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Ronde de nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit (libre)   Ronde de nuit (libre) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:53

"Je suis désolé mais je ne vous laisserais pas allezvous couchez avant de savoir qui vous êtes et plus important se quevous faites à une heure si tardive de la nuit dans se couloir et danscette tenue qui n'est pas vraiment la tenue idéal pour se promener dansles couloirs à moins bien sur que vous ne vouliez charmé les gardespour ne pas avoir d'ennui dans se cas cette tenue peut en effetconvenir malheureusement pour vous je ne suis pas un garde et n'y suispas très sensible"

A ces mots Drew se braqua.Séduire les gardes??!!Cette mage n'y pensait pas.Elle ne séduisait que les beau garçons pas les vieux gardes de ce palais.Quoi que peut être certain étaient jeune et beau....? Elle se renseignerait.Mais au fond elle était un peu soulagée.LA haute mage n'avait pas fait un stupide rapprochement avec la proximité du dortoir masculins.Elle essaya de répondre à tout:

"Heuresement que vous n'êtes pas sensible à une tenue féminine..."glissa t'elle impoliment,sur le ton le plus insolent qu'elle pouvait"Ensuite ce que je fis ici ,c'est simple je récupérait ce chenapan qui c'était enfui" dit elle en montrant Shynaii "ET qaund à qui je suis je m'appelle Drew T'al Mora et je suis nouvelle ici.Je viens d'arriver."

Drew ne fit aucun commentaire sur "les gardes".En tout cas elle n'était pas sur d'avoir convaincu la Haute Mage de sa présence ici,avec une histoire pourtant réelle.Et elle savait que son ton,que son côté "peste rebelle" avait rendu insolent n'avait pas dut lui plaire.Mais la jeune fille brune n'aimait pas qu'on lui fasse des reproches et quand on s'y risquait,on en faisait les frais.

"Maintenant si vous permaittait je vais allée me couchée."

La jeune fille fit quelque pas rageurs, mais soudain elle ne put plus bougé.Elle était paralaysé.Elle pensait savoir pourquoi et pour vérifier son hypothése,ferma les yeux.Elle avait raison.Quelqu'un avait activé sa magie et le retenait dans un filet.Drew n'avait aucune preuve de ce qu'elle avançait mais se retourna quand même pour crier:

"Lachez -moi"

Mais elle comprit que, si c'était bien la haute mage qui l'emprisonnait, elle avait toute les raisons de le faire:Drew était dans les couloirs à deux heures et demi du matin, elle lui avait répondu sur un ton pas très flateur et en plus n'avait pas attendu sa réponse pour savoir si elle avait l'autorisation d'aller se coucher.Elle attendit donc que la femme daigne répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Ronde de nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit (libre)   Ronde de nuit (libre) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:28

Mana aurrait pit trouvé la réplique de cette jeune fille amusante du moins si elle n'avait pas été prononcé sur se ton. Sa justification de sa présence dans se couloir à cette heure tenaios la route mais de la à savoir si s'était la vériter ou pas s'était une autre histoire puis elle avait déja entendu des justificatifs bien plus crédible que celui la même si celui ci n'était pas trop mal tous de même. Un familier comme alibi quoi de mieux surtout quand s'est lui qui vous à mit dans cette situation. Mana n'appréciait pas cette jeune femme elle avait du caractère s'était sur pas le genre de personne qu'on pouvait manipuler mais elle était très agaçante à ses yeux en cet instant et le faite qu'elle se retourne pour décider elle même d'allé se coucher ne la rendais pas vraiment plus sympathique. Mana avait activé sa magie mais répugnait à attaquer quelqu'un dans le dos à part bien sur si cette personne est un Sangrave mais cette jeune femme n'avait pas vraiment le profil type d'une sangrave même si elle en avait l'arrogance très agacante. Avant que Mana n'ai eut le temps de prendre une décision elle entendit de nouveau la voix de la jeune femme lui demandant de la laché surprise elle reprit contact avec la réalité et vit la jeune femme immobile pas très loin de la ou elle l'avait laissé.

Etait il possible que sa magie se soit déclencher toute seule bien sur que non cela n'était plus arrivée à Mana depuis des années alors qu'elle n'était encore que simple sortcelière. Elle répondit donc à la jeune femme d'une voix ou perçait un peux l'inquiétude.

"J'aimerais bien vous lachez mais il faudrait déja que se soit moi qui vous tiennes pour sa jeune fille et même si vous êtes extrêmement agaçante et arrogante et que j'en ai eut envie je ne suis pas l'auteur de se pocus"

Mana se rapprochât de la jeune femme au pas de course et déclenchat sa magie pour les protéger toute deux elle n'aimait pas vraiment la tournure que prenait les évènements.

"Qui est la?" demandat elle sans réel espoir de réponse tandis que son oiseau de feu volait en cercle pour éclairé le plus possible du couloir. Soudain un trait de magie fusat de nouveau dans la nuit. Mana n'eut pas de réel mal à l'arreter et en profitât pour contre attaquer avec un sort lancé un peux à l'aveuglette il fallait bien l'avouer en direction de l'endroit d'ou venait le sort. Si elle devait subir une attaque se serrait plus simple si toute deux pouvait bouger mais Mana ne pouvait annuler le pocus lancé par une autre personne qu'elle même, même si en se moment elle aurrait vraiment souhaité en être capable. Non mais vraiment pourquoi était elle sortie de son bureau cette nuit pour faire cette foutue ronde. Qu'est qui lui avait pris de vouloir joué ainsi les héroines et de se mettre ainsi qu'une autre sortcelière dans cette galère.
Revenir en haut Aller en bas
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Ronde de nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit (libre)   Ronde de nuit (libre) Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:39

"J'aimerais bien vous lachez mais il faudrait déja que se soit moi qui vous tiennes pour sa jeune fille et même si vous êtes extrêmement agaçante et arrogante et que j'en ai eut envie je ne suis pas l'auteur de se pocus"

A ses mots le coeur de Drew se serra.Elle était prisonnière d'un sort, ne savait pas qui en était l'auteur et ne pouvait pas s'en sortir toute seule.La haute mage se raprocha d'elle ,ses mains illuminées de magie.

"Qui est la?" Questionna sa protéctrice actuelle.

Drew leva les yeux au ciel.Comme si la personne qui le retenait allé répondre.

Elle n'eut pas le temps de ruminer ses pensées plus longtemps.Le combat commençait.Un jet de magie sortit de nul part , mais facilement stoppé par la haute mage.Celle-ci répliqua d'ailleur très vite mais tirant dans le noir et un peu à l'aveuglette.En voyant L'oiseau de feu familier tournait en rond pour faire de la lumière, elle envoya Shynaii vérifier qui était là.Celui -ci détala dans le couloir quand il reçut son ordre mental.Drew ce sentait inutile.Elle ne pouvait pas faire de magie coinçait ainsi dans son filet imaginaire.Elle grogna si elle était libre elle aurait courut discrétement vers l'endroit d'où avait était lané le jet de magie et en moins de trois seconde ,l'autre se serait retrouvé avec son couteau sous la gorge.

Quand un second jet de magie ennemi fusa,elle fut un instant décontenancée.Il ne venait pas du même endroit.Elle établit deux solutions.Soit leur agresseur était très rapide et marché au plafond pour passer au dessus d'elle sans se faire voir pour tirer de leur droite après leur avoir tiré à gauche ( bon c'est pas très clair ^^" ) mais cela lui semblait vraiment très improbable, soit ils étaient deux personne à leur tirés dessus.

Elle voulut partager ses opinions avec la haute mage mais celle-ci aux prise avec deux adversaire ,enfin peut être deux, n'avait pas l'air disposée à faire la discussion avec elle.

Puis elle se souvint.Sa mère lui avait un jour dit et ferma les yeux.Elle se concentra. Imagina qu'elle était totalement libre et que le filet n'exisatit pas.Celui-ci grésillat pui s'éteignit.Drew sécroula par terre .Elle se redressa doucement en comptant ses os.Mais elle n'eut pas le temps de finir son inspection que un jet de magie fusa vers elle accompagné d'un grondement rageur.C'était surement celui qui avait essayé de la retenir prisonnière.Elle roula sur le côté pour éviter de finir cramé et se redressa d'un bond.D'instinc elle tourna le dos à la Haute mage et, tandit que celle-ci mitraillait l'adversaire derière Drew, cette dernière s'occupait de celui devant elle.

Elle s'entoura d'un halo protecteur pour reprndre son souffle quelques secondes.Mais sa bouclier céda bien vite sous tout les rayons mortels de son ennemi.Quand il lacha ,Drew réagit au car de tour et lança un immobilus dans le noir.Cela lui permit d'entrapercevoir son adversaire.C'était un inconnu.Elle ne le connaissait pas.En même temps,elle était nouvelle au palais et ne connaissait ersonne ici.Mais sangrave ou pas cet homme avait voulut la tuer.Elle s'aprétait à s'élançait vers lui mais elle se bloqua.Shynaii!!! Quesqu'il lui était arrivé!!???Son moment de déconcentration lui fut fatal.Un rayon de magie rouge touche sa jambe et , sous le coup de la douler,Drew s'évanouit.Avant de fermer les yeux, elle eut une pensée pessimiste: elle allai mourir....

Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Ronde de nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit (libre)   Ronde de nuit (libre) Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:25

Mana avait faillit se faire avoir par le deuxième jet de magie non pas par manque de concentration mais parcequ'il venait de l'exact opposé du premier mais qu'est qu'ils avaient tous à vouloir les prendre pour cible se soir en plus étant prise en tenaille elle voyait pas trop comment s'en sortir oh bien sur si la jeune femme n'avait pas été prise dans un pocu a eut deux elle aurrait sans doute put s'en sortir hélas elle était attaché et inutile en se moment et sur le coup Mana devait bien l'avouer son tempérament de feu l'aurrait sans doute aidé si sa magie était en accord avec son caractère sa devait faire des miracles. Quoi qu'il en soit perdue ou pas elle se devais de protéger cette jeune femme jusqu'à la mort si il le fallait et elle était bien déterminé à le faire. soudain elle sens quelqu'un lui faisant dos elle jette un rapide coup d'oeil et voit Drew libre avec son aide elle avait peut être une chance de s'en sortir qui sait reprenant espoir elle attaque de plus belle. Son espoir dura jusqu'a se que Drew soit blessé et s'évanouisse étrangement l'idée que cette fille qu'elle avait pourtant du mal à supporter soit blesser la mis en colère très en colère. Si il voulait joué comme sa ils allaient joué. Elle changeat de technique au lieu de ses sort d'entrave habituelle elle se mit à lancé des carbonus. Elle se savait perdue si elle ne faisait rien alors elle lachait un maximum de magie peux lui importait d'être épuisé après. Elle entendit à un moment un cri elle devait en avoir touché un. Elle regardat la jeune femme qui ne semblait pas bin lourde jugeat de son propre état de fatigue avec la magie qu'elle avait dépensé puis jugeant que s'était sa meilleure chance elle prit la jeune femme la posat sur son épaule et se mit à courire comme une dérater vers l'homme qu'elle avait touché en évitant les sort venant de l'autre coté puis au moment ou elle arivat devant l'homme qui préparait un sort et lui lançat un carbonus en pleine poitrine sans arreter sa course elle fillat comme une flèche vers son propre bureau la portye s'ouvrit devant elle et se refermat aussitôt avec ordre de ne s'ouvrir pour personne. Elle posat Drew sur son lit puis évaluat les dégats ensuite elle lançat un sort de soin sans savoir si sa marcherait sur un tel sort l'idéal aurait été d'aller chercher un shaman ou quelqu'un de compétent mais elle ne pouvait sortir sans risqué de se faire tuer. Elle se concentrat donc pour lancé sans arret sort de soin sur sort de soin puis finit par s'évanouir trop épuisé pour continué. Laissant le soin à son oiseau de feu de la réveillé en cas de danger ou si Drew se réveillait.
Revenir en haut Aller en bas
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Ronde de nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit (libre)   Ronde de nuit (libre) Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:32

Drew révait.Elle ne savait pas trop de quoi.Ellle voyait son ex petit ami dans ses rêves.Michael.Il l'avait sauvé de la mort une fois quand il était parti en mission pour leur premier entrainement de voleur patenté.Elle avait été frappé par un sort et il l'avait maintenu en vie.Et dans ses r^ves elle révait de cet épisode.Et de la suite... quand il était sortis ensemble.

Mais la douleur cuisante qu'elle ressenti quand la mage lança un autre sort sur elle l'as fit se réveiller.Sortir de son univers magique...Mais elle délirait un peu.A la place de la haute mage.Elle voyait Micjael.Elle avait l'impression de revivre le jour où elle avait fallut mourir.Elle dit à Mana pensant s'adresser au garçon qui hantait ses nuits:

"MIchael,tu m'as déjà sauvé.C'est pas garve laisse moi .Tout ira bien,si tu reste avec moi."


Puis elle ressombra dans l'inconscience.Tout était noir ,noir.Elle ne savait pas pourquoi.Ne se souvenait pas de son -mini réveil.Elle continua des rêves bbizar .Dans certain ,Michael mourrait ,tué par un sangrave,et elle se transformer en vampir et tuait l'agresseur pour se venger.Dans d'autres elle opursuivait quelqu'un ,elle ne savait pas qui.Mais elle hurlait "Père attendez moi!!!Père!!!!!!".D'autre encore elle marchait dans un champs avec Shynaii et apercevait tous ses amis de l'école des vleur patentés.Mais le maximum de ses rêves était bassé sur son ex,celui qu'elle ne pouvait chasser de ses pensées.

Elle se re-réveilla et redit un phrase dans le style de la 1°.La haute mage devait la prendre pour une folle dingue.Quelques heuresplus tard elle se réveilla et se redressa tout doucement. La tête lui tourna un instant.Elle regarda autour d'elle.Il fesait tout noir et elle n'arrivait pas à identifier l'endroit où elle se trouvait.MAis une chose était sur Michael était parti.Où du moins il n'était pas venu.Elle transpiait comme une malade et voulait prendre une douche.

Elle voulut s lever mais eut un haut le coeur qui la cloua sur le lit où elle était étendue.Soudain tout lui revint.L'attaquela haute mage.Elle fut tiré de ses pensées par des bruits depas...

[voillla]
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Ronde de nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit (libre)   Ronde de nuit (libre) Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:50

juste avant de s'évanouir de fatigue Mana entendit la phrase de la jeune femme mais crut l'avoir mal comprise à cause de la fatigue de toute façon elle n'en pouvait plus et était trop fatiguée pour continué jamais de sa vie elle n'avait atteint un tel niveau de fatigue. Lorsque Drew se réveillat une seconde fois l'oiseau de feu de Mana se chargeat de la réveiller et cette fois elle fut sur de se qu'elle avait entendu. La jeune femme délirait et elle ne savait pas quoi faire elle devait aller lui chercher quelqu'un de compétent. Elle tentât de se lever en toute hâte pour foncé chercher quelqu'un mes ses jambes refusèrent de la porté elle était encore trop faible. Mana attendit donc un peux puis au prix de grand effort fini finalement par parvenir à se lever.

"J'arriverais à te sauvé même si je dois y laissé ma propre vie" dit elle a Drew sans réellement croire qu'elle l'entendait. mana regrettait le comportement qu'elle avait eut avec elle. elle avait beau avoir un tempérament un peux explosif sa devait être uen fille bien malgré tous hélas elle s'en rendait compte un peux tard

Elle entrouvrit la porte pour vérifier qu'il n'y avait personne et juste à se moment la quelques chose se faufillat dans la pièce manquant de faire avoir une crise cardiaque à la haute mage avant qu'elle ne reconnaisse le familier de la jeune femme. Elle ordonnât à son propre famillier de rester la à surveiller si elle se réveillait et avançat petit à petit dans els couloir à la recherche d'un shaman quand elle en trouvât enfin un voyant son état il crut que s'était elle qu'il devait soigné. Il n'écoutait rien de ses protestation se qui énervât prodigieusement la jeune femme elle eut beau se mettre à hurlé il n'écoutait rien. Alors mise hors d'elle elle déclenchat sa magie faisant explosé des objets dans la salle se qu'elle regrettât aussi tôt lorsque sa tête se mit de nouveau à tournée. elle lutta contre l'évanouissement et dit d'une voix dur et froide qui n'offrait aucune répartie

"Maintenant vous allez m'écouter attentivement et faire se que je vous dit ou le prochain sort serra pour vous et je m'arrangerais pour qu'il soit fatal. Il y a une fille dans mon bureau elle va très mal et à des allucination s'est elle qu'il faut soigné pas moi. moi je suis juste fatiguée de trop avoir utilisé la magie. Quand à la raison de son état elle ne vous regarde pas. Allez dépécher vous qu'est que vous faite encore la"

Mana était extrêmement inquiète elle ne voulait pas que la jeune femme meurt officiellement s'était parce qu'elle avait peut être vu l'autre homme mais officieusement elle se sentait responsable de se qui lui était arrivé. Elle était haute mage et elle avait été incapable de la protéger et de la guérir sa la rendait folle elle se sentait impuissante et surtout très nul. Elle refusait de se reposer elle voulait voir comment la jeune femme allait lorsqu'elle serrait sur qu'elle irait bien et serrait hors de danger elle accepterais de se reposer mais pas avant. Son familmier n'était pas d'accord elle le sentit tous de suite mais l'ignorât prodigieusement.. Elle avançait très lentement mais heureusement un tatrix qu'elle croisat dans le couloir l'aidât à avancé plus vite si bien qu'elle rattrapat le chaman. Grace à son oiseau de feu elle sur que Drew était réveillé alors au moment ou elle ouvrit la porte craignant que Drew attaque. Elle l'entre baillat à peine et dit doucement

"Drew se n'est que moi je ramène quelqu'un pour t'examiner et te soigner"

Puis elle entrât et se laissat tombé sur la chaise la plus proche n'en pouvant plus récupérant un peux même si elle savais que sa ne serrait pas suffisant avec un peux de chance sa lui éviterais l'évanouissement et lui permettrais de tenir jusqu'à savoir la jeune femme hors de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Ronde de nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit (libre)   Ronde de nuit (libre) Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:39

"Drew se n'est que moi je ramène quelqu'un pour t'examiner et te soigner"

La jeune brune se détentit.Elle grimaça un peu en pensant que la personne que la haute mage avait amené pour la soigner était un vieux croulant qui devenait à moitié fou.Surement.Mais au fond elle s'en fichait.Et elle allait mieux donc ce n'était pas grave.

"Ce n'est pas la peine.ça va mieux" Annoça t'elle avec un maigre sourire.

Mais la chaman ne l'écouta pas.Il lui ordonna de s'allonger pour qu'il puisse l'examiner.Drew était fatiguée.Elle n'éavait pas le coeur ni la tête a protésté.Elle s'allongea, les pensées toujours concentrée sur son rêve.

Michael.Son plus bel amour. Sa plus belle décéption.Sa plus grande douleur.Le garçon qu'elle aimait mais qu'elle voulait tuer.Celui qu'elle aimait mais qu'elle haissit.Après tous ,sous l'amour ce cache toujours de la haine, et sous la haine se cache toujours de l'amour.Elle avait lut cette phrase quelque par , elle ne savait plus où.Mais elle l'avait trouvé juste magnifique.

Elle fut tirée de ses sombres pensées quand le chaman lui fit bouger le bras droit.Elle ne put se retenir, elle cria.

"Calme toi" dis le chaman

"Mais vous me faites mal imbécil" rétoqua Drew, ratant encore une fois l'occasion de se taire.

Le chaman la fusila du regard.

"Très bien" fit t'il.

Et il partit après avoir murmuré quelque chose à Mana.Drew se redressa et dit avant que la haute mage puisse faire une seule réfléxion

" C'est bon je sais j'aurais pas du dire ça."

Elle sortit dans le couloir ,marchant à vive allure, ignorant la douleure de ses muscles.Elle marcha sans savoir où elle allait.Après une longue promenade, elle se laissa tomber contre le mur.Elle ne savait pas ce qu'elle avait en ce moment.Enfin si elle savait.Sa mère lui manquait mais surtout...Michael lui manquait.Elle sentit des larmes roulait sur ses joue blanche et ne fit rien pour les essuyait.Quesque ça pouvait faire de toute façon.Il était 5 heures du matin et tous le monde dormait.

Ca c'était ce qu'elle croyait jusqu'a ce qu'ellle entende une voix ...




Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Ronde de nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit (libre)   Ronde de nuit (libre) Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:05

Mana n'eut rien le temps de dire lorsque Drew vexa le chaman que déja elle lui avait dit qu'elle n'aurait pas du dire sa se qui n'est pas vraiment se que Mana lui aurrait dit en vérité elle aurrait volontiers éclaté de rire même en voyant la facilité avec laquelle on pouvait vexé un chaman. Mana avait pensé la suivre mais y avait renoncer Drew avait sans doute besoin d'être un peux seule puis elle ne se sentait pas le courage de se disputé avec elle tous de suite. Elle restât donc la assise sur son lit un long moment perdue dans ses pensées et n'en sortit qu'après un petit piaillement de son oiseau de feu elle ouvrit les yeux regardat l'heure puis n'ayant pas envie de se coucher repris sa ronde dans les couloirs tous se passait très bien même si elle était sur ses gardes après l'attaque qu'elle avait subit avec Drew. Puis au détour d'un couloir elle vit un garde qui n'était pas à sa place alors elle entreprit de lui faire la morale s'était pas dans ses habitudes mais depuis que ses tentatives de meurtres avait eut lieu et qu'elle avait subit cette attaque elle n'était plus tranquille du tous. Une fois qu'il fut remis à sa place elle continuat sa ronde et tombat sur Drew contre un mur elle hésitat sur la marche à suivre s'approcher et lui adresser la parole au risque de se disputer encore avec elle ou tourner les talons et la laissé tranquille. Elle décidat de ne pas l'ignoré et s'approchât d'elle

"décidément je passe mon temps à tombé sur toi enfin au moins cette fois tu n'est pas près du dortoir des garçons mais bon trève de plaisanterie ça va tu te sens bien? Au faite tu m'en à pas trop laissé l'occasion mais je tenais à te remercier pour ton aide contre ses gens sans toi je serrais peut être morte à l'heure qu'il est alors merci je te suis redevable en quelques sortes bien que je n'aime pas trop être redevable"

Elle s'assit à coté d'elle espérant pour une fois qu'elle n'avait pas énervé la jeune femme elle n'avait pas vraiment envie de se battre même verbalement avec elle tous conte fait depuis se combat ensemble elle l'appréciait plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronde de nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit (libre)   Ronde de nuit (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde de nuit (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une nuit d'insommnie
» Tentative G.Daavil [nuit]
» Une petite faim en pleine nuit
» Tentative d'assassinat.........(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser