Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Juste à deux... [PV Fabrice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gloria Daavil
Humaine
Gloria Daavil


Messages : 517
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Au Lancovit. Ou à Omois avec Tara.

Relations
COTE COEUR: Fabrice de Besois-Giron
FAMILIER: Sheeba
AUTRE: Tara Duncan (Meilleure Amie), Caliban Dal Salan (Ami)

Juste à deux... [PV Fabrice] Empty
MessageSujet: Juste à deux... [PV Fabrice]   Juste à deux... [PV Fabrice] Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:03

La porte s'ouvrit docilement à l'approche de la silhouette brune, sans oublier de se refermer ensuite. Moineau regarda autour d'elle. Bien sur, sa chambre était vide. Lequel de ses amis aurait eu assez de cran pour y entrer sans qu'elle soit là ? Aucun. (Quoique... sa aurait été une bonne surprise ^^). La jeune fille se laissa tomber sur le premier fauteuil venu, puis ferma les paupières à demi, somnolente. Soudain, elle sursauta, interpellée par la porte :

- Princesse Gloria ?

La lancovienne grimaca à l'annonce de son titre.

- Pitié ! Combien de fois te l'ai-je déjà rappelé !? Cesse de m'appeler "princesse" mais "première sotcelière" !

Mais la porte resta comme sourde et attendit qu'elle ai fini son petit discours pour continuer à son tour :

- Le premier sortcelier Fabrice vous sollicite. Puis je le laissez entrer ?

Moineau sentit son coeur se mettre à accelerer et elle même se mettre à rougir. Puis, elle se releva et annonca, d'une voix plutôt faible, presque chuchotante, mais qu'elle voulait calme :

- Mais évidemment ! Ouvre... s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste à deux... [PV Fabrice] Empty
MessageSujet: Re: Juste à deux... [PV Fabrice]   Juste à deux... [PV Fabrice] Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:17

Fabrice marchait dans les couloirs en pensant à Gloria ,puis tout à coup il eu une envie subite de la voir.Il commença à marcher de plus en lus vite est arriva devant la porte , il s'annonça , il attendit la réponse qui ne tarda pas d'ailleurs. Puis il s'avança doucement quand la porte le laissa passer, il sourit et s'approcha de sa douce.Fabrice l'embrassa avec passion puis la laissa reprendre ses esprits.


- Tu va bien? J'espère que je t'ai manqué car moi oui je pense à toi à chaque minute , à chaque seconde , à chaque battement de mon cœur qui ne cris que ton nom.


Fabrice aimait énormément Gloria , au fil des aventures ils se raprocherent de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Daavil
Humaine
Gloria Daavil


Messages : 517
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Au Lancovit. Ou à Omois avec Tara.

Relations
COTE COEUR: Fabrice de Besois-Giron
FAMILIER: Sheeba
AUTRE: Tara Duncan (Meilleure Amie), Caliban Dal Salan (Ami)

Juste à deux... [PV Fabrice] Empty
MessageSujet: Re: Juste à deux... [PV Fabrice]   Juste à deux... [PV Fabrice] Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:12

Fabrice entra dans la chambre, majestueux (ben oui quoi !! ^^) et l'embrassa. Comme à chaque fois, un frisson de plaisir parcouru Gloria : ces instants privilégiés étaient vraiment... magiques. Une minute de silence s'écoula sans qu'il ne se quitterent des yeux, avant que Fabrice ne prenne la parole. Les paroles qu'ils prononca alors faillli lui mettre les larmes aux yeux.
Elle l'embrassa à nouveau, tendrement.

- A chaque minute passée sans toi, j'avait l'impression que mon coeur allait éclater, que je ne pourrais plus rester une minute loin de toi. Mais j'ai tenu bon, et pensé à ton nom si fort qu'il aurait pu etre entendu jusqu'a l'autre bout d'AutreMonde. Quand tu es parti, c'est la moitié de mon coeur et de mon esprit que je perd...

Elle se sentait un peu mal à l'aise, génée. De nouveau, elle s'assit, incitant Fabrice à faire de même, à ses côtés. Son coeur battait la chamade et elle se retint de penser une nouvelle fois, que SON Fabrice était vraiment... magnifique. Et si attentionné avec elle ! Parfois, elle se demandait même si elle n'était pas un peu... encombrante pour lui... Puis, la jeune Lancovienne prit conscience de son état (ben oui quoi ! elle était juste un peu en train de réfléchir et sa bouillonnait sérieux !!) et lui décocha un superbe et rassurant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste à deux... [PV Fabrice] Empty
MessageSujet: Re: Juste à deux... [PV Fabrice]   Juste à deux... [PV Fabrice] Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:53

Il entra dans la chambre et embrassa Gloria et senti qu'elle avait eu un frisson il souria.Un silence se posa pendant une minute peu etre deux sans qu'ils se quittent du regard.Et aprés il décida de parlé à Gloria de se qu'il éprouvait pour elle.Les yeux de Gloria brillait comme si elle allait pleurer et Gloria l'embrassa tendrement.Gloria parla à son tour et se qu'elle déclara fit plaisir à Fabrice et sa lui fesait un petit quelque chose.Les phrases de Gloria avait touché son coeur mais il la vit hésité et mal à l'aise il la connaissait par coeur.Il lui caressa les cheveux pour la rassurer ,il voulait qu'elle se sente à l'aise en sa présence car lui il l'étais quand elle était tout prés.

Mon coeur , il ne faut pas que tu es gener car quand tu es la je me sent à l'aise et moins crétin que je le suis.

Elle s'asseya et l'incitant à le faire ce qu'il fit sans probléme avec un sourire.Elle lui fit un sourire superbe et rassurant.

Tu sais dès fois je me demande si je ne te gene pas , si je ne t'empeche pas à faire certaines choses.Il la regarda avec des yeux rempli d'amour.

J'ai beaucoup de chance d'etre avec une fille géniale ,magnifique,drole,généreuse,sensible il y'en à tellement que je ne peux pas tous les citer sans passer des jours et des nuits à te les dire.Je t'aime mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Daavil
Humaine
Gloria Daavil


Messages : 517
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Au Lancovit. Ou à Omois avec Tara.

Relations
COTE COEUR: Fabrice de Besois-Giron
FAMILIER: Sheeba
AUTRE: Tara Duncan (Meilleure Amie), Caliban Dal Salan (Ami)

Juste à deux... [PV Fabrice] Empty
MessageSujet: Re: Juste à deux... [PV Fabrice]   Juste à deux... [PV Fabrice] Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:58

Elle était génée et il l'avait senti, et de toutes les manières commencait à la connaitre. Et lorsque qu'il lui annonca qu'il se sentait moins crétin quand il était avec elle, elle eut un petit sourire. Il lui caressa alors les cheveux : ils étaient heureusement assis, et Gloria se sentit fondre... [ce n'est qu'une expression, hein ! xxD]
C'est alors qu'il lui posa la question. Quoi ? Il avait parfois l'impression de la déranger ? Mais !?... Elle hésita mais lui dévoila le fond de sa pensée.


-Tu sais... je n'osais pas... enfin, je ne sais pas trop comment te le dire... En fait, j'ai parfois... la même impression, de te géner...

Ah la la !! C'est fou cet effet que lui faisait le terrien ! Elle était presque prête à perdre tout ses moyens... Il la ragardait les yeux remplis d'amour et ses mots, des compliments si profonds, résonnèrent dans sa tête avec tant de force !! Il la trouvait vraiment géniale à ce point !?!

-Moi aussi j'ai beaucoup de chance Fabrice ! Etre avec un garçon si attentionné, gentil...
* Et beau !! Embarassed *
... qui prend tellement soin de moi ! Je t'aime, je t'aime et je crois que c'est pour la vie... même la toture et les pires... mensonges ou ce que tu veux, ne changeraient rien à mes sentiments pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste à deux... [PV Fabrice] Empty
MessageSujet: Re: Juste à deux... [PV Fabrice]   Juste à deux... [PV Fabrice] Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:47

Gloria fit un petit sourire. Puis Fabrice caressa les cheveux, ils étaient assis. Puis il lui demanda si il la dérangeais.

Mais non au contraire , tu ne me dérange jamais .Je me sent vide quand tu n'est pas à mes coté .

Puis il la ragarda amoureusement .Puis il l'entendit lui faire des compliment se qui lui fit sourire de bonheur.Il l'embrassa avec tendresse.

Je ne suis pas aussi formidable que toi , ma douce et tendre Gloria.Je prendrais soin de toi à jamais car pour moi tu dois etre traité comme une reine.La reine qui est la seule à avoir pris mon coeur sans violence mais avec douceur et tendresse.

Il la regardais avec sincérité .

Tu as vu le Taragang? Je ne les ai plus vu depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Daavil
Humaine
Gloria Daavil


Messages : 517
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Au Lancovit. Ou à Omois avec Tara.

Relations
COTE COEUR: Fabrice de Besois-Giron
FAMILIER: Sheeba
AUTRE: Tara Duncan (Meilleure Amie), Caliban Dal Salan (Ami)

Juste à deux... [PV Fabrice] Empty
MessageSujet: Re: Juste à deux... [PV Fabrice]   Juste à deux... [PV Fabrice] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:56

Elle était sa reine, il venait de lui dire. Reine de son coeur. Jamais on n'avait dit à Gloria, avec une telle tendresse et une telles sincérité des choses si belles et qui lui parurent si douces...

-Pour toi aussi, Fabrice, la place que je te laisse est tout simplement énorme. Mon coeur, mon ame, pour rien au monde je ne pourrait me séparer de toi, et si cela arrivait...

Gloria s'interrompit un moment.

- Cela, et je l'espère du fond de moi même, n'arrivera jamais, je ne pourrais y resister. Si on m'apprenait que l'on devrait etre séparés, je ferait ce qu'il faudra faire mais je te retrouverais, je te rejoindrait.

Elle s'arreta. Marqua une pause. Et Fabrice la questionna alors.

- Le Taragang ? Et ben... Tara est là, surement avec l'impératrice, ou alors avec Robin, qui lui aussi est là, Cal, Eléanora et Fafnir, là, par contre, a leur sujet, je ne sais pas grand chose. Je crois que Fafnir est parmis les siens et les deux voleurs en examen, ou quelque chose dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste à deux... [PV Fabrice] Empty
MessageSujet: Re: Juste à deux... [PV Fabrice]   Juste à deux... [PV Fabrice] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:57

Il souria face au parole de sa douce Gloria et avait envie de l'embrasser avec la passion qu'il ressentait en ce moment mais il vit qu'elle voulait continué s'est douce parole.Il la questionna à propos de l'absences du taragang et trouva bizarre l'absences de Cal et Eléanora et souria il pensa tout de suite que ses petit cachotiers fesait certain truc pas trés conventionnel.

-Je suis sur que Cal et Eléanora sont entrain de s'amuser comme des petit fous si tu vois se que je veux dire.

Fabrice oubliais toujours que sa petite amie n'était pas du monde ou il était née et il n'arrivais pas à oublier certaines expréssion terrienne.Il embrassa Gloria avec fougue et caressa le visage de sa moitié , il voulait depuis quelque temps passé à l'étape supérieur mais bon il savait que sa copine ne serait pas du meme avis et puis il ne voulait pas que Tara l'égorge si elle l'apprennait.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Daavil
Humaine
Gloria Daavil


Messages : 517
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Au Lancovit. Ou à Omois avec Tara.

Relations
COTE COEUR: Fabrice de Besois-Giron
FAMILIER: Sheeba
AUTRE: Tara Duncan (Meilleure Amie), Caliban Dal Salan (Ami)

Juste à deux... [PV Fabrice] Empty
MessageSujet: Re: Juste à deux... [PV Fabrice]   Juste à deux... [PV Fabrice] Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:54

- Je suis sur que Cal et Eléanora sont en train de s'amuser comme des petit fous si tu vois se que je veux dire...

Gloria pouffa : oui, elle imaginait très bien le petit voleur en trian d'essayer de conquérir sa belle... voire...
Elle ne lui répondit pas, enfin, n'en pris pas la peine, et se laissa embrasser, avec fougue. Les yeux à demis clos, sous ses caresses, elle savait que lui voulait...


-Non...
-Je sais.

Oui, il savait. Il était peut-être décu, mais il savait, et il respectait sa décision. Son petit ami était des plus compréhensifs, et cela, elle l'appréciait vriament beaucoup : elle aussi savait que lui, de son côté, il lui était plus difficile de résister, lui maintenant demi loup garou, avec toutes ses louves qui lui tournent autour...
Mais elle ne se sentait pas prête. Pas encore.
Souriante malgré tout, elle l'embrassa de nouveau, avant de remarquer sa mine soucieuse.


-Ca ne va pas, Fab' ? C'est de ma faute ? Parce que je ne veux pas...

Tout en lui chuchotant ces mots à l'oreille, elle espérait au fond d'elle même que ce soit autre chose... de pas trop grave si possible, tant qu'à faire ! Si elle pouvait... ils pouvaient éviter les catastrophes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste à deux... [PV Fabrice] Empty
MessageSujet: Re: Juste à deux... [PV Fabrice]   Juste à deux... [PV Fabrice] Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:50

Il la vit rigolé et il fit de même rien que de pensé que cal se reçevait surment des rateaux de la par de la belle Eléanora.

-Non...
-Je sais.

Il l'avait dit avec frustration mais éssaya de ne pas lui montré.Mais il comprenait son choix , son côté loup garou lui hurlait de ne pas écouté Gloria mais il se contrôla avec du mal.Elle l'embrassa de nouveau et il oublia quelque minutes s'est soucis mais il s'en rappella dès la fin de leurs baiser.

-Ca ne va pas, Fab' ? C'est de ma faute ? Parce que je ne veux pas...

Il la regarda et sursauta , était il un livre ouvert? Il avait envie de tellement de choses en ce moment . Il avait envie du pouvoir suprême , son côté loup garou le dominait plus en plus , le taragang pensait que Fabrice se contrôlais mais ils avaient tord.

-Hum , non s'est pas sa .Gloria je t'ai déjà dit que je t'attendrais et puis s'est compréhensive que tu as besoin de temps alors je t'interdis de regretter tes choix. Je t'aime pas pour faire la chose mais pour se que tu as dans ton coeur.

Il regarda Gloria avec sincérité , puis tout à coup il se leva . Et tomba sur le sol , son corps était en train de se transformé en loups garou il lutta pour reprendre sa forme humaine.Il réussit enfin mais il se re transforma de nouveau en loup garou et il poussa un soupire agaçé.Il réussit enfin à redevenir humain et il s'affala sur le sol épuisé.

- Ce...Ce ...n'est...rien ....sa....va ...passé. Il haleta à chaque mot prononçé.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Daavil
Humaine
Gloria Daavil


Messages : 517
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Au Lancovit. Ou à Omois avec Tara.

Relations
COTE COEUR: Fabrice de Besois-Giron
FAMILIER: Sheeba
AUTRE: Tara Duncan (Meilleure Amie), Caliban Dal Salan (Ami)

Juste à deux... [PV Fabrice] Empty
MessageSujet: Re: Juste à deux... [PV Fabrice]   Juste à deux... [PV Fabrice] Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:31

Elle soupira de soulagement : ce n'était pas elle la causes de ses soucis, pourtant apparents. Il la rassura une nouvelle fois, et Gloria se blottit dans ses bras, pensive. Depuis quelques temps, son petit ami n'était plus tout à fait le même, malgrès qu'elle savait qu'il voulut cacher ca, c'était visible... comme lire dans un livre ouvert, mais dont des pages auraient été arrachées.
Soudain, alors qu'aucun des deux ne disait plus rien, il se leva brutalement. Gloria, surprise, manqua de tomber et allait l'eng... non, râler, mais ca resta coincé au fond de sa gorge : Fabrice tomba comme une masse, se débattant comme un beau diable, comme s'il resistait à quelque chose. Ce qui était le cas : il était en train de se transformer.


- FABRICE !!!

La brunette n'avait pu retenir son cri, un cri d'horreur, un cri de peur : jamais cela ne lui était arrivé, la transformation... c'était la personne qui le décidait, nom de Dermiderus !
Cette fois, il était totalement transformé. Mais se retransforma. Et le loup garou réapparu. Et...
Gloria observait la scène, bouche ouverte, abasourdie : mais qu'était-il en train de se passer ? Que lui arrivait-il ??

Enfin, de nouveau humain, il se leva, vacillant. Avant de retomber. La jeune fille se précipita vers lui, alors qu'il haletait :

- Ce...Ce ...n'est...rien ....sa....va ...passer...
- Fabrice ! Répond moi ! Arrête, calme toi ! Que se passe-t-il ?

Des larmes roulèrent le long de ses joues. Elle était effrayée. Elle ne savait aps ce qui se passait mais avait le sentiment que quelque chose de grave était en train d'arriver.
Elle se tranforma en bête et déposa son petit ami sur le fauteuil, avant de reprendre sa forme de frêle petites humaine. Il suait à grosse gouttes, et elle se hata de lui essuyer le front avec un linge. Il la regarda, comme implorant, et elle lui prit la main. Ses larmes avient cessé de couler, mais elle avait toujours ce noeud coincé au fond de la gorge. Elle s'agenouilla à ses côtés, sans détacher ses yeux des siens, lui répétant implicitement la même question. Elle voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste à deux... [PV Fabrice] Empty
MessageSujet: Re: Juste à deux... [PV Fabrice]   Juste à deux... [PV Fabrice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste à deux... [PV Fabrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre De Fabrice
» Chambre De Fabrice
» Et si l'on s'asseyait, juste pour voir ? [Caliban]
» Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Suite Impériale pour les invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser