Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chambre De Fabrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre De Fabrice Empty
MessageSujet: Chambre De Fabrice   Chambre De Fabrice Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:46

Fabrice arrivait devant sa chambre , il ouvrait et regardait avec affection sa chambre. Il n'y ' avait pas d'or , et sa il s'en fichait comme de sa premiere robe de sortcelier. Elle était bleu avec une télè , un lit ,un bureau ayant dessus un ordinateur , avec les photo du Taragang , et beaucoup plus de photo de Gloria et lui. Il y'avait beaucoup de chose dans sa chambre , mais ce n'était que le nécessaire. Il s'avança vers son lit et pris un objet , il le regarda en souriant. Il le mis dans sa chambre. Il repensa à sa conversation avec son pére .

Flash Back :

Fabrice nerveux s'approcha de son pére.


- salut papa sa va?

- Oui et toi ? Attend que je te regarde. Mais tu as grandi et tu est devenu plus musclé!!! Alors comment sa s'est passé tes vacance?


- Je vais bien. il se sont bien passé. J'ai adoré passé du temps avec Gloria , elle est géniale , adorable ,douce , généreuse et elle est d'une beauté à coupé le souffle. Je l'aime et je voudrais te demandé quelque chose.


- Ba tu dois être fou d'elle pour parlé comme sa . Va y je t'écoute fiston.

Fin du Flash Back.

Fabrice revint sur Terre en fin plutôt sur autremonde. Il avait reçu un appel de son pére, il lui parla pendant 5 minutes. Puis il sorti de sa chambre avec regret. Il allais vers la porte de tranfert pour se rendre à Omois.
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Chambre De Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Fabrice   Chambre De Fabrice Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:25

Dixit Tara :

Une blondinette était assise sur son lit dans le dortoir des Licone, les filles 1ere étaient toutes a leurs occupations, en temps qu'heritiere il fallait que Tara sache se servir de la magie et bien que ce soit deja le cas sa tante avait exiger qu'elle soit premiere... dommage, pour elle, Tara avait absolument voulu servir Maitre Chem, elle était donc tantot a Omois, tantot au Lancovit. Elle finit par se lever, Robin se 'materialiser au travers de sa boule de crisale, la sienne étant particulierement vivante lui adressa la parole, chantant dans son esprit:

-Jolie Tara ?
-Oui petite pierre ?

-Robin vouloir parler a Jolie Tara !

-Envoie la communication s'il te plait !


L'entitée magique envoiya a Tara un sentiment de contentement, elle avait toujours apprecier Robin, le visage neutre, un leger sourire lui parcourant les levres, l'image de Robin se materialiser devant lui, elle sourit et l'ecouta:

-Coucou ma belle !
-Coucou mon coeur !
-La je suis avec Mon Haut mage donc je pourrais pas venir avant 18 heures ... ça t'embete si je viens te chercher dans ta chambre plutôt que dans le parc ?
-Non pas du tout !
-Alors a toute !
-Bon courage !
-Je t'aime !
-Aussi !

Rapide discussion et l'image s'eteint, elle fit un sourire epanouis et se leva en sortant du dortoir elle faillit se cogner a Fabrice son meilleure ami avec Cal, il sortait soucieux du dortoir du phenix:

-Coucou ! Un probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Invité
Invité




Chambre De Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Fabrice   Chambre De Fabrice Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:36

Fabrice sorti et avança vers les couloirs pour se rendre à la porte des transfert. Quand tout à coup , il falli se prendre une fille blonde. Quand il reconnu sa meilleure amie Tara , il parut un peu soucieux. * Eh mince , elle va raconté à Gloria quelle ma aperçut au Lancovit ,en plus elle me demande si je vais bien. Vite un mensonge.*

- Non pas du tout juste que mon pére voulait que je vienne ici pour lui rendre son livre préfèré. Il ma pris la tête .Donc voila.

* Faut absolument que je détourne la conversation. *

- Alors sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Chambre De Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Fabrice   Chambre De Fabrice Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:08

Dixit Tara :

La jeune fille plissa les yeux, il mentait c'était certain, ou alors ne disais pas toute la veritée. Elle reflchit un instant et prit un ton neutre et amical:

-Ecoute Fabrice, je te connais depuis que j'ai trois ans, et je sens que tu me mens ! Ta confiance en moi c'est elle evadée depuis que tu es sur Autremonde ou c'est moi qui perd le fil ?

Bon au moin ça avait le merite d'être super clair ! Elle sourit gentillement a son meilleure ami et sans même sans rendre compte elle attrapa sa meche blanche qu'elle commença a tortiller sous l'effet de l'inquietude pour Fabrice. Elle finit par repondre a sa question bien qu'elle savait pertinament qu'il voulait changer de sujet:

-Je vais parfaitement bien, ais pas toi a ce que je vois ! Alors tu sais quoi, on vas dans la salle commune, on s'assoie et tu m'expliques ce qui cloche ! Aller hop hop hop !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Invité
Invité




Chambre De Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Fabrice   Chambre De Fabrice Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:42

Fabrice regarda Tara contrarié et peiné de voir son amie qui pensait qu'il ne lui fesait plus confiance, sa lui fit beaucoup de peine.
*Elle était toujours la pour moi , et voilà comment je la remercie, je suis vraiment le pire des crétin.
*Il savait que son amie ne le laisserait pas partir sans explication.Il croyait pouvoir partir du Lancovit sans probléme , mais tout s'écroula quand il percuta Tara.

Fabrice remarqu'à que Tara commençait à tortiller sa méche blanche , il devint livide un instant, et il reprit des couleurs.

* Et mince voilà quelle est inquiète. Bon si elle sait ce que j'ai prévu .Elle me tuera à tout les coups de ne pas lui en avoir parlé.*
D'un autre côté il y'avait eu l'appel de son pére qui le tracassait mettant de côté ses projets . il suivit Tara résigné.
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Chambre De Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Fabrice   Chambre De Fabrice Icon_minitimeDim 13 Avr - 7:28

Dixit Tara :

Là, Tara était serieusement inquiete, de un le beau Fabrice qui devenait pale tout d'un coup c'est vraiment pas normal mais en plus Fabrice qui ne parle plus c'était vraiment inquietant. Elle le tira sa manche avec douceur et le fit s'assoir dans un des fauteuils. Elle fit de même et commença:

-Maintenant explique moi tout ! Je suis ta meilleure amie depuis 12 ans... Alors explique moi...

Elle se mordit la levre, si Fabrice avait encore des problemes... de fourrure elle ne s'en remettrait pas... c'était de sa faute qu'il avait était mordu dans le continent interdit. Elle ajouta alors precipitement:

-S'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Invité
Invité




Chambre De Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Fabrice   Chambre De Fabrice Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:39

Fabrice vit Tara le prendre et le faire s'assoir sur un fauteuil et elle fit de même. Il la regardais impuissant , ce qu'il n'avait jamais aimé d'ailleurs. * Bon c'est pas le moment de pensé à mes projets , mais il faut que je pense à la mettre au courant .Du danger que court mon pére.*

- On à enlevé mon pére, ils l'ont forçé à m'appelé. Et ils mon dit de me rendre à Omois puis aprés ,il me mettront au courant des évenement dans quelque heures ou jours .Ils ne voulaient pas que je te mette au courant ainsi que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Chambre De Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Fabrice   Chambre De Fabrice Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:01

Dixit Tara :

La jeune fille voyait bien que Fabrice n'allait pas bien et elle commençait franchement a s'inquieter, son tno était tremblant et son visage extremement pale. Elle l'ecouta et ecarquillant les yeux de stupeur et de frayeur elle se leva et faillit bien giffler Fabrice tellement elle était en colere qu'il ne lui ait pas raconter ca tout de suite. Elle retint son geste avec diifciulté au lieu de ça elle le prit par la manche l'ogligeant a se lever et comme lui avait apprit Sandor:

-Par le Memorus que cette piece oublie pour proteger le pere de mon ami !

SEs mains s'illuminerent de bleu elle les tendit vers le plafond et un dome bleu se forma puis se fondit sur les murs et sur le plafond. Elle regarda gravement son meilleur ami et fit d'une voix qu'elle voulut plus douce:

-Ecoute, On Par tout de suite pour Omois, pas le temps d'aller a la salle de transfert maintenant ! On vas activer un transmitus jusqu'a la salle du trone de Tingapour, tu vas juguler ta magie et envoyer un rayon soutient sur moi ! Tu crois que tu serais le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Invité
Invité




Chambre De Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Fabrice   Chambre De Fabrice Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:45


Fabrice regardais Tara , il vit Tara surprise et il voyait une grande peur . Quand Tara se redressa tout à coup, il voyait quelle était vraiment en colére et il la vit levé sa main et il croyait quelle allait le giflé. * Qu'est ce que sa va être avec Gloria. Je suis un homme mort. * Elle l'obligea à se lever. Et elle prononça un Memorus et un dome bleu se forma puis se fondit sur les murs et sur le plafond . Puis elle le regardais de nouveau et d'une voix un peu douce et ferme , elle lui demanda de juguler sa magie et envoyer un rayon sur elle. D'une voix tremblante il lui repondit.


-Bien sur que je le peux.

Fabrice ses mains s'illuminèrent d'un rouge vif , et il envoya son rayon sur Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Chambre De Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Fabrice   Chambre De Fabrice Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:01

Dixit Tara :

La ejuen file eut du mal a rester calme, mais quel imbecile de garder ça pour lui au lieu de tout lui raconter immediatement. Elle soupira d'agacement et de frayeur puis contacta sa pierre vivante avec febrilitée:

*Pierre vivante ?*
-Jolie Tara ?
*Contact le magicgang, non ne contact que Robin *
-Bien que moi dire ?
*Dis lui qu'il doit être dans la salle du trone d'Omois le plus vite possible, et previens ma tante aussi*
-Transmit jolie Tara !

Un peu soulagée elle se tourna vers Fabrice et attendit de recevoir la jugulation de magie, une mois ressentit elle incanta:

-Par le Transmittus porte ouvre toi et en cette ailleur envoie moi !

Une porte dorrée apparut, elle fut soulagée d'avoir reussis, elle avait une legere phobie de cette incantation depuis le vortex qui avait tuer le cousin d'Eleanora. Elle repoussa la magie d Fabrice lui indiquant d'arreter et ouvrit la porte en prenant Fabrice par la main.

[Je n'ai prit que Robin etant le seul actif [Moineau en vacances, elle nous rejoindras dès son retourd =)]]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Invité
Invité




Chambre De Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Fabrice   Chambre De Fabrice Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:21

Fabrice vit Tara incanté pour matérialisé une porte . Il eu un moment d'éffroi et de peur, depuis le dernier ratage qui à couté la vie au cousin d'Eleanora, il n'avait plus confiance en sa. Une magnifique porte dorée apparut. Et elle repoussa la magie de Fabrice. * Ok message comprit , elle a assez de magie .* Elle prit la main de Fabrice qui pas du tout rassuré et ne voulant pas apparaitre en demi - morceau , et la suivit. Et ils disparurent laissant de magnifique étincelle dorée derriere eux.


[ok sans probléme ;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Chambre De Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Fabrice   Chambre De Fabrice Icon_minitimeJeu 16 Oct - 4:56

[Je clos le topic =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Chambre De Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Fabrice   Chambre De Fabrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre De Fabrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre De Fabrice
» Chambre de Tara
» Chambre assasine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château royal du Lancovit :: Dortoirs des 1ers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser