Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre assasine!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lune Shirini
Humaine
Lune Shirini


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Je suis perdue...

Relations
COTE COEUR: mon meilleur-ami...qui ne m'aime plus
FAMILIER: You'n (bobelle OGM)
AUTRE: Je n'ai pas encore vraiment d'amis...

Chambre assasine! Empty
MessageSujet: Chambre assasine!   Chambre assasine! Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:33

Lune avait faim,faim,faim!!!
Mais sa magie était bloquée...et la cinture de Graa'l lui manquait...,sans elle ,elle n'avait plus assez de magie!
Lune avait réfléchi ,il fallait sortir de là,oui,mais dans le noir ligoté et sans magie,ben,c'était pas si simple que ca!!!
Rmmmm,quesqu'il lui avait pris de se battre contre machinchose,c'est incroyable comme elle refuse de perde....
PLAN A:
1-Défaire ses liens avec un truc de coupant ...
2-Allumer la lumière...
3-Fabriquer une clé
4-Ouvrir la porte(,en verifiant qu'il ni a aucun risques...
5-Sortir de sa PROPRE CHAMBRE en temps que survivante(ça c'est un record)

Bien,un truc tranchant...............mon couteau (sur la commode intouvable)
(5minutes plus tard:)Bingo ,je l'ai!!
Oua ,la vache,ça fait du bien!!!
Lumière.....t'es ou....clic(elle était a coté de moi,la honte...)!!!
A quoi ressemble la serrure..cool la porte est ouverte!
1,2,3:ENFIN LIBRE!!!
"Ne vous réjouissait pas trop tot,très chère" fit une voi derrière moi!!!
Mina?!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://forum.taraduncan-lejeu.com/profile.php?section=personalit
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Chambre assasine! Empty
MessageSujet: Re: Chambre assasine!   Chambre assasine! Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:42

Qu'est qu'elle faisait au Lancovit en plein milieu de la nuit voila se que Mana ne cessait de se dire alors qu'elle se promenait dans les couloirs du château vivant. Oh bien sur son statut de Haute Mage l'y autorisait elle ne risquait donc pas de se faire arreter par les gardes mais tous de même quelle idée de venir en pleine nuit surtout après les évènements passé il y a peux et ses tentatives de meurtre. D'ailleurs tête en l'air comme elle l'était elle avait oublier de prévenir de sa visite enfin en vrai s'était volontaire elle ne tenait pas a se qyu'on sache qu'elle était la du moins officiellement et il y avait tans de gens qui oubliait de prévenir que se genre d'oubli n'était jamais noté ni retenu de quoi passé innapercu et n'avoir aucun problème à part celui de risqué de se faire embroché bien sur à son arrivé mais bon elle se protégeais tousjours de sa. A peine sortie de la salle de transfert elle avait à regret avouons le transphormé sa belle tenue omoisienne en une tenue lancovienne traditionelle seule son oiseau de feu à présent lui rapellait les couleurs de son chère empire natal.

Mana fut heureuse de constaté que ses accréditation marchait encore elle avait eut peur qu'avec la hausse de la sécurité il lui faille en refaire se qui aurrait un peux compromis sa discrétion. Le château était sympathique avec elle aujourd'hui aucune farces de mauvais gout aucun trompe l'oeil rien bizzarement il s'acharnais même à la dirigé mais Mana ignorait vers ou il la dirigeait mais sachant que contre dire le chateau n'était pas nécessairement une bonne idée elle suivait les flèche qu'il affichait sur le mur pour la dirigé docilement bien qu'elle ne pouvait se repéré car elle ne conaissait pas bien sa chateau sa ne l'inquiétait pas elle finirais toujours bien par trouvée la sortie un jour ou l'autre. Les flèches s'arrèterent au moment ou Mana entendit une voix plutôit menaçante qui ne lui plaisait pas beaucoup mais elle ne lui était pas adresser elle était adressé à une jeune femme au cheveux noir s'était à peux près tous se que Mana aperçevait d'elle d'aussi loin et elle n'apperçevait rien de la femme qui avait prononcé ses mots. Mana s'approchât doucement en laissant son oiseau de feu derrière elle qui n'attire pas les soupsçons elle s'approchât le plus quelle put mais par madresse fit tombé un objet elle sut aussi tôt que sa présence était démasqué et invoquât sa magie prête a se battre si s'était nécessaire non pas contre la fille mais contre l'autre personne a la voix menaçante bien que la fille était peut être aussi son ennemi elle l'ignorait. Fichu chateau qui l'avait mit dans se pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Shirini
Humaine
Lune Shirini


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Je suis perdue...

Relations
COTE COEUR: mon meilleur-ami...qui ne m'aime plus
FAMILIER: You'n (bobelle OGM)
AUTRE: Je n'ai pas encore vraiment d'amis...

Chambre assasine! Empty
MessageSujet: Re: Chambre assasine!   Chambre assasine! Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:29

Lune s'était retourné,le sang bouillonait dans ses veine et automatiquement elle se transforma en elfe et ses méches devenaient violettes(mécontente).
-Mina ,mais...
-Alors, ma petite tu vas te calmer,est tu vas mobéir,pigé"
''OK,la mes méches sont carrement noire''pansais je...
-Désolé Mina mais si tu me traite comme sa,je vais pas etre simpas-simpas!
-D'accord,tu veux faire la rebelle,atend 5 sec,je vais te faire passer l'envie...
[/i] Puis elle brandit un poignard de belle taille devant le cou de Lune.[i]
[b]-T'as compris!
-NON!
-Espece de .....
[i]Lune esquiva le cou avec agilité,ce qui surpris Mina
[b]-Oui tu disez...
Aussitot,Lune activa sa magie,ce que fut aussi Mina.
CRAC(ou un truc dans le genre),un objet était tombé,quelque un était là,un(e) enemi(e)?
Puis Lune vi un bout de cape bleu ainci que des méches blonde,a tous les coup c'est une fille!
Mais Mina était impassiente de tuer Lune,qu'elle fini par crier
-Qui est la montre toi si t'es la,c'est pas une proposition,c'est un ordre!!! Et qu'on en finisse cencuré
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.taraduncan-lejeu.com/profile.php?section=personalit
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Chambre assasine! Empty
MessageSujet: Re: Chambre assasine!   Chambre assasine! Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:55

Mana avait espionner la conversation avant de faire tombé se fichu object qui avait dénoncé sa présence. Apparement il y avait une dénomée Mina qui n'avait pas l'air des plus sympathique et une autre fille qu'elle semblais menacé pour obtenir d'elle qu'elle fasse une chose dont Mana ignorait tous. Quoi qu'il en soit la dénommée Mina venait d'ordonné à Mana de se montré non mais elle se prenait pour qui cette mijorée la. Jamais on ne lui avait donné un ordre sur se ton et se n'est pas aujhourd'hui qu'elle allait laissé faire une telle chose même si elle n'était pas chez elle. Elle restait une Haute mage et avait droit à un minimum de respect. Mana était furieuse elle voyait rouge elle ne désirait plus qu'une chose réduire cette insolente à l'état d'impuissance. Elle ordonnât à son oiseau de feu de foncé vers elle et dès qu'il y eut assez de lumière pour voir sa cible elle lançat un pocus sur cette éffronté. Puis son oiseau de feu revint sur son épaule. Il était revenu si vite que Mana n'était pas sur de l'avoir touché elle se tenait prête a se défendre et se protéger au besoin.

"Apprenez que je ne me laisse pas donné d'ordre surtout sur se ton "

dit elle d'un ton glacial en direction de du moins l'espérait elle une personne paralysée. Ensuite sa voix se raddoucit tandis qu'elle s'addressait à l'autre femme qui semblait être la victime de tous ceci

"Sa va vous n'avez rien?"

Mana avait retrouvé son calme en une fraction de seconde elle était ainsi d'une humeur qui pouvait changer en un battement de cil sa pouvait être déconcertant mais ma foi on s'y faisait surtout qu'elle était souvent d'excellente humeur. mais malgré sa décontraction apparente elle se tenait prête a se plaqué contre le mur ou a sauté d'un coté ou de l'autre au moindre sort lancé et a contre attaqué. Si cette Mina voulait jouer Mana lui montrerais qu'elle n'était pas Haute Mage pour rien et qu'elle ne devait pas d'être encore en vie qu'as la sécurité du palais Impérial d'Omois sécurité qui d'ailleurs comme les évènements récent l'avait prouvé était perméable. L'instinct de Mana qui généralement était pas terrible mais qu'elle écoutait quand même lui dictait de se méfié de cette Mina qu'elle était dangereuse bien plus que la jeune sortcellière dont elle tentait de se servir pour quelqu'obscur raisons. Mana s'approchait petit a petit prudemment des deux femmes jusqu'a présent tous se passait bien mais elle avait un mauvais présentiment dont elle ignorait la raison exact
Revenir en haut Aller en bas
Lune Shirini
Humaine
Lune Shirini


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Je suis perdue...

Relations
COTE COEUR: mon meilleur-ami...qui ne m'aime plus
FAMILIER: You'n (bobelle OGM)
AUTRE: Je n'ai pas encore vraiment d'amis...

Chambre assasine! Empty
MessageSujet: Re: Chambre assasine!   Chambre assasine! Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:19

-Oui ça vas mieux,mais j'ai bien peur quelle veule encore me tuer!"
Lune était plus calme et ses méches étaient devenues oranges ce qui voulait dire quelle était inquiette..pui elle retrouva son corps normal.
-Heu,en fait je me suis pas présenté!Lune Shirini,sorcelière Croisement-Autemondien ,apprentie Voleuse Patenté et j'habite au Lancovi!
Euh,en faite je me suis retrouvais dans ma chambre ligottéet dans le noir et quand j'ai réussit à sortir,Mina voulais me tuer,je ne sais pas se qui lui a pris ,elle est bizard en se moment....You'n !!!Pardon mais j'ai perdit mon familier,sans m'en rendre conte!
Lune versa une larme puis se fuis une foret entiere...
Ail,Lune regarda son épaule,elle saignais!
-Bien,je crois que je vais me coucher,pourais je vous voir...demain matin?

Revenir en haut Aller en bas
http://forum.taraduncan-lejeu.com/profile.php?section=personalit
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Chambre assasine! Empty
MessageSujet: Re: Chambre assasine!   Chambre assasine! Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:14

Mana écoutat son histoire sans dire un mot ligoté dans sa chambre puis manqué de se faire tuer elle devait bien avoué que Lune avait encore beaucoup à apprendre en temps que voleuse patenté parce que la s'était pas du tous sa. La jeune femme voulait la voir demain voila qui arrangeait pas trop ses affaires niveau resté discrète mais soit elle voulait en savoir plus sur tous sa et sur cette fille et cette dénommée Mina qui voulait la tué.

"Ne vous inquiété pas votre famillier ne doit pas être loin y reviendras vite vais envoyé mon oiseau de feu à sa recherche si vous voulez même si y ne peux sans doute pas beaucoup s'éloigner de vous et pour se qui est de se revoir demain matin j'y met deux condition la première est que vous me laissié soigné votre blessure à l'épaule et la seconde que vous me laissiez monté la garde dans votre chambre car je ne tiens pas trop à vous retrouvé morte demain matin et visiblement vous n'avez pas que des amis dans se chateau."

Pendant qu'elle parlait son oiseau de feu s'était déja envolé de son épaule cherchant le familier de la jeune femme. Sans laissé réellement le temps à Lune de s'y opposé elle s'approchat d'elle et soignat sa blessure par magie puis la ramenât dans sa chambre avant de fermé la porte et de demandé au chateau vivant de ne laissé entré personne sous aucun prétexte elle ignorait si il lui obéirait mais elle l'espérait après tous s'était lui qui l'avait conduit à la jeune femme et entrainé dans cette aventure dont Mana ignorait encore beaucoup trop de chose. Mana s'éfforçait de tous faire vite pour ne laissé aucun temps à la jeune femme pour réfléchir et s'opposer à ses idées. Mana devait rester dans cette chambre si elel voulait rester discrète elle devait passé la nuit ici et repartir heu elle n'avait pas de plan précis pour repartir ni de date elle resterais le temps qui faudrais pour aider cette jeune femme même si elle en savait très peux sur elle actuellement. L'avantage étant que la jeune femme en savait encore moins sur elle mise à part qu'elle était haute mage elle ignorait tous d'elle et Mana ne contais aps vraiment lui en dévoiler plus pas pour le moment en tous cas surtout à une futur voleuse patenté qui n'est pas au service d'Omois même si le Lancovit et Omois entretienne d'assez bon rapport on ne sais jamais se qui peut arriverr dans l'avenir et elle doutaios d'apprécier qu'une voleuse patenté puisse la faire chanté pour obtenir une quelconque chose dans des missions futurs. Elle se retournât vers Lune luii fit un grand sourire et lui dit

"Dormez maintenant je m'occupe de tous jusqu'à votre réveille"
Revenir en haut Aller en bas
Lune Shirini
Humaine
Lune Shirini


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Je suis perdue...

Relations
COTE COEUR: mon meilleur-ami...qui ne m'aime plus
FAMILIER: You'n (bobelle OGM)
AUTRE: Je n'ai pas encore vraiment d'amis...

Chambre assasine! Empty
MessageSujet: Re: Chambre assasine!   Chambre assasine! Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:08

Lune se tournait et se retournait dans son lit sans trouver le sommeil...Des multitudes de questions la tourmentait.
Pourquoi voulait elle un rendez-vous avec une fille qu'elle connaisait depuis quelque minutes seulement?
Qui était elle?
Un frisson lui parvint,son instin de vampire buveuse de sangs humain l'a prenait...
-"Oh,non,c'est pas vrai!"
.............................................................................................................................................................................................
Sangs,sangs...
-"Punaise!Redresse toi ,Lune!"
"1-2-3,ma potions,yes sous l'oreiller!"
BLUPS!
Elle s'endormit aussitot.

...........................................................................................................................................................................................

DRING!!!
-"RUMPSREUL,encore dormir"
-"Mais,je, je ,JE SUIS OU?
"Chez moi,et j'aimerais bien savoir pourquoi tu as voulue me mordre."
Lune se retourna,elle l'apercu,il avait encore grandi,et,ses cheveux noir partaient dans le vent.
C'était Hakarah!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.taraduncan-lejeu.com/profile.php?section=personalit
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Chambre assasine! Empty
MessageSujet: Re: Chambre assasine!   Chambre assasine! Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:51

Mana s'était mise dans un coin gardant dans sa ligne de mire à la fois la porte et le lit de la jeune femme elle n'était pas tranquille les évènement de se soir ne lui semblait pas claire et étrangement elle avait un mauvais présentiment sur cette nuit et son déroulement elle ne se permettrais pas de dormir se soir s'était trop dangereux. Elle observait Lune entrain de tourner et retourner dans son lit avant que d'un coup elle se calme cela avait parut étrange à Mana s'était trop soudain et elle s'était approché d'elle voir si tout allait bien grand mla lui en prix lorsqu'elle compris que la jeune femme était une vampire cette dernière l'avait déja éblouie en utilisant cette capacité que les vampire avait et dont il était très dur de se protéger afin de lui imposer sa volonté Mana crut que sa dernière heure était arrivé et que Lune allait la vidé de son sang mais non à la place elle lui ordonnat de la laissé partir sans rien tenté et d'ensuite ne plus se rapeller de rien et s'endormir jusqu'au matin. Mana tentat de résisté mais elle aurrait fait n'importe quoi pour contenter cette belle personne qui luisait comme un soleil. Elle la laissat donc partir et s'endormit presque immédiatement. Au matin lorsque se levat elle découvrit le lit de Lune vide elle se maudit de s'être endormie et cherchat au cas ou elle serrait partie prendre une douche ou quoi mais non. Elle hésitat à sortir fichu gamine qui avait encore dut s'attiré des ennuis et l'obligeait une fois de plus à se mettre à découvert elle pouvait pas rester tranquillement dans son lit la nuit non. Elle se changeat rapidement il était encore tôt elle pouvait sortir sans trop risqué de rencontré des connaissances elle transformat sa robe en tenue noir avec capuche assombri ses cheveux et transphormat ses yeux bleu en yeux vert elle parti ensuite à la recherche de Lune dans tous le chateau du Lancovit. Elle avait tenté de demander à celui ci ou elle se trouvait mais celui si semblait totalement ignoré la réponse il la cherchat en même temps que Mana la cherchait aussi mais elle ne semblait pas être entre ses murs Mana sortit donc la chercher dans le Lancovit elle avait peut de chance de la trouvé et elle le savait certes le Lancovit n'était pas aussi grand qu'Omois mais tous de même l'ont pouvvait chercher longtemps se que l'on y cherchait surtout que Mana connaissait globalement bien mieux Omois que le Lancovit Omois était son pays natale après tout tandis qu'elle ne passait au Lancovit que rarement. Son oiseau de feu survolait la ville pour l'aider à la retrouver mais ils ne trouvaient rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Shirini
Humaine
Lune Shirini


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Je suis perdue...

Relations
COTE COEUR: mon meilleur-ami...qui ne m'aime plus
FAMILIER: You'n (bobelle OGM)
AUTRE: Je n'ai pas encore vraiment d'amis...

Chambre assasine! Empty
MessageSujet: Re: Chambre assasine!   Chambre assasine! Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:17

-Benh,heu.......
-Mouaih,continue!
-Non,mais,calmos,la!!!
Lune ne retrouvez plus du tout son Hakarah.
Là elle ne voillait qu'un..........mec!
Bon,en meme temps,vous vous faites mordres par un vampire,après vous n'etes plus simpas-simpas!
Mais Lune gardait le sourire,il y avait You'n'(son familer)
-Escuse,je suis sur les nerfs!
-Pas grave...euh,tu peut m'espliquer!
-1-J'ai sentit une présense,aors je suis allé voir dans ma chambre.
-2-Après tu m'a sauté dessuset(désolé)je t'ai assomé!
-C'est gaie.......
-Tu l'a dit!
-Oooooooooouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-S'cuse,c'est ma soeur.
-Pas grave vas y !!!
Lune n'avait aucunes sentation,elle était vide,alors son réflexe,beinh,ce fut de tomber dans les pommes.
Et puis,c'est quand qu'elle arrive,la fille..euh..celle avec les méche blondes! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.taraduncan-lejeu.com/profile.php?section=personalit
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Chambre assasine! Empty
MessageSujet: Re: Chambre assasine!   Chambre assasine! Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:52

Mana en avait assez de chercher cette fille dans tous le Lancovit sa la rendais folle elle détestait chercher surtout sans trouver alors à bout de nerf elle transmit à son oiseau de feu l'ordre de venir puis incantat pour connaitre l'endroit ou la jeune femme était regrettant de ne pas y avoir pensé plus tôt aussitôt des flèche sur le sol lui indiquèrent le chemin et elle les suivit sans bruit et sans se faire remarquer enfin autant qu'une haute mage qui suit des flèche ne opeut se faire remarquer s'est a dire pas extrêmement discrète mais du moment qu'on ne la reconaissait pas elle n'en avait cure. les flèche s'arrètèrent devant une maison Mana réfléchit quelques seconde entrait elle par la porte ou pas comme la jeune femme avec qui elle avait rendez vous et qui pour une raison que Mana ignorait avait prit la poudre d'escampette alors que s'était elle qui avait demander se rendez vous à moins bien sur qu'elle n'ai été kidnapper et emmenée ici de force se qui semblait plausible étant donné les circonstance de leur rencontre hier. Mana décidat donc d'entré par la fenêtre la faisant littéralement explosé elle découvrit Lune par terre et vérifiat de suite ses signes vitaux qui semblait normaux autant qu'elle pouvait le constaté mais elle n'était pas médecin ni shaman elle lui lançat un sort de soin pour être sur puis la fit l'éviter et la posât sur le lit. S'est à se moment la qu'un homme arrivât demandant se qu'on avait fait à sa fenêtre Mana était agacé par ses cris et sans plus de cérémonie elle lui lançat un pocus pour le paralysé chercher la jeune femme dans toute la ville avait déja été assez pénible elle n'avait as en plus besoin de se faire réprimander pour une fenêtre qu'elle pouvait réparé en un tour de main se qu'elle préférait pas faire pour se ménagé une porte de sortie au cas ou. Mana vérifiat si il n'y avait personne et a part elle Luna l'homme qu'elle avait paralysé et la filette dans ses bras qu'elle avait paralysé en même temps il n'y avait personne elle attendit donc tranquillement que Lune se réveille et sorte de se qu'elle croyaot être un évanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Lune Shirini
Humaine
Lune Shirini


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Je suis perdue...

Relations
COTE COEUR: mon meilleur-ami...qui ne m'aime plus
FAMILIER: You'n (bobelle OGM)
AUTRE: Je n'ai pas encore vraiment d'amis...

Chambre assasine! Empty
MessageSujet: Re: Chambre assasine!   Chambre assasine! Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:50

Lune se réveilla et vu la jeune fille qu'elle avait rencontrée.
Elle commenca à paniquer car, à vrai dire, elle ne savait plus vraiment où elle en était.
Finalement l'idée de se rendormir ne lui paraissait pas si bête que ça.
Elle commenca à rougire sous ses cheveux en bataille.
-Heu...heu...
Et là, elle eut un réflexe, humain certe mais très bizarre: elle se leva et se mit à courrir.
Elle traversa le jardin en trombe.
Bizarrment elle commenca à fatiguer pourtant le paysage n'avait pas changer.
Elle décida de regarder derrière elle, histoire de voir pourquoi il lui semblait qu'elle n'avancait pas.
A vrai dire, une fois vérifié, elle se mis à ce détester.
Elle avait totalement oublier que la maison avait un jardin au moins 2 hectare.
A priori, elle venait d'en faire même pas la moitié.
Son instin lui dit, une chose très logique, celle de s'assoir et d'attendre qu'on veuille bien la chercher.
Elle recommencait à avoir someil.
Ses yeux commencèrent à se refermer.
La dernière chose qu'elle vu c'était l'heure: 4h05.
Evidament du matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.taraduncan-lejeu.com/profile.php?section=personalit
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Chambre assasine! Empty
MessageSujet: Re: Chambre assasine!   Chambre assasine! Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:00

Mana somnolait légèrement lorsque la jeune femme se réveilla s'est alors que celle ci eut une réaction étrange elle se mit à courir. Mana poussa un soupir de lassitude lorsqu'elle vit la jeune femme courir. Elle même détestant courir fit demi tour et marcha à sa suite se laissant distancé bien sur puisque l'autre jeune femme courrait mais heureusement celle ci courrait en ligne droite et Mana pouvait la voir de loin. Néanmoins au bout d'un moment elle la rattrapa la jeune femme était assise dans le jardin cette fois Mana en avait assez elle ne la laissera plus s'enfuir elle incanta et des mur se dressèrent encerclant la jeune femme et lui bloquant chaque issue de sortie.

"Bon sa suffit maintenant tu vas me dire pourquoi tu voulais me rencontré sinon je te laisse enfermé la dedans j'en ai assez de cette course poursuite qui ne rhyme à rien s'est toi qu'as demandé qu'on se rencontre alors dit moi pour quelle raison"

dit elle d'un ton exaspéré et doucement elle faisait se rapproché les mur comme une menace de se faire écrasé si elle ne parlait pas et n'était pas convaincante
Revenir en haut Aller en bas
Lune Shirini
Humaine
Lune Shirini


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Je suis perdue...

Relations
COTE COEUR: mon meilleur-ami...qui ne m'aime plus
FAMILIER: You'n (bobelle OGM)
AUTRE: Je n'ai pas encore vraiment d'amis...

Chambre assasine! Empty
MessageSujet: Re: Chambre assasine!   Chambre assasine! Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:15

Lune était maintenant coincée entre des barrières et commencait à re-paniquer.
Son cerveau s'embrouillait et elle ne savait plus quoi faire.
Alors elle essaya de ce calmer mais ces phrase furent assez...difficile à comprendre.
-Je...heu...monde...plus Lancovit...mourir...pas...ma faute...
A vrai dire, ça ne l'étonerait pas que la jeune fille ne comprendrait pas sont baratin.
Une nouvel vague de panique s'emparrat d'elle.
Elle commenca à paniquer mais heureusement cette fois si les mur l'entouraient.
-Ha! Bonjours. fit une voix derrière elle.Tu l'as attrapé. Merci beaucoup.
C'était Hakarah.
La Lune re-paniqua.
Elle aimait beaucoup Hakarah et n'aimait pas trop être enfermé comme quelqu'un de faible.
Mais elle préfèra rien faire.
-Très bien, maintenant vous deux, venez chez moi expliquer votre présence chez moi parsque la c'est pas très clair!
Outch! Lune savait qu'elle alait ce faire passer un savon.
Mais bon, ce dit-elle, ça ne peux pas être si terrible que ça. Enfin pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.taraduncan-lejeu.com/profile.php?section=personalit
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Chambre assasine! Empty
MessageSujet: Re: Chambre assasine!   Chambre assasine! Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:54

Mana ne comprenait rien au parole de Lune elle était trop paniqué que pour faire des phrases correct et cohérente sans doute. mana allait l'emmenée ailleurs mais elle n'en eut pas le temps l'homme qu'elle avait paralysé tout à l'heure semblait s'être libéré de son sort par contre elle n'aimait pas du tous la façon dont il s'adressait à elle. habituellement elle n'était pas très accroché au protocole de politesse mais lui elle le trouvait trop familié limite odieux. Elle se tourna vers lui magie toujours déployé

"je vais venir mais je n'ai rien à expliqué par contre faut que je sache pourquoi cette jeune femme m'as donné rendez vous avant de se retrouvé chez vous et de fuir à mon arrivée."


Puis elle fit redescendre un des murs attrapa Luna en lui collant les mains contre le dos et lui murmura doucement

"tente de fuir et je te promet que je te carbonise dans la seconde"

Puis elle la lacha elle ne pensait pas réellement le faire mais elle espérait que cette petite menace suffirait à empécher Luna de fuir elle gardait aussi un oeil sur cet homme en qui elle n'avait pas la moindre confiance et qu'elle n'aimait pas du tous déja d'instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Shirini
Humaine
Lune Shirini


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Je suis perdue...

Relations
COTE COEUR: mon meilleur-ami...qui ne m'aime plus
FAMILIER: You'n (bobelle OGM)
AUTRE: Je n'ai pas encore vraiment d'amis...

Chambre assasine! Empty
MessageSujet: Re: Chambre assasine!   Chambre assasine! Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:32

Lune comprit que ce n'était pas le moment de chauffer la jeune fille.
Elle respira un bont coup et les suivit.
Ils rebroussèrent le parc en sens inverse.
Hakarah jurait contre le jardinier qui n'aivait, apparament, que très peu mit les pied dans le jardin.
Les racines des arbres étaient devenus si grosses qu'il fallait presque les escalader si on ne voulait pas tomber.
Lune trébucha une bonne douzaine de fois avant de voir le bout de la maison.
Celle-çi était géante, on aurait presque dit un palais, cependant elle était dans un état épouvantable.
A peine avaient ils entraient qu'une petite fille, de 6 ans à peine, courut vers eux en vesant voltiger ses cheveux blanc et lisses.
On aurait dit un spectre mais Lune la connaissait trop bien: c'était Irana, la soeur d'Hakarah.
Celle-çi hurla:
-Venez voir, vite!
Ils accoururent vers la petite fille.
Elle semblait très inquiète.
-Lune, regarde!
Elle tenaient dans ses bras une fille de son age, rousse comme les cerises, en sang.
-Shini!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.taraduncan-lejeu.com/profile.php?section=personalit
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Chambre assasine! Empty
MessageSujet: Re: Chambre assasine!   Chambre assasine! Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:38

Mana ne cessa de fulminé durant tous le trajet et l'état du jardin ne l'aidait pas trop à retrouvé son calme ses racines partout qui la faisait trébuchée était très agaçante. A peine entré Mana vit une jeune femme foncé vers eux. Elle était si blanche qu'on aurait dit un fantôme mais peut être étais ce à cause de la panique qu'elle était si blanche en effet Mana perçu de la panique dans sa voix et en se rapprochant d'elle. Elle vit une fille de son age dans ses bras rousse en sang. Cela suffit d'un coup à faire redescendre sa colère au plus bas ses priorité venait de changé. Mana était avant tous une femme de terrain mais surtout à ses yeux il n'y avait rien de plus précieux que la vie. La jeune fille devenait la priorité et elle agit d'instinct sans rien demandé à personne prenant le contrôle de la situation. Elle n'était plus la Haute Mage qui se laissait dominée par ses émotions elle était une femme de pouvoir mais aussi d'autorité et en se moment s'était cette autorité qu'elle faisait valoir instinctivement. Elle incanta soulevant la jeune fille en sang des bras de l'autre et la posa sur un lit. Puis elle la lava pour voir d'ou venait le saignement et tout en la lavant elle cria ses ordres sans même s'adressé à quelqu'un de particulier les articulant d'une voix calme mais autoritaire qui ne laissait pas place à la discussion.

"Appelé un shaman vite j'ignore totalement si je serais en mesure de la guérir et même si s'était le cas mieux vaut tous de même qu'un shaman l'ausculte après pour être sur que tout est fait correctement."

Et directement après cette ordre s'était comme si plus personne n'existait comme si elle était seul avec la jeune fille elle l'auscultait soigneusement incantait diverses formules et lui murmurait d'une voix extrêmement tendre des paroles réconfortante. la Mana en colère du jardin avait disparu pour laissé place à son contraire une femme bonne douce et attentive qui prenait soin des autres.

"Je m'appelle Mana et je vais te soigné d'accord tous va bien se passé je ferrait mon maximum pour que tu sois de nouveau sur pied très vite"

Elle ignorait totalement si la jeune fille était encore assez consciente pour l'entendre mais elle avait besoin de lui parlé de lui donné quelques choses auquel s’accroche pour ne pas basculé dans Outremonde. Ce que Mana voulait évité à tous prix
Revenir en haut Aller en bas
Lune Shirini
Humaine
Lune Shirini


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Je suis perdue...

Relations
COTE COEUR: mon meilleur-ami...qui ne m'aime plus
FAMILIER: You'n (bobelle OGM)
AUTRE: Je n'ai pas encore vraiment d'amis...

Chambre assasine! Empty
MessageSujet: Re: Chambre assasine!   Chambre assasine! Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:12

Lune était anéantit voir même détruite.
Sa petite soeur, enfin presque car elle l'avait adoptée, était là en sang.
Elle semblait morte, elle qui normalement débordée de vie avec ses taches de rousseurs et ses yeux qui pétillaient quand elle était heureuse.
C'était sa raison de vivre.
Et si elle...elle partait comment ferait elle pour y survivre?
Soudain, une main se paussa sur la sienne.
Inarah était à-coté d'elle.
-Tu devrais lui expliquer, elle est très gentille tu sais.
-Non, je ne pourais pas, répondit Lune, je suis...
Elle commenca à pleurer.
Elle se cacha sous ses cheveux car il y avait bien une chose que Lune detestait par-dessus tout c'était ça.
-Tu ne peux pas...très bien je vais le faire à ta place, par-contre va chercher un shaman, il faut faire vite.
Lune aquiessa d'un signe de tête et disparut dans la nuit.
-Bon, soupira Inarah, à nous deux.
Et elle entra dans la pièce ou la jeune fille soignait Shini.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum.taraduncan-lejeu.com/profile.php?section=personalit
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Chambre assasine! Empty
MessageSujet: Re: Chambre assasine!   Chambre assasine! Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:58

Mana était toujours entrain de soigné la jeune fille lorsqu'elle entendit soudain des bruits de pas derrière elle. Elle se retourna espérant que se soit un shaman bien qu'il aurait été drôlement rapide mais se n'était pas lui s'était l'autre fille celle qui avant portait la rousse dans ses bras. Inquiète pour elle Mana lui dit doucement

"Tu ne devrais pas restée ici tu n'es pas obligée de voir sa je peux me débrouillé moi même pour la soigné tu sais je t’appellerais si j'arrive à la stabilisé si tu veux"

Tout en parlant elle gardait les yeux fixé sur la jeune femme qu'elle soignait sans plus regardé l'autre mais néanmoins elle senti qu'elle ne partait pas au contraire elle avança vers elle et Mana n'avait pas le coeur de la chassé surtout qu'elle n'était pas sure d'y arrivé et ni même que le shaman arrive à temps s'était donc peut être la dernière fois qu'elle la voyait. Même si Mana avait petit à petit soigné la blessure et réduit l’hémorragie en surface sa allait mieux mais si jamais elle avait des lésions interne Mana n'était pas sur d'arrivé à les trouvé et à les soignés. Comme la jeune femme avait perdu beaucoup de sang Mana utilisa la magie pour se coupé et lui en transfusé du sien. Une fois cela fini elle accepta enfin d'accordé un petit moment à l'autre jeune fille du moment que toutes deux restait au chevet de la malade au cas ou son état empirerait de nouveau. Lorsqu'elle entendit qu'elle voulait lui dire quelques chose elle lui offrit un siège et en pris un elle même puis plongea ses yeux dans les siens avant de dire doucement.

"Vas y je t'écoutes qu'à tu donc de si important à me dire et si sa à un rapport avec son état alors je t'en prie parle et n'omet aucun détail sa pourrait m'aidé à la soignée."

Puis Mana l'écouta avec attention sans l'interrompre
Revenir en haut Aller en bas
Lune Shirini
Humaine
Lune Shirini


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Je suis perdue...

Relations
COTE COEUR: mon meilleur-ami...qui ne m'aime plus
FAMILIER: You'n (bobelle OGM)
AUTRE: Je n'ai pas encore vraiment d'amis...

Chambre assasine! Empty
MessageSujet: Re: Chambre assasine!   Chambre assasine! Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:16

Inarah s'assit en tailleur devant elle.

-Je vais expliquer pourquoi Shini, qu'il y a devant toi, est dans cet état.
C'était il y a une cinq ans.
Lune était alors agée de 9 ans, elle avait une énergie qui permettait de communiquer avec les mort, ce qui est normalement casi-impossible.
Elle avait comme "chef" Carls qui voulait l'entrainer pour son "bien", il lui a tout apprit, toutes les tactiques pour mieux communiqué jusqu'au jours ou Shini est apparut.
Elle est différente et édait Lune avec des techniques de combat superbes mais tu pourras sans doute le constaté une autre fois.
Mais voilà, Carls voulait que son énergie lui servent pour mettre les autres sous son pouvoir.
Lune refusa et il l'a tortué jusqu'a lui arraché, je ne sais comment, le tiers de ses pouvoirs de sorcelière.
Et depuis ce jour il rêve de les capturer car il n'a pas prit à Lune son "pouvoir de communiquation".
Shini vient d'être blessé à l'instant et il nous faut partir autre part.
Ce matin nous partirons dès qu'elle sera guerrit.
Voilà notre histoire.
Elle à été blessée gravement, prends ceci, dit elle en designant un flacon sur l'étagère, et aplique lui sur ces plaies ça devrait faire un effet.

Puis Inarah se tut et tout redevint silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.taraduncan-lejeu.com/profile.php?section=personalit
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Chambre assasine! Empty
MessageSujet: Re: Chambre assasine!   Chambre assasine! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:44

Mana écouta silencieusement les paroles de la jeune fille qui d'un coup d'ailleurs lui semblait bien plus vieille qu'elle ne l'avait imaginé tous comme d'ailleurs la jeune fille blessé lui semblait plus vieille. Étrangement elle crût à tous sa. Elle était presque sur que si Lune lui avait dit les même choses elle n'y aurait pas crût mais il se dégageait de cette jeune femme qui se tenait devant elle une aura de sincérité et puis Mana l'avait regardé dans les yeux et descellé aucun mensonge dans ses paroles. Elle prit le flacon indiqué et l'appliqua avec tendresse sur les blessures et une fois qu'elle eut fini de l'appliqué sur toutes les blessures elle se retourna de nouveau vers la jeune fille son air doux et tendre venait en une seconde de laissé la place à un air de combattante et de stratège lorsqu'elle reprit la parole s'était d'une voix plus forte pas agressive mais autoritaire.

"Pourquoi fuir? Si il veux son pouvoir s'est qu'il doit le craindre. Elle n'a qu'à s'en servir contre lui. De plus t'as dit que cette jeune femme avait des techniques de combat superbe alors une fois remise elle pourra aussi se battre. Et moi même si il le faut je me battrais à vos cotés. Le terrain est idéal s'est une large plaine on voit les ennemis arrivé de loin. En plus vous connaissez le terrain mieux que lui et il ne doit pas s'attendre à ce que vous aillez une Haute mage à vos cotés. Ce qui nous fait plusieurs atouts. je ne connais pas sa force mais d'un point de vue stratégique je pense que vous n'aurez pas de meilleur moment de vous débarrassez de lui. Cependant si vous voulez fuir je vous aiderais tous de même je lancerais des sorts pour vous protégez dans votre nouvelle abris ou je couvrirais votre fuite si il venait à arrivé trop vite. Je suis meilleur pour me battre que pour soigné les gens."
Revenir en haut Aller en bas
Lune Shirini
Humaine
Lune Shirini


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Je suis perdue...

Relations
COTE COEUR: mon meilleur-ami...qui ne m'aime plus
FAMILIER: You'n (bobelle OGM)
AUTRE: Je n'ai pas encore vraiment d'amis...

Chambre assasine! Empty
MessageSujet: Re: Chambre assasine!   Chambre assasine! Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:34

Inarah resta silencieuse pendant quelques minutes et reprit la parole.

-Alors, comme ça tu veux bien nous aider.
Merci beaucoup, une personne de plus ne sera pas de trop.
Cependant il faut attendre que Lolita ou Shini, comme tu veux, soit entièrement guérie.
Elle nous est d'une grande aile euh aide, malgrès ses alures de petite fille, elle est très forte.
Mais je dois t'avouer autre chose, il nous recherche aussi pour autre chose, nous somme...différents, des PGM, personnes génétiquement modifiés.
Regarde!

Elle s'approcha de Shini et lui ouvrit les boutons derrière son dos.
Deux ailes de papillons en sortir.

-Tu vois c'est une sorte de fée, elle est très utile car elle peut prendre n'importe quelle taille et voler.
Nous ne sommes pas nés comme ça, ce sont des "Chercheurs" qui nous ont pris comme cobayes.
Nous devons nous cacher, sinon nous...nous allons devenir des bêtes de foire...
Maintenant suis moi, Lune viens de rentrer avec le Shaman
Et en fait, je suis agée de 139 ans, juste pour te le dire.
Tu s le droit de ne pas le croire....

Et elle la pris par la main et disparut pour arriver à la porte d'entrée ou les attendaient Lune et le Shaman.


Revenir en haut Aller en bas
http://forum.taraduncan-lejeu.com/profile.php?section=personalit
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Chambre assasine! Empty
MessageSujet: Re: Chambre assasine!   Chambre assasine! Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:05

Mana fut surprise en découvrant les ailes faut dire qu'il y avait de quoi. Ainsi donc elle avait été génétiquement modifié à sa connaissance une seule race de personne faisait sa les dragons. Elle espérait juste que la personne qu'elles allaient devoir combattre n'en était pas un parce qu'elle n'avait aucune chance contre un dragon. Lorsque Mana franchit la porte pour se retrouvé devant le shaman toute sa surprise s'était envolé elle était redevenue totalement professionnel et s'est avec cette allure professionnel qu'elle s'adressa à lui

"Elle est dans cette pièce j'ai stabilisé son état. Vérifié mon travail corrigé le au besoin et soigné la au mieux mais également au plus vite".

Mana le laissa partir puis glissa doucement à l'oreille de la jeune fille

"Au besoin je lui fait tout oublié avant qu'il ne sorte d'ici sur les ailes et tous"

Etrangement elle la croyais sur son âge mais malgré sa elle continuait à lui parlé comme à une petite fille ce qui n'avait pas empéché qu'une sorte de complicité s'installe entre elle deux.Au bout d'un moment Mana repris encore la parole.

"Alors dit moi avant qu'on établisse le moindre plan d'attaque t'as d'autre surprise à me dire en réserve parce que j'ai pas vraiment envie de les découvrir en plein milieu du combat. Et si tu pouvais aussi m'en dire plus sur l'ennemi qu'on doit affronté se serait aussi une très bonne chose plus j'en saurais sur lui mieux je saurais me défendre face à lui et vous aidé"

Contrairement à tout à l'heure avec le shaman ou son ton était professionnel ici il était plus sympathique et limite détendu malgré la gravité de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Lune Shirini
Humaine
Lune Shirini


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Je suis perdue...

Relations
COTE COEUR: mon meilleur-ami...qui ne m'aime plus
FAMILIER: You'n (bobelle OGM)
AUTRE: Je n'ai pas encore vraiment d'amis...

Chambre assasine! Empty
MessageSujet: Re: Chambre assasine!   Chambre assasine! Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:31

Inarah était assait contente, la jeune fille avait pris toutes les informations au sérieux et était prête à les aider.
Elle se mit à réfléchir.
-Hakarah? viens tout de suite!
Le jeune homme dévala en trombe dans la salle où elle était.
-Hakarah, sait tu des chose sur Carls?
Le garçon hocha la tête dans un sens affirmatif.
-Je sais qu'il est un OGM;
Inarah sembla en train de s'étoufer.
Elle devient toute rouge et pris 5 minutes pour redevenir normale.
Elle respira un grand coup et se retient de hurler.
-HAKARAH TSUNAM, C'EST MAINTENANT QUE TU ME DIS CA!!! A MOI, CELLE QUI T'AS ELEVE, RECUEILLIT ET QUE TU AS EUT LE DROIT D'APPELLER SOEUR!
Il n'eut pour autre reflexe que de baisser la tête.
Lolita se reveilla fatiguée et Hakarah "chassa" le Shaman.
C'est alors que Lune entra en hurlant, le visage blême.
-Inarah, Hakarah, Shini et toi (elle ne savait toujours pas son prénom), venez vite...
-Lune? Grande soeur? Qu'esqu'il y a?
Lolita paraissée inquiète.
-Ils arrivent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.taraduncan-lejeu.com/profile.php?section=personalit
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Chambre assasine! Empty
MessageSujet: Re: Chambre assasine!   Chambre assasine! Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:18

Ainsi donc celui contre qui elle devrait se battre était aussi génétiquement modifié s'était bon à savoir et pas forcément rassurant. La jeune femme semblait fatigué mais au moins elle avait reprise connaissance lorsque le shaman s'en alla Mana incanta pour qu'il oublie tous de tous ceci juste au cas ou. Après que Luna ai dit qu'il arrivait Mana paniqua un peu plus s'était trop tôt la jeune femme venait de se réveillé elle n'était pas encore assez forte. Une fois de plus Mana tenta de prendre les commandes de ce qui allait suivre

"Elle est trop faible elle ne peux pas se battre s'est trop tôt elle doit resté la et se reposé nous devons les repoussé sans elle ou au moins gagné un peux de temps qu'elle récupère des forces plus nous gagnerons de temps plus nos chances augmenteront faite le maximum pour les retenir blessé pour les affaiblir, tué si vous en avez l'occasion. Protégez vous les un les autres"

De nouveau sa voix ne laissait pas vraiment la place à une quelconque discutions et son regard de combattante combiné à sa magie qu'elle venait d'invoqué renforçait encore cette impression qu'on ne pouvait discuté. La gentille jeune femme qu'elle était encore quelques minutes avant venait de se transformé en une combattante sans pitié et prête à tous pour vaincre. Elle sorti et tout en se dirigeant au pas de course vers la porte elle lacha une dernière phrase

"Au faite je m’appelle Mana si nous devons nous battre cote à cote autant que vous connaissiez mon nom"

Puis elle sorti sans plus de cérémonie la première chose qu'elle fit fut d'invoqué un élémentaire de terre il avait tous ce qu'il lui fallait ici pour les aidé à les défendre et ferait des dégats dans les rang ennemis même si sa demandais pas mal de magie pour les invoqué. Elle tenta sans réellement espéré que sa marche de discuté

"Je suis Mana Maldorane Haute Mage Omoisienne et je vous demande de cessé tous de suite votre attaque sinon je serais obligé de vous tué tous jusqu'au dernier"
Revenir en haut Aller en bas
Lune Shirini
Humaine
Lune Shirini


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Je suis perdue...

Relations
COTE COEUR: mon meilleur-ami...qui ne m'aime plus
FAMILIER: You'n (bobelle OGM)
AUTRE: Je n'ai pas encore vraiment d'amis...

Chambre assasine! Empty
MessageSujet: Re: Chambre assasine!   Chambre assasine! Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:57

Lune était épuisée mais assez contente de savoir que Mana serait de leur côté.
Lolita s'approcha et Lune la prit dans ses bras.
-Heu... excusez moi mais je ne crois pas que Carls va arrêter comme ça la partie.
Ce qui lui vallut un regard noir en retour.
Elle prefera donc se taire.
Un éclair trancha la nuit et une voix se fut entendre.
-Ohhh, comme c'est effrayant...désolée ma chère mais je crois que vous ne me connaissait pas vraiment très bien...
Un jeune homme de 16 ans environt se tenait devant eux.
Il portait une cape de velour noir-bleuté qui allait parfaitement avec ses yeux, de la même couleur.
-Ohh, Inakah comme ça fait plaisir de te revoir et toi Lune...Hakarah et Shini sont aussi là...
Je n'est qu'une question à poser, voulez vous revenir parmit "nous".
-Jamais!!!
-Très bien alors c'est la guerre.
Un jet de magie fila dans les air puis un 2°.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.taraduncan-lejeu.com/profile.php?section=personalit
Contenu sponsorisé





Chambre assasine! Empty
MessageSujet: Re: Chambre assasine!   Chambre assasine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre assasine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre De Fabrice
» Chambre De Fabrice
» Chambre de Tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château royal du Lancovit :: Dortoirs des autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser