Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chambre assasine!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Chambre assasine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre assasine!   Chambre assasine! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:14

Elle rêvait ou il était entrain de se moqué d'elle. Ah oui se n'était pas effrayant mais voyons se n'était pas le but si il voulait de l’effrayant il allait en avoir non mais pour qui il se prenait celui la. Mana envoya les jets de magie se percuté sur son bouclier qui ne céda pas et trembla à peine.

"Et sa s'est censé être effrayant parce que je trouve sa pathétique honnêtement"

dit elle plus pour elle même que pour l'homme qu'elle avait face à elle. Puis elle contrattaqua avec des carbonus et des pocus dont la plupart n'était la que pour faire diversion et pour protégé ses alliés. Elle savait que se n'était pas elle qu'il voulait mais elle voulait lui montré qu'elle était un danger pour qu'il s'attaque à elle en particulier se qui permettrait au autre de faire ce qu'ils avaient à faire que se soit l'attaqué par surprise ou s'en allé. Si il le fallait elle était prête à mourir ici pour les protéger. Elle sentait que la personne devant lui malgré son jeune âge n'était pas bonne et en plus était profondément maléfique elle le ressentait dans tous son être et ferrait tous pour combattre cela de son mieux Il ne la craignait peut être pas mais s'était réciproque elle non plus ne le craignait pas et il n'avait aucune idée de se dont une haute mage était capable, de se dont elle était capable
Revenir en haut Aller en bas
Lune Shirini
Humaine
Lune Shirini


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Je suis perdue...

Relations
COTE COEUR: mon meilleur-ami...qui ne m'aime plus
FAMILIER: You'n (bobelle OGM)
AUTRE: Je n'ai pas encore vraiment d'amis...

Chambre assasine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre assasine!   Chambre assasine! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:45

Carls souriait d'un air narquoi, pour qui le prenait-elle, pour un gamin ne sachant pas se battre...
-A, ma chère, je crois que vous ne m'avez pas comprit, je ne suis pas un enfant qui pleure lorsqu'on le prend pour inférieur...
Il évita quelques jets et en lança en retour.
-Je suis beaucoup plus fort que vous ne le croyait, cependant je crois que Lune et moi devont regler quelques malentendus...
Lune se retourna brusquement du corps évanouhit (elle ne tuait pas).
Soudain Carles changa. Un pantalon noir et un haut blanc se matérialisère, il avait un baton.
-Ah toi Lune de choisir ton style de combat.
Lune fit la même chose sauf que c'était une tenue de judo.
Alors il commencèrent leur combat.
C'était un combat sans magie, un combat mains libres.
Lune avait la même puissance que son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.taraduncan-lejeu.com/profile.php?section=personalit
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Chambre assasine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre assasine!   Chambre assasine! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:56

Mana sourit s'était lui qui n'avait rien compris elle ne le prenait pas pour inférieur jamais elle ne sous estimait un ennemi encore moins un dont elle ne savait quasiment rien. Elle évita de nouveau ses jets sans le moindre problème. Mana se rapprocha d'Inahara sans cessé de se battre et lui dit simplement

'Je n'aime pas du tous cette façon de réglé un conflits tu crois vraiment que tous sa serra fini si elle gagne contre lui et plus important encore a t'elle une chance de le vaincre?"

avant d'entendre la réponse de la jeune femme qui en faite était bien plus vieille qu'elle mais s'était un détail Mana vit un ennemi l'attaqué dans le dos et sans réfléchir elle lui lança un carbonus si bien qu'il ne restait de lui qu'un tas de cendres contrairement à Lune elle n'hésitait pas à tué du moins pas dans cette situation ou ils étaient vraiment moins nombreux qu'eux. Elle changeait de stratégie maintenant elle n'attaquait plus elle protégeait et comme il semblait laissé Lune tranquille pendant qu'elle se battait contre Carles. Elle devait donc protégé les autres et s'est ce qu'elle faisait sans trop se soucié de sa propre sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Lune Shirini
Humaine
Lune Shirini


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Je suis perdue...

Relations
COTE COEUR: mon meilleur-ami...qui ne m'aime plus
FAMILIER: You'n (bobelle OGM)
AUTRE: Je n'ai pas encore vraiment d'amis...

Chambre assasine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre assasine!   Chambre assasine! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:54

Inarah se mit a rire, enfin ça ressemblait plus un gronement aigu.
-Ah j'avait oublié de te dire mais c'est Carls qui a entrainé Lune aux arts martiaux lorsqu'elle était petite.
Lune ,qui avait l'avantage d'être très souple, évitait avec abilité les coup de baton.
Hakarah avait disparut du champs de bataille pour aller cacher Shini.
Celle-çi avait les larmes aux yeux.
-Je veux me battre, je veux aider Lune!
Et toi Hakarah, tu l'aime aussi Lune pourquoi tu ne la secours pas!
Personne ne me comprend!

Hakarah resta immobile et soudain il la gifla et la pris sous le bras.
C'est alors que Shini entra dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.taraduncan-lejeu.com/profile.php?section=personalit
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Chambre assasine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre assasine!   Chambre assasine! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:58

Mana vit Shini entré dans le combat chose qu'elle désapprouva totalement. Elle était trop faible s'était du suicide. Néanmoins Mana n'avait plus le temps de discuté ou de se disputer avec elle pour la faire rentré et elle pouvait pas la forcée à rentré et se battre en même temps alors elle fit la seule chose qui lui semblait possible. Elle se rapprocha d'elle pour la protégé.

"Je te couvre fait ce que t'as à faire"

dit elle d'une voix qui n'admettait pas la moindre répartie de la par de la jeune femme le grand avantage au fait qu'elle ai l'air si jeune était que Mana n'avait aucun mal à se convaincre qu'elle pouvait donné ses ordres. A vrai dire elle n'aurais de toute façon eut aucun mal à le faire donné des ordres elle avait l'habitude en période de combat et peux importe qui se trouvait autour d'elle elle se pensait même capable de donné des ordre à l'Impératrice en cas de combat même si celle ci l'aurais sans doute envoyé paitre pour faire comme elle voulait. Mana lança des sort pour protégé shini autant qu'elle pouvait protégeant ses ailes qui lui avait semblé tantôt son point faible
Revenir en haut Aller en bas
Lune Shirini
Humaine
Lune Shirini


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Je suis perdue...

Relations
COTE COEUR: mon meilleur-ami...qui ne m'aime plus
FAMILIER: You'n (bobelle OGM)
AUTRE: Je n'ai pas encore vraiment d'amis...

Chambre assasine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre assasine!   Chambre assasine! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:01

Shini gromella des paroles incompréensibles.
Puis elle se désida à arrêter.
Cependant, elle se glissa sur le côté, ce qui fut une assez mauvaise idée car Mana la bloqua.
Alors elle se mit à voler mais elle n'arriva pas à se dégager.
Elle arrêta donc d'essayer de filer en douce car cela ne servirait à rien.

Hakarah lui se battait sur le côté mais il n'avait pas beaucoup de magie sans doute était-il aussi fatigué...

Lune continuait de se battre contre Carls mais cela était inutile car ils avaient tous les deux la même force.
Carls était redoutable mais cela n'avait pas l'air d'avoir peur.

Soudain un cri que Inarah connaissait trop bien: Hakarah venait de s'écrouler par terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.taraduncan-lejeu.com/profile.php?section=personalit
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Chambre assasine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre assasine!   Chambre assasine! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:10

Mana se rendit compte qu'elle avait gêné la jeune femme et même l'avait empêcher de faire ce qu'elle voulait. Décidément participé à cette bataille n'était peut être pas sa meilleure idée. Elle ne connaissait pas les gens avec qui elle se battait et donc pas non plus leur façon de se battre ce qui comme maintenant pouvait causé des problèmes car elle pouvait gêné ses compagnons d'armes. D'ailleurs apparemment elle n'avait pas protégé la bonne personne car s'était une autre personne qui gisait en ce moment au sol. Mana aurait bien aimé l'aidé mais elle n'en avais pas le temps elle était toujours entrain de se battre de tous les coté à la fois. Elle se faisait parfois blessé mais elle ne le remarquait pas l'adrénaline était trop forte lui masquant la douleur elle ne le remarqua que parce qu'elle senti quelques chose de chaud sous ses doigts quand elle mis la main sur son flan et remarqua que s'était du sang et que s'était même son sang mais elle continua néanmoins à ce battre elle ne cesserais de se battre que lorsqu'elle aurait gagné, serait morte, ou perdrait connaissance à cause de ses blessures tout en combattant elle tentait de distraire Carls pour qu'il laisse à Luna une ouverture et qu'elle puisse prendre l'avantage et le vaincre
Revenir en haut Aller en bas
Lune Shirini
Humaine
Lune Shirini


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Je suis perdue...

Relations
COTE COEUR: mon meilleur-ami...qui ne m'aime plus
FAMILIER: You'n (bobelle OGM)
AUTRE: Je n'ai pas encore vraiment d'amis...

Chambre assasine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre assasine!   Chambre assasine! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:44

Lune voyait bien que Mana essayait de l'aider mais elle était submergée par la tristesse.
Elle ne devait pas le voir sinon Carls gagnerait.
Elle se retourna pour l'appercevoir.
Il avait le visage en sang et était évanouit ou peut-être était-il... Lune ravala ses larmes et redoubla ses efforts.
Mais Lune n'avait pas vu que Lolita s'était approchée de Hakarah ou du moins lorsqu'elle le vit, il était trop tard...Lolita venait d'être blessée.
Alors là s'en était trop, elle dévisaga Carls avec une mine de dégout et porta son bras contre la tête de son adversaire.
Un drôle de dialogue s'ensuivit.
-Noon Lune, tu n'oserait pas...
-Tu ne me connait pas bien, à ce que je vois...
Elle ricana d'un rire sinistre.
-Dans ce cas, adieu Lune-la-tremblante.
-Adieu Carls-le-traitre...
Elle marmona une formule d'une magie étrange.
-Par le pouvoir de mes ancêtre qui m'ont choisit, je te condamne au champs de la vangeance.
Le reste fut inaudible.
Lune commenca à sangner mais une magie très puissante se dégagea d'elle .
Lorsque les autres se réveillèrent, les ennemie avait disparut et Lune était inanimée par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.taraduncan-lejeu.com/profile.php?section=personalit
Contenu sponsorisé





Chambre assasine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre assasine!   Chambre assasine! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre assasine!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre De Fabrice
» Chambre De Fabrice
» Chambre de Tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château royal du Lancovit :: Dortoirs des autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser