Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane]   Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:56

Mana fit apparaitre une seconde tasse de thé qu'elle donnat à la jeune femme. Son fammilier lui envoyait des images de sa désaprobation au faite qu'elle utilise la magie alors qu'elle était si faible et épuisée

*et suis pas si faible que sa non mais oh* s'insurgeat elle contre lui en lui tirant mentalement la langue se qui raddoucit l'oiseau et appaisat ses inquiétudes; l'un des avantages d'avoir un familier depuis longtemps s'était qu'on savait quoi lui dire pour l'appaisée. Il s'envolat prestement de son épaule et disparut par la fenêtre. Depuis le temps qu'ils était relié il n'avait plus besoin de se tenir aussi proche qu'au début et se séparé ne les faisait plus souffrir. elle ressentait un manque si il restait loin d'elle trop longtemps mais sa arrivait rarement.

Mana se tournât vers la jeune femme et il lui vint l'idée de lui demandée quelques choses.

"Tu m'apprendrais à me battre sans magie je veux dire ne serais se que les esquive pour épargnée mon bouclier me serrait utile bien sur je n'arriverais jamais à ton niveau je n'ai pas la force physique pour et même si je m'entrainait toute ma vie je ne l'aurrais pas je ne suis pas une vampyr moi"

Même si Mana essuyait un refus se n'était pas un drame au moins elle aurrait demandée et n'aurrait rien à regretée. Elle savait que sa risquait d'être dur parce qu'elle n'avait pas vraiment un physique très olympique et n'avait jamais été très sportive mais sa pouvait lui être utile et comme tous se qui pouvait lui être utile et la rendre plus éfficace en combat elle tenait à l'apprendre si la jeune femme refusait elle irait voir Xandiar le chef de la garde mais une vampyr s'était mieux et plus forte même si elle devait la poussée au bout de ses limites physique étant donné qu'elle l'avait déja poussée au bout de ses limites magiques sa ne la génait pas puis s'était un mal pour un bien

Revenir en haut Aller en bas
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane]   Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:27

[Désolée pour le très gros retard, j'ai été privée d'ordi pendant deux semaines]

La Haute-Mage lui tendit une tasse de thé. Dès qu'elle l'eu prise elle en but une gorgée, elle était assoiffée. Une délicieuse chaleur se répandit dans son corps en même temps qu'elle savourait les différents aromes qui se succédaient sous son palais. Du thès, bien sur, mais aussi une pointe de menthe et une légère touche de lavande. Elle sentait aussi clairement l'acidté d'un agume, mais sans qu'elle puisse dire lequel. Elle aimait bien décomposer ses aliments pour savoirs ce qu'ils contenaient.Alors qu'elle était toujours en train de déguster son thè, Dame Maldorane lui fit une proposition :

- Tu m'apprendrais à me battre sans magie je veux dire ne serais se que les esquive pour épargnée mon bouclier me serrait utile bien sur je n'arriverais jamais à ton niveau je n'ai pas la force physique pour et même si je m'entrainait toute ma vie je ne l'aurrais pas je ne suis pas une vampyr moi.

A ces mots, May Lenn s'étouffa à moitié avec la gorgée d'infusion qu'elle était en train d'avaler. Quand elle et réussi à l'avaler correctement, elle regarda Mana avec des yeux étonnés.

- Vous ... vous voulez que je vous apprenne à vous battre ? Mais ... je... enfin, ce n'est pas que je ne veux pas, mais je ne sais pas si je suis assez qualifiée pour le faire ! Néammoins, si vous y tenez, je veux bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane]   Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:18

(hrp: s'est rien t'inquiète pas je sais être patiente en plus suis en pleine session d'examen^^)

Mana activât sa magie dès qu'elle vit la jeune femme s'éttouffée à cause de ses mots se fut un réflexe plus instinctif que nécessaire d'ailleurs elle la fit assez vite redisparaitre. Mana s'attendait à se que la jeune femme ai quelques réserves à lui apprendre à se battre mais pas à se qu'elle ne se croit pas compétente pour lui apprendre.

"J'ai conscience que ma demande est singulière ici sur Autremonde on à plutôt tendance à s'en remettre à la sorcellerie pour tous et n'importe quoi et à n'accordé que très peux voir pas du tous d'importance à notre force physique et nos techniques de combat au corps à corps mais imaginé une femme comme moi épuisé comme je l'était tout à l'heure imaginé que mon coup aurait raté je me serait retrouvée désarmée si j'avais su me battre j'aurais put tenter de sauté sur mon adversaire pour tourner de nouveau la situation à mon avantage bon évidemment contre une vampyr comme toi je me serrait surtout prise une raclée mais bon contre d'autre je pense que sa peux marché. Puis les compétence je suis sure que tu les à je t'ai vue évité certaine de mes attaques en les esquivant plutôt qu'en les laissant rebondir sur ton bouclier"

Mana était assez contente que la jeune femme n'ai pas jusqu'à présent posé plus de question sur la raison de son désir d'apprendre à se battre parce qu'elle doutais que dire à cette jeune vampyr qu'elle voulais apprendre à se battre pour tenter sa en dernier recours contre Magyster la pousse vraiment à acceptée de l'aidée se serrait même plutôt l'inverse parce que si attaqué Magyster par magie était déja en soit du suicide l'attaqué par des attaque physique l'était plus encore un seule sort et elle était morte. Mais bon Mana voulait être prête si elle devait un jour le rencontré elle avait plein de raison de vouloir le tuer dont les première était ses parents et son ancienne haute mage.
Revenir en haut Aller en bas
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane]   Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:15

On finit ce rp ? On pourra en refaire d'autres ^^.
Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane]   Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parallel World : Nexus change de nom et devient Atlantis !
» Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko]
» Mais de nous deux, l'un tombera ... [ Loic Dinawa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Porte de Transfert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser