Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mais de nous deux, l'un tombera ... [ Loic Dinawa ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenkilah'Evil
Humaine
Jenkilah'Evil


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Quel importance ? A tes yeux, je suis invisible.

Relations
COTE COEUR: Ne cherche pas à me comprendre
FAMILIER: Loods. Et pas touche.
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Mais de nous deux, l'un tombera ... [ Loic Dinawa ] Empty
MessageSujet: Mais de nous deux, l'un tombera ... [ Loic Dinawa ]   Mais de nous deux, l'un tombera ... [ Loic Dinawa ] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:01


    Elle se posta devant son miroir en soupirant. Bon, maintenant il s'agissait de la jouer original, mais pas trop. Elle voulait changer d'apparence, mais il fallait pour cela qu'elle efface de sa mémoire tous les visages qu'elle avait déjà rencontrés, pour ne pas en imiter un existant.

    Il fallait qu'elle se démarque. Il fallait qu'elle change. Sinon, la mission qui lui avait été confiée ne pourrait pas se dérouler disons ... sans risques. Et elle ne voulait pas de nouveau affronter Jorks. Ce cruel tombeur l'effrayait, c'était plus fort qu'elle. Alors elle faisait tout pour oublier qu'il était passé la voir. Sans pour autant effacer les mots qu'il lui avait prononcés.
    [ HRP : Je ferais un RP flash-back plus tard concernant cet interlude ;D ]

    Elle allait finir par se rendre elle-même folle avec toute cette histoire. Mais elle ne pouvait qu'obéir : on ne désobéit pas au Maitre. Pas une deuxième fois ...

    Elle inspira profondément. Devait-elle rester brune ? Non, autant que le changement soit radicale : elle serait blonde. Oui, pas mal … Les yeux bleus ? Allons-y, cela serait un excellent passe partout. Elle lança un jet de magie sombre qui lui retomba dessus. Elle resta les yeux clos tandis que le sort agissait, hésitant presque à les rouvrir. Ce qu’elle finit toutefois par faire au bout de quelques longues minutes.

    Avouons-le, elle n’allait pas être si discrète que cela. Surtout auprès de la gente masculine, disons. Des cheveux blonds platine encadraient le nouvel ovale de son visage, joliment coloré par des pommettes roses tachetés de jolies petites taches de rousseur et des lèvres d’un carmin étonnant. Ses yeux bleus étaient encadrés par de fins sourcils et de longs cils qu’elle s’empressa de maquiller légèrement. Ainsi, cela serait parfait. Impossible de la reconnaitre. Elle n’avait pas modifié le reste de son corps ni le teint de sa peau, mais sa clarté était masquée par le nouvel éclat de ses cheveux, à la coupe également totalement différente de ses habituels longs cheveux sombres.

    Loods fut rapidement transformé en un ravissant oiseau blanc pur, qui se posa sur son épaule.

    Maintenant, il s’agissait de faire un test. Elle éclaircit la couleur de sa robe, la décora de motifs scintillants et sortit. Elle avança à pas rapide, traversant les couloirs. Des pas se firent entendre. Jenkilah sourit et croisa les doigts ; pourvu que ce soit un garçon ! Après tout, si près de leur dortoir, n'y avait-elle pas plus de chances ?

    Ainsi son sale boulot aurait au moins le mérite d’être, disons, intéressant …


Dernière édition par Jenkilah'Evil le Mer 11 Juil - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://de-loin-et-de-mots.ek.la/
Loic Dinawa
Humain
Loic Dinawa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2011

Relations
COTE COEUR: Pour une fois se sera peut-être sérieux... Va savoir (;
FAMILIER: Caraw
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Mais de nous deux, l'un tombera ... [ Loic Dinawa ] Empty
MessageSujet: Re: Mais de nous deux, l'un tombera ... [ Loic Dinawa ]   Mais de nous deux, l'un tombera ... [ Loic Dinawa ] Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:07

Il était plutôt tard. Il ne savait pas bien quelle heure. Mais une chose est sur, il n'arrivait pas à dormir. Ce lit était trop petit, trop serré, Loic avait l'impression d'étouffer. Sous sa couverture la sensation était encore pire. Le jeune blond tremblait et décida finalement de quitter le dortoir, trop oppréssant. Il se leva, lança un sort pour être plus présentable et enfila un jean par dessus son boxer. Et se dirigea vers la porte du dortoir avec toute la discrétion dont il était capable.

Parfois il se maudissait. Il se la jouait play-boy détendu, beau goss et sur de lui, et c'est ce qu'il était en général. Sauf qu'il était aussi claustrophobe comme on ne peut plus. Et ça casser un peu son image d'avoir peur d'être enfermé. Il sortit torse nu dans le couloir et s'adossa au mur en se laissant glisser par terre. le plafond, plus haut, le rassura instantanément. Il tendit sa main devant lui et constata avec soulagement qu'il ne tremblait plus. Il posa sa tête sur le mur et s'endormit instantanément.

Seulement, il fut réveillé par des bruits de pas dansles couloirs. Peu rassuré à l'idée qu'on le voit dormir par terre devant son dortoir, il se releva vivement et scruta les alentours. pas âme qui vivent, juste ces bruits de pas. Loic se dirigea vers eux. Il éspérait que ce n'était pas un de ces sales sangraves infiltrés contre lequel il devrait se battre.

Heuresement, après une courte marche, il découvrit de dos, la silouhette d'une jolie jeune fille blonde. Enfin jolie, il n'e pouvait pas voir son visage, mais elle avait de belles courbes bien dessinées. Un petit sourire s'étala sur ses lèvres. Mignonne petit proie. Oui bon il ne se doutait pas un seul instant que la proie actuel c'était lui.

Mais toujours dans son délire de beau-goss attitude, il s'approcha de la jeune fille, passa un bras autour de ses épuales et la tourna légérmeent vers lui. Oh il ne s'était pas trompée, elle était sublime. Parfait. Il lui fit un petit sourire amical et la "sermonna" ave( gentillesse

"Que fais-tu donc ici en cette heure si ... tardive ? Une aussi jolie personne ne devrait pas trainer si tard dans les couloirs tu sais, cela pourrait être ... dangereux."


Dernière édition par Loic Dinawa le Sam 5 Mai - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenkilah'Evil
Humaine
Jenkilah'Evil


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Quel importance ? A tes yeux, je suis invisible.

Relations
COTE COEUR: Ne cherche pas à me comprendre
FAMILIER: Loods. Et pas touche.
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Mais de nous deux, l'un tombera ... [ Loic Dinawa ] Empty
MessageSujet: Re: Mais de nous deux, l'un tombera ... [ Loic Dinawa ]   Mais de nous deux, l'un tombera ... [ Loic Dinawa ] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:32


    Jenkilah entendit les pas se rapprocher. Dans un élan de volonté, elle se força à ne pas se retourner illico. Pas de danger ... TU n'es pas la proie Jenkilah ... Qui lui affirmait cela ? Qui le lui prouvait ?
    *Loods, demanda-t-elle mentalement à son familier, regarde qui me suis s'il te plait. Discretement.*
    Oh, elle avait juste oublié que l'oiseau blanc ne l'était plus, discret. Il s'envola, décrivant une courbe gracieuse, à l'image de ce qu'il était devenu. Jenkilah espéra qu'il n'attirerait pas l'attention de son suiveur.

    Loods balaya à grand peine les couloirs du regard. L'oiseau ne possédait pas la vision nocturne mais les rayons de lune qui l'éclairaient le rendaient suffisamment clair. Jenkilah eut ainsi l'image très net de la personne qui la suivait : c'était bel et bien un garçon, grand, aux cheveux qu'elle devinait blonds. Il avancait d'une démarche assurée et Loods lui confirma qu'il ne tarderait pas à être à son niveau. Notre jeune bru ... blondinette le remercia.

    Malgré cela, elle ne put s'empêcher de sursauter de surprise lorsqu'il passa son bras autour de son épaule. Le garçon ne s'y mépris pas et lorsqu'elle tourna la tête vers lui, le sourire qu'il avait esquissé s'amplifia. Bon choix, se félicita Jenkilah. Elle lui sourit en retour, un petit sourire timide qui s'accordait parfaitement au discours du jeune homme :


    - Que fais-tu donc ici en cette heure si ... tardive ? Une aussi jolie personne ne devrait pas trainer si tard dans les couloirs tu sais, cela pourrait être ... dangereux.

    Son visage était proche du sien, et elle sentait son souffle chaud lorsqu'il parlait. Ce n'était pas désagréable, juste ... surprenant.

    - Peut être me suis-je perdue, lanca-t-elle d'un air innocent et avec un sourire volontaire qui contredisait ses paroles.

    [ J'avais pas vraiment d'inspi pour me sermonner moi même, je te laisse changer si tu veux ... x) ]


Dernière édition par Jenkilah'Evil le Mer 11 Juil - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://de-loin-et-de-mots.ek.la/
Loic Dinawa
Humain
Loic Dinawa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2011

Relations
COTE COEUR: Pour une fois se sera peut-être sérieux... Va savoir (;
FAMILIER: Caraw
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Mais de nous deux, l'un tombera ... [ Loic Dinawa ] Empty
MessageSujet: Re: Mais de nous deux, l'un tombera ... [ Loic Dinawa ]   Mais de nous deux, l'un tombera ... [ Loic Dinawa ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:36

HJ>> T'avais pas à te sermonner toi même j'avais écrit un texte mais on voyait pas à cause de la couleur. Mais bon j'ai repris le tien ça va très bien (;

_______________________________________________________________________

Loic marchait presque sur la pointe des pieds alors qu'il suivait les bruits de pas et qu'il n'avait pas encore vu la jeune fille blonde. Il se disait alors qu'il valait mieux être discret et priait pour que l'inconnu du couloir ne l'ai pas repéré dans le cas ou il aurait affaire à un ennemi. M'enfin peut-être qu'il s’imaginait le pire mais qu'au final s'était juste un haut mage faisant une ronde, mais il préférait être prudent, on ne sait jamais par les temps qui courent.

Le blond sursauta quand il entendit un bruit, comme un froissement au dessus de sa tête et leva vivement les yeux, un jais de magie venant un instant illuminer ses mains, prêt à fuser, mais il ne vit rien d'autre qu'un petit reflet blanc et éteignit son pouvoir. Là pour la discrétion, pour peu que" l'intrus" soit dans les parages, c'était râpé.

Avec une grimace inquiète et intriguée, le jeune homme reprit sa marche rapidement pour rattraper la personne qui l'avait réveillé jusqu'à arriver à la hauteur d'une frêle jeune fille blonde. Le sourire qui naquit sur les lèvres du garçon prouvait qu'il était rassuré et même un peu content. Il s'approcha donc de la damoiselle et l'attrapa par les épaules en la "grondant" avec un air taquin. La réponse de la damoiselle ne tarda pas.

- Peut être me suis-je perdue Insinua la damoiselle avec un sourire en coin qui contrastait avec ses paroles.

Loic la regarda un instant dans les yeux, si proche d'elle, il pouvait sentir le parfum de la blonde. Douce odeur. Il lui rendit le même genre de sourire et rétorqua:

"Pour quelqu'un de perdue t'as pas l'air trop paniquée... Alors qu'est-ce-que tu fais là en vrai?"

Insista-t-il, curieux de savoir ce qu'elle faisait debout à une heure pareil alors que le palais n'était pas très sûr en ce moment.


Revenir en haut Aller en bas
Jenkilah'Evil
Humaine
Jenkilah'Evil


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Quel importance ? A tes yeux, je suis invisible.

Relations
COTE COEUR: Ne cherche pas à me comprendre
FAMILIER: Loods. Et pas touche.
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Mais de nous deux, l'un tombera ... [ Loic Dinawa ] Empty
MessageSujet: Re: Mais de nous deux, l'un tombera ... [ Loic Dinawa ]   Mais de nous deux, l'un tombera ... [ Loic Dinawa ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:05

    [ Flute je suis pas douée --' Jsuis vraiment désolée x( ]


    Elle se forca à se concentrer. Penser à quelque chose de grave. A sa mission. Elle ne devait ni être perturbée par la panique, ni par le dédain, ni par le joli visage collé au sien. Elle devait rester calme, maitresse d'elle-même... Mais cela s'avérait être beaucoup plus compliqué que ce qu'elle avait prévu. La fatigue se faisait ressentir, boostée par l'adrénaline du double rôle qu'elle était en train de jouer. La réponse qu'elle fournit au jeune homme entraina un moment de silence durant lequel, yeux dans les yeux, ils se détaillèrent. Son visage calme affirmait qu'il était sur de lui. Mais ses yeux trahissaient un réveil récent et une certitude qu'elle devinait ... pas si inébranlable. Il lui rendit son sourire, un sourire franc qui la perturba. Elle s'en voulut. *Ce n'est pas à toi qu'il sourit, tu n'es plus toi-même ...*

    - Pour quelqu'un de perdue t'as pas l'air trop paniquée ... Alors qu'est-ce-que tu fais là en vrai ?

    Le cerveau de Jenkilah fonctionnait à 200%. Cherchant des réponses tout en tentant de prévoir les questions, cherchant à s'inventer un mensonge qui pourrait passer pour vérité. S'inventer une vie. Tel était son défi en quelques secondes.

    - Il y a tellement de choses plus interessantes que cela dont nous pourrions parler, murmura-t-elle sans quitter des yeux le jeune homme. Tiens, je ne sais même pas comment tu t'appelles !

    Elle s'étonna elle-même de son talent de comédienne, se haïssant en même temps de passer pour quelqu'un de si faible. Mais ne voulant pas attirer ni le mécontentement ni les questions, elle lui répondit d'un air innocent.

    - Je me suis réveillée en sursaut et je nai pas réussi à me rendormir. Alors je parcours les couloirs à la reherche du sommeil. Mais je ne savais pas qu'on pouvait y trouver des choses bien plus interessantes ! fit-elle en accompagnant ses paroles d'unh petit rire qu'elle aurait habituellement qualifié de niais.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-loin-et-de-mots.ek.la/
Loic Dinawa
Humain
Loic Dinawa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2011

Relations
COTE COEUR: Pour une fois se sera peut-être sérieux... Va savoir (;
FAMILIER: Caraw
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Mais de nous deux, l'un tombera ... [ Loic Dinawa ] Empty
MessageSujet: Re: Mais de nous deux, l'un tombera ... [ Loic Dinawa ]   Mais de nous deux, l'un tombera ... [ Loic Dinawa ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:32

Cette fille était un peu étrange. C'était quoi cette réponse? Certes leurs présence respectives dans les couloirs à une telle heure n'était pas le sujet le plus génialisime du monde mais au moins ça fait la discussion et tout de même c'était un changement de sujet assez brutal ce :

- Il y a tellement de choses plus intéressantes que cela dont nous pourrions parler. Tiens, je ne sais même pas comment tu t'appelles !

En plus elle murmurait. C'est pas comme s'il allait déranger quelqu'un en parlant normalement dans cette immense palais. Et elle le fixait droit dans les yeux aussi c'était assez déstabilisant. D'habitude les damoiselles baissaient le regard devant l'intensité de ses yeux bleus. Tout perdu dans ses pensées, il n'avait pas répondu à la demande de son nom et la jeune fille avait finis par enchaîner en répondant à sa première question.

- Je me suis réveillée en sursaut et je nai pas réussi à me rendormir. Alors je parcours les couloirs à la reherche du sommeil. Mais je ne savais pas qu'on pouvait y trouver des choses bien plus interessantes !

Le jeune blond pencha la tête en laissant un sourire s'étaler. Pas si anormal que ça cette damoiselle, elle le draguait comme toutes les autres. Comment ça pas du tout, t'es juste un idiot? Tss tss. Il le draguait moi j'vous dit. Enfin c'est se dont le blond était intimement persuadé.

"J'm'appelle Loic. Et moi non plus j'arrivais pas à dormir... Dans le dortoir ._."

Rajouta-t-il en se souvenant qu'il s'était endormi par terre dés qu'il avait été hors de cet endroit étouffant. Enfin bref, tout ça pour vous dire que vous l'aurez compris, le jeune homme n'avait pas capté un seul instant qu'il était entrain de se faire manipuler en beauté.

"Et toi c'est quoi ton prénom?"

Demanda-t-il pour faire la discussion

(Scusez moi c'n'est pas terrible éè)
Revenir en haut Aller en bas
Jenkilah'Evil
Humaine
Jenkilah'Evil


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Quel importance ? A tes yeux, je suis invisible.

Relations
COTE COEUR: Ne cherche pas à me comprendre
FAMILIER: Loods. Et pas touche.
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Mais de nous deux, l'un tombera ... [ Loic Dinawa ] Empty
MessageSujet: Re: Mais de nous deux, l'un tombera ... [ Loic Dinawa ]   Mais de nous deux, l'un tombera ... [ Loic Dinawa ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:18

    L'attitude étonnée du jeune homme prouva à Jenkilah qu'elle avait un peu forcé la dose sur la comédie. Loods lui envoya l'image mentale d'une de ces cruches des films terriens romantiques. Elle le sermonna mentalement ; ce n'était pas le moment.

    Toutefois, il se mit à sourire ; il rentrait enfin dans son petit manège. Rassurée, Jenkilah se retint de pousser un soupir de soulagement pour prêter attention à sa réponse.


    - J'm'appelle Loic. Et moi non plus j'arrivais pas à dormir... Dans le dortoir ._.

    Tout n'était pas perdu. Enfin, c'est ce que laisser croire le ton qu'il employa : charmeur .... dragueur ? *Ma pauvre Jenkilah, tu te laisse prendre à ton propre jeu ! Bien sur qu'il te ... drague (elle était répugnée par cette idée de faire semblant d'apprécier un parfait inconnu) puisqu'il pense que tu fais de même !* D'accord, un peu moins inconnu désormais puisqu'elle savait qu'il s'appelait Loic. Un vent de panique s'empara de notre jeune bru .... blonde (décidément elle ne s'y faisait pas) lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'avait pas pensé à un nom. Elle répondit par le premier qui lui vint à l'esprit.

    - Shay ... Je m'appelle Shay.

    Puis les paroles de son interlocuteur atteignirent son cerveau encombré ;

    - Pourquoi dis-tu que tu n'arrives pas à dormir dans le dortoir ? Serais-tu ... claustrophobe ? Je ne pense pas que tu sois un elfe, c'est donc la seule explication que je vois ...

    Pour une fois, sa question était teinté d'un réel sentiment : la curiosité. Elle espéra de tout coeur que le garçon réponde quelque chose qui puisse faire durer la conversation ; elle n'avait pas l'habitude de tenir ce rôle. La voix de Jorks résonna dans son esprit ; elle fit un effort monumental pour essayer de l'oublier mais un frisson la trahit. Plus tard, plus tard, plus tard ....
Revenir en haut Aller en bas
http://de-loin-et-de-mots.ek.la/
Contenu sponsorisé





Mais de nous deux, l'un tombera ... [ Loic Dinawa ] Empty
MessageSujet: Re: Mais de nous deux, l'un tombera ... [ Loic Dinawa ]   Mais de nous deux, l'un tombera ... [ Loic Dinawa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais de nous deux, l'un tombera ... [ Loic Dinawa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis]
» Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser