Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Empty
MessageSujet: Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane]   Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:45

Pendant ses vacances au Lancovit et après l'incident du démon dans les couloirs, elle avait reçu un appel de son Haut Mage lui disant qu'il prennait un congé sabatique d'un ou deux ans "pour se refaire une santé". Comme si il avait besoin d'arreter de travailler avec toute les vacances qu'il prennait déjà continuellement ! Peste soit ce Haut Mage inutile. Elle passa encore une semaine à Travia pour visiter la ville. Le ciel, depuis la mort de la Reine, avait cessé de prendre des couleurs extravagantes et se contentait de garder un bleu serein.
Elle prit la Porte de Transfert et arriva à Omois. Elle avait mal à la tête, comme si le voyage l'avait affecté. Elle avança pour sortir de l'espace de Transfert et s'adossa contre un mur. Il fallait qu'elle aille se coucher. Elle tibuta sur quelque mètres et un élancement lui traversa le crâne et elle s'effondra, inconsciente.

Elle se voit de l'exterieur, comme flottant au dessus de la scène. Elle est dans une longue robe argent, une musique triste, mais pourtant entrainante résonne dans ... mais dans quoi ou plutôt où est-elle ? Tout est noir, avec quelques rares trainées indigo et écarlates. Toute la lumière semble provenir de son propre corps et plus précisement de son front. Elle s'observe danser, tournoyer au milieu du rien, elle se demande même comment comment elle peut se tenir sur ses pieds puisque qu'il semble ne pas y avoir de sol. A bien y regarder, elle se rend compte qu'elle est magnifique : ses cheveux détachés suivent tous ses mouvements comme un vague argentée, ondulant au moindre pas, elle n'est que grâce et souplesse, ses mouvements s'enchaînant comme une suite logique à laquelle il serait impossible de se déroguer. Mais quelque chose la dérange dans se tableau idyllique : son sourire. Elle a l'air de s'amuser comme une folle et ses lèvres sont retroussées sur ses canines en un rictus à la fois carnassier, légèrement méprisant et un peu psychopathe. Se voir ainsi l'effraie elle même sentant qu'elle pourrait un jour devenir ainsi. Elle veut reculer, se retourner, ne plus voir cette horreur, mais elle ne peut pas, elle est entravée, comme condamnée à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane]   Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:18

Mana travaillait dans son bureau se jour la se qui à vrai dire ne la changeait pas beaucoup de son habitude lorsque soudain elle se souvint qu'elle devait se rendre sur le continent interdit pour faire un rapport à Lisbeth sur leur comportement quand il n'était pas au courant d'une visite d'une haute mage. Enfin quand elle dit s'en rappélée en réalité se fut soi oiseau de feu qui le lui rappelat par des images mental. Elle se levat donc et allait quitté son bureau lorsqu'elle s'arrètât juste devant la porte et pris quelques minutes pour arrangé ses cheveux et défroissé sa robe de haute mage. Rosa avait vraiment une influence sur elle jamais elle n'aurrait fait sa avant puis elle sortit dans le couloir et se dirigeat vers la salle de transfert et peux avant d'y arriver elle vit un corps elle se précipitât un peux alarmée et activat sa magie si la personne à terre avait été attaqué celui qui l'avait attaqsué était peut être encore dans le coin mieux valait donc être prudente surtout en ses temps mouvementée elle s'approchat de la jeune femme regardant autour d'elle la moindre personne ayant une attitude menacante mais ne trouvat personne elle entreprit d'ausculté la jeune femme car ayant la facheuse habitude de tombé sur des personne blessée elle avait pris soin d'apprendre quelques leçon de base de premier soin elle prit donc son poux et vérifiat somairement ses constente au grand étonnement de Mana qui avait toujours tendance à s'emballée et imaginé le pire un peux vite. En faite la jeune femme semblait juste évanouie mana décidat de l'emmenée dans ses propres appartement afin d'attendre qu'elle se réveille pour savoir se qui s'était passé car oui mana était curieuse s'était l'un de ses nombreux défauts puis au moiins en l'emmenant hors du couloir sa éviterrais de mettre tous le palais en émois pour un simple évanouissement elle lancat donc un levitus sur la jeune femme et la conduisit ainsi jusque dans ses appartement la posant sur son lit puis elle préparat un peux d'eau et a mangé pour quand la jeune femme se réveillerait. Mana avait reconnu la jeune femme enfin reconnu était un grand mots elle savait que s'était une première sorcelière Omoisienne mais ne se souvenait ni de son nom ni de son haut mage donc elle ne pouvait le prévenir Mana se contenterais donc de veiller sur elle comme si elle était sa haute mage même si se n'était pas le cas attendant patiemment qu'elle se réveille Mana observait la jeune femme qui ressemblait à une vampyr. mana ne connaissait pas bien se peuple mise à part savoir que le sang humain les rendait fou et qu'ils avaient un charisme auquel il étais dure de résisté voir même quasiment impossible. prudente Mana vérifiat que la jeune femme n'était pas une de ses vampires accro au sang humain et tentat sans être sur que se soit éfficace de se protégé de son charisme avec un bouclier magique au cas ou la premlière sorcelière tenterais de s'en prendre a elle même si les première n'étais pas censé s'en prendre au Haute mage mais ne sachant pas se qu'il lui était arrivé mieux valait être trop prudente que pas assez après tous on ne voyait pas des vampires évanouie tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane]   Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:54

[ Vu que je me doute que tu n'as pas lu le sujet où c'est dit, elle a une marque noire au milieu du front depuis qu'elle a absorbé de la magie noire. Pour faire cours ]

L'autre "elle" est toujours en train de danser, soudain la lumière disparait, comme absorbée. Une fumée noire sort d'une marque au milieu de son front et cette marque, elle ne l'a jamais vu avant. Il fait de plus en plus sombre et elle voit de moins en moins bien : elle a beau être nyctalope, sans lumière pas de vue ! Un flash l'éblouit et elle ferme les yeux, surprise.
Quand elle les rouvre -difficilement - elle voit une jeune femme qui la regarde étrangement et qui est entourée d'un bouclier. * Un bouclier, mais pourquoi faire ? Je ne suis pas toxique, aux dernières nouvelles. * songea-t-elle. Elle observa la pièce autour d'elle et constata qu'elle se trouvait dans une chambre assez grande : à peu près la même taille que le dortoir où elle loge, fait pour 12 personnes. A mieux y regarder elle comprend qu'elle n'est pas seulement dans une chambre, mais dans une suite, réservée au personnes haut-gradées. Elle reporte son attention sur la jeune femme. Son visage lui est familier. En fouillant sa mémoire, elle arrive à mettre un nom sur ce visage : Mana Maldorane, une Haute Mage. Elle se frotte les yeux à la manière d'un chat endormi et essaie de se redresser, puis fait un check-up complet. A part une légère bosse sur la tête elle n'a rien. Mais que fait-elle dans la chambre d'une Haute Mage ? Elle tourne le problème dans tous les sens sans pour autant trouver de réponse. Elle repasse alors ses derniers souvenirs et constate qu'il y a un trou. Si elle ne sait pas, autant poser la question directement :

- Ma Dame, que fais-je ici ? Je ne me rappelle de rien.


Dernière édition par May Lenn Edorash le Ven 6 Mai - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane]   Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:42

Mana constatat avec joie que la jeune femme se réveillait visiblement elle ne s'était pas trompé s'était en effet un évanouissement passagé sans de grave blessure. Mana la laissat sortir de sa torpeur tranquillement sans esquissé le moindre geste ni même prononcé le moindre mot ne voulant pas la brusqué ni l'éffrayer encore qu'éffrayer une vampyr Mana était pas convaincue d'y arriver l'idée lui semblait même amusante. Elle gardat donc le silence du moins jusqu'à se que la jeune femme lui adresse elle même la parole après quoi elle se sentit forcée de parlé si on pouvait dire même si forcée était un grand mot vu que Mana adorait parlé et mourrais d'envie d'assouvir sa curiosité mais elle répondrais d'abord tranquillement au question de la vampyr qui s'était d'ailleurs adressée à elle avec tans de respect qu'elle se sentait un peux bête d'avoir créé se bouclier de protection qu'elle fit disparaitre instantanément avant de s'assoir sur une chaise le plus gracieusement possible se qui revenait à dire pas très gracieusement mais qu'elle avait au moins évité de se laissé tombé une fois assise en face de la jeune femme elle répondit enfin à sa question

"Et bien tu es ici parce que je t'y ai emmenée et je t'y ai emmené parce que je t'ai trouvé inconsciente non loin de la salle de transfert et comme après un examen somaire je n'ai détectée aucune blessaure majeur j'ai préféré t'éviter de long et fastidieux test de chaman inutile mais je ne pouvais décemment pas te laissé seule inconsciente en plein milieu d'un couloir je voulais te gardé à l'oeil jusqu'à ton réveil au cas ou voila donc la raison de ta prészence dans mes appartements. cela dit j'avoue que la raison de ton évanouissement me préoccupe je n'en voit aucune raison et le faite que tu puisse t'évanouir sans raison ne me rassure pas est que tu as toi une raison à ton évanouissement. Peut être ton Haut mage te donne t'il trop de travail et des horaires impossible et est se pour sa que tu t'es évanouie. Je dois avouée que je ne sais pas je ne sais même pas qui est ton Haut mlage j'ai totalement zappé cette information je ne l'ai donc pas encore prévenu de ton malaise mais j'ignore si s'est utile je te laisserais décidé de l'utilité de le lui révélé ou pas. Ah et au faite si tu as faim j'ai pris la liberté de préparé deux trois petites choses pour toi bien que j'ignore si sa te plairat"

Mana lui tendit un plat plein de petit gateau qu'elle avait fait en suivant une recette et en se servant un peux de magie aussi histoire de s'assuré qu'il soit bon car elle doutais de ses talents de cuisinière n'ayant pas très souvent l'occasion de cuisiné vu que son travail lui prenait déja quasiment tous son temps ou presque
Revenir en haut Aller en bas
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane]   Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:34

DAme Maldorane fit disparaitre son bouclier et s'assit sur une chaise à côté du lit. Elle lui répondit :

- Et bien tu es ici parce que je t'y ai emmenée et je t'y ai emmenée parce que je t'ai trouvé inconsciente non loin de la salle de transfert et comme après un examen sommaire je n'ai détecté aucune blessure majeure j'ai préféré t'éviter de long et fastidieux test de chaman inutile mais je ne pouvais décemment pas te laisser seule inconsciente en plein milieu d'un couloir je voulais te garder à l'oeil jusqu'à ton réveil au cas où voila donc la raison de ta présence dans mes appartements. Cela dit j'avoue que la raison de ton évanouissement me préoccupe je n'en voit aucune raison et le fait que tu puisse t'évanouir sans raison ne me rassure pas est que tu as toi une raison à ton évanouissement. Peut être ton Haut mage te donne t'il trop de travail et des horaires impossible et est ce pour ça que tu t'es évanouie. Je dois avouer que je ne sais pas je ne sais même pas qui est ton Haut mage j'ai totalement zappé cette information je ne l'ai donc pas encore prévenu de ton malaise mais j'ignore si c'est utile je te laisserais décider de l'utilité de le lui révélé ou pas. Ah et au fait si tu as faim j'ai pris la liberté de préparer deux trois petites choses pour toi bien que j'ignore si ça te plaira.

Et elle lui tendit un plateau couvert de gâteaux. Elle resta coite pendant quelques secondes, ingurgitant la dose d'information et s'étonnant que quelqu'un puisse faire des phrases aussi longues, puis elle se reprit. Elle attrapa un gâteau en murmurant un "Merci". Et elle croqua dedans, sa partie humaine lui permettait de manger d'autres aliments que le sang et de les apprécier. Le gâteau était délicieux et quand elle l'eut fini, elle répondit à la Haute Mage.

- Pourquoi je me suis évanouie ? Je n'en sais rien puisque je ne rappelle même pas m'être évanouie. Et mon Haut Mage ne me donne pas trop de travail, c'est plutôt une source d'énervement à vrai dire. Mes parents m'ont envoyé à Omois alors que je maitrisais déjà ma magie et on m'a confiée à un Haut Mage incompétent, les trois quart du temps absent ou en vacances ! D'ailleurs il vient de prendre deux années sabatiques alors qu'il n'est même pas encore rentré de ses dernières vacances ! Donc il est inutile de le prévenir.

Elle avait prononcé ces dernières phrases avec un air dégouté et presque haineux. Elle ajouta :

-Et vos petits gâteaux sont très bon.

Ou comment sauter du coq à l'âne.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane]   Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:52

Visiblement la jeune première sortcelière n'aimait pas trop le haut mage auquel elle avait été assigné se qui fit un peux sourire Mana. A vrai dire sa ne l'étonnait pas trop beaucoup de premier sortcelier n'aimait pas son ou sa haute mage se qui l'étonnais un peux plus en revenge s'est que la jeune femme le lui dise aussi ouvertement en général il gardait plutôt sa pour eux ou à la limite pour discuter entre ami ou avec des gens de son âge. Mana aimait cela dit cette franchise puis se n'était pas elle qui allait raconté sa au haut mage de la jeune femme d'autant plus qu'elle ne supportait pas les haut mage qui profitait de leur position pour se la coulé douce surtout en ses temps de crises. Elle poussat donc un petit soupir et se contentat de dire plus pour elle même que pour la jeune femme

"Je ne comprendrais décidément jamais ses haut mages qui ne prenne pas leur fonction au sérieux surtout en se moment"

Elle même passait la plupart de son temps à bossé et par la plupart de son temps elle entendait tous le temps qu'elle ne passait pas à dormir et comme elle ne dormais que 4h en moyenne sa lui laissait pas mal de temps pour travailler et elle partait du principe que tous les haut mage faisait de même bien sur elle savait que sa n'était pas le cas mais en avoir une nouvelle preuve l'énervait un peux.

Sentant son énervement son oiseau de feu vint se posé sur son épaule la faisant sursauté tandis qu'il lui envoyait des images appaisante la calmant petit à petit

"Peut être devriez vous consulté un médecin vampyr au sujet de ses évanouissements pas que je ne fasse pas confiance à nos chaman omoisien mais ils sont loin de tous connaitre de votre peuple un vampyr devrait pouvoir mieux vous aidez"

Mana n'avait pas put assouvir sa curiosité mais à cette instant sa lui importait peux elle était plus tracassé par se qu'entrainait le faite de s'évanouir sans savoir pourquoi et par tous les danger que sa entrainait comme celui de s'évanouir en plein combat et de devenir une cible facile elle repoussat cette idée le plus loin possible bien décidé à ne pas voir tous du mauvais coté cette fois et se concentrât sur une idée toyus de même assez futile comparé à l'autre la jeune femme avait apprécié ses gateaux elle n'était donc pas si nulle cuisinière que sa ou alors la magie avait au moins permis qu'ils soit bon elle se fichait de la raison ils étaient bon s'est tous se qu'y comptais
Revenir en haut Aller en bas
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane]   Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:13

- Peut-être devriez-vous consulter un médecin vampyr au sujet de ces évanouissements pas que je ne fasse pas confiance à nos chamans omoisiens mais ils sont loin de tout connaître de votre peuple un vampyr devrait pouvoir mieux vous aider.

Aller voir un médecin ? May Lenn n'y songeit même pas : c'était seulement la première, non la deuxième fois qu'elle s'évanouissait en comptant celle au Lancovit. Ce n'était sans doute pas très grave. Trop d'émotions sans doute. Elle eut un petit sourire gêné et répondit :

- Non, je ne pense pas que ce soit nécessaire pour l'instant. Si ça se reproduit, je vous jure d'aller consulter.

Elle fouilla ses quelques connaissances en biologie vampyr, un sujet qu'elle n'avait pas beaucoup étudié et continua :

- Néammois il me semble que les vampyrs ne s'évanouissent pas aussi facilement. Ce doit être à cause de mon métissage. Je ne suis pas une pure-sang vous savez. C'est assez gênant. Son visage s'assombrit quelques instants mais elle se reprit : Je vous remercie encore de m'avoir aidé, je ne sais pas ce que j'aurais fais sans vous.

Ce n'était pas tout à fait vrai. Elle se dutait qu'elle se serait relevé et qu'elle aurait regardé autour d'elle d'un air étonné avant de rejoindre son dortoir. Son front la lança de nouveau. Elle passa légèrement sa main fraiche dessus elle avait un peu de fièvre. Elle allait peut-être passer voir un médecin si jamais ça s'agravait. Une question la turlupinait :

- Je comprend que ce soit votre devoir d'aider les Premiers souffrants -bien que vous ne soyez pas chaman- mais était-il vraiment obligatoire de m'ammener jusqu'à votre chambre ? Je n'ai rien contre, cependant pourquoi ne pas m'avoir simplement lancé un Réparus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane]   Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:13

La jeune femme ne semblait pas d'avis d'aller consulter un médecin. Bah s'était son choix Mana ne la forcerais pas à le faire elle gérais sa vie et sa santé comme elle l'entendais puis elle semblais en effet plutôt en forme puis la jeune femme lui révélat qu'elle n'était pas totalement vampire. Mana ne réagit pas vraiment à cette nouvelle elle se fichait pas mal de l'origine du sang des gens pour elle sa importait peux elle préférait connaitre se qu'ils avait dans le coeur. Mana entreprit ensuite de répondre au deux questions enfin l'une vrai question et l'autre plus rétorique qu'autre chose.

"Sans moi et bien j'imagine que vous vous en serriez très bien tiré il ne pouvait pas vous arriver grand chose au beau milieu du palais d'Omois s'est l'un des endroits les plus sur d'Autre monde et même si les temps sont difficile je garde une total confiance en Xandiar et ses gardes. Et pour se qui est du faite de vous avoir ammenée ici comme vous l'avez si bien signalé je ne suis pas un chaman j'ignorais donc si un simple réparus vous aurrais soigné ou été d'une quelconque utilité car sa ne soigne pas de tous et je sais que s'est éfficace contre les blessures physique mais les évanouissement je suis pas sur faudras d'ailleurs que je me renseigne à se sujet. j'ai donc ^référé vous emmené dans un endroit calme et un endroit ou je pourrais gardé un oeil sur vous jusqu'à votre réveil pour être sur que tout allais bien à votre réveil puis j'avoue que je suis curieuse et voulais connaitre les raisons de cet évanouissement"

Mana aurrait put omettre le coté curieuse mais la jeune vampire s'étant montré totalement honnêtre avec elle elle se sentais un peux obliger de faire de même puis elle aimait l'honnêteté et qu'importe si elle passait pour une vieille pie curieuse se n'était pas très important elle se fichait un peux de son image de toute façon elle devait déja apparaitre comme une hermite vu le peux de temps qu'elle passait hors de son bureau et le peux de personne à qui elle parlait sa vie social n'était pas hyper développée s'était vrai mais bon elle lui convenais parfaitement comme cela
Revenir en haut Aller en bas
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane]   Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:41

- Sans moi et bien j'imagine que vous vous en serriez très bien tirée il ne pouvait pas vous arriver grand chose au beau milieu du palais d'Omois s'est l'un des endroits les plus sur d'Autre monde et même si les temps sont difficile je garde une total confiance en Xandiar et ses gardes. Et pour se qui est du faite de vous avoir ammenée ici comme vous l'avez si bien signalé je ne suis pas un chaman j'ignorais donc si un simple réparus vous aurrais soigné ou été d'une quelconque utilité car sa ne soigne pas de tous et je sais que s'est éfficace contre les blessures physique mais les évanouissement je suis pas sur faudras d'ailleurs que je me renseigne à se sujet. j'ai donc préféré vous emmené dans un endroit calme et un endroit ou je pourrais gardé un oeil sur vous jusqu'à votre réveil pour être sur que tout allais bien à votre réveil puis j'avoue que je suis curieuse et voulais connaitre les raisons de cet évanouissement.

Elle ne savait pas quoi répondre. Elle se contenta alors de lui offrir un grand sourire comme on en voi rarement chez les gens de son espèce. Elle réfléchit à toute vitesse à une réponse, mais au lieu d'une réponse, une nouvelle question s'imposa à son esprit et elle franchit la barrière de ses lèvres presque aussitôt :

- Vous ne voudriez pas devenir ma Haute-Mage ? Je me sent inutile avec le mien et il en sait moins que moi, alors il n'a rien à m'apprendre. Enfin, si ça ne vous gêne pas bien sûr. Elle se rendit compte de l'ampleur de sa demande après l'avoir formulée et elle rougit, maudissant à nouveau ses origines, Je me suis emportée, vous avez certainement déjà un Premier et ce n'est pas à moi de demander, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane]   Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:44

Mana fut déstabilisée non pas par le sourire de la jeune femme mais par sa demande lui demandée comme sa de but en blanc de devenir sa haute mage s'était assez inatendu et bien que se ne soit pas théoriquement au jeune sortcellier de demander à un haut mage de le prendre comme son premier sortcellier Mana n'en fut pas offusquée outre mesure car si il y avait bien une chose qu'elle n'aiamit pas s'était le protocole. une fois remise de sa surprise Mana lui sourit à son tour réfléchissant à la réponse la plus diplomatique possible elle ne pouvait la prendre officiellement comme première sortcelière mais il venait de s'imposé à son esprit un compromis qui lui semblait acceptable restais à savoir se que la jeune femme allait en pensée elle.

"Ne t'excuse pas sa vaut pas la peine tu n'as fait que posée une question mais oui j'ai déja une première sortcelière je peux donc pas officiellement te prendre comme ma première sortcelière mais par contre je ne connais aucune règle qui m'empèche de t'employée en l'absence de ton haut mage je te propose donc de m'aidée comme le ferrais une première sortcelière crois moi vous serrez sans doute pas trop de deux parce que si j'ai bien compris suis l'invers de ton haut mage lui travail pas et moi je fait quasi que sa, je ne dort quasiment pas et je travail tous le temps. Et pour se qui est de vous apprendre des choses je ferrais de mon mieux parce que vous faite partie de la population la plus cultivée d'Autremonde je ne suis pas convaincue d'avoir beaucoup de chose à vous apprendre"

Voila sa proposition était faite elle se trouvait un peux sur le fil du rasoir de se qui est autorisé mais du moment qu'elle restait du bon coté sa lui allait parfaitement à elle puis elle aimait les risques. Puis sa donneras à sa première sortcelière un peux de repos parce qu'elle la traitait quasiment comme une esclave lui offrant des heures de travail impossible lui faisant parfois passé une semaine sans dormir la jeune femme étais mise à rude épreuve même si elle tenait bon sans se plaindre elle serrait ravie qu'une vampire la soulage un peux de sa masse de travail Mana en était persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane]   Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:05

- Ne t'excuse pas sa vaut pas la peine tu n'as fait que posée une question mais oui j'ai déja une première sortcelière je peux donc pas officiellement te prendre comme ma première sortcelière mais par contre je ne connais aucune règle qui m'empèche de t'employée en l'absence de ton haut mage je te propose donc de m'aidée comme le ferrais une première sortcelière crois moi vous serrez sans doute pas trop de deux parce que si j'ai bien compris suis l'invers de ton haut mage lui travail pas et moi je fait quasi que sa, je ne dort quasiment pas et je travail tous le temps. Et pour se qui est de vous apprendre des choses je ferrais de mon mieux parce que vous faite partie de la population la plus cultivée d'Autremonde je ne suis pas convaincue d'avoir beaucoup de chose à vous apprendre.

Cette réponse lui vint comme un rayon de soleil. Elle était vraiment heureuse, depuis la premièr fois qu'elle avait posé les pieds à Omois, elle avait le sentiment d'avoir trouvé sa place. D'après ce que la Haute-Mage venait de dire, elle était un bourreau du travail, ce qui allait agréablement la changer.

- Merci, je ne sais pas quoi vous dire, c'est vraiment gentil. Je ne pensais pas que vous accepteriez. Pour ce qui est du travail, vous pouvez compter sur moi, je me suis tellement ennnuyée ces dernier mois que ce seul mot suffit à me rendre heureuse. Je vous promets de vous aider de mon mieux sans être une charge.

Oui, définitivement, c'était un fait : elle était vraiment une vampyr étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane]   Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:03

Mana accueillit avec plaisir l'énergie et la joie de la jeune femme qui semblait ravie de travaillé pour elle. Elle avait en effet vraiment due s'ennuiée pour avoir tans envie de travaillé mais cela amusait et plaisit à Mana. Mana était sur que la jeune femme ne serrait pas une charge pour elle mais qu'elle l'aiderait beaucoup. Mais Mana se posait aussi beaucoup de question comme par exemple si elle pouvait la mêlée à ses affaires parfois pas très catholique lorsqu'elle étudiait la magie noir par exemple ou se renseignait sur Magister mais sa elle le déciderait avec le temps en observant la jeune vampyr. les autres questions que Mana se posait concernait la race de la jeune femme. Non pas que le faite qu'elle soit une vampyr la dérange non elle n'avait rien contre sa les questions qu'elle se posait était plutôt d'ordre général sur le peuple des vampires car elle ne les connaissait pas bien. Elle ignorait leur sensibilité à la magie ou la force de leur pouvoir. Par contre elle n'avait pas vu beaucoup de sortcellier vampyr sans doute préférais t'il resté en Krasalvie à moins que très peux ne développe de pouvoir magique peut être les gène de vampyr n'était pas propice à accueillir la magie. Bien sur Mana ne poserait pas tous de suite toute ses questions par contre il y avait une chose qu'elle voulait faire tous de suite s'étais testé la jeune femme connaitre son niveau et se qu'elle avait sans doute appris par elle même vu que son haut Mage ne semblait pas très éfficace. Elle se concentrat donc pour appelée sa magie mais pour ne pas en faire luire ses mains que la jeune vampyr ne sache pas qu'elle alalit l'attaquée Mana préférant la tester sans qu'elle soit au courant comme un ennemi l'attaquerait si se n'est qu'elle n'utiliserait qu'un simple pocus pas dangereux du tous même si Mana la touchait. D'un coup Mana tendit ses mains et incantat soin pocus sur la jeune femme. Elle n'attaquait pas souvent sans invoquée sa magie à fond mais comme elle s'y était déja entrainée sa ne lui fut pas très compliqué. Restait maintenant à savoir si la jeune femme avait été rtouchée par son sort ou non et si elle l'avait évité à voir comment elle s'y prenait après tous si Mana voulais lui apprendre des choses elle devait connaitre ses forces et ses faiblesses et l'ammenée dans ses dernier retranchement au besoin pour tester les limite de ses capacitées. Et même si son bureau ne ressemblait pas trop à un lieu de bataille Mana savait se battre sur tous les terrains et la elle avait l'avantage s'était son terrain elle pouvait l'utilisé contre la vampyr tandis que la vampyr elle devait s'adaptée sur unterrain qu'elle ne connaissait pas et n'avait put qu'observer un peux depuis son réveil. mana trouvait que voir comment elle se débrouillerait serrait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane]   Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:53

Sa joie un peu calmée, elle respris rapidement son attitude normale. A part une légère lueur de malice dans ses yeux, rien n'aurait pu montrer ce qui venait de se passer. Elle se mit alors à vraiment étudier la Haute-Mage de heut en bas, tout en restant assez discrète. C'était une femme assez grande à la peau claire qui ne devait pas beaucoup voir le soleil. *Si elle reste dans son bureau tout le temps, ça se comprend*songea-t-elle. Ses cheveux blonds comme les blés n'étaient pas lisse et en odre mais plutôt en bataille, comme si elle sortait de la salle de sport ou d'une sieste. De grand yeux d'une couleur insolite -violet- riaient. Tout en elle inspirait la gentillesse sans la naïvetée. Un magnifique rubis pendait sur son front, juste un peu plus rouge que la robe pourpre et or, mais ne portant pas le paon d'Omois.
Tout à coup, son sixième sens se réveilla, criant "Danger !". May Lenn ne le vit que parce que son regard était posé sur Dame Maldorane. Ses mains ne brillaient pas de magie, mais la vampyr voyait presque l'air onduler autour de la Haute-Mage. ELle comprit : c'était elle qui était un danger ! Son impression se confirma lorsque celle-ci tendit les mains et invoque un pocus.
La vampyr invoqua un bouclier argent sur lequel le pocus s'écrasa. Elle étendit le bouclier tout autour d'elle et s'en enveloppa, le bouclier disparut presque, on ne voyait plus qu'une légère brillance sur la peau de porcelaine de la Première qui réfléchissait à toute vitesse, toujours sur ses gardes. Elle ne comptait pas attaquer, pas tout de suite du moins. Elle voulait savoir ce que ferait la sorcelière. Elle n'étudiat plus son physique à présent, mais son aptitude à se battre. Et elle apprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane]   Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:22

La jeune femme avait évité son pocus avec un bouclier Mana ne put s'empéchée de sourire certes elle n'avait pas eut de désir précis quand à la façon d'arreter son sort mais se servir de la magie lui semblait la meilleure façon de procédée pour une sortcelière bien sur. Mana ne voulait pas blessée la jeune femme mais maintenant qu'elle avait commencé à l'attaquée elle n'allait pas s'arretée en si bon chemin mais d'abord une petite précision pour la jeune femme était nécessaire histoire qu'elle ne soit pas la seule à attaqué car Mana voulait aussi connaitre ses forces et faiblesse offensives et non se limitée au défensive car si elle devait se battre contre un véritable ennemi elle devrait attaquée aussi pas seulement se contenter de se défendre. Bien sur elle était sur que la jeune femme n'hésiterais pas à attaqué un ennemi elle se retenais juste de l'attaquée parce qu'elle était Haute Mage s'est tous contre n'importe qu'elle autre elle aurrait sans doute ripostée direct

"Jolie protection mais fait comme si j'étais ton ennemie ne te contente pas de te défendre attaque aussi même si j'apprécierrais que t'évite de m'envoyée à l'hopital du palais je déteste les chaman et tous leurs examen inutile qui me ferrais perdre un temps précieux."

Maintenant Mana ne se donnait plus la peine de caché sa magie ses mains en rayonnait largement se qui lui faciliterait la tache pour attaquée la jeune femme de toute manière l'effet de surprise était fini et elle l'avait brillament réussie cette partie de l'exercice mais maintenant le vraie exercice commençait Et cette exercice était dans les deux sens car Mana devait elle aussi trouvée une façon de percée le bouclier de la jeune femme pour arrivée à l'atteindre en plus d'en apprendre plus sur la façon de se battre de la jeune vampyr. Mana invoquat elle aussi un bouclier pour se protégé des sorts de la jeune femme puis elle tentât une astuce pour tenté de percée le bouclier de la jeune femme bien décidée à ne pas lui facilité les possibilité d'attaque et à lui laissée le moins d'ouverture possible. Mana lançat un sort qui passat à coté de la jeune femme puis en lançat un second quelques secondes après et comme son premier avait rebondit sur le mur la jeune vampire se trouvait prise en tenaille entre deux sorts qui allait lui foncée dessus en même temps le bouclier était il assez bien formée et puissant pour résisté au deux sorts Mana l'ignorait mais elle allait bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane]   Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:51

Dame Maldorane eut un petit sourire satisfait. Ainsi, elle la testait ? Un nouveau sourire se forma sur le visage de la vampyr mais celui-ci était plus carnassier. Elle allait enfin pouvoir se défouler. Une petite bagarre magique ? Oui, mais pas que. Et ça, la Haute-mage ne le savait pas encore. Celle-ci lui fit alors remarquer :

- Jolie protection mais fait comme si j'étais ton ennemie ne te contente pas de te défendre attaque aussi même si j'apprécierrais que t'évite de m'envoyée à l'hopital du palais je déteste les chaman et tous leurs examen inutile qui me ferrais perdre un temps précieux."

La réponse ne se fit pas attendre :

- C'est vrai, je peux ? On va bien s'amuser.

Le mains de la jeune femme rayonnaient de magie. May Lenn s'attendait à une attaque, même si elle ne savait pas encore laquelle. C'était d'ailleur ce qu'elle aimait dans les combats : l'imprévu, les situations à analyser le plus rapidement possible. Son adversaire invoqua elle aussi un bouclier défensif. Elle envoya deux sorts l'un à la suite de l'autre. Le premier la manqua, mais elle se douta que c'était normal. En effet, il ricocha sur le mur ety lui fonça dessus par l'arrière tandis que le deuxième arrivait par l'avant.
Bien, il était temps de mettre en oeuvre sa formation au combat. Finalement avoir un père dans les Brigades Noire n'était peut-être pas si mal. Au moment où les deux rayons allaient lui arriver dessu, elle se bassait au dernier moment, roula sur le lit et bondit à travers la chambre par dessus Dam Maldorane. Elle réaterrit comme un chat quelques mètres plus loin. *Une bonne chose de faite, je vais avoir plus despace pour bouger à présent*. Deuxième étape :

- Par le Transformus je suis habillée, et par ces vêtements je ne suis plus gênée.

Elle sa robe disparut, dévoilant un short et un débardeur. De petites baskets recouvrirent ses pieds à la place des ballerines et ses cheveux se tressèrent. Un bandeau noir vint compléter le tableau. A présent, ses mouvements ne seraient aucunement entravés par sa robe de sorcelière ou ses cheveux. Sans attendre de réaction de la part de la Haute-Mage, elle lui lança un pocus. Plus pour tester se défenses qu'autre chose, mais un pocus quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane]   Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27

Dès que la réponse de la jeune femme vont Mana se demandat si elle n'avait pas fait une erreur en invoquant cette exercice. Elle fut particulièrement surprise de voir la jeune femme évitée de la sorte ses deux sorts et en profité pour se retrouvé derrière Mana qui se retournat de suite ne pas tournée le dos à son ennemi était l'une des premières règles de combat. Elle vit la jeune femme se changée. Mana trouvait que s'était une assez bonne idée même si elle même avait pris l'habitude de se battre avec sa robe et de faire en sorte qu'elle ne la gène pas. Le pocus de la jeune femme s'écrasat sur son bouclier sans l'atteindre mais le sort ne lui semblait pas être destinée à l'atteindre réellement. Finalement n'était plus du tous sur d'être celle qui testait l'autre la jeune femme était elle entrain de la testée pour voir si elle valait la peine d'être sa haute Mage. Si s'était le cas Mana n'allait pas la décevoir elle adorait les défis et celui la semblait en être un de taille. Aussitôt sont visage se durcit il ne restait plus rien de la femme douce il n'y avait plus sur son visage qu'un masque de concentration et de stratégie. elle n'avait toujours pas l'intension de la blessée mais elle allait lui montrée se qu'elle savait faire.

elle reculat vers la fenêtre sans quittée la jeune femme du regard l'ouvrit puis se servit de sa magie pour controlé le vent et le projetée contre la jeune femme espérant lui faire perdre son équilibre ou la plaquée contre le mur afin de reprendre l'avantage dans se combat et de voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane]   Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:03

Juste après son saut dans les airs, Mana se retourna pour lui faire face, elle paraissait légèrement surprise et May fronça les sourcile. *Elle n'a jamais entendu dire que les vampyr était aussi doués pour se battre à mains nues que les elfes ? Avec le sang chaud en moins*songea-t-elle presque ironiquement. Le pocus qu'elle lui avait lancé fut arrêté par le bouclier de la femme blonde, sans surprise, il ne fit aucuns dégats. La Haute-Mage se reprit et son visage se durcit, preuve qu'elle devenait sérieuse. On voyait à présent un côté calculateur apparaître. Sa face cachée, celle qui ne se montrait que pendant les combats était apparue, ce qui n'était pas encore le cas de la vampyr. Dame Maldorane recula alors vers la fenêtre, l'ouvrit et laissa entrer le vent qu'elle dirigea contre elle. May Lenn se plaqua au sol, les muscles tendus et invoqua un Elémentaire de vent qui ce jour là fit un bon repas. Ayant grossit de plus de moitié, il envoya une mini tempête sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane]   Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:33

Mana fut surprise de voir un élémentaire apparaitre elle ne s'attendait pas à se que la jeune femme en fasse apparaitre un et plus le temps passait plus elle se demandait si elle avait vraiment des choses à lui apprendre. Elle avait l'impression qu'elle ne testait pas les capacité de la jeune femme mais qu'elle testait ses propres capacités pour voir leur limites. Mana arrêtat la tornade de l'élémentaire et le congédiat comme elle avait appris à le faire se n'était pas un élémentaire qui allait lui faire peur tous de même elle en avait dompté de plus corriace. Le soucis s'est qu'il lui fallait maintenant une autre technique d'attaque et qu'elle ne voyait pas bien laquelle. Attaqué de front en faisant mine de vouloir l'attaqué avec des attaques physique avant de lui lancé un sort était une mauvaise idée la jeune femme étant plus forte et plus rapide qu'elle.

"Tu es un meilleure adversaire que j'aurrais crut je m'attendais à plus de lacunes dans ton utilisation de la sortcelerie et à un niveau plus faible d'utilisation mais je renoncerais pas a tenté de te mettre en difficulté je renonce jamais de toute façon"

Etrangement Mana ne parvenait pas à prendre l'avantage mais elle était calme sa magie ne semblait pas faiblir et donc elle n'était pas du tous inquiète s'est alors que lui vint l'idée que peut être la jeune femme était elle forte et controlait elle bien sa magie mais s'épuisait vite elle choisit donc de tenté de l'épuisée et d'adopter donc plus une technique de défence que d'attaque ayant un nouveau plan aussi bancal et imprévisible soit il Mana mit toute son énergie à le mettre en oeuvre et provoquat la jeune femme pour qu'elle l'attaque avec le maximum d'énergie

"tu controle bien ta magie mais si s'est tous se que tu sais faire tu va pas aller très loin j'ai presque l'impression de m'endormir tans tes attaques sont faibles. T'est bonne pour te protégé comme un animal appeuré mais pour attaqué tu vaut pas grand chose"

Se n'était peut être pas une bonne idée de sa part de provoquée une vampyr mais qu'importe elle le faisait tous de même
Revenir en haut Aller en bas
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane]   Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:19

Mana Maldorane stoppa la tornade et congédia l'Elémentaire d'un getse' de main. *Elle est forte ! Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouvée face à un tel adversaire... * En plus du respect pour la Haute-Mage commençait aussi à naitre de l'admiration dans l'esprit de la jeune Première. La Haute-Mage fronça les sourcils et déclara :

- Tu es une meilleure adversaire que j'aurais cru je m'attendais à plus de lacunes dans ton utilisation de la sorcelerie et à un niveau plus faible d'utilisation mais je renoncerais pas à tenter de te mettre en difficulté je renonce jamais de toute façon.

Elle semblait avoir prévu quelque chose. Peut-être la destabliser en la complimentant ? Ou au contraire la provoquer ? Bah, de toute façon, ça n'avait pas beaucoup d'importance.

- Tu controle bien ta magie mais si c'est tout ce que tu sais faire tu vas pas aller très loin j'ai presque l'impression de m'endormir tant tes attaques sont faibles. T'es bonne pour te protéger comme un animal appeuré mais pour attaquer tu vaux pas grand chose.

Ah ? Donc le registre de la provocation. Elle voulait qu'elle attaque ? eT bien elle n'allait pas être déçue. Elle se concentra et chargea de la magie dans ses mains qui se mirent à luire fortement. Elle ne tenait aps à envoyer sa presque Haut-Mage à l'infirmerie et à détruire la chambre donc elle ne mettrait pas toute sa puissance dans ce sort. Elle avait remaqué l'oiseau de feu et se doutait bien que la robe de la Sorcelière était ignifugée, tout sort de feu était donc exclu. Elle lui envoya alors deux rayons argent frapper son bouclier. Il n'avait presque aucun pouvoir contondant, mais perforant. Le but était d'affaiblir le bouclier pour une attaque qui viserait ensuite l'adversaire directement.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane]   Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:36

Mana vit que sa provocation semblait marché la jeune femme allait l'attaquée vu la lueur de ses mains en la voyant Mana renforçat son bouclier pour être sur qu'il tienne le choc et vit deux rayons argent foncé sur elle. Mana aurrait put tenté de les évité dans un combat normal elle l'aurrait fait mais l'effet des sort sur son bouclier lui permettrait d'évaluer la force de la jeune femme.. Elle sut que s'était une erreur dès que les rayons percutèrent son bouclier. L'affaiblissant assez fort. *je ne sais pas si je pourrais résisté à beaucoup de vague de se genre si elle continue comme sa elle va réussir à percé mon bouclier* Mana sentait son sang battre dans ses veines effet de l'adrénaline et de la force qu'elle devait mettre dans se combat. Elle aurrait bien tenté une ruse avec son familier mais hors de question de mettre son familier en danger dans un combat dont elle ne risquait que l'épuisement et quelques égratignures. Envoyé le mobilier contre la jeune femme pourrait être éfficace mais elle pourrait aussi l'éviter elle était agile. Mais après tous peut être que le but de la vampire n'était pas que Mana arrive à l'attindre peut être que se qu'elle voulait s'était évaluer son niveau alors qu'elle savait déja qu'elle aurrait le dessus. Après tous s'était possible. Elle était plus rapide plus forte physiquement et peut être sa magie était elle plus éfficace que celle de Mana mais comme elle l'avait dit elle ne renoncerait pas. Mana projetât sa magie de nouveau et deux serpents jaillirent de ses mains pour enserrée le bouclier de la jeune vampyr exercant une forte pression dessus. La jeune femme allait elle réussir à se débarassé des serpents ou mana allait elle enfin parvenir à brisé sa protection. Si sa protection volait en éclat elle ferrait immédiatement disparaitre les serpents avant qu'il ne commence à éttoufée la jeune femme mais bien sur elle lui lancerait un pocus avant de la liberé profitant de son entravement
Revenir en haut Aller en bas
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane]   Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:32

[dsl de ne as avoir répondu plus tôt, et surtout si peu]

Le bouclier faibli rapidement, mais les rayons ne réussirent pas à le percer. * C'est une Haute-Mage, il est tout à fait normal que tu ne réussisses pas à percer son bouclier du premier coup ! Et elle va sans doute répliquer maintenant * . Elle avait raison, Dame Maldorane lui envoya deux serpents qui lui enserrèrent le torse. Hors, elle avait plaqué son bouclier cntre sa peau et elle pouvait sentir la pression des reptiles. Elle écarta donc le bouclier de deux centimètre et le renforca, avant de le rendre chaud, de plus en plus chaud, jusqu'à ce qu'il soit brulant. La sans attendre le réaction des serpents, elle s'élança lança un Assomus sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane]   Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:55

(hrp aucun soucis)

Mana vit le bouclier chauffée et était tellement occupé à observer cette combinaison de sort entre chaleur et bouclier qu'elle ne faillit pas remarqué le sort que la jeune femme lui lançat heureusement à la dernière seconde elle parvint à l'éviter mais trébuchat se retrouvant au sol elle était dans une position plus que vulnérable mais avec les réflexes de la jeune femme elle ne pouvait se permettre de tenté de se relevée elle risquait d'en profitée pour l'achevée enfin l'achevée métaphoriquement bien sur. Mana remarquat que la chaleur du bouclier énervait les serpents et qu'il tentait de mordre ignorant si il était vénimeux ou pas Mana choisit de les éliminée pour ne prendre aucun risque elle lançat un carbonus et les deux serpents tombérent en cendre purement et simplement. Mana se servit de son mobilier pour se relevée se servant de lui comme d'une barricade contre les sort que la jeune femme pouvait lancée. cette jeune vampire était décidément une adversaire redoutable et déroutante. Mana remarquat en étant debout qu'elle avait un peux mal à la jambe et après un court examen d'elle même elle se rendit compte qu'elle s'était blessée en tombant et saignait un peux. Elle n'y pretat pas grand attention mais étrangement cette petite blessure libérat en elle de la magie qu'elle ne savait pas possédé mais à vrai dire elle ne savait pas si s'était à cause de la blessure ou de l'adrénaline de se battre contre une aussi bonne adversaire. Elle avait un nouveau plan mais s'était le dernier si sa ratait elle serait trop épuisée pour tenter autre chose elle n'était même pas sur si sa ratait de pouvoir maintenir son bouclier. D'un coup elle se concentrat rassemblat la moindre petite parcelle de magie dans son corps et libérat tous enchainant sort après sort dirigée vers la jeune femme espérant à défaut de le brisée avec sa puissance le brisé avec un grand nombre d'attaque successive. Lorsqu'elle terminat ses attaques successives Mana chancelait mais ne savait pas si elle avait réussi elle ne savait qu'une chose si elle avait raté elle était fichue car elle était bien trop épuisée pour continuée à se battre
Revenir en haut Aller en bas
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane]   Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:28

Le sort n'atteint pas Mana. Elle l'évita au dernier moment mais ... trébucha et tomba au sol. May Lenn, tellement surprise de voir qu'il était possible de faire une telle bourde en plein combat, ne saisi pas sa chance. La Haute-Mage se releva à l'aide de ses meubles et en fit une barricade. La vampyr sentit l'odeur du sang qui la frappa de plein fouet. Et jeta un coup d'oeil vers sa source, mais ce n'était qu'un blessure bénigne. Dame Maldorane ne risquait rien. A qelques centimètres de son corps, elle sentait les erpent s'énerver.Elle devait songer à les éliminer rapidement. Un Carbonus, lancé par son adversaire, les réduits en cendre. Or, ce n'était pas elle qu'il visait, mais bien les reptiles. May charga ses mains, prête à envoyer un nouvelle salve de rayons perforants mais affaiblissant son bouclier du même coup. Il était particulièrement difficile de garder un bouclier aussi efficace que le sien durant tout un combat et elle sentait déjà ses forces la quitter. Elle n'avait pas d'autre choix que de diminuer la puissance de son bouclier si elle voulait attaquer. C'est alors qu'elle vit la Haute-Mage enchainer des rayons destiner à briser son bouclier. Il étaient de faible ampleur, mais nombreux. A l'avant dernier, son bouclier lâcha dans un clauement sonore et la vampyr fut projotée contre le mur. Elle lacha un gémissement et regarda l'état de Dame Maldorane. Celle-ci chancelait et peinait à rester debout. May Lenn annonça alors :

- Ça c'était un beau combat ! Je me suis bien amusée, pas vous ? J'ai rarement eu affaire à quelqu'un d'aussi coriace. Vous êtes vraiment admirable.

Et en effet, un lueur d'admiration éclairait les yeux argent de la jeune vampyr.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane]   Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:43

Mana avait réussit à brisée son bouclier elle devait avouée qu'elle en était fière elle avait eut un peux peur d'y avoir été un peux fort quand la jeune femme avait été projetée contre le mur mais visiblement la jeune femme n'en avait pas souffert et s'était même amusée.

"Oui en effet s'était un beau combat quand à s'amusée disons que je préfère t'avoir de mon coté que contre moi je m'attendait pas à avoir autant de mal à éliminée ton bouclier j'ai bien crut ne pas y parvenir. Je suis toujours d'accord pour t'enseigné se que je sais mais je suis pas sur d'avoir grand chose à t'enseignée tu me parait déja maitrisée ta magie bien mieux que la plupart des premiers sortcelier mais je ferrais se que je peux pour te renforcée encore histoire que la prochaine fois tu me mette la raclée de ma vie"

dit elle en souriant à la jeune femme. Mana s'assit sur son lit ses jambes n'étant plus réellement capable de la portée et tremblant comme une feuille. Son oiseau de feu vint se posé sur son épaule ressentant sa fatigue il lui caressat la joue de son bec avant de venir lechée le sang sur sa jambe puis de remontée tranquillement sur son épaule. Mana le sentait épiée la jeune femme sans arrêt comme si il redoutait qu'elle attaque Mana lui transmit alors des image appaisante lui faisant comprendre que le combat était finie et que la jeune femme n'était pas leur ennemie. Mana fit apparaitre une tasse de thé dans sa main il lui restait assez de force pour une chose si simple et se mit à le siroter tranquillement.

"Tu en veux une" demandat elle tranquillement comme si elle s'adressait à une amie de longue date. mana aimait traitée ses première sortcelières comme des amies et non comme des larbin comme certain le faisait. Se qui à vrai dire ne l'empéchait pas de les faire travaillée sans doute plus dur que la plupart des premières sortcelières bien que maintenant qu'elles étaient deux elle aurrait moins de travail évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane]   Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:01

- Oui en effet c'était un beau combat quant à s'amuser disons que je préfère t'avoir de mon côté que contre moi je m'attendais pas à avoir autant de mal à éliminer ton bouclier j'ai bien cru ne pas y parvenir. Je suis toujours d'accord pour t'enseigner ce que je sais mais je suis pas sûre d'avoir grand chose à t'enseigner tu me parait déja maitriser ta magie bien mieux que la plupart des premiers sortcelier mais je ferais ce que je peux pour te renforcer encore histoire que la prochaine fois tu me mettes la raclée de ma vie.

Mana Maldorane lui sourit, sourire que la Première lui rendit. Elle avait bien l'intention de progresser encore, que ce séjour à Omois lui soit utile. La Haute-Mage s'assit sur son lit, elle tremblait comme une feuille, apparament épuisée par ce combat, ce que May pouvait parfaitement comprendre, elle même étant vidée. Son Familier se posa sur son épaule et la réconforta tout en la regardant d'un air méfiant. La vampyr éclata d'un rire joyeux, toujours appuyée contre son pan de mur. Elle était tellement fatiguée qu'elle n'avait même pas pris la peine de se relever. Dame Maldorane fit alors apparaitre une tasse de thé dans sa main et lui dit :

- Tu en veux une ?

May ne s'étonnait pas de la familiarité avec laquelle elle lui avait parlé. Elles venaient de se battre ensemble et toutes deux étaient épuisées. La vampyr accepta avec joie :

- Volontier, vous m'en verrez ravie.

Ah ? Elle était redevenue la Première polie maintenant. Elle se redressa sans mal et ne remarqua que quelques beus dus à sa rencontre avec le mur. Elle n'y pretta pas attention et s'approcha de la Haute-Mage et s'assit sur la chaise que celle-ci avait précédement occupée lorsqu'ellle était à son chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane]   Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore dans le coma ? Mais ça devient une habitude ! [PV Mana Maldorane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parallel World : Nexus change de nom et devient Atlantis !
» Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko]
» Mais de nous deux, l'un tombera ... [ Loic Dinawa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Porte de Transfert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser