Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mais où est le dortoir de Candy ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais où est le dortoir de Candy ? Empty
MessageSujet: Mais où est le dortoir de Candy ?   Mais où est le dortoir de Candy ? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:55

Candy tournait en rond depuis à peu près une demie-heure cherchant désespérément son dortoir. Son magnifique petit chat blanc, Peach, commençait sérieusement à s'impatienter.
* Candy ! Ma patience a des limites ! On traîne dans ces foutus dortoirs Licornes depuis 14h au moins ! *
* Qu'est-ce-que t'as à miauler, encore, toi ? Il n'est que 14h30 ! C'est pas la mort non plus ! *
* Moingnignignin ... *
On lui avait bien dit le dortoir Licorne, non ? Ça devenait bizarre, quand même ! Sa chambre ne pouvait s'être envolée comme ça ?! Personne ne lui donnait d'indications et elle commença à paniquer comme une folle. Et la seule chose qui peut remettre Candy en forme quand elle stresse, c'est la musique ! Sauf que voilà, son lecteur MP3 était dans sa valise qui avait été transportée dans sa chambre. Donc, le stress monta encore plus et elle était si tendue que les veines de son cou devenaient apparentes. Elle allait commencer à pleurer quand elle entendit une voix qui devait avoir perçu sa détresse.
- Bonjour, tu as l'air un peu perdue, je me trompe ? Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Mais où est le dortoir de Candy ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le dortoir de Candy ?   Mais où est le dortoir de Candy ? Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:23

Rosaline perdue dans ses pensées quant à son nouveau statut de Chef de la sécurité du Palais, marchait donc à la recherche de la moindre anomalie dans le système d'alarme. C'est donc comme cela qu'elle entendit une voix empreinte d'exaspération et de colère. Elle sortit donc à contrecoeur de ses pensées et se dirigea vers la source du bruit. Elle vit alors une jeune fille blonde et son jeune familier blanc, voyant que la jolie jeune fille paraissait perdue, elle lui proposa :

- Bonjour, tu as l'air un peu perdue, je me trompe ? Je peux t'aider ?
- Euh... Et bien c'est à dire que je cherche ma chambre, vous comprenez je suis nouvelle...
*Décidemment, j'ai le don de tomber sur les jeunes premières perdues!*

- Montre-moi ton accréditation, je suis Haute Mage Rosaline , je travaille d'habitude à Omois mais je suis en mission au Lancovit. Ravie de te rencontrer.

Elle guida alors, la jeune fille dont elle ne savait toujours pas le nom, jusqu'à son nouveau domicile. En marche Rosaline engagea la conversation :

- Tu viens étudier en tant que jeune première? Qui est ton maître?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est le dortoir de Candy ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le dortoir de Candy ?   Mais où est le dortoir de Candy ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:28

Candy se retourna et vit une très belle jeune femme. Elle se sentit gênée car cette jeune femme avait l'air assez... comment dire ? Assez bien "gradée" dans la cour du Lancovit. Du Lancovit ? Candy trouvait qu'elle avait le feeling des Omoisiennes. La première sortcelière était allée à Omois plusieurs fois car ses parents affectionnaient beaucoup son élégante capitale.Et cette femme avait le charme qui l'avait marquée chez les Omoisiennes. Bref, Candy bafouilla qu'elle était nouvelle et qu'elle cherchait sa chambre. La femme se présenta en tant que Haute Mage Rosaline D'OMOIS ! Trop forte, Candy ! Elle lui montra son accréditation mais oublia de se présenter, autant parce qu'elle était impressionnée par la Haute Mage que parce qu'elle était exitée de trouver enfin sa chambre. L'Omoisienne dût la trouver timide (Ce qu'elle n'était vraiment pas !) , car elle engagea poliment la conversation :
- Tu viens étudier en tant que jeune première? Qui est ton maître?
- Oui, mais je n'ai pas encore de maître.
Candy se sentait gênée. Elle n'avait pas de maître car la Tatris lui avait dit d'attendre patiemment. Et Candy et la patience ! On avait vu quand elle cherchait sa chambre, quelques minutes auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Mais où est le dortoir de Candy ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le dortoir de Candy ?   Mais où est le dortoir de Candy ? Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:30

[Pour ce qui va se passer, sache que Rosaline est une espionne d'Omois chez les sangraves, elle est donc à la fois sangraves et haute Mage]

- Oh! Quelle idée de venir en chercher un maître au Lancovit! Tu aurais été à Omois, j'aurais été avec plaisir ton maître, vois-tu, j'attends que la commission des Premiers Sortceliers ne me confie un jeune apprenti. Le dernier est mort lors d'un entraînement avec moi.

Rosaline prit alors une mine affligée, et vit que la jeune fille ouvrit des yeux écarquillés de peur.

- Nan, ne t'en fais pas je blague! A part pour mon manque d'apprenti, ce qui m'embête au plus haut point! Je sors tout juste de la Magiculté, tu comprends, ils ne veulent me donner qu'un élève doué! Si c'est pas de la discrimination ça!!!!! Tu dois me trouver un peu bavarde! Mais tu t'y habitueras, je viens souvent au Lancovit, j'espère qu'on tissera de bons liens!

Au bout d'un moment de marche, Rosaline ne put s'empêcher de montrer à quel point elle était maladroite et marcha sur la queue du jeune familier. Ce dernier n'apprécia guère et griffa le sortcelier qui passait juste à coté. Elle le téléporta donc à l'infirmerie :

- Par le Transmitus, qu'à l'infirmerie il soit, et que du chat il ne soit plus la proie!

Cependant, lorsque les mains de Rosaline se colorent, ce ne fût pas du violet habituel mais du noir. Sa magie démoniaque avait décidé de s'en mêler. Une grande explosion se fit entendre, et Rosaline et Candy se virent projeter chacune d'un côté du couloir. Quand elles rouvrirent les yeux, elles se rendirent compte qu'elle n'était plus au Lancovit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est le dortoir de Candy ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le dortoir de Candy ?   Mais où est le dortoir de Candy ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:37

Un couloir sombre.
C'était tout ce qu'elles découvrirent quand elles rouvrirent leurs yeux. Candy était désorientée. Peach prenait peur.

*C'est quoi cet endroit ? Je veux rentrer chez moi !*
*Arrête de faire le chaton, Peach ! Je suis quasi-sûre que ce n'est pas un tour de magie du Palais, mais que ça aurait plutôt un rapport avec celle de la Haute Mage Omoisienne.*
Candy décida de demander confirmation à Rosaline.
- Euh, qu'est-ce qui se passe ? Vous savez quelque-chose ?
La sortcelière ne répondit pas tout de suite. Elle paraissait choquée. Choquée ? Non, c'était plutôt comme si ça lui était déjà arrivé, et qu'elle préférait l'oublier.
- Je... Je suis désolée, ma magie me joue parfois des tours, je... Reste ici, je reviens tout de suite !
Et elle disparut dans la pénombre.
Laissant Candy et Peach seuls, dans le noir et glacés.
Trop seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Mais où est le dortoir de Candy ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le dortoir de Candy ?   Mais où est le dortoir de Candy ? Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:37

Rosaline avait de quoi s'inquiéter. Cela lui était déjà arrivé. Et elle ne s'en était pas sortie indemne. Elle en était ressortie imprégnée de Magie Démoniaque...*Nan ! Ce n'est pas possible !*Rosa décida donc, qu'un tour du propriétaire s'imposait. Elle franchit la porte, et laissa la jeune fille seule avec son familier. malheureusement, sa frayeur se confirma. Ils étaient bien dans la Forteresse Grise !Rosa retourna vite voir la jeune fille.


- Je suis absolument désolée... Je nous ai emmenées dans la Forteresse Grise. L'antre de Magister.

A la vue du regard apeuré et choqué de la jeune fllle, Rosa conta son histoire.

- Il y a plusieurs années, mon maître, nous transporta, comme j'ai voulu le faire avec toi. seuleument, il m'avait caché qu'il était un sangrave, et qu'il comptait sur moi, pour être le Bras Droit de Magister. Je l'ai laissé me guider dans cet endroit, je l'ai laissé me montrer le pouvoir, le pouvoir... J'ai bien été idiote ! Oh oui, du pouvoir j'en ai eu !

Rosaline claque des doigts, et un feu noir, ardent, réchauffa et éclaira la pièce humide dans laquelle était arrivées les deux sortcelières.

-Pendant un an, j'ai gravis les échelons, et je suis arrivée à être la plus puissante des Sangraves, après Magister bien sûr, mais je e suis vite rendue compte, que je ne voulais pas de cette vie, vie de pouvoir, de cruauté, de meurtre. Cependant, je ne pouvais pas quitter Magister, il m'aurait tué ! Je suis donc allée voir l'Impériale Sortcleière, et je lui ai demandé pardon, pardon de l'avoir trahie. Elle m'a accordé un pposte d'Espionne auprès des Sangraves. J'ai tout de suite acceptée ! J'étais trop coupable ! Mon maître m'a obligé à devenir un monstre. Je ne sais pas pourquoi ma magie nous a emmenées ici, mais je suis du bon côté ! Je te le jure ! Et je vais tout faire pour nous sortir indemnes d'ici !

La voix de Rosaline trahie cependant sa peur et son manque d'assurance. Elle se demandait comment la jeune fille allait réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où est le dortoir de Candy ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le dortoir de Candy ?   Mais où est le dortoir de Candy ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est le dortoir de Candy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh les mains ! [PV Candy & Rosa]
» Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko]
» Mais de nous deux, l'un tombera ... [ Loic Dinawa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château royal du Lancovit :: Dortoirs des 1ers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser