Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oh les mains ! [PV Candy & Rosa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh les mains ! [PV Candy & Rosa] Empty
MessageSujet: Oh les mains ! [PV Candy & Rosa]   Oh les mains ! [PV Candy & Rosa] Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:01

<iframe title="YouTube video player" width="480" height="25" src="https://www.youtube.com/embed/XyiPJT478js" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    Et c'est repartit... Le réveille sonne, on se lève et on se met à marcher pour s'habiller et quand c'est fait, on descend prendre un petit déjeuner. Une vie monotone que répétait sans cesse la plupart des Sortcelier. C'était limite devenu une habitude qu'on faisait sans se préoccuper des gestes qu'on faisait. Et c'est de ça que commençait à avoir ras-le-bol la jeune dragonne. Chaque matin elle se réveillait à la même heure et faisait toujours la même chose. Une habitude qui devenait trop maussade à son gout. C'était si.. Pathétique. Elle c'était mise à détester sa vie si morbide comme elle détestait les disques raillé.

    Après avoir fini ce début de journée si "normale", elle décida de se rendre à la bibliothèque et emprunta donc les couloirs illuminaient par le soleil qui passait à travers les fenêtres. Elle arriva devant une porte qu'elle prit soin d'ouvrir calmement et doucement et la refermait avec autant d'application. Elle entra donc dans se recueille de sagesse qu'elle prit soin de ne pas abimer. Elle prit un livre dans ses mains et souffla doucement sur la couverture pour dépoussiérer ce dernier. Elle alla ensuite s'assoir sur une petite table et se mit à feuilleter tranquillement le livre qu'elle avait prit.


[HRP : Faudrait activer le HTLM..
Et puis désolé de la pauvre longueur de ce post =0=]
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Oh les mains ! [PV Candy & Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Oh les mains ! [PV Candy & Rosa]   Oh les mains ! [PV Candy & Rosa] Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:44


[HRP : Suffisait de demander Shiko tongue]

Après avoir passer la nuit à faire la navette entre Omois et le Lancovit, Rosaline se dit qu'un peu de repos, ne lui ferait aucun mal. Elle s'endormit dès qu'elle se coucha dans son lit, à Travia. Quelques heures plus tard, sa boule de cristal sonna, la sortant du sommeil avec une facilité déconcertante :

- Rosaline, je veux que tu me rapportes ce livre que je t'ai demandé de garder. Exécution.
- Bien Maître

Rosaline, ne connaissait que trop bien cette voix. Ce n'était autre que celle de Magister. Elle travaillait en tant qu'espionne chez les sangraves pour le compte d'Omois. C'est donc avec énergie que Rosa se mit en direction de la bibliothèque, là où elle avait caché le livre si important dont elle ne savait rien. Elle rentra dans la grande pièce baignée de soleil, et traversa les allées d'étagères sur lesquels reposaient des livres tantôt poussiéreux et usées, tantôt neufs. Elle se dirigea droit vers la section des livres de physique quantique astromagique auxquels jamais personnes ne touchaient. C'est dans ce rayon là, derrière cette petite porte, que Rosa avait rangé le livre si cher aux yeux de Magister.

- Par le Révelus, que le livre cheché, me soit maintenant amené !

C'est alors que Rosaline entendit une fille crier! Ce n'était autre que Shiko, qui se battait avec un livre. Non, pas un livre. LE livre. Cependant, face à la puissance du sort, Shiko lâcha le livre, qui, propulsait, changea de direction et alla se planter droit dans le tête de la jeune fille blonde de la table d'à côté. rosaline accourut alors, pour voir si son livre allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh les mains ! [PV Candy & Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Oh les mains ! [PV Candy & Rosa]   Oh les mains ! [PV Candy & Rosa] Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:57

Candy allait à la bibliothèque avec de la musique dans les oreilles comme quasiment tous les jours depuis son arrivée. Arrivée dans l'antre du silence, la jeune blondinette commença à lire un des nombreux ouvrages de l'immense bibliothèque quand elle entendit un bruit qu'elle qualifia comme "suspect". En fait, c'était un cri. Féminin, vu la tonalité assez stridente. Elle enleva ses écouteurs, éteignit son MP3, et examina les alentours pour voir d'où venait le mystérieux bruit. Elle n'eut pas besoin de beaucoup se tourner car le livre se planta en plein dans sa tête ! Ok... Bon bah, génial ! Après l'avoir extirpé de ma petite tête blonde, j'ouvris les yeux et Rosaline me prit le bouquin des mains. Elle l'examina dans tous les recoins puis me fis un sourire contrarié. Une jeune fille d'à peu-près mon âge - probablement celle qui avait crié - se planta devant moi et s'excusa pendant une bonne dizaine de minutes sans me laisser en placer une.
" Nan, c'est rien, je te jure, c'est pas grave ! Mais toi, ça va ? "
"Ouioui !"
Et Candy entendit un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Oh les mains ! [PV Candy & Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Oh les mains ! [PV Candy & Rosa]   Oh les mains ! [PV Candy & Rosa] Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:44

- Hum Hum ! Il semblerait que c livre n'est subi aucun dommage. Néanmoins, puisqu'il vous a touché, vous êtes exposées à un risque de contamination aigüe de Magie Démoniaque... Suivez-moi !

Les deux jeunes filles se regardèrent, l'air de ne pas comprendre.

- Ce livre, que Mademoiselle Shiko, a eu la curiosité de toucher, est un livre sur la Magie Démoniaque. Il en est donc imprégné. Et comme vous l'avez touché, je suis obligé de vous lancer un sort de désintoxication. Mais pas dans la Bibliothèque, c'est interdit. Dépêchez-vous, je vous prie ! Allez ! On ne traîne pas !

Les jeunes filles se consultèrent du regard, puis haussèrent les épaules, et, finalement suivirent la haute mage, en se demandant ce qui aller se passer.

[HRP :Je suis vraiment pas inspiré, désolé!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh les mains ! [PV Candy & Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Oh les mains ! [PV Candy & Rosa]   Oh les mains ! [PV Candy & Rosa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh les mains ! [PV Candy & Rosa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château royal du Lancovit :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser