Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite promenade ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenkilah'Evil
Humaine
Jenkilah'Evil


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Quel importance ? A tes yeux, je suis invisible.

Relations
COTE COEUR: Ne cherche pas à me comprendre
FAMILIER: Loods. Et pas touche.
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Petite promenade ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ^^   Petite promenade ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:22

[On finit ??]

- Euh, oui, au service de Dame Krankas... pas depuis longtemps, vu que ca ne fait pas énormément de temps qu'elle est au palais...

Elle se tut un instant, après l'annonce de l'Impératrice. Et Cal en profita pour l'inviter au bal.

- M... moi ?? Au bal ??

Elle se mit à rire.

- Je... je ne sais pas danser !

Reprenant son sérieux, elle regarda son ami dans les yeux :

- Hum... Et bien... Euh... Ouais, pourquoi pas !

Elle se sentit encore une fois rougir... Ca commencait à devenir habituel !... Puis, d'un coup, elle se leva, prétextant, bafouillant, qu'elle devait aller voir sa Haute Mage. Elle couru vers la sortie, se rua dans un couloir, pour s'arrêter au bout de quelques métres. Essoufflée, ruisselante...de larmes. De joie. Elle s'appuya sur un mur et se laissa glisser. Soudain, des pieds s'arrêtèrent devant elle.

- Cal ? fit elle en relevant la tête
- Cal ? Quoi Cal ?

Elle resta la bouche grande ouverte, avant de reprenrde à mi-voix :

- Jorks ?

Instinctivement, elle tourna la tête de gauche à droite : le couloir était vide, elle était dans une sorte de réduis, sombre : le jeune homme avait bien choisi son coin !

- Qu'est ce que tu fais là ?

Le Jorks en question était... un Sangrave. Il avait sa robe grise, mais pas son masque, question de discrétion. Jenkilah le connaissait à peine... et ne cherchait pas à le connaitre plus : sa réputation de Don Juan et sa voix "enchanteresse" avait plus le don de la dégouter plutôt que de la séduire. Il releva sa tête et lui souffla à l'oreille :

- Le Maître... te demande.

Elle resta la bouche ouverte, ne sacahant que répondre. Jorks tourna les talons.

- Mais...
- Mais quoi ? Oh, je vois, tu ne veux... ne peux pas venir ?
- Quand... ?
- Le plus vite possible.


Jenkilah enfoui sa tête dans ses bras. Jorks fila en coup de vent.

Deux minutes plus tard, elle était debout, et repartait. Le rouge avait déserté pour de bon son visage, elle était de nouveau avec sa paleur habituelle. Cal sortit du parc à cet instant.
* Yeep !! Jsuis bonne pour les explications... =/ *
Revenir en haut Aller en bas
http://de-loin-et-de-mots.ek.la/
Caliban Dal Salan
Humain
Caliban Dal Salan


Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Relations
COTE COEUR: Mmh... ?
FAMILIER: Blondin
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Petite promenade ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ^^   Petite promenade ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:22

[Vi!! ^^ Désolée du retard --" ]

Quand la jeune fille accepta d'aller au Bal avec lui, Cal se sentit rougir. Il se traita de crétin mentalement, et lui sourit.

- Merci...

Elle s'éloigna alors en bredouillant qu'elle devait aller voir sa Haute Mage. Il tenta de la retenir, mais elle étrait déjà partie.

- Okay... bon, bah j'ai plus qu'à partir, moi ! marmonna-t-il pour lui-même.

Il s'éloigna vers la sortie, lentement tout en resongeant à Jenkilah. Elle était vraiment sympa, quand on dépassait le côté froid et porte de prison. Il sourit.
Il allait partir vers sa chambre, quand il la remarqua assise sur le sol. Il s'avança vers elle, et lui demanda, un peu inquiet:

- Ca ne va pas?

Elle ne répondit pas. Il s'accroupit près d'elle, et remarqua qu'elle était redevenue aussi pâle que lors de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyrock.com
Jenkilah'Evil
Humaine
Jenkilah'Evil


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Quel importance ? A tes yeux, je suis invisible.

Relations
COTE COEUR: Ne cherche pas à me comprendre
FAMILIER: Loods. Et pas touche.
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Petite promenade ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ^^   Petite promenade ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:56

- Si... si... ca... peut aller.

Elle remercia par un sourire la main que Cal lui tendit et s'en aida pour se relever, après qu'il eut fait de même.

- Bon, il faudrait... je vais aller me préparer, et...
- Moi aussi.


Elle lui sourit. Ils se quittèrent. Ils savaient tous deux que ce n'était pas pour longtemps.

[Rejoins moiii !! =P]
Revenir en haut Aller en bas
http://de-loin-et-de-mots.ek.la/
Contenu sponsorisé





Petite promenade ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ^^   Petite promenade ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le parc: Robin et Tara.
» Petite suggestion
» Une petite faim en pleine nuit
» Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew']
» Petite question sur pub/partenariat (pardon si c'est pas le bon endroit ><)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Parc Privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser