Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite promenade ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caliban Dal Salan
Humain
Caliban Dal Salan


Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Relations
COTE COEUR: Mmh... ?
FAMILIER: Blondin
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Petite promenade ^^ Empty
MessageSujet: Petite promenade ^^   Petite promenade ^^ Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:24

Cal en avait plus qu'assez de rester enfermé dans sa chambre, sans pouvoir s'amuser un peu. Le Château Vivant avait bien tenté de l'amuser en lui faisant apparaître certains paysages, mais au bout d'un moment, cela devenait ennuyeux. Le jeune Voleur avait donc décidé qu'un petit tour dans le Parc ne lui ferait pas de mal...Il se faufila donc dehors, en dépit de l'ordre de Maître Sardoin qui lui avait demandé de rester dans sa chambre, pour être disponible quand il le fallait.

- Mais bien sûr, avait-il marmonné dans le dos du Haut Mage.

En entrant dans sa chambre, il avait compté obéir, pour une fois. Mais l'ennui avait été le plus fort, et Cal avait décidé de s'échapper. Le Château avait beau être un ami amusant, il n'avait aucune conversation. Il marchait, les mains dans les poches, quand il entendit un bruit. Il tourna la tête, cherchant à parcevoir ce qui avait attiré son attention. Blondin poussa un léger glapissement, que Cal fit taire d'un geste de la main discret. La tête tourné vers sa gauche, il ne vit pas la racine qui s'étendait à ses pieds, et il s'étala de tout son long, atterrissant aux pieds de quelqu'un.

- Oupss...lâcha le jeune garçon en relevant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyrock.com
Jenkilah'Evil
Humaine
Jenkilah'Evil


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Quel importance ? A tes yeux, je suis invisible.

Relations
COTE COEUR: Ne cherche pas à me comprendre
FAMILIER: Loods. Et pas touche.
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Petite promenade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ^^   Petite promenade ^^ Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:11

Jenkilah se baladait dans les couloirs.

-Tiens, si j'allais dans le parc privé de l'impératrice ??

Elle savait bien qu'elle n'avait pas le droit mais s'en fichait. depuis quand s'occupait-elle des choses qui lui étaient interdites ? elle passa la surveillance des gardes facilement et penetra dans le parc reserve a la famille imperiale, Loods sur ses talons. Presque tout de suite, quand ils eurent penetre dans le parc, le tigre noir se mit à grogner.

-Calme toi ! Que se passe-t-il ?

Elle le carressai doucement, son tigre noir continuant à lui envoyer mentalement des images etranges. la file entendit alors un petit bruit. discrtet, certe, mais un bruit. Avancant discretement, elle reflechissais
*et si c'etait quelqu'n comme moi ? qui venait ici en cachette ?*
Son familier lui envoya les images d'un accident et elle pouffa, ce qui etait plutot rare chez elle. Puis, tres rapidement, elle reprit son serieux, se concentra. Et un garcon aux cheveux bruns s'etala de tout son long a ses pieds, lacha un "oups " en relevant la tete.
Jenkilah avait failli crier. mais non, c'aurait montrer d'elle une mauvaise image, une peureuse... elle se contenta de regarder le garcon se relever, s'epouster et la regarder de coin en meme temps.


-hum...

Cette fois, le brun la regarda de face. Il la detaillait, visiblement. elle ne s'attarda pas a faire de meme.

-sa t'arrive souvent de te jeter aux pieds des filles ?? demanda elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-loin-et-de-mots.ek.la/
Caliban Dal Salan
Humain
Caliban Dal Salan


Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Relations
COTE COEUR: Mmh... ?
FAMILIER: Blondin
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Petite promenade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ^^   Petite promenade ^^ Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:42

Cal, de mauvaise humeur, s'était relevé d'un bond. La jeune fille qui se tenait devant lui lui était inconnue. Après sa question un peu moqueuse, il la détailla rapidement. Brune, assez jolie, en fait. Elle était mince, plutôt grande. Il lâcha, en réponse, avec un sourire en coin:

- Non, en général ce sont plutôt les filles qui tombent à mes pieds.

Il sourit. Le Familier de la jeune fille, un tiigre noir, semblait plutôt réticent, et Blondin s'en approcha timidement.

- Moi, c'est Cal. Et, le truc des filles qui tombent à mes pieds c'était une blague.

* Juste au cas où t'aurais pas compris*, ajouta t-il en pensée. Blondin poussa un glapissement rieur.


Dernière édition par Caliban Dal Salan le Dim 16 Nov - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyrock.com
Jenkilah'Evil
Humaine
Jenkilah'Evil


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Quel importance ? A tes yeux, je suis invisible.

Relations
COTE COEUR: Ne cherche pas à me comprendre
FAMILIER: Loods. Et pas touche.
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Petite promenade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ^^   Petite promenade ^^ Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:35

Il semblait etre de mauvaise humeur car il s'etait relevé d'un bond. elle fut surprise quand il lui dit que plutot que lui, s'etait plutot les filles qui tombait a ses pieds. Elle fut surprise un instant avant de comprendre que le garcon se moquait d'elle. elle fronca les sourcils: si il commencait a faire de l'humour...
il lui dit qu'il s'appelait Cal et qu'il venait de faire de l'humour.
*comme si j'avais pas compris !* pensa Jenkilah. mais elle retint le commentaire. son famillier, un petit renard roux eu un glapissement rieur, elle ne savsit pas pourquoi, mais decida de l'ignorer.


- Moi je m'appelle Jenkilah, ravie de te rencontrer Cal. tu es du Lancovit ?

lui demanda-t-elle en regardant les couleurs de sa robe. La sienne etait de couleur fonce, car Jenkilah, bien qu'elle soit une premiere sortceleiere d'Omois, elle n'aiami pas les couleurs et preferait porteer des couleurs fonces. aujourd'hui, sa robe etait d'un rouge si fonce qu'il parraissait noir. Ses cheveux etait detache, comme d'habitude, et cela ne faisait que ressortir ses yeux de braise, suele touche de couleur de cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-loin-et-de-mots.ek.la/
Caliban Dal Salan
Humain
Caliban Dal Salan


Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Relations
COTE COEUR: Mmh... ?
FAMILIER: Blondin
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Petite promenade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ^^   Petite promenade ^^ Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:20

Cal l'observa une seconde. La jeune fille qui se tenait devant lui semblait plutôt sérieuse: elle n'avait même pas eu un sourire. Quand elle se présenta, il répondit poliment:

- Oui, je suis du Lancovit. Je suis Premier Sortcelier. Et toi, tu es de là bas aussi?

Sa robe ne comportant aucune couleurs de sa connaissance, il ne pouvait pas savoir. Le jeune garçon, lui, ne faisait pas franchement d'efforts pour être différent des autres, questions vêtements: il portait les couleurs du Lancovit, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyrock.com
Jenkilah'Evil
Humaine
Jenkilah'Evil


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Quel importance ? A tes yeux, je suis invisible.

Relations
COTE COEUR: Ne cherche pas à me comprendre
FAMILIER: Loods. Et pas touche.
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Petite promenade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ^^   Petite promenade ^^ Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:38

- Non, moi je suis 1ere sortceliere d'Omois.

elle avait réppondit avec un petit hochemtn d'épaules, comme si cela avait ete evident. elle s'appercus alors qu'elle caressait toujours Loods, en fait, se fut lui qui lui rappela.

*Jenki ?*
*Oui ? Oh mince ! merci de me l'avoir rappele !*

elle n'aiamit pas montrer son affection pour son familier, bine que tous les sortceliers aime forcement leur familier. elle esperait donc que Caliban ne l'avait pas ramarque... elle lui fit meme un petit sourire, histoire de bien cacher les chose... en esperant que cela fonctionne, et qu'il le prenne comme si elle voulait etre sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-loin-et-de-mots.ek.la/
Caliban Dal Salan
Humain
Caliban Dal Salan


Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Relations
COTE COEUR: Mmh... ?
FAMILIER: Blondin
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Petite promenade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ^^   Petite promenade ^^ Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:03

Cal répondit sur le ton de la conversation:

-T'as raison, c'est évident, j'aurais dû le savoir.

Cette fille commencait à l'énerver. Avec son eptit air supérieur et dédaigneux...Il tombait toujours sur les pires, vraiment! Il soupira, et allait faire une remarque à la jeune fille, quand elle lui adressa un petit sourire gêné. *Qu'est ce qu'elle à, encore? *
Blondin poussa un petit cri, et bondit vers un buisson. Cal fronça les osurcils, puis haussa les épaules.

- Je sais pas ce qu'il lui prends!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyrock.com
Jenkilah'Evil
Humaine
Jenkilah'Evil


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Quel importance ? A tes yeux, je suis invisible.

Relations
COTE COEUR: Ne cherche pas à me comprendre
FAMILIER: Loods. Et pas touche.
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Petite promenade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ^^   Petite promenade ^^ Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:53

Elle commencait a l'enerver, sa sa voyait. Mais son sourire l'avait etonne. chic, un point pour Jenkilah ! soudain, le famillier du garcon poussa un cri et fila vers les buissons. Avant meme que Jenkilah ne reagisse, il lui dit qu'il ne savait pas ce qui lui prenait. Jenkilah haussa les epaules.

-Demande lui !

Loods lui envoya une pensee mefiante mais Jenkilah ne s'nquieta pas. tout ce qu'elle voulait, c'etait eviter de se prendre trop la tete avec Cal...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-loin-et-de-mots.ek.la/
Caliban Dal Salan
Humain
Caliban Dal Salan


Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Relations
COTE COEUR: Mmh... ?
FAMILIER: Blondin
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Petite promenade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ^^   Petite promenade ^^ Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:38

Cal haussa les épaules à son tour. Et, avec mauvaise humeur, obtempéra, et envoya une pensée interogatrice vers Blondin. Celui-ci avait simplement vu un truc, mais qui avait disparu. Le Voleur décida de ne rien dire à la jeune fille, qui ne lui inspirait pas confiance.

- Il avait vu un animal...

Il observa Jenkilah, et se rendit compte de la couleur étonnante des yeux de la fille. Rouge. Si c'était pas étonnant! Il n'aimait pas beaucoup cette couleur. Décidémment, cette fille faisait tout pour lui déplaire...Il sourit, devant sa paranoïa. Blondin revint, reniflant un peu partout, et distrayant l'attention de Cal.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyrock.com
Jenkilah'Evil
Humaine
Jenkilah'Evil


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Quel importance ? A tes yeux, je suis invisible.

Relations
COTE COEUR: Ne cherche pas à me comprendre
FAMILIER: Loods. Et pas touche.
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Petite promenade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ^^   Petite promenade ^^ Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:58

Jenkilah chassa une méche qui tombait devant ses yeux. Et cela lui permit de remarquer le regard du petit voleur, à présent fxé sur ces mêmes yeux qui étaient les siens. Elle soupira. Leur couleur impressionnait toujours les gens. Rouges. Ses yeux étaient rouges. Bah oui mais elle n'avait pas choisi hein !! Elle les aurait préférés.. noirs. Noir profond. Noir corbeau. Noir... sa couleur préférée. Avec le rouge. ["En rouge et noir..." ><']
Le renard avait donc, soit-disant, vu un animal. Et Jenkilah avait répondu à son maître en riant.


-Un animal !! Voyez vous ca !! Un animal !! Nous sommes dans un parc, comme si il n'y avait pas d'animaux dans un parc... Pff !!

Bref, elle s'était fichue de lui. Et bien. Pas à moitié. Alors que le sortcelier le regardait. * Au moins, cela le destabilisera, et il cessera de m'observer de cette manière...*

[Pfiou !! C'est pas ca, mais il est complexe, le rôle de la sangrave !! x)
Dsl, j'ai pas fait plus, pas inspirée...]
Revenir en haut Aller en bas
http://de-loin-et-de-mots.ek.la/
Caliban Dal Salan
Humain
Caliban Dal Salan


Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Relations
COTE COEUR: Mmh... ?
FAMILIER: Blondin
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Petite promenade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ^^   Petite promenade ^^ Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:12

[Rien de grave xD ]

Cal fronça les sourcils. Il commençait à avoir une franche envie de lui en décoller une à cette fille...Même si, elle lui plaisait, bizarrement.
- Ben oui, un animal! Tu t'attendais à quoi? fit-il, agacé.
Il demanda, curieux;

-Je t'avais jamais vu, ici?
*Oupsss* Espérons qu'elle n'allait pas prendre ça pour une tentative de drague...Il sourit. Ce serait marrant. Blondin le distrait en lui envoyant une image méfiante de la jeune fille.
*Rooh...Ca va, hein?* lui transmit le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyrock.com
Jenkilah'Evil
Humaine
Jenkilah'Evil


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Quel importance ? A tes yeux, je suis invisible.

Relations
COTE COEUR: Ne cherche pas à me comprendre
FAMILIER: Loods. Et pas touche.
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Petite promenade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ^^   Petite promenade ^^ Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:57

Elle se retint de ne pas lui tirer la langue. Mouais, ca aurait pas fait bon effet, de se montrer comme une gamine... mais elle avait réussi à l'agacer. Un point pour elle.
Il changea alors soudainement de sujet, et lui demanda, dans une affirmation qu'il ne l'avait jamais vu ici... De bonne grâce, Jenkilah lui répondit : de toutes les manières, elle ne voulait pas se mettre le garçon à dos, et elle le trouvait même plutôt sympathique
*et assez mign... ouuups !! Mais à quoi je pense moi ?!Embarassed*
Le rose lui monta vite fait aux joues, mais elle réussi à se retenir de rougir comme une tomate :

- Ici... dans le parc ou dans le palais ? Si c'est dans le parc, c'est un peu normal, parce que...

Elle baissa la voix, pour continuer sur le ton de la confidence.

- Parce que moi, je n'ai pas le droit d'être ici en temps normal. Je ne suis que sortcelière, ajouta elle avec une légère grimace de dégout. Mais... je me trompe ou toi si ??

Elle était pratiquement certaine que sa réponse serait positive, car Jenkilah n'était pas idiote : dès le départ, si le garçon lui avit paru un peu... famillier, après qu'il eut prononcé son nom, elle savait pourquoi : il était du petit "gang" qui entourait toujours cette blonde qu'était l'Héritière, cette blonde résistante et bien trop au gout de... à Son gout...
Il avait ses entrées dans le parc privé, rien ne lui laisser douter.
Mais pas elle.
Aussi fut-elle prise de panique quand des pas se rapprochèrent.
Dans un geste irréfléchi, qu'elle n'avait pû effectuer lors de sa rencontre avec Cal, elle se jeta par terre, lui aggripant le bras au passage. Et sans pouvoir lui faire éviter un cri de protestation.


- Qui est là ? Qui êtes-vous ? Halte !

*M***e !! Un garde ! Alors là, on est pas dans la panade...*
Elle tourna la tête vers un Cal pas très discret, et pas très content, en train de s'épouster en grognant. Utilisant ses facilités à se cacher, elle recula doucement, restant cachée par le jeune sortcelier, en priant pour qu'elle ne se soit pas trompée à son sujet...

[Ouuuh !! Ca c'est ce que j'appelle un pavé !! =P
Fière de moi ^^
Et désolée de te faire passer pour un pas doué, c'est tout ce que j'ai trouvé !! =DD]
Revenir en haut Aller en bas
http://de-loin-et-de-mots.ek.la/
Caliban Dal Salan
Humain
Caliban Dal Salan


Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Relations
COTE COEUR: Mmh... ?
FAMILIER: Blondin
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Petite promenade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ^^   Petite promenade ^^ Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:24

[Tinquiètes, c'est toit moi ça Lol]


Cal observa en fronçant les sourcils Jenkilah, qui rougissait.
*J'ai loupé un truc, là?* songea le jeune garçon.

-Nan, dans le Palais en général! Dans le Parc, je sais pas si j'ai le droit...Je suis Premier Sortcelier du Haut Mage Sardoin.
Il avait dit ça d'un ton neutre. pas besoin de se vanter, surtout qu'il passait le plus clair de son temps à se faire crier dessus par le vieux Mage, qui en avait assez de ses bêtises. Il esquissa un sourire.
Il ne précisa pas ses liens avec Tara. Inutile non plus de s'attirer les foudres de la jeune fille, qui, déjà avait l'air pas très contente de voir qu'il était Premier. des pas retentirent. Cal hésita. Se cacher, ou rester là? Jenkilah ne lui laissa pas le temps de réfléchir, elle le saisit par la manche,e t dégringola dans un buisson avec elle. Il
poussa un léger cri de surprise, et se releva souplement avec un grognement irrité.
- Tu peux pas faire att...

- Qui est là ? Qui êtes-vous ? Halte !
Il se retourna. Un garde. Il poussa légèrement du pied le bras de Jenkilah qui dépssait de derrière de le buisson. Bon, maintenant, voir si il avait le droit d'être ici.
- Bonjour! lança le Voleur, avec un sourire.
- Comte dal Salan, s'inclina le garde.
Hein? Quoi? Comte? Un souvenir vague s'introduit dans l'esprit de cal. L'Impératrice, elle lui avait donné des terres, quand ils avaient, lui et ses amis, tué le Baron...Ok. Il avait le droit d'être ici, visiblement. Restait une question...
- Comment vous savez que c'est moi? Je veux dire, je n'avais pas cette forme lors de la Dissolution du baron...
- Vous croyez que nous n'avions pas été prévenus du fait que c'était vous? Voyons, imaginez, vous auriez débarqué sur vos terres, en affirmant que vous étiez cet Apollon, et nous aurions été censé vous croire? Ri-di-cu-le s'esclaffa le garde.
Mouais. Vu comme ça, c'est vrai que ça marchait...Sans rien ajouter, le garde s'éloigna, après un énième salut.
- C'est bon tu peux sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyrock.com
Jenkilah'Evil
Humaine
Jenkilah'Evil


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Quel importance ? A tes yeux, je suis invisible.

Relations
COTE COEUR: Ne cherche pas à me comprendre
FAMILIER: Loods. Et pas touche.
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Petite promenade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ^^   Petite promenade ^^ Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:11

Alors là, pour une surprise, c'était une surprise... Non seulement Cal était ici de plein droit, bien contrairemant à elle, en plus il était comte... Comte Dal Salan. Et il venait de la 'protéger', poussant légèrement le bras qu'elle faisait dépasser.
Loods lui envoya une pensée inquiète, mais elle le rassura : elle avait confiance en Cal, il saurai se débrouiller pour faire partir le garde, et la tirer de la panade...
En effet, cette délicate situation ne dura que quelques minutes. Après une petite discussion entre les deux sortceliers, le garde s'inclina et fit demi-tour, après avoir, évidemment, salué le premier.


- C'est bon tu peux sortir.

Jenkilah se releva, non sans avoir inspecté les environs. Elle soupira, et s'épousta, avant de répondre :

- Merci, Comte. Je ne sais pas ce que j'aurais fait, sans votre présence...

Elle se courba en une disgracieuse révérence, sans crainte : elle avait déjà eu la preuve que le garçon avait de l'humour !...

[Et voilàà !! =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://de-loin-et-de-mots.ek.la/
Caliban Dal Salan
Humain
Caliban Dal Salan


Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Relations
COTE COEUR: Mmh... ?
FAMILIER: Blondin
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Petite promenade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ^^   Petite promenade ^^ Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:16

Cal eut un léger sourire. Cette fille, si désagréable au début, commençait enfin à se dérider.
- Oh mais ce n'est rien, Damoiselle, fit-il un immense sourire moqueur aux lèvres.
Il ajouta, un peu plus sérieux:
- Je savais même pas qu'il savait que j'étais comte! Et que je pouvais être ici...
Il rigola.
- On a eu de la chance! On marche?
Il avait demandé ça d'un air dégagé.
-Si tu est avec moi, il dira rien. Seulement, si je t'avais sorti du buisson, j'aurais eu du mal à expliquer ça...T'imagines? "Oh, elle est un peu folle, traumatisée par les gardes, excusez là! "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyrock.com
Jenkilah'Evil
Humaine
Jenkilah'Evil


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Quel importance ? A tes yeux, je suis invisible.

Relations
COTE COEUR: Ne cherche pas à me comprendre
FAMILIER: Loods. Et pas touche.
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Petite promenade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ^^   Petite promenade ^^ Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:44

Il lui rendit son ironique salut, avant de s'expliquer : oui, l'histoire avait peut-être bien échappé à Jenkilah, bien qu'Il lui demanda souvent d'être au courant de ce que faisait, comment évoluait le Taragang... oh, et puis flûte ! Elle était bien contente de se balader, là, avec le petit voleur, qui venait lui proposer de marcher. Au début, Jenkilah avait froncé les sourcils, mais la boutade de Cal l'avait fait rire, bien qu'elle fut juste : et pourquoi elle n'aurait pas le droit de se balader avec le comte Dal Salan ?
* Et puis, au pire, c'est lui qui s'expliquera avec l'Impératrice, je n'ai pas à m'en faire... *
Elle s'en voulut un peu d'avoir eut une telle pensée, pour quelqu'un qui venait de lui sauver la peau. Aussi accepta-t-elle le bras que Cal lui tendit, et ils s'avancèrent au milieu des allées, discutant comme de bons amis.

- C'est vraiment étrange, je n'était jamais venue ici auparavant... Et voilà que, comme par hasard, le jour ou je décide d'enfreindre les règles, paf ! Je tombe sur toi !

Elle s'interrompit un instant.

- Pourtant, je n'ai jamais été une veinarde dans ma vie...

Elle tourna la tête vers le jeune garçon, qui eut le même réflexe, et la détourna alors bien vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-loin-et-de-mots.ek.la/
Caliban Dal Salan
Humain
Caliban Dal Salan


Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Relations
COTE COEUR: Mmh... ?
FAMILIER: Blondin
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Petite promenade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ^^   Petite promenade ^^ Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:53

Cal eut un sourire, et tendit son bras à la jeune fille.

-Eh oui, je sauve les jeunes filles en détresse! dit-il en riant.

Ils avancèrent, et Blondin se mit à sauter un peu partout, tout heureux d'avancer un peu, et de poursuivre un quelconque petit rongeur...

- C'est vraiment étrange, je n'était jamais venue ici auparavant... Et voilà que, comme par hasard, le jour ou je décide d'enfreindre les règles, paf ! Je tombe sur toi !

Le Voleur eut un sourire...Il était bien content que ce fut aujourd'hui que la jeune fille ait décidé d'enfreindre les règles...

- On peut dire que tu as eu de la chance, d'une certaine manière! Il vaut mieux que tu tombes sur moi que sur quelqu'un d'autre!

Il était clair qu'elle avait aussi eut de la chance qu'il soit seul: tara l'aurait déjà bousillée, si elle avait été là!

- Pourtant, je n'ai jamais été une veinarde dans ma vie...

Cal sourit.

- Moi non plus, rigola-t-il.

Il tournèrent en même temps la tête l'un vers l'autre, et Cal détourna le regard, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyrock.com
Jenkilah'Evil
Humaine
Jenkilah'Evil


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Quel importance ? A tes yeux, je suis invisible.

Relations
COTE COEUR: Ne cherche pas à me comprendre
FAMILIER: Loods. Et pas touche.
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Petite promenade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ^^   Petite promenade ^^ Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:01

La conversation s'était installée, la gêne venait d'occaionner un blanc. Jenkilah soupira. A part avec Loods, des conversations dignent de ce nom, ca la connaissait pas trop... ou alors c'était franchement pas de bon coeur et pour être gentille...
Puis, elle repensa à ce que Cal avait dit :


- On peut dire que tu as eu de la chance, d'une certaine manière! Il vaut mieux que tu tombes sur moi que sur quelqu'un d'autre!

Oui, elle était tombée sur lui. Le destin avait bien fait.

- Mais alors, si on nous voit ensemble...

Voilà ce qui la tenaillait depuis le début : lui l'appréciait ne serais-ce qu'un peu, mais les autres ?!...
Elle imaginait la fureur du Maître. Elle imaginait les regards de coin de la clique-à-l'héritière...
Elle savait qu'elle était mal vue par les autres, elle se devait d'en avertir le garçon. Il allait falloir être prudents. Ne le savait-il seulement ??
Revenir en haut Aller en bas
http://de-loin-et-de-mots.ek.la/
Caliban Dal Salan
Humain
Caliban Dal Salan


Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Relations
COTE COEUR: Mmh... ?
FAMILIER: Blondin
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Petite promenade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ^^   Petite promenade ^^ Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:05

-Mais alors, si on nous voit ensemble...

Cal s'arrêta net. Il observa attentivement sa nouvelle amie, qu'il considérait à présent comme telle. Il hésita, entre l'humour et le sérieux. Il opta pour la seconde solution.

- Mais alors quoi? Je ne vois pas le problème?

Un banc se trouvait derière eux, et il s'y installa, attendant la réponse de la jeune fille. L'athmosphère avait changé. Tout à l'heure, ils riaient, étaient détendus. Là, une drôle de tension s'était installée.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyrock.com
Jenkilah'Evil
Humaine
Jenkilah'Evil


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Quel importance ? A tes yeux, je suis invisible.

Relations
COTE COEUR: Ne cherche pas à me comprendre
FAMILIER: Loods. Et pas touche.
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Petite promenade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ^^   Petite promenade ^^ Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:18

[Ouuh !! La taille se réduit, j'en connait une qui serait pas contente... ><]

Bah oui, il était justement là, le problème : il ne savait pas, il ne comprenait pas qu'il y en avait un !

- Je... ne suis pas très bien vue. Ici comme ailleurs. Il faut dire que je ne fait pas tout pour non plus. Mais c'est ma nature. Je suis comme ca. Et, vois-tu, jamais... enfin... je crois que c'est la première fois que je me sens aussi proche de quelqu'un.

Elle entendit son familier grogner derrière elle.

- Si je met Loods à part, évidemment ! Ce n'est pas que je ne connais pas le sens du mot ami, mais je n'en ai jamais vraiement eu. Il vaut peut-être mieux. Pour moi comme pour eux.

Wahou !! Jamais elle n'en avait encore dit autant à quelqu'un. Cela la gênait mais la soulageait en même temps. Confidence pour confidence...

- Tu... ne répéteras rien, n'est-ce pas ? Je n'aime pas parler de moi, ni que l'on sache beaucoup de mon passé, ma vie et tout... Ca me rend... mal à l'aise. Voire nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-loin-et-de-mots.ek.la/
Caliban Dal Salan
Humain
Caliban Dal Salan


Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Relations
COTE COEUR: Mmh... ?
FAMILIER: Blondin
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Petite promenade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ^^   Petite promenade ^^ Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:27

[Je dois rallonger? Sorry ^^ ]

- Je... ne suis pas très bien vue. Ici comme ailleurs. Il faut dire que je ne fait pas tout pour non plus. Mais c'est ma nature. Je suis comme ca. Et, vois-tu, jamais... enfin... je crois que c'est la première fois que je me sens aussi proche de quelqu'un.

Cal resta assis, sans répondre. Il songeait aux paroles de Jenkilah. Lui n'avait jamais eu ce problème: il avait toujours été entouré, que ce soit par le TaraGang que par sa famille. Lui avait toujours eus des amis, quelqu'un à qui se confier.

- Je dois t'avouer, franchement, que je ne comprends pas exactement ce que tu aurais pu ressentir. J'ai toujours eu des amis, je n'ai jamais été seul...Mais, je suis heureux de t'avoir rencontrée, dans tous les cas!

- Si je met Loods à part, évidemment ! Ce n'est pas que je ne connais pas le sens du mot ami, mais je n'en ai jamais vraiement eu. Il vaut peut-être mieux. Pour moi comme pour eux.

-Tu sais, tu es vraiment....Mystérieuse, comme fille. C'est bizarre, tu dis avoir envie d'avoir des amis, mais ne rien faire pour en avoir, et à présent, c'est limite si tu annonces qu'ils sont en danger avec toi! C'est...Bizarre.

Il se mordit la lèvre. Alors là, la totale! Il venait de la traiter de bizarre...Sympa, comme gars, lui. Il grimaça, et s'excusa d'un mouvement de tête.

- Tu... ne répéteras rien, n'est-ce pas ? Je n'aime pas parler de moi, ni que l'on sache beaucoup de mon passé, ma vie et tout... Ca me rend... mal à l'aise. Voire nerveuse.

- T'inquiètes, je ne dirai absolument rien, tu peux me faire confiance.

Lorsqu'elle fit référence à son passé, il ne put retenir un sourire:

- Tu parles comme si tu avais fait de la prison...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyrock.com
Jenkilah'Evil
Humaine
Jenkilah'Evil


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Quel importance ? A tes yeux, je suis invisible.

Relations
COTE COEUR: Ne cherche pas à me comprendre
FAMILIER: Loods. Et pas touche.
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Petite promenade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ^^   Petite promenade ^^ Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:40

[Impeeec !! =)]

Elle accepta le signe de tête comme excuse. Mais au fond, elle savait bien que la personne qui avit le plus à s'excuser, c'était elle.
Elle fut rassurée par la sincérité du garçon, et l'en remercia par un timide sourire.
* Je peux le croire, il ne dira rien. *

- Tu parles comme si tu avais fait de la prison...
- De la p... oh non ! Je ne suis pas... terrible à ce point !


Si, justement, ce qu'elle avait... ce qu'elle faisait, ce qu'elle était était bien pire encore. mais, pourquoi l'avouer ? Pour finir... morte ? Zigouillée ? Déshonnorée en plus ? Non, elle ne pouvait pas, ca ne se ferait pas. du moins, pas tant qu'elle ne l'aurai pas décidé.
Elle tenta d'orienter le jeune homme vers un autre sujet, moins piquant.


- Tu arrives à avoir du temps libre ? C'est rare que les Hauts Mages laissent du temps à leurs premiers !

Oui, bon d'accord, le sujet n'était pas terrible. C'était pourtant ce qu'elle avit trouvé de mieux...
Elle attendit la réponse de Cal, se rendant soudain compte qu'ils s'observaient. Quelques minutes plus tôt, ils s'évitaient presque du regard. Là, maintenant qu'ils étaient assis et qu'ils venait de ce dire de telles choses, un certaine gêne s'était dissipée. Ils étaient face à face et discutaient, comme deux bons amis.
* Si c'est cela être ami avec quelqu'un, que je regrette que je ne m'en sois pas fait plus tôt ! Et comme je suis bien tombée... *
Revenir en haut Aller en bas
http://de-loin-et-de-mots.ek.la/
Caliban Dal Salan
Humain
Caliban Dal Salan


Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Relations
COTE COEUR: Mmh... ?
FAMILIER: Blondin
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Petite promenade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ^^   Petite promenade ^^ Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:50

Cal fut surpris par la réponse plutôt vive de son amie.

- Eh, je plaisantais, hein!

Il lui adressa un clin d'oeil pour appuyer ses paroles, et sourit.

-Et puis, tu n'as pas l'air si terrible, ajouta-t-il en baissant la tête.

La jeune fille changea de sujet. Pas étonnant, lui aussi commençait à songer que la conversation devenait très bizarre. Ha, du temps libre...Il eut un léger rire.

- Je n'en ai pas, normalement...Mais bon, je désobéi, on va dire...Et je suis un ami de Tara. Bien que je me fasse souvent crier dessus.

Il partit dans une imitation voulue comique du Haut Mage:

- Je veux bien croire que tes amis t'accaparent, Caliban, mais, toi qui as un si grand potentiel, je voudrais que tu cesses ne serait-ce quelques minutes defaire le clown et de m'en accorder un peu!

Il soupira.

- Toi, tu n'as pas ce problème, veinarde!

Le Voleur se permit un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyrock.com
Jenkilah'Evil
Humaine
Jenkilah'Evil


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Quel importance ? A tes yeux, je suis invisible.

Relations
COTE COEUR: Ne cherche pas à me comprendre
FAMILIER: Loods. Et pas touche.
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Petite promenade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ^^   Petite promenade ^^ Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:34

Oui, oui, il plaisantait. Mais elle, elle...

Enfin, à quoi bon s'attarder ??
Il eu un rire léger : ah, il avait désobéi ? Ca tombait bien, elle aussi !! Elle ne lui fit pas remarquer et le laissa poursuivre dans une imitation très réussite de son Haut Mage, qui fit rire Jenkilah.
* Whaaa... ca faisait longtemps que je n'avait pas ris autant !... * Elle le regarda en souriant, et lui soupira.

- Toi, tu n'as pas ce problème, veinarde !
- Euh...


Encouragée par l'humour du voleur et son présent sourire, elle lui avoua.

- Je suis également au service d'une Haute Mage. Pas depuis longtemps, mais, même si elle me le montre pas, elle semble plutôt m'apprécier ; elle me laisse pas mal de temps libre, et j'en profite pour...

Elle hésita un moment.

- Euh... trainer ?

Elle eut un petit rire qui s'interrompit sec : l'Impératrice faisait una annonce.
Silencieuse, elle écouta, aux côtés de son ami, l'annonce faite par la souveraine. L'Héritière avait encore eut une de ses brillantes idées : la voilà qui avait soufflé, non, ordonnée (mais quel caractère !!) de faire un bal pour une idiote coutume terrienne : la Saint Valentin.


- Tu sais ce que c'est, précisément, cette fête ?

Cal n'eut pas le temps de finir la réponse. Lisbeth le dévoila : cette fête était celle des amoureux. Rougissante, Jenkilah tourna la tête, entendant les rires discrets de Loods...* Bouleeeette !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://de-loin-et-de-mots.ek.la/
Caliban Dal Salan
Humain
Caliban Dal Salan


Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Relations
COTE COEUR: Mmh... ?
FAMILIER: Blondin
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Petite promenade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ^^   Petite promenade ^^ Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:10

Ainsi, elle aussi était Première...

- Tu es au service de quelle Haute Mage?


Elle hésita sur son dernier mot. Il fronça les sourcils, mais ne posa pas de questions.


- Traîner...Il sourit. Je ne fais que ça depuis le début de l'année, et Maître Sardouin n'en est pas vraiment satisfait, ajouta--til avec une grimace.

Vint alors l'annonce de l'Impératrice. Un bal? Nan mais c'était quoi, cette idée? Comment Tara, la Tara, celle qui détestait les fêtes, les bals et tout autres choses de ce genre avait pu proposer un bal? Non, ce n'était pas possible! Et un bal à l'honneur des amoureux, en plus! Il grimaça. Il n'avait jamaisé été à ce genre de festivité depuis la mort d'Eleanora. Il observa Jenkilah, et se demanda si il n'allait pas faire un exception...

- Euh, oui, il me semble que c'est sur Terre, le jour où les amoureux déclarent leur flamme et où les couples s'offrent des cadeaux...


Il haussa les épaules. Et l'Impératrice annonça ce qu'était la fête.


- Ben tu vois..

Il rougit qoudain, prit par une idée...

- Et...Ca te dirait d'aller au bal avec moi?

Il rougit de plus belle. La phrase lui avait échappée comme ça.

*Youppss*


Blondin lança un glapissement moqueur, accompagné des rires de Loods.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petite promenade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ^^   Petite promenade ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le parc: Robin et Tara.
» Petite suggestion
» Une petite faim en pleine nuit
» Petite discussion...Tranquille ?Pas sur ! [PV: Drew']
» Petite question sur pub/partenariat (pardon si c'est pas le bon endroit ><)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Parc Privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser