Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment devenir encore plus parno qu'on ne l'est déja (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Comment devenir encore plus parno qu'on ne l'est déja (libre) Empty
MessageSujet: Comment devenir encore plus parno qu'on ne l'est déja (libre)   Comment devenir encore plus parno qu'on ne l'est déja (libre) Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:19

"Laissez moi tranquille j'ignore qui vous êtes mais vous n'arriverez jamais jusqu'à moi"

Voila les derniers mots que Mana prononça après avoir reçu sur sa boule de cristal un appel d'un inconnu et après la discussion éprouvante nerveusement qui en suivit. Elle coupa ensuite la conversation et sorti de son bureau. Certain regard tourné vers elle lui apprirent qu'elle avait sans doute crié trop fort mais elle n'eut aucun mal à sourire et faire un petit geste du poignet comme si rien ne s'était passé sans doute n'avait elle pas réussi à convaincre tous le monde mais pour le moment sa suffirait et puis personne ne pouvait savoir ce qui se passait sans qu'elle le dise et qui l'interrogerait sans avoir le moindre début de piste sans doute personnel. Elle claqua sa porte avec un peux trop de violence l'oeil en battit des paupières surpris.

"Ne laisse personne entré dans mon bureau et j'ai bien dit personne même pas les personnes habituellement autorisé."


Elle ce dirigea ensuite vers le devisatoire d'un pas calme et contrôlé et une fois entré s'enferma dans une bulle sans pour autant demandé à ce que cette bulle ne laisse entré personne.

"Affichez moi les rondes des gardes et toutes les entrées et sortie du palais d'Omois "

Elle observa longuement en théorie il n'y avait pas de faille mais en pratique elle savait qu'aucun système de sécurité n'était inviolable.

"Comment retracé un appel venant d'une boule de cristal pour retrouvé son correspondant?"

Elle écouta les consignes les exécutant une à une mais cela ne donna rien son correspondant avait été prudent à vrai dire elle n'avait eut que peux d'espoir que sa donne quelque chose. Elle ferma ensuite les yeux en demandant de la musique apaisante et en profita un moment avant que quelqu'un entre dans sa bulle se qui lui fit ouvrir les yeux directement et activé sa magie. Elle était vraiment trop sous pression ses temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Comment devenir encore plus parno qu'on ne l'est déja (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir encore plus parno qu'on ne l'est déja (libre)   Comment devenir encore plus parno qu'on ne l'est déja (libre) Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:49

    Carey avait besoin de quelques renseignements pour sa prochaine conférence à la Medicomagiculté. Où allait-il bien pouvoir trouvé des renseignements sur les bénéfices de la transmutation par sensorialité exagérée d'une queue et corne de bicorne ?! On ne trouvait pas ça par terre, ni dans la rue. Il avait déjà essayé la bibliothèque. Le côté cuisine magique, le rayon potions enchantées, et même l'étagère des lires Grandement Interdits. mais cela n'avait rien donné. Non. Rien de rien ! Il avait demandé à sa fiancée : Rosaline, mais cette dernière lui avait dit que même la bibliothèque de Magister ne contenait rien à ce sujet.

      *Quelle idée d'avoir accepté cette demande de conférence !* pensa-t-il, exécrable.
      *Ne te décourage pas Carey ! Tu es allé voir le Dévisatoire ?!*
      *Nan, mais je ne pense pas y trouver grand chose non plus là-bas !*
      *Qui ne tente rien n'a rien* lui répondit Nick, son familier.


    Et sur ce, Carey partit en direction du Dévisatoire. Cependant, lorsqu'il arriva dans la grande pièce, il vit que toutes les entités étaient occupées. Il ne restait plus aucune place. A part dans cette bulle, là bas, au fond, dans laquelle était sise une jeune Haute-Mage.

      *Il me semble que c'est Mana, l'amie de Rosaline ! Je vais voir !*


    Il s'approcha, puis entra dans la bulle. Qu'elle ne fit pas sa surprise quand un paralysus le frola de quelques millimètres. Instinctivement, il claque des doigts, une fumée rouge sortit de ses doigts, et un bouclier de protection s'activa autour de lui. Il dit :

      - Excusez-moi jeune Demoiselle, vous étiez seule, et il me semble que vous connaissez ma femme. J'ai juste besoin d'une information. je ne vous veut aucun mal !
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Comment devenir encore plus parno qu'on ne l'est déja (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir encore plus parno qu'on ne l'est déja (libre)   Comment devenir encore plus parno qu'on ne l'est déja (libre) Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:07

"s'est moi qui m'excuse je suis un peux heu à cran ses jours ci enfin remarqué je suis toujours un peux à cran mais oui en effet je connais Rosa. J'aurais pas du vous attaqué si vite mais j'ai été surprise et j'ai réagi au quart de tour."

dit elle en tentant de prendre la voix la plus calme qu'elle pouvait et de calmé son coeur qui s'était accéléré. Elle devait bien avoué ne pas être très fan des vampyrs et Selenba le bras droit de Magister y était en grande partie pour quelque chose. pour autant Rosa faisait confiance à celui ci et sa suffisait à Mana disons pour resté plus ou moins calme en sa présence. Elle avait confiance dans l'instinct de son amie même si l'hypothèse que l'amour puisse joué un rôle dans cette confiance n'était pas exclue dans l'esprit de Mana. Après un long moment qu'elle consacra à reprendre un rythme cardiaque normal certain qu'il pouvait entendre son coeur battre plus vite même si il ne consommait pas de sang humain à vrai dire s'était moins le sang que leur capacité à forcé par leur beauté les gens à faire ce qu'il voulait que Mana redoutait.

"Je vous en prie faite vous plaisir cherché ce que vous souhaité j'ai fini mes propres recherches du moins pour le moment le Devisatoire est tout à vous"

Elle hésita quelques secondes sur la marche à suivre devait elle se levé et partir le laissant seul dans la bulle pour consulté ce qu'il souhaitait ou devait elle resté la. Après un temps de réflexion elle décida de resté la d'après ce qu'elle avait entendu dire les vampyr était un peuple bien plus évolué que les autremondiens avec des connaissances qui souvent surpassait les leur et Mana n'ayant rien d'une scientifique se dit qu'elle ne comprendrait probablement rien au sujet de sa recherche et décida de resté assise la sagement sans plus l'attaqué cette fois. Quel idée elle avait d'attaqué tous le monde aussi. Alors qu'elle attendait la le regardant elle entendit des bruits d'aile son oiseau de feu avait senti l'accélération soudain de son pouls et était venu l'aidé comme toujours. Elle le laissa se posé sur son épaule et caressa distraitement sa tête comme elle le faisait souvent sans même plus sentir les brulures à force. il appuya doucement son bec sur son cou la faisant légèrement sursauté de surprise bien qu'elle ne trouvait pas sa désagréable du tous.
Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Comment devenir encore plus parno qu'on ne l'est déja (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir encore plus parno qu'on ne l'est déja (libre)   Comment devenir encore plus parno qu'on ne l'est déja (libre) Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:47

      - C'est moi qui m'excuse je suis un peu... heu... à cran ses jours -ci, enfin, je suis toujours à cran, mais oui, en effet, je connais Rosa. J'aurais pas du vous attaqué si vite mais j'ai été surprise et j'ai réagi au quart de tour.


    Bon, au moins, elle avait la décence de s'excuser de l'avoir attaqué. Heureusement que chez les vampyrs -qui sont éternels- la rancune n'est pas une qualité reconnue. Carey détailla alors la jeune fille : blonde, les cheveux lui tombant en cascade dans le creux des reins, un regard ardent, une peau de porcelaine. Elle était très jolie.

      - Voyez-vous, j'ai une conférence à la médicomagiculté demain, et je n'ai toujours rien trouvé d'intéressant sur les bénéfices de la transmutation par sensorialité exagérée d'une queue et corne de bicorne. Je doute que vous vous y connaissiez, je vais donc demander au Devisatoire. Devisatoire, aurais-tu des documents en ce qui concerne les les bénéfices de la transmutation par sensorialité exagérée d'une queue et corne de bicorne ?

      - Bien sûr ! Dois-je les Boule de Cristalliser ?


    Le visage de Carey devint tout à coup plus détendu.

      - Oui, merci ! il se tourna ensuite vers Mana, Merci à vous aussi, si vous ne m'aviez pas prêté ce Devisatoire, j'aurai été dans une merde inimaginable. Mais vous me semblez étrange, vous êtes pâle pour une humaine. Et je sens que votre sang bat très vite. Que se passe-t-il Mademoiselle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Comment devenir encore plus parno qu'on ne l'est déja (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir encore plus parno qu'on ne l'est déja (libre)   Comment devenir encore plus parno qu'on ne l'est déja (libre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:34

Mana avait raison elle n'avait absolument rien compris au sujet qu'il recherchait elle se contenta donc de sourire comme une idiote un peux comme on sourit devant un prof pour lui donné l'impression qu'on voit de quoi y parle. La médecine sa avait jamais été le fort de Mana que ce soit sans ou avec magie elle se contentait de reparus et parfois elle improvisais à la limite au gré de ses envies et de ses instincts pour tenté de sauvé les gens quand elle n'avait pas shaman tous près et que la personne menaçait de mourir sans que le reparus puisse suffisamment l'aidée mais ses connaissances s'arrretait la et son instinct aussi. Puis soudain elle ne put s'empécher de juré intérieurement elle s'était pas trompé y pouvait bien sentir s'accéléré son rythme cardiaque. Il ne lui restait que deux choix mentir et se faire passé pour une petite idiote dont le coeur bat parce qu'elle trouve le vampyr sexy et dire la vérité et des deux la vérité lui semblait le mieux même si lui ne l'aimerait elle pas. Alors elle prit une grande respiration avant de répondre

"Plusieurs raison peuvent expliqué cela la première étant que les vampyr me rende mal à l'aise et me font peur. Ils sont trop intelligent., en plus il parait qu'ils peuvent vous obligé à vous arrêter de vous battre avant même que vous ayez commencé. Alors certes je vous fait confiance parce que Rosa vous fait confiance mais je suis tout de même mal à l'aise en votre présence. La seconde raison s'est que quelqu'un m'as menacé de me tué tout à l'heure via ma boule de cristal. y a de grande chance que se soit une vulgaire plaisanterie débile parce que je ne suis pas réellement assez importante pour qu'on veuille me tué puis même en admettant qu'on veuille le faire le palais d'Omois est tous de même difficilement pénétrable surtout depuis la mort de la reine Titania les patrouille de garde ont été renforcée même ici à Omois. Enfin je sais pas pourquoi je vous raconte tous sa je dois vous ennuié avec mes petits problèmes un être immortel comme vous doit avoir d'autre chose à faire qu'écouté ce qui à vos yeux doit être une gamine Haute Mage qui panique pour un simple appel de menace"

Le faite de ce voir comme une gamine avait un coté amusant mais à la fois réel comparé à l'âge d'un vampyr elle devait être une gamine voir même un bébé pleurnichard et à vrai dire elle ne savait pas trop pourquoi elle lui avait parlé de tous sa mais peut importe maintenant s'était fait restait plus qu'à voir sa réaction. ce qui n'inquiétait pas Mana peux importe sa réaction elle s'en fichait un peux à vrai dire au pire il ne la prenait pas au sérieux et sans allait au mieu il la croyait et peut être pourrait il l'aidé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment devenir encore plus parno qu'on ne l'est déja (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir encore plus parno qu'on ne l'est déja (libre)   Comment devenir encore plus parno qu'on ne l'est déja (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir encore plus parno qu'on ne l'est déja (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative d'assassinat.........(libre)
» Au coin du Devisatoire (ou : Comment chasser l'ennui par la rencontre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Devisatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser