Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au coin du Devisatoire (ou : Comment chasser l'ennui par la rencontre...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gloria Daavil
Humaine
Gloria Daavil


Messages : 517
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Au Lancovit. Ou à Omois avec Tara.

Relations
COTE COEUR: Fabrice de Besois-Giron
FAMILIER: Sheeba
AUTRE: Tara Duncan (Meilleure Amie), Caliban Dal Salan (Ami)

Au coin du Devisatoire (ou : Comment chasser l'ennui par la rencontre...) Empty
MessageSujet: Au coin du Devisatoire (ou : Comment chasser l'ennui par la rencontre...)   Au coin du Devisatoire (ou : Comment chasser l'ennui par la rencontre...) Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:05

Quoi de mieux qu'une balade aux alentours du Devisatoire ?
Oui, quoi de mieux qu'une promenade pour échauffer le cerveau, à la source des sources d'information ?

A vrai dire, Gloria cherchait plus un interlocuteur qu'autre chose : Robin était chez lui, à Selenda, Fafnir en vadrouille, Cal surement sur la piste d'une bourse pleine de crédits muts, Tara occupée à ses fonctions d'Héritière Impériale.... Et le beau Fabrice, son Fabrice, disparu, depuis quelques jours. Sans un mot, rien.

Bref, la Lancovienne était seule, et les discussions par pensées avec Sheeba ne valaient pas de vrais paroles.

Profitant d'un temps libre, elle s'était donc décidée, pour ne pas changer, d'aller demander à son amie la Voix une quelconque information pour s'occuper : pourquoi pas sur le nains et... oh ! elle savait peut être (l'espoir fait vivre n'est ce pas !) ou Magister et ses sujets s'étaient récemment installés !...

Plongée dans une certaineréflexion, elle eut à peine le temps de voir une jeune fille qui parcourait les couloirs au hasard et qui lui fonca tout bonnement dessus, sans qu'elle ne puisse l'éviter...


- Hé ! Attention où tu met les pieds !

Elle détailla la jeune fille qui se tenait face à elle : elle davit avoir dans les alentours de 17 ans, grande et plutôt musclée. Sans qu'elle ne la connaisse, elle rappelait quelque chose à Gloria : peut être (surement !) était elle Première au palais. Elle portait détachés de longs cheveux argentés et cet air étonné lisible dans ses grands yeux bleus montrait qu'elle ne devait pas faire attention, perdue dans ses pensées, au moment ou elle avait bousculé Gloria.
Sans que la jeune fille n'ait dit autre chose qu'un vague mot d'excuse, Gloria enchaina, trop contente d'avoir trouvé quelqu'un qui ne parraissait pas occupé à autre chose qu'à réfléchir.


- Salut, moi c'est Gloria ! Tu es Première ici ou je me trompe ?

D'où venait cet entrain qui contrastait autant avec la timidité de sa jeunesse assez proche ? Totalement disparue, rongée par un ennui d'une empleur... mortelle.
Elle sourit à la jeune fille.


Dernière édition par Gloria Daavil le Dim 31 Oct - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coin du Devisatoire (ou : Comment chasser l'ennui par la rencontre...) Empty
MessageSujet: Re: Au coin du Devisatoire (ou : Comment chasser l'ennui par la rencontre...)   Au coin du Devisatoire (ou : Comment chasser l'ennui par la rencontre...) Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:50

Au devisatoire, plongée dans mes pensées
je n'avait pas remarquer que je fonçais sur quelqun comme une idiote (c'est à se demander si je suis vraiment une elfe...).
Je l'ai donc bousculée sans quelle puisse m'éviter et me dit:


- Hé ! Attention où tu met les pieds !

Sur le moment, étonnée je marmonait de vagues excuses
puis elle sourit et enchaina visiblement ravie de parler a quelqun:

- Salut, moi c'est Gloria ! Tu es Première ici ou je me trompe ?
je lui répondit :

- Salut je suis Valeera et je suis première sorteceliere de Dame Elisea. Je suis enchantée de te rencontrer

Ayant du mal a retouner a la réalité, je pris une inpiration
puis je rejetat mes cheuveux en arrière, découvrant mes oreilles d'elfes.
Elle me jeta un regard rond, comme si se n'était pas normal qu'une elfe aie des oreilles d'elfe.....
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Daavil
Humaine
Gloria Daavil


Messages : 517
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Au Lancovit. Ou à Omois avec Tara.

Relations
COTE COEUR: Fabrice de Besois-Giron
FAMILIER: Sheeba
AUTRE: Tara Duncan (Meilleure Amie), Caliban Dal Salan (Ami)

Au coin du Devisatoire (ou : Comment chasser l'ennui par la rencontre...) Empty
MessageSujet: Re: Au coin du Devisatoire (ou : Comment chasser l'ennui par la rencontre...)   Au coin du Devisatoire (ou : Comment chasser l'ennui par la rencontre...) Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:26

- Salut je suis Valeera et je suis première Sortcelière de Dame Elisea. Je suis enchantée de te rencontrer.
- Moi aussi ! Si tu savais combien ça fait du bien de parler à quelqu’un ! J’ai beau y être depuis longtemps, j’ai l’impression que je ne connaîtrait jamais tout le monde !


La brunette lui sourit et, bien qu’elle soit gênée, la jeune Sortcelière en face d'elle le lui rendit, avant de repousser ses cheveux derrière son oreille. Une oreille qui ressemblait singulièrement à celle…

- Une elfe ! Tu es une elfe !
- Quoi d’étonnant à cela ?


Elle avait demandé cela d'un air suspicieux. Gloria rougit, se rendant compte du ton haut et surpris qu’elle venait d’employer.

- Oh, rien, bafouilla-t-elle. Dit, ce te va si on s’assoit cinq minutes ? ce n’est pas que je n’aime pas être au centre des regards mais…

Elle esquissa une moue grimaçante.

- En fait si, je n’aime pas.

L’elfe répondit d’un petit rire cristallin, plus amusé que moqueur.


Dernière édition par Gloria Daavil le Dim 31 Oct - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coin du Devisatoire (ou : Comment chasser l'ennui par la rencontre...) Empty
MessageSujet: Re: Au coin du Devisatoire (ou : Comment chasser l'ennui par la rencontre...)   Au coin du Devisatoire (ou : Comment chasser l'ennui par la rencontre...) Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:01

*Cette humaine est pour le moin singulière* pensa-t-elle
Valeera lui répondit :

- Pourquoi pas ?

Elles partirent donc jusqu'a une table isolée et s'asseyèrent.
Valeera invoqua une bouteille d'eau minerale, et bu au goulot.
Pui elle fit face a Gloria, et lui lanca a tout hasard:

- C'est étrange il est difficile de s'ennuyer au Palais Imperial..

Ayant la nette impression d'avoir fait mouche, Valeera regarda Gloria droit dans les yeux...


[ Le post étant quelque peu court je m'en excuse ]
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Daavil
Humaine
Gloria Daavil


Messages : 517
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Au Lancovit. Ou à Omois avec Tara.

Relations
COTE COEUR: Fabrice de Besois-Giron
FAMILIER: Sheeba
AUTRE: Tara Duncan (Meilleure Amie), Caliban Dal Salan (Ami)

Au coin du Devisatoire (ou : Comment chasser l'ennui par la rencontre...) Empty
MessageSujet: Re: Au coin du Devisatoire (ou : Comment chasser l'ennui par la rencontre...)   Au coin du Devisatoire (ou : Comment chasser l'ennui par la rencontre...) Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:35

[Je m'excuse moi pour le retard de la réponse ... :S]

L'elfe détaillait Gloria d'un air ... comment la qualifier ? Elle était surprenante. Son visage ne montrait pas d'expression particulière mais plusieurs à la fois. Elle n'était pas très grande mais à la silhouette impeccable, musclée et élancée. Ses cheveux argentés descendaient jusqu'au creux du dos. La simplicité de ses vêtements ne faisait que la mettre en valeur.

Elles avisèrent l'une des tables du Devisatoire et s'y installèrent. Un ange passa. Valeera, après avoir invoqué une bouteille d'eau et s'être désaltérée, repris la parole.


- C'est étrange il est difficile de s'ennuyer au Palais Impérial ...

Et sbaam Gloria eut un mouvement de surprise que l'elfe ne manqua pas de noter. Sur ses talons, Sheeba feula discrètement. Elle n'aimait pas l'assurance que dégageait Valeera et qui impressionnait du même coup sa soeur d'âme. Danger potentiel.

*Je ne pense pas Sheeby. Elle ne me veut pas de mal.*
*On ne sait jamais, Glo ...*

Comment lui répondre ? Je suis dépendante de mes amis ? Hm, non, les elfes étaient plutôt solitaires, elle n'aurait pas compris. Je ne m'ennuyait pas, je comptait le temps qui s'écoulait ? Sheeba se mit à lui envoyer une image moqueuse. La Lancovienne opta finalement pour une réponse franche et simple.

- Je suis la plupart du temps avec mes amis. Comme ils sont tous occupés ou ... absents, je me sens un peu désœuvrée.

Elle eut une petite grimace, et se le reprocha. Même si l'elfe semblait avoir plus ou moins le même âge qu'elle, elle appréhendait un peu le fait de se livrer par de simples gestes. Allez savoir pourquoi ... Peut être parce que le dernier à qui elle avait fait pleinement confiance avait ... dégagé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coin du Devisatoire (ou : Comment chasser l'ennui par la rencontre...) Empty
MessageSujet: Re: Au coin du Devisatoire (ou : Comment chasser l'ennui par la rencontre...)   Au coin du Devisatoire (ou : Comment chasser l'ennui par la rencontre...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coin du Devisatoire (ou : Comment chasser l'ennui par la rencontre...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Devisatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser