Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:01

Loic mit la licorne au petit trot et Violetta s'accrocha. Bon ce n'était pas de tout repos, surtout sans selle et à deux. Comment dire...Sa faisait mal au fesses x] !Sa montait et sa descendait....Elle ne savait pas que sa faisait comme sa. Sur terre quand elle voyait des cavaliers, elle avait l'impression que c'était super facile...Mais là....
A tout les grands pat au trot que faisait la licorne, Violetta se répétait :" Ouill, aille, ouille, aille" . Bon la douleur était supportable, elle se répétait sa surtout pour ne pas penser aux papillons dans son ventre !Elle sentit Loic rire dans son dos et il lui dit :

-Okay le trot à cru et à deux on laisse tomber parceque sinon on va tomber! S'exclama-t-il en posant sa joue sur l'épaule de la damoiselle. Donc soit on galope mais là Attention ça va un peu plus vite soit... Bah on reste au pas. O.O"

-On va essayait au galop et au pire, je courrais à côté, attention je vais très...Vite quand je veux !Ou sinon on reste au pas, mais ne t'atonne pas si...Je m'endors sur toi !xD

Violetta fit un sourire moqueur. C'est sur, sous sa forme de loup, Violetta allait nettement plus vite mais franchement, elle préférait rester sur la licorne avec Loic...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Loic Dinawa
Humain
Loic Dinawa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2011

Relations
COTE COEUR: Pour une fois se sera peut-être sérieux... Va savoir (;
FAMILIER: Caraw
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:56

-On va essayait au galop et au pire, je courrais à côté, attention je vais très...Vite quand je veux !Ou sinon on reste au pas, mais ne t'atonne pas si...Je m'endors sur toi !xD

Le jeune homme pouffa un peu en imaginant la jeune fille qui courrait à côté de la licorne au galop avant de se rappeler qu'elle pouvait se transformer en loup et s'arrêta. il aurait l'air malin lui si elle allait plus vite que lui au final. Il la serra contre lui en râlant un peu.

"Naan tu restes avec moi. Et puis je ne laisserais pas une damoiselle courir alors que je suis confortablement installé sur une licorne."

Prétendit-il en souriant. Oh si ça avait vraiment été son choix, il l'aurait laissé descendre mais au fond il avait vraiment envie qu'elle reste dans ses bras, il était bien là lui. Il réfléchit alors. La réponse de Vio ne l'aidait pas beaucoup sur la décision quand à l'allure qu'elle voulait adopter m'enfin il ferait avec.

"On essaye le galop ok? J'te tiens et puis au pire si ça va pas tu me dis et on ralentis."

Il serra doucement les jambes pour lancer la licorne au galop une fois qu'il eurent dépassé une branche un peu trop basse et en faisant en sorte qu'elle garde un petit rythme tout de même pour ne pas inquiéter le brune. C'était déjà plus confortable de son point de vue, un espèce de mouvement de balancelle qu'il suffisait de suivre avec le bassin et dans son cas, les mains pour ne pas tirer sur la bouche de la jument. Il se pencha vers l'oreille de la damoiselle pour savoir si elle voulait s'arrêter.

"C'est bon ou pas?"

Demanda-t-il avec une voix rassurante.

Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:40

La réponse juste avant de Loic avait fait sourire Violetta (et un peut rougir). C'est qu'il était gentil...

-C'est bon ou pas?

-Oui c'est...Parfait...

Violetta se colla un peut plus à Loic...Peut être sans le vouloir, elle ne savait pas. Le galop de la licorne était régulier et c'était confortable au fond. Elle se laissa aller en regardant le paysage, le regard vitreux en rêvassant. Loic lui plaisait, elle s'en rendait compte maintenant... Elle ne pouvait pas le nier, pas avec son nouveau familier qui lui envoyé des images de Loic et d'elle à cheval.

*Au faites, comment fait il pour nous suivre ? Oo'*

La licorne d'arrêta au bout d'un moment près d'un lac. L'eau était claire et était même magnifique.

[HRP: Désolé du très long retard :$]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Loic Dinawa
Humain
Loic Dinawa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2011

Relations
COTE COEUR: Pour une fois se sera peut-être sérieux... Va savoir (;
FAMILIER: Caraw
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:56

[HRP: Pas grave ♥]

-Oui c'est...Parfait...

Ces mots sortis de la bouche de la jolie brune avait faire naître sur le visage de Loic un sourire idiot qui aurait pu lui monter jusqu'aux oreilles. Même si Violetta avait paru réticente au début de leur rencontre, elle avait l'air maintenant beaucoup plus détendue , allant même jusqu'à se coller un peu plus contre lui avec un air rêveur. Le blond baissa les yeux vers elle et la contempla un long moment avant de relever les yeux pour voir ou il allait. Elle était vraiment jolie cette fille et pour une fois, il n'avait aucune envie de se servir d'elle pour la jeter au bout de quelques jours.

Après une petite balade, leur monture finit par se stopper près d'un lac sans que Loic ne lui ai rien demandé. Mais après tout il avait l'air sympa cet endroit, c'était pas plus mal ainsi. Oubliant ses envies de rentrer, il redressa doucement Violetta et sauta à terre en lui tendant une main pour l'aider à descendre.

-Viens c'est joli ici. ça te dis qu'on reste un peu?

Il attendit sa réponse en regardant autour de lui , soudain un peu inquiet et se rendit compte qu'il n'avait aucune idée d'ou ils étaient. Bwarf, il suffirait de suivre le chemin en sens inverse pour retrouver le chateau... Non?

Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:06

Le garçon descendit et Violetta râla un peut intérieurement mais en faites il lui tendis une main pour l'aiser à descendre.

-Viens c'est joli ici. ça te dis qu'on reste un peu?

Elle sourit et prit la main de Loic pour descendre. En prenant sa main son coeur avait fait un bond...C'était bizarre. Violetta rougit un peut. *Pourvu qu'il ne le voille pas...* Elle était docile...Trop docile mais le garçon la rendait peut à peut comme sa.

-Merci, murmura-t-elle.

Elle lâcha la main de Loic qu'elle avait gardé quelque seconde de plus et alla près de l'eau. Elle plongea ses mains dans l'eau tiède.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Loic Dinawa
Humain
Loic Dinawa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2011

Relations
COTE COEUR: Pour une fois se sera peut-être sérieux... Va savoir (;
FAMILIER: Caraw
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:19

La damoiselle ne lui avait pas répondu mais là la place, avait accepté la main que Loic lui tendait avec un petit sourire et était descendu en lui soufflant un petit:

-Merci

Le blond avait pris ça pour un oui et lui avait adressé un sourire à son tour, gardant sa main dans la sienne jusqu'à ce que la jeune fille se dégage d'elle même, lui tirant une petite moue boudeuse qu'il fit bien vite disparaître en la regardant s'accroupir près de l'eau pour y plonger ses mains.

Il eut un petit sourire espilège et s'approcha d'elle silencieusement, fixant ses cheveux bruns qui dégringolaient dans son dos. Quand il fut assez proche, il s'accroupit à son tour dans son dos et fit mine de la pousser gentiment dans l'eau, mais la rattrapant en la serrant contre lui au dernier moment.

-Bouh! Rigola-t-il en posant la tête sur son épaule avant de lui demander sans la lâcher. T'aimes nager?

Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:17

Violetta sentit que le garçon s'était approché dans son dos mais n'avais en aucun cas pensé qu'il allait lui faire une blague. Quand il la poussa un peut dans l'eau, elle eu une petite peur mais quand il la rattrapé et la prit dans ses bras, elle se sentit soulagé.

-Bouh !

-T'est méchant ! Répondit la brune en rigolant.La tête sur son épaule, elle se sentait en sécurité.

-T'aimes nager?

-Hmmm...Oui. Mais je n'ai pas eu vraiment l'occasion de nager depuis que je suis arrivé. Ou alors dans mon bain mais c'est un peut dur, dit elle en lâchant un petit rire. Et toi ? Tu aime nager ?

Violetta leva la tête et le regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Loic Dinawa
Humain
Loic Dinawa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2011

Relations
COTE COEUR: Pour une fois se sera peut-être sérieux... Va savoir (;
FAMILIER: Caraw
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:46

-T'est méchant !

Avait gentiment protesté la brune, riant malgré tout et ne cherchant pas à se dégager de son étreinte, à la grande satisfaction du jeune Loic qui ne se fit pas prier pour la garder bien contre lui. Il frotta son nez dans ses cheveux en rigolant doucement

-Mais non euh :3... Par contre j'serais méchant si je te lâchais maintenant et que je te laissais vraiment tomber dans l'eau...

La taquina-t-il avant de lui demander si elle aimait bien l'eau. Parce qu'après tout, si c'était le cas c'était pas grave si elle se retrouvait vraiment dans le lac nan? Il soupira intérieurement en secouant la tête pour chasser cette idée. C'était pas très gentil comme blague surtout si elle tombait tout habillée. Et puis elle aurait pu se faire mal et ça Loic ne voulait vraiment pas.

Elle finit par lui répondre qu'elle aimait bien mais qu'elle n'avait pas trop eut l'occasion, mis à part dans son bain peut être, avant de lui retourner la question. Le jeune homme hésita et fit quelque chose de bien involontaire et qui lui arrivait très rarement mais il le fit tout de même: Il rougit. Légèrement bien sur mais tout de même. Non il aimait pas nager. Enfin... C'est pas qu'il avait un problème particulier avec l'eau c'est juste qu'en fait, il ne savait pas nager et du coup avait un peu peur de l'eau. mais ça, hors de question que la jeune fille l’apprenne.

-Euh Bof ça va mais... Pas trop...

Hésita-t-il en espérant qu'elle n'insisterais pas et se maudissant d'avoir aborder le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:47

-Euh Bof ça va mais... Pas trop..

La brune le regarda quelques instants et vit qu'il rougissait légèrement peut être...Non, sa devais être son imagination. En tout cas, le jeune blond avait l'air mal à l'aise. Violetta rie intérieurement mais ne dis rien. Après tout si il ne voulait rien lui dire, c'était pas très...Grave...Enfin peut être...Elle était quand même curieuse de savoir pourquoi il était gêné. Elle se promit d'éclaircir se point sur l'eau dès qu'elle pourrait. C'est à dire le plus vite possible mais sans l'embêté pour autant.

Elle continua à la regardait quelques minutes puis gênée elle détourna le regard pour regardé le lac.


-Hmm...Désolé si je ne parle pas beaucoup...Je ne suis pas très bavarde...

Elle cacha sa tête dans son torse. Elle aurai bien voulue devenir une toute petite sourie à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Loic Dinawa
Humain
Loic Dinawa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2011

Relations
COTE COEUR: Pour une fois se sera peut-être sérieux... Va savoir (;
FAMILIER: Caraw
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:51

Heureusement pour Loic, Le jolie jeune fille qu'il tenait entre ses bras n'avait pas insisté pour savoir pourquoi il n'aimait pas l'eau, ce qui l'avait bien arrangé. Avouer qu'il avait peur était juste hors de question et le pire s'aurait été qu'elle dise quelque chose du genre "Awouai, ben viens nager avec moi alors :3" mais au contraire, elle n'avait rien dit du tout et avait détourné le regard pour contempler le lac longuement. Le silence ne dérangeant pas le jeune blond en cet instant, celui-ci était resté silencieux à la bercer doucement jusqu'au moment ou Violetta ouvrit elle même la bouche.

-Hmm...Désolé si je ne parle pas beaucoup...Je ne suis pas très bavarde...

Elle avait ensuite caché sa tête contre le torse de Loic. Le jeune homme avait eut à ce moment environ la même expression qu'une petite fille de six ans qui découvre un chaton trop mignon perdu dans son jardin car lui-même trouvait Violetta adorable à être toute timide comme ça, bien qu'il ne la compara pas à un chaton. Il lui caressa la joue du bout des doigts, l'effleurant à peine et lui fit un grand sourire

-C'est pas grave, la rassura-t-il.

Il avait hésité à rajouter un truc nunuche du genre "Ta présence me suffit :3" mais comme elle n'avait pas l'air du genre à aimer les trucs nunuches il s'était abstenu et avait juste continué à effleurer sa joue avec douceur. Détournant la tête, il fixa le soleil qui se couchait en fronçant légèrement les sourcils

-Tu dois rentrer à quelle heure au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:04

Loic lui caressa la joue du bout des doigts en souriant. Violetta frissonna un peut quand son coeur fit un bon alors qu'il faisait sa. Ok, sa c'était pas normal. Pas normal du tout même. Il lui dit d'un ton rassurant :

-C'est pas grave

Violetta fit un léger sourire et continua de se laisser bercer dans les bras du jeune homme. Au fond, pourquoi sortir alors qu'elle était bien ?
Elle vit Loic regardé le soleil et le regarda à son tour se rendant compte de l'heure qu'il était. Il lui demanda:


-Tu dois rentrer à quelle heure au fait?


Violetta réfléchit quelques instants avant de dire :

-Bah...Je sais pas vraiment ^^'. Mon Oncle devrait normalement se demandé ce que je suis en train de faire et ce qui me prend autant de temps mais bon, vu qu'il prépare son Mariage il doit pensé à autre chose et heureusement pour moi. Le pire c'est qu'il veut que je sois accompagné pour son Mariage. Violetta fit une mine boudeuse. Je parie que si je ne trouve personne il va me sortir un mec que j'aurais jamais rencontré et qui devra m'accompagné. Genre "Ma Nièce, voila ton accompagnateur !". La honte !

Violetta se dégagea doucement des bras de Loic [A contre coeur] et s'assit dans l'herbe en regardant le soleil couchant.

-Je suis pas vraiment pressé de rentré à vrai dire. Et toi tu dois rentré à qu'elle heure ?

Elle se retourna vers Loic attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Loic Dinawa
Humain
Loic Dinawa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2011

Relations
COTE COEUR: Pour une fois se sera peut-être sérieux... Va savoir (;
FAMILIER: Caraw
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:11

-Bah...Je sais pas vraiment ^^'. Mon Oncle devrait normalement se demandé ce que je suis en train de faire et ce qui me prend autant de temps mais bon, vu qu'il prépare son Mariage il doit pensé à autre chose et heureusement pour moi. Le pire c'est qu'il veut que je sois accompagné pour son Mariage. Je parie que si je ne trouve personne il va me sortir un mec que j'aurais jamais rencontré et qui devra m'accompagné. Genre "Ma Nièce, voila ton accompagnateur !". La honte !

Loic avait écouté la tirade de la jeune fille avec un léger sourire sur les lèvres. C'était son oncle le Monsieur qui allait se marier bientôt, fête qui provoquait une grande agitation au château en ce moment? Loic trouvait les mariages chiant à mourir et imaginait bien la torture que ça serait pour la brunette si en plus son oncle l'obligeait à y aller avec un garçon qui serait peut-être désagréable ou méchant ou quoi que se soit d'autre. Avant qu'il ai pu exprimer sa compassion, la jeune fille se dégagea de son étreinte se qui le fit grimacer tristement et lui retourna sa question.

-Je suis pas vraiment pressé de rentré à vrai dire. Et toi tu dois rentré à qu'elle heure ?

Le jeune homme retrouva vite son sourire à ces premiers mots.

-Je rentre quand je veux, moi personne va se demander ou j'suis passé...

Répondit-il en la fixant de ses grands yeux bleus, sans s'attarder sur ce fait: il avait pas de parents donc personne pour l'enquiquiner sur les horaires et le vivait très bien étant donné que ça avait toujours été comme ça pour lui. Il changea de sujet et revint à ce qu'elle lui avait dit tout à l'heure.

-Donc c'est ton oncle... Euh Carey machin là? J'suis invité aussi à sa mariage, mais j'trouve ça hyper ennuyeux ce genre de cérémonie...

Il marqua une pause hésitante, ayant un peu peur de se prendre un vent.

-J'peux t'accompagner moi si tu veux...

Il lui fit un adorable sourire en détournant le regard, attendant sa réponse en se mordillant la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:21

-Je rentre quand je veux, moi personne va se demander ou j'suis passé...


*Humm, comme moi avant..*

Violetta se demande s'il avait des parents ou un tuteur. En tout cas, il pouvait très bien avoir de la chance d'avoir de la liberté, mais bon...Ce n'était peut être pas mieux que personne ne s'inquiète pour lui... En tout cas, elle se serai bien inquiété pour lui.

-Donc c'est ton oncle... Euh Carey machin là? J'suis invité aussi à sa mariage, mais j'trouve ça hyper ennuyeux ce genre de cérémonie...

-Eh oui c'est mon oncle, et je vais bientôt avoir une tante...J'espère au moins qu'elle est gentille, sinon je me tire une balle !

Violetta rie et vit le garçon devenir hésitant. Il commença à se mordillé la lèvre et détourna le regard.
*J'ai dit une bêtise ? Oh non je suis trop bête >.<*

-J'peux t'accompagner moi si tu veux...

Violetta fut surprise. Elle n'avait pas du tout [DU TOUT hein xD] pensé que le garçon lui demanderais. Elle le regarda et se sentit rougir... Mais dans le genre Grooossse Tomate.
*Oh mon Dieu, aidez moi >.<*
Elle baissa la tête et se cacha derrière ses cheveux pour ne pas montré son visage. Pas besoin de lui montré une tomate brune Oo'.

-Bah euh... Hmmm...

Violetta hésita. Bien sur qu'elle voulait, elle était même contente qu'il demande mais elle était plutôt gênait maintenant...

-Oui...

*Bon bah tout sa c'est pas de la pure réussite...Mais je m'en sors plutôt bien finalement*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Loic Dinawa
Humain
Loic Dinawa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2011

Relations
COTE COEUR: Pour une fois se sera peut-être sérieux... Va savoir (;
FAMILIER: Caraw
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:59

-Eh oui c'est mon oncle, et je vais bientôt avoir une tante...J'espère au moins qu'elle est gentille, sinon je me tire une balle

Loic ne releva pas, hésitant à formuler la suite de ça demande. Il connaissait vite fait la première de Rosaline Lullaby, la futur mariée, (C'est Drew xD) et apparemment elle n'avait pas trop trop à se plaindre. Seulement, il omis ce détail pour se concentrer sur ce qu'il voulait faire et qu'il fit, à savoir demander à la jeune brune si elle avait envie qu'il aille à ce fameux mariage à deux. Il se tortilla les doigts mais se remit à sourire quand il vit que la jeune fille devenait rouge pivoine. au moins il ne la laissait pas totalement indifférente. Elle aurait pu lui rire au nez en répondant "Hin non j'crois pas." . Quoi que, elle avait l'air bien trop gentille pour dire une tel chose avec aussi peu de tact. Et de toute manière elle avait l'air plus stressée qu'autre chose.

-Bah euh... Hmmm... Oui

Loic releva les yeux et la regarda longuement. Au fond il s'y attendait un peu mais valait mieux s'attendre au pire plutôt que d'être déçu après. Il se releva et lui tendit la main pour l'aider à faire de même avec un sourire amusé

-Alors vaudrais mieux que je te ramène avant Minuit si je veux pas que ton oncle me trucide avant la cérémonie, Princesse.

Il pointa le soleil qui déclinait de plus en plus, annonçant le soir qui tombait.
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:07

Violetta vit derrière ses cheveux Loic s'approchait et lui donné la main pour l'aider à se relevé. Il dit :

-Alors vaudrais mieux que je te ramène avant Minuit si je veux pas que ton oncle me trucide avant la cérémonie, Princesse.

Elle se leva et dit :

-Rooh, m'appelle pas Princesse ... Sa fait un peut bizarre vu que je suis loin d'en être une... Et puis sa fait nunuche :O !

Elle le regarda et fit comme si elle était vexée mais avec un regard amusé. Bon c'est vrai, Violetta n'aimait pas se surnom, mais bon. Sa la faisait rire. Elle regarda une dernière fois le lac puis se dirigea vers la Licorne. Elle avait reprit sa couleur normal mais se demanda si le jeune adolescent l'avait remarqué. Surement oui, mais elle préférait ne pas y pensé. Elle monta toute seule en vitesse [Comme une grand'euuh :B] et attendit que Loic monte, espérant qu'il la serrerais un peut dans ses bras quand ils repartiraient [Bah quoi ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Loic Dinawa
Humain
Loic Dinawa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2011

Relations
COTE COEUR: Pour une fois se sera peut-être sérieux... Va savoir (;
FAMILIER: Caraw
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:17

-Rooh, m'appelle pas Princesse ... Sa fait un peut bizarre vu que je suis loin d'en être une... Et puis sa fait nunuche :O !

Loic fit un peu la moue mais se détendit devant son air faussement vexé et l'amusement qu'il pouvait lire dans son regard traître. Il lui tira la langue presque par réflexe mais ne répliqua rien. Namého il était pas "nunuche" lui... Si? Pas en général en tous cas... Il la regarda fixer un instant le lac avant de se retourner vers la licorne qui broutait sagement quelques mètres plus loin. Il allait gentiment s'avançait pour l'aider mais à son grand étonnement la damoiselle brune - qui soit disant passant avait repris une couleur de joue normale - grimpa d'elle même sur le cheval sa précipitation le faisant légèrement sourire.

Juste pour l'embêter, il prit tout son temps pour se traîner jusqu'à la monture, ne la lâchant pas des yeux. Une fois arrivé, il posa sa main sur le dos de la jument juste derrière elle et grimpa à son tour, ne se gênant pas trop pour se coller contre son dos. C'est qu'elle avait pas eut l'air contre à l'allée.... Il glissa ses mains de chaque côté de sa taille et récupéra les rênes pour faire demi tour. Le blond ne savait plus trop ou ils étaient mais il suffirait sûrement de suivre le chemin en sens inverse. Il resserra sa prise sur la jeune fille tout en restant très doux et fit avancer le cheval en souriant et lâcha

"J'ai hâte d'être au mariage du coup!"

Jamais il n'aurait cru dire ça une fois dans sa vie. C'était tellement nul à ces yeux ces cérémonies débiles ou les gens se promettaient de s'aimer pour la vie alors qu'au final ils se séparaient après s'être trompé un nombre incalculable de fois. M'en fin il n'allait pas dire ça devant une jeune fille qui rêvait peut être du grand amour même si elle n'avait pas l'air du genre à aimer les trucs cucus.
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:27

Elle vit Loic avancé lentement jusqu'à la Licorne sans lâchait Violetta du regard.

*Oh mais vas-y prend tout ton temps x). C'est pas comme si je devais rentrée avant Minuit !...Pourquoi je pense à Cendrillon moi ? -.-'*

Il arriva enfin à la monture et monta derrière elle. Violetta eu quelques petits frissons qui partirent très vite.

*Bon... On va dire que sa me fait rien juste pour me rassurer u.u'*

Violetta ne le voyais pas puisqu'il était dans son dos [Oh la logique qui tue !]mais elle sentit qu'il la serrait un peut contre lui. Il fit avancé la jument doucement et Violetta se demande s'il se souvenait du chemin.

*S'il ne se souvient pas du chemin je le... Nan je sais pas*

-J'ai hâte d'être au mariage du coup!

La première réponse que voulait dire Violetta était :" Niéé ?" . Bon d'accord, sa voulait rien dire. Mais disons que c'était bizarre qu'un mec dise sa. Limite Violetta était choquée. A vrai dire elle ne connaissait strictement rien au garçon. Mais en lisant certains bouquin ou en allant sur des sites elle lisait souvent que les garçons n'aimaient pas trop les trucs "Romantique" et le mariage en était un. Enfin bon Violetta non plus n'aimait pas sa à vrai dire. Le garçon l'avait peut être surement remarqué... Ou pas. Elle en savait fichtrement rien. Elle s'éclaircit la voix et dit:

-Oui moi aussi.

Elle fit un léger sourire et se dit qu'en faites elle avait vraiment hâte d'être au Mariage. Juste pour le voir x). Violetta l'imaginait mal en habit "classe" .. Enfin bien habillé quoi... Oui bizarre. Remarque, elle en robe c'était limite impossible.
Ils avancèrent sur le chemin et elle baissa la tête, regardant les muscles de la licorne bougeaient pendant qu'elle avançait.


*Dans la famille débile, je voudrais Violetta qui regarde le sol. Non vraiment je dois être ridicule -.-'*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Loic Dinawa
Humain
Loic Dinawa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2011

Relations
COTE COEUR: Pour une fois se sera peut-être sérieux... Va savoir (;
FAMILIER: Caraw
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:06

Violetta avait mis un peu de temps à lui répondre. Bon ok, elle avait dû trouver ça bizarre comme déclaration. Hâte d'être au mariage. Non mais fallais pas se méprendre, la cérémonie elle même, Loic s'en contre balançait, il était juste content d'être sûr de revoir la jeune fille au moins une fois. Et évidement après, il se débrouillerait pour qu'il y en ai d'autres...

-Oui moi aussi.

Avait-elle tout de même finit par répondre. Niuh. Il s'était pas prit un gros vent dans la tronche, tant mieux. Et il osait même espéré qu'elle aussi avait hâte d'y être juste pour le voir, car elle n'avait pas vraiment l'air les trucs rose bonbon les bisounours fleuris (me demande pas d'où je sors cette expression oo') non plus.

Il préféra éviter d'approfondir le sujet de la cérémonie et ne répondit donc rien à la jeune brune. Celle-ci non plus ne chercha pas à continuer la discussion et regarda leur monture sans un mot. Le silence ne dérangeait pas le jeune blond qui essaya plutôt de se concentrer sur le chemin du retour dont-il n'était absolument pas sûr et après un long moment du bien se rendre à l'évidence, il ne savait pas comment rentrer...

"Euh Vio..."

Commença-t-il en se trémoussant derrière elle en se mordillant la lèvre, un peu gêné.. C'est pas comme s'il venait de perdre la jeune fille en plein milieu de la forêt alors que la nuit commençait à tomber et qu'elle devait rentrer hein! Il lâcha les rênes d'une main et se mordilla le pouce en regardant autour d'eux.

"Je.... saispluscommentretournerauchateau..."

lâcha Loic d'une traite. C'est au début qu'il aurait dû réfléchir, pas maintenant qu'il ne reconnaissait plus du tout l'endroit où ils se trouvaient. Il se sentait tout con mais n'avait pas peur ou quoi. Il avait surtout peur que la jeune fille lui en veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:52

    Sujet déplacé vers "Extérieur - Parc du château" par Carey Lewis pour une durée indeterminée. Veuillez nous excuser pour ce petit problème, nous essaierons de le règler le plus rapidement possible Smile Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:42

[Thanks Carey.]

Assise sur la licorne au pas, Violetta ne pouvait pas voir l'expression plutôt embarrassé de Loic. Ce n'est que quand il commença à se tortillé qu'elle se rendit compte que quelque chose cloché.

"Euh Vio..."

*Je le sens mal la...*

Violetta se retourna vers lui. Enfin, essaya. Elle réussit juste à tourné assez la tête pour voir un bout de sa joue.

-Hmm ?...

Elle sentit qu'il lâchait les reines d'une main mais ne savait pas qu'il se mordillait les lèvres. En faites, elle ne pouvait pas voir, tout simplement.

"Je.... saispluscommentretournerauchateau..."

Violetta sentit ses yeux s'agrandir et se dessina sur elle une expression surprise et embarrassé. Ah oui quand même. Pour une boulette c'était une grosse boulette !

-Ah ouais quand même...

Violetta ne put quand même s'empêcher d'éclater de rire. A vrai dire, c'était plutôt marrant. Il allait bientôt faire nuit et ils étaient perdu dans une forêt. Bien, super !
Elle reprit quelques minutes plus tard du sérieux et dit :


-Bon, bah on est dans la m...e !


En faites, Violetta avait une idée. Elle aurai put se transformé en loup et donc grâce à l'odeur qu'ils avaient dut laissé allant dans la forêt, ils auraient put rentré jusqu'à l'écurie. Mais il y avait un problème: Violetta n'aimait pas trop l'idée de se changé en loup devant Loic... Sa la m'était mal à l'aise. Elle aimait beaucoup l'adolescent et la simple pensée qu'il puisse être agressif après qu'elle se soit transformé ne l'enchantait pas du tout. Aussi décida-t-elle donc de gardé cette solution pour elle et de dire:

-Donc on fait quoi ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Loic Dinawa
Humain
Loic Dinawa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2011

Relations
COTE COEUR: Pour une fois se sera peut-être sérieux... Va savoir (;
FAMILIER: Caraw
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:52

-Ah ouais quand même...

Fut la première réaction de Violetta après "l'aveu" de Loic quand à leur situation actuelle. Le jeune homme blond eut un soupire soulagé. Okay pas de hurlements ou de crise d'hystérie c'était déjà une bonne chose même s'il ne s'attendait pas vraiment à cette dernière réaction de la part de la brune... Plutôt une main dans sa tronche. Mais non elle finit par se mettre à rire, arrachant un grand sourire à Loic. C'est vrai que c'était plutôt comique.

-Bon, bah on est dans la m...e !

Lâcha-t-elle quand elle parvint à se calmer. Loic émit un petit "Mouai.." sur un ton amusé. Bon au final elle le prenait bien mais ils étaient toujours perdus et la damoiselle posa une excellente question. Qu'est-ce qu'ils faisaient? Loic hésita trente secondes avant de réponde.

"Ehhhh je sais pas trop, on m'a toujours dit que le meilleur truc à faire quand on était perdu c'est de pas bouger, mais bon moi on va pas venir me chercher avant un moment et même si ton oncle par à ta recherche je vois mal comment il pourrait nous trouver sauf si... T'as ta boule de cristal? "

Il la serra un peu contre lui en arrêtant la licorne pour décider d'une solution. Il hésita à mettre pieds à terre en se traitant mentalement.

*T'es qu'un imbécile Loic....*

Il lui fit un sourire contrarié qu'elle ne put surement pas voir à cause de leur position mais ajouta avec une voix désolée

"J'espère que t'auras pas d'ennui à cause de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:57

[Oui désolé du retard ^-^]

"Ehhhh je sais pas trop, on m'a toujours dit que le meilleur truc à faire quand on était perdu c'est de pas bouger, mais bon moi on va pas venir me chercher avant un moment et même si ton oncle par à ta recherche je vois mal comment il pourrait nous trouver sauf si... T'as ta boule de cristal? J'espère que t'auras pas d'ennui à cause de moi..."

"Euuuuuuuuuh..."

Violetta descendit de la licorne et chercha dans ses poches en sortant des choses plus ou moins importante.

*T'es sérieux la ? J'l'ai oublié dans ma chambre ?!*

La jeune fille soupira et dit :

"Non.. J'l'ai laissé dans ma chambre... Et Slurk quoi !"

Violetta grimaça et s'assis dans l'herbe déprimée.


"Et non je n'aurais pas de problème à cause de toi ne t'inquiète pas"

La jeune fille lui sourie pour le rassuré mais au fond réfléchissait. Il existait un moyen très facile de rentré: un transmitus. Mais la jeune fille avait vraiment envie de rester avec le garçon encore un peu donc elle ne dit rien, l'air faussement contrarié de ne pas pouvoir rentré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Contenu sponsorisé





Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mais de nous deux, l'un tombera ... [ Loic Dinawa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château royal du Lancovit :: Extérieur - Parc du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser