Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Empty
MessageSujet: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:57

Il faisait beau aujourd'hui et Violetta était d'une humeur resplendissante. Pourquoi ?Parce que son Oncle lui avait demander de faire quelque "course" à Omois et elle espérait pouvoir rester plus longtemps pour pouvoir profiter de quelque vacances bien méritées. En effet, Carey l'a faisait travailler souvent en ce moment. Il était très occupée à s'occuper de Rosaline et à préparer leur...Mariage ?Donc il n'avait pas beaucoup de temps pour faire ce qu'il avait à faire, donc parfois cela prenait du retard et il demandait souvent à Violetta de travailler sur des choses quand même assez facile mais qui demander en général beaucoup de temps...Au point que Violetta passe souvent des semaines très chargée sauf le week-end les après-midis où elle préfère passer du temps avec ses amis comme Drew par exemple.
Elle arrivait enfin à Omois. Avant quand elle passait par des portes cela lui donnait la nausée mais maintenant elle avait l'habitude et ne ressentais plus aucun mal. Elle salua le garde et resta quelque minutes à observer le magnifique décor.


*Autant prendre tout mon temps et puis Crarey ne remarquera même pas que je reste plus longtemps...Et puis il n'est pas cruel, il doit s'en rendre compte que je travaille dur non ?*

Violetta portait aujourd'hui un slim noir nuit avec des bottes noir à talon qui pouvait se transformer rapidement en converses ou en basket si elle allait avoir besoin de courir(elle les avait trouver dans un marché et elles avaient...Coûté cher mais elles en valaient la peine). D'habitude elle n'aimait pas les talons mais aujourd'hui elle avait eu envie de se "pomponner" et c'était bien rare (de plus son anniversaire était maintenant dans moins d'une semaine donc elle volait aujourd'hui essayait de faire plus..."grande"). Elle portait sous elle une t-shirt blanc avec par dessus une veste noir qui n'avait pas l'air très chaude mais qui l'était parfaitement avec une écharpe blanche avec au bout des ponpons. Ses cheveux formaient comme une cascade derrière ses épaules et quelques mèches étaient devant. Violetta avait mis même un peut de crayon noir...

Violetta n'était pas vraiment à l'aise car elle...N'avait pas du tout l'habitude de s'habiller comme sa et de ressembler un peut à...Une vraie fille qui aime le shopping, le maquillage, les garçons mignons et tout sa...Mais elle devaient avouer qu'elle aimait bien.
Elle ne s'en rendait peut être pas compte mais elle était ravissante: mince, grande et belle. Au point que l'on aurait oublier qu'elle était un loup-garou capable de se transformer et de devenir très féroce et dangereuse...

Violetta allait repartir quand elle fut interrompue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Loic Dinawa
Humain
Loic Dinawa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2011

Relations
COTE COEUR: Pour une fois se sera peut-être sérieux... Va savoir (;
FAMILIER: Caraw
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:23

Loic était plutôt de mauvaise humeure aujourd'hui. Son maître l'avait fait courir dans tous les sens depuis huit heures du matin sans même lui laissait le temps d'aller manger à midi et il était bientôt quatres heures de l'aprés-midi, mais le garçon n'était toujours pas libre et continuait de cavaler dans les couloirs d'Omois. "Une expérience importante" qu'il lui avait dit l'autre haut mage qui avait chargé Loic il y tous juste cinq minutes d'aller lui chercher encore une autre fiole au contenue non identifié. Loic marchait les mains dans les poches de son jean en trainant les pieds, en gromellant contre celui qui avait bien put lui atribué ce vieux fou en guise de haut mage et en ayant la ferme intention de mettre le plus de temps possible à aller la chercher.

Quand le jeune blond passa devant les cuisines, son estomac gargouilla. C'est vrai que son dernier repas remonté à 9 heures auparavant. Et vous imaginez que pour quelqu'un d'aussi gourmand que lui, neuves heures sans manger et passait à courir c'était insuportable. Aussi le jeune homme se permit d'aller "emprunter" un paquet de gâteaux au chocolat et repartit à sa quête à la fiole en grignotant.

La boule de cristal du blond sonna mais quand le garçon vit que c'était son maître qui appellait il ne décrocha pas.

*Sinon il va encore me crier dessus pour que je me dépéche >.<*

Il continua sa marche dans les couloirs et quand il passa devant la porte de transfert, il vit une jeune fille qu'il ne connaissait absolument pas qui était plantée au milieu du couloirs et qui regardait le plafond. Loic la fixa quelques secondes. Elle était plutôt mignonne et le juen homme aimait bien sa tenue. Il calqua un sourire sur ses finis lèvres et s'approcha d'elle.

"Coucou toi. Je t'es jamais vut ici t'es nouvelle?" Lui demanda t'il avec un grand sourire

(Scuse c'est tro naze >.>')
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:55

-Coucou toi. Je t'es jamais vut ici t'es nouvelle ?

Violetta sursauta et vit un jeune homme blond qui s'était approcher d'elle et qui la regardait avec un fin sourire. Il devait avoir...15 ou 16 ans. Il était grand et mince. Assez mignon Violetta devait l'avouée...Mais quelque chose lui disait qu'elle devait faire attention, c'était peut être parce qu'elle ne s'était jamais vraiment intéresser au garçon et que la pour la première fois, elle en trouvait un mignon...

*C'est surement l'âge vu que je vais passé mes 14 ans dans 4 jours --'*

Elle le regarda avec un peut de froideur et de méfiance même si elle n'avait pas vraiment envie de faire sa...C'était comme instinctif

*Et comme une idiote je regardait le plafond !Je suis pitoyable !*

-Euh, salut. Je ne suis pas vraiment "nouvelle", je fais juste un p'tit séjour ici.

Elle ne pouvait pas faire plus amical s'était instinctif. Mais elle espérait secrètement que la discussion ne s'arrête pas la...


*QUOI??!!Non mais Violetta reprend toi !Depuis quand tu t'intéresse au garçons !>.<"*

[Nan c'est pas trop naze xD en même temps j't'avais pas trop laisser un grand choix pour ceux que t'allais faire/dire >.<" après j'ai lue que Loic était un grand séducteur donc sa lui va plutôt bien de dire sa]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Loic Dinawa
Humain
Loic Dinawa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2011

Relations
COTE COEUR: Pour une fois se sera peut-être sérieux... Va savoir (;
FAMILIER: Caraw
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:41

Ce fut tous content et tous sourire que Loic aborda la jeune fille. Il fut desuite moins content et perdu un peu son sourire quand la brune lui lança un regard froid et méfiant. Oho déjà nqu'il avait passé une journée assez horrible, il éspérait sincérement que la damoiselle n'allait pas lui mettre un vent monumental au milieu du couloir. Heuresement, elle finit par répondre.

-Euh, salut. Je ne suis pas vraiment "nouvelle", je fais juste un p'tit séjour ici.

Bon. Le ton employé n'était pas des plus chaleureux mais au moins elle lui avait répondu et le jeune homme se persuada que c'était mieux que rien même si il aurait préféré qu'elle lui parle plus gentillement. Il replaqua son petit sourire sur ses lèvres avant de répondre

-Ah d'accord, c'est pour ça que t'as l'air perdu. Tu veux que je t'aide à trouver ton chemin... euh ...tu t'apelle comment?

Il avait voulut dire le prénom de la damoiselle à la fin mais comme il ne le connaissait pas forcément, ce n'était pas pratique. Elle devait surement en avoir un joli en harmoni avec son petit minois.

Le blond glissa sa main dans sa poche pour éteindre sa boule de cristale. Il en avait marre de son maître, il ne voulait pas que ce dernier le dérange et il ne comptait pas vraiment retourner le voir aujourd'hui malgré ses obligations.
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:01

-Ah d'accord, c'est pour ça que t'as l'air perdu. Tu veux que je t'aide à trouver ton chemin... euh ...tu t'apelle comment?

Violetta avait vu que le garçon avait était plutôt décontenancé par le ton qu'elle avait employé et son sourire disparu quelque minutes avant de revenir.


*Mince, faut qu'je sois plus sympathique la...Déjà que j'ai vraiment beaucoup d'ami que je vois souvent sa serai l'occasion de m'en faire un...Mais je suis pas perdu T_T"!!Bon temps pis je dis que je suis perdu sa sera un truc de fait, juste pour être sympa et puis comme sa...Les "courses" prendront plus de temps et j'en profiterais enfin*

Elle s'était dit sa malicieusement et elle plaqua sur ses lèvres un timide sourire déjà plus chaleureux:

-...Oui, je veux bien si sa ne te dérange pas bien sur...Je m'appelle Violetta et toi ?

*Bon me rappelais de prendre des cours de "gentillesse envers les inconnus mignon" avec Drew*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Loic Dinawa
Humain
Loic Dinawa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2011

Relations
COTE COEUR: Pour une fois se sera peut-être sérieux... Va savoir (;
FAMILIER: Caraw
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:36

Ah enfin. La jeune fille finit par esquisser à son tour un petit sourire. Petit mais un sourire tous de même, donc un bon point. La jeune fille plongea dans ses réfléxions quelques secondes et Loic attendit patiement qu'elle lui réponde.

-...Oui, je veux bien si sa ne te dérange pas bien sur...Je m'appelle Violetta et toi ?

Violetta... Un nom peu courant, d'ailleurs Loic ne connaissait personne qui s'appelllait comme ça, mais malgrés tous joli. Comme le jeune homme l'avait pensé précédement, ce prénom allait bien au joli visage de la damoiselle.

-Moi c'est Loic.

répondit la blond d'un ton jovial. Bon maintenant il n'avait plus qu'à amener Violetta à destination en essayant de sympathiser avec elle en chemin. Seulement... il ne savait pas ce qu'elle devait faire du coup, il ne savait pas non plus ou elle devait aller. Et le plus simple dans ce cas là, c'est de poser la question. Aussi il interrogea la damoiselle en gardant un ton doux et gentil.

-Bon ben je veux bien t'aider à trouver ton chemin mais si tu me disait ou tu doit aller se serait plus simple.

Loic se mit à prier pour que se soit loin du laboratoire ou sno maître menait ses recherches sinon ce dernier aller le réprimandé et se servir de sa "fugue" comme excuse pour le faire travailler encore plus et le garçon comptait bien aller se coucher avant 26 heures ce soir donc il préférait éviter de croiser le vieil homme avant demain.
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:34

-Moi c'est Loic.

Loic...Violetta trouvait ce nom aller bien à l’adolescent. D’ailleurs, celui-ci semblait plus sur de lui vu la réponse de Violetta. Un bon point pour ne pas travailler et faire une nouvelle connaissance.

- Bon ben je veux bien t'aider à trouver ton chemin mais si tu me disait ou tu doit aller se serait plus simple.

Où Violetta devait aller...Ou voulait aller. Bonne question !

*Euh...Bon trouve un truc en tout cas évite de dire la bibliothèque !*


-Je dois aller au marché. Je dois faire quelques achats et j'aimerais me balader un peut là-bas s'il fait beau. Mais je ne sais pas vraiment où c'est
. J'y suis déjà aller mais je ne sais pas par où aller puisque je n'y suis allé que une ou deux fois...Je ne suis pas très à l'aise avec la géographie ou les cartes...Tout les trucs comme sa


Elle avait dit sa avec un sourire qui ne montrait pas qu'elle mentait et sans grande hésitation. Enfin "mentir" était un grand mot car elle voulait un peut se balader et pouvoir admirer les choses en ventes qui étaient dans le marché. Violetta mis une main dans sa poche pour chercher si elle avait de l'argent.

*Ouf !J'en ai !*


Combien, elle ne savait pas mais ce qui compter c'est qu'elle en avait non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Loic Dinawa
Humain
Loic Dinawa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2011

Relations
COTE COEUR: Pour une fois se sera peut-être sérieux... Va savoir (;
FAMILIER: Caraw
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:21

(Moi qui pensait que tu parlais de Drew pour flatter mon ego je me suis bien trompée x) )

Loic était plutôt content.La jeune fille ne semblait pas vouloir qu'il déguerpisse, et il allait enfin s'amuserun peu. Il écouta attentivement la réponse de Violleta quand celle-ci lui répondit.

-Je dois aller au marché. Je dois faire quelques achats et j'aimerais me balader un peut là-bas s'il fait beau. Mais je ne sais pas vraiment où c'est. J'y suis déjà aller mais je ne sais pas par où aller puisque je n'y suis allé que une ou deux fois...Je ne suis pas très à l'aise avec la géographie ou les cartes...Tout les trucs comme ça

Loic ouvrit un peu plus les yeux, surpris par la réponse de la damoiselle. Oh pas parcequ'elle aller au marché, tous le monde va au marché, mais plutôt parcequ'elle cherchait un marché à l'intérieur du palais... Tous le monde sait qu'un marché ça se trouve à l'extérieur, en ville. Oho ou peut être qu'elle avait des trucs à lui cachait mais dans ce cas ça ne le regardait pas. Il cacha son sourire amusé.

"Mhh tu sais tu peux tourner en rond dans le palais pendant des heures tu risque pas de le trouvait ton marché.. parceque... il est en ville pas dans le palais. xp"

Loic si'imaginait la bousculadeque se serait si en plus, on installé un marché réputé dans un palais tous aussi réputé. Se serait strictement impossible d'avancer dans les couloirs et ça ferait une cacophonie du tonnerre avec tous les marchands qui crierait "Achetez ça, ils sont bons mes ça!". m'enfin bref. Il demanda alors à la jeune fille de le suivre et s'aventura dans les couloirs pour sortir par l'entréela plus proche du fameux marché.
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:27

-Mhh tu sais tu peux tourner en rond dans le palais pendant des heures tu risque pas de le trouvait ton marché.. parceque... il est en ville pas dans le palais. xp

Violetta grogna discrètement sans qu'il le remarque (ben oui elle est un loup-garou mais imagine si t'entend une fille grognait...Sa te donne envi de déguerpir !) et lui répondit avec un humour...Plutôt méchant on pourrait dire mais qui ne l'était pas vraiment:

-Et si tu m'avais laissé le temps d'arriver tranquillement au lieu de venir tout de suite me voir, j'aurais peut être eu le temps de sortir T_T" mais tu m'est tombé dessus dès mon arriver. (éwè)

Elle suivit donc docilement le jeune garçon en décidant de ne pas faire de fugue parce que sa ne serait pas malin...Mais logique puisqu'elle ne devait pas aller au marché !Mais elle imagina la tête de Loic, si une fille lui mettait un vent comme sa, puisque d'après son physique et son attitude sur de lui, il ne devait pas y avoir beaucoup de fille qui lui résistait, et il devait avoir l'habitude de "draguer".

*Ah, j'suis quand même heureuse de faire partit des rares filles qui lui "résistent"*

Ils déboulèrent bientôt dehors en passant par pleins de couloirs (mais c'est qu'il est grand ce palais !). Il y avait du bruit et de l'agitation, ce que Violetta n’appréciait pas tellement mais là, elle était plutôt dans la bouse de traduc jusqu'au cou et pas moyen de faire marche arrière !
Violetta se mordit la lèvres et se mis à remercier le jeune garçon un peut...Maladroitement. Il faut dire que malgré son physique, il la m'était mal à l'aise et elle n'aimait pas tellement son côté "personne ne me résiste !". Mais après tout, peut être qu'elle se trompait...Peut être qu'il n'était pas l’adolescent qu'elle croyait qu'il était...
Violetta volait savoir si elle pouvait s'en faire un ami ou pas et elle voulait donc apprendre à mieux le connaître et elle lui dit donc après ses remerciements maladroits:


-Si tu n'as rien à faire, et aucune fille à voir (elle avait dit sa avec un voix froide), tu pourrais peut être, enfin si tu veux m'accompagner...J'apprendrais à mieux te connaître et j'espère que les premières apparences sont trompeuse.

Elle avait dit la dernière phrases malicieusement et même un peut mystérieusement pour voir si le cerveau de l'adolescent allait faire "tilt".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:54

(Désolé du retard :S EDIT: OH désolée aussi j'ai pris le mauvais compte >.>)

-Et si tu m'avais laissé le temps d'arriver tranquillement au lieu de venir tout de suite me voir, j'aurais peut être eu le temps de sortir T_T" mais tu m'est tombé dessus dès mon arriver

Loic tourna des yeux faussement désolés vers la damoiselle. Car désolé, il ne l'était absolument pas, il voulait juste lui faire croire. M'enfin la jeune fille finit par le suivre docilement et il déambulèrent dans les nombreux couloirs pour atteindre une sortie. Violetta finit par le remercier avec maladresse et en se mordillant la lèvre et Loic lui adressa un sourire charmeur et lui répondit que c'était avec grand plaisir. Seulement quelque chose le mettait mal à l'aise: la jeune fille semblait un peu génée par sa précense.

*Je me demande bien pourquoi...* songea-t-il (Cqu'il peut être niais xD)

Il eut vite sa réponse. Réponse qui lui déplut fortement pour vous dire la vérité. Autant par son contenu que par le ton employé.

-Si tu n'as rien à faire, et aucune fille à voir (elle avait dit sa avec un voix froide), tu pourrais peut être, enfin si tu veux m'accompagner...J'apprendrais à mieux te connaître et j'espère que les premières apparences sont trompeuse.

Le blond lui lança un regard genre "T'es sérieuse là?". D'ou cette petite malotrue ( je sais pas comment ça s'écrit >.>) se permettait d'insinuer qu'il draguait tous ce qui bouge? C'était totalement ... Vrai. Seulement d'habitude les filles s'en fichait pas mal et faisait tous pour aguicher ce charmant jeune homme, autre filles ou pas. Et Loic n'aimait pas du tous qu'on résiste à son charme hypnotique (oui mes chevilles vont bien xD) comme était entrain de le faire la petite brune.

Seulement fidéle à lui même, il ne s'énérva pas et se contenta de lui adressait un autre sourire avant de répondre d'un ton innocent

"Mhh non je n'ai pas d'autre fille à voir... Désolé si je t'ai paru .... déplaisant, donc oui je veux bien t'accompagner et j'éspére que tu va changer d'avis me concernant..."
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:33

-Mhh non je n'ai pas d'autre fille à voir... Désolé si je t'ai paru .... déplaisant, donc oui je veux bien t'accompagner et j'éspére que tu va changer d'avis me concernant....

-O.K fit elle avec un sourire

*Je me demande ce qu'il a pensait de ma réponse désagréable. Enfin en même temps c'était fait exprès é__è*

Pourtant le garçon n'avait rien montré de ce qu'il pensait de la demande de Violetta et lui avait juste répondu avec un sourire charmeur.


*Si tu crois que je vais me laisser faire et tomber sous ton charme, tu te mes le doigt dans l'oeil !*

Pendant qu'ils marchaient, elle se demanda qu'elle apparence elle devait avoir...Si elle était assez jolie, elle pourrait peut être rentré dans le jeu de l’adolescent et finalement finir par lui mettre un vent magistral !
Violetta eu un rire diabolique intérieurement. Si elle faisait sa, elle verrait en suite si sa première impression était juste: si le garçon croyait qu'elle allait succombé à son charme et qu'il draguer tout ce qu'il bougeait.
Violetta voulait quand même qu'il lui montre qu'il n'était pas comme sa, ou alors qu'il était comme sa, mais qu'il avait pleins de qualités !Parce que Violetta était sur que quand même il avait quelque qualités...
Il passèrent devant une roulotte où deux sortceliers vendaient des kidikois.

-Tu en veux une ?J'te l'offre, dit elle avec un sourire charmeur.

*Autant miser le tout pour le tout même si je n'ai jamais eu ce genre de...sourire je pense >.<" faudrait vraiment que je me mette à la page et que je m'intéresse plus au garçons, sa devient urgent j'ai quand même peur de finir vielle fille moi T_T" avoir un copain à mon âge, sa doit être normal non ?Au secoure DREW, je penserais à prendre des cours avec mademoiselle spécialiste des garçons parce que là, je m'inquiète sérieusement pour mon avenir !Glurps*

Elle tourna la tête et vit un petit chat noir avec des yeux or. Tient il devait appartenir à quelqu'un puisque sa montrait que c'était un familier. Elle fut attirer par celui-ci et ne se posa pas la question de savoir si sont maître était là. Elle le prit dans ses bras et commença à le caresser. Il était doux et elle avait comme l'impression qu'elle sentait que le chaton était heureux. Jusqu'à ce qu'elle eu comme une petite vois dans sa tête qui lui dit :"Je m'appelle Blacky" (oui bonjour le nom >.<").
Violetta resta pétrifiait puis se retourna vivement en tenant le chat. D'où venait cette voix ?
Elle avait l'impression de sentir maintenant une présence bien marqué dans son esprit, qu'elle n'avait pas remarqué avant. Cette présence était...Secouée (?!)
Elle se re-retourna et regarda le chat. Celui-ci lui lécha le nez avec affection et elle sentit que la présence ou ce Blacky était heureux et éprouver de l'amour, de l'amitié de l'affection.
Et la elle dit quelque chose de vraiment stupide si elle était sur terre pour certaine personne :
-Blacky ? dit elle au chat noir.
Celui-ci miaula et elle sut que maintenant elle était liée à sont nouveau familier: Blacky...

Elle se retourna vers Loic et vit que celui-ci la regardait avec amusement.
Violetta lui répondit sarcastique:

-Quoi ?Tu veux ma photo ?Bon j'te l'offre cette kidikoi ?

*Mes changements d'humeur doivent le décontenancé parfois...*

Blacky miaula dans ses bras pour dire qu'il était d'accord avec Violetta.

__

[HRP: et Ouais tu t'y attendait pas à sa x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Loic Dinawa
Humain
Loic Dinawa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2011

Relations
COTE COEUR: Pour une fois se sera peut-être sérieux... Va savoir (;
FAMILIER: Caraw
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:08

(ah ça c'est clair je m'y attendais pas xD)

Ok. ce fut tout ce que le jeune damoiselle lui répondit. Violetta décontenançait un peu le jeune blond, car celui-ci avait l'habitude que les filles soit toutes mignonnes, gentilles, à ses pieds dés qu'il mettait ce fameux pied quelque part, alors que la brunette lui répondait, certe avec un sourire, mais un peu froidement et ne partait pas dans un baratin incessant pour se rendre intérressante devant Loic, qui ne pouvait donc pas faire semblant de s'interrésser à ce qu'elle disait tout en cherchant le meilleur truc à dire pour que sa plaise à sa proie. Mais quelque part c'était un peu plus intérressant car il aurait autre chose à faire que de sourire pour séduire cette jeune fille moins naïve que les autres.

Ils finirent par arriver au marché et déambulèrent un peu dans les rues. les deux jeunes gens passèrent devant un roulotte de kidikoi et Violetta lui en proposa une. Loic allait protester, et dire à la jeune fille qu'il n'allait pas la laisser payer, après tout en général, c'était plutôt le garçon qui offrait quelque chose à la fille qu'il accompagne, mais il ne dit rien, intrigué par l'arrivé d'un animal qu'il prit pour son propre familier. Seulement, ce dernier était censé être rester dan,s son lit au palais vu qu'il avait chopé une maladie non identifié et qu'il ne voulait plus bougé.

Mais loic détailla un peu plus l'animal, qui si c'était bien un chat noir aux yeux dorés, n'avait pas d'oreilles de lapin, ce n'était donc pas Caraw. Il rergarda ensuite Violetta prendre le chaton dans ses bras et répetait un nom. Le jeune homme ouvrit de grand yeux. Elle venait de se lier avec cet bestiole à l'instant?! Cela l'amuser un peu que leur familier se ressemble, mais il ne s'attendait pas à ça.

La brune se retourna vers lui et dit, approuvée d'un miaulement par le chat noir:

-Quoi ?Tu veux ma photo ?Bon j'te l'offre cette kidikoi ?

Loic fronça les sourcils. Pourquoi elle avait tout le temps des sautes d'humeur comme ça, il n'avait rien fait lui! Plus il passait de temps en compagnie de la jeune fille, moins il était détendu et sur de lui. Il bouda quelques secondes et finit par répondre d'un ton un peu hésitant et en essayant de se forcer à sourire, et à la surprise générale, il réussit à peine à faire un petit rictus crispé (il avait pourtant l'habitude!:

-Je vais pas te laisser payer...

Pour ne pas laisser le choix à la damoiselle, il se dirigea vers le marchands de kidikoi avant qu'elle est put répondre quoi que se soit et paya le tout. Il revintet tendit sa sucette à la damoiselle jusqu'à ce qu'elle la prenne. Ensuite il désigna le chaton du bout de la kidikoi qui lui restait et demanda.

-Tu viens de te lier avec lui à l'instant?? Ca me fais marrer parceque moi aussi j'ai un familier, c'est aussi un chat noir sauf qu'il a des oreilles de lapin, mais là il est malade.

Nouveau test. Est-ce-que Violetta était, comme la plupart des minettes d'Omois, une grande fan des animaux qui allait avoir pitié de lui parceque son pauvre petit chaton était malade? Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:17

-Je vais pas te laisser payer...

Violetta ne dit rien parce que elle n'avait pas vue le garçon sortir son sourire charmeur..Ah ah !Un bon point, sa voulait dire qu'il était moins dragueur qu'elle ne le pensait. Au fond, elle commençait à bien l'aimer...
Il revint avec un kidikoi et le remercia avec un sourire resplendissant pendant que Blacky arrivait à se mettre sur une de ses épaules comme ce n''était encore qu'un chaton et qu'il était donc petit.


-Tu viens de te lier avec lui à l'instant?? Ca me fais marrer parceque moi aussi j'ai un familier, c'est aussi un chat noir sauf qu'il a des oreilles de lapin, mais là il est malade.

-Oui, je viens de me lier avec lui à l'instant, et le pire, c'est que je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite...J'suis un peut honteuse, normalement on le remarque tout de suite et la...J'étais un peut en retard...

*Lui aussi c'est un chat noir comme Blacky...C'est bizarre, je ne pensais pas qu'il avait un familier.*

-Ah oui ?Qu'est ce qu'il a ?J'espère que ce n'est pas trop grave, fit elle avec une pointe d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Loic Dinawa
Humain
Loic Dinawa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2011

Relations
COTE COEUR: Pour une fois se sera peut-être sérieux... Va savoir (;
FAMILIER: Caraw
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:36

-Oui, je viens de me lier avec lui à l'instant, et le pire, c'est que je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite...J'suis un peut honteuse, normalement on le remarque tout de suite et la...J'étais un peut en retard...

La réponse surprit Loic. Il ne savait pas si c'était pareil pour tout le moonde, mais le moment ou il s'était lié avec Caraw, ça lui avait fait vraiment bizarre, comme une décharge électrique mais douce, comme si il était hypnotisé... Donc oui forcément, il avait directement réalisé que quelque chose n'était pas normal, et quand il avait vu la boule de poils aux yeux dorés qui lui parlait mentalement il avait capté que c'était son familier.

-Ah oui ?Qu'est ce qu'il a ?J'espère que ce n'est pas trop grave

Ah enfin il avait plus ou moins tapé dans le mile. la jeune fille smeblait inquéte pour l'état du familier du blond. Blond dont les lèvres se redrèssérent d'un millimètre face à sa micro-victoire.

"Bah l'important c'est que tu t'en sois rendu compte et que tu l'est pas abandonné là. Et le mien, je sais pas mais il voulait pas se lever ca matin alors je l'ai laisser au chateau..."

Il laissa volontairement planer un doute sur son état de santé pour ne pas trop rassurer la damoiselle, histoire qu'elle sois un peu attendrie... Alors qu'en fait Caraw avait juste de la fièvre et serait sur pied le lendemain, mais ça Violetta n'était pas obligé de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:42

-Bah l'important c'est que tu t'en sois rendu compte et que tu l'est pas abandonné là. Et le mien, je sais pas mais il voulait pas se lever ca matin alors je l'ai laisser au chateau...

-D'accord, j'espère qu'il sera mieux demain, dit elle avec un sourire. Tu l'as depuis longtemps ton familier ? T'en as eu un autre...Avant ?

Violetta savait ce qu'elle risquait de lui dire en déclenchant cette question. Elle avait peur de la réponse du jeune blond. Elle avait peur qu'il lui redemande si elle avait eu un autre familier avant et la réponse dirait qu'elle est en faites un loup-garou. Elle avait fait un peut exprès, pour voir ce que le jeune adolescent aller penser d'elle, pour voir s'il allait s'enfuir en courant ou s'il allait rester là, à juste la regardait bizarrement sans rien dire. Si la deuxième option est bonne, Violetta se retiendrait de lui sauter dans les bras parce que voir une personne qui n'a pas peur d'elle, c'est rare...Elle n'a pas beaucoup d'ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Loic Dinawa
Humain
Loic Dinawa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2011

Relations
COTE COEUR: Pour une fois se sera peut-être sérieux... Va savoir (;
FAMILIER: Caraw
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:04

(J'éspére que tu mepardonnera un jour de ce gros retard :3)

-D'accord, j'espère qu'il sera mieux demain, dit elle avec un sourire. Tu l'as depuis longtemps ton familier ? T'en as eu un autre...Avant ?

Loic cligna des yeux. C'était bizare comme question. C'était rare qu'une personne ne meurt pas en perdant son familier. Ou alors la douleur de la séparation était horrible et difficilement supportable. Il éspérait que jamais la jeune fille n'avait eut à vivre une telle éxpérience. Il répondit prudement:

"Euh je me suis lié à lui à 11 ans. Et non je n'en ai jamais eut d'autre avant. Ca... Ca t'es arrivée?"

Il lui fit un petit sourire prévenant pour ne pas qu'elle se sente obligée de répondre si la question la génait, même si il était curieux de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:26

Le garçon cligna des yeux avant de répondre:

-Euh je me suis lié à lui à 11 ans. Et non je n'en ai jamais eut d'autre avant. Ca... Ca t'es arrivée?

Violetta se sentait gênait. Qu'est ce qu'il allait penser d'elle quand il saurait la vérité ?

*Autant me jeter à l'eau sans me noyer j'espère*

Violetta répondit tristement:


-Hmm...Oui, sa m'est déjà arriver...

Blacky installait sur son épaule envoyé des images pour que la jeune fille aille mieux.

-Je sais, c'est rare que je ne sois pas morte mais...

Violetta fit un petite pause puis répondit:


-Mais un poison qui a changé tout le cour de ma vie m'a "sauvé"...Je me suis bagarrée avec un loup-garou dans le continent interdit. Il avait un regard fou et je m'étais énervée trop vite. Bref, il a gagné et m'a mordu. J'ai sentie le...poison se répandre en moi et sa me faisait très mal. Je suis tombée dans les pommes et je me suis réveillée à l'infirmerie du Lancovit. Je ne sentais plus mon familier, je savais qu'il n'avait pas pût supporter la douleur et est mort et donc à cause de ma douleur que je ressentais je ne l'ai pas sentie mourir...Et donc, je suis un loup-garou...

Violetta s'était arrêter dans un coin de la rue et baissait la tête comme de honte. Honte parce qu'elle pleurait et qu'elle n'aimait pas que l'on voille sa faiblesse. En même temps elle avait voulu le lui dire donc elle savait que elle seul était responsable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Loic Dinawa
Humain
Loic Dinawa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2011

Relations
COTE COEUR: Pour une fois se sera peut-être sérieux... Va savoir (;
FAMILIER: Caraw
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:41

Loic était un peu géné en attendant sa réponse. il éspérait qu'il n'avait pas froisser la damoiselle, elle était gentille et avait l'air intelligente, se serait dommage de s'en fir eune ennemie ou même de la mettre mal à l'aise/la rendre triste. Il se mordilla la lèvre inférieur et écouta attentivement Violetta sans l'interrompre.

-Hmm...Oui, sa m'est déjà arriver... Je sais, c'est rare que je ne sois pas morte mais...Mais un poison qui a changé tout le cour de ma vie m'a "sauvé"...Je me suis bagarrée avec un loup-garou dans le continent interdit. Il avait un regard fou et je m'étais énervée trop vite. Bref, il a gagné et m'a mordu. J'ai sentie le...poison se répandre en moi et sa me faisait très mal. Je suis tombée dans les pommes et je me suis réveillée à l'infirmerie du Lancovit. Je ne sentais plus mon familier, je savais qu'il n'avait pas pût supporter la douleur et est mort et donc à cause de ma douleur que je ressentais je ne l'ai pas sentie mourir...Et donc, je suis un loup-garou...

Loic fut un peu surpris. Elle était si fine et élégante qu'il n'aurait jamais pu pensé qu'elle était un loup garou. Mais cela ne le dérangeait pas vraiment, c'éatit juste un détail. Par contre la damoiselle avait perdu son familier et devait se sentir coupable. Sa détrésse touché le jeune blond qui était vraimenet désolé pour elle. Il fit une petite grimace et voulut commencer à parler pour la réconforter mais quand il tourna la tête vers la brune, il se rendit compte qu'elle n'était plus à ses côtés.

Il tourna la tête, un peu affollé, car la jeune fille n'était pas bien (un peu par sa faute) et il ne voulait pas en plus qu'elle se perde à cause de lui. A son grand soulagement il la vit quelques mètres derrière lui, immobile, la tête baissée et les épaules secouées de petits tremblements. Loic sentit son coeur se serrait un peu. Il aimait bien se moquer des filles, de leur naïveté et s'en servir, mais au fond il était très délicat et n'aimait pas voir les autres tristes, surtout quand elles étaient sympa comme la brune.

Loic se dirigea doucement vers Violetta et posa délicatement une main sur son épaule. qui n'était pas emcombrée par son nouveau familier. Il ne savait plus quoi dire. Aucune de ses paroles ne pourrait soulagée la douleure de la perte d'un familier et il le savait très bien. Il resta un instant immobile, puis tira gentillement la jeune fille contre lui, passa un bras autour de sa taille, et de l'autre lui caressa les cheveux en embrassant le sommet de sa tête. Elle faisait sa fière la miss, mais au fond elle était petite et fragile, comme... une fille quoi.

Le jeune homme la berca un peu sans rien dire. Il n'avait rien à dire et la laisserait juste pleurer contre lui si elle le voulait. Le temps pourrait effacer tout ça, pas ses mots inutiles.

(C'est pas si exeptionnel que ça xD Mais ça peut être un début (; Di smoi si ça va pas)
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:55

Loic s'était approcher et lui avait mis une main sur l'épaule pour la réconfortait puis il l'avait pris dans ses bras et l'avait bercé. Violetta n'avait pas réagi. D'habitude, elle aurait grogné même sous sa forme humaine mai la elle était tellement triste qu'elle n'avait rien dit. Et puis, depuis combien de temps n'avait-on pas fait preuve d'autant de tendresse avec elle ?Depuis quand n'avait-elle pas reçut de l'amour, même d'un inconnu ?Ses parents étaient mort, son Oncle travaillait beaucoup et ne s'occupait pas beaucoup d'elle et elle n'avait pas beaucoup le temps de voir ses amis en ce moment puisque Carey s'occupait beaucoup du mariage et qu'il avait besoin d'aide.

De plus, Loic n'avait pas eu peur d'elle malgré son autre forme. Elle sentit son coeur se serrait car c'était rare. Mais elle était heureuse.

Elle pleura doucement contre sa poitrine puis se recula et dit un timide "Merci...". Elle devait avoir une tête horrible avec ses yeux rouge et son nez rouge également.

Violetta leva finalement sa tête et regarda Loic. Elle lui fit un sourire pour lui montrait qu'elle allait bien et lui dit:


-On continu ?Si je me rappelle bien il doit y avoir un parc pas loin, on pourra faire quelques courses et allait manger là-ba...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Loic Dinawa
Humain
Loic Dinawa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2011

Relations
COTE COEUR: Pour une fois se sera peut-être sérieux... Va savoir (;
FAMILIER: Caraw
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:05

Loic avait attendu qu'elle se calme. Il ne savait pas combien de temps il aurait pu rester comme ça mais la détresse de la damoiselle le touchait et il voulait vraiement la réconforter. Il finit par réussir. Enfin, il pensait avoir un minimum réussit, car Violetta se recula et murmura timidement un petit "Merci..." avant de relever la tête et de lui sourire.

Un sourire. C'ets n'ets qu'un petit retroussement de lèvre et pourtant c'est beaucoup. C'est une marque de joie, même très minime. Il avait juste réussit à la faire sourire, même en ne faisait pas grand chose, et il était content, car il préférait ça que de la voir pleurer. Il lui sourit en retour et hocha la tête à sa remarque:

"On continu? Si je me rappelle bien il doit y avoir un parc pas loin, on pourra faire quelques courses et allait manger là-bas..."

Le jeune homme la détailla un instant du regard. Même avec les yeux rouges et gonflés, il la trouvait toute mignonnne. Il lui effleura la joue du bout des doigts et répondit doucement.

"On fait comme tu veux Miss. Tu doit faire quoi comme genre de course? Après promis je t'emméne manger au parc."

Il passa un bras amical autour de ses épaules et la poussa juste un peu avec le pmlus de délicatesse dont il pouvait faire preuve, pour l'inciter à avancer même s'il ne savait toujours pas où ils devaient aller.
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:31

Loic détailla Violetta du regard.

*Je dois être ridicule --' *

Blacky émit un miaulement désapprobateur et lui envoya un image d'elle tel qu'il la voillait maintenant.

*Merci mais tu sais, tu aurais pu trouver beaucoup mieux pour me rassurer. Sérieusement tu as vu ma tête ?!*

Blacky se mit à bouder. Elle reporta son attention sur Loic qui effleura sa joue des doigts avant de répondre:

-On fait comme tu veux Miss. Tu doit faire quoi comme genre de course? Après promis je t'emméne manger au parc.

Il passa un bras amical autour de ses épaules et la fit avancer.
Violetta se retint de le repoussait. Après tout, elle l'aimait bien. Il lui avait donner ce qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps...


-Hmm....Il me faut des légumes de la terre, mon oncle veut faire des expériences dessus, ou essayé de les mangeaient, je ne sais pas. Après on prend de quoi mangé et puis on va dans le parc.


Après avoir marché ils arrivèrent enfin devant un stand de légumes frai de la Terre avec des pommes de Terre, des fraises, des tomates et pleins d'autre choses. Après avoir discuté sur le prix de certains légumes et fruits elle réussit à en avoir.

*C'est fou ce que sa peut être cher ici !*

Elle vit plus loin un homme qui vendaient des glaces et des kidikois plus loin. Elle entraîna Loic vers l'homme et d'arrêta devant celui-ci.
Elle hocha la tête pour le saluait et elle demande à Loic:


-Bon, tu veux quoi ?




[Désolé j'ai fait beaucoup de fautes d'orthographe mais je n'ai pas vraiment le temps de vérifier :/]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Loic Dinawa
Humain
Loic Dinawa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2011

Relations
COTE COEUR: Pour une fois se sera peut-être sérieux... Va savoir (;
FAMILIER: Caraw
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:08

Elle était un peu crispée. Loic se demandait s'il ferait mieux d'enlever son bras de ses épaules, mais se ravisa comme la jeune damoiselle ne le repoussait pas.

-Hmm....Il me faut des légumes de la terre, mon oncle veut faire des expériences dessus, ou essayé de les mangeaient, je ne sais pas. Après on prend de quoi mangé et puis on va dans le parc.

Loic hocha la tête affirmativement et la guida vers l'endriot qu'elle cherchait.

De légumes de la terre... Loic avait déjà mangé des fraises, il avait trouvé ça délicieux d'ailleurs. Mais il lui semblait que sur terre, les fraises étaient classées comme des fruits. Le jeune sorctellier se demanda qui était ce fameux oncle mais ne posa pas de questions.

Il attendit tranquillement qu'elle ai finit ses emplettes en restant un peu en retrait pendant qu'elle allait acheter tout ce qu'il lui fallait. Le blond se demandait ce que la jeune fille faisait sur le continent interdit au moment ou elle c'était fait mordre. Le fait qu'elle soit mi-loup ne le dérangeait absolument pas, il trouvait au contraire que c'était original et que cela la rendait un peu plus intérréssante.

Quand elle revint et qu'elle l'entraina vers un marchand de nourriture Loic la suivit docilement et salua aussi le vendeur.

-Bon, tu veux quoi ?

Le blond la regarda étonnée et secoua négativement la tête en souriant gentillement malgrés tout et tapota doucement la joue du bout d'un doigt.

"La question serait plutôt toi tu veux quoi? Je vais pas laisser une damoiselle, déprimée de surcoit, m'offrir à manger, au contraire je t'invite" lui proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:19

-La question serait plutôt toi tu veux quoi? Je vais pas laisser une damoiselle, déprimée de surcoit, m'offrir à manger, au contraire je t'invite.

*Il manquait plus que sa T_T' *

-Comme je n'ai pas très envie de discuté, je te propose quelque chose. J'achète 2 kidikois, ou plus si tu veux, et tu achète les glaces. Je sais que si on fait l'inverse tu ne seras pas d'accord donc je préfère éviter le conflit. Ah et, on ne discute pas. Je vais prendre une glace à...la vanille.

Elle paya les kidikois à l'homme qui les vendait et elle échangea quelque mots avec le marchand:

-C'est votre copain jeune damoiselle ?

-Non, juste un ami, répondit Violetta à la fois surprise et méfiante.

-Ah oui ?Vous avez l'air de bien vous entendre pourtant et vous feriez un beau couple...

-Vous voulez que je paye vos kidikois oui ou non ? répondit Violetta agressive.

Le marchand grogna et Violetta paya.
Violetta pouvait être...très persuasive quand elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Loic Dinawa
Humain
Loic Dinawa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2011

Relations
COTE COEUR: Pour une fois se sera peut-être sérieux... Va savoir (;
FAMILIER: Caraw
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:52

-Comme je n'ai pas très envie de discuté, je te propose quelque chose. J'achète 2 kidikois, ou plus si tu veux, et tu achète les glaces. Je sais que si on fait l'inverse tu ne seras pas d'accord donc je préfère éviter le conflit. Ah et, on ne discute pas. Je vais prendre une glace à...la vanille.

Loic fut un peu surpris. Les filles aimaient bien qu'on leur paye à manger en général. Mais bon, il fallait admettre que du peu qu'il avait vu de Violetta, la damoiselle n'était pas une fille comme les autres, autrement dit, pas le stéréotype de la minette qui sait que piallait, dire "Oh mercii comme t'es gentil!", rire comme une dinde et trémoussait des fesses en marchant. Il fit un sourire et battit en retraite en murmurant juste.

"Ok"

Tandis que la jeune fille partait acheter les kidikois, il attendit un peu avant de s'approcher aussi du vendeur, tandis que Violetta finissait ses achats et il n'entendit de leur discussion que:

-Vous voulez que je paye vos kidikois oui ou non ?

Le blond se demanda bine ce que le vendeur avait pu faire à la jeune fille pour qu'elle se montre aussi agressive. Il lui adressa un sourire amusé tandis qu'elle allait l'attendre plus loin et s'adressa au même vendeur pour commander les glaces en désignant le sobjets de ses désirs du doigt.

"Euh une à la vanille et une... à la fraise siouplait."

Le vendeur le détailla un instant. Loic cligna de syeux, un peu surpris d'être ainsi regardé. Quand le vendeur se retrouna il passa une main dans ses cheveux et sur son front pour vérifier qu'il n'avait rien de bizare sur la tête et qui aurait pu expliquer que l'homme l'avait ainsi dévisagé, mais non. Il eut cependant sa réponse quand il revint avec les glaces.

_Vôtre petite amie est timide jeune homme elle n'a même pas voulu m'avouer que vous étiez en couple.

Loic pouffa et tendit l'argent au vendeur sans faire de commentaires. Oui, il s'immaginait bien que cette damoiselle n'était pas commode sur ceux qui était de sortir avec un garçon.

"Bah... Elle est bien élevé, on lui a apprit à ne pas mentir."

rétoqua le jeune garçon toujours amusé, mais ne comptant pas faire semblant de sortir avec Violeta et en prenant les glaces qu'on lui tendait. Il remercia l'homme et se retourna retrouver Vio'. Il arriva à sa hauteur et lui dit.

"Aller, en route pour le parc."

Avant de se dirigeait vers le fameux endroit en lançant en chemin un sort réfrégirant sur les glaces pour ne pas qu'elles fondent dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:05

Loic et Violetta arrivèrent au parc rapidement. Elle vit quelques filles les regardaient. En plutôt regardait Loic.
Ils passèrent devant eux et violetta choisie un endroit calme loin de ses filles qui était à l'ombre sous un arbre. Elle commença à mangé sa glace en remarquant que Loic avait choisie un glace à la fraise.


*Tient il doit aimer les fraises ^^*

Blacky était partit un peut chasser les laissant seul. Violetta regarda les nuages qui défilaient dans le ciel sans rien dire.
Tout d'un coup elle entendit des pas, des rires idiots qui s'approchaient.
La bande de fille de tout à l'heure s'était approcher et s'était mis pas loin pour surement "admirer Loic".
Violetta ne put retenir son grognement. Quelques minutes plus tard, deux filles s'approchèrent de Loic et l'une lui dit:


-Salut toi !

Elles s'asséyèrent [sais pas comment l'écrire lol] à côté de lui.

-Comment sa va ?

Fit la deuxième avec un sourir charmeur sans me donné le moindre intérêt.
Violetta finit sa glace rapidement et s'allongea dans l'herbe et regardant le ciel pour essayait de les ignoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Contenu sponsorisé





Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]   Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour à Omois...Pour travailler ;) [Pv Loic Dinawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais de nous deux, l'un tombera ... [ Loic Dinawa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château royal du Lancovit :: Extérieur - Parc du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser