Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vacance ou peut être pas (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

vacance ou peut être pas (libre) Empty
MessageSujet: vacance ou peut être pas (libre)   vacance ou peut être pas (libre) Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:50

Mana avait décidé de partir sur Terre. S'était la première fois qu'elle se rendait sur Terre elle n'avait jamais quitté Autremonde de sa vie elle était un petit peux anxieuse mais elle savait que sur Terre la magie était plus faible et sa lui serrait utile pour dompté son coté démoniaque mais comme elle ne pouvait disparaitre comme sa du jour au lendemain sans inquiétez certaine personne elle avait laissé un message sur la boule de cristal de ses personnes avant de s'en allé elle filât vers la salle de transfert il était encore tôt mais elle trouvât quelqu'un pour l'envoyé sur Terre elle fit mine de ne pas voir son regard étonné et il n'osat pas posé de question. Elle fût ainsi envoyé au château de Besois gironde et hésitât quelques secondes car voir le célèbre manoir Duncan la tentait assez mais elle y renonçât peut être sur le retour si elle avait le temps. Elle incantât un transmitus et se retrouvat dans une rue sombre près de Stonehenge. Elle savait cette endroit dangereux mais sans savoir pourquoi s'est la que son instinct lui avait dicté d'allé. Elle pris une chambre dans un hôtel de sortcelier et incantât pour changé sa robe rouge en habit faisant plus couleur local. Puis elle se baladât dans les rues durant des heures jusqu'à se que la nuit tombe se après quoi elle se rendit sur le site même de Stonehenge en plein centre.

*si sa se déclenche je suis foutue mais si la magie démoniaque qui coule en moi est efficace sa devrait pas se déclencher du moins j'espère*

Elle empéchât sa magie de se déclancher mais pas la magie démoniaque celle ci jaillit de ses mains de manière imprévisible vu qu'elle ne tentait pas de contrôler mais fut contenue à l'intérieur des monolytes

*super sa marche*

Bientôt elle fut enveloppée dans une bulle de magie noir et le flut de magie noir finit par cesser de sortir de ses mains. Petit à petit elle entreprit d'en prendre le contrôle et y parvint à son grand étonnement sans grand effort la magie démoniaque avait elle décidé de se soumettre à elle s'était peux probable mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacance ou peut être pas (libre) Empty
MessageSujet: Re: vacance ou peut être pas (libre)   vacance ou peut être pas (libre) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:12

Pour son congé. S'arah avait décidé de faire du tourisme sur Terre, cette petite planète ou habitait les nonsos dans une parfaite amnésie sus a la magie/ elle incanta et ses oreilles rétrécirent et ses yeux de cristal devinrent vert clair.

Elle trinqua son habituelle armure de Keltril contre une mini-robe noire et la voila partit pour Terre.
la jeune femme partit a Paris a Rome et envisageais de visiter Stonhenge le site Mégahitlique .

Il y'avait un hôtel a Londres spécialement construit pour les sortceliers ainsi la jeune femme ne fut pas dépaysée; elle prit une chambre et le lendemain elle partit pour stonehenge .

Arrivée au site S'arah sentit un bourdonnement de magie démoniaque provenant du centre elle se protégea grâce a un bouclier et pénétra elle trouva une femme blonde de ses mains sortait un halo noire .

La jeune enquêteuse sortit un petit appareil contenant toute une banque de donnés et la braqua sur la jeune femme l'appareil émit un bip sonore avant de prononcer machinalement : Mana Maldorane Haute mage Omoisienne actuellement en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

vacance ou peut être pas (libre) Empty
MessageSujet: Re: vacance ou peut être pas (libre)   vacance ou peut être pas (libre) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:02

Mana avait senti de suite que quelqu'un avait pénétré dans sa bulle de magie démoniaque. Elle avait tenté de repoussé cette personne mais s'était comme si cette personne ne pouvait pas être touchée par la magie noir et Mana refusait de lancé sa propre magie trouvant le mélange entre sa magie et la magie démoniaque trop dangereux et instable. La jeune femme finit par avancé assez prêt pour que Mana la voit. s'était une jolie blonde et bien sur sans même posé la question s'était un sortcelière sans quoi elle ne serrait pas arrivée jusqu'ici. Mana ramennât toute la magie noir dans ses mains sans grand effort elle avait du comprendre qu'elle ne pouvait pas s'échapper et accepter donc de réintégré le corps de Mana. Mana était un peux contrariée que même ici quelqu'un prenne le risque de l'approchée alors qu'elle utilisait la magie noir mais en bonne haute mage elle savait se montrée diplomate. Elle sourit donc à la jeune femme et lui dit d'une voix calme

"Vous savez vous prennez des risques à venir si pres de moi je ne contrôle rien de cette magie noir qui s'échappait de mes mains même si en cette endroits précis je semble en donnée l'impression. Mana Maldorane ravie de vous rencontrée bien que j'aurrais préféré vous rencontré dans un situation ou je ne serrait pas entrain de me servir de magie noir"

Mana était tranquille pour la première fois depuis qu'elle avait sa magie noir elle ne se sentait pas en danger ni obligée de se surveiller sans arrêt pour ne pas être un danger pour les autres. La magie démoniaque se tenais tranquille Mana ne prétendait pas avoir le contrôle total mais maintenant elle pensait l'avoir acquis au moins plus ou moins partiellement maintenant s'était surtout à la jeune femme qu'elle s'intéressait elle voulait savoir qui elle était et comment elle se protégeait si facilement et efficacement de la magie noir mais elle ne poserait pas de question tous de suite sinon sa risquait un peux trop de ressemblé à un interrogatoire et la jeune femme pourrait ne rien lui dire du tous. Elle préférait donc simplement commencé par discuter comme sa innocemment de tous et de rien et en venir à sa un peux plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacance ou peut être pas (libre) Empty
MessageSujet: Re: vacance ou peut être pas (libre)   vacance ou peut être pas (libre) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:21

La jeune femme qui utilisait la magie noire approcha d'elle et lui tira ce bla-bla:

"Vous savez vous prennez des risques à venir si pres de moi je ne contrôle rien de cette magie noir qui s'échappait de mes mains même si en cette endroits précis je semble en donnée l'impression. Mana Maldorane ravie de vous rencontrée bien que j'aurrais préféré vous rencontré dans un situation ou je ne serrait pas entrain de me servir de magie noir"

S'arah sourit ironiquement mais joua le jeu:

Heureuse de vous rencontrer Mana je m'appelle S'arah et je suis enquêtrice Omoisienne je vous ai observé et vous semblait totalement aisée quand vous utilisée la magie noire ce qui n'est pas toujours le cas!chez d'autre sortceliers

Elle observa Mana elle ne semblait avoir des pensée mauvaise alors S'arah décida d’être sincère avec elle quoi qu'elle lui demande.enfin pas sur tout elle la questionna:

Vous êtes dans quel hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

vacance ou peut être pas (libre) Empty
MessageSujet: Re: vacance ou peut être pas (libre)   vacance ou peut être pas (libre) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:42

Totalement aisée rien que sa se dit Mana mais elle appréciât le compliment mais ne pût s'empécher de le réduire un peux en se justifiant

"S'est peut être parce que je suis Haute Mage et que je contrôle mieux ma magie déja à la base que d'autre sorcier moins expérimenté ou qui n'aurait pas besoin d'autant savoir contrôlé sa magie"


Mana était assez contente de se retrouvé en présence d'une personne qui travaillait pour Omois après tous Omois était son pays natal. A vrai dire s'était la première fois que Mana rencontrait une enquêtrice Omoisienne des gardes elle en avait rencontré plein mais des enquêtrice aucune encore et encore en garde elle avait rencontré beaucoup d'homme et très peux de femme. Elle sourit avant de répondre à la question de la jeune femme

"Et bien j'imagine que je suis dans le même Hôtel que vous celui pour les sortceliers s'est encore le mieux pour ne pas être trop déstabilisé et pour ne pas créé des drames en utilisant la magie par inattention puis bon j'avoue que depuis le temps que je m'en sert j'aurais du mal à m'en passé maintenant. Je l'utilise tous le temps et pour tous suis une sorte de droguée de la magie à la différence que j'ai pas l'intention de faire de sure de désintoxication d'ailleurs suis même pas sur que sa existe des cure de désintoxication d'utilisation de la magie après tous qui voudrait cessé d'utiliser la magie quand elle peut rendre tans de service et grandement vous simplifiée la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacance ou peut être pas (libre) Empty
MessageSujet: Re: vacance ou peut être pas (libre)   vacance ou peut être pas (libre) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:04

La jeune femme lui répondit modestement comme pour se justifier:

"S'est peut être parce que je suis Haute Mage et que je contrôle mieux ma magie déja à la base que d'autre sorcier moins expérimenté ou qui n'aurait pas besoin d'autant savoir contrôlé sa magie"


S'arah hocha la tête sagement, en effet elle devait avoir un bon contrôle sur sa magie puisque elle était haute mage .
Puis Mana lui répondit qu'elle était dans l’hôtel des sortcelier,oui c’était sur qu'elle n'allait pas dans un hôtel terrien.
Alors S'arah lui proposa gentiment tout en passant a un agréable tutoiement:

"Eh bien puisque on habite le même hôtel que dirait-tu que l'on prenne un café avant de rentrer"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

vacance ou peut être pas (libre) Empty
MessageSujet: Re: vacance ou peut être pas (libre)   vacance ou peut être pas (libre) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:22

Mana ne remarquât même pas le passage au tutoiement et à vrai dire même si elle l'avait remarqué sa ne lui aurait rien fait du tous. Déja elle était en vacance pas en visite officiel ensuite la jeune femme devait avoir plus ou moins le même âge qu'elle puis le vouvoiement sa la faisait surtout se sentir vieil elle préférait souvent que les gens la tutoie à part quand elle tentait de jouer les méchantes et de se faché sur quelqu'un mais s'était assez rare.

"Oh et bien ma fois je n'ai rien contre un café sa me ferrait même sans doute du bien vu se que je dort habituellement suis plutot du genre dopé au café."

La seule chose qui inquiétait Mana s'était que sa magie noir se remette à lui échappée dès qu'elle serrait sortie du cercle protecteur que formait ses mégalithes mais la jeune femme semblait ne pas être sensible à la magie noir d'ailleurs il fallait que Mana éclaire se point et elle aimait autant le faire maintenant avant de partir avec elle et pour se faire elle allait devoir utilisée sa ruse habituelle à savoir elle allait lui posé directement la question s'était encore la meilleure façon d'avoir sa réponse

"Mais avant de partir j'aimerais vous posé une question comment êtes vous entrée en plein coeur de la magie noir sans êtres blessée et à vrai dire même il semblerais sans rien ressentir du tous"

Elle avait dit sa sur un ton comme si elle parlait d'une chose sans importance alors que se secret pouvait avoir beaucoup d'importance sur bien des points et pas mal d'application dans la lutte contre la magie noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacance ou peut être pas (libre) Empty
MessageSujet: Re: vacance ou peut être pas (libre)   vacance ou peut être pas (libre) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:39

La jeune femme accepta le café, S'arah était plutôt contente de faire une nouvelle rencontre puis la question qu'elle attendait depuis le début se posa:


"Mais avant de partir j'aimerais vous posé une question comment êtes vous entrée en plein coeur de la magie noir sans êtres blessée et à vrai dire même il semblerais sans rien ressentir du tous"


S'arah commença a imaginer un mensonge dans sa tête, mais elle décida de dire la verité sans dire la verité:

"J'ai bien vu votre étonnement toute a l'heure.fit-elle en repassant au vouvoiement.eh bien j'ai senti le bourdonnement de magie noire Grâce a mes sens de demi-elfe le reste je le doit a un petit gadget Omoisien réservé aux enquêteur"

Puis elle eut un sourire sournois:
" Le site vous a aidé a contenir votre magie n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

vacance ou peut être pas (libre) Empty
MessageSujet: Re: vacance ou peut être pas (libre)   vacance ou peut être pas (libre) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:57

un petit gadget omoisien réservé au enquêteur voila qui était vague mais suffirais à Mana pour le moment. S'arah en profitât pour lui posé à son tour une question à laquelle Mana répondit sans soucis la dessus elle n'avait rien à caché

"Bien sur que ce site m'a aidé j'aurais pas pris la peine de prétendre à des vacances pour venir sur Terre ou la magie est bien plus faible juste pour le plaisir. Ni même pris le risque d'utilisé ma magie sur un site publique ou des nonsos aurait put me voir si cela ne m'avait pas aidé à contrôlée la magie noir présente en moi. J'ai pris le risque de désobéir à la seule loi que je m'étais dit que je ne désobéirais jamais à savoir faire de la magie dans un endroit ou des nonsos peuvent vous voir et se dans le seul but de tenté de maitrisé cette fichue magie noir qui fait de moi un danger pour les autre et une vrai bombe à retardement mais qui ferrât aussi de moi une haute mage plus fort si j'arrive à la maitrisée. mais bon j'imagine que tous ceci ne vous intéresse pas je parle toujours trop"

Se dirige vers la sortie du cercle devant elle et sort en restant tous près le temps de voir si elle en garde le contrôle. Elle s'arrête respire à fond puis active la magie noir qui répond à son appel mais sans les débordement habituel.

"Bon je crois qu'elle est sous contrôle du moins pour le moment parce que s'est jamais gagné d'avance avec la magie noir elle peux décidé à tous moment de tenté de reprendre le contrôle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacance ou peut être pas (libre) Empty
MessageSujet: Re: vacance ou peut être pas (libre)   vacance ou peut être pas (libre) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:12

S'arah sourit avant de répondre:

"Pas du tout ça m’intéresse mais il faut dire que j'ai un peu faim et que je me retient pour ne pas incanter un sandwich!

Mana se dirigea ver la sortie versifia quelque chose puis revint:


"Bon je crois qu'elle est sous contrôle du moins pour le moment parce que s'est jamais gagné d'avance avec la magie noir elle peux décidé à tous moment de tenté de reprendre le contrôle"[/color]

"Oui la magie noire est dangereuse!mais il faut apprendre a la contrôler je vous aiderez si vous acceptez

Puis elle incanta en une langue ancienne et son habituelle halo blanc se dirigea vers Mana pour crée un socle invisible.

""Essaye donc d’utiliser la magie noire!"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

vacance ou peut être pas (libre) Empty
MessageSujet: Re: vacance ou peut être pas (libre)   vacance ou peut être pas (libre) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:32

Mana ne put s'empêcher de sourire incanté un sandwich. Combien de fois ne l'avait elle pas fait juste pour ne pas devoir s'arrêter et pouvoir continuée à travaillée. Mana n'eut pas le temps de donné son accord que la jeune femme utilisait une formule qui ne ressemblait pas au formule habituel ou à une formule connue de Mana et Mana se retrouvât entourée d'un halo blanc et ne pût s'empêche de pensée

*De la magie blanche l'exact inverse de la magie noir*

Et elle fit se que S'arah lui avait demandé elle invoquât sa magie noir et cette dernière butât contre l'alo blanc avant de réintégré son corps

"Mmm j'ignore se que vous avez fait mais je doit avoué que s'est assez efficace pour protégé les autres de moi j'adorerais que vous m'appreniez cette formule et son contre sort si s'est possible sa pourrait m'être utile du moins jusqu'à se que je contrôle entièrement la magie noir en moi mais bon si se n'est pas possible je me débrouillerais autrement"

Pour simple test elle tentât d'utiliser sa propre magie qui elle traversât sans soucis l'halo blanc comme si il n'existait pas.

"Heu cet halo peut il aussi maintenir la magie noir à l'extérieur de lui?"

demandat elle à simpel titre d'information utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacance ou peut être pas (libre) Empty
MessageSujet: Re: vacance ou peut être pas (libre)   vacance ou peut être pas (libre) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:50

S'arah était dans les vapes m'enfin façon de parler elle entendit les paroles de Mana et répondit:

"Bien sur je vous l'apprendrez!"

Elle incanta et un bloc note apparut avec un stylo elle nota la formule et la tendit a Mana
"J’espère que ça te sera utile !

L'estomac de S'arah fit un bruit bizarre et celle-ci rougit

"Non il ne fais que le maintenir a l’intérieur elle incanta et le socle se brisa bon je vais manger on parlera magie noir après"

Elle sourit a Mana et se mit en route vers un restau japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

vacance ou peut être pas (libre) Empty
MessageSujet: Re: vacance ou peut être pas (libre)   vacance ou peut être pas (libre) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:28

Mana prit la formule la lut et la rangeât dans une de ses poches avant de suivre la jeune femme pour allé mangé discuté magie noir devant un repas sa lui semblait une assez bonne idée surtout qu'elle n'y avait pas encore prêtée attention mais elle aussi mourrait de faim. Elle suivit donc la jeune femme vers le restaurant de son choix de toute manière n'importe lequel lui irait par contre elle n'était pas sur d'avoir des livres sterling sur elle mais bon par un sort discret on pouvait tout obtenir un sort de conversion changerait son argent autremondien en livres sterling et en mettant juste la main dans sa poche son sort passerais inaperçu.

"Ah au faite permet moi de t'invitée s'est la moindre des choses se serra une sorte de remerciement pour se sort"

Mana s'en fichait elle touchait très rarement à son argent vu qu'elle portait toujours les tenue officiel d'Omois qui était gratuite et vivait au palais ou l'hébergement était tout aussi gratuit en somme elle était très loin d'être pauvre. Puis l'argent se n'était pas se qui lui importait le plus elle avait plus soif de justice et de travail bien fait que d'argent puis elle aimait se faire des amies avoir des alliées était toujours une bonne chose en cas de besoin et comme ses plan les plus secret et fou consistait à tué Magister des allié elle en aurait besoin et cette jeune femme de l'avis de Mana ferrait une excellente alliée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacance ou peut être pas (libre) Empty
MessageSujet: Re: vacance ou peut être pas (libre)   vacance ou peut être pas (libre) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:43

"Ah au faite permet moi de t'invitée s'est la moindre des choses se serra une sorte de remerciement pour se sort"

C'etait pas l'argent qui manquer a S'arah mais bon..
"Si tu veut!"

Elle se dirigèrent a un restaurant italien que S'arah adorée elle espérait que Mana aimerait aussi.

Elle commanda des pizza:
Tu va adorée c'est excellent!

Puis elle commença a réfléchir cette haute mage était très sympathique Elles pourrait peut-être devenir amies qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

vacance ou peut être pas (libre) Empty
MessageSujet: Re: vacance ou peut être pas (libre)   vacance ou peut être pas (libre) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:55

Des pizzas voila qui mettait Mana en appétit elle n'en avait pas mangé depuis heu très très longtemps si longtemps qu'elle ne se rappelait même plus la dernière fois qu'elle en avait mangé. Pour une fois elle allait donc mangé réellement correctement. S'est son oiseau de feu qui allait être content lui qui lui reprochait de ne jamais manger correctement et à vrai dire il n'avait pas totalement tort

"Oh mais je suis sure d'adorée j'aime beaucoup les pizzas et n'en mange pas très souvent suis souvent trop occupée pour sa et puis j'y pense pas."

Avec sa pizza Mana avait envie de boire un verre de vin elle en commanda donc un puis demanda à Sarah

"Tu bois quoi S'arah?"

Elle avait dit sa comme si elle était amie depuis très longtemps alors qu'elle venait à peine de se rencontrée et que Mana ne savait même pas si elel était à proprement parlé amie mais bon comme elle mangeait en sa compagnie elle allait supposé que si se n'était pas encore le cas s'était en bonne voie. le restaurant ne semblait pas très fréquenté à Mana mais à vrai dire elle ignorait totalement quel jours on était et même la date et jusqu'à l'heure à vrai dire vu que sur Autrremonde le temps passait différemment que sur Terre donc peut être n'étais se pas les vacances sur Terre. Pour engagé un peux la conversation Mana demandat à S'arah

"Tu viens souvent sur Terre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacance ou peut être pas (libre) Empty
MessageSujet: Re: vacance ou peut être pas (libre)   vacance ou peut être pas (libre) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:12

Mana lui sourit avant de lui indiquée qu'elle adorait les pizza,S'arah sourit oui presque tous le monde aime ce plat italien et surtout délicieux.

"Tu bois quoi S'arah?"

S'arah fut un peu étonnée de cette familiarité mais répondu sur le même temps:

"Je pense prendre une limonade!"

Elle se retourna vers le serveur et commanda sa boisson,puis elle commança a siroter un peu quand Mana lui demanda si elle venait souvent sur terre:


Si je ne vais pas a Selenda pour mes vacances alors je viens ici et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

vacance ou peut être pas (libre) Empty
MessageSujet: Re: vacance ou peut être pas (libre)   vacance ou peut être pas (libre) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:25

"Mmmm à vrai dire moi je fais plus simple je prend carrément pas de vacance. La je n'en ai prise que pour arrivé à contrôlé tu sais quoi mais sinon j'aime tellement mon travail que je ne prend jamais de vacance puis j'en ai pas beaucoup le temps. Surtout maintenant avec les choses qui se sont passé. On travail le plus dur possible pour évité que sa se reproduise. En faite s'est la première fois que je vient ici du coup je subit un peux le décalage horaire et suis un peux perdue"

dit elle en jetant des coup d'oeil un peux partout afin d'être sur de ne pas trop en dire en présence de nonsos parce qu'en se moment des nonsos au courant de la magie il n'avait pas vraiment besoin de sa même si y suffisait de leur lancé un mintus pour effacer le problème mais on pouvait jamais être sur à 100% qu'il reste totalement effacé parfois un traumatisme le faisait ressurgir brusquement même si s'était plus rare chez les nonsos vu qu'il ne cherchait pas toujours à se rapellée quand il voyait qu'il avait oublier une partie de la journée. il mettait parfois sa sur le compte de la fatigue ou de l'habitude de faire toujours la même chose.

"Je sais absolument pas vers quoi orienté la conversation dit elle en éclatant de rire même si se n'était pas spécialement drôle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacance ou peut être pas (libre) Empty
MessageSujet: Re: vacance ou peut être pas (libre)   vacance ou peut être pas (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacance ou peut être pas (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative d'assassinat.........(libre)
» Ronde de nuit (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Sur Terre :: Stonehenge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser