Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 contrôle de la magie noir (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

contrôle de la magie noir (libre)  Empty
MessageSujet: contrôle de la magie noir (libre)    contrôle de la magie noir (libre)  Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:38

Cela faisait quelques jours que Mana avait repris le contrôle de son corps après sa possession par l'énergie démoniaque mais même si elle en avait repris le contrôle elle restait instable et dangereuse la magie noir pouvait la recontrôlée à n'importe quel moment. Mana devait apprendre à vivre avec elle et à la contrôlée et pour cela elle devait s’entrainer et s'est se qu'elle décidât de faire en se levant en pleine nuit se jour la. Son oiseau de feu se réveillât quasi instantanément lorsqu'elle posât un pied en dehors de son lit. Leur lien s'étant encore plus renforcé depuis sa mésaventure avec la magie noir sa ne surpris pas Mana. Il s'envolât vers elle et Mana l’accueillit sur son bras avec un sourire avant de lui expliqué qu'il ne pouvait pas l'accompagné car elle allait tentée de maitrisée cette magie noire qui hantait maintenant son corps. Elle ressentit la frayeur de l'oiseau à son évocation et le rassurât en le caressant tout en lui promettant d'être prudente. Il la laissât finalement partir en retournant sur son perchoir mais ne se rendormit pas Mana le sentit même présent dans son esprit prêt à agir au besoin. Elle se dirigeât en premier vers le bureau de son amie Rosa des fois que cette dernière serrait la car elle qui avait de la magie noir en elle aurait sans doute pût l'aidée mais elle n'était ni dans son bureau ni dans sa chambre sans doute était elle en mission comme souvent ou alors ailleurs dans Omois. Mana se rendit donc seule dans la salle d'entrainement vide à cette heure nocturne. Se qui arrangeait assez Mana qui la voulait vide pour être sur de ne blessée personne. Elle se plaçât au centre de la salle et tentât d'invoqué la magie noir mais n'y parvint pas cette dernière refusant de répondre à son appel. Mana sondât son propre corps pour voir ou la partie noir qui subsistait dans son corps était caché et finit par la débusquée près d'une de ses mains elle tentât de la poussée plus loin dans sa main mais n'y arrivât pas tous de suite elle allait y parvenir lorsque la porte s'ouvrit. mana enclenchât machinalement sa magie prête à se défendre
Revenir en haut Aller en bas
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

contrôle de la magie noir (libre)  Empty
MessageSujet: Re: contrôle de la magie noir (libre)    contrôle de la magie noir (libre)  Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:03

May Lenne n'arrivait plus à dormir ces derniers temps. A chaque fois, elle se reveillait en nage et totalement effrayée. Toujours, elle faisait le même cauchemar. Cette même vision qu'elle avait eu lorsqu'elle s'était évanouie en revenant du Lancovit. La salle noire, son autre elle, la brûlure au front. Son front qui continuait toujours à la lancer.
Elle se le frotta machinalement et se leva silencieusement de son lit. Elle devait à tout pris éviter de réveiller ses camarades de dortoir. Tout aussi silencieusement, elle se rendit à la salle de bain et s'observa dans un des miroir qui y trônait. En regardant son visage, elle eut alors un mouvement de recul. Ce n'était pas la sueur froide ou sa tête de zombie fraichement déterré qui la surprit. Non c'était une marque noire, la même marque noire qu'elle avait vu sur son front pendant son rêve. Elle se laissa glisser sur le carrelage froid pour reprendre ses esprits. Elle avait du rêver, c'était le contre-coup du rêve !
Elle se releva et observa à nouveau son front. Nulle trace de marque noire. Elle poussa un soupir de soulagement. Se souvenat de l'heure qu'il était et n'ayant aucune envie de se recoucher, elle décida de se rendre à la salle d'entrainement afin de se vider la tête. Elle s'habilla rapidement et parcouru tout aussi rapidement les longs couloirs menants au gymnase. A sa grande surprise, il semblait déjà y avoir quelqu'un à l'interieur. Elle ouvrit doucement la porte et vit Mana Maldorane, magie activée, en plein milieu de la salle.

- Et bien, je savais que vous étiez un bourreau du travail jusqu'à passer la nuit sur vos livres, mais je ne savais pas que vous faisiez aussi de la magie en pleine nuit !

C'était sortit tout seul, avant qu'elle ai eu le temps de réfléchir. Un sourire gêné étira alors ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

contrôle de la magie noir (libre)  Empty
MessageSujet: Re: contrôle de la magie noir (libre)    contrôle de la magie noir (libre)  Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:22

Mana reconnut tous de suite la jeune femme qui venait d'entrée mais ne put réellement décidée si s'était ou non une bonne chose vu qu'elle tentait d'invoquer la magie noir même si Mana savait que May Lenn savait se défendre pour avoir combattu une fois avec elle auparavant. La remarque de la jeune femme fit sourire Mana

"A quoi bon passé la nuit à étudier des formules si on ne peux pas tentée de les mettre en pratique" dit elle nonchalamment en hésitant à révélée la vraie raison de sa présence dans cette pièce

"Et toi que viens tu faire de si tôt ici?"

Oh non voila que maintenant la magie noir semblait décidée à vouloir prendre possession d'elle se n'était pas vraiment le moment Mana tentât de la bloquée mais n'y parvint pas heureusement même si s'était l'énergie noir qui coulait à cette instant dans ses veines elle restait capable pour le moment de la contrôlée et de ne pas lancé de sort par contre elle était totalement incapable d'arrêter l'halo de lumière noir autour de ses mains. Il était quasiment impossible que May Lenn ne remarque pas sa elle allait sans doute devoir s'expliquée si elle ne voulait pas passée pour une sangrave se qu'elle ne voulait pas du tous vu qu'elle les détestait. A vrai dire avouée à May Lenn qu'elle avait de la magie démoniaque dans les veines à présent ne la gênait pas tellement elle aurait juste préféré attendre de la contrôlée avant d'en parlé à ses premières sortcelières mais bon soit se n'était qu'un petit contre temps du moins tans qu'elle contrôlait les lancé de sort si elle venait à ne plus les contrôlée la sa pouvait devenir un gros contre temps
Revenir en haut Aller en bas
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

contrôle de la magie noir (libre)  Empty
MessageSujet: Re: contrôle de la magie noir (libre)    contrôle de la magie noir (libre)  Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:10

- A quoi bon passé la nuit à étudier des formules si on ne peux pas tentée de les mettre en pratique

*Pas faux*songea-t-elle. Elle observa plus attentivement Dame Maldorane. Celle-ci semblait gênée par quelque chose mais quoi ? Qu'elle soit entrée dans la pièce ou était-ce autre chose. May Lenn n'aimait pas ne pas savoir. La Haute-Mage reprit :

- Et toi que viens tu faire de si tôt ici?

May Lenn n'hésita pas un instant avant de répondre :

- Je n'arrivais pas à dormir... Je fais beaucoup de cauchemars ces temps-ci. Mais si vous pouviez garder ça pour vous, j'apprécierai.

Elle regarda à nouveau la jeune femme qui se tenait devant elle et elle eut un mouvement de recul. Les mains de la jeune femme luisaient d'un halo noir. *De la magie démoniaque !*. Elle se redressa et s'apprettait à demander des explications à Mana, bien q'elle sche qu'elle n'était sans doute pasune ennemie, lorsque qu'une douleur aigüe lui traversa le front. Elle lacha un petit cri et y porta ses mains. Il brûlait à l'endroit exact où la marque semblait être apparue seulement vingts minutes plus tôt. Elle enleva alors ses mains et demanda à Mana d'une voix blanche.

- Dame, ai-je quelque chose sur le front. Quelque chose comme un marque ou un tatouage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

contrôle de la magie noir (libre)  Empty
MessageSujet: Re: contrôle de la magie noir (libre)    contrôle de la magie noir (libre)  Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:43

ainsi donc May Lenn n'arrivait pas à dormir à cause de cauchemar bah se ne serrais pas Mana qui lui jetterais la pierre ayant elle même eut de nombreuse fois du mal à dormir ) cause de ses propres cauchemars et bien sur qu'elle n'ébruiterais pas sa elle s’apprêtait à le dire à May Lenn lorsque celle ci lâchât un cri en portant les mains à son front aussi tôt Mana paniquât croyant que la magie noir avait peut être lancé un sort à la jeune femme sans qu'elle s'en aperçoive mais May Lenn semblait savoir se qu'il lui arrivait

"Oui tu as en effet une marque assez étrange sur le front qu'est que sa veut dire et pourquoi apparait elle et disparait elle ainsi?"

Etrangement Mana avait un mauvais pressentiment au sujet de la marque sans réellement savoir pourquoi pourtant une simple marque ne pouvait pas représenté un danger si? Néanmoins machinalement Mana lançat un reparo sur le front de la jeune femme pour tenté de la faire disparaitre avant de se rendre compte qu'elle ignorait si elle l'avait lancé avec sa magie ou avec la magie démoniaque et si elle l'avait lancé avec la magie démoniaque cela n'allait il pas aggravée les chose au lieu de les améliorer Mana l'ignorait bien sur la magie démoniaque pouvait servir comme tout autre magie et aussi à faire le bien et soigné les gens mais pour sa il fallait savoir s'en servir hors Mana ne savait pas du tous s'en servir elle ignorait donc totalement l'effet que la magie démoniaque pouvait avoir sur la jeune femme et même si son sang de vampire changeait quelque chose la dedans
Revenir en haut Aller en bas
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

contrôle de la magie noir (libre)  Empty
MessageSujet: Re: contrôle de la magie noir (libre)    contrôle de la magie noir (libre)  Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:50

- Oui tu as en effet une marque assez étrange sur le front qu'est que sa veut dire et pourquoi apparait elle et disparait elle ainsi?

*Oh non, ce n'était donc pas une hallucination... Mais qu'est-ce qui m'arrive !*. May avait très mauvais pressentiment au sujet de cette marque. Mais elle devait y réfléchir à tête reposée. Le problème était que si elle ne dormait pas, elle aurait plus de mal à le faire.
*Bon résumons : Je me suis évanouie deux fois ces derniers temps. Je fais d'étranges cauchemars qui se répètent et peut-être prémonitoires. J'ai une marque noire sur le front qui apparait et disparait pour une raison inconnue... Ces cauchemars on commencé après mon second évanouissement. Deux possibilités : Soit le premier évanouissement n'était dû qu'à la fatigue, au stress et à cette stupide et faible partie humaine, et tout à commencé à Omois, lorsque que je me suis évanouie un seconde fois pour une raison que j'ai oubliée, soit tout à commencé au Lancovit. C'est compliqué, il faudrait que je demande à Maman*. Elle grimaça en pensant à cette idée, n'ayant aucune envie de parler à sa mère.

Pendant qu'elle réfléchissait, Mana lança un Réparus sur son front, espérant peut-être la guérir. Mais May Lenn vit que de la magie démoniaque mêlée à la magie normale de la Haute Mage. Elle ne dû qu'à ses excellents releses de ne pas être touchée par le trait. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'une partie d'elle même voulait être touchée. Partie d'elle même à laquelle elle résista farouchement, perplexe. La marque pulsait plus fort sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

contrôle de la magie noir (libre)  Empty
MessageSujet: Re: contrôle de la magie noir (libre)    contrôle de la magie noir (libre)  Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:08

May Lenn évita son sort se qui au yeux de Mana n'était peut être pas une si mauvaise chose que sa vu qu'elle n'étais pas sur de ne pas avoir lancé de magie noir. Mais étrangement sa magie noir se faisait de plus en plus pressante elle voulait sortir elle voulait attaqué la jeune femme et plus précisément atteindre la marque pour une raison inconnue de Mana la marque semblait attiré la magie noir en elle. Cette marque était elle de la magie noir ou se renforcerait elle à son contact? Se sont des questions que Mana se posait mais dont elle ne pouvait pas réellement s'inquiété maintenant. vu qu'elle devait se concentré sur le contrôle de la magie noir. Elle tentait de contrôlée mais l'afflux de magie était trop important des particules de magie s'échapait de ses mains comme des petites éclaboussures et allait s'écraser partout contre les mur de la salle y laissant des traces noir avant qu'elle ne disparaisse. L'afflux se calmat un peux se qui fit croire à Mana qu'elle avait gagné elle s'apprètait à soufflé un peux lorsque d'un coup la magie noire s'échappât de nouveau de ses mains sans qu'elle ne puisse rien faire un jet de magie noir fonçat vers la jeune femme. mana ne pouvait plus espéré qu'une seule chose qu'à nouveau la jeune femme avec ses réflexes inhumain éviterais l'attaque Mana l'en savait capable mais si la marque était aussi attiré par la magie noir que la magie noir par elle alors la marque mla laisserait elle seulement l'évité ou la forcerait elle a subir cette attaque de plein fouet
Revenir en haut Aller en bas
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

contrôle de la magie noir (libre)  Empty
MessageSujet: Re: contrôle de la magie noir (libre)    contrôle de la magie noir (libre)  Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:46

[HRP: c'est un peu nul désolé, mais je ferai mieux ensuite promis]



Dame Maldorane semblait avoir du mal à contrôler la magie noire qui arrivait à sortir par petites touches qui cherchaient à la rejoindre et qu'elle évitait aisement. Ces taches tapissaient les murs mais finissaient par disparaitre dans un sifflement sans doute inaudible pour les humains, mais affreusement insuportable pour une vampyr. Et comme des taches disparaissaient partout dans la salle, May Lenn commençait à avoir affreusement mal au crâne. Peu à Peu, la magie noire cessa de s'échapper de Mana et les sifflements se firent moins présents. May respira lentement, ayant un très un mauvais préssentiment. La magie noire sortit alors d'un coup de Mana. May Lenn eut le temps de voir le rayon arriver, mais la migraine conjuguée à la marque l'empéchèrent de bouger à temps. Une partie du rayon l'atteignit, la projetant au mur. Elle hurla pendant de longue secondes, la magie noire étant absorbée par la marque. Des larmes sanglantes coulèrent sur ses joues. Des larmes de douleur, car l'opération n'était nullement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

contrôle de la magie noir (libre)  Empty
MessageSujet: Re: contrôle de la magie noir (libre)    contrôle de la magie noir (libre)  Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:04

May Lenn n'avait pas bougé le sort l'avait atteint et May Lenn s'était aussi tôt mise à criée et Mana dont la peur l'emportât sur la magie noir lui permettant de reprendre temporairement le contrôle fonçât sur la jeune femme pour voir comment elle allait. Elle ne l'avait pas encore atteinte que déja elle incantais un reparus en direction de la jeune femme sur cette fois que s'était bien sa seule magie qui agissait. Elle s'en voulait. Elle aurait du s'entrainer au contrôle de la magie noir dans un endroit désert pas en plein milieu du palais de Lisbeth dans la salle d'entrainement ou n'importe qui pouvait entré et la surprendre. Mana s'agenouillât près de la jeune femme.

"Ca va?"

la question était stupide mais elle n'avait rien trouvé d'autre à dire alors elle continuait son reparus sans arrêt sans faiblir en ignorant totalement l'effet mais bon sa ne pouvait faire pire que la magie noir de toute façon alors autant qu'elle tente sa au mieux sa la soignais au pire sa ne lui faisait rien
Revenir en haut Aller en bas
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

contrôle de la magie noir (libre)  Empty
MessageSujet: Re: contrôle de la magie noir (libre)    contrôle de la magie noir (libre)  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:32

Elle se sentait vraiment mal, la magie noire affluant peu à peu dans ses veines. La tête lui tournait et elle savait qu'elle ne pouvait rien faire pour arrager son état, elle le sentait. Des larmes de sang continuaient à rouler sur ses joues. Elle ne pouvait que subir le mal qui la rongeait et ce sentiment d'impuissance la faisait rager. Elle se refusait de lacher prise et de laisser le noir l'engloutir dans une douleur moins forte, il fallait qu'elle combate la chose qui était en elle et ce n'était pas facile.
Elle sentit tout à coup la douleur refluer. Pourtant, elle se sentait toujours aussi mal et elle savait que la magie noire était toujours présente en elle.

- Ca va ?

May Lenn mit quelque seconde à comprendre que c'était Dame Maldorane qui lui avait lancé un Réparus et qui lui parlait.

- Non.

Ce fut tout ce qu'elle trouva à répondre sur le coup. Mais après quelque instants elle continua :

- Mais au moins je n'ai plus mal, c'est déjà ça.

Elle tenta de se redresser et alors s'aperçut dans un des miroir de la salle qui, par coïncidence se trouvait juste en face d'elle. Son oeil gauche, habituellement argent, était devenu noir. De la marque sur son front partaient des rayons courants sur sa peau vers ce même côté. Elle se sonda intérieurement et constata en effet que la magie noire irradiait de la marque mais ne se propageait pour une raison inconnue que d'un seul côté de son corps. Les zones les plus proches de cette marques -dont son oeil- étaient les plus atteintes ce qui devait expliquer la couleur de celui-ci. Elle frissona, espérant qu'on la débarasserai bien vite de cette magie noire. Il l'avait bien fait avec Tara Duncan, alors pourquoi pas elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

contrôle de la magie noir (libre)  Empty
MessageSujet: Re: contrôle de la magie noir (libre)    contrôle de la magie noir (libre)  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:48

Mana reçut le non de la jeune femme comme une grosse gifle. Si la jeune femme allait si mal s'était sa faute, ainsi qu'à cette foutue magie noir incontrôlable. mana s'en voulait elle s'en voulait même beaucoup mais se n'était pas le moment de s'apitoyer sur son sort. Pour le moment elle devait tenté d'aidé la jeune femme au mieux. En voyant le visage de la jeune femme dont la magie noir semblait imprégné tout un côté. Elle eut une idée.

"J'espère que tu as confiance en moi parce que se que je vais faire la ressemble plus à de la torture qu'à un procédé magique et en plus je n'ai aucune assurance que sa marche"

Sans attendre de réponse Mana fit apparaitre un petit couteau et pratiquât une incision sur la joue de la jeune femme le plus proche possible de son oeil. Le sang se mit à couler dans une bassine que Mana fit apparaitre. Elle le laissât coulé un temps, très loin d'aimé sa, sa lui rappelait la mort de ses parents du sang partout s'était horrible et voire se sang était donc une vrai épreuve pour Mana néanmoins elle continuât puis au bout d'un temps elle appelât sa magie d'un cout et cette fois se fut bien elle qui répondit. Elle passât la main au dessus du sang se concentrant pour tenter d'en extraire la magie noir et dans une certaine mesure elle y parvint mais elle ignorait à quel point elle l'en avait débarrassé. Une fois le sang purifié elle fit en sorte de le transfusé magiquement à May puis d'une simple geste soignât la coupure

"Si sa te soulage un peux je peux réitéré l'opération mais il faudra que je fasse des coupures bien plus profonde et large pour t'en débarrassé d'un maximum. Bien sur je veillerais à se que tu ne perde pas trop de sang mais je ne pourrais pas anesthésié la douleur des coupures lancé deux sorts en même temps serrait trop dangereux je risquerait de te réinjecté encore plus de magie noir. Maintenant le choix est le tien."
Revenir en haut Aller en bas
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

contrôle de la magie noir (libre)  Empty
MessageSujet: Re: contrôle de la magie noir (libre)    contrôle de la magie noir (libre)  Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:15

- J'espère que tu as confiance en moi parce que ce que je vais faire là ressemble plus à de la torture qu'à un procédé magique et en plus je n'ai aucune assurance que ça marche.

Cette simple phrase suffit à faire s'inquiéter la vampyr sur son sort, mais elle se força à se calmer. Quand elle vit la sorcelière sortir un couteau de sa poche, elle eut peur de comprendre et respira profondement lorsque celui-ci lui incisa la pomette gauche. Elle couina ridiculement lorsque la lame s'enfonça dans sa chair et elle ne put retenir une larme de sang. Une bassine apparut à ses côtés et le sang coula, se mêlant à ses larmes. Le petit coup d'oeil qu'elle y jeta suffit à lui dire que des volutes de magies noires y baignaient. La Haute-mage sembla l'extraire puis lui retransfusa le sang purifié avant de la soigner. La douleur s'estompa.

- Si ça te soulage un peu je peux réitérer l'opération mais il faudra que je fasse des coupures bien plus profondes et larges pour t'en débarrasser un maximum. Bien sûr je veillerais à ce que tu ne perdes pas trop de sang mais je ne pourrais pas anesthésier la douleur des coupures lancer deux sorts en même temps serrait trop dangereux je risquerait de te réinjecté encore plus de magie noire. Maintenant le choix est le tien.

Elle lui lança un regard complètement perdu. L'odeur du sang lui avait fait tourner la tête et elle n'étais pas sûr de pouvoir prendre une décision responsable si cela continuait. Elle voulait à tout prix éviter de mordre Mana et devenir une BSH. Une maladie dont on ne guérissait pas.

- Ai-je du temps pour y réfléchir, ou est-ce qu'il importe que ce soit maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

contrôle de la magie noir (libre)  Empty
MessageSujet: Re: contrôle de la magie noir (libre)    contrôle de la magie noir (libre)  Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:39

Mana n'avait pas pensé qu'elle lui demanderait du temps pour réfléchir mais elle ne voyait aucune raison de ne pas le lui accordé.

"Oui prend le temps qu'il te faudra pour y réfléchir May Leen je ne suis pas pressé."

Puis lui vint enfin l'idée qui jusqu'à présent ne lui avait pas effleurer l'esprit. Elle était une vampire tous se sang avait du l'affamée. Mana fit apparaitre de la nourriture bien saignante.

"Tiens mange je suis sure que tu dois avoir faim après avoir senti tous se sang même si s'était le tien."

Mana elle s'était l'inverse elle avait mal supporté l'odeur de se sang et se sentait nauséeuse à la limite de vomir ou de tournée de l'oeil pourtant une partie d'elle aimait se sang et cette odeur sans doute la partie ou se cachait la magie noir mais mana ne s'en occupait pas pour le moment de toute façon elle ne pouvait pas la délogée de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

contrôle de la magie noir (libre)  Empty
MessageSujet: Re: contrôle de la magie noir (libre)    contrôle de la magie noir (libre)  Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:12

- Oui prends le temps qu'il te faudra pour y réfléchir May Leen je ne suis pas pressée.

La jeune vampire lui lança un regard de remerciement, étant tout de même sujete à la douleur. De plus, la magie noire semblait accentuer ce phénomène. Comme si elle faisait tout pour que May n'ait aucune envie de répéter l'opération.

- Tiens manges je suis sure que tu dois avoir faim après avoir senti tout ce sang même si c'était le tien.

Elle avala la nouriture en deux (grosses) bouchées. Et se releva tant bien que mal. A part la partie gauche de son visage, rien ne paraissait être infecté et la magie noire n'avait aps l'air de chercher à s'emparer du contrôle. Elle savait maintenant ce qui avait du se produire. Le démon de magie avait du laisser des traces dans son corps lorsqu'elle l'avait mangé. Elle frissona à ce souvenir. Cette chose avait vraiment un goût execrable ! La salle d'entrainment avait l'air parfaitement normale, mais après tout ce qu'elle venait de vivre, May Lenn se doutait qu'il en était bien plus en réalité.

- Il faudra penser à faire assainir cette salle. Il serait domage que des Premiers n'ayant rien à voir avec cette histoire soient touchés.

Elle essayait au maximum de se détacher de l'affaire, pourtant elle savait pour l'avoir vu ce qui se passerai si elle gardait cette magie en elle. Princesse des Ténèbres. Ces mots lui étaient venus naturellement. Voulait-elle le devenir ? Un partie d'elle le souhaitait étrangement. Princesse, ça sonnait bien. May lutta de toutes ses forces contre ces pensées qui l'assaillaient tout à coup. C'était donc ainsi que la marque comptait prendre le contrôle ? Il fallait qu'elle s'en débarasse au plus vite !

-Vous êtes sûre qu'il n'y a pas un moyen moins douloureux de me débarasser de ça ? fit-elle en se tournant vers la Haute-Mage
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

contrôle de la magie noir (libre)  Empty
MessageSujet: Re: contrôle de la magie noir (libre)    contrôle de la magie noir (libre)  Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:44

Mana prit un ton extrêmement professionnel avant de dire pour rassuré May Leen

"J'ordonnerais l'assainissement de cette salle dès les premières lueurs de l'aube et je veillerait moi même à se que cette ordre soit exécuté et en priorité absolue"

Mana contais en effet supervisé personnellement l’assainissement de cette pièce et en interdire l'accès tans que sa ne serrait pas fait elle ne tenait pas à faire d'autre victime innocente.Elle répondit ensuite à May Leen

"Et bien je peux tenter de te l'enlever avec ma magie mais si je perd le contrôle je risque de t'infecter encore plus. Ah moins que je peux utiliser une potion à base d'herbe et autre mais son effet ne serra que temporaire tu devras en reprendre tous les mois pour le conservé. S'est la seule solution à part le couteau que je voit dans l'immédiat maintenant je peux te faire cette potion qui te ferrât gagné du temps et ainsi m'en laissera pour réfléchir à une solution beaucoup plus définitive."

Mana tentait de se montré optimiste mais elle se sentait coupable et assez désemparé si May Leen était dans cette état s'était entièrement sa faute du moins lui semblait il. Elle sentait une colère s'emparé d'elle aussi tôt elle sortit de la salle et la porte à peine fermé elle laissât explosé sa colère ravageant l'ensemble du couloir mais étrangement ne déclenchant aucune alarme. Elle re rentra de nouveau parfaitement calme devant May Leen
Revenir en haut Aller en bas
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

contrôle de la magie noir (libre)  Empty
MessageSujet: Re: contrôle de la magie noir (libre)    contrôle de la magie noir (libre)  Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:34

- J'ordonnerais l'assainissement de cette salle dès les premières lueurs de l'aube et je veillerais moi-même à ce que cet ordre soit exécuté en priorité absolue.

May hocha la tête, en partie rassurée.
Tu es sûre de ne pas vouloir de ton titre, Princesse ? Après tout ce que tu as enduré, ce serait la moindre des choses... A cette pensée, la jeune fille secoua la tête, légèrement effrayée par son autre elle.
*Je vais tout faire pour qu'elle se taise !*pensa-t-elle.
Pourquoi vouloir te débarasser de moi. Je suis toi et tu es moi, ne l'oublie pas. *Tais-toi !*se répondit-elle. La voix de Mana rompit son dialogue intérieur :

- Et bien je peux tenter de te l'enlever avec ma magie mais si je perds le contrôle je risque de t'infecter encore plus. A moins que j'utilise une potion à base d'herbes et autres mais son effet ne sera que temporaire tu devras en reprendre tous les mois pour le conserver. C'est la seule solution à part le couteau que je vois dans l'immédiat maintenant je peux te faire cette potion qui te fera gagner du temps et ainsi m'en laissera pour réfléchir à une solution beaucoup plus définitive.

May Lenn leva un regard plein d'espoir à ces mots. Mana avait donc une solution certes temporaire, mais beaucoup moins douloureuse que de se faire charcuter jusqu'à ce que la magie noire en son corps devienne inoffensive.
Non mais tu ne vas l'écouter ? Pense un peu à ce qui t'arrive à cause d'elle ! Et puis cette potion doit avoir un goût exécrable.
*Moins exécrable que toi. Et puis tu es une conséquence de ce qui vient de m'arriver...*.
C'est faux, j'ai toujours été là. Les événements récents ont juste anticipé mon réveil. Mais ne t'inquiète pas, tôt ou tard, tu acceptera que je suis toi et nous ne ferons véritablement plus qu'une.
*Je t'ai dit de te taire ! Pourquoi refuse tu de... Oh et puis vas au diable !* Sa décision fut rapide à prendre. Même si l'autre elle refusait farouchement qu'elle parle, elle y réussit sans trop de mal.

-Oui s'il-vous-plait, je préférerai largement boire une potion pour l'instant. Peut-être que je serai d'accord pour me faire charcuter après y avoir réfléchit à tête reposée.

Elle rit doucement.

- Combien de temps cela vous prendra de la préparer ?

La vampyr avait décidé de ne pas parler à la Hute-Mage de l'Autre. Elle ne voulait pas la faire culpabiliser encore plus et Elle avait dit qu'Elle était déjà la avant. Il fallait absolument qu'elle aille voir... quelqu'un à ce sujet. Quelqu'un qui pourrait la renseigner. Elle ne savait pas encore qui, mais elle trouverait. Tu n'as qu'à m'écouter je t'expliquerai... (rire léger)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrôle de la magie noir (libre)  Empty
MessageSujet: Re: contrôle de la magie noir (libre)    contrôle de la magie noir (libre)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contrôle de la magie noir (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative d'assassinat.........(libre)
» Ronde de nuit (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser