Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et c'est à moi de te souhaiter ... la bienvenue - Arrivée officielle de C. Lewis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gloria Daavil
Humaine
Gloria Daavil


Messages : 517
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Au Lancovit. Ou à Omois avec Tara.

Relations
COTE COEUR: Fabrice de Besois-Giron
FAMILIER: Sheeba
AUTRE: Tara Duncan (Meilleure Amie), Caliban Dal Salan (Ami)

Et c'est à moi de te souhaiter ... la bienvenue - Arrivée officielle de C. Lewis Empty
MessageSujet: Et c'est à moi de te souhaiter ... la bienvenue - Arrivée officielle de C. Lewis   Et c'est à moi de te souhaiter ... la bienvenue - Arrivée officielle de C. Lewis Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:10

Sa mère la contacta tôt le matin.

- Gloria chérie ?
- Mmh ?

Elle réprima de force un baillement, ce qui fit rire mentalement Sheeba. Et bien oui, il était tôt DONC elle était fatiguée. Quoi de plus normal ?

- Ma chérie, nous allons recevoir aujourd'hui un nouvel arrivant. Le problème, c'est qu'il est ... eh bien, c'est quelqu'un d'important, et comme je ne peux pas le recevoir, j'aimerais que toi, tu t'en charges.

Bon, avouons que la réaction de la princesse Lancovienne ne fut pas vraiment celle à laquelle sa mère s'attendait. Elle ... éclata de rire. Rire qui se mua petit à petit vers un peu ravissant étranglement. Quand Gloria eut repris un rythme de respiration normal, elle souffla brièvement à sa mère :

- T'es pas sérieuse ?

Les éclairs des yeux maternels la dissuadèrent de toute tentative d'évsion : elle était prisonnière de son rang. De ses obligations.

La communication se coupa, et la jeune brune poussa un long, trèès long soupir. Accueillir ... qui d'abord ? Aticia ne lui avait pas précisé. Comme à ses habitudes, elle ne mettrait très certainement sa fille au courant qu'au dernier moment. Gloria détestait cela. Elle avait l'impression d'être considérée par sa mère comme une gamine. Pire que cela encore. Gloria était une enfant. ux yeux de sa mère, il n'en serait jamais autrement.

Il lui fallait donc se préparer. " Il est " ... en plus de cela, c'était un homme ! La timide Gloria allait devoir, pour la première fois de sa vie, faire des courbettes et des sourires pour souhaiter la bienvenue à UN inconnu ! Ben voyons. Sinon, cela n'aurait pas été drôle, n'est ce pas ? Donc, se préparer.
Elle se dirigea vers la salle de bain (ou piscine, au choix) et s'autorisa le luxe d'une baignade ... oh, d'au moins dix minutes ! lorsque l'Effrit se pointa. Il apparut, littéralement, et notre Sortcelière faillit en tomber à la renverse (dans une baignoire grande comme un lac, merci pour la tasse !). Elle se retint de l'injurier copieusement et prêta plutôt attention à ses paroles.
Elle devait être prête d'ici ... pardon ? Quinze minutes ? Elle sortit de l'eau sitôt le messager envolé, coiffa et sécha rapidement ses cheveux (quelle manque d'élégance pour une femme que d'avoir des cheveux détrempés qui gouttent sur la robe ! aurait sermonné Aticia) avant d'enfiler une robe bleu cobalt. Un cercle d'argent soulignait sa poitrine, laissant libre le tissu en dessous et elle s'élargissait au niveau des manches, entourant le moindre des ses mouvements de froissements de tissus. Elle couvrait ses jambes jusqu'aux pieds et trainait derrière elle. Elle était ornée de la licorne du Lancovit, qui gambadait sur le bas de sa robe, si vivement qu'on eut cru qu'elle allait s'en enfuir.

Enfin, elle était prête. Elle souligna d'un trait de crayon ses yeux noisette, secoua ses boucles brunes et sourit à son miroir, avant de détaler, suivie de près par Sheeba. Elle fut accueillie bruyamment lorsqu'elle parvint à la porte de transfert. Tous lui parlèrent avec vivacité, et elle sentit son attention crier au secours ; qui écouter ? Par quoi commencer ?

Lorsque celle-ci se mit à bourdonner cependant, le calme revint aussitôt et tous se placèrent, tels des automates, Gloria ... au centre de cette haie d'honneur.

Et si elle avit maintenant une vague, mais alors très vague idée de comment ce comporter, Gloria n'avait toujours aucune idée de QUI allait surgir entre ces quatre murs.
Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Et c'est à moi de te souhaiter ... la bienvenue - Arrivée officielle de C. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Et c'est à moi de te souhaiter ... la bienvenue - Arrivée officielle de C. Lewis   Et c'est à moi de te souhaiter ... la bienvenue - Arrivée officielle de C. Lewis Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:25

Pourquoi avoir choisi d'exercer au Lancovit? Carey aurait très bien pu se contenter d'obtenir son diplôme et de travailler à Urla, dans son château. Mais ce n'était pas la vie dont rêvait Carey. Il ne voulait pas d'une vie princière où il serait enfermer dans une cage dorée, enfermé par des obligations diplomatiques...

Le voyage d'Urla jusqu'au Lancovit était très long, Carey avait refuser d'utiliser les portes de transfert pour pouvoir découvrir des paysages qu'il n'avait jamais vu auparavant. C'est donc à l'aube qu'il se décida de quitter ses montagnes natales, en direction de Travia, capitale du Lancovit. Il croisa sur son chemin, les grandes forêts verdoyantes du Royaume de Vilains ; les grandes plaines marécageuses de Brontagne. Il s'arrêta la nuit dans une auberge du nom de : "La licorne enchantée". qui ne se trouvait qu'à quelques kilomètres du château de Travia. Il était éreinté par cet épuisant -mais tellement enrichissant- voyage ! Il s'endormit dès qu'il eût touché le lit, entièrement vêtu.
Ce fût le chant des oiseaux de feu qui le réveillèrent le lendemain, très tôt.
*Tant mieux ! J'aurai le temps de me préparer au moins !pensa-t-il. Il se dévêtit donc entièrement, et rentra dans les douches communes du premier étage de l'auberge. *C'est sûr que ça me change des salles de bains du Château, mais je ne me plains pas !* Il ressortit, lavé de toutes traces de saleté, propre comme un sou neuf. Il enfila rapidement une serviette autour de sa taille avant de se diriger dans sa chambre. Il se vêtit d'un boxer par dessus lequel il enfila un jean d'un bleu lapis-lazuli délavé. Il prit une chemise blanche qu'il boutonna de façon à laisser voir un bout de son torse et noua une cravate noire. Il mit aussi sa veste noir qui allait parfaitement avec le reste des vêtements et se regarda dans le mirroir. *Je peux remercier les stylistes du château de m'avoir appris à m'habiller avec autant de style ! Je suis parfait.. enfin, PRESQUE parfait !il prit un chapeau noir et le mit sur sa tête [Voir signature]. Il alla payer l'aubergiste puis emprunta un Taxi-Volant pour se diriger jusqu'au château.
*Me voilà enfin à ce fameux château ! Wahou ! c'est absolument magnifique, tu ne crois pas Nick? L'oiseau de roc se tourna vers son frère d'âme et hocha la tête d'un air extrêmement satisfait.*je sens qu'on va se plaire ici ! Bon, il ne me reste plus qu'à trouver la salle d'audience où m'attends quelqu'un pour m'accueillir.*Carey s'arrêta à plusieurs reprises pour demander où se trouvait Gloria, le nom qui avait été nommé dans la missive qui l'avait reçu, à des jeunes courtisanes qui ne purent lui répondre. Il y en eut même une qui s'était évanouie dès qu'il lui avait adressé la parole. Il ne se rendait effectivement pas compte de son niveau de beauté, Mister Univers n'était rien à coté de Carey. Il demanda finalement à un garde qui l'accompagna jusque devant la salle et le fit entrer.
La porte s'ouvrit, révélant devant lui, une foule de courtisans agenouillés à sa droite et à sa gauche, et devant lui, une magnifique jeune fille, qui paraissait surprise de le voir arrivé par la porte, et non pas par la Porte de Transfert. Ne perdant rien de son assurance, il avança vers cette jeune fille, lui prit la main et la baisa avec douceur. Il la regarda ensuite dans les yeux, et lui demanda d'un ton sexy

-Bonjour, jolie demoiselle, je me présente : Carey Lewis, nouveau Scientifique à votre service, et accessoirement, Prince du Royaume de Krasalvie.
Et il attendit une réaction de cette jeune princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Daavil
Humaine
Gloria Daavil


Messages : 517
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Au Lancovit. Ou à Omois avec Tara.

Relations
COTE COEUR: Fabrice de Besois-Giron
FAMILIER: Sheeba
AUTRE: Tara Duncan (Meilleure Amie), Caliban Dal Salan (Ami)

Et c'est à moi de te souhaiter ... la bienvenue - Arrivée officielle de C. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Et c'est à moi de te souhaiter ... la bienvenue - Arrivée officielle de C. Lewis   Et c'est à moi de te souhaiter ... la bienvenue - Arrivée officielle de C. Lewis Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:44

Alors là, mais alors là ...
Il était ... surprenant. Mais vraiment. Et Gloria ... ne savait pas quoi faire. Bah oui, elle avait l'air stupide. Mais pourtant, il lui fallait faire quelque chose. Au moins répondre ...

Reprenons un peu.

Ils étaient là, à une petite vingtaine environ, plantés devant la porte de tranfert lorsqu'elle bourdonna. On lui jeta un dernier coup d'oeil et elle respira un grand coup. Et apparut ... une femme. Les cheveux gras, le teint brillant et les joues pleines, elle arborait une tenue qui la seyait fort mal. Trop courte, trop moulante, trop criarde. Mais surtout, elle n'avait manifestement pas sa place à cet endroit, à cet instant. C'est ce que les aboiements rageurx lui firent clairement comprendre. Elle rougit comme une pivoine et s'éclipsa bien vite.

Ils attendirent encore. La porte resta inanimée.

Et pour cause !

Un garde arriva bientôt en courant. Il annonca au comité d'accueil Lancovien qu'un certain Lewis cherchait ... la princesse. Gloria effaça bien vite la mimique suprise de son visage. Ah oui, elle était Princesse, représentait l'Autorité du Royaume du Lancovit et oui, même si cela pouvait lui paraitre bizarre, c'était ... normal que ce soit elle que l'on cherche.

Sauf que lorsque c'est par la porte qu'il pénétra, et même si ce mouvement n'a rien d'extraordinaire en soi, là, en l'occurence, il l'était. Par Dermiderus, avait-il donc fait tout le voyage à pieds ?

En cela, il était surprenant. Mais surtout, il était .. allez Gloria, ce n'est quand même pas si difficile à avouer ! Oui, il était beau. Très beau, même. Deux courtisanes le dévoraient déjà des yeux. Mais lui était tout entier concentré sur notre Princesse Lancovienne. Ses yeux verts la détaillaient avec assurance, assurance qui transparaissait dans ce regard comme dans son allure, dans sa tenue. Tout en lui était synonyme d'harmonie envoutante. Son apparence était calculée, de ses chaussures à son chapeau légèrement penché sur le côté. Il s'approcha, saisit sa main qu'il baisa délicatement avant d'annoncer ... non, de sussurer :


- Bonjour, jolie demoiselle, je me présente : Carey Lewis, nouveau Scientifique à votre service, et accessoirement, Prince du Royaume de Krasalvie.

Gloria rougit comme une pivoine, et l'une des courtisanes gloussa. Le séducteur avait déjà gagné. Mais Gloria était bien décidée à ne pas se ridiculiser. Elle inspira discrètement, s'inclina l'égèrement pour esquisser une révérence avant de prononcer d'une voix assurée :

- Je suis ravie de faire votre connaissance, et c'est un honneur pour le Lancovit d'accueillir quelqu'un d'une telle ... prestance.

Voilà. Bravo, une phrase entière sans bafouiller ! Continue comme cela ma grande.

- Je ne voudrais vraiment pas me montrer indiscrète, mais il y a cependant un point qui m'intrigue : comment êtes vous venu ? Je veux dire, il est assez inhabituel de ne pas utiliser la porte de tranfert sur des distances telles que Urla - Travia ...

Elle eut un petit sourire. Bon, elle allit pouvoir se lancer dans les relations diplomatiques, elle devrait pouvoir s'en sortir. Et puis, avec un peu de chance, peut être que tous les interlocuteurs auquel elle aurait affaire ne seraient pas toujours des Vampyrs si ... charmants.
Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Et c'est à moi de te souhaiter ... la bienvenue - Arrivée officielle de C. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Et c'est à moi de te souhaiter ... la bienvenue - Arrivée officielle de C. Lewis   Et c'est à moi de te souhaiter ... la bienvenue - Arrivée officielle de C. Lewis Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:29

    L'oeil expert de Carey fit très vite le tour de la pièce. Il remarqua le nombre exagéré de gardes présents dans la salle. Il remarqua aussi que c'était une jeune princesse qui venait l’accueillir, et non le Roi. Mais c'était peut-être normal, avec ces histoires d’assassinat, que les familles royales décide de se protéger. Il vit ensuite que le château était vivant. Bien sûr comme tout le monde, il avait entendu parler du Château Vivant, mais c'est beaucoup plus impressionnant de le voir en vrai. Même avec les tapisseries de la salle de transfert, on pouvait voir les paysages de la Krasalie : Arbres morts, végétation primaire et sauvages, animaux agressifs et dangereux, ciel gris et nuageux... Finalement, Carey avait bien fait de choisir le Lancovit, il sentait qu'il allait s'y plaire. Sortant Carey de ses pensées, Gloria lui demanda :

    - Je ne voudrais vraiment pas me montrer indiscrète, mais il y a cependant un point qui m'intrigue : comment êtes vous venu ? Je veux dire, il est assez inhabituel de ne pas utiliser la porte de tranfert sur des distances telles que Urla - Travia ...

    Cependant, avant que Carey n'eût pu lui répondre, un bruit d'explosion se fit entendre, faisant bouger les murs du Château Vivant. Les gardes, croyant à une attaque plongèrent sur la Princesse, et la plaquèrent au sol. Carey claqua des doigts, et une petite flamme de magie rouge jaillit de ses doigts. Au bout de trente secondes, un oiseau de Roc réduit par magie fit son entrée dans la pièce. Carey tapa dans ses mains, puis les gardes soulevés par magie furent remis à leur place. Et Carey accourut auprès de la Princesse, il l'aida à se relever. Et lui dit :


    - Jsuis absolument désolé. Ce bruit était en fait un cri de mon familier qui s'impatientait. Il ne pouvait pas rentrer dans le Château car dans sa taille naturelle, il équivaut à une fusée Terrienne. Pour répondre à votre question, je suis venue à la fois par la voie des airs grâce à mon familier, mais j'ai aussi marcher. Pour tout vous dire, j'ai adoré voir les paysages, plutôt que de venir directement par Porte de transfert... Mais, auriez-vous l'amabilité de me convier à votre table pour dîner ? Excusez-mon indélicatesse, mais je meurs de faim.


    Carey tourna la tête et remarqua que les gardes le regardaient bizarrement.


    * Pourquoi est-ce qu'il me regarde comme ça Nick ? On dirait que leurs yeux vont sortir de leurs orbites !*


    * Je pense que c'est parce qu'ils n'ont pas l'habitude de voir les gens faire de la magie sans incanter. Toi aussi tu étais étonné que ton maître n'incante pas, souviens-toi de ton premier cours de Médicologie. "Incanter est une perte de temps. Surtout quand une vie est en jeu..."*


    Cette phrase que Nick venait de lui rappeler rendit Carey nostalgique. Est-ce qu'il pourrait vraiment vivre ici, comme un Shaman normal ? C'est ce qu'il verrait... Mais pour l'instant, il attendait surtout une réponse de la jeune Princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Daavil
Humaine
Gloria Daavil


Messages : 517
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Au Lancovit. Ou à Omois avec Tara.

Relations
COTE COEUR: Fabrice de Besois-Giron
FAMILIER: Sheeba
AUTRE: Tara Duncan (Meilleure Amie), Caliban Dal Salan (Ami)

Et c'est à moi de te souhaiter ... la bienvenue - Arrivée officielle de C. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Et c'est à moi de te souhaiter ... la bienvenue - Arrivée officielle de C. Lewis   Et c'est à moi de te souhaiter ... la bienvenue - Arrivée officielle de C. Lewis Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:38

    Gloria sentit l’homme songeur, étonné devant les décors que lui offrait le château vivant. Il a de la chance, songea-t-elle, il a plutôt l’air de l’apprécier. Tant mieux ; s’il devait être le chaman officiel du Lancovit, autant qu’il s’y sente à l’aise et qu’il y soit accueilli !
    Il allait lui répondre. Ou plutôt, il faillit lui répondre. Un grondement sourd et une explosion venue du dehors fit trembler violemment les murs du château. Avant qu’elle n’ait pu réagir, Gloria fut plaquée au sol par deux gardes et fermement maintenue, alors que les autres l’encerclaient. La peur lui parcourut le dos ; l’attaque de l’Assassin était encore un souvenir trop récent, et ancré dans ses entrailles. Cependant, ce dernier n’était pas un habitué des entrées spectaculaires, préférant les coups en traitre et de dos. Aussi la curiosité lui fit-elle lever la tête.

    Quelle ne fut pas sa surprise de s’apercevoir que le nouveau venu n’avait pas bougé d’un pouce ! Il se contenta de claquer des doigts. S’échappa alors une petite volute de fumée rouge. Gloria y reconnu une maitrise puissante de la magie ; elle n’avait décidemment pas affaire à n’importe qui. A sa connaissance, Tara était une des seules de son entourage à faire de la magie sans incanter. Incanter ... Pour quoi faire ? se demanda notre princesse. La réponse jaillit littéralement dans la pièce, sous la forme d’un oiseau Roc. Miniaturisé. Carey accourut vers elle.


    -Mais … mais … ne réussit-elle qu’à balbutier.
    - Jsuis absolument désolé. Ce bruit était en fait un cri de mon familier qui s'impatientait. Il ne pouvait pas rentrer dans le Château car dans sa taille naturelle, il équivaut à une fusée Terrienne.

    Il retrouva son sourire innocent avant de continuer comme s’il annonçait de banales … banalités :

    - Pour répondre à votre question, je suis venue à la fois par la voie des airs grâce à mon familier, mais j'ai aussi marché. Pour tout vous dire, j'ai adoré voir les paysages, plutôt que de venir directement par Porte de transfert... Mais, auriez-vous l'amabilité de me convier à votre table pour dîner ? Excusez-mon indélicatesse, mais je meurs de faim.

    Si Gloria se retint de ne pas exploser de rire, elle ne put étouffer un petit gloussement.

    - Avec plaisir. Je suis sure quez nos cuisiniers vous ont préparé un banquet digne de ce nom. Après tout, ce n’est pas chaque jour que nous avons l’honneur de recevoir un représentant de la famille royale de Krasalvie à Travia !

    Ses joues avaient rougi alors qu’elle parlait.
    *Reprend toi ma Gloria, tu t’en sors très bien, soit rassurée.*
    La brunette envoya un remerciement mental à Sheeba, que Carey fixait. Mais elle reprit la parole avant lui.

    - D’ailleurs, que nous vaut l’honneur de vous accueillir ? Je veux dire, des raisons bien particulières ont porté votre choix sur le Lancovit plutôt … qu’ailleurs ?

    Elle s’était retenue de justesse de ne pas citer Omois. Cela n’aurait pas été très … diplomatique pour un accueil dans la contrée bleue et argent.
Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Et c'est à moi de te souhaiter ... la bienvenue - Arrivée officielle de C. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Et c'est à moi de te souhaiter ... la bienvenue - Arrivée officielle de C. Lewis   Et c'est à moi de te souhaiter ... la bienvenue - Arrivée officielle de C. Lewis Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:12

    Carey ne pouvait s'empêcher de regarder partout. Il faut avouer que l'architecture en Krasalvie est beaucoup moins... osée. Les vampyrs ne s'autorisent que le gris comme couleur... Allez savoir pourquoi !

      *En tout cas, dès que je serai élu, je vais radicalement révolutionner mon pays ! Il faut que l'on s'ouvre au monde ! *


    Tout en marchant, il étudia du coin de l'oeil la jeune fille : elle semblait jeune, elle devait avoir deux ou trois ans de moins que lui physiquement, c'est à dire 16 ou 17, alors que Carey en avait la vingtaine -physiquement, mais 567 anniversaires derrière lui- il remarqua aussi qu'elle était très jolie. Châtains avec quelques refelts roux, les cheveux lui tombant en cascade en dessous de sa poitrine. Des yeux marrons semblant quelquefois dorés. un nez droit, parfait, et une bouche aux dents de perles. Mais alors qu'il l'a détaillé implicitement, elle lui posa une question :


      - D’ailleurs, que nous vaut l’honneur de vous accueillir ? Je veux dire, des raisons bien particulières ont porté votre choix sur le Lancovit plutôt … qu’ailleurs ?




      -Très bonne question... Vous avez beau être jeune, vous avez l'esprit diplomatique d'un sage Mademoiselle. Une qualité rare... Vous ferez une très bonne dirigeante un jour. D'ailleurs, mon Empire et moi même vous envoyons toutes nos condoléances quant à la mort de votre Tante. pour répondre à votre question, je suis venu ici, car nous entretenons de meilleures relations avec le Lancovit qu'avec Omois lui dit-il en lui lançant un clin d'oeil, et puis quand je vois des filles comme vous, je me dis que j'ai fait le bon choix Mademoiselle. Je vous avouerai que d'ici, je pourrai plus facilement geré les relations avec Omois que depuis la Krasalvie. Vous comprenez, mon Père se fait âgé, et bientôt je devrai prendre la succesion de l'Empire. Et je compte bien révolutionner la Krasalvie. Omois ne doit plus avoir le monopole diplomatique, financier, et guerrier ! Il faut construire un nouvel AutreMonde, un AutreMonde plus juste ! Veuillez m'excuser si mes propos vous choquent... Je me laisse souvent emporter...


[HRP : Désolé pour la petite longueur]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est à moi de te souhaiter ... la bienvenue - Arrivée officielle de C. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Et c'est à moi de te souhaiter ... la bienvenue - Arrivée officielle de C. Lewis   Et c'est à moi de te souhaiter ... la bienvenue - Arrivée officielle de C. Lewis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est à moi de te souhaiter ... la bienvenue - Arrivée officielle de C. Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal en l'honneur du mariage de C. Lewis et R. Lullaby
» Deux Vampyrs au Lancovit [PV Carey Lewis]
» Oouupps je vous avez pas vu... [Pv Carey Lewis.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château royal du Lancovit :: Porte de Transfert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser