Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 évacuation de rage (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

évacuation de rage (libre) Empty
MessageSujet: évacuation de rage (libre)   évacuation de rage (libre) Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:36

Mana était dans son bureau à nouveau comme souvent trop souvent en pleine nuit. A vrai dire Mana passaiit quasiment sa vie dans son bureau ne se melant que très peux au autre mais se soir la était différent elle d'habitude si calme et réfléchie était aujourd'hui folle de rage et au bord de la crise de nerf. La raison et bien s'est très simple elle gardait enfuie depuis bien trop longtemps cette rage en elle et aujourd'hui il fallait qu'elle sorte tous se qu'elle avait emmagasiné comme sentiment ses dernières année devait sortir. Elle était tellement en colère que même son oiseau de feu n'osait pas l'approchée il restait la près du bord de la fenêtre à l'observée tentant de lui transmettre des images appaisante sans réussir à la calmé. A vrai dire Mana ignorait comment se calmé puis elle eut une idée laché sa magie totalement se défoulé même si elle devait s'en épuisé peux importait il ne lui restaoit qu'as trouvé un lieu adéquat pour sa elle réfléchit se qui avec sa rage était un exercice plutot complexe et fini par se décidé pour la salle d'entrainement à cette heure elle devait être vide. Mana se serrait volontiers faite accompagnée de sa première sortcelière mais s'était trop dangereux pour sa première bien sur dans sa fureur Mana risquait de ne pas retenir sa magie et de la blessée elle décidat donc de s'y rendre seule. Sur le chemin elle croisat pas mal de garde mais étrangement aucun n'osat la controlée même plutôt l'inverse il semblait se tassé contre les mur à son approche comme pour éviter qu'elle ne remarque leur présence comme si si mana les remarquait elle allait les tué d'un sort. Bon théoriquement s'était possible mais Mana n'en était quand même pas à se point la tout au plus les aurrait elle blessé. Elle arrivat finalement à la salle d'entrainement en poussat la porte et comme elle s'y attendait la salle était vide. D'un geste elle fit apparaitre des mannequins de combat qui furent très vite réduit en cendres par ses sorts et remplacé par d'autre durant plus d'une heure elle enchainat les sorts sans éprouvé la moindre fatigue mais en ressentant une sorte de béatitude dans cette effort sain qui lui lavait l'esprit et l'appaisait. Puis d'un coup la porte s'ouvrit Mana l'entendit et prudente elle se retournat directement les mains éclairée de magie prête à attaqué quelques soit la personne à vrai dire elle se retenait de le faire qu'as grand peine et que par un controle d'elle même prodigieux qu'elle ne pensait pas avoir
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

évacuation de rage (libre) Empty
MessageSujet: Re: évacuation de rage (libre)   évacuation de rage (libre) Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:53

Rosaline s'était couché très tôt pour pouvoir se réveiller aux aurores le lendemain et présenter sa thèse à la magiculté. Malheureusement, en plein milieu de la nuit, sa magie démoniaque s'activa, lui signalant qu'une présence était en train d'affaiblir sa protection dans la salle d'entrainement.

*pfff! Quelle idée d'avoir accepté de garder ce livre! Une vraie plaie! Magister aurait pu le mettre dans un endroit plus sûr, pourquoi a-t-il décider de me le confier?!*

Rosaline avait en effet accepter de protéger un bouquin de magie démoniaque d'une très grande importance pour son pseudo-maître. Elle avait donc décider de le cacher dans un bouclier de magie démoniaque, profondément ancré dans un des murs de la salle d'entrainement d'Omois. Et voilà qu'un intrus chercher à s'en emparer! Elle se leva vite, s'habilla, et courut jusqu'à la salle d'entrainement, sous le regard curieux des gardes.

*ils me regardent bizarrement! je suis sûre que ces imbéciles de gardes vont me suivre! Et je ne peux pas me le permettre!*

- par le somnulus que vous vous endormiez, parce que le livre je dois protéger!


Le rayon de magie démoniaque toucha tous les gardes, qui furent pris d'une grande envie de dormir. Elle se hata donc de rejoindre la salle d'entrainement, défonça la porte magiquement :

- Par le brisus, que la porrte soit brisée, et l'intrus devant moi révélé!

C'est donc avec surprise que Rosaline se trouva nez à nez avec Mana. Aucun livre en mains, mais vraiment très surprise.


*Dans quelle merde me suis-je encore foutue?!*
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

évacuation de rage (libre) Empty
MessageSujet: Re: évacuation de rage (libre)   évacuation de rage (libre) Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:40

Lorsque la porte se brisat Mana agit d'instinct pensant qu'une personne légitime n'aurait pas eut à la brisé mais à juste montré son accréditation pour voir la porte s'ouvrir devant elle Mana en déduisit que s'était un ennemi et lançat sans même voir l'agresseur un sort qui ne rattat Rosa que de très peux étant donné que Mana avait lancé un carbonus si il avait touché Rosa les conséquence aurrait put être pour le moiins dramatique. Mana sourit à la jeune femme

"Mmm désolé pour le sort mais à ton idée d'entrée en faisant explosé la porte quand il suffit de montré son accréditation pour qu'elle s'ouvre devant vous d'ailleurs à se sujet par le réparus que la porte soit réparé et notre intimité préservé"

la porte se reconstruit laissant Mana et Rosa seul dans cette salle

"bon maintenant que la porte est reconstruite et que plus personne ne peux nous entendre puis je connaitre la raison de cette empressement à rentré dans cette salle Rosa quel secrets cache tu encore?"

après le coup de je suis une espionne qui fait semblant de travaillé pour Magister de leur première rencontre Mana s'attendait à tous de la part de Rosa. Mana l'aimait bien malgré toute les surprises qu'une telle femme réservait puis Mana préférait l'avoir comme amie que comme ennemie même si elle restait prudente la magie noir pouvait pervertir les coeurs les plus valeureux Mana veillait donc à surveiller Rosa histoire de s'assurer qu'elle ne bascule pas du mauvais coté et si sa devait arrivé alors Mana ferrait son possible pour tenté de la ramennée de son coté et le cas échéant pour la faire emprisonnée sans qu'il ne lui soit fait de mal. Mana était très calme si une autre personne que Rosa avait fait explosé la porte et qu'elle avait raté son carbonus elle aurrait sans doute enchainé directement par un pocus et aurrait appelée la garde mais avec Rosa tout était différent à condition qu'elle lui explique tous bien sur. Dès que Mana saurrait de quoi il retourne elle ferrait en sorte d'éttoufée cette affire que personne n'en sache jamais rien et que la mission de Rosa soit préservé se qui était assez étrange vu que aidé Rosa s'était à la fois comme aidé Magister et participer en même temps à sa perte et si la seconde l'enchantais la première ne lui plaisait en revanche pas du tous
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

évacuation de rage (libre) Empty
MessageSujet: Re: évacuation de rage (libre)   évacuation de rage (libre) Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:36

- Eh bien.... Euh... J'avais oublié! je ne t'avais pas dit que je travaillais pour la garde rapprochée de l'Impératrice? Depuis ces attentats je suis chargé de la protection des lieux. j'ai donc ensorceler tout le palais pour qu'à la moindre alerte d'intrus, déployant une magie offensive, je sois prévenue. ingénieux, n'est-ce pas? Même si je dois remercier la puissante magie démoniaque, parce que sans elle, je n'aurais jamais pu ensorceler TOUT le palais! trop de surface!

Rosaline regarda alors ses pieds, puis il y eut un gros silence. un long silence. Puis quelque chose de lumineux arriva, une très grosse source de lumière, en effet, Kalane et le familier de Mana arrivèrent. imaginez un peu! un oiseau de feu, et une fée brillante, dans le noir ! Quoi de plus repérable?!

-Bon, et bien je crois qu'on a réveillé tout le palais!

Mana passa devant Rosaline et sortit
-Sauf les gardes apparemment ! Que leur est-il arrivé ?!
- Euh... Je préfère qu'il se tiennent éloigné de mes actions secrètement menées, alors je les ai endormis ! je sais que je n'avais pas le droit, mais comprends moi! Je n'avais pas le choix ! Mais je comprendrais aussi que tu me dénonces à Lysbeth!
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

évacuation de rage (libre) Empty
MessageSujet: Re: évacuation de rage (libre)   évacuation de rage (libre) Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:49

Mana croyait que moyennement à l'explication de Rosa mais n'en laissat rien paraitre comprenant que si elle lui avait mentie s'est que sa concernait sans doute Magister et son activité d'espionne se qui bien qu'elle soit amie ne la regardait pas du moins pas si Rosa estimait que sa ne la regardait pas puis Mana et Magister sa ne faisait pas très bon ménage et elle ne savait pas si jamais elle aprennait un truc sur Magister si elle s'en servirait contre lui au risque de contre carré les plans d'espionne de Rosa ou si elle garderait sa pour elle pour justement ne pas contre carré les plans d'espionnage de Rosa. Elle passat devant Rosa accueuillit son oiseau de feu sur son épaule puis aperçu les gardes endormis. Elle sourit à Rosa et lui dit pour bien lui faire comprendre qu'elle ne croyait pas entièrement à son histoire de sécurité

"Pour une personne chargée de la sécurité du palais endormir les gardes n'est pas se qu'il y a de mieux ma chère s'est pas très sécurisant pour une autre que toi je penserais même que tu tente d'affaiblir le palais pour permettre une invasion. Et pour se qui est de l'Impératrice ne soit pas ridicule je ne vais pas dénoncée l'une de mes rares amies à l'impératrice. Cela dit si tu ne rendort pas très vite le palais avec tes pouvoirs démoniaque je ne serrais sans doute bientôt plus la seule témoin de ton méfait et tu pourras être sur que sa remonterras jusqu'à l'Impératrice mais vous êtes proche d'après se que tu m'as dit donc peut être que le faite qu'elle le sache ne te dérange pas surtout qu'elle sait que tu es chargée de la protection du palais"

Mana ignorait si ses phrases alalit forcée ou non Rosa à se confié plus mais se n'était pas le plus important pas dans l'immédiat si les activitées de Rosa devait resté secrète pour le moment le plus important était de retardé d'éventuel témoin s'est pourquoi Mana incanta histoire de les retardé le temps que Rosa mobilise sa magie pour tous les rendormir

"Par le pocus je vous paralyse et par la même nous sauve la mise"

Sa ne retiendrais pas les sortcelliers les plus expérimenté longtemps et ne fonctionnerais que sur les plus proche mais sa devrait suffire. Ayant jeté se sort Rosa était maintenant sur qu'elle ne la dénoncerait pas à l'Impératrice vu qu'elle aurrait due aussi se dénoncé d'avoir attaqué des gens dont sans doute parmi eux des gens important bien qu'elle ignorait tous des gens qu'elle venait d'attaqué à distance. Ayant pour la première fois attaquée un tas de personne en même temps Mana tombat sur le sol à bout de souffle après son sort et s'est alors qu'elle se fit la réflexion que si Rosa était sous l'influence de Magister elle était morte à moins bien sur que comme elle l'avait aidée il ne la prenne pour une sangrave mais de toute façon Mana ne croyait pas son amie sous l'influence de Magister elle se bornait à croire que si un jour sa arriverait elle le saurait rien qu'en voyant ou en échangeant un mots avec son amie
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

évacuation de rage (libre) Empty
MessageSujet: Re: évacuation de rage (libre)   évacuation de rage (libre) Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:47

- Merci de ton aide ! Désolé de te faire dépenser autant d'énergie, surtout après les déats que tu as fait subir aux mannequins, et aux murs de la salle d'entraînement ! Je vais t'aider à marcher, on va aller jusqu'à mon bureau, là-bas, je te préparerais un fortifiant et t'expliquerai tout, mais avant, je dois tous les rendormir !


Rosaline fit appel à sa magie démoniaque, et ses mains se colorèrent de noir ; elle incanta alors :

Par le somnolus que tous soit endormis
Par le mintus que cette scène de leur esprit soit omis!


Elle aida ensuite Mana, qui était toute pâle et paraissait très mal en point, elle avait du dépenser des quantités d'énergie incroyables! Qui plus est, sans magie démoniaque pour la soutenir ! Quelle esprit fort ! Rosaline était à la fois admirative et inquiète de l'état de son amie.

*C'est à cause de moi si elle est si mal en ce moment ! Quelle idée j'ai eu de cacher ce foutu livre démoniaque dans ce mur ! D'ailleurs, je ferai mieux de le garder dans ma chambre à l'avenir !

Rosaline emmena donc Mana dans son bureau, elle la coucha dans son lit, et lui prépara un fortifiant qu'elle lui administra par magie. Mana s'endormit ensuite.

*J'éspère vraiment que mon fortifiant va la guérir, nous verrons ça demain, dès qu'elle se réveillera...*
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

évacuation de rage (libre) Empty
MessageSujet: Re: évacuation de rage (libre)   évacuation de rage (libre) Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:20

Mana frissonnat malgré qu'elle eut proposée l'idée d'utiliser la magie noir son utilisation réel la faisait toujours frissonné et à chaque fois même en sachant que s'était la magie de Rosa elle devait se faire violence pour ne pas appelée sa propre magie et la combattre même si cette fois elle n'aurrait même pas été sur d'être capable d'appelée la moindre once de magie tans sa fatigue était importante même ses cauchemard et ses nuits blanches à répétiton ne l'avais jamais fatiguée autant cela dit si elle n'avait pas utiliser tans de magie avant l'arrivée de Rosa elle ne se serrait sans doute pas sentie si fatiguée avec se coup en apothéose. Mais tans pis puis elle ne regrettait rien elle avait protégée son amie et était consciente des risques qu'elle avait prise en tentant ainsi de s'attaqué à autant de cible à la fois sans même les voir ni bénéficié de l'appuis de la magie noir même pour une haute mage s'était un geste stupide et démesuré mais bon mana n'avait jamais été très raisonnable et l'obéissance au règle s'était pas son truc non plus. Mana fut tous de même surprise lorsqu'elle quittat la pièce de voir à quel point la magie démoniaque était éfficace partout il y avait des gens endormit et Rosa n'en était même pas altéré deux sentiment naissèrent alors en Mana de la convoitise de tel pouvoirs mais aussi de la crainte que Magister en avait plus encore. S'est la que Mana compris qu'elle n'aurrait jamais aucune chance de tué Magister du moins pas dans un duel magique à la régulière il y avait sans doute d'autre moyen mais elle était trop faible pour y réfléchir. Elle se laissat couché sur le lit et laissat Rosa lui injecter sonfotifiant et la dernière pensées de Mana avant de dormir fut ou Rosa vat elle dormir? Puis elle sombrat dans un sommeil sans rêve pour ne se réveiller qu'un assez long moment après se sentant plus en forme que jamais étrangement se qui contrastait assez avec son état d'avant se someil. Elle vérifiat que tous fonctionais bien autrement dit que sa magie répondait et fut soulager lorsque l'invoquant elle constatat que celle ci répondait au quart de tour. mana s'assit donc sur le lit pris un moment pour localisé son oiseau de feu qui se trouvait dans ses appartement puis pris ensuite quelques minutes afins de remettre en ordres les évènements de la nuit dernière assez satisfaite d'être la seule avec Rosa à s'en souvenir décidément elle était ravie de l'avoir comme amie et non comme ennemie parce qu'elle avait toujours détester qu'on lui éfface la mémoire et se retrouvé dans un couloir au petit matin sans savoir se qu'elle faisait la était très loins d'être à son gout. d'ailleurs en parlant de Rosa elle avait des choses à lui expliqué sur les évènements de cette nuit pusqu'elle semblait s'être décidé à tous lui dire Mana ne laisserait pas passé sa chance de tous savoir la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

évacuation de rage (libre) Empty
MessageSujet: Re: évacuation de rage (libre)   évacuation de rage (libre) Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:21

Rosaline n'avait eu d'autre choix que de dormir par terre, c'est donc avec un affreux mal de dos qu'elle se réveilla. Mais au moins, elle avait pris soin de Mana, et était fière ! Elle alla donc voir dans son lit si cette dernière était réveillée, elle découvrit avec stupéfaction son lit vide, et se demanda où avait pu passer sa jeune consoeur. Elle regarda tout autour d'elle, puis entendit le bruit de la douche, et se dit que Mana devait surement se préparer. d'ailleurs Rosa n'osait même pas se regarder, de peur de prendre peur devant ses cheveux ébouriffés, ses vêtements plissées, et son maquillage sec. Elle attendit donc avec patience que Mana termine. Au bout de dix minutes elle n'entendit plus aucun bruit, et mana sortit. Elle était très banale, et Rosa se promit de la relooker et de lui apprendre à se maquiller et à se mettre en valeur!

-Coucou! tu as passé une bonne nuit? Tu te sens mieux? Mon fortifiant a fait effet? Je t'ai préparé à manger sur la table. je vais me préparer, et après on parlera !

Et sans avoir entendu aucune des réponses que Mana avait marmonner, elle s'enferma dans la salle de bain. Et à partir de ce moment là, le temps sembla s'écouler très lentement pour Mana...
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

évacuation de rage (libre) Empty
MessageSujet: Re: évacuation de rage (libre)   évacuation de rage (libre) Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:48

Ne voyant pas Rosa dans la pièce et pensant que sa ne la génerrais pas Mana décidat d'aller prendre une douche dans la salle de bain de Rosa elle aurrait bien sur put rejoindre ses apparements mais se matin la elle était un peux paresseuse puis si Rosa avait changé d'avis elle ne voulait pas quitté ses appartements et lui offrire la possibilité de fuir cette discussion. Elle entrat donc dans la salle de bain en tous point semblable à la sienne mais avec beaucoup plus de produit de beauté. mana les observat un peux puis entrat dans la douche et demandat à l'élémentaire d'eau de verser une fine mais chaude quantitée d'eau. A vrai dire l'eau était bouillante mais quand votre famillier est un oiseau de feu vous dévelloper une certain insensibilité à la chaleur, une insensibilité si forte que maintenant quand son oiseau de feu la brulait Mana ne le sentait même plus. Elle profitât de la douche qui la revigorrat et achevat de la réveillée et de mettre de l'ordre dans ses pensées. une fois lavée elle sortit de la douche se sèchat avec un élémentaire de feu avant de revetir une tenue rouge pourpre d'Omois les seule vêtements qu'elle possédait en la revétant elle sourit se disant que contrairement à elle Rosa devait avoir plein de tenue. Elle fut d'ailleurs surprise de tombé pile sur elle en ouvrant la porte de la salle de bain et direct Rosa lui posat ses questions auquel Mana répondit oui sans être sur que Rosa ai entendu quoi que se soit vu qu'elle avait filée comme une flèche dans la salle de bain dès que Rosa y fut entré Mana ne put s'empéché de sourire et de se dire s'est parti pour une heures voulant mettre se temps à profit elle décidat de gouté à se repas dont Rosa avait parlé et s'installat donc à la cuisine mangeant tous se que Rosa lui avait préparé puis elle attendit, elle attendit un temps qui lui semblat infini s'occupant en faisant les 100 pas dans les quartiers de Rosa observant comment elle avait aménagée sa et d'autre frivolité de se style avant que son oiseau de feu ne se pose sur son épaule la faisant sursauté vu qu'elle ne faisait pas attention à lui de puis un moment et ne l'avait pas vu arrivé ni même entendu. Machinalement elle le caressat se brulant la main sans même le sentir puis peux après elle entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir et né faisant aucun commentaire sur le temps que Rosa avait pris elle lui dit simplement

"Waw tu es sublime remarque s'est pas nouveau sa"
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

évacuation de rage (libre) Empty
MessageSujet: Re: évacuation de rage (libre)   évacuation de rage (libre) Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:31

Visiblement gênée, Rosa eut juste le courage de dire :

- Merci, toi aussi ! Mes vêtements te vont très bien d'ailleurs ! La prochaine fois qu'on se voit ! Je te relooke de la t^te aux pieds pour te trouver un mec ! Moi, j'en ai un en vu !

Puis, un grand silence. Mana jetait sur Rosaline un regard protecteur, comme une mère sur une fille. Seulement, le silence fut trop lourd pour Rosa, qui, plutôt que de montrer ses émotions, se mit à incanter :

- Par le Rangus, que tout soit rangé, et qu'à sa place soit ranger chaque objet !


En quelques secondes, les assiettes sales sur la table se lavèrent, et se rangèrent, le lit se refit, et tout le désordre revint en ordre. Quand le sort eut fini, Mana osât enfin briser le lourd silence...
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

évacuation de rage (libre) Empty
MessageSujet: Re: évacuation de rage (libre)   évacuation de rage (libre) Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:11

Ainsi donc Rosa avait un homme en vue bon à vraie dire sa n'aurait pas réellement dut étonné Mana et pourtant sa le fit durant un très cours instant sa la décontenançât. Bien sur elle ne voyait pas Rosa finir vieille fille (et elle ne pouvait pas en dire autant d'elle même vu qu'elle était toujours intimement persuadé qu'elle finirait seul ou mourrait très jeune). Mana feint néanmoins de ne pas du tous s’intéresse à la gente masculine se qui n'était pas totalement la vérité et elle ignorait si Rosa parviendrais à capté ou non qu'elle lui mentait sur son attrait pour les garçon et surtout son envie d'être aimé à vrai dire il y avait forte à parié que oui Rosa saurait sans doute lire derrière son masque de désintérêt néanmoins Mana tentât tous de même et lui répondit d'une voix qu'elle voulut la plus désintéressé possible mais avec des yeux qui pétillait un peux à cette idée.

"Oh tu sais pour moi être bien habillé et trouvé un mec se n'est pas vraiment dans mes priorités je ne vit que pour mon travail et y consacre tous mon temps. A vrai dire pour me trouvé un mec s'est même pas me relooké qui faut faire s'est quasi faire un miracle. Tous le monde n'as pas ton succès et ta classe naturel. Suis sure que même habillé avec un sac poubelle t'arriverais encore à plaire au sexe masculin"

Mana n'était pas sur que complimenté Rosa était la meilleure façon de lui caché son mensonge même si tous les compliments qu'elle lui avait dit elle les pensait vraiment et si un jour elle voulait vraiment s'habillée pour plaire se serrait vers Rosa qu'elle se tournerais à coup sur pour avoir des conseils.

Durant un cours instant Mana tentât de s'imaginé belle plus belle qu'elle ne l'avait jamais été le genre de beauté qu'elle ne se permettrais que pour un bal ou une occasion de se genre mais elle n'y parvint pas son oiseau de feu lui par contre lui envoyât un image d'elle dans une longue robe mauve en soie descendant jusqu'à mis cuisse avec des hauts talons assortis et des gents au mains. Les cheveux soigneusement coiffée tombant en cascade jusqu'au creux de ses reins le visage légèrement maquillé juste de quoi en rehaussée un peux la beauté vu que d'après son oiseau de feu elle avait un beau visage se dont elle n'était pas du tous convaincue. Mais en voyant cette image d'elle elle ne trouvât rien à redire elle se trouvait si belle les deux seules idée qu'y lui traversèrent l'esprit furent *s'est vraiment moi* et * pourrais je réellement devenir si belle*
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

évacuation de rage (libre) Empty
MessageSujet: Re: évacuation de rage (libre)   évacuation de rage (libre) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:20

Rosaline fit asseoir Mana, et lui banda les yeux. Elle la coupa même de tous ses sens. Plus de sensation, plus d'ouïe, plus de vue.... La dernière chose que Mana avait entendue était un :

- Fais moi confiance Mana....

Dès lors Rosaline prit une brosse. Et commença à dêméler les cheveux blonds de Mana. A force de patience et courage, elle arriva à enlever tous les noeuds présents. Ensuite, elle lui noua une longue tresse, qu'elle lui mit sur l'épaule, de façon à ce que cette dernière tombe en cascade.

*Elle a les mêmes cheveux que Moi... Hihi !*

Puis, elle mit Mana en sous-vêtements, et lui donna une robe de soirée noire [Mon inspiration :
Spoiler:
] qui lui allait parfaitement. Elle mettait à la fois sa poitrine en valeur et sa svelte taille.


*En plus, on fait la même taille *

Et pour finir, elle sortit sa trousse de maquillage, lui octroyant un maquillage léger, mais magnifique. La main experte de Rosaline avait fait des merveilles....

- Garde les yeux fermés jusqu'à ce que je te le dise...

Elle ammena Mana devant le miroir, et lui murmura :

- Ouvre les yeux !....
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

évacuation de rage (libre) Empty
MessageSujet: Re: évacuation de rage (libre)   évacuation de rage (libre) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:41

Mana s'assit et se laissât bander les yeux en se demandant bien ou Rosalie voulait en venir. Perdre tous ses sens lui fit une impression des plus bizarre mais Rosalie lui avait dit de lui faire confiance et Mana avait toute confiance en elle et se depuis le premier jour ou elle s'était rencontrée. Mana attendit ainsi sans bouger sans rien ressentir privé de tous ses sens durant un temps qu'elle ne saurait jamais définir comme étant court ou long. lorsque Rosalie lui rendit ses sens Mana avait déja l'impression que quelque chose avait changer elle se sentait différente sans pouvoir dire en quoi. Elle attendit que Rosa lui dise qu'elle pouvait puis ouvrit les yeux. Elle mit un moment à reconnaitre la personne qui lui faisait face et faillit même lui dire bonjour tellement elle était loin de son image habituelle.

"Non me dit pas que... Non sa peux pas être... Mais pourtant si s'est moi. Waw mais comment t'as fait sa Rosa. Jamais je n'ai été si belle, à vrai dire jamais je n'aurais même pensé être aussi belle."

Mana ne put s'empécher de caresser sa tresse et de faire tourner le miroir autour d'elle enfin quand elle ne tournait pas elle même. La métamorphose était quasi total. S'était plus qu'impressionnant s'était quasiment un miracle.

"Rosa tu es une magicienne. On dirait que le relooking n'attendra pas notre prochaine rencontre tous conte fait"

dit elle en en revenant toujours pas. Elle ne cessait de s'admirer et commençait franchement à pensé qu'elle allait prendre goût à être belle.

"Maintenant que tu m'as relooké je crains que tu doives m'accompagné dans plein de boutiques de Tingapour pour m'aider à refaire ma garde robe et à acheté le maquillage nécessaire à faire de tel merveille"

Ce qui il y à encore quelques temps aurait semblé une corvées à Mana et une perte de temps du moins pour elle même faire des achats. Lui semblait maintenant une excellente idée qui l'emballait et la perspective de faire les boutique en compagnie de Rosa ne gâchait rien bien au contraire. Elle ne pouvait trouver meilleure compagne pour faire les boutiques
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

évacuation de rage (libre) Empty
MessageSujet: Re: évacuation de rage (libre)   évacuation de rage (libre) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:50

[Fin du RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évacuation de rage (libre) Empty
MessageSujet: Re: évacuation de rage (libre)   évacuation de rage (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évacuation de rage (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative d'assassinat.........(libre)
» Ronde de nuit (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser