Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Empty
MessageSujet: Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin]   Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:32

Dixit Tara :

Une blondinette rentra dans la suite Imperiale des invités que sa tante avait mis en place pour elle et ses amis. D'ailleur, elle sortait de chez sa tante avec qui elle avait une discussion on ne peux plus complice, une discussion qu'on aurait du avoir avec sa mere et Selena n'étant pas la, elle c'était replié sur sa tante qui l'avait acceuillis les des bras ouvert ce que Tara avait enormement apprecier et bien entendu la jeune femme avait reomter une enorme cran dans l'estime de la jeune heritiere. Elle entra dans sa chambre specifiant a sa porte de ne laisser entrer que Moineau, Robin ou eventuellement sa mere si elle revenait en avance. Elle se glissa dans sa salle de bain puis sous la douche ou un elementaire d'eau lui deversa une trombe de liquide pur sur le corp que la changeline avait denudé. Elle se lava soigneusement , les cheveux egalement et se ressuya rapidement avant de demander a sa changeline ses sous vetements et son pygama aux couleur ... d'Omois bien sur.

Elle se glissa dans son lit avec complicitée lui indiquant que seul Robin était autoriser a y entrer egalement, et posant sa tête contre l'oreiller elle se remit a penser a ce qu'elle avait discuter avec sa tante, que Robin faisait partit des perles rares parce qu'il osait l'attendre, que niveau biologie ça ne chnageait que chez kles filles et donc que c'était Robin qui avait du combler cette lacune et non elle ce qui la soulageait grandement car elle se voyait mal demander a sa tante de lui expliquer. Elle se souvint aussi des options... Et celle que V'ala avait deja poser sur Robin commençait a serieusement la stresser. Elle se retourna dans son lit et dans ses songes ferma les yeux et s'endormit, mais ce n'était sans compter celui qui passa silencieusement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin]   Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:51

Robin adorait voir Tara dormir. Même là, elle était magnifique. Il s'approcha de son lit graçieux, agile et silenceieux. Il s'assit prés d'elle et la regarda. Il se retenait de ne pas l'embrasser ou de se glisser à ses côtés. Qu'est ce qu'elle était belle. Puis, après l'avoir regardé un bout de temps, il l'embrassa sur la joue, se leva et se dirigea vers la porte. Il allait sprtir quand soudain, Tara se réveilla. Mince! Il l'avait réveillé! e retournant, il balbitua un bref "désolé de t'avoir dérangé..." incompréhensible. Il mourrait d'envie de s'allonger à côté de Tara mais se retint. Quand tara disait pas touché, il e fallait pas touché. Il serait patient... Il leva le regard et vit lque a jeune fille était réveillé et souriait. Il lui souria timidement. Puis il balbitua:

Désolé de t'avoir réveillé... C'est que... j'adore... comment dire... j'adore te voir dormir, tu es si belle...

Il rougit comme une pivoine. Ces explications n'étaient pas géniales! Décidement, la jeune fille le laissait sans voix. A chaque fois que ses magnifiques yeux bleus étaient fixés sur lui, il n'arrivait plus à parler et rougissait comme une tomate. Heureusement, sa s'était arrangé maintenant qu'il n'avait plus à lui cacher ses sentiments. Regardant à nouveaux Tara, il se reprit.

Je vais partir... bonne nuit Tara...

Il se dirigea vers la porte à regret. Il resterait bien toute la nuit avec Tara, mais celle là ne voudrait sûrement pas... Il soupira. A l'amour!...
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin]   Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:02

Dixit Tara :

Elle revait, de quoi... même elle ne savait pas mais ce reve apparament la poussa a ouvrit les yeux, ce qu'elle fit subitement sentant quelqu'n effleurer sa joue, ce quelqu'un elle n'aurait pas était plus contente de la voir. Elle releva juste la tête, souriante comme toujours lorsqu'elle était a ses coté, elle sourit de plus belle lorsqu'il balbutia des excuses dont elle comprit l'essentiel. Elle fut touchée par le tu es si belle qu'elle ne put s'empecher de lui prendre la main et de le tirer avec elle avait douceur, elle avait soif de ses levres et lorsquelle put enfin les toucher elle se decala dans le ofnd de son lit laissant ainsi Robin s'y assoir.

-C'est pas grave ... Tu m'as un peu surprise ! Mais je suis contente de te voir surtout que ...

Elle treseillit un peu gardant la main de Robin dans la sienne avec une douce affection. Elle sourit et finit par avouer:

-J'ai parler a ma tante ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin]   Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:35

Robin s'apprétait à partir quand Tara le retint.

D'accord.

Il lui sourit et s'assied sur le lit, à côté d'elle. Tandis qu'il la caressait, elle lui dit qu'elle avait parler à sa tante. C'était plutôt rere que Tara aille parler ou encore plus, se confier à sa tante. Il lui sourit pour l'encourager à en dire plus, relevant une de ses mèches blondes.

Et...?

Il se damanda de quoi les eux filles avaient bien pu parler? Puis, une pensée surgit dans sa tête.

Vous avez parler de moi? Où plutôt, de nous?

Il regarda la jeune fille perplexe, voulant en savoir plus. Il était assez curieux mais aussi très patient pour un elfe. Heureusement! Il se surpris à se dire qu'être a demi humain avait quelques avanatages, comme la patience. Puis il se reprit! Non mais ranchement! Ouù allait t'il chercher sa? Il détestait n'être qu'un DEMI! Il soupira et regarda Tara dans ses beaux yeux marines, attendant sa réponse qui ne tarda pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin]   Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:50

Dixit Tara :

La jeune fille s'attendait a ce 'Et ?' elle sourit et rendit a Robin sa caresse sur le visage, elle reflechit a comment lui expliquer ça... bon autant commencer par le commencement, elle aquiessa lorsqu'il demandat si elles avait parler d'eux puis commença a expliquer:

-Je lui ai dit pour nous, elle s'en doutait, j'ai finit par la persuder que n'imorte qui pouvait devenir Prince Consor, je veux dire... n'importe qui que j'ai choisit, orc'est oti que j'ai choisit, je lui ai aussi dementie que nous ce n'était pas une amourette parmis tant d'autre...

Elle sourit interrogeant du regard Robin, elle esperait que c'était ce que lui aussi penser, et non pas que c'était pour passer la jeunesse. Elle se decala un peu plus l'incitant a s'allonger a coté d'elle au dessus des couvertures et continua un peu rougissantes:

-Et puis ... je lui ai aussi poser pas mal de question sur les elfes...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin]   Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:18

Robin de laissa carresser par Tara. Il écouta ses explications et sourit.

Je te comprend. J'aurais fait pareil a ta place. Tu sais, pour moi aussi ce n'est pas une simple amourette. Je t'aime, et c'est pour la vie.

Puis, il l'embrassa. Il n'avait pas pensé à qu'il serait Impérator, mais s'en fichait. Comme tara, il ne recherchait pas le pouvoir. Pus, il arrêta e l'embrasser pour continuer à parler. Une pensée avait surgi dans sa tête.

J'imagine que vous avez discuté de "tu sais quoi"... enfin de faire l'amour...

Il rougit un peu. Rah! Il détestait son côté humain qui le faisait rougir! Mais sa l'enervait un peu de die "tu sais quoi". Sa partie elfe préférait dire directement "faire l'amour" alors que sa partie humaine était disons.. plus timide...
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin]   Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:34

Dixit Tara :

La jeuen fille fut terriblement rasurée lorsqu'il lui assura que ce n'était pas une amourette mais un veritable et sincere amour qui devait durer. Elle se laissa embrasser glissant ses bras autour du cou de Robin. Allongé l'un a coté de l'autre ils partagés leur temps entre parler et s'embrasser. Elle sourit a son cher et tendre et repondit doucement:

-Je t'aime aussi Robin, et moi aussi je evux que sa dure toute la vie !

SA deuxieme question revela a Tara qu'il avait parfaitement comprit les craintes qui avait fait peur a Atara et que sa tante avait merveilleusement reussis a apaiser, elle s'arma de sinceritée et fit doucement en aquissant rougissante.

-Tu imagines bien, elle ma expliquer la part des chose et a effacer mes crainte...

Elle était toute rouge comme Robin d'ailleur, elle sourit, sous les couvertures Robin ne pouvait carresser que son visage et ses bras, elle elle pouvait glisser ses mains dans le dos du jeune, ce qu'elle fit lui appliquant une douce caresse avant d'ajouter d'un ton désolé:

-La derniere fois, j'ai eu peur, je t'aime bien sur mais sur le coup j'ai eu peur que tout s'enchaine t'es paroles aussi m'on fait peur car je ne les ecoutait pas j'était juste omnubilée que tu puisses faire ça si vite, c'est grace a ma tante que j'ai comprit et qui ma tout expliquer... je n'ai plus peur ...

Elle sourit de plus belle aux joues rougissantes de Robin, certainement autant que les siennes et elle comprit rapidement que sa partie elfe était un peu agitée que sa partie humaine qui lui laisser le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin]   Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:22

Ils s'embrassèrent. Puis Tara lui répondit qu'elle voulait que sa dure toute sa vie.

Moi aussi. Et sa durera toute notre vie. Quand à ta discussion avec ta tante, je suis content qu'elle est su te rassurer. Je trouve qu'elle a... changé. Elle est devenu plus gentille et ne s'intéresse plus qu'à son propre nombril. Elle t'aime vraiment. Depuis qu'elle te connaît, elle est un peu sous ton influence et j'ai remraqué qu'elle faisait de sérieux efforts vis a vis de moi...

Puis, il remarqua quel était toute rouge, tout comme lui. Il la vit sourire et se glisser sous les couvertures. Il s'allongea et fit de même. Lui ne pouvait carresser que son visage et ses bras, ce dont il ne se privait pas. Il sentit une main douce et chaude lui appliquer une caresse sur son dos. Il en frémit de plaisir. C'était si... agréable... Puis, Tara continua de parler, d'un ton désolé. Il l'écouta, lui sourit gentiment et avec amour puis lui répondit.

Je n'étais pas très rassuré non plus. Je suis désolé de t'avoir fait peur, ce n'était pas mes intentions, bien au contraire, mais maintenant je n'ai plus peur non plus. Ta tante est plus intelligente qu'on ne le pensait, mais comment a t'elle fait pour te répondre aussi bien sur les elfes? Ils faut vraiment bien les connaîtres... Enfin peu importe! Hum...eeee... veut tu que nous le fassions? Enfin, en as tu vraiment envie?

Il avait insisté sur le vraiment. Il ne voulait pas le faire si tara n'en avait pas envie. Lui en avait envie, mais il savait être patient... Il regarda Tara, plongeant ses beaux yeux de cristal dans ceux tout aussi beau, bleu marine, de Tara. Il attendit qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin]   Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:06

Dixit Tara :

La jeune fille ecouta tout ce qu'avez a dire Robin et au plus il parlait au plus elle aquiessais, oui sa tante avait changer elle tenait a son heritiere et apparament faisait tout pour se racheter a ses yeux, c'était certainement pour ça qu'elle faisait d'enormes efforts auprès du petit ami de sa niece... du moin c'est ce qu'elle penser. Elle frisonna a chaques caresse que robin lui appliquais sur le visage et sur les bras. Elle finit par rpeondre:

-Je crois que le fais de lui faire confiance et de l'affectionner lui ont donner un certain avantages...

Elle sourit de plus belle et le regarda se glisser sous ses draps a elle. Elle le sentit plus proche de elle que jamais et a present il avait tout son corp sous la main, elle continua de glisser ses mains sur son tee-shirt et sentant les frissons de Robin elle glissa ses mains fraiche sous le tee-shirt du demi-elfe les laissant dans le bas du dos. Elle l'ecouta et repondit a sa premiere question en pôuffant legerement de rire:

-Elle est sortit avec un elfe quand elle avait mon age !

cependant a la deuxieme question elle palit, se blottit contre son aimé et reflchit, elle n'avait plus peur certe mais en avait elle envie.. certainement que oui ... Elle avait 15 ans ... elle n'était plus un bébé et elle savait que Robin ne la prenait pas pour une poupée, et ca lui laisser une considerable avance sur V'ala. Elle leva les yeux vers son cheri et lui fit d'une voix blanche de sinceritée:

-Je crois ... que si tu veux ... alors je le veux aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin]   Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:27

Robin écouta la jeune fille lui répondre. Puis,ne sachant pas quoi lui répondre, il lui sourit. Son ceur frémit de plaisir en sentant ses mains fraiches sur son dos. Il lui rendait ses caresses avec autant d'amour qu'elle lui envoyait. Il la sentait frissonner, tout comme lui. Puis, répondant a da deucième question, elle pouffa de rire. Robin l'écouta, incrédule:

Quoi! Et elle ne veut pas qu'on sois ensemble! Elle a du culot de nous avoir interdit quelque chose qu'elle ne se privait pas!


Puis, croisant le regard de Tara, il se mit à pouffer de rire. Ah! L'Impératrice leur en avait fait voir de toute les couleurs! il sourit à Tara. Puis, il la vit téfléchir à sa troisième question... Sincère, elle lui répondit qu'elle en avait envie.


Oui, j'en ai aussi envie...

Puis, il l'embrassa, en enlevant son tee-shirt: lentement. Il allait doucement, ne voulant pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin]   Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:06

Dixit Tara :

La ejuen fille pouffa de rire a son tour, c'était singulier de rire sous les couettes mais elle ne s'en priva pas, c'est vrai qu'ils leurs interdisaient quelque chose dont elle avait elle même profiter. Elle aquiessa d'un mouvement de tête et ajouta:

-Mais a present c'est finit...

Elle fremit de plaisir aux caresses de Robin qui a present lui parcourait tout le corp. Elle lui avait repondu qu'elle en avait envie et il fit de même, elle ne repondit pas, la elle reflchissait a toute vitesse, et fluuuute, ça marcahit comment dans les films de Fabrice, elle se souvenait vaguement d'un James Bond ou chacun enlever les vetements de l'autres... bon après elle avait une vague idée mais. Bon apparament Robin commençait a prendre en charge car lentement il enlever son tee-shirt devoilant son torse. Elle glissa ses mains, c'était elle qui devait le deshabiller non ? De toute maniere elle voulait aller doucement, tout doucement, prendre son temps, le temps de connaitre Robin, enfin son corp par coeur, la moindre ligne de muscle la moindre parcelle de son corp. Pour l'instant elle avait toute son torse a elle toute seule, attendant qu'il s'occupe du chemisier de son pygama elle caressa son torse avec tendresse et passion glissant ses mains douces sur les moindre endroit denudés.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin]   Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:01

Robin ne répondit pas à sa dernière phrase. Il était trop heureux pour s'en préoccupez et ne voulait pas gachez ce moment: sa première fois. Il sentait Tara glisser ses mains douces sur les moindres endroits dénudés de sa peau. Il faisait de même. Puis, voyant que Tara n'enlevait toujours pas son chemisier, il se dit soudain que se devait être lui qui devait la déshabiller. Il rougit un bref instant, puis, doucement, très doucement, il déboutonna les boutons de son chemisier, lentement, en continuant de l'embrasser, glissant ses mains en dessous, près de sa poitrine, sur son ventre, dans son dos, dans tous les endroits qu'il pouvait atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin]   Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:21

Dixit Tara :

Tara ne put s'empecher de rougir lorsque son chemisier de pygama tomba sur le sol. Elle crressait encore et toujours le corp de Robin avec affections ses doigts glissés sur la peau du demi elfe comme un patineur glissait sur la glace. DE bref instant elle embrassait Robin goutant ses levres plus tendrement que jamais. Une simple bassiere de nuit cacher alors ce que devait cacher une femme sur le haut de son corp. Elle se tortilla un peu et sentant ses mains se glisser le long du pantalon de Robin elle effleura alors l'endroit sensible couvert encore par deux couches de tissu. Elle laissa ses mains delier doucement la boucle de ceinture de Robin qui fremissait autant qu'elle a chaquun de ses mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin]   Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:41

Robin la sentit défaire sa ceinture. Il frissona et rougit un peu. Il l'embrassa, continuant ses carresses et ses baisers. Il enleva furtivement ses chaussures et ses chaussettes sans que Tara ne le remarque et commença à lui enlever son pantalon, c'était plus facile à enlever que le sien. Il était rouge comme une tomate. Puis, Tara réussi à lui enlever sa ceinture, il l'enleva et la laissa tomber par terre. Puis, il l'aida à enlever son pantalon, tout en continuant de l'embrasser et de la carresser. Il sentait sa poitrine contre son torse. Son corp dénudé contre le sien: nu. Il n'avait pas peur, mais n'était pas très rassuré non plus. La première fois, c'est toujours difficile: une épreuve. Mais cette épreuve donnait du plaisir. Ils étaient presque nu. Ne manquait plus que leur sous vêtements. D'un geste rapide, il enleva le noeud sui retenaient ses cheveux. Ils tombèrent en casacade: doux et fin, se mélant à ceux de Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin]   Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:17

Dixit Tara :

Elle laissa glisser le pantalon du demi elfe dans un melange d'exitation et d'angoisse, heureusement qu'il allait lentement car elle n'aurait jamais continuer sans faire un bond de biche et s'enfuir a toutes jambes. Elle fut egalement soulagée de voir Robin glisser ses mains dans son pantalon de maniere a faire tomber le bas de son pygama. Ils étaient a present tout les deux en sous-vetements et leurs corps fremissaient a chauqes caresses tandis que leurs baisers devenaient de plus en plus langourent. Elle posa de nouveau une main fraiche sur le torse chaud de Robin et descendit sa main peu a peu vers l'endroit tant convoité et qui d'un coté lui faisait peur. Ils étaient sous les couettes, dans le noir... C'était mieu ainsi. Elle sentit les cheveux blanc mechés de noir tomber sur sa poitrine encore recouverte se melant a ses boucles blondes. Elle frisonna de plus belle et glissa ses doigt dans le boxer du DEmi elfe jouant juste avec l'elastique sans y entrer rellement les doigts et touche le point sensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin]   Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:12

Robin la sentait jouer avec son boxer. Il frissona, puit fit de même avec le sous vêtement de la jeune fille, elle n'avait pas mis de soutien gorge pour dormir, seulement une culotte. Il lui enleva, tout doucement commençant à la baisser lentement, ne touchant pas son sexe, il l'enleva pile au moment ou la jeune fille enleva le sien. Il frissona de plaisir et pensa qu'il ne s'était pas protégé. Il se retourna et discrètement, en fit apparaître un: il avait murmuré pour que la jeune fille ne l'entende pas. Pour ne pas l'inquiéter. Puis, se défaissant légèrement de Tara, il lui souffla quelque chose:

Il faut que je le mette.

Il savait que la jeune fille comprendrait ce qu'il venait de dire. Heureusement, il était très agile et le préservatif fut mis en quelque secondes, sans même s'être levé. Il lui fit un sourire timide et se recolla à elle, sentant son corps conte le sien, enlacé.
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin]   Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:09

Dixit Tara :

La jeune fille attendait que les doigts de Robin fasse glisser sa culotte a elle pour faire de même avec le boxer de Robin. Elle frisonna en même temps que lui et en même temps glissa carrement ses doigt dans le sous vetement et le fit glisser le long de ses jambes tout comme il faisait avec le sien. Il faisait bien attention de ne pas toucher c'était flagrant et elle prit la meme precaution. Ils étaient a maintenant nu tout les deux, Tara, la poitrine d'adolscente decouverte, le bas comme celui de Robin aussi elle commençait a eprouver un etrange sentiment dans son bas ventre et fut un peu effrayer de voir Robin enfiler un preservatif. Bon d'un coté c'était pas trop trop important vu qu'elle n'avait pas ses regles cette semaines, et qu'avec la magie on pouvait tout guerir, mais s'il preferait. En un quart de seconde il fut de nouveau remit, juste contre elle. Elle sentait son sexe contre le sien, ceci la fit fremir
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin]   Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:29

[Hj: désolé! pas eu le temps de répondre avant! xd Very Happy ]

Ils s'embrassaient, frémissaient, se caressaient, se touchaient, se dorlotaient... C'étaient agréable... mais ils sentaient qu'elle avait un peu peur. Lui aussi était un peu effrayé. C'était sa premire fois: leur première fois. Toutes leur parti de leur corps se touchaient. Puis, lentement, Robin se lança. Il entra son sexe dans celui de Tara. Lentement, très lentement et doucement. Il ne voulait pas l'effrayer, bien qu'elle l'était déjà et lui aussi. Ils frémit et la sentit frémire. C'était plus agréble qui l'avait imaginé. Sa ne faisait pas très mal et sa procurait un... plaisir, grand plaisir. Il commençait à aimer sa. Corp conte corp, rien ne pouvait les séparer. Rien. Il ne faisait ni trop chaud ni trop froid dans la pièce. Il bougea un peu, tout en continuant d'embrasse Tara. Passionément. Il était fou d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin]   Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:50

Dixit Tara :

La jeune fille retint sa respiration lorsqu'elle vit robin se soulever un peu plus que l'autre fois et ferma les yeux, lorsqu'elle sentit enfin le moment ou Robin fit ce qu'il avait a faire il reussit a lui faire echapper un gemissement de peur, de douleur mais surtout de plaisir et d'aviditée. Elle se mordit la levre sentant quelque chose en elle se dechirer sous les aller retour lents et reguliers de Robin. Elle frisonna legerement et entoura son cher et tendre et le rapprocha d'elle de maniere a sentir son torse contre sa poitrine et chuchota:

-Notre premiere... a nous deux ... Je t'aime tellement Robin !

Elle friosnna de nouveau et caressa de nouveau le torse de Robin avec une douceur infinie et son visage et puis son dos et enfin ses mains re-glisserent vers son torse. C'était totalement incontroler, Robin et elle, elle avait 15 ans, Robin 18 dans peu de temps... Mais tellement logique en meme temps, ils s'aiment en secret depuis qu'ils s'etaient rencontrer et ici se montrait leur amour, a leurs yeu, pas aux yeux d'une cour de courtisants, eux seulement et toujours eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin]   Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:25

Oui... Moi aussi Tara... je t'aime énormément. Et je suis heureux que nous l'ayons fait...

Et il l'embrassa. Puis après plein de caresses, de baisers et tout, ils s'endormirent, Tara dans les bras de Robin, plongeant dans un sommeil paisible et heureux. Leur fatigués l'avait emporté. Pour Robin, c'était un des plus beau jour de sa vie...

[ rpg finit? ^^ Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin]   Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:32

Dixit Tara :

[Je repond et c'est bon Wink ]

La jeune fille sentant la fatigue monter et dans le cas de Robin et dans le cas de Tara elle sourit at magnifique Demi elfe et se frottant les yeux elle repondit au beau Robin:

-Moi aussi ...

Sentant ses yeux, tout comme ceux de Robin se fermer elle ses douces main sur le torse de Robin et doucement incanta en chuchotant tandis que ses mains se coloraient en bleue pale.

-Par l'Habillus ta nuditée sois enlevée et en pygama tu sois habillé ! Parfait ! changeline, met moi en chemise de nuit !

Une chemise de nuit vint habiller la jeune blondinette qui se ressera sur Robin et l'embrassa une derniere fois avant de glisser dans les bras de Morphé cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Empty
MessageSujet: Re: Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin]   Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur leger, l'esprit fatigué...[Robin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'ecoute ... [PV Robin]
» une convoquation pour Robin
» Promenade dans le parc: Robin et Tara.
» On avait dit 'ENTRE FILLES' [PV Gloria, Robin et Fab]
» Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Suite Impériale pour les invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser