Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Empty
MessageSujet: Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth]   Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:08

Dans la salle du trone une porte s'ouvrit , une porte non pas fixée a un mur non mais une porte flottant, levitant plutôt dans les air. Deux jeunes adolescent en sortirent, Une jolie blonde tout d'abbord et tenant par la main un blond aux yeux noirs et a la carrure athletic. Elle s'attendait au 'comité d'acceuil' et une bonne demi centaine de gardes pointerent leurs lances sur les deux arrivant. Elle se tourna vers Xandiar et toucha l'oreille puis le nez et enfin le coude:

-Votre Altesse royale, que nous vos votre arrivée si ... soudaine !
-Suffit Xandiar, rapelle tes gardes si tu veux eviter de voir ta garde diminuer et disposer je doit parler a l'Imperatrice seule !

Elle vit sa tante assise sur son trone dans le fond de la salle, elle ne prit pas la peine de marcher et se mit a courir Fabrice sur les talons une fois au pied de l'estrade ou se trouvait le trone elle apostropha sa tante:

-Ma tante, le pere de Fabrice, Gardien de la porte terrienne du sud de la France est retenue comme... prisonnier !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Lisbeth'tylanhnem
Humaine
Lisbeth'tylanhnem


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : à Omois

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth]   Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:20

Quand elle vit sa niece, Lisbeth comprit a son regard que quelque chose n'allait pas. Un fait confirmé par ses paroles. Le gardien de la porte sur terre retenu prisonier??? Mais par qui et comment???

-Prisonnier??? Mais où et par qui?? Raconte moi toute l'histoire!

Elle s'aperçut de la présence de Fabrice, l'amie de Tara et le fils du gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth]   Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:30

La jeuen fille essaya de se calmer, c'était a Fabrice de tout expliquer, c'était lui qui avait eut sno pere par boule de cristal, elle recula derriere lui montrant bien que c'était Fabrice qui svait tout et non elle pour uen fois, elle s'adressa une derniere fois a sa tante et fit:

-C'est a lui de te raconter, moi je n'ai fait que l'ammener ici !

Elle treseillit un peu esperant voir très vite Robin entrer dans la salle, surtout qu'il devait être inquiet, elle n'avait me^me pas dit pourquoi il devait se rendre dans la salle du trone et c'était souvent pour les conseils de crise que le Tara gang venait ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth]   Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:35

Quand il apparurent dans la salle du Trône , et qu'il vit une bonne centaines de gardes avec des lances sur eux il sentit des perles de sueur froides sur son dos. *Non mais ils sont cinglés où quoi. J'ai failli avoir une attaque!! * Il était toujours aussi pale , Tara fit disposé ses gardes et apres elle se mit à courir , Fabrice fit de meme .Une fois arrivé Tara commença à exposé la situation à sa tante. Fabrice se demanda si l'impératrice ferais quelque chose pour un Terrien. Il les laissa discuté , en retrait il écouta. Il sursauta quand Tara dit à sa tante que s'était à lui d'expliqué. Il attendi l'accord de l'impératrice pour commençé à parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth'tylanhnem
Humaine
Lisbeth'tylanhnem


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : à Omois

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth]   Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:43

Lisbeth tourna le regard vers fabrice, intrigué par cette histoire. Si Tara venait a toute vitesse avec son ami dans la salle du trone, c'était donc que l'histoire était d'importance. Elle posa sur fabrice un regard rassurant, et l'incita a parler.

Expliquez moi donc.........

Elle ramena une meche Blonde qui lui était tombé devant les yeux en arriere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth]   Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:02

Aprés que l'imperatrice donna son accord .Il éclairci sa voix qu'il voulait calme malgrés les léger tremblement.

- J'étais faire un tour sur Terre pour parlé à mon pére, tout allait bien quand je suis reparti. Et aprés mettre rendu au Lancovit dans ma chambre, je reçu un appel de mon pére qui disait qu'il était prisonnier et de ne pas écouté ses raviseurs. Les ravisseurs se sont entretenu avec moi disant de me rendre sur Omois sans en parlé au Taragang. Autrement je ne reverrais plus mon pére que en morceaux ou pire. Ils me contacteraient dans quelle que heures ou jours et je grain que notre venu dans cette salle éveille leurs soupçons. S'est tous ceux que je sais et il faudrait peu etre que je me transforme en un autre autremondien . Et que je retourne au Lancovit et revient dans mon vrai apparence. Parce que à tout les coup il seront que vous étes au courant. Et je ne veux pas perdre mon pére, il ne me reste que lui.

Fabrice attendi avec apprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth'tylanhnem
Humaine
Lisbeth'tylanhnem


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : à Omois

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth]   Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:08

Lisbeth était embété. ctte histoire l'inquiétait. En teps normal, elle ne se serait pas soucié du sort d'un terrien mais il s'agissait quand meme du gardien de la porte de transfert. Plusieurs hypotheses lui passa par la tete. Le garçon disait vrai, il risquait de mettre la vie de son père en restant sous sa forme actuelle a Omois. Il devait regagner au plus vite le lancovit............

-Tu as raison jeune homme.......Tara?? Pourrait tu lui donner une autre apparence le temps qu'il regagne le lancovit?

Elle chercha un moyen d'en savoir un peu plus sur les ravisseur du père de fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth]   Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:29

La jeuen fille ecouta le recit, elle sentait quelque chose qui clochait dans cette histoire mais pas moyen de trouver ce qui sonnait faux. Elle grimaça un peu et lorsque sa tante lui demanda de donner une autre forme a fabrice elle grimaca et fut sur le point de rire, la dernoiere fois qu'elle avait metamorphoser quelqu'un elle l'avait fait don du corp le plus seduisant eyant jamais vu. Elle soutint alors ce fou rire et deglutit:

-Oui, bien sur !

*Pierre Magique ?*
-Jolie Tara ?
*Pourrais tu m'aider a transformer Fabrice pour qu'il passe IN-NA-PER-CUT !*
-Pouvoir tu veux ? Pourvoir je te donne !

Ses yeux devinrent alors completement bleu, sa meche blanche crepita et elle se mit a leviter a quelques centiemtres du sol. Elle tandis ses mains bleutée vers Fabrice et un rayon de magie le touche, il se transforma alors devant eux, il était mainetant vetue d'une robe de l'empire d'Omois, ses yeux noir faisait place a des yeux vert paisible et sa silhouette elancée faisait mainetant penser a une silhouette de voleur de patentée, fine et plutôt petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Lisbeth'tylanhnem
Humaine
Lisbeth'tylanhnem


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : à Omois

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth]   Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:52

Elle regarda le jeune homme qu'elle avait a présent devant elle. Il avait le phisique d'un voleur patenté. C'était vraiment parfait. Elle fut soulagé toutefois quela magie de Tara n'aie pas fait des siennes encoreune fois et n'ai pas transformé tout le palais.

-Bien voila qui est mieu, personne ne te reconnaitra a présent.................

Une bonne chose de faite. Maintenant restait a trouver un moyen de savoir qui était les ravisseur. Elle appella Xandiar. Elle avait toute confiance en lui. Et de toute façon il avait suivi la conversation.

-Xandiar mettez sur écoute la boule de ce jeune homme. Il va etre surement recontacté........

Ce qu'elle ne comprenait pas bien, c'était pourquoi le père de Fabrice........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth]   Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:48

Quand Fabrice entendit l'impératrice que sa sera Tara qui allait le transformé , il failli tombé dans les pommes. * Rhooo non fallait que sa tombe sur moi. * Il vit Tara qui éssaya de se retenir de rire. * Mémo la tuer à la fin en la gavant de charade. Niarf niarf niarf je suis trop beau.*
Il vit les yeux de Tara devenir totalement bleus , sa méche crépité et elle commença à volé du genre superwomen. Et personnellement il se sentit pas rassuré du tout. Puis tout à coup un rayon de magie le toucha , il était vetu d'une robe de l'empire Omois , il ne savait pas à quoi il ressemblait et ne voulais pas le savoir. Fabrice donna sa boule de cristal à Xandiar. Il fit un signe à Tara pour lui parlé seul à seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth]   Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:01

Robin entra soudain dans la salle. Il commençait à s'inquiéter pour Tara et voulait demander à l'Impératrice si elle savait où se trouvait la jeune fille. La première chose qu'il vit fut Tara.

Ah Tara! Je t'ai cherché partout! Où était tu? J'étais inquiet!...

Il allait continuer quand soudain il remarqua l'impératrice, Fabrice et vit qu'ils avaient tous une mine inquiète.

Bonjour votre Majesté Impériale! Salut Fab! Eeeeee c'est moi qui voie mal ou vous avez tous une tête d'enterrement? Qu'est ce qui se passe? Il y a un problème?

Il attendit que quelqu'un lu iréponde, il commençait à être légèrement inquiet.


Dernière édition par Robin M'angil le Lun 14 Avr - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth'tylanhnem
Humaine
Lisbeth'tylanhnem


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : à Omois

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth]   Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:23

Xandiar mit sur écoute la boule de Fabrice, puis la lui rendit. Lisbeth sursauta a l'entrée un peu bruyante de Robin. Alalalalalala ce demi-elfe on ne le refera jamais. Elle le regarda, pui soupira. Il faudra bien un jour qu'elle se décide a accepter. Une idée erma dans son esprit. Il était a moitié elfe, et qui mieu qu'un elfe pouvait mener une enquete discrete??? Elle réfléchit intensément. (si si je vous assure c'est possible!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth]   Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:31

La jeune fille sursauta, elle n'avait pas totalement finit de juguler sa magie que Robin entra, elle faillit certanement metamorphoser TOUTE la salle de trone mais dans un geste d'espor elle ferma ses mains en poing ce qui eut pourv effet de stopper la magie net, bon bien sur elle eut un leger haut de coeur mais vallait mieu ca que de voir toute le monde transformer en James bond-Cal grace a l'exciattioon de la boule magique. Elle sourit a Robin mais evita de l'embrasser, bien sur sa tante était au courant mais bon ... Elle repondit juste:

-J'était passée au Lancovit aider maitre Chem, j'y est croiser Fabrice et j'ai sentit qui'l me faisait des cachoterie, il m'a explqiuer et j'ai activer un transmitus jusque ici pour voir ma tante, Robin, le pere de Fabrice a été enlever.

Elle se sentit fremir et regarda Lisbeth qui elle même regardait robin avec un regard ... reflchit, elle ecarquilla les yeux et la devança:

-Oh non Lisbeth, ne fais pas ses yeux là, s'il par ou que ce soit pour une quelqu'onque je vais avec lui !

C'était un ton sans re-dire qu'elle avait employer.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Lisbeth'tylanhnem
Humaine
Lisbeth'tylanhnem


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : à Omois

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth]   Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:56

Le ton de sa niece la fit sourire. Sa niece la connaissait par coeur apparament . Mais elle ne voulait en aucun cas que Tara aille avec Robin. Elle allait éssayer de la retenir, mais sans grande conviction.

-Ne t'en fait pas Tara Robin va revenir. Je pensait juste, avec son accord, l'envoyer faire un tour au chateau du père de ce jeune fabrice pour tenter de savoir ce qu'il s'est passé. Discretement.

Elle avait dit ce dernier mot en rivant son regard sur le jeune Robin.

-C'est pourquoi je préfèrerait que reste ici Tara.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth]   Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:02

Fabrice prit sa boule de cristal que lui rendit Xandiar.Puis apres l'entrée fracassante de Robin il le regarda mi-amusé mi-en colére . Ba oui ils ont tous failli mourir quand Robin déconcentra Tara. Et lui qui voulait confier un objet à Tara et lui parlé.Fabrice toujours aussi pale décida de s'entretenir une fois pour toute seul avec Tara. * Mon temps et compté , il faut que je lui dit tout. * L'impératrice demanda à Robin d'allé au chateau et la sa allé peut etre bardé. Il décida de parlé.

- Salut Robin. Heu Tara je pourrais te parlé seule à seule ? S'est urgent .
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth]   Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:14

La jeuen fille ecouta buttée ce qu'avait a dire sa tante, bien entendu ce n'était guere assez pour convaincre la jeuen herietirer et toujours aussi butter la jeune fille repondit froidement:

-Pas question ! JE vais avec lui et si tu insinues que je suis indiscrete tu te trompes !

Jamais au grand jamais elle ne laisserais Robin aller ou que ce soit sans elle. DEja parce qu'elle ne voulait pas qu'il se passe quoi que ce soit sans qu'elle sois une des premieres au courant, ensuite parce que si il arrivais quelque chose a Robin elle s'en voudrait toute sa vie et pour finir parce qu'elle aimait Robin et ou il allait... elle allait. Bon de toute façon c'était indiscutable elle y aller. Elle continuais de defier sa tante du regard lorsqu'elle sentit Fabrice lui tirer la manche l'air soucieux. Elle plissa le nez et aquiessa elle se decala et incanta:

-Par le secretus que personne ne puisse nous ecouter et ainsi tranquillement nous pourront discuter !

Un dome invisible se fit autour des deux adolscent, Tara vit le regard suspicieux de Robin mais n'en fit rien elle s'adressa directement a son meilleur ami:

-Qu'y a t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Lisbeth'tylanhnem
Humaine
Lisbeth'tylanhnem


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : à Omois

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth]   Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:20

Lisbeth soupira. De toute façon, avec ou sans son accord, elle savait que Tara irait donc autant la laisser y aller franchement.

-Bien.........tu ira.......

Ele ne vit pas d'un très bon oeuil que les deux adoléscents s'isole dans une bulle pour parler. Elleposa son regard calme sur eux, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth]   Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:23

Fabrice regarda Tara d'un air sa ne suffira pas , et il incanta :

- Par le secretus que personne ne puisse lire sur nos lévres et nous voir et ainsi je puisse révélé sans soucis .

Il commençais à se méfié de tout.
Et une lueur bleu argenté s'échappa de ces mains , et les recouvris. Parfait la ils ne risquaient rien.


- Je l'ai activé pour pas que des petits malins puissent suivre nos conversations et que personne ne regarde ce que je vais te montré.
Avant que tu t'énerve , je voudrais t'expliqué pourquoi je ne t'ai rien dit. Les ravisseur mon dit de ne prévenir personne et que je devais venir avec toi sans t'expliqué les raisons. Ils m'ont prévenu que si toi et plusieurs personnes sont au courant pour mon pére un sort s'activera sur moi , et commencera à aspiré la vie que j'ai en moi. Et que si je prévenais aussi plusieurs personne qu'un sort et en train de me mangé tout cru . Je mourais à la seconde même. Bon se qui et bien s'est que apparement je ne suis pas mort .


Fabrice éclata de rire et préféra arrêté quand il vit le regard de Tara.

- Ils avaient dit plusieurs personnes donc vu que j'ai senti le sort qui m'aspirait au moment où tu en à parlé au autres je me suis dit que si j'en parlais qu'à toi .Je ne risquais rien.Donc il ne faut dire à personne se que je te raconte ici. Heu et je voudrais te confier aussi quelque chose mais avant promet moi de rien dire à Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth]   Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:38

La jeune fille le laissa lancer le sort et l'ecouta parler, elle eut un hoquert de surprise, c'était encore pour elle.... c'était encore pour la capturer qu'ils avaient enlever quelqu'un ... c'était signer du Magister tout craché. Elle eut une grmace degoutée et lorsqu'il rit elle lui lança un regard si denudée d'humour qu'il se tut de suite et continua son recit, elle allait de surprise ne surprises... et en plus elle ne pouvait rien dire pour la securitée de Fabrice et la sienne. Elle frissonna d'effroi et la derniere phrase que fit Fabrice la surprit, comment ça LUI ? lui faisait des cachoterie a sa petite amie, sa meilleure amie a elle. Bon tantpis... elle aquiessa docielement attendant qu'il reponde...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth]   Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:59

Fabrice regarda Tara et la connaissaant depuis si longtemps pour voir se quelle pensait .

- Non je ne l'ai pas trompé où autre en faite je voudrais lui offrir quelque chose est c'était pour sa que je voulais que personne ne voit sa.

Fabrice sorti une boite de sa poche et l'ouvra et montrait une bague de fiançaille.

- Bon je sais ce que tu va me dire je suis trop jeune et Gloria aussi . Mais s'est juste que c'est bientot la date ou on est sorti ensemble . J'ai demandé conseil à mon pére et si Gloria et moi sommes toujours ensemble quand on aura 17 ans et ba heu la j'aurais la corde au cou^^. Et mon pére était content de voir que s'était Gloria et pas une de ses filles qui me courrent aprés. Et cette bague représente beaucoup pour moi , s'était la bague à ma mére et je veux prouvé à Gloria quelle n'est pas une amourette quelle compte plus quelle ne le croie.

Fabrice regardais Tara avec aprehension .


- Et si je meurt je veux que tu la lui donne. Pour quelle ne m'oublie pas.Et que l'amour que je lui porte soit éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth'tylanhnem
Humaine
Lisbeth'tylanhnem


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : à Omois

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth]   Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:43

Elle qui espérait lire sur leur levres, c'était raté. Elle soupira. Elle n'aimait pas beaucoup ce genre d'attitude mais bon. Les adoléscendt aussi avait leurs secrets. Elle se perdit dans ses pensées, quand un grand boom retentit dans la salle. Alan, le tigre familier de l'Impératrice, venait de forcer la porte pour la rejoindre, ne suportant pas etre loin d'elle. Et comme elle ne l'avait pas réduit, préférant le laisser comme cela, il avait légèrement...........démolie les grandes portes principales. Lisbeth ne se leva pas, le laissant venir, et étouffa un rire sous le regard lourd de reproche de Xandiar qui avait dégéné ses épée sous la surprise du bruit. Lisbeth caressa son tigre doucement et le laissa lui parler.

*je n'aime pas rester loin de toi*
*je sait bien mais tu aurait pu avoir un peu de pitié pour ces pauvres portes*
*désolé, je ferait attention la prochaine fois. Tout va bien au moin?*
*Moi oui ne t'en fat pas........*

Elle était inquiete pour cette affaire. Cela ne représentait rien de bon. Son familier perçut son inquiétude et frotta doucement sa tete sur son bras nu pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth]   Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:18

De nouveau la jeune fille cligna des yeux plusieur fois, mon dieu mais ou allais le monde il voulait se 'Fiancer' ? Bon dans le fond c'est pas plus mal...ils tenaient tout les deux l'un a l'autre et comme Robin et Tara ce n'était pas de legeres amourettes. Elle l'ecouta avec attention et regarda la jolie bague, rohhhh non fallait pas pleurer. Elle avait eu peur de ce qu'allait lui raconter Fabrice, surtout que Fabrice était un magnifique garçon, qu'il avait eu pas mal de conquete et surtout qu'une bonne partie des filles du Lancovit et d'Omois ui courrait après, elle avait donc eut^très peur cette fois ci de na pas se retenir de le giflé s'il avait tromper Moineau. Heureusement c'était tout autre chose que la jeune fille emue lui sauta dans les bras en promettant:

-Ne t'inquiete pas, de un tu ne mourras certainement pas, de deux ton secret sera bine garder et je te promet que .... s'il t'arrive quelque chose je serais consoler Moineau hum... pardon Gloria et je n'oublirais pas de lui donner !

Elle sentit les larmes lui monter c'était tellement romantique, heureusement que Moineau n'était pas la sinon elle fonderait elle larme, surtout orsque ça la concerne. Elle ressuya d'un pan de sa manche les larmes qui voulaient couler et les intercepta a temps.

-Par le Finissus C'en est assez, magie annulée !

Elle se tourna vers sa tante et demanda:

-Peux tu nous dire precisement ce que tu veux de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth]   Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:52

Fabrice la vit surprise pour une fois qu'il la surprenais. * Bon heureusement quelle ne ma pas giflé , avant de le découvrir. * Quand il vit l'impératrice arrêta leurs conversation en annulant la magie, il soupira franchement elle n'a pas changé . Elle n'aime toujours pas qu'on la mette de
côté , surtout si il y'a son héritière . Sa meilleure amie n'avait pas trop de liberté , et sa l'agaçait parfois. Fabrice regarda l'impératrice amusé . Il sentit sa vie aspiré , mais un bon point pour lui s'est un loup garou , donc plus résistant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth]   Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:04

Robin s'était tut pendant tout ce temps. Il était plutôt contenet que Tara vienne avec lui. Au moins, il serait sûr que l'Impératrice n'essayerais pas de se débarrasser de lui. Il sourit à Tara qui le lui rendit. Puis, Fabrixce et Tara s'enfermèrent dans un petit cercle. Qu'est ce qu'ils pouvaient donc se raconter?
Tout comme l'Impératrice, il avait essayé de lire sur leur lèvres mais avaient échoué. Il avait légèrement sursauté de jalousie en voyant Tara sauter dans les bras de Fabrice. Bon, ce n'est qu'un geste d'amitier! C'est tout! Ce n'est rien d'autres! Il soupira.
Souain, la bulle disparut et les deux adolescents se dirigèrent vers l'Impratrice et lui. Tara demanda à l'Impératrice ce qu'elle attendait d'elle et lui. Robin rajouta:


Votre Majesté Impériale, j'aimerais aussi savoir ce que vous atendez de nous. Je suis votre très humble serviteur.

Robin savait que la tante de Tara ne l'aimait pas mais lui comptait bien moté dans son estime. Il espérait, qu'un jour, l'Impératrice l'apprécie et l'accepte comme petit ami de Tara. Il savait que si l'Impératrice ne l'aimait pas, s'était à cause de son métissage. Mais il n'y pouvait rien et en souffrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth]   Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:00

Fabrice regarda tout ce monde il ne manquait plus que Gloria et les autres , pour être on complet. Gloria manquait beaucoup à Fabrice , se demandant où elle pouvait être. Il regarda la porte avec espoir. Et repensa à tous qu'il va peu etre perdre . Non les autres ne viendront pas avec lui , il n'y a que lui qui dois y'allé . Il regarda ses gens avec qui il avait partagé tant de chose , pour une fois se ne sera pas le Taragang qui devra partir dans un périple dangereux mais seulement lui. Il eu un pincement au coeur . Et attendit l'autorisation de partir au Lancovit. * Si je m'en sors vivant vaut mieux que j'évite Gloria , Tara et les autres pendant 1 ans autrement ils vont me tué d'un coup. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth]   Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande organisation [ Lisbeth ]
» Je t'ecoute ... [PV Robin]
» une convoquation pour Robin
» Promenade dans le parc: Robin et Tara.
» On avait dit 'ENTRE FILLES' [PV Gloria, Robin et Fab]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Salle du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser