Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je t'ecoute ... [PV Robin]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Je t'ecoute ... [PV Robin] Empty
MessageSujet: Je t'ecoute ... [PV Robin]   Je t'ecoute ... [PV Robin] Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:48

Dixit Tara :

Une belle blonde, une legere couronne sur ses cheveux blonds entrecouper d'une meche blanche qu'elle machouiller, un museau vint la pousser legerement lui envoyant interieurement son agacement de la voir manger ses cheveux. La blondinette souritet se gratta le cou ou un joli bijou baroque des couleur noire, blanches bleu rouge et jaune était gravé dans sa peau pale. Elle caressa tendrement le museau de Galant son familier, son frere d'ame qui lui envoya un sentimement de contentement, elle sourit, tristement mais elle sourit...

Moineau et Fabrice étaient partis faire un tour en amoureux dans le parc de l'impreratrice, cette derniere partie pour le pays des nains leur avaient laisser le champs libre. Son grand pere, manitou étaient dans les cuisines, Caliban batifioler certainement elle ne savait ou avec Eleanor... Elle elle s'ennuyais ferme, enfin non pas temps que ça, elle rfelechissait, beaucoup trop. Sa changeline l'avait habiller de son habituelle robe d'geritiere d'Omoi rouge avec un paon aux cents yeux... Elle entendit toquer et la porte annonça:


-1er Sortcelier Robin M'angil demande a vous voir ...
-Fais le entrer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Invité
Invité




Je t'ecoute ... [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ecoute ... [PV Robin]   Je t'ecoute ... [PV Robin] Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:13

Robin attendait devant la porte. Il avait pris une décision. Il devait avouer à Tara ses sentiments. Cela ne pouvait plus durer. A chaque fois qui la voyait, son coeur battait à cent à l'heure et il n'arrivait plus à parler quand ses magnifiques yeux bleu marine étaient fixé sur lui. En plus, les rares fois ou elles étaient en sa présenc et s'apprétait à lui parler, quelqu'un surgissait tous le temps. Mais cette fois, ils avait pris des précautions pour ne pas être dérangé. Ils étaient tous occupés. Il avait aussi demandé à Sourv de ne pas le déranger, celui avait acepté après que Robin lui promis de revenir dans pas trop longtemps. Celui ci avait peur. Peur que Tara le rejette. Mais au moins, il serait soulagé de lui avoir dit ses entiments. La porte devant lui s'ouvrit. Robin entra dans la pièce. Celle ci était d'un magnifique rose. Et, assis dans un fauteuil, Tara le regardait.

Salut! Sa va? Je...je voudrais te dire quelque chose mais promet de ne pas m'interompre. Ce que j'ai à dire, n'est pas facile...

Robin rencontra les yeux de Tara et rougit. Il sentit son courage s'en alla et vacilla. Puis, il se reprit. *Ce n'était pas le moment de s'évanouir!*
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Je t'ecoute ... [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ecoute ... [PV Robin]   Je t'ecoute ... [PV Robin] Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:35

Dixit Tara :

La blondinette après avoir ordonner a la porte de laisser passer Robin se prit a penser qu'il lui avait manquer ses derniers jours. Elle se resaissit et regarda la porte s'ouvrit sur Robin qui entra dans la suite imperiale. Elle posa ses yeux bleu marine sur le beau demi-elfe. Elle le contempla un instant, elle avait toujours était un peu génée lorsqu'il était là, toujours un peu timide un peu renfermée, rougissante, tout ce que vous voulez. Elle le regarda entrer et l'ecouta parler. En entendans ses mots la jeune heritiere eu une bouffée d'esperence, mais elle se reprit bien vite, Robin avait 3 ans de plus qu'elle, pour un garçons ça devait compter, et puis il y avait l'elfe violette... qui semblait lui plaire aussi... Elle ne cilla pas plongea son regard dans celui de Robin en faisant d'un ton calme digne d'une future imperatrice:

-Oui Robin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Invité
Invité




Je t'ecoute ... [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ecoute ... [PV Robin]   Je t'ecoute ... [PV Robin] Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:48

Tara lui avait énormément manqué ces derniers jours. Enla regardant, Robin pensa qu'elle ressemblait beaucoup à sa tante. Le visage digne d'une futur impératrice, elle était...sublime. Puis, prenant le peu de courage qui lui restait il commença à parler:

Tara, à chaque fois que je te voie, mon coeur bat la chamade. Je... j'ai souvent essayé de te le dire mais il y avait toujours quelqu'un qui nous interompait. Je sais, j'ai 3 ans de plus que toi mais, sa m'est égal. tara, je t'aime. Je coprendrais que tu me rejette, je ne suis qu'un demi-elfe sans valeur mais pour toi, je mourrais. Ton âme m'appartient.

S'il embri chal vari
S'il géomsili, mel chalandri.
S'al s'li ss éov'ul loc echal t'eom, echal maril.
S'lil vol em t'éoul éril chamni, solu echal vilaoul,
S'lil chuu em trek ul sulvil.
Gree ul vrri em vulr mru s'lol, hrrmm echul iirvi ul voulul.

C'est de l'elfe, cela veut dire:

Ta beauté est de velours liquide qui engloutit mon âme.
Ton esprit est la plume qui trempe dans l'encre de mon sang.
Sans toi, je suis ombre et l'eau de tes larmes est le puits où je me noie.
Ta voix est le chant d'un oiseau, qui emprisonne mon coeur,
Ta force est chaleur qui embrase et purifie.
Froid, stérile est le monde sans toi, les cendres me recouvrent et je disparais.


Robin se rapprocha d'elle, intérieurement, il se sentait soulagé de lui avoi révéler qu'il aimait. Il avait traduit le poème car sa fesait plus romantique. Même si Tara comprenait tou grâce au sort de traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Je t'ecoute ... [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ecoute ... [PV Robin]   Je t'ecoute ... [PV Robin] Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:58

Dixit Tara :

La jeune fille la tête legerement ailleur l'écouta aligner les mots avec peine reflechissant en même temps, lorsqu'enfin elle comprit ce que Robin racontait la jeune fille ecarquilla doucement les yeux et ecouta d'une oreille les plus attentive. Elle sentait son coeur battre de plus en plus vite, son visage s'empourprer et surtout ses yeux s'embuber de larmes. Elle écouta le magnifique poeme qui lui fit chavirer le coeur et même s'il le trsuit en Omoisien après la blondinette avait bine entendu tout comprit grace au traductus. Elleouvrit la bouche mais rien ne sortit, il lui fallut attendre deux ou trois secondes pour qu'elle puisse repondre.

-Et l'elfe violette ?

Oh, bien Tara, c'est fou ce que tu es douée, bon bien sur, des larmes tombaient sur ses joues mais c'était la premiere chose a laqu'elle elle avait penser. Elle sentit Robin s'approcher d'elle, elle se recula refusant de l'embrasser tant qu'il n'aurait pas mis les choses au clair avce l'elfe violette.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Invité
Invité




Je t'ecoute ... [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ecoute ... [PV Robin]   Je t'ecoute ... [PV Robin] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:04

Robin regarda la jeune fille. Elle pleurait. Robn se maudit. Il était si nul que sa? Puis, Tara lui répondit "et l'elfe violette"
Robin fut très surpris. Il ne s'attendait pas du tout à sa! Il se demanda de ce qu'elle voulait parler?


Quel elfe violette?

Il regarda la jeune fille. M^me quand elle pleurait, elle était magnifique. Il était fou d'amouret ne savait commen le lui montrer. Par contre, il ne comprenait pas ce que une elfe violette venait faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Je t'ecoute ... [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ecoute ... [PV Robin]   Je t'ecoute ... [PV Robin] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:11

Dixit Tara :

La jeune fille essuya d'un revers de manche ses larmes, la changeline interpreta mal, très mal, trop malce geste, sentant l'eau sur le tissu elle se changea en serviette recouvrant bien heureusement sa poitrine et le bas jusque ses genoux, elle jura interieurement et rougit violamment avant de demander

-Changeline, r'habille moi tu veux ?

L'entitée magique reagit au quart de tour, elle habilla la jeune fille de son habituelle robe d'Omoi sur un fin chemiser et sa petite couronne qu'elle était obligée de porter. Elle écouta Robin lui demander qu'elle elfe violette, l'avait il deja oublier ? Elle eut une petite etincelle dans son regard, et si ses sentiments étaient réel, elle ne voulait pas commettre d'erreur... Elle regarda Le beau demi-elfe dans les yeux et posa une main sur son visage et demanda:

-Tu es sur de tes sentiments RObin ? Ne commets tu pas une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Invité
Invité




Je t'ecoute ... [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ecoute ... [PV Robin]   Je t'ecoute ... [PV Robin] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:24

Robin regarda Tara. Il venait de comprendre! Elle voulait parler de l'elfe violette qui la collait. Lui ne l'aimait pas mais il soupconanit celle ci de l'aimer. Il vit Tara ressyer ses larmes. Quand elle ne fut recouverte que d'une serviette, Robin rougit.
La changeline la rabilla et Robin vit une petite étincelle dans ses yeux. Quand Tara lui toucha son visage, le demi-elfe eut une merveilleuse sensation. Un peu plus et il ronronnait. il la regarda dans les yeux.



Oui, j'en sûr. Je n'aime que toi. Dès que je t'ai rencontré, je t'ai aimé. Quand à l'elfe dont tu veut parler, je ne comprenait pas ce que tu voulais dire mais sache qu'elle ne m'intéresse pas. Je ferais n'importe qui pour toi Tara. Je suis sincère et même si je le voulais, je ne pourrais te mentir. Je sais que tu ne ressent rien pour moi, et je ne t'en veut pas. C'est ton coeur qui décide et le mien s'est empri de toi.


En disant ces derniers mots, Robin sentit couler des larmes sur sa joues. Il le savait. Il le savait depuis le début. Tara ne pouvait pas l'aimer. Elle était belle, douce...: parfait. En plus, elle allait devenir impératrice. Tandis que lui n'était qu'un demi-elfe, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Je t'ecoute ... [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ecoute ... [PV Robin]   Je t'ecoute ... [PV Robin] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:44

Dixit Tara :

Sa main tremlait sur le visage de Robin, ses yeux continuaient de pleurer de petites larmes salée sur ses joues roses. Elle l'ecouta et fut soulagée, il ne l'aimait pas, non, il l'aiamit elle, c'était elle que le beau Robin Ma,gil avait choisit, l'heritiere, la petite blondinette qui s'attiraient maintes ennuis et non la belle elfe violette qui combattait terriblement bien... Elle laissa cette fois son visage s'approcher de celui de robin tandis que sa main glissait et que ses bras descendait se refugier dans son cou. Elle deglutit et repondit:

-Detrompe toi robin, je t'aime plus que n'importe qui !

Cette fois ci elle sentit les larmes de Robin sur la peau de sa main, cette sensation d'une douce piqure enflammée, elle sourit a Robin d'un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Invité
Invité




Je t'ecoute ... [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ecoute ... [PV Robin]   Je t'ecoute ... [PV Robin] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:01

Robin vit son visage s'approcher du sien. Il n'en croyait pas ses yeux! Ni ses oreilles d'ailleurs! Il était fou de joie mais tremblait un peu. Il lui rendit son sourire. Il regarda Tara, rapprocha son visage du sien encore plus. Puis, fermant ses yeux de cristal, il l'embrassa. Ses lèvres étaient douces et chaudes. Ce fut un des plus beaux moments de sa vie. Puis réalisant qu'il embrassait tara, il rouvrit les yeux et recula d'un pas: tout rouge.

Escuse moi. Tu... tu ne voulait peut être pas...

Il la regarda, espérant qu'elle ne serait pas en colère qu'il est osé l'embrasser. Après tout, il ne lui avait pas demandé. Même si c'était ce qu'il désirait le plus au monde, tara, elle ne voulait peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Je t'ecoute ... [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ecoute ... [PV Robin]   Je t'ecoute ... [PV Robin] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:08

Dixit Tara :

La jeuen fille eut de nouveau un mouvement de recul, elle n'avait jamais embrasser un garçon, donc forcement... c'était un peu tabou pour elle mais lorsqu'il posa ses levres sur celle de Tara elle sentit un tout autre sentiment, un amour grandissant, un baiser qui aurait du se faire il y a maintenant 3 ans. Elle sentait les levres de Robin brulant des sienne tout comme les siennent brulaient de celles de Robin. Elle le sentit rompre son baiser lui laissant decouvrire un visage de Robin rouge écarlate d'une certaine gene, il balbutia qu'il était désolé qu'elle ne voulait peut être pas... elle ne lui laissa même pas le temps de finir qu'elle rapprocha ses levres des siennes pour l'embrasser passionnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Invité
Invité




Je t'ecoute ... [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ecoute ... [PV Robin]   Je t'ecoute ... [PV Robin] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:20

Robin fut très surprit. Tara l'avait embrassé. Refermant les yeux, il se plongea dans le délices de ses lèvres. Ne voulant penser à rien à d'autres qu'à elle. Il lui endit ses baisers avec fougue et passion. Personne ne pouvait lus les interompre maintenant. Il aurait voulu rester comme sa tous le temps. Mais la respiration lui manquait et il dégagea ses lèvres pendant une seconde pour respirer et recommenca à l'embrasser. Son rêve venait de se réaliser. Il était trop heureux pour parler. Il sortait avec Tara et celle ci était en train de l'embrasser! il ressera son étreinte de peur de la voir s'en aller, d'avoir rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Je t'ecoute ... [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ecoute ... [PV Robin]   Je t'ecoute ... [PV Robin] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:46

Dixit Tara :

La blondinette ouvrit les yeux, bon elle louchait legerement mais on savais jamais, si l'imperatrice venait de nouveau rentrant de son voyage imperial en avance, ou même Cal qui se mettrait a sortir ses blagues vaseuses... ou même ... un autre attractus... Bref elle voulait que pour une fois rien ne la suprenne alors tandis que robin fermer les yeux elle les gardaient bien ouverts... C'était plus fort qu'elle. N'empeche qu'elle savourait chaques secondes de ce baiser avec Robin, les langues dansant un slow langoureux, leurs caresses se multipliants, leurs corp n'en formaient qu'un et leur souffle devenait de plus en plus ardu. Elle sentit Robin la serrer un peu plus fort, elle repondit a cette etreinte par une douce caresse laissant glisser sa main droite sur le tee-shirt du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Invité
Invité




Je t'ecoute ... [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ecoute ... [PV Robin]   Je t'ecoute ... [PV Robin] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:35

Robin savourait chaque secnde ces instants précieux. Soudain, il sentit la main de Tara glisser sur son tee-shirt. Robin surprit, ouvrit les yeux. Il remarque que Galant était parti. Il le remercia intérieurement de les avoir laissé en toute intimité. Il vit aussi que Tara louchait et avait les yeux ouverts. Il ne comprenait pas. Peut être n'appréciais t'elle pas. Puis, la voyant regarder vers la porte, il comprit qu'elle n'avait pas envie d'être surpris et qu'elle vérifiait juste que personne n'entre. Robin referma ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Je t'ecoute ... [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ecoute ... [PV Robin]   Je t'ecoute ... [PV Robin] Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:40

Dixit Tara :

La jeune fille sentit un sentimpent d'inquietude, ce n'était pas le siens, non c'était celui de Galant, Galant qui était dans la parc, la jeune fille eu une legere illumination, elle sentit sa meche crepiter a cette idée et envoya a Galant son sentiment d'angoisse lui demandant de surveiller la porte de sa chambre. Elle eut avec soulagement le sentiment d'aquiessation que luui rendit Galant. Elle vit alors que Robin la regardait louchant lui aussi avant de refermer les yeux, rassurée elle fit de même. Elle profita alors pleinement de ses quelques secondes ou ils brulerent pour l'autres, leurs levres se consummée peu a peu et leurs caresse devenait plus delicates, elle se blottit contre Robinle dos contre le dossier du canapé rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Invité
Invité




Je t'ecoute ... [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ecoute ... [PV Robin]   Je t'ecoute ... [PV Robin] Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:46

Robin crut entrevoir une petite lumière bleu a travers ses paupières mais n'osait pas ouvrir les yeux. De peur d'avoir rêver.Il entendit Tara se blottir contre lui sur le canapé rouge. Il ne voulait qu'une seule chose: que cela ne s'arrête jamais. Dans la pièce, le chauffage était à fond mais Robin transpira: il avait chaud. A regret, il se détacha de sa bien aimé pour enlever son tee shirt. Laissant à découvert son torse musclé. Robin rougit. Il lui dit un bref:

Il fait chaud.

Puis il caressa Tara, la couvrant de baisers partout ou sa peau était dénudé, lui murmurant qu'il l'aimait et carressant sa peau très douce. Il était aux anges. Que pouvait il espérer de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Je t'ecoute ... [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ecoute ... [PV Robin]   Je t'ecoute ... [PV Robin] Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:10

Dixit Tara :

La blondinette le laissa reculer et treseillit lorsqu'il enleva son tee-shirt, bine sur il était extraordinairement musclée mais la jeune fille était un peu troublée. Elle se dentendit lorsqu'il trouva comme excuse qu'il faisait chaid. Elle lui fit un demi sourire d'amusement et se recolla a Robin en souflant:

-Je trouve aussi ... changeline ? Enleve moi cette robe, un pantacourt et une tee-shirt ça sera parfait ! Et sans me denuder !

Fallait mieu être très precise avec l'entitée magique sion voulait pas se retrouvernue devant ses amis. Bon devant son petit ami, a quinze ans c'est encore plus genant, elle n'avait donc ps du tout oublier de preciser ce leger detail comme aurait dit Cal. Elle se retrouva ainsis demander dans un debardeur jaune au paon d'omoi et d'une pantacourt en jeans. Elle sourit a Robin qui de nouveau lui appliquait les caresse. Elle ne put s'empecher d'effleurer de ses doigts le torse de Robin en rougissant. Ce fut alors la pierre vivante qui demanda:

-Tara ? Jolie Tara embarassée ? Mechant a terrasser ?
*Non non, c'est Robin *
-Oh, Robin beau robin est avec Tara ?
*Oui, et si tu voulais bien envoyer un message de moineau lui demandant de tenir Cal eloigner de notre suite ça serait pas mal*
-Message envoyer Tara, Jolie Tara !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Invité
Invité




Je t'ecoute ... [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ecoute ... [PV Robin]   Je t'ecoute ... [PV Robin] Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:30

Tara lui souria. Puis, elle se changea, optant pour un débardeur jaune au paon d'omois et d'une pantacourt en jeans. Elle était toujours aussi belle. Même si il se demandait pourquoi elle avait peur se se retrouver nue devant lui. Peut être que les humains étaient plus..."intimes" et n'osais pas trop se montrer nus. Il chassa cette pensé de sa tête.Tara lui toucha le torse. Robin en frémit de plaisir. Il lui adressa un sourir encourageant, signe qu'elle pouvait faire tous ce qu'elle voulait. Son âme lui appartenait. Il était complètement fou d'elle. LE seul problème quu'l voyait, c'était leur différence d'âge et le fait qu'il soit un demi-elfe. Soudain, tous en continuait de la caresser, il lui parla:

Tara, tu sais, chez nous, nos coûtumes sont dufférents des votres... J'ai bien essayé de lire quelques livres sur sa mais il y en a peu et je ne sais pas trop comment m'y prendre... Alors, pour l'instant, mon coeur me guide mais...

Il rougit et se tu. Il ne savait plus trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Je t'ecoute ... [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ecoute ... [PV Robin]   Je t'ecoute ... [PV Robin] Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:40

Dixit Tara :

Elle sentit robin fremir mais n'esseya pas d'allr plus loin pas parce qu'elle n'en avait pas envie, juste parce qu'elle pensa a une discussion qu'elle avait eu avec Moineau il y a peu. Elle grimaça et se rapella:

Flash Back

Moineau eut un air outré et repondit

-Mais non, je ne parlais pas de ça ! JE... nous sommes trop jeune et nous en avons deja parler... Et..

fin du Flash

Bien sur, elle et moineau étaient totalement differente, Moineau avait deja eut des tas de petits copains alors qu'elle... elle n'avait pas eut le temps, et ça faisait longtemps qu'elle était avec son meilleur ami Fabrice... Alors que elle, elle était avec robin depuis cinq minutes et ils commençaient deja a se denuder. Elle frisonna de peur, un leger degout en tête et ecouta le demi elfe, elle ne comprenait pas vraiment et demanda:

-Qu'elles sont vos coutumes ?

Elle le regarda rougir et glissa de nouveau ses bras autour du cou du demi elfe attendant obstinement une reponse... valable.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Invité
Invité




Je t'ecoute ... [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ecoute ... [PV Robin]   Je t'ecoute ... [PV Robin] Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:48

Il la regarda. Elle semblat perplexe, perdu dans ses pensées... Puis, revenant sur Terre [( ou plutot sur Autremonde lol^^ Smile )], elle lui repondit.


Et bien Tara, chez les elfes, faire "tu sais quoi", est parfaitement normal, c'est comme s'embrasser. Mais moi, voit tu, je pense que nous sommes encore trop jeunes. Disons que ma parti humaine ne se sent pas prètes... Non pas que je ne t'aime pas! Au contraire! Mais voilà...


Dernière édition par Robin M'angil le Lun 31 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Je t'ecoute ... [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ecoute ... [PV Robin]   Je t'ecoute ... [PV Robin] Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:55

Dixit Tara :

[C'est pas Robin ça Shocked Laughing ]

La jeuen fille écouta Robin avec attention et eut un precipité rouge* au niveau de ses joues en entendant que faire 'tu sais quoi' c'était aussi normal que de s'embrasser. Elle faillit s'etrangler mais se retint de tousser violamment attendant juste que ça se passe. Elle grimaça un peu pour faire passer la salive qui était passer dans le mauvais tuyau et repondit:

-Je ne pense pas que ce soit une histoire d'age, tu as 17 ans c'est normal... mais je n'en ai que quinze et on ne sors ensemble que depuis quelques minutes et ...

SEs mots se perdirent, c'était pas forcement comun de parler de ça avec son petit copain quelques minutes après leur declarations, elle restait très rouge, tout comme Robin qui semblait lui aussi embarrasser. C'était aussi ce petit coté elfe qui la faisait craquer. Tout comme ce coté humain, le melange etait... attrayant. Elle reflechit un instant et s'etrangla de nouveau, elle reussit entre deux hoquet a demander:

-tu veux dire que tu... que tu l'as DEJA fait ?

*Ptit clein d'oeil a notre cour de SP Moineau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Invité
Invité




Je t'ecoute ... [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ecoute ... [PV Robin]   Je t'ecoute ... [PV Robin] Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:10

[lol, et bien si! tongue I love you ]

Robin vira au vert. Il hésitait entre le bleu, le vert et le rouge.

Oui, enfin, c'est ce que j'essaye de te dire... même si les mots se perdent dans ma gorge.


Il venait juste de se rendre compte que Tara l'aimait au bout de trois ans. Il ne voulait pas tout gâcher en allant trop vite. En plus, il n'en avait pas envie. Quand Tara lui demanda si il l'avait déjà fait, celui-ci vira au pourpre. Tous les autres elfes de son âge l'avait déjà fait mais pas lui, sur ce sujet, il était assez...timide.

Non! Non! Je ne l'ai jamais fait! Même si tous les elfes de mon âge l'ont déjà fait, moi, ma partie humaine "hésite".
Et quand je disais que c'était aussi normal que d'embrasser une file, sa l'est pour les elfes, mais pas pour moi car je n'en suis pas "vraiment" un...


Robin avait baissé la tête. Son métissage le faisait souffrir. Il n'était qu'un... "demi" quelque chose. Les humains le rejetaient car il était a moitié elfe tandis que les elfes le rejetait car il était a moitié humain. Il en avait honte. Si un jour, il y avait une guerre entre les elfes et les humains, ils ne pourrait pas choisir de partie. Il releva la tête et regarda Tara dans ses beaux yeux bleus marines.
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Je t'ecoute ... [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ecoute ... [PV Robin]   Je t'ecoute ... [PV Robin] Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:55

Dixit Tara :

La jeune fille se calma en écoutant le beau demi elfe parler, d'habitude c'était elle qui ne savait pas quoi dire devant Robin. Ca faisait du bien d'inverser les roles un petit peu. Elle lui lança son sourire le plus agreable, le plus calme en disant:

-Pour une fois que c'est toi et pas moi.

Elle sourit et appliqua une caresse sur le visage de de Robin et resta ainsi, assise sur le canapé, le bras droit de Robin autour de ses epaules et l'autre sur sa cuisse. Elle l'ecouta, et soupira un peu lorsqu'il annonça qu'il ne l'avait pas fait, elle aurait detestait ça étant très jalouse et surtout aurait eut peur... que ce soit la premiere fois pour elle et non pour lui. Elle sentit une douleur dans sa voix lorsque il parla de son metissage. Elle l'ecouta sans l'interrompre, elle savait que c'était difficile pour lui, de n'être qu'une moitiée d'efle, qu'une moitiée d'humain ... Elle le regarda un instant puis l'enlaçat tendrement en soufflant:

-Tu n'es peut être qu'un Demi Elfe mais tu as toute la place de mon coeur !

Elle sourit de plus belle et s'autorisa une nouvelle caresses sur le torse de Robin apprenant tout les trait de ses muscles sur la ou elle effleurait sa peau. Puis elle fit pour revenir au sujet:

-Nous attendrons le moment ou nous en auront tout les deux envie... ma mere me dit que ça ce fait tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Invité
Invité




Je t'ecoute ... [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ecoute ... [PV Robin]   Je t'ecoute ... [PV Robin] Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:52

Robin en sourit de gratitude. Tara venait de lui dire qu'il avait tout la place de son coeur. Elle l'enlaça. Il lui rendit ses caresseset baisers et la regarda. Celle ci était en train de carresser son torse comme si elle apprenait les traits de ses muscles. Ses pasroles le soulagèrent.

Oui.

Il lui vit un magnifique sourire et l'embrassa, comme on embrasse une rose ou quelque chose de très doux. Puis il ajouta entre deux baisers un "je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Je t'ecoute ... [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ecoute ... [PV Robin]   Je t'ecoute ... [PV Robin] Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:00

Dixit Tara :

La jeune fille eut un joli sourire et rougit un peu lorsqu'il la regardat caresser son torse. Elle enleva la main qu'elle glissa autour du cou du jeune homme et repondit a ses baiser avec autant de passion, elle sourit lorsqu'il fit 'oui'. Toute peur s'envola, au moin il en avaient parler et même si Tara sentait Robin fremissant elle savait que ce n'était qu'aller trop loin.... pour l'instant. Elle sourit de plus belle lorsqu'il fit entre deux baiser 'je t'aime'. Elle rompit doucement le baiser en cour et fit a son tour:

-Je t'aime aussi Robin.

Et elle s'empara de nouveau de ses levres lorsqu'elle sentit la pierre vivante l'appeller:

-Jolie Tara ?
*Oui ?*
-Moineau vous assure qu'elle tiendra beau Cal, gentil Cal aussi loin que possible !
*Parfait*
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Je t'ecoute ... [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ecoute ... [PV Robin]   Je t'ecoute ... [PV Robin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ecoute ... [PV Robin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une convoquation pour Robin
» Promenade dans le parc: Robin et Tara.
» On avait dit 'ENTRE FILLES' [PV Gloria, Robin et Fab]
» Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Suite Impériale pour les invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser