Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je t'ecoute ... [PV Robin]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Je t'ecoute ... [PV Robin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ecoute ... [PV Robin]   Je t'ecoute ... [PV Robin] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:29

Robin était heureux. Il sortait avec Tara! Enfin, du moins c'était comme sa qu'ils disaient sur terre. Il avait envie de rester comme sa tous le temps. Mais en même temps, il voulait aller se promener avec Tara. Mais il ne savait pas si celle ci voulait qu'on les voies ensemble. Aussi, au bout de cinq minutes délicieuse, il interrompit ce moment à regret pour le lui demander:

Tara, préfère tu que l'on reste ici ou qu'on aille se promener? Mais peut être ne veut tu pas que l'on nous voies en ensemble?

Lui, il s'en fichait qu'on les voies tous les deux main dans la main. Tous ce qui comptait à présent, c'est qu'il savait que Tara l'aimait et que rien ne pourrait les empéchez de s'aimer. Même pas sa tante, l'impératrice.


Dernière édition par Robin M'angil le Mar 1 Avr - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Je t'ecoute ... [PV Robin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ecoute ... [PV Robin]   Je t'ecoute ... [PV Robin] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:46

Dixit Tara :

La jeune fille commanda a sa pierre de ne plus la deranger a present, de bonne grace l'entitée se tut laissant Tara dans les bras de Robin. Après quelques minutes d'embrassades le demi elfe proposa a la blondinette d'aller se promener se demandant si elle voulait qu'ils se fassent voir ensemble. Elle haussa les epaules, elle n'avait pas honte d'être avec Robin loin de là, et de plus elle l'Imperatrice avait autoriser cette relation bon grès mal grès. Elle repondit:

-Moi ça me vas... On vas dans le parc de ma tante ?

Elle se leva gardant la main aux doigt allongé de Robin dans sa main frêle. Elle chnagea de nouveau ses cetements en une robe Imperiale d'Omoi, une longue traine d'or c'était rajoutée a cette robe ses cheveux se tresserent en deux belles nattes relevée sur la nuqye et sa tiare d'Heritiereétait posée comme un bijou sur son ecrin.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Invité
Invité




Je t'ecoute ... [PV Robin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ecoute ... [PV Robin]   Je t'ecoute ... [PV Robin] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:50

Robin la regarda et sourit. Elle avait toujours de bonne idées.

D'accord.

Il la regarda se changé. A présent, elle portait une robe impériale d'omoi avec une longue traine d'or. Ses Magnifiques cheveux blonds étaient tréssées, relevée sur sa nuque, sa tiate d'héritière posée sur sa tête. Il en restait bouché bée. Elle ressemblait étrangement à l'impératrice, sa tante. Après l'avoir contemplé un petit moment, il parvint à articuler:

Tara, tu es... superbe!

Puis, il se changea a l'aide de la magie. Son tee shirt à coté de lui disparut. A présent, il était vêtu de façon à qui aille bien avec Tara. Sa tenue concordait parfaitement avec celle de Tara. Le paon aux cent yeux d'or sur son haut. Il fit un sourire à Tara. Puis, il lui tendit le bras.

Si mademoiselle veut bien me suivre...

A vrai dire, il ne conaissait pas trop encore le château, Tara s'y retrouvait mieux que lui mais il était galant. C'était dans sa nature et cette phrase le faisait découvrire comme tel...
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Je t'ecoute ... [PV Robin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ecoute ... [PV Robin]   Je t'ecoute ... [PV Robin] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:26

Dixit Tara :

La jeune fille se contempla dans le miroir non loin, elle était obligée de porter ça pour sortir et franchement c'était pas son ensemble preferer. Elle trouvait la robe un peu loude sur ses epaule et il fallait constament faire attention a ce que la traine ne traine pas trop sur le sol. Elle trouvait cependant la tiare très jolie et sa coiffure étaiyt tellement compliquée en boucles et en nattes qu'elle s'y perdait. Elle se tourna vers Robin qui lui affirma qu'elle était superbe. Elle grimaça et repondit en riant:

-Bof, sincerement... je me prefere dans la robe du Lacovit, elle suit mieu avec mes yeux.

Elle sourit lorsqu'il se changea lui aussi elle sourit et avant de prendre son bras tandis ses mains vers le plafond et incanta:

-Par le Mintus que les memoire de cette salle oublie que je puiss me promener sans soucis !

Elle sentit sa meche crepiter et un instant plus tard une lueurre bleue sortait de ses mains. Recouvrant la salle d'une dome de lumiere qui s'effaca rapidement, aucun Memorus ne pourra voir ce qui c'était passer ici et c'était tant mieu. Elle sourit vers Robin prit son bras et repondit:

-Elle le veut !

[On le fait dans le parc ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Invité
Invité




Je t'ecoute ... [PV Robin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ecoute ... [PV Robin]   Je t'ecoute ... [PV Robin] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:36

Après que Tara eut jeté un mintus a la salle, ils sortirent discrètement de la salle, se dirigeant vers le parc: main dans la main.

[Oui, Je le fais ou tu le fais? Moi je veut bien. C'est comme tu veut! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Je t'ecoute ... [PV Robin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ecoute ... [PV Robin]   Je t'ecoute ... [PV Robin] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:04

[J'ai fait le premier alors ça me gene pas que tu fasses le second =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Invité
Invité




Je t'ecoute ... [PV Robin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ecoute ... [PV Robin]   Je t'ecoute ... [PV Robin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:25

[ok Smile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'ecoute ... [PV Robin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ecoute ... [PV Robin]   Je t'ecoute ... [PV Robin] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ecoute ... [PV Robin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une convoquation pour Robin
» Promenade dans le parc: Robin et Tara.
» On avait dit 'ENTRE FILLES' [PV Gloria, Robin et Fab]
» Un gardien de porte en danger [Fab, Robin, Lisbeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Suite Impériale pour les invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser