Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un petit chaton perdu (pv Zoey)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoey Hanson
Nouveau venu
Zoey Hanson


Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28
Localisation : un petit peu partout ^^'

Relations
COTE COEUR: magsiter ^^'
FAMILIER: félina
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un petit chaton perdu (pv Zoey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton perdu (pv Zoey)   Un petit chaton perdu (pv Zoey) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:47

"Je suis sure que tu manques d'affection et que t'en a toujours manqué laisse moii t'en donné t'as rien à perdre et tu n'as qu'as y gagné quelques minutes de bonheur au pire et au mieux bien plus que quelques minutes tu as beau dire que tu n'as besoin de personne tu ne peux pas te donné a toi même l'affection dont tu as besoin"

ces simples mots firent un énorment échio dans la tête de Lady..."affection", "bonheur", "besoin de quelqu'un", tant de tremes que Lady avait bannis de son language depuis...Depuis combien de temps? Depuis toujours... Elle n'avait jamais voulu les pronnoncé, jamais voulu envisager qu'ils puissent éxister. Les entendres ainsi pronnoncé avait refait jaillir tout les sentiments que Lady avait enférmès dans sa tête. La solitude en particulier... Elle se laissa aller pour la première fois dans les bras de quelqu'un, elle baissa sa garde et se laissa fondre dans l'étaut rassurant des bras de Mana. Lady laissa échapper une parole, une seule, comme un espoir nouveau, une imploration

"merci maman"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un petit chaton perdu (pv Zoey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton perdu (pv Zoey)   Un petit chaton perdu (pv Zoey) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:10

Lady se laissait enfin allé Mana avait enfin réussit à lui faire baisser sa garde il ne lui restait plus qu'à ne plus la décevoir et s'était sans doute pas la chose la plus facile même si avoir fait en sorte qu'elle l'accepte n'avait pas non plus été facile gardé la confiance que Lady venait de lui donné serrait un tout autre défis mais Mana se sentait prête à le relever à vrai dire elle se sentait prête à tous relevé en se moment même tuer Magister lui semblait facile la tous de suite. Par contre s'entendre appellé maman elle ne s'y attendait pas du tous sa la surpris mais au fond se n'était si désagréable que sa et si s'était se que Lady voulait alors elle le serrait elle serrait sa maman aujourd'hui et pour toujours jusqu'à sa mort

"Chut sa va allez maintenant joli petit chaton je suis la et serrait toujours la aussi longtemps que je vivrait je serrait la et tu ne serrat plus jamais seule joli petit chaton je te prendrais dans mes bras aussi longtemps et souvent que tu le souhaiterras j'écouterrais chacune de tes peines qu'elle vienne du passé du présent ou du futur je te comprendrais et te consolerait de mon mieux je ferrait en sorte de te faire oublier tous se malheur que tu as vécu je serrais ta maman comme tu le souhaite et me monterrais digne de la confiance que tu m'accorde"

Tout en lui parlant Mana la berçait tendrement et la caressait comme une mère aurrait put le faire avec son enfant Lady le chaton qui lui avait semblé si dur si forte et si dangereuse ne se révélait finalement être que sa un enfant un enfant blessé et en manque d'affection mais un enfant tous de même un enfant à qui Mana offrirait toute son affection elle se mit même a lui fredonner une berceuse omoisienne que sa mère lui chantait quand elle était petite
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson
Nouveau venu
Zoey Hanson


Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28
Localisation : un petit peu partout ^^'

Relations
COTE COEUR: magsiter ^^'
FAMILIER: félina
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un petit chaton perdu (pv Zoey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton perdu (pv Zoey)   Un petit chaton perdu (pv Zoey) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:53

"Chut sa va allez maintenant joli petit chaton je suis la et serrait toujours la aussi longtemps que je vivrait je serrait la et tu ne serrat plus jamais seule joli petit chaton je te prendrais dans mes bras aussi longtemps et souvent que tu le souhaiterras j'écouterrais chacune de tes peines qu'elle vienne du passé du présent ou du futur je te comprendrais et te consolerait de mon mieux je ferrait en sorte de te faire oublier tous se malheur que tu as vécu je serrais ta maman comme tu le souhaite et me monterrais digne de la confiance que tu m'accorde"


Se laissant aller vers des contrée lonitaine au son de la berceuse de Mana, Lady se sentait nouvelle, changée, mieux, transformée. Ses yeux redevinrent petit à petit roses et sa bouche réaparut cependant Zoey ne bougea pas, de peur de briser cette instant tant attendu, espéré. Elle sourit en pensant à Lady qui s'était endormie et qui reposait au fond de son âme à elle...A cause de lui...Elle ne se souvenait pas de grand chose et quand des morceaux revenaient c'était pour disparître immédiatement...Zoey trouvait cela frustrant...En clair elle ne savait pas d'où venait Lady, lorsqu'elle en parlait, pour transmettre les moments qui lui étaient temporairement revenus, elle oubliait tout. Elle se jura de chercher, vraiment chercher... Elle finit par lever la tête vers mana et lui sourit.

-Merci Mana...Euh...pardon...Maître? Je sais pas comment je dois t'appeler....
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un petit chaton perdu (pv Zoey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton perdu (pv Zoey)   Un petit chaton perdu (pv Zoey) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:50

Mana n'avait rien remarqué du retour de la sortcelière et continuait son role de mère de substitution pour Lady jusqu'à sa qu'elle parle. Mana s'arrètây immédiatement de chanté et rougit même un peux puis pour se donner un peux de contenance répondit à la question de la jeune femme

"Oh appelle moi Mana sa m'ira très bien maitre sa fait un peux vieux jeux et surtout un peux vieux je suis quand même pas encore si vieille que sa si?"

et juste pour s'amuser un peux juste en demandant le si elle s'était transformé en une vieille femme au cheveux grisonnant et au dos vouté

"Puis honnêtement je préfère entretenir une relation d'amitié avec ma première même si je peux aussi me montré strict et très dur je pense que j'ai prouver que je pouvais aussi être gentille et tendre peux être même un peux trop faudras que je fasse plus attention à quand tu redeviens toi la prochaine fois histoire d'éviter de continuer à te bercer enfin moi sa me dérange pas tans que sa mais sa pourrais être génant quoi"

Mana éclatat de rire certes elle ne s'était pas attendu à tous sa en sortantr juste à l'aube mais au final même si tous ne s'était pas passé comme elel voulais sa s'était pas passé si mal que sa non plus et elle y avait gagné une première sortcelière et deux amies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit chaton perdu (pv Zoey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton perdu (pv Zoey)   Un petit chaton perdu (pv Zoey) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit chaton perdu (pv Zoey)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit voyage qui tourne mal...
» Petit tour dans les couloirs....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser