Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit tour dans les couloirs....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caliban Dal Salan
Humain
Caliban Dal Salan


Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Relations
COTE COEUR: Mmh... ?
FAMILIER: Blondin
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Petit tour dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Petit tour dans les couloirs....   Petit tour dans les couloirs.... Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:53

Cal s'ennuyait. Enfin, non, il ne s'ennuyait pas, c'était bien plus que ça. Il faut dire, que rester enfermé n'était pas son truc préféré...Voilà une demi-heure, il avait une petite discussion avec son Haut Mage, Maître Sardoin. Il lui avait dit "qu'il passait trop de temps avec ses amis, et qu'il devrait plus travailler". Mince! La poisse, il faut le dire....Il avait été séquestré (selon ses propres thermes) dans sa chambre, condamné à regarder la pluie tomber au dehors. Génial! Bon, patienté, quoi? Dix minutes? Même pas! Puis il avait presque supplié la porte à genoux, de le laisser sortir, lui, le pauvre jeune Voleur, et elle avait eu pitié de ce " pauvre petit". Il était donc sorti (tout heureux).
Il marchait dans les couloirs, à la recherche de quiconque pourrait discuter avec lui,parce que, être libre, c'était bien, mais tou seul, ça l'était quand même un epu moins, quand il tomba sur Robin.


- Salut mon vieux, ça va?

Le petit Voleur regarda autour de lui, surpris de ne aps trouver ni Tara, ni Moineau, et encore moins Fabrice derrière le demi-elfe. Habituellement, Tara et lui étaient coléls ensemble dès qu'ils avaient une minute à eux...


Dernière édition par Caliban Dal Salan le Sam 15 Nov - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyrock.com
Invité
Invité




Petit tour dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les couloirs....   Petit tour dans les couloirs.... Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:09

Robin se promenait dans le palais, à la recherche de Tara. Ne la trouvant nulle par, il décidea finalement de demander à un effrit où elle était. Celui-ci lui répondit su'elle était avec sa tante, Lisbeth'thylanhem. Maudissant cette dernière qui minimisait au maximum le temps qu'il pouvait passer et lui pourrissait la vie à longueur de journée, il décidea de vagabonder dans les couloirs. A vrai dire, il espérait rencontrer quelqu'un à qui parler, enfin plus préçisément, quelqu'un du Magicgang alias Taragang. Même la compagnie de Callui serait agréable! Ses amis lui manquaient... Rencontrant un nouveau effrit, il lui demanda où se trouvait Caliban Dan Salan. Celui-ci lui répondit qu'il était consigné dans sa chambre par Maïtre Sardoin. Maudissant le sort qui faisait de cette journée, une journée horrible, il continua de marcher au hasard. C'est alors qu'il tomba sur... Cal. ravi et perplexe, il sourit à son ami qui le salua. Si il avait sû un jour qu'il serait content de rencontrer son ami!

_ Salut Cal! Oui et toi? Tu n'étais pas censé être consigné par Maïtre Sardoin dans ta chambre?

C'était en effet ce que lui avait dit l'effrit. Pourquoi ce dernier lui aurait t'il mentit? Mais alors que faisait Cal ici? Perplexe, il attendit la réponse de son ami, légèrement suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Dal Salan
Humain
Caliban Dal Salan


Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Relations
COTE COEUR: Mmh... ?
FAMILIER: Blondin
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Petit tour dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les couloirs....   Petit tour dans les couloirs.... Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:07

Cal prit un air gêné.

_Oui, ça va...Comment tu sais ça toi?

C'est vrai, quoi, Robin n'était pas vraiment censé être au courant du fait que Cal était consigné dans sa chambre....Il était intelligent, certes, mais de là à lire dans les pensées...Ce serait dur pour Cal, quand même! Ill imagina un instant comment ce serait, puis rougit lgèrement. Il décida de jouer franc-jeu:

-Ben...J'étais consigné...Enfin, je suis toujours censé l'être, mais tu me connais, je supportes pas d'être enfermé!

Il avait pris une petite voix, genre "ayez pitié de moi, le pauvre petit enfermé à longueur de temps", accompagné d'un petit clin d'oeil.C'est vrai, quoi, il éatit un Voleur, être enfermé était plutôt désagréable... Il ajouta, avec un sourire moqueur:

- Et toi? T'es pas avec Tara? C'est étonnant!

Il était à la recherche de qulqu'un avait qui il pourrait rigoler? c'était parfait: il a-do-rait taquiner Robin à propos de Tara, même si c'était encore plus marrant quand Tara ne savait rien de l'amour de Robin pour elle...Mais, bon, faut faire avec, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyrock.com
Invité
Invité




Petit tour dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les couloirs....   Petit tour dans les couloirs.... Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:54

Melli courait. Depuis dix minutes déjà, bousculant les diverses personnes arpentant les interminables couloirs du palais impérial d'Omois. Des "Aïe" et des "Tu pourrais pas faire attention ?!" ponctuant sa route, elle cherchais son meilleur ami, Cal, dont elle avait appris la présence au palais il y a dix minutes, grâce à un Effrit un peu bavard.

Dérapant sur le sol en faisant un virage serré, elle faillit bêtement se prendre une armure, mais l'évita d'un cheveu et put continuer sa course. Soudain, elle aperçut enfin Cal, en compagnie de Robin. Le petit Voleur ne semblait pas être super à l'aise.


- Salut vous deux !!

S'arrêtant in extremis devant eux, la jeune fille repris rapidement son souffle et leur adressa un grand sourire. Ca faisait tellement de temps qu'elle ne les avait pas vu ! Et la faute à qui ? A son scrogneplouf de Maître qui s'obstinait à ne pas lui faire voir le moindre petit bout de temps libre !

- Ca fait un bail ! Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Dal Salan
Humain
Caliban Dal Salan


Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Relations
COTE COEUR: Mmh... ?
FAMILIER: Blondin
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Petit tour dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les couloirs....   Petit tour dans les couloirs.... Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:02

Cal allait ajouter un truc, histoire d'embêter un epu plus Robin, quand un truc non-identifié faillit leur foncer dedans, et s'arrêta à un poil des deux amis. Cal ouvrit de grands yeux en reconnaissant la jeune fille devant lui.

- Malli!!

La jeune fille qui se tenait devant lui venait de lui adresser un immense sourire, et il l'embrassa sur les deux joues, avant de reculer pour dire:

- Oui! ca va! Et toi? je ne savais pas que tu étais là!

Quel imbécile il faisait! Cela faisait un moment qu'il était à Omois, mais avec tout les évènements, il avait totalement oublié que sa meilleure amie vivait ici! Il se mordit la lèvre, avant de regarder avec un petit sourire son amie. Avec ses longs cheveux châtains lui retombant à la taille, ses yeux verts et son visage fin, elle était très belle.

- Tu m'as manquée, dis donc!! Comment va Figan?

Il remarqua alors le Familier qui voletait au dessus d'eux, et il ajouta:

- Ben il a l'air d'aller bien.

Blondin bondit, pour accueillir le Familier.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyrock.com
Invité
Invité




Petit tour dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les couloirs....   Petit tour dans les couloirs.... Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:49

La jeune fille embrassa Cal sur les deux joues, ainsi que Robin et répondit à sa question.

- Oui ça va très bien merci. Tu savais pas que j'étais là ? Mouais ... moyen comme excuse pour ne pas être venu me voir direct !

Melli eut un sourire en coin en voyant son ami gêné. Alalala il ne changerait jamais ! Figan, volant au dessus d'eux, lui communiqua sa joie de voir Cal, Blondin, Robin et Sourv mais le fut légèrement moins quand il faillit se scratcher au sol lorsque le renard bondit pour l'accueillir. Les yeux de la jeune fille pétillèrent.

- Oui il va très bien. Blondin a l'air en pleine forme aussi !

Elle se pencha et le Familier de Cal lui quémanda une caresse, qu'elle lui accorda en rigolant. Ah ce qu'ils lui avaient manqué !

- Alors vous racontez quoi de beau depuis qu'on s'est vu ? Moi j'ai pas arrêté de travailler pour mon Maître ... une vraie catastrophe ! C'est limite si je n'avais plus le temps pour embêter les autres premiers sortceliers !

Elle passa sous silence un léger détail : depuis qu'ils ne s'étaient pas vu, elle avait dû faire une bonne dizaine de duels, la plupart contre Damien, un premier sortcelier qu'elle aimait particulièrement faire tourner en bourrique. Melli le trouvait trop hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Dal Salan
Humain
Caliban Dal Salan


Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Relations
COTE COEUR: Mmh... ?
FAMILIER: Blondin
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Petit tour dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les couloirs....   Petit tour dans les couloirs.... Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:06

Cal tenta de se défendre:

- Si! Je t'assure...Et puis, Maître Sardoin est très occupé avec moi, en ce moment! Il me demande sans arrêt!!

Bof, vraiment, comme excuse...enfin, Melli allait devoir s'en contenter, na! Le jeune garçon, mort de rire, devant le scratch de Figan, répondit:

-Oui! Il est même un peu énervant, il bouge partout!!

Le petit Voleur leva la main, et Figan vint s'y poser avec un petit croassement. Il sourit, puis se tourna vers son amie.

- Oh! Tu sais...Des trucs habituels, genre des catastrophe, faut s'attendre à tout avec Tara près de nous...

Il se baissa, dans l'attente d'un coup de Robin, qui allait sans doutes défendre sa petite amie. Cal ajouta rapidemment:

- Mais sinon, c'est vraiment génial, hein, Robin? Et puis, je bosse avec Maître Sardoin, aussi; En ce moment, il est pire que Maître Chem, il perds encore plus d'affaires que notre cher dragon!! Mais j'ai eu le temps de m'amuser! Malheureusement, la soeur de Tara est tombée amorueuse de moi..;J'ai dû passer tout mon temps libre à la fuir...

Il eut un petit rire.

-Tu n'as provoqué personne? C'est étonnant, dis donc...

Le Voleur sourit, ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyrock.com
Gloria Daavil
Humaine
Gloria Daavil


Messages : 517
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Au Lancovit. Ou à Omois avec Tara.

Relations
COTE COEUR: Fabrice de Besois-Giron
FAMILIER: Sheeba
AUTRE: Tara Duncan (Meilleure Amie), Caliban Dal Salan (Ami)

Petit tour dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les couloirs....   Petit tour dans les couloirs.... Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:36

Gloria se promenait dans les longs couloirs d'Omois... en fait non, ele était euh... paumée. Oui, bien paumée, dans ces dédals de chmeins qui partaient dans tous les sens. Elle tourna donc un bon moment, avant un 'zut' et elle se tranforma. En bête, ses sens étaient plus aiguisés, avec un peu de chance... Bingo ! Là elle reconnaissait la servante en train de laver les carreaux et... mais ? Des voix... bien connues lui retentirent aux oreilles. Se retransformant, évitant ainsi les regards étonnés des Omoisiens du palais et les remarques, mais aussi pour éviter une peur bleue à d'autres, elle se dirigea vers les voix. Et put ainsi appercevoir, Cal, Robin, et une jeune fille aux longs cheveux chatains, en qui elle reconnut...

-Melli ?!

C'était bien elle. Notre brunette en eut la confirmation lorsqu'elle tourna son visage vers elle. Une première sortcelière Omoisienne que Cal leur avait présentée... il y avait longtemps déjà... et que les 'taraganguistes' n'avait pas l'occasion de voir très souvent.
Ils semblaient être en pleine conversation, ce que Gloria ne remarqua qu'à leur approche.


-Euuuuh, désolée de vous interrompre ! Sinon, ca va ?

C'était surtout à la jeune fille que notre lancovienne s'adressait, car ca faisait beaucoup plus longtemps qu'elle ne l'avait pas vue. Et elle s'etendait bien avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les couloirs....   Petit tour dans les couloirs.... Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:13

- Oui des catastrophes j'ai vu ça ... j'aurais bien voulu vous aider mais évidemment mon Maître était dans les parages et m'a interdit de vous accompagner.

La jeune fille eut une moue triste et se reprit. Et éclata de rire lorsque Cal lui raconta qu'il passait son temps libre à éviter la soeur de Tara.

- Noooon, pas Mara quand même ?! Hahaha mon pauvre Cal tu va souffrir.

Melli essuya une larme d'hilarité et contint le reste de son fou rire. Mara ... alala son ami avait vraiment le don de se fourrer dans des situations inextricables ! Lorsque la jeune Héritière de l'Empire voulait quelque chose, elle avait 99% de chance de l'avoir. Mais heureusement Cal avait plus d'un tour dans sa poche, aussi la jeune Omoisienne ne s'inquiétait-elle pas trop.

- Moi ? Provoquer quelqu'un ? Meuuuh non ...

A ce moment là, Damien, le sortcelier qu'elle adorait faire tourner en bourrique passa près d'eux et lui lança un regard noir. Melli lui fit un grand sourire éclatant d'innocence en retour, ce qui le fit partir avec rage. Soudain, une voix bien connue retentit dans les couloirs.

- Melli ?
- Moineau ?

La jeune sortcelière tourna la tête et aperçut la jeune fille du Lancovit. Faisant une fois de plus un grand sourire, elle la serra dans ses bras avant de l'embrasser sur les joues. Ca faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas vue non plus !

- T'inquiète pas tu ne nous dérange pas du tout ! Bah moi ça va super et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Dal Salan
Humain
Caliban Dal Salan


Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Relations
COTE COEUR: Mmh... ?
FAMILIER: Blondin
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Petit tour dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les couloirs....   Petit tour dans les couloirs.... Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:48

Cal ne put s'empêcher de rire à son tour. Eh oui, il ne pouvait pas s'en empêcher...Et une fille plus jeune que lui, en plus! Heureusement qu'il était Voleur! Il réussissait (presque) à chaque fois à échapper à la soeur de l'Héritière Impériale.

- Eh oui! Mara! M'en parles pas...

Il eut un sourire faussement triste, avant de reprendre son sourire. Il haussa un sourcil, quand Damien passa, et il lui lança un: "Salut!" retentissant, auquel l'Omoisien ne daigna pas répondre. Cal ne releva pas.

L'arrivée d'une jeune fille le distrait soudain: Moineau venait d'arriver. La brunette avait sa forme humaine (encore heureux!), et leur adressait un immense sourire. Enfin "leur", plutôt adressé à Malli, mais enfin...

- Salut!! Tu vas bien?

Il était un peu moqueur, car ils venaient de se quitter, enfin, après le déjeuner.

- Nous, ça va! Fabrice est pas là?

Le fait que tous ses amis sortent avec un autre de ses amis était pour lui sujet à de nombreuses moqueries, auxquelles il ne se privait pas d'en faire profiter ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyrock.com
Invité
Invité




Petit tour dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les couloirs....   Petit tour dans les couloirs.... Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:41

_ Oui, ça va...Comment tu sais ça toi?

Robin lui adressa un sourire moqueur, tout en répondant:

_ Tu oublies que je suis un elfe, enfin un demi-elfe. De plus, mon père est le chef des services secrets.








-Ben...J'étais consigné...Enfin, je suis toujours censé l'être, mais tu me connais, je supportes pas d'être enfermé!



- Et toi? T'es pas avec Tara? C'est étonnant!

Robin n'eut pas vraiment le temps de plaçer un seul mot! Entre l'arrivée de la jeune fille,

je finirais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les couloirs....   Petit tour dans les couloirs.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour dans les couloirs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit voyage qui tourne mal...
» Un petit chaton perdu (pv Zoey)
» Rencontre dans un bus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser