Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit chaton perdu (pv Zoey)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un petit chaton perdu (pv Zoey) Empty
MessageSujet: Un petit chaton perdu (pv Zoey)   Un petit chaton perdu (pv Zoey) Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:30

Mana se sentait décidément bien dans se palais. Au début, elle ne souhaitait pas vraiment y habité mais bon lorsqu'elle était devenue première sortcellière et plus tard haute mage elle n'avait plus vraiment eut le choix et habitait maintenant dans ses propres quartiers se qui lui plaisait bien plus que la chambre de première sortcelière qu'elle occupait avant cela. Et se même si elle trouvait parfois sa chambre un peux grande.

Mana s'était levé de bonne heure ce jour là comme quasiment chaque jour d'ailleurs ses habituelles cauchemars l'empêchant de dormir bien longtemps, elle s'était donc levé malgré les messages de protestation de son oiseau de feu et déambulait dès lors dans les couloirs quasiment désert d'Omois. Un peux comme si elle effectuait une ronde de surveillance, Son oiseau de feu l'éclairant bien assez pour qu'elle puisse voir suffisamment. Tout étais calme d'ailleurs si tôt se n'était pas une réel surprise et le contraire aurait étonné Mana et aurait immédiatement et irrémédiablement provoqué une lumière autour de ses mains signe qu'elle avait activé sa magie.

Mana croisât quelques gardes en réveillât d'autre avant que leur supérieur ne tombe dessus et fit en sorte que les plus saoul d'entre eux n'ai plus aucun signe d'ivresse. Bon la majorité des gardes était bien en poste mais parfois les plus jeunes déconnait un peux et sortait du droit chemin se qui amusait un peux Mana même si sa représentait une faille potentielle dans la défense du palais d'Omois.

Les premières fois qu'elle s'était levé à l'aube Mana s'était faite contrôlé quasiment par chaque garde et se jusqu'au jour ou elle en eut marre et déclarât que si on la contrôlait encore autant elle n'arrangerait pour les transformer en bouse de traduc. Selon des rumeurs ses paroles furent rapporté à l'héritière qui les trouvât très drôle et il paraitrait même que se fût cette même héritières qui épargnât à Mana de se faire passé un savon par l'impératrice. De la à savoir si ses rumeurs était fondé Mana l'ignorait puisqu'elle évitait autant que possible tous contact avec Tara et encore plus avec l'impératrice elle évitait d'ailleurs la première pour ne pas tombé sur la seconde car Mana aimait bien Tara en faite et serrait ravie de converser un tans soit peux avec elle comme elle avait déja eut l'ocasion de le faire à de très rare reprises.

Maintenant Mana passait quasi chaque garde sans se faire contrôlé seul le chef des gardes osait encore la contrôlé. A force de promenades matinales Mana avait finit par connaître par coeur l'heure de passage à tel ou tel endroit de chaque garde se qui lui était pratique quand elle faisait des choses pas très légal et ne voulait pas se faire repéré et s'est se qui l'alertât en première se jour là lorsqu'alors qu'elle allait tourné au coin d'un couloir qui aurait du ne pas être occupé par un garde elle entendit un bruit. Elle ordonnât d'un regard à son oiseau de feu de resté derrière tandis qu'elle s'avançait en pleine ombre et dit de sa voix la plus menaçante en contrôlant sa magie pour qu'elle ne s'active pas

"Qui est la?"

Imaginant que sa pouvait être un sangraves et qu'il valait mieux ne pas le laissé s'échapper elle enchainât déclenchant sa magie d'un coup

"Par le pocus je te paralyse et par la même nous sauve la mise"


sa magie rouge fonçât vers la personne et s'est seulement après que Mana regardât réellement cette personne mais étais se vraiment une personne ou un chat difficile à dire néanmoins Mana voulait des réponse elle la libérât donc et lachât deux questions sur un ton redevenu plus ou moins courtois mais ses mains dégageait toujours sa magie rouge et au moindre gestes menaçant elle s'en servirait immédiatement

"Qui est tu et que fait tu ici à cette heure"
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson
Nouveau venu
Zoey Hanson


Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28
Localisation : un petit peu partout ^^'

Relations
COTE COEUR: magsiter ^^'
FAMILIER: félina
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un petit chaton perdu (pv Zoey) Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton perdu (pv Zoey)   Un petit chaton perdu (pv Zoey) Icon_minitimeSam 15 Mai - 7:49

Zoey se baladait dans les couloirs...Bon ok il était tard...enfin tôt....Elle ne savait pas quelle heure il était exactement...Elle était perdue dans ses pensées...Elle pensait à son ancien maître avec rage...Elle pensait à ses parents avec nostalgie...Elle pensait à Lady avec une once de peur...Et puis elle pensait surtout à lui....Son amour impossible...Le redouté de tous...Bref...Elle pensait quoi. Elle s'arreta dans un couloir en entendant du bruit de l'autre côté du coin...Ses oreilles de chat couchées sur sa tête et sa queue qui rasait le sol en un vas-et-viens lent Zoey s'avanca tout doucement...Et, trop concentrée, buta sur un fauteuil qui s'en alla, idigné

"Qui est la?"

Zut...Quelqu'un l'avait repérée...Elle préparait une excuse pour expliquer sa présence ici sans pour autant révéler son secret lorsqu'un sort vint la ceuillir

"Par le pocus je te paralyse et par la même nous sauve la mise"

Une magie rouge la paralysa immédiatement et une jeune fille apparue. Elle était habillée comme un haut mage et devait surement en être un... Elle était en effet en rouge mais ne portait pas la paon d'Omois...C'était étrange. Elle était blonde et avait les yeux d'un violet plutôt sévère...Elle avait une goutte de rubis sur le front et Zoey trouvait cela très beau. En la voyait la jeune fille enleva son pocus.

"Qui est tu et que fait tu ici à cette heure"

Zoey arrangeât sa petit jupe noire et son chemisier rose avant de se décider à répondre.

-Je ne suis qu'une passante...Et je suis là car...Je suis insommniaque.

Lady n'aimait pas que l'on dérange Zoey lorsqu'elle pensait et Zoey ne voulais absolument pas qu'elle rapplique! Alors elle se clama et se détendit.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un petit chaton perdu (pv Zoey) Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton perdu (pv Zoey)   Un petit chaton perdu (pv Zoey) Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:29

Comme toujours Mana avait réagit de manière un peux rapide sur base d'un instinct qui lui venait de elle ne savait pas ou en faite mais qui avait tendance à lui faire pensé que toute personne se promenant de nuit représentait une menace mais il se trompait parfois et sa lui avait déja couté assez cher par le passé son statut de haut mage lui permettant maintenant de ne plus trop avoir à redouté les conséquences de ses actes irréfléchis. Mana se détendit et calmât sa magie jusqu'a la faire disparaitre. Son oiseau de feu sur l'épaule éclairait assez les environ pour qu'elle n'ai pas besoin de magie pour voir

"Ainsi donc tu es insomniaque je pensais être la seule ici à être insomniaque. S'est la première fois que je te vois ici à Omois j'en suis sure parce que si j'avais déja rencontré quelqu'un comme toi je m'en souviendrait tu as une apparence pour le moins singulière une apparence n'appartenant à aucun peuple que je connaisse sur Autremonde. Mais que je suis impolie je ne me suis même pas présenté Mana Maldorane Haute mage Omoisienne et à se titre je suppose que je ne devrais pas te laissé trainer dans les couloirs mais bon j'ai été jeune avant toi alors je sais se que s'est il faut juste faire attention au garde si y t'attrape il te ramène chez toi et surveille que tu en parte plus durant tous le reste de la nuit le seul moyen de s'en débarrasser s'est de tenter un somnolus mais bon sa marche pas toujours et si y s'en rende compte tu risque d'avoir des problèmes."

Mana esquissa un sourire lorsqu'elle se rendit compte qu'au lieu de protégé cette endroit elle était entrain de révélé à une inconnue comment en contourné les gardes pour se promener librement dans les couloirs de nuit. S'était assez imprudent de sa part mais bon elle n'avait jamais été très raisonnable s'est pourquoi elle ne comprenais pas trop sa nomination au poste de haute mage bien qu'elle ne s'en plaigne pas elle aimait cette vie bien qu'un peux routinière s'est d'ailleurs se qui avait de plus intéressant dans le fait de rencontré une inconnue ainsi dans un couloirs s'est que sa cassait la routine et Mana contait bien passé le temps qui leur restait avant que les gens se réveille à faire sa connaissance et en apprendre plus sur elle et sur son apparence peut être pensait Mana du à un sortilège qui aurait mal tourné
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson
Nouveau venu
Zoey Hanson


Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28
Localisation : un petit peu partout ^^'

Relations
COTE COEUR: magsiter ^^'
FAMILIER: félina
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un petit chaton perdu (pv Zoey) Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton perdu (pv Zoey)   Un petit chaton perdu (pv Zoey) Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:34

"Ainsi donc tu es insomniaque je pensais être la seule ici à être insomniaque. S'est la première fois que je te vois ici à Omois j'en suis sure parce que si j'avais déja rencontré quelqu'un comme toi je m'en souviendrait tu as une apparence pour le moins singulière une apparence n'appartenant à aucun peuple que je connaisse sur Autremonde. Mais que je suis impolie je ne me suis même pas présenté Mana Maldorane Haute mage Omoisienne et à se titre je suppose que je ne devrais pas te laissé trainer dans les couloirs mais bon j'ai été jeune avant toi alors je sais se que s'est il faut juste faire attention au garde si y t'attrape il te ramène chez toi et surveille que tu en parte plus durant tous le reste de la nuit le seul moyen de s'en débarrasser s'est de tenter un somnolus mais bon sa marche pas toujours et si y s'en rende compte tu risque d'avoir des problèmes."

Zoey fût légèrement intimidée par ce GRAND monologue dans lequel une parfaite inconnue lui révélait tout et rien à propos de la vie au château de'Omois...Sa queu forma un point d'interrogation et elle pencha la tête sur le côté...

-Euh...D'accord...Moi c'est Zoey Hanson...Première sorcelière ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un petit chaton perdu (pv Zoey) Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton perdu (pv Zoey)   Un petit chaton perdu (pv Zoey) Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:52

Ainsi donc cette jeune femme était une première sortcelière voilât qui était intéressant et qui rappelait à Mana qu'elle n'en avait pas encore se qui en faite ne l'inquiétait pas outre mesure et l'arrangeais même plutôt car elle ne voulait pas de première sortcelière pour ne pas la faire souffrir comme elle même avait souffert lors de la disparition de sa propre haute mage. Enfin elle n'avait pas bien le choix et devrait bien finir par se résoudre à en prendre une un jour ou l'autre et se même si elle n'en avait pas envie car elle avait déja reçut un tas de lettre la priant gentiment de prendre un premier sortcellier ou une première sortcellières depuis quelques temps elle cherchait donc ou faisait plutôt semblant de cherché pour avoir la paix.

"ainsi donc vous êtes premières sortcellière ravie de faire votre connaissance et vous êtes à se poste de première sortcelière depuis longtemps?"


Mana se dit qu'elle devrait un peux plus se tenir au courant des nominations au poste de première sortcellières au lieu de resté enfermé dans son bureau durant des heures et des heures sans voir personne ni mangé. Mana lui aurait bien demandé de qui elle était la première sortcelière mais à vrai dire elle accordait très peux d'importance à se petit détail.

"Au moins si vous vous faites prendre par un garde vous pourrez toujours dire que vous alliez voir si votre haut mage n'avait pas besoin de vous sa marché quasiment à tous les coups si se n'est avec le chef des gardes mais bon il passe plus de temps à la surveillance de la famille royal qu'as patrouillé dans les couloirs alors à moins que vous décidiez d'allé faire un tour vers la chambre de l'héritière ou de l'impératrice et l'Imperator il est peux probable que vous le rencontriez. S'est un homme charmant lorsqu'il n'est pas en fonction s'est à dire quasiment jamais puisqu'il est en fonction 24h sur 24 je crois qu'il doit même rêver qu'il protège l'héritière quand il dort"

Mana ne put s'empêcher de lâché un petit rire même si se moqué de lui n'était pas très gentil après tous il ne faisait que son travail et il le faisait bien même très bien
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson
Nouveau venu
Zoey Hanson


Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28
Localisation : un petit peu partout ^^'

Relations
COTE COEUR: magsiter ^^'
FAMILIER: félina
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un petit chaton perdu (pv Zoey) Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton perdu (pv Zoey)   Un petit chaton perdu (pv Zoey) Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:14

"ainsi donc vous êtes premières sortcellière ravie de faire votre connaissance et vous êtes à se poste de première sortcelière depuis longtemps?"

Sans laisser le temps à Zoey de répondre elle continua...

"Au moins si vous vous faites prendre par un garde vous pourrez toujours dire que vous alliez voir si votre haut mage n'avait pas besoin de vous sa marché quasiment à tous les coups si se n'est avec le chef des gardes mais bon il passe plus de temps à la surveillance de la famille royal qu'as patrouillé dans les couloirs alors à moins que vous décidiez d'allé faire un tour vers la chambre de l'héritière ou de l'impératrice et l'Imperator il est peux probable que vous le rencontriez. S'est un homme charmant lorsqu'il n'est pas en fonction s'est à dire quasiment jamais puisqu'il est en fonction 24h sur 24 je crois qu'il doit même rêver qu'il protège l'héritière quand il dort"

Elle laissa échapper un petit rire et Zoey en fit de même. Puis elle se ressaisit et regarda la jeune haute -mage.

-En fait je ne suis première sorcelière d'aucun haut-mage...Depuis que j'ai été admise on m'en donne un...puis il disparaît...Alors on m'en donne un autre etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un petit chaton perdu (pv Zoey) Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton perdu (pv Zoey)   Un petit chaton perdu (pv Zoey) Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:50

Apprendre ainsi que les hauts mages disparaissait plus vite qu'elle ne le pensait elle même fit un choc à Mana qui en chancelât quelques secondes avant de reprendre ses esprit et de tenté de répondre sur la voix la plus calme qu'elle put mais emplie de lassitude.

"Oui nous vivons dans une période dangereuse ou les gens disparaisse assez vite que se soit par peur de magister ou parce qu'ils ont été tué par lui ou l'un de ses Sangraves. J'en ai moi aussi fait les frais il y a quelques années ma haute mage ayant disparue elle aussi mais bon sans que je sache pourquoi y m'ont mis à sa place sans doute devait il manqué de remplaçant ou me croyait il prêt à assumé cette fonction quoi qu'il en soit je m'y suis faite et je suis la à présent ravie de se poste même si j'ai souvent l'impression de ne pas le mérité. En faite le seul dégât au de la de la tristesse que cette disparition m'as occasionné s'est une peur de prendre à mon tour une première sortcelière et d'en suite disparaitre comme tans d'autre si j'étais sur de pouvoir en prendre une et la formé jusqu'a se qu'elle soit prête à devenir haute mage je le ferrait sans aucune hésitation mais dans la situation actuel qui peux en être sur même la gentille reine Titania est morte et pourtant on la croyais sans ennemi et bien protégé.

Mana s'arrêtât d'un coup réalisant qu'elle racontait sa vie à une personne qu'elle venait juste de rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson
Nouveau venu
Zoey Hanson


Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28
Localisation : un petit peu partout ^^'

Relations
COTE COEUR: magsiter ^^'
FAMILIER: félina
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un petit chaton perdu (pv Zoey) Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton perdu (pv Zoey)   Un petit chaton perdu (pv Zoey) Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:02

"Oui nous vivons dans une période dangereuse ou les gens disparaisse assez vite que se soit par peur de magister ou parce qu'ils ont été tué par lui ou l'un de ses Sangraves. J'en ai moi aussi fait les frais il y a quelques années ma haute mage ayant disparue elle aussi mais bon sans que je sache pourquoi y m'ont mis à sa place sans doute devait il manqué de remplaçant ou me croyait il prêt à assumé cette fonction quoi qu'il en soit je m'y suis faite et je suis la à présent ravie de se poste même si j'ai souvent l'impression de ne pas le mérité. En faite le seul dégât au de la de la tristesse que cette disparition m'as occasionné s'est une peur de prendre à mon tour une première sortcelière et d'en suite disparaitre comme tans d'autre si j'étais sur de pouvoir en prendre une et la formé jusqu'a se qu'elle soit prête à devenir haute mage je le ferrait sans aucune hésitation mais dans la situation actuel qui peux en être sur même la gentille reine Titania est morte et pourtant on la croyais sans ennemi et bien protégé."


Zoey se sentit mal...Très mal...Elle sentait Lady mais elle ne savait pas à quelle point elle était sur le point d'arriver ou non...Elle s'agitait de plus en plus et ça se voyait à cause des ees oreilles et de sa queue qui bougaient dans touts les sens.

-Si...QSi tu veux je peut demander à être ta première sorcelière...Si tu veux hein!
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un petit chaton perdu (pv Zoey) Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton perdu (pv Zoey)   Un petit chaton perdu (pv Zoey) Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:23

Mana fut un peux déstabilisé elle ne s'attendait pas à sa oh pas que sa la dérangeait mais s'était assez inattendu bien qu'elle avait déja deux avantage elle était insomniaque et elle n'avait pas peur d'enfreindre les règlements se qui dans certaine situation pouvait être assez intéressant et un grand atout. Bon évidemment quand elle disait que le fait qu'elle soit insomniaque était une bonne chose elle ne voulait pas dire qu'elle la ferrait travaillé pour elle la nuit mais bon on ne sait jamais si occasionnellement elle avait besoin d'aide pour une petite escapade nocturnes quelqu'en soit la raison bonne ou mauvaise elle aurait au moins quelqu'un qui pourrait l'aidé même si elle ne lui dirait peut être pas toujours ses réels intentions par pur prudence et parce que cette jeune femme avait l'air plus maligne que la plupart et moins enclin a obéir au ordre sans posé de question se qui était autant une qualité qu'un défaut. Mana lui fit un grand sourire

"Oh moi je n'y voit pas d'inconvénient et vu la manière dont on me presse à en trouvé une je doute qu'on te refuse de devenir la mienne tout au plus on te dira que je suis une folle qui passe son temps a bosser et à s'entrainer pour devenir la plus puissante possible et que tu n'aura pas choisie la plus reposante des haute mage mais j'ose espéré que je sois néanmoins compétente à leur yeux. Enfin bref tous sa pour dire que j'en serrais ravie."


Mana se détendait de plus en plus même si l'apparence un peux féline de Zoey continuait à occupé son esprit et à la titiller un peux mais bon après tous si elle devenait vraiment sa première sortcellière Mana aurait tous le temps de connaitre le fin mot de cette histoire et de voir si elle ne pouvait pas faire quelques choses pour lui rendre son état normal si bien sur la jeune femme le souhaitait même si personnellement Mana la trouvait mignonne comme sa et sa lui donnait un coté original qui la différenciait des autres mais bon se n'était pas son avis qui contais
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson
Nouveau venu
Zoey Hanson


Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28
Localisation : un petit peu partout ^^'

Relations
COTE COEUR: magsiter ^^'
FAMILIER: félina
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un petit chaton perdu (pv Zoey) Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton perdu (pv Zoey)   Un petit chaton perdu (pv Zoey) Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:49

"Oh moi je n'y voit pas d'inconvénient et vu la manière dont on me presse à en trouvé une je doute qu'on te refuse de devenir la mienne tout au plus on te dira que je suis une folle qui passe son temps a bosser et à s'entrainer pour devenir la plus puissante possible et que tu n'aura pas choisie la plus reposante des haute mage mais j'ose espéré que je sois néanmoins compétente à leur yeux. Enfin bref tous sa pour dire que j'en serrais ravie."

Zoey lui fit un grand sourire avec deux belles canines. Elle lui tendit la main d'un air solennel.

-En chantée Maitre Mana!

Elle sourit de plus belle et usa de sa magie pour revêtir une robe pourpe et or avec des panthère rugissante ça et là
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un petit chaton perdu (pv Zoey) Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton perdu (pv Zoey)   Un petit chaton perdu (pv Zoey) Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:20

se faire appelé maitre Mana était une première pour elle et sa la fit sourire de plus belle elle avait l'impression d'être devenue plus vieille d'un seul coup et comme pour confirmé cette idée son oiseau de feu lui envoyât une image d'elle avec une canne des cheveux gris et voutée elle lui jeta un regard amusé

*Heu pas si vieille quand même*

Mana serrat cette main tendue d'un air qu'elle voulut solennel même si elle n'aimait pas trop le solennel

"Moi de même ravie de t'avoir à mes côté apprentie Zoey"

Mana ignorait si la formule était correct mais bon de toute manière elle ne l'utiliserait sans doute pas souvent elle trouvait le terme apprenti un peux heu disgracieux et limite offusquant première sortcelière étant un terme beaucoup plus joli. Mana regardât Zoey utilisé la magie pour faire apparaitre une robe pourpre elle avait plus regardé pour voir sa façon d'utiliser la magie que pour réellement en observer le résultat cependant le résultat était assez joli bien que les panthères ne faisaient pas vraiment partie de l'uniforme officiel Omoisien mais bon elle même ne mettant quasiment jamais se fameux paon elle n'en voudrait pas à Zoey puis ses panthères avait leur charme bien que leur rugissement pourrait réveillé les habitants proches mais sa Mana s'en fichait un peux car on était loin des appartement royaux et elle même était déja levé alors sa lui importait peux. Bien sur si l'Impératrice avait eut sa chambre dans les parages sa aurait put être ennuyant.

"Je voit que transformé tes vêtement ne te pose pas de problèmes j'aime assez m'amusé à sa aussi de temps à autre. Ah tu eut le temps d'apprendre d'autre chose intéressant avant que tes ancien maitre ne disparaisse comme je ne sais pas des sort d'attaque ou de défense?"

Mana se tenait prête à contré au cas ou il viendrait l'idée à Zoey de lui montré en se servant d'elle comme cible.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson
Nouveau venu
Zoey Hanson


Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28
Localisation : un petit peu partout ^^'

Relations
COTE COEUR: magsiter ^^'
FAMILIER: félina
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un petit chaton perdu (pv Zoey) Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton perdu (pv Zoey)   Un petit chaton perdu (pv Zoey) Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:14

"Je voit que transformé tes vêtement ne te pose pas de problèmes j'aime assez m'amusé à sa aussi de temps à autre. Ah tu eut le temps d'apprendre d'autre chose intéressant avant que tes ancien maitre ne disparaisse comme je ne sais pas des sort d'attaque ou de défense?"


-Oui en effet, j'ai appris à me déffendre...Par moi même...Même sans magie....

Zoey s'arreta là en se redant compte qu'elle faisait remonter de mauvais souvenir à la surface. Une larme roula sur sa joue devenue plus pâle qu'un linge.

-Dé..désolée je...c'est rien c'est....rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un petit chaton perdu (pv Zoey) Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton perdu (pv Zoey)   Un petit chaton perdu (pv Zoey) Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:27

Mana ne put s'empêcher de remarqué que visiblement elle n'avait pas posé la bonne question. Elle s'approchât d'elle et lui chuchotât à l'oreille

"Je doute que se ne soit rien vu l'état dans lequelle tu es par contre je comprendrais que tu n'ai pas envie de m'en parlé tous le monde à ses petits secrets après tous mais si un jour ils deviennent trop lourd à porté et que tu as envie d'en parlé je serrais la tu n'auras qu'as m'appeler par boule de cristal ou plus simple te glissé dans mon bureau ou dans ma chambre bien que j'y soit rarement dans ma chambre car comme t'as du le remarqué je dors pas beaucoup la nuit"

Puis très doucement elle essuyât la larme qui coulait le long de sa joue.
Cette état rappelait à Mana l'état dans lequelle elle était lorsqu'elle avait perdu ses parents hors sa propre haute mage avait été la pour elle à se moment là devenant comme une seconde mère pour Mana du moins jusqu'a se qu'elle disparaisse. Et Mana contais faire de même avec Zoey être la pour elle si elle en avait besoin mais sans jamais s'imposé. Elle resta la un moment à la regardé hésitant à la prendre dans ses bras ne sachant pas trop comment elle réagirais à sa.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson
Nouveau venu
Zoey Hanson


Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28
Localisation : un petit peu partout ^^'

Relations
COTE COEUR: magsiter ^^'
FAMILIER: félina
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un petit chaton perdu (pv Zoey) Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton perdu (pv Zoey)   Un petit chaton perdu (pv Zoey) Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:54

[ entre les // c'est les flashs-backs de Zoey]

"Je doute que se ne soit rien vu l'état dans lequelle tu es par contre je comprendrais que tu n'ai pas envie de m'en parlé tous le monde à ses petits secrets après tous mais si un jour ils deviennent trop lourd à porté et que tu as envie d'en parlé je serrais la tu n'auras qu'as m'appeler par boule de cristal ou plus simple te glissé dans mon bureau ou dans ma chambre bien que j'y soit rarement dans ma chambre car comme t'as du le remarqué je dors pas beaucoup la nuit"

// Il arrive...Tranquille, comme d'habitude. Il avait pris sa forme humaine cette fois-ci. Il était blond et avait tout pour plaire...Zoey rougit un peu...Il lui tendit une petite fiole remplie d'un liquide vert qui puait atrocement...Zoey fit un grimace avale le contenu de la fiole d'une traite. Elle s'effondra par terre//
Zoey se reveilla en pleurs , accroupie sur le sol. Elle redressa l tête vers Mana et cria.(spoiler)

-COMMENT IL A PU ME FAIRE CA!!!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un petit chaton perdu (pv Zoey) Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton perdu (pv Zoey)   Un petit chaton perdu (pv Zoey) Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:11

Mana ne put plus s'en empêcher elle prit la jeune femme dans ses bras et la berçât tendrement

"s'est fini je suis la rien ne peux t'arriver ici. Il ne peut pas t'atteindre qui qu'il soit les gardes ne le laisserons pas passé ils te protègerons... heu à la réflexion je te protègerais moi même se serra plus efficace. Rien ne t'arrivera je donnerais ma vie si il le faut mais je ne le laisserais pas t'approcher. Mais si tu me disait qui est se il ou au moins à quoi il ressemble j'aurai plus de faciliter à t'en protégé mais prend ton temps j'ai tous mon temps prend le temps de te calmé et de maitriser tes émotions avant de parlé."

Mana vit des gardes accourir mais d'un regard elle les dissuadât de s'approcher et il retournèrent à leur poste. Elle avait beau ne pas se l'avouer son regard pouvait avoir un coté aussi effrayant que celui de l'impératrice pour certain du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson
Nouveau venu
Zoey Hanson


Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28
Localisation : un petit peu partout ^^'

Relations
COTE COEUR: magsiter ^^'
FAMILIER: félina
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un petit chaton perdu (pv Zoey) Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton perdu (pv Zoey)   Un petit chaton perdu (pv Zoey) Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:38

"s'est fini je suis la rien ne peux t'arriver ici. Il ne peut pas t'atteindre qui qu'il soit les gardes ne le laisserons pas passé ils te protègerons... heu à la réflexion je te protègerais moi même se serra plus efficace. Rien ne t'arrivera je donnerais ma vie si il le faut mais je ne le laisserais pas t'approcher. Mais si tu me disait qui est se il ou au moins à quoi il ressemble j'aurai plus de faciliter à t'en protégé mais prend ton temps j'ai tous mon temps prend le temps de te calmé et de maitriser tes émotions avant de parlé."

// Ses yeux la faisait souffrir...Elle décida donc de ne pas les ouvrir tout de suite...Elle ecouta...Bizarrement elle entendait tout...Absolument tout...Elle ouvrit doucemnt les yeux etfut agressée par la lumière. Ses yeux s'habituèrent et elle fut surprise...La lumière était aussi forte que celle du soleil mais elle arrivait à la regarer en face sans ciller...Elle se releva. Elle était dans une sorte de laboratoire...Elle déscendit de la table étrange sur laquelle elle était et elle le chercha des yeux..C'est alors qu'elle vit son reflet dans un miroir qui traînait...Il lui renvoya l'image d'une jeune fille aux cheveux et aux yeux roses...Avec les oreilles et la queue d'un chat!!!!Zoey poussa un hurlement.//

-Il ne...AAAAAAAAH

Le corps de Zoey se tordit de douleur et ses crocs s'allongèrent...Elle se transformait.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un petit chaton perdu (pv Zoey) Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton perdu (pv Zoey)   Un petit chaton perdu (pv Zoey) Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:57

Mana vit la jeune femme se transformé mais bizarrement elle n'en fut pas effrayé depuis le temps qu'elle était au palais elle ne s'étonnait plus de grand chose. Elle la gardât dans ses bras et continuât de la bercé.

"Sa va allez tous ceci n'est que temporaire bientôt tu reprendra ta forme humaine reste calme"

Mana tentait de se montré bien plus sur et réconfortante que se qu'elle éprouvait vraiment en réalité elle était morte de trouille pour la jeune femme. Elle tentât désespérément de l'aidé avec des sort des plus diverses et complexe mais doutait de leur réel efficacité. cependant elle continuait sans se découragé si sa pouvait avoir le moindre petit effet bénéfique même infime alors sa valait la peine.

Mana allait de plus en plus avoir besoin d'explication et quelques choses lui disait que sa première sortcelière n'était pas vraiment une première sortcelière comme les autres et sa sa la réjouissait au plus au point même si elle craignait pour la jeune femme et se qui lui arrivait
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson
Nouveau venu
Zoey Hanson


Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28
Localisation : un petit peu partout ^^'

Relations
COTE COEUR: magsiter ^^'
FAMILIER: félina
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un petit chaton perdu (pv Zoey) Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton perdu (pv Zoey)   Un petit chaton perdu (pv Zoey) Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:57

"Sa va allez tous ceci n'est que temporaire bientôt tu reprendra ta forme humaine reste calme"

Les sorte de Mana, comme elle s'y attendait, n'eurent pas du tout d'effet et ne firent qu'accélérer la transformation.Un sort, plus puissant que les autres, projeta Zoey en l'air et elle atterrit face contre terre. Tout à coup...Elle avait les cheveux plus long... Elle se releva avec difficulté, toujours de dos. Ses oreilles et sa queue bougeaient frénétiquement, comme si elle était en colère. Elle se mit debout et se retourna lentement.

// Elle tomba par terre, se tordit de douleur sur le sol et se releva avec difficulté. Elle s'agrippa au miroir pour pouvoir tenir et se figea. Un maquillage noir indélébile descendait de ses paupières comme des traces de larmes. Ils faisaient le tour de ses yeux et accentuait les pointes. Elle ne put crier pour un simple et bonne raison...Elle n'avait plus de bouche!!! Elle était devenue une sorte de créature féline et humaine...//

la même créature faisait face à Mana. Ses yeux, à présent jaune et fendue de haut en bas, la fixait intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un petit chaton perdu (pv Zoey) Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton perdu (pv Zoey)   Un petit chaton perdu (pv Zoey) Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:56

Lorsque Zoey fut projeter en l'air Mana prit peur avait elle commis une erreur et mal prononcé un sort puis Zoey se relevat Mana avait voulu l'aider mais lorsqu'elle l'avait vue Mana s'était figée sur place et avait même reculé d'un pas elle n'avait plus rien avoir avec la jeune femme qu'elle avait recontré peux avant elle était comme posséder par une force démoniaque. Reprenant ensuite ses esprits et se rappelant que s'était sa première sortcelière elle s'avançat de nouveau plus sur d'elle et résolue que jamais rendant l'intensité de son regard à Zoey ou du moins à se qu'elle était devenue.

"Qui es tu? Tu es elle mais en même temps tu es différente mais qui que tu sois tu ne me fait pas peur elle est ma première sortcelière et donc par la force des choses toi aussi. Sa ne doit sans doute pas te ravir mais s'est le cas et tu ne pourras rien y changé. Si je dois te prouver ma valeur pour éviter qu'il y ai des conflit entre nous je le ferrait"

Mana ne savait pourquoi mais elle avait l'impression que cette nouvelle apparence était brutal et avait besoin de se défouler et de se venger le combat semblait donc inévitable et Mana ne faisait donc rien pour l'éviter même si elle était loin d'être sur de gagné ou d'avoir l'avantage. Sa magie rayonnait déja dans ses mains et autour d'elle même si elle refusait d'attaqué la première car elle avait beau ne plus être pareil sa restait sa première sortcelière et Mana n'était pas ravie à l'idée de l'attaqué même si elle le ferrait en cas de nécessité. elle abandonnait l'idée de lui rendre son apparence par la magie elle savait que sa ne marcherait pas seul Zoey pouvait la reprendre à un moment ou un autre le tout était de savoir quand et si elle serrait encore en vie à se moment la
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson
Nouveau venu
Zoey Hanson


Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28
Localisation : un petit peu partout ^^'

Relations
COTE COEUR: magsiter ^^'
FAMILIER: félina
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un petit chaton perdu (pv Zoey) Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton perdu (pv Zoey)   Un petit chaton perdu (pv Zoey) Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:49

"Qui es tu? Tu es elle mais en même temps tu es différente mais qui que tu sois tu ne me fait pas peur elle est ma première sortcelière et donc par la force des choses toi aussi. Sa ne doit sans doute pas te ravir mais s'est le cas et tu ne pourras rien y changé. Si je dois te prouver ma valeur pour éviter qu'il y ai des conflit entre nous je le ferrait"

La "nouvelle" Zoey fixa Mana d'un air intriger, elle luisait et cela amusait beaucoup l'enfant qu'elle était dérière cette apparence agressive... Et aussi, elle l'avait provoquée, alors que tout le monde ne faisait que la fuir... C'est pour ces raisons que Lady, c'était ainsi que Zoey la nommait, hésita. Elle ne pouvait parler mais elle essaya tant bien que mal de lui faire comprendre. Jusqu'ici, toute les personnes ayant cotoyer Zoey l'avait bléssée d'une façon ou d'une autre et ça, Lady ne pouvait le tolérer.

"Va t'en. Disparait de notre vie! Tu es comme tout les autres! Jamais tu ne nous aidera!"

Au fond d'elle Lady n'avait que l'esprit d'un enfant qui assimilait "bêtement" les choses. Lorsqu'un enfant se brulait il ne mettait plus la main dans le feu. Et lorsque Lady c'était faite abandonnée par ses "amis" elle avait renoncer à ce plaisir. Et c'était venger... Elle devait se décider à faire la même chose à cette humaine qui se permettait de l'approchait mais un je-ne-sais-quoi retint Lady, du moins jusqu'à ce que l'humaine réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un petit chaton perdu (pv Zoey) Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton perdu (pv Zoey)   Un petit chaton perdu (pv Zoey) Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:25

Mana écoutât les paroles et s'attendait à une attaque mais elle n'eut pas lieu cela dit la jeune femme ne semblait pas non plus ravie de la voir et lui avait demandé de partir se que Mana ne contais pas faire elle voulait rester au près de zoey et se n'était pas cette étrange forme qu'elle avait prise qui l'en empècherais. Mana la regardat avec un air de défit encore plus prononcé plus on avançait moins elle la voyait comme un ennemi dangereux mais plus comme une personne qui avait besoin d'aide mais elle ne voulait pas baissé sa garde malgré tous elle devait d'abord gagfné coute que coute sa confiance

"Je ne peux pas te prouver que je suis différente ni que je vais t'aider mais si tu veux que je m'en aille il va falloir que tu me chasse toi même allez vas y montre moi se que tu sais faire chaton tu n'as que deux chois soit tu me respecte et me fait confiance même un minimum soit tu m'attaque et comme je n'ai pas l'intension de partir et sans doute pas de me défendre non plus et bien tu me tue. Alors vas y je t'en prie"

Et dans un coup de folie elle arrêta sa magie et cessat de luire voyons si elle aurrait le courage d'aller jusqu'aui bout ou si un tel retour de situation allait l'étonné assez pour qu'elle la respecte ou pour que Zoey reprenne le controle elle verrait bien. Puis elle fermat les nyeux si elle devait mourir elle ne voulait pas le voir
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson
Nouveau venu
Zoey Hanson


Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28
Localisation : un petit peu partout ^^'

Relations
COTE COEUR: magsiter ^^'
FAMILIER: félina
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un petit chaton perdu (pv Zoey) Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton perdu (pv Zoey)   Un petit chaton perdu (pv Zoey) Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:30

"Je ne peux pas te prouver que je suis différente ni que je vais t'aider mais si tu veux que je m'en aille il va falloir que tu me chasse toi même allez vas y montre moi se que tu sais faire chaton tu n'as que deux chois soit tu me respecte et me fait confiance même un minimum soit tu m'attaque et comme je n'ai pas l'intension de partir et sans doute pas de me défendre non plus et bien tu me tue. Alors vas y je t'en prie"

Lady inclina la tête sur le côté. Elle ne comprenait pas. Pas du tout. Pourquoi cette fille qui la connaissait à peine se donnait tant de mal pour lui plaire? Toute la logique de Lady était remise en question par cette petite humaie insolente qui voulais faire la paix avec elle... C'est là que la jeune femme fit une chose que jamais, au grand jamais Lady n'aurait imaginer: Elle cessa de luire et ferma les yeux. Lady en serais restée bouche béé si elle en avait eu une. Elle s'acroupie par terre, enième preuve de son ADN félin et fixa la jeune femme qui finnit par ouvrir les yeux, visiblement étonnée d'être encore en vie. Lady ne fit rien, elle n'avanca pas vers cette fille, elle ne la menaça pas, elle resta là ,par terre, à la regarder.

"Pourquoi faites-vous ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un petit chaton perdu (pv Zoey) Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton perdu (pv Zoey)   Un petit chaton perdu (pv Zoey) Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:55

les seule mots que la jeune femme prononçat la désarçonèrent complètement pourquoi elle faisait sa elle avait pourtant été clair la dessus du moins elle le croyait elle s'apprétait à tenter à nouveau de s'expliqué lorsqu'elle se fit la remarque que peut être elle ne prenait pas le problème par le bon bout elle avait conscidéré cette inconnue comme une personne car elel conscidérait Zoey comme une personne mais si se n'était la rien de plus que sa partie féline alors elle devrait la considéré comme un félin et non comme une personne et se comporter en tans que telle de toute manière elle n'avait pas grand chose à perdre. Mana fit apparaitre une pelote de laine dans sa main sans se mettre à luire car faire apparaitre une simple pelote de laine ne nécessitait pas qu'elle invoque sa magie le peux que transvasait par elle en permanence était plus que suffisant elle fit ensuite rouler la pelote de laine jusque Lady elle avait lu que les chat aimait les pelotes de laine et espérait que Lady ne ferrait pas exception malgré sa visiblement très grande méfiance des humains Mana avait put constaté que ses instinct de chat était souvent les plus fort elle espérait que cette fois encore se serrait le cas et que Lady se jetterais sur la pelote sans se posé de question et se mettrait à jouer avec sa permettrait peut être de détendre l'atmosphère et peut être qui sait Mana avait bien le droit de rêver de commencer à gagné la confiance de Lady Mana n'avait aucune intension ni aucune raison de la piégé quoi que cette dernière puisse en pensé puis elle éprouvait même de la compassion pour elle qui n'avait pas l'air d'avoir eut une vie facile et semblait avoir été trompé et manipulé plusieurs fois quelqu'en soit le but Lady en avait beaucoup souffert et Mana voulait réparé les tort des autres en elle ne manipulant pas Lady
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson
Nouveau venu
Zoey Hanson


Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28
Localisation : un petit peu partout ^^'

Relations
COTE COEUR: magsiter ^^'
FAMILIER: félina
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un petit chaton perdu (pv Zoey) Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton perdu (pv Zoey)   Un petit chaton perdu (pv Zoey) Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:18

Une boule de fils?! Décidement cette femme était étrange...Voilà qu'elle lui lancait une boule de fils... Lady posa une main prudente sur cet enchevètrement de ficelle et appuya dessus et, àsa plus grande surprise, celle-ci glissa sous la orce de pression de sa main et rebondis sur son menton, lui faisant lever la tête sous le choc. Prise au dépourvu Lady recula loin de la boule terrifiante et jetta un regard haineux à Mana.

"C'est QUOI ça?!"

Lady observa denouveau la boule et la tapa prudement, histoire de vérifier si elle explosait ou pas... Mias celle-ci ne fit que rouler et rebondir contre le mur. Lady pencha la tête sur le côté en tentant de comprende comment la "machine infernale" fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un petit chaton perdu (pv Zoey) Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton perdu (pv Zoey)   Un petit chaton perdu (pv Zoey) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:27

visiblement Mana n'avait pas encore fait le bon choix mais bon elle avait l'habitude le coté sociable s'était pas son truc et la encore elle avait rater son coup mais bon qu'importe elle allait répondre à la question de la jeune femme puis improvisé comme d'habitude

"sa s'est une pelote de laine et les chat aime sa en général et comme tu te comporte comme un chaton m'était dit que sa te ferrait plaisir mais apparement me suis trompé. Désoler voulait pas qu'lle te fasse mal voulais juste commencé avec toi sur de bonne base mais s'est pas gagné on dirait enfin sa fait rien je trouverais autre chose"

Mana avait décidé encore une fois de risqué sa vie oui elle était folle mais elle s'en fichait elle voulait se faire apprécier d'elle et elle y arriverais ou elle mourrait. Avant que la jeune femme ai eut le temps de réagir Mana se trouvait à ses cotés et la serrait tendrement dans ses bras en lui murmurant doucement

"Je suis sure que tu manques d'affection et que t'en a toujours manqué laisse moii t'en donné t'as rien à perdre et tu n'as qu'as y gagné quelques minutes de bonheur au pire et au mieux bien plus que quelques minutes tu as beau dire que tu n'as besoin de personne tu ne peux pas te donné a toi même l'affection dont tu as besoin"

Mana était décider à ne pas la lacher même si la jeune femme la griffait elle ne lacherait pas elle devait tenir bon coute que coute et ne pas la laché qu'elle sente qu'elle ne tentait pas de la manipuler elle comptais sur son instinct de chat cette fois ci et sur son manque d'affection qu'elle tentait de comblé avec se calin et ses parole qu'elle voulait rassurante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit chaton perdu (pv Zoey) Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton perdu (pv Zoey)   Un petit chaton perdu (pv Zoey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit chaton perdu (pv Zoey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit voyage qui tourne mal...
» Petit tour dans les couloirs....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser