Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Empty
MessageSujet: Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr)   Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:48

Robin entra dans la suite de fabrice après l'accord de celui-ci. L'endroit était très beau, tout en or. Robin se demanda si il existait une seule pièce dans tous le palais qui n'est pas le plus petit bout d'or. Il vit que Fabrice était assis dans un fauteuil, en train de regarder un DVD et seul pour une fois. Ce qui était extrément rare car il était souvent avec Moineau, ou plutôt Gloria comme il préférait l'appeler. Le demi-elfe s'approcha du terrien. Il avait une belle carrure et était plutôt musclé. Ses cheveux blonds éclairé par le soleil brillaient. Il sourit à son ami. Ils allaient enfin pouvoir parler entre gars, de filles ou d'autres choses...

Salut! Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Empty
MessageSujet: Re: Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr)   Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:35

Fabrice était entrain de se marré devant la télé , * rhooo qu'et ce qu'elle est stupide ,cette charade est pourtant facile pfff c'est sa les amateurs*
Fabrice entendit sa porte lui demandé, si l'accès de sa chambre était autorisé à Robin , surpris il accepta c'était rare que Robin était sans Tara. Sans s'en rendre compte, il avait eu la même pensé que Robin.


- Salut! sa va bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Empty
MessageSujet: Re: Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr)   Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:41

Très bien! Les filles ont dcécidé de passer leur aprem entre filles, donc autant passer le notre entre gars! Cal va peut être venir, on sais jamais.

Il regarda Fabrice.

Bon, on fait quoi? On regarde la télé? On joue à un jeu? On parle de filles? Ou d'autres choses?...

Il vit soudain la tête de Fabrice.
Et éclata de rire.
Il avait l'air complètement abasourdis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Empty
MessageSujet: Re: Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr)   Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:14

Fabrice écouta Robin , abasourdis par toutes les informations que Robin annonça en une fraction de seconde ,Robin l'avait complétement mis à coté de la plaque.
*Hum je me demande si Tara n'a pas déteint sur lui*


-Heu robin t'es sur que tu va bien? A t'entendre on dira Tara qui appelle Gloria sur sa boule , lui demandant les derniers potins.

Fabrice se leva et examina Robin sur toutes les coutures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Empty
MessageSujet: Re: Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr)   Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:11

Pendant qu'il se tordait le ventre a force de rire, il vit que Fabrice tournait autour de lui pour l'observer, ce qui n'arrangea pas son fou rire. Plié en deux, il parvaint toute fois à articuler difficilement:

Je...vais...très...bien! ...Je...disais...donc...que les filles... voulaient passer leur aprem entre elle! Donc, autant que nous, nous le passions entre gars. Je disais aussi que Cal allait peut être nous rejoindre. Enfin, je te demanndais ce que tu voulais faire. Alors? Tu préfères regarder la télé? Jouer à un jeu? Parler de filles? Aller se promener ou aller voir quelqu'un? Ou peut être autre choses?

Il avaient répété lentement pour ête sur que Fabrice comprenne, bien qu'au début, il avait eu un peu de mal à articuler à cause de son fou rire. Mais il n'avait pas du tout envie de tout répéter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Empty
MessageSujet: Re: Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr)   Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:55

Il vit Robin se plier en deux , lorsqu'il l'examina.
En plus Robin articula et répéta lentement chaque mot ,même si il ne comprenait pas le début de ce que disait Robin , il comprit la fin.

* Hum il est vraiment cinglé, il faudrait peu être qu'il faut que je m'éloigne, sa peu être contagieux.* Fabrice s'éloigna de 1 métres de Robin .


- Je sais Gloria m'avait prévenue quelle allait passé l'aprem avec Tara ,
même si j'aurais aimé resté avec elle^^. M'en veux pas mec mais je la préfère lol.
Ba si tu veux on peut soit espionné les filles , soit parlé d'elles c'est comme tu veux. même si j'aimerais bien savoir se quelle vont faire , avec qui, et savoir si je manque à Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Empty
MessageSujet: Re: Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr)   Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:19

Il vit que Fabrice s'éloiganti de lui, comme si il avait peur qu'il soit contagieux. Réprimant avec difficulté l'enorme fou rirre, il regarda en face fabrice, essayent de rester impassible.
Il sourit en entendant Fabrice. Il pensait exactement la même chose.


Ok. Moi c'est Tara qui m'a prévenue. Sinon, idem pour moi pour le reste... sauf que à la place de moineau, c'est Tara!
Si tu veut, on peut en parler un peu, et après on ira les espionners! Si on y va trop tôt, on risque de se aire prendre! Les connaissants, elles vont sûrement vérifier qu'on ne les suives pas!


Il regarda son ami terrien les yeux dans les yeux. Il sentait qu'il allaient tous les deux^se mettrent à éclater de rire en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Empty
MessageSujet: Re: Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr)   Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:19

Fabrice approuva Robin.Il éclata de rire tous les deux en même temps. La dernière fois ,qu'ils ont éssayé de suivre Gloria et Tara, ils avaient atterrit dans la bouse de traduc .les filles n'avaient apparement pas apprécier d'être suivi.Après sa ils sont resté sages pendant 1 semaines et après ils ont recommencé à faire des choses pas autorisé .[^^ lol]Si Gloria et Tara les surprend ,ils sont des hommes morts.Et il préfèrais largement vivre pendant de longue année.

- Oui ta raison je ne veux pas me retrouvé transformé en escargot ou pire. Tu as vu Cal ? Je le vois pas s'et temps si. Et avec Tara comment sa se passe ? Elle ne reste pas trop avec sa tante j'espère.

Fabrice attendit la réponse de son ami curieux.


Dernière édition par Fabrice de Besois-Giron le Ven 11 Avr - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Empty
MessageSujet: Re: Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr)   Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:35

Il sourit aux paroles de Fabrice.

Oui. Non, je n'ai pas vu Cal! Quand à Tara, sa y est!!!!! On sort ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yaou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop heureux! Je comprend pourquoi toi et Moineau, vous faites que de vous embrasser! C'est si... agréable!!!
Sinon, sa va. Je l'aide à echapper à sa tante! Et toi et Moineau? Sa se passe bien?


Robin sourit. Il y avaient beaucoup de couples dans le Taragang!

[C'est pas génial les "^^" en pleine phrase! mdr, ou alors met les entre crochets! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Empty
MessageSujet: Re: Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr)   Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:11

Fabrice fronça les sourcils quand Robin prononça encore le surnom de Gloria. Et oublia pour l'instant l'histoire du surnom de Gloria, car il entendit une chose qu'il l'étonna ,puis il sauta dans tout les sens. Il s'arrêta enfin et serra la main de Robin.

-Et ba enfin tu en a mis du temps!!! Alors comment ça s'est passé ? C'est un miracle que personne ne ta dérangé. Et quelle à étè la réaction de Tara ? Et V'ala ?Comment elle la prit ?Respect mec ta enfin pris ton courage à
Mon premier est un chiffre , Mon second est le début de maintenance. 1er (2) 2éme (main) = deux mains. Sérieux V'ala ta pas tué quand tu lui à annonçé sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Empty
MessageSujet: Re: Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr)   Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:54

Robin en sursauta. Il s'apprétait à se faire reprendre parce qu'il avait dit Moineau au lieu de Gloria quand soudain Fabrice s'était mis a sauter dans tosu les sens!

Eeeee oui. C'était magique... et merveilleux a la fois! Oui, mais cette fois, on avaient pris nos précautions! Tara? Ba elle a pleuré quand je lui est annoncé que je l'aimais. Enfaite c'était de joie! Parce qu'elle m'aimait aussi! et merci pour ton respect! Quand à V'ala, je ne sais même pas si elle le sait mais je m'en fiche comme de ma première chaussette! D'ailleurs, je n'ai pas trop envi d'aller la voir...

Robin était toujours surprit par le vocabulaire bizarre de son ami. Il parlait bizarrement, familièrement selon son ami. Sa fait parti du langage des jeunes terriens. Puis, il se rendit compte qu son ami ne lui avait pas répondu à propos de Moineau. Peut être avait t'il oublié?

Et alors? Pour toi et Moi...Gloria? Tu ne m'a toujours pas répondu!

Il sourit intérieurement. Ses deux amis étaient inséparables. Ils s'aimaient énormément. Un peu come lui et Tara pensa t'il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Empty
MessageSujet: Re: Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr)   Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:02

Fabrice souria à Robin , quand il entendit le nom de Gloria . Depuis qu'ils étaient parti tout les deux en vacances , ils s'étaient beaucoup rapproché .Quand il a fallut rentré à Omois , Fabrice parti sur Terre pour parlé à son pére tandis que Gloria était parti à Omois. Il reparti de chez son pére content. Il fit un saut au Lancovit pendant une heure , et rejoignit sa petite amie et ses amis , l'air de rien.

- Ba sa se passe même mieux que je le pensait. Gloria est la fille que j'ai toujours attendu.

En disant ça , il eu le reflexe de mettre sa main sur la poche.

- Euh V'ala va vous tuer . Vaut mieux pas être dans les... Mon premier est le début de partage , Mon second on le demande pour savoir où te situé pour t'inscrire à une section .
1er ( par) 2éme (âge) .Mon tout est quelqu'un qui n'est pas loin = Parages.


Dernière édition par Fabrice de Besois-Giron le Sam 12 Avr - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Empty
MessageSujet: Re: Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr)   Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:18

Je suis content pour vous! En plus, vous allez bien ensemble! Et pour V'ala, je m'en fiche! Elle peut toujours essayer de s'attaquer nous mais elle en subira les conséquences!

Il eut un petit sourire. D'accord, V'ala était plutôt jolie mais Robin ne l'aimait pas beaucoup. En plus, c'était une mangeuse d'elfe et la fille de sa pire ennemie!

Enfaite, tu arrives mieux à gérer ton problème de... loup garou?

En effet. Fabrice était devenu loup garou par erreur et depuis, il avaient l'air plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Empty
MessageSujet: Re: Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr)   Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:49

Fabrice souria en entendant son ami parlé de Gloria et de lui.

-Merci !!!Je sais que j'ai de la chance d'être avec elle. humm V'ala on s'en occuperas ensemble si elle tente quoi que ceux soit , comme sa on s'amusera enfin. C'est que je commence à m'ennuyé moi.

Fesant semblant d'être fâché.Il souria de nouveau.

- Tu ne pourra pas te débarrasser de nous. En plus je te comprend , les filles sont vraiment trop sur nous, on à beau leurs dire non , elle continue malgrés sa.

Il eu une mine contrarier , toutes les filles n'arrêtaient pas de le collé et sa commence à un peu l'énervé.D'un autre côter s'est amusant de voir Gloria jalouse.

- Oh ce n'et pas du tout un probléme d'être devenu un loup garou. Au contraire , je comprend mieux Gloria. La puissance que je ressent est phénoménal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Empty
MessageSujet: Re: Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr)   Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:02

Robin le vit sourire.

Oui! moi aussi je commence à m'ennuyer!

Il ne doutait pas que son ami l'aiderai si besoin. Puis voyant son faux air faché, il souria. Celui lui rendit son sourire.

C'est vrai que les filles sont embétantes! Je te comprend! Moi, je n'ai que V'ala qui m'énerve! Alors que toi, c'est toute les filles d'AutreMonde! Mais j'ai une solution! Transforme Cal en James Bond! Là, t'ai sur que toutes les filles te lachent. Par contre, j'en connait un qui ne serait pas content! J'espère qu'il va venir! C'est le meilleur en espionnage. On aura moins de risque de se faire attraper par les filles!

Puis, il lui sourit. En l'entendant parler de son problème de loup garou, il souria intérieurement. Il savait que son ami recherchait la puissane et peut être, que maintenant, il arrêterais de la rechercher.

Bon, si Cal n'arrive pas, on va espionner les filles sans lui! Il n'a qu 'a se dépécher! Si sa se trouve, il est en train de batifoler avec Eleanora!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Empty
MessageSujet: Re: Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr)   Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:42

Fabrice vit Robin sourire et le lui rendit.

- C'est clair qu'un peu d'action ne nous feraient pas de mal. S'est une bonne idée , sa me fera des vacances au moins. Mais je sais pas si Cal sera d'accord , mais bon je croit plutôt qu'il nous enfermerais quelque part avec Eleanora avec lui pour nous torturé ou pire. Je ne veux même pas pensé à quoi nous ressembleront aprés .Vaut mieux mettre cette idée de côté pour l'instant .

Fabrice se rapella soudain d'une phrase que Robin avait prononcé.


- Attend tu as bien dit que Cal est en train batifoler avec Eleanora?? Il sort avec elle ? Depuis quand?Et bein il vont vite s'est deux la! Mais je ne suis parti quand vacance , que je revient tout le monde sort avec quelqu'un!! Dit moi tout !! Rhooo c'est pas juste je pars et on me previent même pas.

Fabrice se mis dans un coin et fit semblant d'être véxé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Empty
MessageSujet: Re: Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr)   Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:08

Oui, tu as raison! Cal peut devenir dangereux quand il le veut!

Il pensait en effet comme Fabrice. Mieux vallait ne pas s'en prendre à lui! Puis, il écouta son ami parler.

Eeee oui... et non. Enfaite, je ne sais pas. Mais il doit sûrement essayer de la draguer! En ce moment ils son souvent ensemble... mais qui sait ce qu'il font?

Puis, imaginant les pires choses, il regarda Fabrice et remarqua qu'il pensait comme lui! Il rajouta:

Enfin, si Eleanora ne l'a pas déjà poignardé!

Et ils se mirent à éclater de rire. Après s'être calmé, Robin lui demanda:

Bon, on y va? Peut être qu'elles ont un problèmes?

Il savait que Fabrice, très protecteur envers Moineau, voudrais la protéger et il avait bien fait d'insinuer sa. Comme sa, Fabrice se dpècherait! Puis, il en rajouta une couche.

Si sa se trouve, elles sont à l'agonie!...

Il pensait plutôt que se seraient leur agresseurs qui seraient à l'agonie si ils s'attaquaient aux deux filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Empty
MessageSujet: Re: Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr)   Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:58

Fabrice le regarda amusé , Robin avait le don de lui faire imaginé des scénes ridicules.
Il imagina Cal supplié Eleanora de le laissé l'embrassé et la fille sortit ses couteau et éssaya de faire de Cal du steak haché. Et aprés sa serrait la course poursuite. Il éclata de rire avec Robin surement que lui aussi pensa à la même chose. Puis aprés que Robin et insinué que Gloria serait peu être en dangé ainsi que Tara. Il paniqua , il chercha vite son manteau mais trébucha sur une peau de banane , qu'il avait oublié de jeté. Aprés avoir maudit la peau de banane, il la désintegra. Quand il vit Robin mort de rire tombé par terre tellement la scéne était ridicule, il lança un regard noir à Robin.


- On y va , au lieu de resté planté là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Empty
MessageSujet: Re: Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr)   Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:22

Robin était mort de rire, mas quand il croisa le regard de Fabrice, il essaya de se calmer... mais échoua. Enfin, au bout de cinq/dix minutes, il réussit à se calmer. Son fou rire s'atténua pour disparaître complètement. Laissant place à un hoquet. il lança un regard navré vers Fabrice.

Désolé. Par le discrétus, que mon disparaisse mon hoquet pour ne pas me faire repérer. [je sais, c'est pas génial mais bon... lol)

On entendit un dernier hoquet de Robin et le calme se fit.

Allez! C'est parti! Après toi Fabrice!

Et lui ouvrant la porte, il le laissa passer.

[tu fais la suite?]

Edit de Tara: J'ai changer la formule Robin, pense a inverser les mots pour rimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Empty
MessageSujet: Re: Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr)   Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:38

Fabrice regarda Robin , * Hum si on compte sur sa discrétion avec son hoquet s'est sur qu'on va se faire grillé par les filles. *
Fabrice soulagé qu'enfin Robin décide d'incanté pour faire disparaitre ce fichu hoquet. * Dire que j'aurais pu évité d'être dans l'embarras avec cette magie, si je l'avais eu plus tot . *
Fabrice soupira la vie et pas juste parfois. Fabrice regarda narquois Robin * Et ba voyons maintenant s'est lui qui devrais être dans la ligne de mire des filles. *
Fabrice passa et regarda Robin.


- Dés fois, je me demande si tu veux pas que je meurt.


[ ok sans probléme , direction couloirs lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Empty
MessageSujet: Re: Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr)   Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:27

Robin sourit à Fabrice.

Ne t'inquiète pas! Si je voulais te tuer, je m'y prendrais complètement autrement! Tu ne t'en redaris même pas compte que serais déjà mort! Mais poirquoi en voudr'ai je à mes amis?

Et sans attendre sa réponse, il sortit à sa suite et referma la porte.

[Ok Fab!
dac Tara!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Empty
MessageSujet: Re: Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr)   Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre garçon (Fabrice et Cal): discussion INTERDIT aux filles! (mdr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On avait dit 'ENTRE FILLES' [PV Gloria, Robin et Fab]
» Chambre De Fabrice
» Chambre De Fabrice
» Une discussion importante....une fete s'annonce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Suite Impériale pour les invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser