Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La gourmandise est un vilain défaut (PV Candy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

La gourmandise est un vilain défaut (PV Candy) Empty
MessageSujet: La gourmandise est un vilain défaut (PV Candy)   La gourmandise est un vilain défaut (PV Candy) Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:46

Drew se réveilla très tard ce samedi matin. Sa haute mage lui avait donné la journée alors elle avait le temps. Elle caressa Shynaii, son familier, et lui envoya une pensée affectueuse pour lui dire bonjour. Elle se leva trop vite et vit flou un instant puis fixa son regard sur l'horloge vit qu'il était 11 heure. Son familier lui envoya des images de montagne de nourriture et elle se rendit compte qu'elle aussi avait faim. mais il était trop tard pour prendre un petit déjeuner et trop tôt pour le repas du midi. Elle aurait put attendre quelques heures mais Shynaii lui lança un regard suppliant comme un petit affamé.

"Tu es trop gourmand toi tu sais!! C'est un vilain défaut. Mais je t'aime tellement que je te gaverais tant que t'as envie."fit-elle en le prenant dans ses bras

Une des seules jeunes filles qui restait dans le dortoir, âgée d'environ dix ans, se mit à rire visiblement amusée par le fait quelle parle à un animal. Drew sentit son sang bouillonnait et son caractère rebelle lui montait au cerveau. Elle détestait: les adultes, l'autorité et les gamins qui se croyaient un peu trop malin et osaient se moquer d'elle. Elle se tourna vers la petite fille et lui lança d'un ton amer et supérieur:

"T'as un problème la mioche??? ça te fais marrer de voir quelqu'un parler à son familier?? Essaye de me faire croire que tu le fais jamais. ohh mais excuse moi j'avais oublié t'es peut être un peu trop petite pour en avoir un!! Mais quand on es trop petite pour avoir un familier on ferme sa grande bouche quand on va dire une connerie sur quelqu'un qui à l'âge d'en avoir un!!!"

En disant ça , elle s'était rapprochée de la petite et se tenait maintenant devant elle une main sur la hanche et l'autre tenant Shynaii qui montrait les dents en réponse au caractère impulsif de sa maîtresse. La pauvre jeune fille baissa les yeux et marmonna des excuses. Drew eut un sourire triomphale. Elle sortit du dortoir, son familier toujours sous un de ses bras et se dirigea vers la cuisine en pyjama. Les gens la regardait bizarrement car elle n'était vêtue que d'un petit short et d'un débardeur très décolleté. Deux garçon la sifflèrent et l'un deux lança "eh chérie t'es bonne!! Tu fais quoi ce soir??" Drew Lui adressa un magnifique doigt d'honneur et poursuivit sa route. Elle savait qu'elle avait été gâtée par dame nature et parfois cela l'arrangeait mais dans ce genre de situation, elle haïssait ses courbes si bien dessinées. Elle n'était pas une prostituée!!

Elle entra en trombe dans les cuisines et ouvrit violemment le placard qui renfermait les aliments que les habitants d'Omois avaient le droit d'utiliser. Il prit du jambon pour Shynaii et des céréales fourrées au chocolat pour elle. Elle claqua la porte du placard et aperçut alors une jeune fille blonde attablée non loin.

"Oh désolée pour le bruit, s'excusa-t-elle, consciente que son entrée n'avait pas du être très discrète. Elle sapprocha de la jeune fille et demanda "Je peux m'asseoir??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gourmandise est un vilain défaut (PV Candy) Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut (PV Candy)   La gourmandise est un vilain défaut (PV Candy) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:55

Candy était en week-end à Tingapour. La grande cité l'avait toujours impressionnée et se retrouver dans l'immense Palais la comblait de joie. D'ailleurs, Peach aussi était foufou. Et évidemment, la première chose qui était allé voir, c'était les cuisines. Il voulait son repas habituel - Assez raffiné pour un chat - une salade composée ou autres mets un peu plus classes qu'elle savait préparer. Elle était en train de confectionner une salade de fruits - Joli joli joli ! - quand elle entendit un bruit sec. Une fille un peu plus âgée qu'elle se mit à courir à travers l'immense cuisine et ouvrir violemment un placard. Le placard où elle s'était servie. Où il y a marqué en gros : PLACARD POUR OMOISIEN(NE)S ET INVITES. Bon, Candy n'était pas vraiment une invitée mais à l'accueil, on lui avait dit de faire comme chez elle, alors... Quand la jeune fille - En pyjama assez décolleté - s’aperçut de la présence de Candy, elle lui dit :
- Oh, désolée pour le bruit. Je peux m'assoir ?
La fille au pyjama s'était rapprochée d'elle.
- Oui, bien sûr !
- Cool ! Euh... Excuse-moi, mais tu fais quoi avec tes fruits que tu coupes en tout petits morceaux ? C'est un peu petit pour une salade de fruits.
Candy était en train de morceler ces fruits jusqu'à ce qu'ils soient minuscules.
- Oh, euh... C'est pour mon familier - Candy désigna Peach - Il a des goûts très spéciaux pour un chat, et les fruits, je les découpe en petits morceaux car ça donne un goût spécial, le mélange de fruits.
La fille au pyjama affichait un air étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

La gourmandise est un vilain défaut (PV Candy) Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut (PV Candy)   La gourmandise est un vilain défaut (PV Candy) Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:39

La jeune blonde lui permit de s'asseoir à ses côtés. Elle s'installla et remarqua que la jeune fille coupait des fruits. Mais en tous eptit petit morceaux. Elle fronça les sourcils et demanda à la jeune fille blonde pourquoi elle les coupait ainsi. Celle-ci lui répondit que c'était pour son familier. Un chat. Drew fut encore plus intriguée. Il avait effectivement des gouts très spéciaux. Quoique. Son familier à elle ,un g'ele d'Artique que sa mère avait trafiqué magiquement pour qu'il puisse vivre plus longtemps et dans un climat tempéré, mangeait tous et n'importe quoi.

Elle lui jeta un coup d'oeuil pour voir si il mangeait bien ce qu'elle lui avait donné mais en fait, son Shynaii s'était raproché du chat persan et agitait ses oreilles intrigué. Elle sourit, releva les yeux vers la blonde et lui répondit:

"Oh je comprends. Shynaii, mon familier, mange aussi un peu n'importe quoi."
Drew se rendit alors compte que mallgré le fait qu'elle était à Omois depuis un petit bout de temps, elle n'avait jmais apercut la jeune femme à laquelle elle était entrain de parler. Elle n'attendit pas qu'elle reprenne la parole sur leur familier et enchaine:

"Dis je ne t'ai jamais vu à Omois. TU es nouvelle ici ou juste en petites vacances? Moi c'est Drew enchantée de faire ta connaissance. SI tu veux je peux te montrer le dortoir des filles et te faire visiter le chateau."

Elle s'interrompit dans sa tirade. En fait la jeune fille ne lui avait même pas laisser la blonde répondreet ne lui avait même pas demandé son nom. Elle se tus alors et attendit qu'elle l'informe un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gourmandise est un vilain défaut (PV Candy) Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut (PV Candy)   La gourmandise est un vilain défaut (PV Candy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gourmandise est un vilain défaut (PV Candy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh les mains ! [PV Candy & Rosa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser