Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Blessure d'origine inconnue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Blessure d'origine inconnue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'origine inconnue    Blessure d'origine inconnue  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:13

-Bon travail j'ai repris mon corps bien que j'ignore pour combien de temps

Violetta respira et réfléchit. Se pouvait-il que se soit la bonne Mana ?
Le doute s'installait en elle mais elle risqua une regard vers Mana.
Elle était calme contrairement a l'autre Mana, qui elle, avait un visage haineux. Mana n'avais pas envie de la tuée et donc elle se re-transforma en jeune fille.
Elle se leva et s'approcha de Mana avec méfiance. Si c'était vraiment "Mana gentille", elle devait l'aider avant que "Mana Méchante" se pointe et reprenne le contrôle de se corps, qui ne lui appartenais dois dit en passant !

-Mana c'est toi ?Si oui, comment je peux t'aider ?fit elle avec une pointe de méfiance dans sa voie.

Il fallait qu'elle fasse attention à se qu'allais dire Mana. Si c'était la gentille sa serais quelque chose qui n'est pas mystérieux, mais si c'était "Mana méchante", elle devait faire attention a se qu'elle devrais faire ou sinon elle en subirais la première les conséquence !

*Comme la mort par exemple...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Blessure d'origine inconnue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'origine inconnue    Blessure d'origine inconnue  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:31

Mana vit bien que Violetta se méfiait d'elle et à vrai dire s'était on ne pouvait plus compréhensible après se qu'elle avait fait néanmoins elle semblait parvenir à la différenciée de la Mana démoniaque puisqu'elle se retransformat et s’approchât d'elle. Ce qu'elle pouvait faire pour l'aider à vrai dire Mana n'en savait rien elle n'y avait pas pensé. Mana baissât les yeux vers les cendres qui restait du chaman.

"Dire que s'est moi qui ai fait sa jamais encore je n'avait utilisée de carbonus et la première fois ou je le fait je tue un homme"

dit elle une larme perlant le long de sa joue. Larme que son oiseau de feu but en prononçant un petit piaillement puis il se frottat contre sa joue et Mana le caressât machinalement avant d'enchainer

"Toi aussi j'ai faillit te tuer mon pauvre compagnon d'âme alors que tu ne cherchait qu'à m'aider heureusement que je l'ai empêcher de te tuer j'aurais pas survit sans toi et encore moins en sachant que j'étais responsable de ta mort. Vous deux aussi j'ai faillit vous tuée je suis désolée"

dit elle puis d'un coup ses mains s'illuminèrent de sa magie rouge et elle les projetât contre la porte détruisant le sort qui les maintenaient enfermé dans cette pièce et à vrai dire faisant même volé la porte en éclat pour qu'elles ne puissent plus être enfermé si facilement. Se faisant elle attirât l'attention des gardes mais avant qu'il ait eut le temps de faire trois pas Mana leur lançât un pocus puis un mintus qu'il ne se rappelle de rien

"Désoler mais s'est nécessaire inutile que tous le palais soit au courant de se qui s'est passé dans cette pièce mais j’effacerais pas les votre comme sa si la magie noir me possède de nouveau vous saurez se qui se passe."

Étrangement Mana se sentait terriblement calme et en paix avec elle même
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Blessure d'origine inconnue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'origine inconnue    Blessure d'origine inconnue  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:27

-Désoler mais s'est nécessaire inutile que tous le palais soit au courant de se qui s'est passé dans cette pièce mais j’effacerais pas les votre comme sa si la magie noir me possède de nouveau vous saurez se qui se passe.

Violetta hocha la tête. Tout allée bien, pour le moment bien sur !
Mana était calme malgré se qu'elle avait fait. Elle repensa au pauvre Shaman qui avait essayer de l'aider, et était mort par un carbonus...
Violetta n'en avait encore jamais vu des carbonus, et elle ne pensait pas que c'était aussi puissant...Et surtout aussi radical !
Elle vit Drew, toujours caché dans un coin de la pièce, n'osant pas bouger d'un sil.

-Est ce qu'il faut prévenir l'impératrice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Blessure d'origine inconnue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'origine inconnue    Blessure d'origine inconnue  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:16

Mana eut un sourire qu'y ressemblait plus à une grimace qu'à un sourire avant de répondre à Violetta

"Oui en effet il faudra mettre Lisbeth au courant je m'en chargerais personnellement dans les plus bref délais. Elle décidera ensuite de mon sort"

Refusant de se laissé abattre elle sourit de nouveau cachant sa morosité devant une bonne humeur plus qu'exacerbée. Puis elle se mit à effacée toute trace de se qu'y s'était passé ici enlevant le sang. les analyses ou autre tout dans cette pièce redevint comme avant sa visite enfin tous sauf Drew qui semblait toujours aussi traumatisé mais Mana ne savait pas comment l'aidé du tous. Elle avait bien vu que la magie noire la faisait paniquée et perdre ses moyens mais elle ne pouvait rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Blessure d'origine inconnue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'origine inconnue    Blessure d'origine inconnue  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:02

Drew n'avait pas bougée depuis que Mana avait repris ses esprits. Elle avait étée trop effrayée. Le pelte brune écoutait d'une oreille distraite les autres mais ne comprenait pas la moitié de ce qui se disait. Elle était gênée d'avoir perdu son sang froid mais finit par réagir.

"Ton sort?? Mais c'est pas ta faute. Il faut renforcer la sécurité du palais. Mana se n'est pas la première fois que ça nous arrive. C'est les sangraves qui doivent payer!!"

Reprenant son air enflammé habituel, chassant la peur de son esprit, elle se tourna vers Vio'.

" Quand a toi, ravie de t'avoir rencontrée mais désolée des circonstances... On pourra se revoir si tu veux. Tu a l'air sympa."

Elle leur adressa un sourire a toute les deux pour les rassurée sur son état.
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Blessure d'origine inconnue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'origine inconnue    Blessure d'origine inconnue  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:12

-Ton sort?? Mais c'est pas ta faute. Il faut renforcer la sécurité du palais. Mana se n'est pas la première fois que ça nous arrive. C'est les sangraves qui doivent payer!!

Violetta avait sursauté en attendant Drew parlait. Elle se tourrna vers Violetta.

-Quand a toi, ravie de t'avoir rencontrée mais désolée des circonstances... On pourra se revoir si tu veux. Tu a l'air sympa.

Drew sourit.

*Et ben elle a l'air de ne pas avoir été traumatisé en fin de compte !*


-Euh...Oui !

Violetta se tourna vers Mana :

-Qu'est ce qu'on fait maintenant Mana ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Blessure d'origine inconnue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'origine inconnue    Blessure d'origine inconnue  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:48

Mana avait presque oublier la présence de Drew lorsqu'elle se mit à parler. Mana répondit d'abord à Drew.

"Les sangrave doivent en effet payé et la sécurité du palais doit être renforcée je suis d'accord mais je représente moi même une menace pour Omois et l'Impératrice tans que je ne contrôlerais pas cette magie noir."

Elle répondit ensuite à Violetta

"On ne fait rien je vous ai causé assez de soucis comme sa je m’occuperais moi même de régler les soucis que j'ai causé hors de question de vous impliqué d'avantage dans tous ceci. Sa peut être dangereux beaucoup trop dangereux. Je parlerai à l'Impératrice et à Xandiar au plus vite pour renforcé la sécurité du palais et j'enverrai un haut mage purifié cette salle de la magie noir qui s'y trouve. Je vous laisserais autant que possible en dehors de tous ceci"

dit elle d'une voix à la fois calme et teinté d'un soupçon d'autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Blessure d'origine inconnue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'origine inconnue    Blessure d'origine inconnue  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:23

"On ne fait rien je vous ai causé assez de soucis comme sa je m’occuperais moi même de régler les soucis que j'ai causé hors de question de vous impliqué d'avantage dans tous ceci. Sa peut être dangereux beaucoup trop dangereux. Je parlerai à l'Impératrice et à Xandiar au plus vite pour renforcé la sécurité du palais et j'enverrai un haut mage purifié cette salle de la magie noir qui s'y trouve. Je vous laisserais autant que possible en dehors de tous ceci"

Violetta aquiessa même si l'idée que quelque chose d'important se passe s'en elle ne lui plaisait pas beaucoup car elle aimait toujours être au coeur de l'action...

-Bon et bien, je vais vous laissez alors, si vous n'avez plus besoin de moi. Mana, ravie de t'avoir revue.

Elle se tourna vers Drew.

-Et j'espère que nous pourrons bientôt se revoir...

Sur ce, elle tourna les talons et s'en alla un peut réticente de les laissées toute seul.

[Fin du rp pour moi, a moins que vous me rappeliez a l'ordre !Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Blessure d'origine inconnue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'origine inconnue    Blessure d'origine inconnue  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:10

Drew hocha la tête quand Mana parla de ne rien faire. Elle était crevée. Et quand a rester en dehors de ça. C'est plus qu'OK pour elle tant qu'elle ne serait pas surmontée sa peur.

-Et j'espère que nous pourrons bientôt se revoir...

Drew lui adressa un faible sourire.

"Oui bientôt. Je viendrais à Travia pour voir ma mère, je te ferais signe."

Elle se tourna vers Mana et lui dit.


"Bon moi je vais me coucher. J'en peux plus. Quand on se recroisera j’espère que ça ne sera pas à cause d'une histoire de magie noire "


Elle lui fit un clin d' oeuil pour ne pas lui montrait qu'elle était réellement anxieuse et suivit Vio' avant de retourner au dortoir suivit de Shynaii qui s'endormit dans ses longs cheveux bruns.

(Bah pour moi aussi ^^' ça trainait trop ce rp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure d'origine inconnue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'origine inconnue    Blessure d'origine inconnue  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure d'origine inconnue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser