Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blessure d'origine inconnue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Blessure d'origine inconnue  Empty
MessageSujet: Blessure d'origine inconnue    Blessure d'origine inconnue  Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:23

Mana reprenais conscience au milieu du couloir elle ne savait pas se qui s'était passé elle était la au milieu d'un des couloir d'Omois sans se rapellée s'y être rendue. Voyant qu'elle était couchée au sol elle se relevat et s'est à se moment précis qu'elle sentit une douleur à l'haine machinalement elle mit sa main dessus et la sentit de suite s'humidifiée elle crut d'abord que s'était de l'eau sa arrivait parfois même si Lisbeth était assez stricte sur l'entretien parfois la vétuseté entrainait des fuites peut être était elle tombée dans une puis elle regardat sa main et vit que se n'était pas de l'eau mais du sang en regardant au sol elle vit que son sang avait taché le sol. Elle n'était donc pas tombée de manière accidentelle mais lors d'un combat le plus étrange était qu'elle ne se souvenait plus de s'être battue contre qui que se soit pourtant la blessure était belle et bien la. Elle devait trouvé qui lui avait fait sa peut être la sécurité de l'Impératrice était elle compromise elle devait la prévenit à tous pris le plus vite possible s'était son devoir bien avant de se soigné elle devait protégé l'empire et ses dirigeant. Elle arrachat à contre coeur un bout de sa robe de haute mage rouge pourpre et s'en servit pour bander la blessure en serrant fort pour tenter d'arreter le saignement puis une fois cela fait elle se mit en route chancelante la tête lui tournait affreusement elle devait sans cesse se tenir au mur et trébuchait tous les trois pas. Elle luttait pour gardé conscience et au lieu de se dirigé vers l'infirmerie se dirigeait vers la salle du trone qui si elle avait bien identifié ou elle était se qui devait être le cas vu qu'elle connaissais par coeur Omois et se palais ou elle vivait depuis longtemps. la sale du trône se trouvait exactement à l'autre bout du chateau elle ignorait si elle serrait capable de tenir si longtemps et chaque aps l'éloignait de l'infirmerie qui étais situé non loin de la ou Mana était tombé mais si elle s'y rendait elel craignait que les chaman ne l'écoute pas et ne la laisse aps prévenir Lisbeth à temps raison pour laquelle elle prenait le risque de tenté de la prévenir avant de se soigné. Plusieurs personnes la voyant titubée voulurent l'aidé mais elle les repoussat continuant son chemin puis au détour d'un couloir tous devint noir et elle perdit connaissance à nouveau en se maudissant d'être si faible la dernière chose qu'elle vit avant de tombé fût une silhouette qu'il lui semblat reconnaitre mais elle n'en étais pas sur du tous.
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Blessure d'origine inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'origine inconnue    Blessure d'origine inconnue  Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:09

Violetta marchais dans le couloir tranquillement. Elle était de passage à Omois pour...Une simple visite en fête même si elle trouvait qu'il y avait un peut trop d'or à son goût dans le château. En effet elle préférait le château à Travia car c'était une entité magique et de plus elle adorait les paysage fantastique que faisait apparaître le château. Pendant quelle était dans ses pensées elle entendit un bruit...Comme si quelqu'un tombé. Elle regarda droit devant elle et vis une jeune femme qui était tombé par terre et qui avait du sang sur elle. Cette jeune femme elle l'avait déjà rencontré. Se n'était autre que Mana Maldorane la Haute-Mage d'Omois qu'elle avait vu à Travia. Elle se précipita vers Mana. Elle vie la jeune femme pâle comme un cadavre les yeux clos. Un bout de tissu était pleins de sang et elle compris tout de suite que la Haute-Mage saignait et avait eu un accident. Elle se transforma en Loup-Garou et la hissa Difficilement sur son dos. Elle se mis à courir dans la Château à la recherche de l'infirmerie. Mais elle ne connaissait pas beaucoup le château et donc au bout d'un moment comme elle était à bout de souffle elle s'arrêta et demanda à une femme :

<<Excusez moi... Savez vous ou se trouve l'infirmerie ?>>

Elle eu du mal à parler car elle haletait et donc elle pria pour que la Femme en face d'elle est compris ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Blessure d'origine inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'origine inconnue    Blessure d'origine inconnue  Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:13

[Vio' Drew à 14 ans x') ]

Drew se promenait tranquillement dans le chateau d'omois. Shynaii, son familier sautilait à ses côtés. Il sentait que sa maitresse était heureuse et détendue aujourd'hui. En effet, Drew commençait à s'adapter à sa vie au chateau et il faisait un temps magnifique. Deux éléments qui la mettait de bonne humeur. Elle sortie dans les jardins pendant environ une heure, où elle discuta avec un charmant jeune homme, avant de rerentrer pour se dirigeait vers le dortoir des premiers et se changeait avant le repas du midi. Alors qu'elle marchait à vive allure vers sa destination, un loup déboula devant elle et interrogea une adulte :

<<Excusez moi... Savez vous ou se trouve l'infirmerie >> entendit la petite brune.

Elle avait suivit le loup... ou plutôt la louve des yeux et reconnut sur son dos.... Mana. La haute mage avec laquelle elle s'était retrouvé dans un combat contre des agresseurs inconnus quelques jours plus tôt. Elle courut alors vers l'inconnue qui portait la bléssée et l'interpella, sans laissait le temps à la femme qui était cencé lui indiquait le chemin de l'infirmerie de répondre. La brune tira sur une des pattes de la louve et lui dit:

" Moi je vais t'amener à l'infirmerie."

Elle traina la fille métamorphosée derrière elle dans les couloirs qui menaità l'infirmerie. Sans stoper sa course, elle demanda à l'autre fille, un peu paniqué:

"Quesqu'y c'est passé pour qu'elle finisse comme ça??"
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Blessure d'origine inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'origine inconnue    Blessure d'origine inconnue  Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:35

Violetta ne se laissa pas traîner pas la jeune femme et dit :

<<Je ne sais pas !J'était en trains de marcher puis Pouf je les vu tomber, dit elle en courant.>>

Comme Violetta ne savait pas la reoute de l'infirmerie et pour être exacte ne connaissait pas du tout Omois elle suivit la jeune femme sans se poser de question.Elles arrivèrent quelque minutes après de course dans tout le château (heureusement qu'elles n'était pas au Lancovit sinon cela aurait chatouillé de château !). L'infirmerie était...Blanche...Quoi de plus naturelle !Elle suivit toujours l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Blessure d'origine inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'origine inconnue    Blessure d'origine inconnue  Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:59

Mana se réveillat à l'infirmerie totalement déboussolée elle ouvrit les yeux se sentant mieux que lorsqu'elle s'était évanouie se qui n'étais pas bien dur vu qu'elle était à la limite de la mort lorsqu'elle s'était évanouie. Mana tournat la tête tentant d'identifiée la pièce ou elle se trouvait ignorant les personne qui s'y trouvait pour le moment et elle avait presque trouvé la pièce lorsqu'un chaman se penchat sur elle l'éffrayant grand mal lui en prit car Mana agit machinalement elle invoquat sa magie et expulsat le chaman à l'autre bout de la pièce ou il se cognat contre le mur et perdit conscience. Puis elel calmat sont coeur qui battait la chamade à cause de la frousse que le chaman lui avait mis puis ayant identifiée l'infirmerie elle reportat son attention sur la louve et la jeune femme qu'elle identifiat comme étant Drew et Violetta Mana se tournat de suite vers Drew qui connaissait mieux Omois que la jeune lancovienne et lui dit très vite car elle paniquait un peux

"J'ai été attaqué je ne sais pas par qui ni comment ils m'on eut je sais même pas sio j'en ai blessé ou tuer ni même leur nombre je me rapelle de rien mais je ne peux pas m'être infligée ses blessures toutes seules je dois avoir subit un mintus pour m'éffacée la mémoire la sécurité du palais est peut être compromise il faut prévenir Lisbeth ou au moins Xandiar qu'il vérifie chaque recoin du palais pour être sur que mes agresseur soit partit et s'en prenne à personne d'autre."

Surestimant ses forces elle tenta de se levé et ne fit pas trois pas avant de s'éffondrée étrangement sa magie avait bien mieux récupéré que son corps son corps était faible sa magie lui semblait au top et vu le vol plané du chaman tout à l'heure sa devait être le cas. Mana se relevat et voulut se remettre à avancé lorsque sont oiseau de feu lui fonçat dessus plongeant ses pupilles dorée dans celle de Mana il la focat à reculée jusqu'à se qu'elle tombe sur son lit et lui envoyat des images mentale si forte que Mana ne pouvait y échappé. Il ressentait la faiblesse de son corps et ne voulais pas perdre sa maitresse s'est pourquoi pour une fois il s'opposait à elle violement Mana détestait sa mais elle ne pouvait pas ensorceller son oiseau de feu et elle se sentait trop faible pour tenter de le raisonnée elle restat donc couchée les yeux ouvert attendant que quelques choses se passent n'importe quoi allait elles la croirent quand elle parlais de l'attaque ou croire que ses blessures la faisait délirée Mana l'ignorait mais elle était sur qu'elle avait été ataquée
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Blessure d'origine inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'origine inconnue    Blessure d'origine inconnue  Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:34

Mana venait de se réveiller et avait parlais paniquait à la jeune femme à côté d'elle. La Haute-Mage avait ensuite fait quelque pas puis s'était effondrer. Violetta avait eu envie de l'aider mais le familier de Mana avait été plus rapide. L'oiseau avait tout de suite ramené la jeune femme dans son lit. Celle-ci semblait épuisé mais sa magie semblait encore avoir assez d'énergie puisque la chaman que Mana avait envoyer valser était encore dans les pommes !Mais c'est bizarre...Normalement, la magie a besoin d'énergie du corps pour que celle-ci s'anime...Mais peut être que la volonté avait donné assez de puissance à sa magie.

<<Allez y, dit elle à l’adolescente brune.Je reste avec elle.>>

De toute façon elle était sur que la fille aurait, de toute façon, fait se que Mana demandait, elle en était presque sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Blessure d'origine inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'origine inconnue    Blessure d'origine inconnue  Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:03

<<Je ne sais pas ! J'étais en trains de marcher puis Pouf je les vu tomber, dit elle en courant.>>

Quand sa jeune compagne lui annonça cela, Drew serra les lèvres mais n'ajouta rien. Elle finit sa course en entrant dans l'infirmerie d'une manière... très peu discrète. Elle désigna le chaman à la louve et vérifia que celui_ci plaçait bien mana dans un lit pour l’auscultait d'urgence. Les deux jeunes filles patientèrent côte à côte pendant quelques temps jusqu'à se que mana se réveille.

Celle_ci paraissait totalement déboussolait et envoya le chaman volait à l'autre bout de la pièce, surement en pensant qu'elle était toujours attaquait. Drew se leva d'un bond et fut au chevet de la femme en moins de trois seconde. Celle-ci fixa la jeune brune et la Lancovitienne avant de dire d'une voix précipitée par la panique:

"J'ai été attaqué je ne sais pas par qui ni comment ils m’ont eut je sais même pas si j'en ai blessé ou tuer ni même leur nombre je me rappelle de rien mais je ne peux pas m'être infligée ses blessures toutes seules je dois avoir subit un mintus pour effacer ma mémoire la sécurité du palais est peut être compromise il faut prévenir Lisbeth ou au moins Xandiar qu'il vérifie chaque recoin du palais pour être sur que mes agresseur soit partit et s'en prenne à personne d'autre."

Drew ouvrit des yeux rond. Les propos de Mana était quelques peu confus. Elle voulut lui parler d'une voix rassurante mais la blessée essaya de se levait et s'écroula épuisée. Elle se releva et son familier la força à se rasseoir grâce au lien magique qui les unissait. Drew qui avait complètement oublié la présence de son propre familier lança un regard anxieux autour d'elle en lui envoyant un message par pensée. Elle fut soulagé lorsque il lui répondit mentalement et elle tourna la tête vers son Gêle d’Arctique qui c'était assis dans un coin de l'infirmerie.

Elle retourna la tête vers Mana et voulut s'assurer de son état lorsqu'elle fut interrompue par la voix de celle qui avait porté Mana:

<<Allez y.Je reste avec elle.>>

Drew tourna le tête vers la jeune fille et ses yeux lancèrent des éclairs. La jeune brune réprima un sourire amusé en sentant son caractère d'adolescente rebelle, qui s'était volatilisé dans la panique et l'urgence de sauver mana, revenir en elle. Pourquoi est-ce-que cette étrangère se permettait de lui donnait des ordres?? Et si elle avait envie de rester là??

"Il me semble que je fais encore ce que je veux. Et l'étrangère ici c'est vous. c'est donc moi qui devrait rester au chevet de Mana pendant que vous allez régler je ne sais qu'elle affaire. D'abord qui êtes vous et qu'est-ce-que vous faites ici?? Vous n'êtes pas d'Omois je me trompe??"

Elle avait lançait cette réplique d'une voix glaciale qu'elle réservait d'habitude aux adultes qui avait le malheur de croire qu'ils pouvaient la dominer et lui donner des ordres. l'autre jeune fille la dépassait d'au moins une tête, car Drew n'était vraiment pas très grande, malgré le fait qu'elle soit très agile-heureusement elle voulait devenir Voleuse patentée- mais la petite brune défia quand même fièrement le regard de l'autre jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Blessure d'origine inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'origine inconnue    Blessure d'origine inconnue  Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:35

Mana ne put s'empéchée de sourire de son lit en entendant la répkique de Drew lorsque la jeune femme lui proposat d'y aller. Drew était ainsi au fond elle était gentille mais elle n'aimait pas qu'on lui donne des ordres ou être prise entrain d'enfreindre les règles d'ailleurs et sa Mana l'avait compris à leur première rencontre qui à la base n'avait pas démaré sous les meilleurs auspices mais voila ensuite elle avait été attaqué et sa avait tous changé s'est fou comme une bataille cote à cote pouvais changé les choses et rapproché deux personnes que tout oppose et qui juste avant la baguarre se serrait volontiers étripée. Mana posat sa main sur celle de Drew avant de lui dire en souriant

"Inutile de t'énervée si tu n'as pas envie d'y aller n'y va pas Drew s'est rien j'irais moi même dès que se fichu oiseau de feu me laisserra me levée"

En parlant de lui elle lui décochat un regard noir qui le fit reculé un peux mais comme il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert il vit bien que sa colère n'était pas réel elle adorait son oiseau de feu plus que tout au monde comme n'importe qu'elle sortcelier adorait son familier le perdre était un drame pour un sortcelier certain n'y survivais même pas. Elle entendit au fond de la salle du bruit le chaman était entrain de se relevé visiblement pas hyper content du sort que Mana lui avait réservé. Et à vrai dire Mana n'étais aps très contente qu'il se soit relevée elle qui avait espéré pouvoir fuir l'infirmerie avant son réveil. soudain elle vit les mains du chaman s'illuminé. Elle le fuisillat du regard et lui dit d'une voix encore plus glacial que celle de Drew quelques seconde plus tôt quand elle s'était adressée à la lancovienne.

"N'y pensez même pas si vous tenter de me jeté le moindre sort je vous carbonise sur le champ et au cas ou vous penseriez que je plaisante"

Mana envoyat un rayon qui passat juste à coté du chaman elle était surprise par sa magie elle semblait si forte alors que son corps était si faible sa la déstabilisait un peux mais voir la peur dans les yeux du Chaman sa elle adorait étrangement la magie du chaman disparut immédiatement de ses mains mais hélas il vint tous de même encore l'ausculter et constaté sa faiblesse physique elle vit aussi que cette différence entre sa force physique et magique étonnait un peux le chaman. Il attendit quelques secondes puis dit d'une voix monotone.

"Il semblerait que vous ayez subbit une attaque qui ai altéré vos capacité physique mais pas magique j'ai rarement vu sa j'ignorais même sa possible"

qu'un chaman ne puisse déterminée avec précision se qui se passait glaçat le sang de Mana puis choisissant de réglé un problème à la fois elle se retournât de nouveau vers Drew de toute façon le chaman était reparti s'occuper d'autre patient elle lui demandat simplement

"Comment fait ton pour se débarasser d'un mintus mon esprit est encore confus je n'arrive pas à m'en souvenir hors mes souvenirs sont peut être la clé de ma guérison."

Mana se sentait totalement inutile en se moment et elle détestait sa elle voulait se levé se remettre à travaillé comme avant pas resté couché dans se lit comme une malade alors qu'elle ne l'était même pas et que sa magie était au top
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Blessure d'origine inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'origine inconnue    Blessure d'origine inconnue  Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:56

Violetta se transforma en loup sous le ton glacial de la jeune fille. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui parle comme sa et d'habitude c'était même elle qui parlait comme sa et pas l'inverse. Elle réserva un ton plus froid que d'habitude à la jeune Omoisienne. Mana, elle, venait de se réveiller et après un cour examen du chaman se remit a parler à la fille brune. Violetta se sentit encore plus triste et inutile car Mana ne lui parlait même pas. Elle dit plus froide que jamais :

<<Pour répondre à la question de cette jeune fille, non je ne suis pas d'ici. Je fait juste un rapide séjour et si je ne m'abuse, se ne sont pas vos affaires !J'ai droit d'être ici comme vous ou comme tout autre habitent d'AutreMonde. De plus je ne vous donnez pas un ordre. C'est juste que comme vous l'avez remarquer, je ne suis pas d'ici, vous êtes plus apte que moi à faire se que dit Mana car vous connaissez plus le palais que moi. Violetta lança n regard glacial à Mana, maintenant puisque je vois que vous n'avez plus besoin de moi et que vous m'ignorez royalement, je m'en vais. Au revoir et repose toi bien Mana. >>

Sur-ce, elle se retourna et parti toujours sous sa forme de loup. Elle s'était d’ailleurs retenu avec brillot car un peut plus et elle sautait au coup de l’adolescente. Violetta ne reviendrais pas ou alors que si on lui donnait une très très bonne excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Blessure d'origine inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'origine inconnue    Blessure d'origine inconnue  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:38

Mana n'appréciat pas du tous le regard de la jeune femme ni même le faite qu'elle veuille partir juste après. si elle pensait que Mana allait la laissée faire elle se trompait. mana se redressat sur son lit et dit de la voix la plus ferme qu'elle put mais en s'addressant à la porte et non à la jeune louve dans un premier temps

"Porte je t'ordonne de te refermée et de ne pas laissée cette jeune femme quitté cette pièce"

Elle allait encore s'attiré les foudre de la jeune femme mais qu'importe elle s'attirait les foudres de plein de gens ses temps si de toute façon. Elle se tournat ensuite vers la jeune louve et en maitrisant son ton du mieux qu'elle put elle lui dit

"si je ne t'ai pas posé la question s'est parce qu'une première sortcelière avait plus de chance de connaitre la réponse mais si tu l'as je t'en prie donne la moi au lieu de partir comme une gamine blessé s'est tellement pué..."

Mana n'eut pas le temps de terminée sa phrase qu'elle fut prise d'une quinte de toux enfin du moins s'est se qu'elle croyait dans un premier temps avant de voir qu'elle crachait du sang. Le chaman arrivat rapidement en voyant sa tentant des réparus et autre truc de shamn mais il n'arrivais à rien et Mana le voyait paniqué tellement qu'elle était sur qu'il ne lui servirait à rien il ne faisait que répeté "comment un réparus ne peut il pas soigné ses blessures internes et comment peur elle être aussi en forme et craché du sang"

Mana était très calme elle savait qu'elle risquait de mourir et pourtant elle était calme s'est d'ailleurs dans se calme qu'elle trouvat la réponse mais crachant trop de sang pour la formulé à voix haute elle écrivit simplement avec son propre sang sur le mur

"magie démoniaque"

puis elle perdit de nouveau connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Blessure d'origine inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'origine inconnue    Blessure d'origine inconnue  Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:17

Violetta vit la porte se refermé sous l'ordre de Mana. Elle grogna de rage. Son apparence de loup la faisait parfois vite devenir agressive et elle devenait parfois très en colère d'un seul coup et là elle l'était. Elle se retourna prêt à sauter au coup de la Haute-Mage qui lui dit :
<<si je ne t'ai pas posé la question s'est parce qu'une première sortcelière avait plus de chance de connaitre la réponse mais si tu l'as je t'en prie donne la moi au lieu de partir comme une gamine blessé s'est tellement pué...">>
Là Violetta était très très très en colère !Mais pour qui elle se prenait cette Haute-Mage !Elle aurait facilement déchiquetait Mana si elle n'avait pas vu celle ci crachait du sang.Violetta s'approcha doucement mais pas trop près car sinon elle n'allait pas pouvoir se retenir mais elle vit que la Haute-Mage écrivait et elle lue "Magie Démoniaque". Mana tomba tout de suite dans les pommes après. Elle regarda la fenêtre qui était toute près et eu envie de sauter mais ne le fit pas.
*Mana est mon amie quoi qu'il arrive, je ne peux pas la laissée tomber !*
Elle regarda le shaman qui s'activait pour la réveiller mais il n'y arrivait pas. Elle se demanda comment aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Blessure d'origine inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'origine inconnue    Blessure d'origine inconnue  Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:53

Drew regarda le duel entre les deux autres filles de la pièce avec un air amusé. C'était elle qui parlait mal et c'était Violetta qui prenait. elle adorait ce genre de coup qui se retournaient contre celle/celui qui l'avait agacée.Elle ne réfléchit même pas à la question que mana lui avait posée malgré son importance dans la situation. Elle fallut rire au moment ou Mana referma la porte sous le nez de la louve mais se retint à temps. Elle ne bougea pas d'un pouce pendant que Mana remontait les brettelles de l'autre jeune fille jusqu'au moment ou...

"<<si je ne t'ai pas posé la question s'est parce qu'une première sortcelière avait plus de chance de connaitre la réponse mais si tu l'as je t'en prie donne la moi au lieu de partir comme une gamine blessé s'est tellement pué...">>

Là le sourire de Drew disparut. La Haute Mage se mit à cracher du sang et écrivit un message avec "Magie démoniaque...". La jeune brune recula comme si on l'avait giflée. Elle avait grandi dans la peur de la magie noire. Celle qui lui avait prise son père, désormais au service du plus grand mage noir de tous les temps. Elle faillit vomir. si Mana était victime d'un sort qui avait été lancé par un horrible personnage au service de Magister, elle allait soit mourir à petit feu, soit elle allait devenir mauvaise.

Drew vit le chaman s'activait, Violletta à ses côtés . Elle se sentait si nulle, si inutile en ce moment. Elle ruminait tout le temps le passé et si elle n'arrivait pas à se ressaisir, Mana allait peut être mourir. Elle se releva du mur et le monde devint flou e se mit à tourner. Elle se sentait vraiment mal. Ce genre de chose était sa plus grande phobie. Elle s'approcha du lit de Mana en vacillant mais s'effondra sur le sol.

"C'est pas le moment"gémit-elle pour elle même.

Elle vit le chaman tournait la tête vers elle mais protesta:

"Sauvait Mana vieux hiboux!! Moi je vais mieux qu'elle!!"

Elle s'étonnait elle même. Malgré son état, elle réussissait à parler d'un ton provocant. Soudain sa tête lui fit atrocement mal et elle tomba dans les pommes.


Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Blessure d'origine inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'origine inconnue    Blessure d'origine inconnue  Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:21

Violetta vit la jeune fille brune tombé sur le sol et tombé dans les pommes elle grogna.
*Mais ils tombent tous dans les pommes ici ?! Et c'est qui va devoir porté la sortcelière effondrait sur le sol? Bien sur c'est le lou-loup de service !*
Violetta souleva doucement la jeune sortcelière et la pris sur son dos. Un loup normale serait tombé d'un coup sous le poids de la jeune fille (et d'ailleurs même sous le poix de Violetta un loup serait tombé) mais Violetta était une guerrière, un loup-garou et ne se plia pas sous le poix. C'était normale, à cette âge, d'avoir un poix comme sa non ?
*Depuis combien de temps n'ai-je pas vu un balance ?*
Violetta pensa aux kilos de kidikois qu'elle avait mangée.
*Je crois que je devrait faire une croie sur la balance au risque de me forcée un régime !*
Violetta déposa la jeune fille sur un lit blanc et regarda la chaman. Il s'activait comme tout bon chaman doit le faire. Elle regarda la jeune fille et se re-tranforma en humaine.
*J'ai...Mana a quand même besoin d'elle !*
<<Par le réparus que le jeune fille soigne pour qu'elle revienne>>
*Pas terrible comme rime mais sa devrait faire l'affaire*
Violetta attendit le coeur battent pour voir si l'adolescente revenait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Blessure d'origine inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'origine inconnue    Blessure d'origine inconnue  Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:06

<<Par le réparus que le jeune fille soigne pour qu'elle revienne>>

Drew entendit cette voix comme si elle sortait du néant. Elle sentit un élan de vie en elle comme si on lui envoyait un choc électrique. Elle se redressa subitement, même un peu trop vite, et le monde se remit à tourner. Elle retomba dans les oreillers avec un horrible mal de crâne. Elle avait du mal à se rappeler se qu'il s'était passé... Mana, du sang, une louve, un truc qui l'avait mit mal à l'aise... Pas le sang quand même?, Non ça ne la dérangeait pas le sang. Mais quoi??

Elle se creusa la tête quelques minutes mais rien à faire. c'était comme si on avait effacé des bribes de sa mémoire. Elle revint à la dernière chose dont elle se souvenait. Une fille rencontrée dans un couloir, Mana qui était blessée, la dispute à l'infirmerie, et Mana qui crachait du sang. Après, plus rien. Elle leva la tête vers Violetta et demanda

"Qu'est-ce-qui m'est arrivé??"

Puis en attendant la réponse de la jeune fille, se tourna vers Mana , autour de la qu'elle s'activait la chaman. Puis elle revit les mots que la femme avait tracé avec son sang. Elle blêmit et compris toute seule. Elle avait fait un malaise parcequ'elle avait eut trop peur!! Elle avait était voir un médecin qui lui avait expliqué que à cause de sa phobie, elle pouvait tomber dans les pommes pour que son esprit oublie ce qu'il venait de voir. Exactement comme lorsqu'on avait trop mal.Elle déglutit et recula vers le bord du lit le plus éloigné de Mana. Elle se força à rester assise cependant et respira profondément pour se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Blessure d'origine inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'origine inconnue    Blessure d'origine inconnue  Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:24

Violetta vit la jeune fille pâlir et se reculer le plus loin de la haute-Mage. Un grondement menacent sortit de sa gorge et elle passe sa langue sur ses dents habitude qu'elle avait pris depuis qu'elle était loup-garou. Pour un peut elle aurait pris l’adolescente et l'aurait secoué dans tout les sens mais elle lui répondit le moins menacent pour la rassuré mais d'une voie ferme :
<<Ah non !Mana à besoin de nous et tu est la seul qui connaissent la palais dans cette pièce !Alors tu va arrêter d'avoir les chocottes et nous aider !, Elle répondit d'une voie douce, Ne laisse pas cette peur t'envahir et t'emporter.Bat toi et utilise cette peur pas comme une faiblesse mais comme une force.>>
Elle espérait que la jeune -un peut plus âgée surement- l'avait compris et s'approcha du chaman et lui demandant si elle pouvait l'aider mais celui-ci n'avait pas besoin d'elle pour l'instant même si Violetta voyait des gouttelette de sueurs sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Blessure d'origine inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'origine inconnue    Blessure d'origine inconnue  Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:30

<<Ah non !Mana à besoin de nous et tu est la seul qui connaissent la palais dans cette pièce !Alors tu va arrêter d'avoir les chocottes et nous aider !, Elle répondit d'une voie douce, Ne laisse pas cette peur t'envahir et t'emporter.Bat toi et utilise cette peur pas comme une faiblesse mais comme une force.>>lui répondit Violetta

Étrangement, Drew ne fut pas énerver par ces paroles alors que d'habitude elle aurait rétorquer méchamment. Elle savait que le jeune fille avait totalement raison. Elle ne devait pas laisser la peur l'envahir alors que Mana avait besoin de son aide. Maintenant.

Elle se releva doucement et essaya de faire abstraction du fait que Mana était possédée par un sort lancée par un magicien noir. Elle se dirigea vers la blessée et remarque avec soulagement qu'on ne pouvait plus voir l'inscription que mana avait tracée avec son sang car d'autre sang avait coulé par dessus. Elle tenta de se persuader qu'elle avait rêver. Il inspira profondément et demanda au chaman si il avait besoin d'aide. Il lui répondit poliment que pour l'instant il gérait la situation. Drew se tourna alors vers Violettta

"Désolée de mettre énervée pour rien sur toi tous à l'heure, je n'aurais pas dut mais tu sais je suis comme ça un peu impulsive. mais quand les gens savent ce qu'il doivent éviter avec moi, je peux être très gentille."

Elle parlait de un parce que la jeune louve avait l'air sympa, de deux pour oublier la magie néfaste qui hantait peut être Mana et de trois parce qu'elle ne voulait pas s'inquiéter pour Mana alors que le chaman lui avait dit que la situation mieux. Elle adressa un sourire à Viollette et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Blessure d'origine inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'origine inconnue    Blessure d'origine inconnue  Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:40

Violetta était touché pas les paroles de l’adolescente et elle savait comment on pouvait vite se faire emporter par la colère quand on est adolescente
<<Se n'est rien je suis moi-même parfois pareil.Pour l'instant il faut aider Mana mais je ne sais pas du tout comment faire !Si...Il faudrait prévenir l'impératrice et retrouvée le coupable !, Violetta regarda Mana puis le chaman elle demanda à celui -ci, Va-elle se réveiller ?
-Je ne crois pas elle perd beaucoup de sang !Mais j'ai écouté votre conversation et je vais envoyer mon assistant prévenir l'Impératrice même si je crois que cela ne va pas trop lui plaire vu qu'elle est en plaine réunion...Mais maintenant je plus important c'est de retrouvé la coupable il est peut être le seul à pouvoir la sauver !>>
Violetta regarda L’adolescente et attendit la réponse de celle ci mais ne lui dit rien de peur que la jeune fille se maite en colère.
<<Avant que tu réponde j'aimerais savoir ton nom si sa ne t'embête pas...>>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Blessure d'origine inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'origine inconnue    Blessure d'origine inconnue  Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:44

Drew fut contente que le jeune fille accepte ses excuses et hocha la tête quand la lancovienne affirma qu'il fallait aider mana. Le chaman expliqua qu'il fallait envoyer son assistant chercher l'impératrice pour qu'on retrouve l'agresseur. Drew remarqua que les yeux de Violetta étaient posés sur elle mais que celle_ci ne faisait aucun commentaires comme si elle avait peur qu'elle s’énerve de nouveau. Elle allait lui sourire pour la rassurer mais la jeune femme la coupa.

<<Avant que tu réponde j'aimerais savoir ton nom si sa ne t'embête pas...>>

Drew secoua la tête pour signifier que cela ne l’embêtait pas. Elle jeta un regard à Mana qui gisait sur le lit de l'infirmerie, retint un hoquet de dégout devant tous le sang qui était maintenant répandu sur le drap de la Haute Mage et réorienta ses yeux marron vers la jeune brune.

<<Mon nom?? Euh Drew. Drew T'al Mora. Et toi c'est Violetta?? J'ai entendue Mana t’appeler comme ça. Ravie de faire ta connaissance. Et vous voulez qu'on y aille nous ??? Chercher l'impératrice je veux dire.>>

Drew c'était tournait vers le chaman sans attendre la réaction de la louve. Celui-ci hocha la tête affirmativement et la petite brune se tourna vers Violetta.

<<Tu reste là où tu viens avec moi ou tu veux rester là??>>
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Blessure d'origine inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'origine inconnue    Blessure d'origine inconnue  Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:36

Mana ne se sentait pas physiquement mal elle était juste comme prisonnière de son propre corps qui par ailleurs contrairement au apparence se portait lui très bien tous se sang qu'elle recrachait n'était que de l'excédant de sang la magie noir avait activée sa production de sang pour faire croire qu'elle était entrain de mourir et l'avait ensuite forcée à perdre connaissance lorsqu'elle était devenue un petit peux trop gênante en comprenant malgré le mintus se qui lui était arrivée mais elle avait agit trop tard et Mana avait eut le temps d'informée les deux jeune femme qui l'accompagnait de la présence de la magie noir faisant d'elles des témoins gênant pour son plan que la magie noir devait s'arranger pour éliminé mais pour le moment Mana parvenait toujours elle aussi à l’empêché de prendre possession de son corps mais elle faiblissait de secondes en secondes malgré sa lutte farouche et bientôt la magie noir pris le contrôle même si Mana parvint à se replier dans une partie de sa tête pour ne pas totalement cessé d'exister. Ayant réussit à prendre le contrôle la magie noir réveillât le corps de Mana qui ouvrit les yeux des yeux qui n'avait plus leur couleur caractéristique mais qui étais rouge sang s'était la seule chose qui pouvait trahir la présence de la magie noir en elle qui la possédait enfin sa et le faite qu'elle soit plus puissante qu'avant. Lorsqu'elle ouvrit les yeux le chaman parut étonné il devait l'en croire incapable vu la quantité de sang qu'elle avait perdu. Ne voulant pas qu'il alertent les deux filles elle lançât un pocus qui le paralysât sur place. Ensuite sa magie verrouillât la porte de nouveau et avant que les jeunes femme n'ai eut le temps de réagir elle lançât un carbonus que l'énergie noir voilait lancé sur Drew mais la petite partie de Mana caché dans son esprit s'arrangeât pour que le sort touche violetta qui en temps que loup garou y survivrais sans soucis se qui n'aurait sans doute pas été le cas de Drew qui sans bouclier de protection serrait sans doute morte.
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Blessure d'origine inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'origine inconnue    Blessure d'origine inconnue  Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:38

Violetta allait répondre quand elle vit que le chaman ne s'affairait plus, qu'il ne bougeait même plus du tout.
*Il est peut être en train de réfléchir pourtant il porte un flacon dans sa main et ne bouge plus du tout...*
Violetta tendit l'oreille et elle entendit quelque chuchotement puis elle vit un rayon de magie aller vers elle. Elle sauta sur le côté et tomba par terre puis se transforma instinctivement en loup. Des grognement menaçant sortait de sa gorge et elle s'approcha ventre contre terre et les oreilles replié vers Mana et se qu'elle vit l’horrifia. Mana s'était relevait et ne semblait plus elle même. Son sang avait cessé de coulait mais elle semblait en forme par apport au sang qu'elle avait précédemment perdu mais se ne fut pas sa qui l’horrifia le plus. La première chose qu'elle avait regardé était son visage et celui ci n'avait plus les yeux bleu de l'ancienne Mana mais les yeux rouge sang.
Violetta sauta sur l'ancienne Mana et l'immobilisa au sol en espérant que Drew es le génie de lancé quelque chose à Mana ou de cherchait des secours car Violetta craignait de ne pas pouvoir gardé longtemps Mana sur le sol.


[Merci pour les sort je ne savait pas que tu me détesté autant ! Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Blessure d'origine inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'origine inconnue    Blessure d'origine inconnue  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:01

l'énergie noir pestât contre cette idiote de Mana qui s'accrochait à la vie et qui même dans cette situation désespéré continuait de lui résisté au début elle n'avait pas trop compris pourquoi Mana avait dirigé le carbonus vers violetta au lieu de Drew mais après l'avoir vue se transformée en louve ses raisons étaient plus clair. Sans qu'elle ai eut le temps de réagir la louve lui sautât dessus

*si elle espère que sa va me retenir s'est qu'elle est encore plus stupide que je croyais*

l'énergie noir concentra un rayon de magie et envoya valsé la louve dans les air pour se libéré. Elle l'aurait volontiers tuée mais elle n'avait jamais affronté de louve auparavant et ne savait passe qui pouvait les tuer la seule chose qu'elle savait par contre s'est que Mana elle savait se qui les tuais mais cette idiote ne lui laissait pas l'accès à l'information elle concentrait toute son énergie à l’empêché de lire dans ses pensées et à enrayer ses plan alors qu'elle aurait simplement put laissé la magie noir la possédé et la rendre plus puissante cette fille était vraiment idiote mais de toute façon la magie noir finirait par la possédé totalement s'était une certitude.

Le corps de Mana se relevât et un sourire sadique apparut sur ses lèvres.

"Vous n'avez aucune chance contre moi je suis bien trop forte pour vous même votre Haute mage n'a pas put lutter bien longtemps avant de finir par me cédé son corps et maintenant vous êtes prisonnière de cette salle avec moi sans aucune chance de survie."

puis sans prévenir elle tuât le chaman d'un carbonus

"et vous allez le rejoindre tous de suite"
dit elle froidement tandis que la magie illuminait ses mains mais lorsqu'elle voulut la lancée sur Drew elle refusât de partir encore un mauvais coût de se fichu esprit de mana il ne cesserait donc jamais d'enrayer ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Blessure d'origine inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'origine inconnue    Blessure d'origine inconnue  Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:54

Violetta ressût le choc et ne se releva pas tout de suite. Après avoir repris son souffle elle se releva avec peine. Et regarda la Haute-Mage.

<<Vous n'avez aucune chance contre moi je suis bien trop forte pour vous même votre Haute mage n'a pas put lutter bien longtemps avant de finir par me cédé son corps et maintenant vous êtes prisonnière de cette salle avec moi sans aucune chance de survie, dit elle en tuant le shaman d'un carbonus bien maîtriser. et vous allez le rejoindre tous de suite >>[J'ai trouvée la touche enfin !!Hors sujet je sais ^^ Embarassed ]

Après les menaces que venait de faire Mana version Démoniaque, un rayon noir illumina les mains de celle-ci et elle voulu touchait Drew. Comprenant la maneuvre de la Mana Démoniaque, Violetta cria :

<<Drew fait attention !Elle essaye de te toucher !>>

Violetta grogna. La Mana version Démoniaque ne savait pas comment la tuer car sinon elle l'aurait fait depuis longtemps. Cela voulait dire que la Vraie Mana était toujours dans une partie de son corps et refusait de donnait certaine information à la Mana Démoniaque.

*Sa se comprend, elle veut éviter d'avoir des morts sur les bras !*

Violetta se mis à Réfléchir. Mana avait de la Magie Démoniaque en elle se qui voulait dire que quoi qu'on face elle en aurait toujours un peut en elle. Le mieux serait de faire revenir la Vraie Mana pour que celle-ci reprenne possession de son corps et domine la Mana Démoniaque et il faudrait un soutien à la Vraie Mana pour qu'elle revienne !
Violetta regarda autour d'elle dans l'espoir de voir le familier de Mana et elle le vit tournoyant autour de la scène. Elle se cacha derrière un objet solide et essaya d’appeler l'oiseau [Si s'en est bien un. Je ne me trompe pas ?] mais celui ci était trop inquiet pour sa maîtresse. Quand elle vit qu'elle pouvait atteindre l'oiseau d'un saut elle bondit et l'attrapa en se transformant en humain au passage. Elle l'attrapa dans ses mains et revint derrière son abri. Elle lui fit comprendre qu'il devait aider la Vraie Mana à reprendre possession de son corps et que seul lui était en pouvoir de le faire. Il ne compris pas tout de suite mais fini par comprendre après quelque geste désespéré de Violetta.
Maintenant elle est Drew devait occuper la Mana version Démoniaque pour qu'elle ne se doute pas que la Vraie Mana reprenait peut à peut se contrôle de son corps. La Mana Démonique n'était que fureur et mort. Si Mana voulait revenir dans son corps elle devait penser à la vie, à ses proches, au calme. Mais comment faire parvenir sa à Mana ? Violetta l'ignorait mais elle espérait que la vraie Mana ai la même idée qu'elle sans la dévoiler à la Mana Démoniaque !
Violetta sortit de sa cachette en loup où elle trouvait qu'elle était plus à l'aise et où elle se trouvait moins vulnérable. Elle ne pouvait pas faire de mal à Mana mais elle pouvait faire apparaître des images en rapport avec l'amour, le calme, l'amitié. Bref tout se qui est positif. Elle fit apparaître la première fois où elle avait rencontrer Mana et comment, enfin du moins Violetta le pensait, elles étaient devenu amies.

*J'espère que sa va l'occuper !*

[Ou là j'ai écrit un roman !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Blessure d'origine inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'origine inconnue    Blessure d'origine inconnue  Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:28

lorsque les image apparurent la Mana démoniaque éclatât de rire un rire froid et cruel mais un rire tous de même.

"tu crois vraiment pouvoir me battre avec des illusions tu es vraiment idiote mais de toute façon que tu fasse se que tu veux tu n'as pas le niveau pour me battre ma magie est de très loin supérieur à la tienne"

Puis elle se remit à lancé des sort noir en direction de Violetta ravie de ne plus être gênée par la Mana normal qui semblait avoir capitulée. En réalité Mana était occupé son oiseau de feu se trouvait auprès d'elle enfin du moins son esprit l'avait rejoint et cela avait redonné comme un second souffle à Mana. Puis d'un coup sans qu'elle sache comment Mana fut entourée de feu qui firent reculé l'énergie noir elle tentât de l'étendre mais ne parvient pas à l'étendre plus loin qu'à sa tête mais sa lui suffisait pour parler au deux filles

"épuisez le plus vous l'épuiserez plus j’arriverais à reprendre le contrôle de mon corps si vous arrivez à l'épuisez assez pour que je reprenne le contrôle de mes mains vous ne risquerez plus rien"

L'effet de surprise passé la Mana démoniaque tentât de contrattaquer mais le feu qui entourait Mana semblait trop fort pour elle elle ne parvenait pas à brisé cette barrière de feu comme si se feu était faite de l'énergie la plus pur qui soit comme si il n'était qu'amour se qui était sans doute le cas l'amour que son familier avait pour Mana. Alors que la vraie Mana pensait avoir gagné la mana démoniaque la fit avancé et avant que Mana ait put réagir attrapât son oiseau de feu se mettant à le serré. détruisant la barrière de feu à l'intérieur de son esprit mais Mana avait compris son point faible et se fut son propre amour pour son oiseau de feu qui prit la relève elle crut parler dans sa tête mais en réalité les mots sortirent de sa bouche d'un ton bien plus froid que les habitudes de la jeune Omoisienne et même plus froid que la Mana démoniaque elle même

"Lache le tous de suite" et bien, que l'énergie noir ne le souhaitait pas ses doigt se déssérèrent d'eux même.Et carèssèrent même l'oiseau de feu le soignant du même coup. l'oiseau s'envolat sur ordre de mana se caché assez loin pour être hors d'atteinte mais assez prêt pour être utile à sa maitresse. l'énergie noir avait sous estimé Mana mais elle ne s'avouait pas vaincue pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Blessure d'origine inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'origine inconnue    Blessure d'origine inconnue  Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:09

L'oiseau s'envola et se mit hors d'atteinte.
* Épuiser la Mana Démoniaque ?Elle est bien gentille Mana mais comment on fait si on veux pas la toucher ?*
Violetta tenta un assomus sans qu'il soit très fort pour ne pas assommer Mana. Elle se doutait que Mana allait esquiver l'attaque. Elle continua comme sa pour fatiguer Mana Démoniaque et priant pour que la Vraie Mana ne se tournait pas les pouces alors qu'elle travailler.
Quand Violetta commença à fatigué elle se mit à courir autour de Mana pour essayer de la provoquer et pour qu'elle est la tête qui tourne.
Elle entendit l'oiseau poussait des cries perçant. Elle était épuisée et ne rêvait que de sont lit mais elle devait aidé Mana a tout pris !Elle vit la table sur la coté, et assez d'espace derrière pour s'y caché. Elle sauta d'un bond précis et atterri derrière la table. Elle haletait et avait ses pattes qui la fesait souffrir, sa tête lui tournait mais elle resta la à regarder Mana se demandant combien de temps elle aurait de temps pour se reposer car elle ne doutait pas que Mana allait finir par envoyer valsé la table contre le mur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Blessure d'origine inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'origine inconnue    Blessure d'origine inconnue  Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:55

La Mana démoniaque rigolait tandis que les assomus s'écrasait sur son bouclier sans en réduire la solidité

"Tu crois vraiment que tes pauvre assomus ont le moindre effet sur moi espèce de pauvre louve faiblarde je vais te tuer de mes propre mains te rompre le cou"

Mana contrattaquât tandis que Violetta lui tournait autour tentant de l'immobiliser avec des pocus mais elle allait trop vite elle ne parvenait pas à la touché. Puis soudain Violetta sauta se caché derrière une table. La Mana démoniaque sourit.

"Idiote tu t'es toi même prise au piège maintenant je vais, détruire cette table et puis te tuer"

Elle incanta un carbonus surpuissant qui risquait bien de détruire toute la pièce mais au moment ou elle allait le lancé il disparut. Toute concentré qu'elle l'était sur son sort elle n'avait pas vue la bonne Mana approché d'elle et reprendre le controle de son corps

"Bon travail j'ai repris mon corps bien que j'ignore pour combien de temps" dit elle d'une voix extrêmement calme contenu de la situation. Tandis que son oiseau de feu lui sautait littéralement dessus mais sans la touchée pour ne pas la brulée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure d'origine inconnue  Empty
MessageSujet: Re: Blessure d'origine inconnue    Blessure d'origine inconnue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure d'origine inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser