Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Empty
MessageSujet: Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby]   Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:05

-BAAAAAAAAAAHHHh ! bailla K'lara, bonjour Elona...
Elle avait salué son familier d'une toute petite voix, car elle était épuisée. Hier, elle avait quitté sa nouvelle amie, Maalah, vers 24h30, le temps d'arriver à la porte de transfert de Seborn pour Omois il était bien 25h. Et comme elle avait en plus des insomnies... Elle regarda son réveil qu'elle avait écrabouillé d'un coup de poing car ill lui cassait les oreilles . Il gisiat maintenant par terre, agonisant.
* Il t'avait rien fait ce réveil* lui dit son aigle familier d'un ton faussement fâché. Mais K'lara voyait bien qu'elle se retenait très fort pour ne pas rire. Enfin, pour le moins qu'un aigle puisse rire.
- Si, il m'a cassé les oreilles.
*Tu aurais au moins pu te retransformer avant de lui fiche une beigne. Regarde, il est tout aplati!*
K'lara regarda par terre. Effectivement, il n'était pas en très bon état. Elle regarda ensuite sa patte écailleuse dorée pleine de griffes monstrueuses et vit qu'ellle avait aussi arraché un petit morceau de la table de chevet
- Oups ! Je crois que la tabe de nuit aussi a subi quelques dommages...
*Aïe aïe aïe ! Mais t'es une catastrophe ambulante!* la réprimanda Elona
-Nan c'est pas vrai ! Je...
*Tu vas être en retard !!!
- Hein? Oulala ! s'affola-t-elle quand elle vit son acccréditation sur sa pate écailleuse, 8h05 ! le petit-déjeuner commence dans 10mn ! Je vais me faire tuer c'est mon premier jour !
En effet, c'était son premier jour à Omois en tant que 1ère sortcelière de Dame Sirella officiellement... Et offisieusement, elle était la garde du corps de la Princesse Gloria Daavil, mais elle ne serait de service que demain, aujourd'hui quelqu'un devait lui faire visiter le château, Rosalie ou Rosaline quelque chose.
Elle quitta vite fait sa forme de dragon et se retrouva toute nue dans son lit. Elle invoqua vite fait des vêtements et se sentit toute petite dans le lit ignifugé spécial dragon. Certes elle était encore jeune et n'avait pas atteint sa taille maximale mais elle était déjà grande... et crachait du feu.
Elle se leva et enfila fièrement sa robe de sorcelière aux couleurs d'Omois ou volaient en un magnifique ballet des aigles majestueux.

*Moins que moi.* pensa Elona
*Bien évidemment, toi tu es la plus belle, la plus majestueuse et la plus intelligente de tous les aigles.* lui répondit K'lara, très sérieusement.
*Merci ! Mais allons-y, il est déjà 8h10 !*
*Oui!*
Elle s'engoufrèrent hors de la chambre et réussirent à trouver leur chemin parmi les couloirs du gigantesque château, et elle arriva dans la salle de déjeuner à l'heure.
Une fois le repas terminé, elle attendit quelques minutes si ette fameuse Rosaline quelque-chose venait lui parleer. Comme ce fut infructueux, elle alla l'attendr dans le parc. C'était vraiment magnifique, le soleil brillait fort dans le ciel, et ds magnifiques sensitives prirent une teinte d'un joli bleu ciel quand elle s'en approcha. Des petites fleurs avec des yeux reprilèrent leurs pétales à son arrivée, mais, poussées par la curiosité, elles se rouvrirent. K'lara et Elona furent éblouies par la beauté de ce parc. Un bééé broutait tranquillement, et une petite luciole voletait joliment.
....
....
.... Une luciole??? En plein jour??? Sur AutreMonde??? K'lara s'approcha discrètement, Elona sur l'épaule, et l'attrapa. Ele invoqua un bocal qui voleta jusqu'à elle dans lequel elle mis la fameuse luciole. Elle ne lui voulait pas de mal, mais voulait juste éclaircir le mystère de la luciole de jour, elle la relacherait après, bien évidemment. Elle approcha son visage du bocal et vit que la "luciole" ressemblait à un petit humain avec des ailes, et elle brillait fortement. De plus en plus intriguée, elle entendit soudain des pas et un nom crié, puis des bruit de course, et une jeune fille brune et avec un visage en forme de ceur apparut. Elle avait l'air essouflé !

- Bonjour ! Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby]   Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:50

Kalane n'était pas contente du tout.

*Pour qui se prend elle celle-là, pour m'enfermer dans un bocal comme un animal! Je vais lui montrer moi!*

Kalane claqua des doigts, et à l'aide de sa magie, fît disparaitre le bocal. Puis, s'envola et se mit à tourner autour de cette jeune première, et à lui lança toute sortes de sorts, mais si faibles, qu'il agissaient comme des piqures de moustiques!

-KALANE! ça suffit! Pourquoi avait vous enfermer mon familier dans un bocal? Que feites vous ici? Qui êtes-vous?

C'est alors, que Rosaline remarqua qu'elle était toujours sous sa forme de dissimulation -elle avait du passer devant les gardes sans éveiller de soupçons, puisque normalement, elle était censée être en train de vérifier le système de sécurité du Palais. Elle incanta, et redevint la Rosaline normale. Elle remarqua, avec surprise, que la jeune fille la regardait bouche bée... *Allons, je suis si jolie que ça?!* en effet, Rosaline, s'était retransformé, mais avait aussi mis des vêtements la mettant en valeurs. Au revoir la robe d'Omois démodée, et bonjour la Mini-Jupe rose avec le Sweat blanc. *Oups! J'ai oublié! Je devais aller chercher une première pour lui faire visiter le palais! J'ai complètement oublier!*

- Bon accompagnez-moi, vous êtes dans une zone interdite!

Elle avait pourtant parler omoisien! Alors pourquoi donc cette jeune fille la regardait avec un tel état d'hébétude!

- C'est moi, Haute Mage! Je suis K'lara San'rill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby]   Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:07

[tu l'as pensé "*Oups! J'ai oublié! Je devais aller chercher une première pour lui faire visiter le palais! J'ai complètement oublier!*"? Parce que si c'est le cas je ne suis pas censée entendre? Ou alors je suis complètement à la massse...]
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby]   Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:15

[ Je l'ai pensé, c'est entre "Etoiles (*) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby]   Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:34

Alors ça... C'était pas une luciole ! La petite fée avait fait disparaître le bocal et avait commencé à l'attaquer.Elona avait voulu la manger toute crue mais K'lara l'en avait empêchée. Elle allaitt expliquer à la petite fée qu'elle ne lui voulait pas de mal et qu'elle pensait qu'elle était une luciole quand une voix avait dit :-KALANE! ça suffit! Pourquoi avait vous enfermer mon familier dans un bocal? Que feites vous ici? Qui êtes-vous?
Elle avait regardé dans cette direction et vit une superbe brune aux yeux chatains et à la poitrine avantageuse. Elle la regarda bouche bée quand elle se transforma en une toute autre jeune fille, jolie, blonde aussi aux yeux noirs et elle avait l'air en colère.
-C'est moi, Haute Mage, je suis K'lara San'rill !
Comme elle avait l'air sceptique, elle rajouta :
- Je suis la nouvelle Première, je suis arrivée hier ! J'attendais une Haute Mage Rosaine Lulloba ou quelque chose comme ça, j'ignorai que c'était interdit, je m'excuse ! J'étais venue pour l'attendre quand j'ai croisé ce merveilleux petit être, dit-elle avec franchise. Cette fée est votre familier? Je suis navrée, c'est un malentendu, je ne connais pas bien pour ne pas dire pas du tout AutreMonde car j'ai été élevée sur la Terre, et 'ai pris vitre familier pour une luciole, et comme on est en pleine journée, ça m'a semblé bizarre alors j'ai voulu la regarder de plus près !
*Tu aurais du me aisser la croquer!* Dis Elona dans sa t^te
*Chut!*
Elle se tourna vers la fée-luciole, lui fit une petite courbette et dis :
-Je suis désolée Damoiselle fée, je ne voulais pas vous faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby]   Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:55

Shiko avait décidé d'allait voir la nouvelle sortcelière.. elle pourrais peut-être devenir ami !
Et c'est a sa grande surprise qu'elle as vu Rosaline s'en prendre à la pauvre demoiselle !


-Voyons Haute-Mage Rosaline ! Vous devriez avoir honte de vous en prendre à cette nouvelle sortcelière !

Avec le temps, Shiko n'avait plus eu peur de dire ce qu'elle pensé à Rosa. Après tout, elle n'était plus vraiment des amis. Mais bons, ceci dit, ceci fait. Rosa n'avait pas a crier contre cette fille ! En plus Shiko était un dragon.. une dragonne. Donc elle pouvait se battre contre un haut-mage. Elle en avait le niveau. Alors franchement, elle n'allez pas laissez Rosa s'en prendre à cette première !

-Si je puis me mettre, vous lui devez des excuse Haute-Mage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby]   Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:08

K'lara était cramoisie...
Elle attendait la réprimande de la Haute-Mage, et elle entendit un de vagues paroles, mais n'y fit pas attention, car elle était entièrement concentrée sur la toujours furieuse Dame et son curieux familier.
Soudain, elle entendit une autre fois la voix, presque criée car la première fois, persone n'y avait fait attention.

-Si je puis me mettre, vous lui devez des excuse Haute-Mage !
Surprise, elle sursauta, puis commença à hoqueter. Et soudain, Elona s'envola de l'épaule de sa maîtresse juste à tant, car celle-ci se couvrit d'écailles blanches et bleues au bout doré, ainsi que le reste de son corps, il lui poussa une gueule pleine de dent imense, des griffes percèrent sa peau délicate, sa main se couvrit d'écailles dorées une queue au bout doré poussa, et ses yeux... Ses yeux restèrent verts. Une crinière poussa, mais de la même couleur que ses cheveux.
- Et crotte, dit-elle une fois la tranformation terminée, encore des habites gâchés....
Voyant les deux jeunes gens les yeux exorbités, elle parla :
- Je suis désolée, vous m'avez surprise, je n'ai pas l'habitude... Merci, Damoiselle, de m'avoir défendue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby]   Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:15

S'arah se promenait dans le parc de l'impératrice ce qui étais bien entendu interdit .mais si jamais elle croiserait quelqu'un elle n'aurait qu'a montrer son accréditation et au plus pire ce sera une engueulade.
*C'est vraiment beau icifit belle dans sa tête en regardant les 2 magnifique soleil d'autre monde qui brillait de tous leur éclat.
Oui c'est magnifiquesouffla- telle en savourant le paysage.
elle s'assit sur un rocher et regarda le lac ou brillait son reflet celui de belle et ..mince d'autre silhouettes .elle s'adossa a un mur et reconnu la haute mage Rosa et sa brillante dans un bocal tenu par une jeune elfe au yeux dorée ..bizarre .
Elle entendu
- Bon accompagnez-moi, vous êtes dans une zone interdite!
- C'est moi, Haute Mage! Je suis K'lara San'rill
S'arah étais en pleine réflexion quand Belle rugit enfin fut qu'elle était miniaturisée ce fut plutôt un couinement
soudain elle vu Shiko défendre l'elfe devenu dragon
la dragonne balbutia des excuses dans sa transformation elle avait détruit l'arbre S'arah étais découverte elle se reprit
Bonjour .euh..je suis venu dire que Shiko avait raison plus que raison vous devez demandez pardon a cette pauvre..dragonne
Pour une fois qu'elle pouvait engueuler Rosa elle ne se gêna pas pourvut juste qu'elle ne comprend pas que S'arah et Shiko étais dans une zone interdite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby]   Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:25

-Mais de rien. Après tout, nous avons le même age.... enfin je crois... quoi que non... Et puis S'arah, ça faisais longtemps. Maintenant que je suis libre, nous pourrions allez au Devisoir.

Shiko regarda la jeune demoiselle ... elle devait avoir dans la douzaine d'années... elle était donc BIEN plus jeune qu'elle.

-Si la Haute-Mage Rosa vous embête encore dites le moi. Et puis ne soyez pas gêné par cette apparence. Après tout, je un dragon et Gloria et une sorte de... Loup ? Bête ? Enfin bref, vous voyez ce que je veux dire non ?

Elle sourit à la jeune fille. Elle venait d'arriver... elle ne devait pas connaitre l'endroit. Alors elle se dit qu'elle lui ferais visiter ! Et elle expliquerais aussi la situation de Rosa... cette fille qui est contaminé par la magie Démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby]   Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:40

Eh bien, il commençait à y avoir vraiment beaucoup de monde ici...
*Bon... On fait quoi?* s'impatienta Elona
*Euh...*
En effet, "euh" était la seule chose que son esprit embrumé pouvait encore comprendre...
Une jeune fille avec un tigre était arrivée en disant qu'elle était d'accord avec Shiko (qui c'est??? Et elle???) puis l'autre jeune fille dit qu'elle était un dragon, qu'elle ne devait pas être gênée de son apparence... Et puis c'était quoi un Devis-matoire?

- Je.. je ne suis pas gênée, mais les gens peuvent avoir une réaction malveillante en voyant une demi-elfe se transformer en dragon. Je vois bien que vous n'avez aucune mauvaise intention mais...
Soudain, elle comprit. Quelque chose lui embrumait l'esprit depuis tout à l'heure, et elle comprit. C'était de la magie démoniaque. Elle s'insinuait en elle comme du poison, lui rongeant peu à peu la raison. Elle regarda dans tous les sens pour voir d'ou venait cette magie. Et vit que la Haute-Mage avait sensiblement changée. Ses yeux étaient devenus noirs, elle semblait être entourée s'une aura malfaisante.
Etait-elle ateinte par la magie démoniaque?

- Haute-Mage, tout va bien? dit-ellle, méfiante
Instinctivement, elle se mit en position telle que les deux personnes soit derrière elle pour les protéger. La jeune fille avait dit qu'elle était une dragonne, mais qu'importe....
*Elona, fais attention.*
*Oui*
Et elle attendit la réponse de la Haute-Mage, tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby]   Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:49

S'arah était contente de retrouver Shiko pour être franche elle l'aimait bien et la considérait comme une ..amie
Tu vois finalement tu t'es fait 2 amies et une ennemie
S'arah faillit éclater de rire et caressa son familier.elle demanda aux deux filles si elle pouvait les accompagner car elle avait accès a presque tous les endroits et elle a été garde du corps don elle comprenait le stress de la jeune fille.

Et si nous fessions visiter le palais a notre amie avant d'aller au dévisatoire peut-être même qu'elle pourra nous accompagner
La jeune filles étais ravi de pouvoir discuter sans devoirs peser ses mots avec Shiko et la jeune fille dont elle ne savait le nom
"je m'appelle S'arah ravi de vous rencontrer"
puis elle vit Rosa se montrer sous sa vrai image de sangrave
"ça ne va pas recommencer fit S'arah et Shiko en même tempsen ce mettant en position de défense
S'arah se transforma en elfe et tira ses épées


Dernière édition par S'arah le Lun 11 Juil - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby]   Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:36

Rosaline en était restée bouche bée. Énervée. Shiko allait payer. Juste après avoir vu les 3 jeunes filles partir, elle laissa la colère l'envahir. La magie démoniaque parcourait à présent. Elle la laissa libre accès. Et Rosa maléfique apparue.

-PAR LE DESTRUCTUS QUE LE PARC SE RETROUVE ENFLAMMÉE! QUE LA DESTRUCTION ET LA MORT DÉSOLE CET ENDROIT DÉLAISSÉ!

Le jet de magie partit. En même temps la magie démoniaque de Rosa pulsait comme une grosse aura autour d'elle. Incontrolable. Pendant plus d'une demi-heure elle laissa la magie démoniaque se déverser. Elle semblait inépuisable. Jusqu'au moment où, enfin, elle fut plus faible et alors, Rosa reprit le controle de son corps. Elle regarda autour d'elle. Le parc n'était plus un parc. C'était devenue un amas de cendre, de terre battue brulée, d'arbres calcinées... Elle s'en voulait. Elle n'arriverait jamais à réparer ça avant que quelqu'un ne le voit. Elle allait devoir enfreindre les lois.


- Accréditation ; En tant que Chef des de la sécurité du palais impériale, je demande la fermeture du Parc Privé de l'impératrice.

Les portes se fermèrent, les volets se claquèrent et le noir régna dans la pièce.

*Kalane, utilise ta magie pour nous créer de la lumière!*
- Par le luminus, que la lumière soit, et qu'elle éclaire nos actes hors la loi!


La lumière éclaira tous le Parc. Les boucliers étaient toujours actifs. *Je vais dormir un peu pour me récupérer, ensuite, je réparerai tout. Kalane, va voir les jeunes filles de tout à l'heure et porte leurs ce message.*

Jeunes filles,
En tant que Haute Mage, je soussignée Rosaline Lullaby ; Chef de la sécurité du Palais Impériale, Garde du corps attitrée de l'impératrices, espionne des sangraves occupant les postes de : Chef démoniaque des armées et de la sécurité ainsi que bras gauche de Magister ; vous informe que vous devrez vous justifiez, en présence de l'impératrice et de l'Impérator de votre venue ILLEGALE et NON JUSTIFIEE dans le parc privée. Shiko, en vue de vos précédents différents avec le règlement vous passerez devant la cour supérieur, où j'officie.

Sincères salutations,
et ...Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby]   Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:09

Les amis.. les amours.. et les emmerdes. Dans cette série pour humains.. le dernier mots était celui qui allait le mieux à Shiko. Ces amis, bien sur, était importants... mais les amours, elle n'en avait point ! Et c'était encore à cause de Rosalie ! Toujours et encore à cause d'elle ! Shiko la.. la .. la détester !
Et avant que Rosa be parte elle lui lança :


-Vous ! Vous et encore vous ! J’espère que la vérité sur vous sera mise à découvert un jour ou l'autre ! Ou bien.. ou bien... OU BIEN J DIRAIS DEVANT LA COUR ! Vous qui avez ruiné ma vie ! Je vous détesté !

Tellement furieuse... Shiko se transforma en dragon. Elle hurla de rage et jeta un regard noir à Rosalie.

-Ne m'approchez même pas en rêve Rosaline ! Je vous déteste et je vous détesterais toujours ! Vous entendez ?! Espionne chez les Sangrave ? NON ! Ça serais plutôt espionne chez Omois !

Et sur ces mots, Shiko tourna le dos et sans alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby]   Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:22

*C'est un peu le bor... le bazar non?* Souffla son aigle royal dans la tête de K'lara.
*Oui... mais bon...*
A vrai dire, K'lara hésitait entre s'évanouir, ce qui n'était pas très sérieux, et éclater de rire, ce qui ne l'était pas non plus.
Elle ne comprenait plus rien du tout.
La jeune fille appelée "Shiko" c'était transformée en dragon, avait hurlé, puis s'était retournée vers la sortie du parc en tirant K'lara par la patte. L'autre jeune fille au tigre avait suivi le mouvement.
Puis tout c'était refermé derrière eux, après que la Haute-Mage est littéralement "explosé" de fureur. C'est dingue, elle était tranquille, devait visiter le château et maintenant elle découvrait une Haut-eMage Sangrave, un dragon l'entrai^nait elle ne savait ou, et une jeune fille qui la regardait les yeux exorbités. Ca devait être la couleur de ses écailles.

- Euh... dites... vous m'emmenez ou là? Et qui vous êtes? Et elle? dit-elle en pointant le parc , est-elle une sangrave? Elle découvra les dents.
Le dragon vert allait répondre quand la petite fée de tout à l'heure arriva, portant un message dans ses bras minuscules.
[Waah, tout s'emmele >< xD!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby]   Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:55

Il faut dire que S'arah avait envie de tuer Rosa mais elle avait mieux tout les enquêteur avait une pierre de lune qui enregistre tout au moment ou Rosa se transforma elle avait activé la pierre .
Elle attrapa la brillante et lui dit sèchement
Tu dira a ta chère Rosa de sangrave que l'on ne peut faire passer une des meilleurs elfe enquêtrice en prison surtout quand on est la fautif
Elle ne mentionna la pierre noire c'est pour ça qu'elle souriait quand ils était parti Shiko semblait choqué :
Toi tu sourie alors qu'on va aller se faire juger
Ne tinquiete pas j'ai des relations et plus que ça même
Shiko commençait a se calmer l'autre ne comprenait rien.
Euh... dites... vous m'emmenez ou là? Et qui vous êtes? Et elle?est-elle une sangrave?
"Un peu oui et on va au tribunal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby]   Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:02

S'arah avait un plan ? Alors Shiko ferais comme elle le sentait. Se retenir de casser quelque chose. C'était ça la clé pour ne pas tuer Rosa !

-Je ne t'avais pas dit que j'était une dragonne ? Je dois oublier a chaque fois. Un S'arah ?

Et oui ! Elle avait fait la même chose le jour où elle as rencontré S'arah. Sauf que là... c'était plus.. "brillant".

-Dit moi S'arah, j’espère que ton plan ne va pas empirer la situation ? Parce que sinon, c'est moi qui vais tout prendre. Déjà que je risque d'être condamnés a mort à cause de Rosaline. Mais je te remercie d'être intervenu. Je te le re-vaudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby]   Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:20

Surtout ne t'inquiète pas j'aide toujours mes amis et euh..moi même viens je crois qu'un jour je tuerai Rosa
S'arah souriais a son amie son plan était infaillible .
Elles marchait silencieusement a la porte du parc mais la jeune sorcellerie finit par craquer S'arah essuya discrètement ses larmes
Tu va bien?Demanda belle inquiete
OUi
Elles avait plus que marre de cette vie et quand elle pouvait voir son unique amie il devait se passer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby]   Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:36

Shiko regarda la jeune enquétese qui pleurait. Elle aura voulus pouvoir la consoler mais ne savait comment faire...

-Ça va aller... je suis sur que Rosa sera punis. On pourra être tranquille.(j'ai l'impression d'écrire du Yuri o.o)

Oui. Il fallait y croire ! A cause de Rosa, Shiko avait perdu son rang de première Sortcelière aux près de Chem. Oui. Elle détesté Rosa. Mais elle ? La détestait-elle ? Des questions, des questions, et encore des questions. Mais où était les réponses ? C'était tellement.. ironique. Enfaîte, tout c'était jouer à ce jour. Si elle avait désobéis à maître Chem et qu'elle n'était pas aller aider Rosa, rien ne se serrait passé. Rien. Mais ça, il s'en fichais tous. N'est-ce pas ? Oui. Tous. Elle en était sur. Alors, elle eut une idée. Dragon contre Démon ? Qui gagnerais ? C'est la magie démoniaque de Rosa qui avait scéller les pouvoirs démoniaque de Shiko. Alors, elle pouvait essayer de l'ouvrir à nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby]   Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:44

Voyant que ça fait de la peine a Shiko elle se reprit et dit
Que fera tu quand tout sera terminer Shiko?
la jeune dragonne les regardait ahuri
"Eh mais j'ai rien compris moi
S'arah sourit
C'est mieux de ne pas savoir un Shiko?
Elles continuèrent leur chemin silencieusement sans qu'aucun ne rompe le silence
Il es plutôt sympa l'aigle
Shiko regardait avec attention le tigre qui bondissait et dit
"J'aimerais bien être aussi heureuse que ton tigre
Pour toute réponse S'arah lui sourit elle aussi aurait bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby]   Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:20

Que ferais-je quand ça serais terminé ? Surement retourner sur ça planète.. mais d'un autres côtés.. elle avait envie de rester ici. Elle c'était attaché à beaucoup de gens d'ici.. dont S'arah, Chem, Charm et d'autre.. mais d'un autres côtés... elle risquait de plutôt les décevoir qu'autres choses.

-Je pense retourner dans mon pays.. mais je n'en suis pas sur... il fraudais déjà que je vérifie certaine choses...

Mais comme quoi ? Même elle ne le savais pas. C'était si bizarre... c'était comme ce jour.. où elle avait tout perdu. Tout. Même sa famille.

-J'en ai assez......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby]   Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:39

S'arah avait était étonné par le temps de la jeune fille .
"Elle doit avoir autant de souci que toi"
Surement
Elles entrèrent dans une salle ou elle trouvèrent leurs majesté avec Rosa
"Eh alors petite vous êtes parti faire la fête dans mon parc et vous l'avez................SACCAGER tonna l'impératrice
"Sauf votre respect c'est votre chef de garde qui s'est occupé de le détruire fit Shiko
Mauvaise réponse
L'imperator allait rappliquer quand S'arah intervient
"
D'aprés la loi votre royauté . j'ai les même droit qu'une chef de garde donc si je doit être puni elle doit l'être aussi et ce que mon ami avance n'est que la pure vérité
"Avez vous des preuves jeune fille
parfaitement votre majesté elle montra la pierre de lune.
Rosa ouvrit de grand yeux
Elles était cuite et le savait
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby]   Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:07

- Nous sommes au courant du problème de magie démoniaque de Rosa!tonna l'impératrice Tout le monde nous le ressasse! Alors si les premiers et une enquêtrice, aussi bonne qu'elle le soit, s'y mettent! Rosa est en pleine apprentissage de la maitrise de la Magie Démoniaque. Elle est une sangrave en espionnage pour Omois, et est aussi notre garde du corps personelle. Elle est la personne en qui j'ai le plus confiance après l'Impérator et tara! Rosa avait besoin d'aide pour maitriser sa magie, mais la jeune Shiko n'a pas voulue. En voici donc les conséquences. De plus, pour mon parc, maintenant que je suis plus enervée, VOUS : Sara'h ; Shiko ; Rosa et Klara, allait le réparer! ET AVEC L'AIDE DE LA MAGIE!

C'est sur ces réprimandes que le groupe sortit de la salle privée et partit, en route vers le parc pour le remettre en ordre. Chacun était silencieux, perdue dans ses pensées... Qu'allait-il advenir d'eux...?

*Ne ferais-je pas mieux de partir? Ou de terminer ma mission d'espionnage?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby]   Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:22

Non. Elle ne leurs obéirais pas. Après tout, c'était le premier ordres de l'impératrice.

-Désolé mais, je suis en vacances si vous en souvenez. C'est même vous qui m'avez dit de ne plus m'occuper de la vie dans le château.

Et vlan ! Pour qui se prenait-elle ? Elle qui n'avait pas remarquer que son espionne était plus leurs espionne. Il suffisait qu'elle dise tout... tout ce qui c'était produit ! Et ça serais fini ! Mais le ferait-elle ? Dénoncerait-elle Rosa ? Pourquoi ? Pourquoi à chaque fois ça se passait comme ça.

-Et si je puis me permettre...
-Vous ne vous permettrais rien Shikorenametravia !

Sans était trop. Elle allait craquer ! Et.. elle craqua. Elle se transforma en dragon.

-Êtes vous bigleuse votre impériale majesté ?! Cette fille vous roule dans la farine ! Demandez donc à Magister si cette chère demoiselle Rosaline n'a jamais ramener des prisonnier là-bas ! Demandez lui donc! Et puis temps que vous y êtes, demander lui combien est excellent le travaille de Rosaline ! Mais moi ! Il est hors de question pour que je paît pour cette Sangrave ! VOUS ETES BIGLEUSE ! Achetez vous des lunettes ! Rosa n'est pas votre espionne, c'est leurs espionne !

Sur ces mots. Shiko tourna les talons et sortit de la pièce. Aucune politesse. L'impératrice allez être fâché. Mais elle s'en fichais. Rosa avait foutu sa vie en l'air ! Et elle n'allait pas lui laisser mener une existence de reine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby]   Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:37

Bien fait murmura S'arah a son tour.
"Sans vouloir manquer de respect a leur majesté je ne suis pour rien dans cette histoire je connais mes droit vous risquer de me perdre en plus je n'appartiens a omois mais plus ou moins a selenda mon pays natale je ne pense vraiment pas qu'il accepteront la manière dont cette haute mage bras gauche de magister car j'ai enquêtez sur elle
L'impératrice n'avait pas le choix elle avait tout deux d'excellente raison elle ne pouvait risquez de perdre la meilleur enquêtrice elle se résigna
Bien partez donc jeune fille je vous est mal jugez puis se tournant vers Rosa elle ajouta froidement
Quand a vous vous allez nettoyer le parc je le veux impeccable SANS MAGIE
Rosa partait deja sa brillante sur l'épaule.
S'arah et shiko et leur amie sortait pour célébrer leur victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby]   Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:17

Tout s'était déroulé à la vitesse de la lumière. K'lara ne comprenait rien et c'était vraiment très contrariant pour elle, elle qui faisait parti des services secrets. Enfin presque. On l'avait trainée chez l'Impératrice, on l'avait engueulée puis trainée hors de la salle. Elle avait l'impression d'avoir été un peu oubliée.Son aigle lui confirma :
*carrément même ! J'ai beau être intelligente je n'ai rien compris...*
K'lara, retransformée en elfe, commençait à voir rouge. Elle en avait assez d'être trainée comme un sac à patates. Elle avait été accusée pour un crime qu'elle n'avait pas commis, elle devait juste visiter le palais au départ, et voila que maintenant elle était trainée devant le tribunal et devant l'impératrice elle-même pour qui elle travaillait !!!
- Dites...
Les deux l'ignorèrent.
- HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!
Cette fois, ils bondirent et se tournèrent dans sa direction. Elle en profita :
- DITES J'EN AI UN PEU MARRE !! QU'EST-CE QUI SE PASSE? JE SUIS CENSEE ETRE EN MISSION ET D'ABORD CETTE HAUTE-MAGE DEVAIT ME FAIRE VISITER LE PALAIS, ALORS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE CHARIVARI??????!!!!!!!!!!!!
Très énervée, elle était, la K'lara. Elle resta la, sans bouger, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby]   Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre + gros malentendu =... amitié? [K'lara San'rill, Rosaline Lullaby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal en l'honneur du mariage de C. Lewis et R. Lullaby
» Rosaline et Drew.
» [Limbes]Suite du Rp {Pv Rosaline}
» Le restaurant.| Whit Rosaline |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Parc Privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser