Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre mouvmentée(pv shiko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre mouvmentée(pv shiko) Empty
MessageSujet: Rencontre mouvmentée(pv shiko)   Rencontre mouvmentée(pv shiko) Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:09

Belle se promenait sous le regard inquiet de S’arah. Son familier c'étais énervé quand elle n’avait pas voulu l’emmené en mission.
Elle n’était pas miniaturisé et les gens ouvrait grand yeux sur son passage .elle soupira son familier lui faisait la tète depuis son retour .
quand soudain au détours d’un virage elle rentra dans une jeune fille aux yeux dorée .
Oh non pas possible a par les familiers il n’y avait que les dragons sous leur forme humaine qui avait des yeux dorée son hypothèse se confirma quand la magnifique jeune fille se transforma crocs et griffes remplacèrent dents et ongles.Elle soupira de nouveaux et belle couina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvmentée(pv shiko) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvmentée(pv shiko)   Rencontre mouvmentée(pv shiko) Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:20

Franchement, Shiko devait apprendre à se maîtriser ! Se transformer car elle était énervé... c'était pire que quand on avait la hoqué !

-Par les crocs de Gelisor. Qui donc ose me rentrer dedans en pleine reflexion ?

Elle était énervé. Elle était entrain de chercher comment trouver la forteresse des Sangraves et... ce familier l'avait bousculé ... et toute ses idées c'était envolé ! Toute ! Sans exceptions ! Comment voulait-elle se venger si on la déranger tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvmentée(pv shiko) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvmentée(pv shiko)   Rencontre mouvmentée(pv shiko) Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:31

S'arah étais sous sa forme humaine, elle pâlit et se transforma en elfe.puis elle grimaça et apostropha belle mentalement la jeune elfe se tourna vers la dragonne en colère et s'inclina
"je m'excuse dame dragonne mon familier est un peu tête en l'air .
elle déglutit en voyant la dragonne pas convaincu et reprit très vite
"si je peux faire quelque chose pour me faire pardonner ce serais avec plaisir"

[Admin: Rappel les filles, 7 lignes MINIMUM ! Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvmentée(pv shiko) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvmentée(pv shiko)   Rencontre mouvmentée(pv shiko) Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:37

Shiko n'avait pas "pas était convaincu" c'était le terme qu'avait utilisé S'Arah qui lui semblait bizarre.

-"Dame Dragonne" ? Quel âge as tu ?

Dame ? Non mais ! En âge humain, elle n'avait que 15 ans ! Et comparé au 17 de S'Arah, il n'y avait pas de grande différence ! Alors le Dame, elle pouvait se le garder.
Shiko fit exprès de cracher du feu pour lui faire peur.


[Admin: Rappel les filles, 7 lignes MINIMUM ! Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvmentée(pv shiko) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvmentée(pv shiko)   Rencontre mouvmentée(pv shiko) Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:49

(désolé glo)
La jeune fille utilisa ses sens d'elfe pour mieux apercevoir la dragonne devant elle. la dragonne la regarda d'un air ahuri bon elle avait peut-être exagérer pour le dame. elle allait dire un truc genre désolé mais je dois filer quand la surprenant la dragonne cracha du feu.
S'arah rebondit sur le mur juste avant que le jet de feu ne la brule .
non mais il connaissait pas la politesse ses dragon pensa-telle.puis elle aperçue 2 garde se précipitant mais celle ci fit un signe de la main et ils partirent en jetant des regards inquiet vers la dragonne.
Engager une lutte dans le palais de l'impératrice étais une mauvaise idée aussi se planta-telle devant la dragonne et répliqua:
"je ne suis pas venu me battre ,je m'excuse pour mon familier il vous a dérangé mais ce n'est pas une façon d'agir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvmentée(pv shiko) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvmentée(pv shiko)   Rencontre mouvmentée(pv shiko) Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:44

[ c'était pas 5 avant ? o.o ]

Shiko regarde l'elfe. Puis, elle éclata de rire. Elle faisait si peur que ça ? Pourtant personne ne s'enfuit en voyant maître Chem !

- Voyons, je n'avais pas l'intention de te brûler. J'avais fait exprès de ne pas trop cracher de feu.

Shiko se re-transforma en humaine. Comment disait les humains... ? Elle avait rétraissis au lavage ! Un lavage de magie ! Elle ne put s’arrêter de rire. Un rire claire. Une dame ? Elle était beaucoup plus jeune. En âge humain en tout cas ! Elle était morte .... de rire. Elle s’arrêta de rire.... enfin... elle essaya. Mais c'était... tellement drôle ! Dame... ce mot lui restait en travers de la gorge. Mon dieu, que c'était choquant ! Certain veulent se faire plus vieux mais ... Shiko aimé être elle même. Pas une Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvmentée(pv shiko) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvmentée(pv shiko)   Rencontre mouvmentée(pv shiko) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:09

Le sang elfe de S'arah bouillait de rage elle avait envie de donner une bonne raclé a cette fille oui maintenant elle le savait d'après sa taille et puis son amusement surement du au faite qu'elle avait fait enragé une elfe plus agé qu'elle elle devait avoir 14 ou 15ans.
bien elle c'etais transformée en humaine s'arah en fit de même elle ne voulait transformée cette dragonne en confiture .
Elle soupira d'aise car son sang ne la dérangeait plus son familier fit de même il ressentais tous ce que sa maitresse ressentais et vice versa .
"très drôle damoiselle se reprit S'arah.vous aurais pu vous faire passer un savon par le chef de garde"

*Sans conter que j'aurais très bien pu te donner une bonne fesser*continua s'arah dans ses pensé*

mais dis moi comment t'appelle tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvmentée(pv shiko) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvmentée(pv shiko)   Rencontre mouvmentée(pv shiko) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:28

-Shikorenametravia. Mais appelez moi Shiko. Je suis la première du Haut-Mage Chemnashaovirodaintrachivu. Pour vous servir Mademoiselle.

Shiko avait senti les ondes négatifs de S'arah. Et il ne fallait pas attirer les foudres d'une elfes... ou d'une demi-elfes. Ce n'était pas le sang qui importait. C'est que Shiko n'avait aucune envie de se battre et elle aurais put s’énerver.... et blesser quelqu'un. Et donc s'attirer les foudre de l'impératrice. Et elle n'aurait pas put se venger de Magister.

-Je sais très bien que j'aurais put me faire sermonner par les gardes. Mais hélas, je ne contrôle pas mes transformations. Je suis navré de vous avoir dérangé. J’espère que vous me pardonnerais la façon avec la quel je vous ai parler.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Rencontre mouvmentée(pv shiko) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvmentée(pv shiko)   Rencontre mouvmentée(pv shiko) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:36

Rosaline, comme à son habitude, traînant dans les couloirs omoisiens, où elle était habituer à traîner pour réprimander les jeunes premiers trop flemmard ou trop lents à exercer leurs tâches. En même temps, elle réfléchissait à cet étrange transformation, et au vol de magie qu'elle avait opéré involontairement... Si cela continuait elle devrait allez voir le maître et lui en parler! Mais pour l'instant elle se posait une toute autre question : comment allait-elle pouvoir lire Le Livre Interdit?... Qui étaientt ces personnes dérangeantes qui riaient comme des spatchounes? Au même moment elle vit Shiko, et se dit

*Super! Je vais avoir un pretexte pour lui crier dessus! un sourire sadique se dessina sur les lèvres de Rosa, avant de reprendre son visage parfait impassible.

- Bonjour, Jeune Première, puis-je savoir pourquoi vous permettez de rire comme une spatchoune en train de se faire égorger dans les couloirs, et de plus, les couloirs à cotés des salles de recherches?!

Shiko rougit, puis regarda sa voisine.

- Quant à vous jeune demoiselle, pourrais-je savoir ce que vous faites dans ce palais? Montrez moi votre autorisation, s'il vous plait. En tant que chef de la sécurité impériale, ceci est un ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvmentée(pv shiko) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvmentée(pv shiko)   Rencontre mouvmentée(pv shiko) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:59

Non mais en voila des façon .une autorisation c'était une des meilleurs enquêtrices
d'omois.
"je fait partie des enquêteurs elfes du palais.dame et shiko rigolait parce que je lui ai raconté une blague "mentit-elle avec aisance.
elle avait étais brusque mais shiko l'avait énervée.et cet haute mage et venu fouiner dans ses affaires.
Elle se tourna vers shiko ignorant la haute mage et dit
"bien de quoi parlions nous avant la vérification de cette respectueuse haut mage"sa voix étais ironique .
Elle jeta un mauvais regard du coté de belle qui l'avait entrainait dans cette situation tragique.la tigresse se dandina de tous les coté puis sourit sadiquement en voyant la peur qu'elle inspirais a la haute mage.
(salut rosa)

[Admin:Le règlement a été édité, il serait judicieux de passer le relire]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvmentée(pv shiko) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvmentée(pv shiko)   Rencontre mouvmentée(pv shiko) Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:16

Shiko se retenait encore de rire. C'était si... hilarant ! Mais bon, il ne fallait pas oublié que Rosa avait de sérieux problèmes de magie démoniaques et qu'elles étaient peut-être en danger !

-Je crois que nous parlions de votre enquête.dit Shiko pour ne pas se faire encore une fois agresser par Rosa.

Encore une fois, Shiko c'était mise dans de beau draps. Ça devait être une habitude chez les dragons. Maître Chem, lui, avait failli mourir sur sa planète d'origine.
Shiko décida d'essayer de s'éclipser pour ne pas se faire tabasser par Rosa et sa magie.


-Eh bien, je vais vous laisser.... le Haut-Mage Chem m'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvmentée(pv shiko) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvmentée(pv shiko)   Rencontre mouvmentée(pv shiko) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:18

Oh elle travaillé pour l'autre abruti de chemnashaovirodaintrachivu .qu'elle mauvaise excuse pourquoi pas..oui c'est un merveilleuse idée S'arah prit un temps parfaitement innocent et déclara :
"Vous n'allez pas me quittez aussi rapidement damoiselle et si nous allions discutez au dévisatoire pour ne pas déranger cette respectable haute mage..S'arah avait dit ça en jetant de mauvais regard a rosa.
Shiko c'était dandiné car elle ne pouvait refuser tandis que rosa marmonner quelque chose.
" On y va shiko?
S'arah avait pronocer cette phrase en se reprenant sa forme d'elfe ce qui avait eu le mérite d'effrayer Shiko parrrrrfait la dragonne allait regrettez le jour ou elle avait oser cracher du feu sur elle.
Elle lui adressa un petit sourire supérieur avec lequel elle enquiquiner plusieurs personne mine de rien attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvmentée(pv shiko) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvmentée(pv shiko)   Rencontre mouvmentée(pv shiko) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:31

Suivre cette enquêteuse ? Et pourquoi diable le ferait-elle ?!

-Je ne peux hélas désobéir à un ordre du haut-mage pour qui je travaille. Je suis dans l'énorme regrets de vous dire que je ne peut vous suivre.

Shiko n'était pas bête. Cette enquêteuse cacher quelque chose et elle n'allait pas se faire avoir. Surtout que son maître avait déjà eut des problème avec le royaume des dragons... Alors suivre une enquêteuse... JAMAIS !

-Veuillez m'excusez, un premier se doit d'être ponctuel.

Shiko s'inclina comme si de rien était et tourna le dos. "Pour qui se prends telle ? Je crois que je vais mal m'entendre avec elle.. TRÈS mal m'entendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvmentée(pv shiko) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvmentée(pv shiko)   Rencontre mouvmentée(pv shiko) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:51

S'arah était vexé pourquoi ces relation tournait toujours mal elle contait s'en faire une amie car elle lui avait plus.
"je comprend peut-etre un autre jour"
La dragonne lui avait tournée le dos .et devait être plein de doutes
S'arah se demanda comment peut-on supporter chem elle ne lui pardonnerait jamais.elle l'avait cru diffèrent avait était sa première et il l'avait déçus

Ny pense plus et tu sera mieux
Tu comprend j'essaye de prendre un nouveau pas avec les dragons pour ne pas etre comme les sangraves
elle jeta un regard entendu a rosa si elle ne la connaissait pas S'arah savait tout d'elle elle etais une enqueteuse agrée elle avait le droit aux informations les plus confidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvmentée(pv shiko) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvmentée(pv shiko)   Rencontre mouvmentée(pv shiko) Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:59

Shiko se retourna après avoir entendu le mot "Sangrave". Elle ne pouvait pas laisser l'enquêteuse devenir comme eux.. et elle ne pouvait pas non plus prendre le risque de la laisser aller chez les Sangraves et de devenir comme Magister.

-Et bien.. Dans ce cas, je pense pouvoir me débrouiller pour avoir un peu de temps libre....

Sur ce mots, elle se dépêcha de prévenir Chem qu'elle serait en "retard" et raccrocha avant de le laisser parler... Bien sur, ce dernier tenta de la joindre mais elle décida d'ignorer ses appelles.
Elle se mit à sourire faussement à S'arah et à son famillier, un sourire était mieux qu'une guerre pensa t-elle. Et sur ces pensées, elle ouvrit la bouche pour parler avec la femme.

-Je vous suis ~

Elle avait prononcé ces mots avec une petite intonation qui laissez place à une sorte de "Tu as vu ? Je te suis.. Mais c'est la dernière fois."

[HRP : Désolé d'avoir pris autant de temps à répondre très chère, en espérant que tu m'excuse de cette longue absence :3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre mouvmentée(pv shiko) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvmentée(pv shiko)   Rencontre mouvmentée(pv shiko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre mouvmentée(pv shiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lui du Lancovit ? Mais c'est un vampyr ! [PV : Carey et Shiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser