Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie) Empty
MessageSujet: Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie)   Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie) Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:56

Mana ignorait se qu'elle faisait la franchement aller salué les nouvelle Haute Mage n'était pas dans ses habitudes s'était même souvent à peine si elle leur adressait la parole à une ou deux exception près. Mana était une solitaire et fière de l'être moins on avait d'ami moins on avait de chance que parmi eux il y ait des sangraves. Dieux se qu'elle pouvait détester ses immondes serviteur de Magister se détestable sortceliers qui lui avait tous pris et qu'elle haissait plus que tous au point de vouloir le tué de ses mains quel qu'en soit les risques. En faite Mana n'adressait la parole qu'a son oiseau de feu et à sa première sortcelière. Cette dernière servait un peux et entre autre d'intermédiaire entre elle et le reste du monde.

Mana était nerveuse devant la porte elle hésitait alors que l'oeil de la porte avait déja du prévenir l'occupante de la pièce de son arrivée s'était ridicule elle avait l'air d'une courge planté comme sa devant la porte. Dire qu'elle se jetait dans un baguarre sans hésité mais qu'elle hésitait à frapper à une porte pour saluer une collègue elle avait vraiment un truc qui allait pas dans son cerveau elle devait être un peux dérangé. Cette pensée lui arrachât un sourire. La présence sur son épaule de son oiseau de feu la rassurrât un soupsçon et l'appaissat elle voulut le caresser avant de se rapeller que ses mains n'avait aucune protection. Elle se ravisat donc avant de subir une enième brûlure à cause de sa distraction. Elle allait frapper lorsque son oiseau de feu lui envoyat une image mental de son état déplorable elle devait s'arranger on dirait une harpie. Avec un peux de magie elle se recoiffat et nettoyat sa robe rouge surlaquelle tronais le paon symbole d'Omois qu'elle chérissait tans et qui hérissait bien ses plume juste sous sa poitrine. Maintenant qu'elle était prête elle prit une grande inspiration et frappât à la porte espérant qu'elle n'avait pas annoncer sa présence avant sinon elle aurrait l'air maligne à être resté la sans bouger durant plusieurs minutes. Dès qu'elle eut taper un oeil apparut étant habitué elle ne sursautât même plus la plupart des chambre et bureau avait se genre de porte.

"Haute Mage Mana Maldorane ici pour une simple viste de bienvenue" dit elle à l'intension de la porte sans savoir si s'était réellement utile mais elle le faisait toujours quand elle en avait le temps et comme s'était devenu une habitude ben elle le faisait mécaniquement à présent sans se posé de question sur l'utilité de sa démarche
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie)   Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie) Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:18

[i]Rosaline était dans son buraux depuis les aurores, elle attendait en effet la visite de Maître Chem à propos de la Jeune Shiko [Pour suivre l'Histoire de Rosaline et pour mieux la comprendre : Début de l'Histoire de Rosaline avec Shiko ]. Sachant à quel point les dragons étaient têtus, et surtout Maître Chem, elle se demanda si il allait vraiment avoir le courage de se présenter. En attendant, elle eut le temps de se mettre en habit décontracté.

*Qu'est-ce qu'on se sent mal dans ces robes rouges! Je préfère de loin mes vetements.*

Elle incanta et sa mini-jupe ainsi que son haut apparurent sur son corps. Une touche de maquillage...Et voilà! Maintenant, elle était parfaite! Pas besoin de sort de désillusion pour se rendre belle...

*Kalane, je pense que je devrais vraiment essayer de m'intégrer au groupe des Hauts Mages... Ça n'a jamais tuer personne de se faire des amis....

Au même instant Kalane apparut, le jeune Brillante (Cousines des fées, les minuscules brillantes, comme leur nom l'indique, brillent dans l'obscurité comme des lampes de 100 watts. En échange de petits nids faits par les hommes, sous forme de lampadaires ou de lampes transparentes, elles éclairent tous les foyers d'AutreMonde. Pourvues d'ailes, elles ont la forme de petits humains. Et maîtrise un minimum de magie.)

*Oui! Pour une fois que tu as une bonne idée, mets là en action! J'ai croisé une jeune Mage hier. Je crois qu'elle s'appelait...euh...Maka? Va dans son bureau et présente toi!

Elle en avait de bonne Kalane! Comme ci, c'était dans son habitude de se présenter aux autres... Mais peu-être avait-elle raison... Au même instant, l'oeil de la porte annonca un Haut Mage, pour simple visite.

*Comment ça pour SIMPLE VISITE?! Chem allait vraiment mourrir!

Mais, ce n'était pas Chem qui apparut devant la porte, c'était une Haute Mage...
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie)   Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie) Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:51

Mana ne savait toujours pas se qu'elle faisait la lorsqu'elle entrât dans le bureau de la Haute Mage ni se qu'elle allait bien pouvoir lui dire mais soit elle y était alors maintenant il était trop tard pour reculer puis cette jeune femme avait l'air assez sympathique du moins en apparence mais bon les apparences sont souvent trompeuse et Mana s'y fiait rarement. *bon je me lance j'engage la conversation allez du courage que diable t'est prête a te battre contre des harpies sans réfléchir mais t'ose pas adresser la parole à une jeune Haute Mage non mais t'as vraiment quelques chose qui va pas dans ton cerveau ma belle*

"Bonjour je m'apelle Mana Maldorane je suis également Haute Mage à Omois et ayant eut vent de votre arrivée je me suis permise de venir vous salué et voir si votre installation se passait bien mais bon si je dérange je peux repassé plus tard"

*ou même ne jamais repassé du tous suis si peux doué pour les accueil suis sure que celui çi était aussi pitoyable que possible*

Elle regardât la jeune femme en souriant et lui tendant la main puis d'un coup elle éclâtat de rire bon s'était pas se qu'il y avait de mieux et de plus correct mais sa la détendit un peux

"Avouez que je suis très pathétique pour les acceuil y a de quoi mourire de rire j'avoue que le coté social amie amie discuté durant des heures devant une boisson s'est pas trop mon truc moi je suis plutôt le genre à foncé dans la baguarre les seuls rare ami que j'ai se sont mes allié de temps à autre sur un champ de bataille mais sa s'arrète la suis bien plus à mon aise au combat qu'as acceuillir les nouvelle Haute Mage sans vouloir te vexé je n'ai absolument rien contre toi s'est juste pas dans ma nature s'est tous tu es d'ailleurs la première Haute Mage pour qui je prend la peine de me déplacé afin de l'acceuillir depuis que j'ai pris mes fonction d'Haute Mage ici à Omois bon en même temps sa fait pas si longtemps que sa que je les ai prise"

Sont oiseau de feu lâchat un piaillement d'indignation s'était fou se que sa compagne d'âme avait comme chic pour tous gaché et détruire sa première impression

* Chassé le naturel il revient au galop puis autant qu'elle soit mise au courant directement comme sa si elle doit m'apprécié elle m'apprécierra pour se que je suis et si elle doit me détester elle me détesterra pour se que je suis aussi* pensat elle à son intension se a quoi il ne rétorquât rien
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie)   Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie) Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:21

A son tour, Rosaline éclata de rire! Cette Haute Mage, lui ressemblait tellement. Elle qui n'aimait pas les démonstrations affectives, allait être comblée. Qu'allait-elle donc faire? Si elle lui proposait de la revoir plus tard, elle ne se reparlerait plus. Alors que si Chem arrivait d'un instant à l'autre... Remarque, ce reptile pourrait très bien attendre... Un sourire apparut sur le visage porcelaine de Rosa.

- Je me présente : je suis Rosaline Charlène T’al Venpara Lullaby, je suis Haute Mage pour ma première année, je sors tout juste de La Magiculté... Je suis arrivée hier. Et je me suis déjà faite des ennemis.

Rosaline pensa pour elle-même *En même temps, Chem, n'était pas un ennemi redoutable...* Du moins, pour l'instant, ce n'était pas un danger immédiat...

- Je vous en prie, asseyez-vous, Thé, Café, Tzinpaf?
- Oh! Euh...Eh bien...

Elle avait vraiment l'air génée, Rosaline avit-elle fait un quelconque geste déplacée?
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie)   Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie) Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:55

Visiblement son introduction en matière bien que pitoyable avait mieux accroché la jeune femme qu'elle ne l'aurrait crut du moins semblait il cela permis à Mana de se détendre un peux dès que la jeune femme lui proposât Mana s'assit mais sans avoir l'air d'être trop pressé de s'assoir tous de même il fallait qu'elle garde un minimum de dignitée du moins tous se qu'elle n'avait pas encore perdu.

"Je suis sure que vous vous débrouillerez très bien dans votre rôle de Haute Mage personnellement je n'ai jamais été à la magiculté j'ai été promue Haute Mage au décès de la Haute Mage à qui je servais de première sortcelière puis après ben je me suis débrouillez pour apprendre sur le tas du mieux que j'ai put en lisant des livres et pratiquant beaucoup mais bon je doute que j'ai acquis le niveau d'une personne sortant de la magiculté se qui ne m'empècherais pas d'en affronté une si je n'avais pas le choix je préfère devoir capituler en me battant que me rendre.

Pour se qui est des ennemis j'ai toujours pensé qu'il était plus simple de se faire des ennemis que des amis surtout dans se palais puis bon avec ses meurtre et tentative de meurtre sur les haut dirigeant d'autremonde on ne sait plus que jamais pas à qui se fié mais bon ainsi va la vie puis si s'était trop calme on s'ennuirais"


Mana tentait d'afficher un air détacher par rapport a ses évènements qu'elle n'éprouvait pas forcément au contraire cette situation l'inquiétait au point de ne plus dormir la nuit déja qu'en temps normal elle ne dormait pas beaucoup la elle ne dormait plus du tous s'occupant de faire des ronde ou de lire des livre de sort pour augmenter ses possibilité d'attaque ou de défense. Se qui déplaisait assez à sont oiseau de feu qui aimerais pouvoir dormir des nuits entière par moment et ne pas être réveillé par la paranoia de sa compagne d'âme qui avait tendance à déclencher sa magie au plus infime bruit et bien sur souvent inutilement. Se souvenant de la question que la jeune femme lui avait posé avant elle se décidat à y répondre se qui lui était totalemernt sortie de la tête dans sa distraction habituelle

"Oh et pour répondre à votre question un tzinpaf ira très bien merci faut pas faire attention à mon temps de réponse suis souvent ailleurs à pensé à autre chose puis j'entretiens si rarement des conversation à part avec mon oiseau de feu ou moi même mais elle sont toute mental mais bon je vais faire un effort pour tenter de rester connecté sur cette conversation sans que mon esprit ne s'évade ailleurs"

Mana appréciait la compagnie de cette jeune femme et se détendait au fur et a mesure de la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie)   Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie) Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:37

Rosaline qui d'habitude n'appréciait que sa seule compagnie commençait à se sentir vraiment à l'aise avec cette jeune mage qui lui ressemblait en tous points. cependant, cette nouvelle complicité naissante n'était vraiment pas au goût de Kalane, la jeune familier de Rosa

- Au fait, tu ... euh... Vous pouvez m'appeler Rosa.balbutia Rosaline
Et Kalane, apporte nous les boissons s'il te plaît!

*Bla, Bla, Bla, nan, mais c'est qu'elles vont devenir les meilleures amies du monde celles-là ! En plus, si la grosse blonde croit pouvoir devenir amie avec MA maîtresse, elle se met le doigt dans l'orbite!

Rosaline, n'ayant pas lu dans les pensées de Kalane, ne comprit pas lorsque cette dernière amena le Tzinpaf, l'ouvrit et le renversa ACCIDENTELLEMENT sur Mana! Un grand cri se fit alors entendre. Mais ce n'était pas celui de Mana, c'est Rosaline qui avait emit un cri suraïgue, en traitant Kalane de tous les noms! Néanmoins, elle se rendit compte que son invitée était redevenue mal à l'aise. Elle incanta alors :

- Par le nettoyus, que la robe soit nettoyée
Par le séchus, que toute humidité soit absorbée!


Rosaline avait juste oublier un détail. Sa magie démoniaque. Depuis un certain temps, et inexplicablement, la magie démoniaque dont elle avait été imprégnée par Magister pour sa mission d'espionnage chez les sangraves, prenait le pas sur sa magie habituellement violette. plusieurs question se posèrent alors dans l'esprit de rosaline

*Au mon Dieu, que va-t-elle penser de moi? Est-elle au courant de l'histoire, Va-t-elle me rejeter?
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie)   Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie) Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:19

Mana ne pouvait s'empécher de sourire la jeune femme semblait presque aussi mal à l'aise qu'elle même en sa présence se qui en son sens avait un effet pas ridicule mais du moins assez amusant pour lui arraché un de ses rare sourire. Puis ensuite il se passât deux choses très vite l''une plus étrange que l'autre d'abord le famillier de Rosa lui renversat du tzinpaf dessus dans un accident qui ne semblait pas en être vraiment un et qui mit Rosa bien plus que Mana en colère puis ensuite lorsque Rosa incantat pour la secher et la nettoyé Mana ressentit de la magie démoniaque dans son sort et sa réaction se fit instinctivement ses mains flamboyèrent de magie elle se plaquat contre un mur et braquat ses mains vers Roza et son famillier. Pour Mana magie démoniaque voulais dire sangraves et sangraves Magister et elle n'allait pas chercher plus loins Magister lui avait tous prit sa famille et même sa haute mage. Pour elle Rosa venait de devenir l'ennemi à abbatre mais plus raisonnée qu'avant elle voulait d'abord lui soutiré des informations et pourquoi pas découvrir ou se cachais magister car même si elle savais ses chances de réussire a abbatre Magister proche de zéro sa ne l'empècherais aps de foncé tenté de le tué

"Qui es tu vraiment? Que fais tu ici? Et pourquoi à tu de la magie démoniaque? J'espère que tu serras convaincante parce que si je ne te crois pas j'hésiterais pas à te tué de suite qu'importe les conséquences je ne peux laissée une sangraves en vie surtout à un poste si haut placé."

sa voix était glacial toute sa colère était dedans et seule petit avantage sa colère comme toute forte émotions augmantais sa magie. elle scrutait la pièce analysait chaque possibilité qu'avait Rosa de fuir sans pour autant quitté ni Rosa ni son famillier des yeux si l'un des deux faisait le moindre geste offensif elle attaquerait de suite et les tuerais sans hésité la moindre seconde puis elle conduirais leur corps un garde et laisserais les diseur de vérité la sondé pour prouvé qu'il ne sagissait que de légitime défense ensuite elle écouterais les interminable discours des gens racontant connerie sur connerie
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie)   Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie) Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:44

- je n'ai pas le choix, je dois te le dire, sinon, tu me tues. Eh bien, je sors tout juste de la Magiculté, où j'ai suivie secrètement des études d'espionnage diplomatique? j'ai ensuite postulé auprès de Lysbeth, que je connaissais personnellement pour espionner Magister? Seulement, j'ai dû subir les pires souffrances, les pires injures, les pires moments de ma vie! tu ne peux pas t'imaginer ce que j'ai endurer!

Rosaline enleva son Tee-Shirt, dégrapha son soutien-gorge, et montra la cicatrice qu'elle avait obtenu en étant imprégner de magie démoniaque. une longue balafre entre ses deux seins, noire, mal refermée. Rosaline pleurait maintenant

- mais je ne vais pas me plaindre, j'ai choisi ce métier, et cette cicatrice ne partira que lorsque j'aurai été complètement imprégnée, et serait sous le contrôle de Magister. pour l'instant je suis son bras droit, il me fait une entière confiance, il n'a pas besoin de me contrôler. c'est ce qui me prenait de récolter tellement d'infos sur lui !

Mana paraissait vraiment bouleversée après ce que venait de lui raconter Rosaline, mais devait-elle la croire?
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie)   Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie) Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:24

Mana n'en croyait pas ses oreilles de toutes les explications auquel Mana s'attendait celle la ne figurait pas du tous dans sa liste. Immédiatement ses mains cessèrent de rayonnée de sa magie. Elle était décontenancé mais comme une haute mage qui avait vu un tas de chose elle se repris très vite et la première chose qu'elle fit fut de prendre Rosa dans ses bras. Elle était bouleversée par se que Rosa lui avait dit mais Rosa avait raison elle ne savait pas à quel point elle avait dut souffrire étrangement même si les jeunes femmes avait plus ou moins le même age Mana lui dit

"Tu étais bien trop jeune pour supporté tous sa tans de souffrance tans de pression sa doit être bien trop dur intenable pour toi"

lui dit elle avec tendresse en la tenant dans ses bras et la bercant un peux comme une mère bercerait son enfant. Puis elle plongeat ses yeux dans ceux de Rosa et lui dit

"Mais je serrais la pour toi si tu veux tu pourras me confié tous se que tu voudras vu que je suppose que tu ne peux pas tous me confié je serrais toujours la pour toi tu peux venir me voir ou m'apeller sur ma boule de cristal à n'importe quel heure du jour ou de la nuit toute façon je dort quasi pas tu me dérangerras pas"

Mana était sur au fond d'elle que venait de se sceller une belle et longue amitiée entre elle et Rosa peut être une des rare qu'elle avait vu qu'elle n'était pas très sociable au fond d'elle sa lui faisait bizzare d'être amie avec le bras droit de Magister même si celle ci était une espionne Magister pouvait comme elle l'avait elle même dit prendre son controle n'importe quand se qui avouons le éffrayait un peux Mana mais bon si il fallait elle mettrais la jeune femme or d'état de nuire sans la blesser en la paralysant par exemple enfin elle ne savait pas trop comment elle s'y prendrais elle ignorait même si elle aurrait le dessus sur la jeune femme sans doute pas avec ses pouvoirs démoniaques mais elle trouverait une solution elle y réfléchirais plus tard aucun problème n'était sans solution puis Mana comprenait l'importance de la mission de Rosa même si elle était dangereuse. Rosa avait gagné son admiration d'une certaine façon
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie)   Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie) Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:56

Rosaline se laissa aller et pleura toutes les larmes de son corps dans les bras de sa confidente. Comme quoi, il est en effet plus facile de se confier à un inconnu qu'à une personne qui vous connait. Cependant, Rosaline se reprit très vite et remercia Mana.

- Je te remercie beaucoup, saches que si tu as quoi que ce soit à me demander, tu le peux, je connais l'impératrice, je connais Magister, les deux personnes les plus puissantes de notre Monde, je peux t'obtenir ce que tu veux. j'ai l'impression que ce n'est que le début d'une longue amitié, j'éspère de tout mon coeur que celle-ci durera.

Après ce long discours, les deux jeunes femmes se regardèrent dans les yeux. Elles étaient tellement semblables et différentes à la fois! Rosaline détourna vite le regard, et se vit dans le mirroir :

Oh mon Dieu! regarde moi cette horreur ! Tout mon maquillage a coulé!
Par le maquillus, que le maquillage soit appliqué, faisant de moi une beauté!


Plus aucune trace de chagrin ou de ce qui venait de se passer n'existait plus. Entre les deux jeunes femmes s'était comme tissé un étrange lien...
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie)   Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie) Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:21

demandez tous se qu'elle voulait s'était très généreux de la part de Rosa mais Mana ne désirait qu'une seule et unique chose devait elle l'avouer à Rosa ou non que tous se qu'elle voulait s'était voir Magister mort elle décidat que oui de toute façon la plupart des gens le voulais mort elle regardat Rosa et lui dit en souriant

"Contente toi de tuer Magister sa me suffiras amplement je ne désire rien d'autre même si il est vrai que mes relations avec Lisbeth ne sont pas les meilleures elle reste correct et cordial et sa me suffit amplement parce que je ne suis pas sur d'appréciée une relation plus privilégié avec l'Impératrice à vrai dire elle me fait même un peux peur cette femme elle semble si strict et rigide enfin je suppose que s'est le poste qui fait sa"

Deux choses était paradoxal dans se que Mana venait de dire la première était de confié ses impressioon sur l'Impératrice à l'une de ses amies proche et la seconde d'avoir peur de l'impératrice alors que Rosa était sans doute bien plus dangereuse que Lisbeth en définitive.

Lorsque Rosa se remaquillat magiquement bien sur Mana aurrait voulut lui dire que même sans maquillages elle était parfaite mais elle n'en fit rien supposant que lorsqu'on étais une espionne les apparences comptais plus que tous puis elle réalisat qu'elle même n'avait pas pris la peine ni de se maquillé ni même de se coiffée à vrai dire elle devait ressemblé à un épouvantail. heureusement son oideau de feu lui envoyat une image mental de son apparence actuel et aussi l'image d'un épouvantail mais elle l'écartat en souriant. heureusement finalement l'état de ses cheveux n'étais pas catastrophique du moins pas trop elle avait connu pire. mana tentat tous de même de les applatir discrètement avec ses mains. elle aurrait put utilisé la magie mais n'y pensat pas. Et pour se qui étais du maquillage elle n'en avait jamais mis et ne comptais pas commencée aujourd'hui. Elle se laissat tombé après toutes ses émotions d'abord de crainte et d'énervement puis d'amitiée et de coinfidence et et un siège vint arreter sa chute de justesse. s'était le grand avantage d'autre monde les chaise se déplacait toute seul une fois Mana avait tenté de faire sa sur terre et elle s'était gamellé car la bas se n'étais pas le cas. Elle avait eue l'air maligne d'ailleurs alors qu'elle savait que sa ne se déplacait pas sur terre mais sur le moment elle avait oublié
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie)   Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie) Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:36

-Oh! crois moi l'Impériale Sortcelière est loin d'être si rigide et stricte que ne l'exige le Protocole, je dirais même qu'elle se lâche assez quand elle est avec ses amies. Mais c'est vrai qu'aux premiers abords, elle peut paraître froide, il suffit juste d'apprendre à la connaître. Et ne t'inquiètes pas pour Magister, il y a une époque où j'étais heureuse d'être sangrave, mais depuis je me suis engager dans la lutte contre Magister, même si je t'avouerai que je le trouve remarquable, puissant et d'une intelligence extrême ! j'ai gagné sa confiance en tuant des gens, je n'en suis pas fière, mais j'ai fait ce qu'il fallait faire. J'arrive cependant à être au courant de tous ces plans, et j'arrive aussi à empêcher certains de ses accès de folie, comme la fois où il voulait envoyer une horde de sangrave saisir la Princesse Gloria au Lancovit, et ainsi faire pression sur la petite Duncan. mais maintenant, j'ai réalisé quel était le bon côté. Et je me battrais jusqu'à ma mort pour que justice soit faite...

Après ce long monologue, Rosaline dut mettre fin à la conversation, car Maître Chem venait d'arriver en défonçant la porte et de mauvaise humeur. Rosaline regarda Chem et lui dit d'une voix glaciale :

-TOI !!! Espèce de sale saurien! SUR TA FOUTUE PLANETE ON NE T'A PAS APPRIS A FRAPPER AUX PORTES???
PAR LE RENVOYUS, QUE LE SAURIEN RENVOYE, ET QUE MA CONVERSATION AVEC MANA JE PUISSE TERMINER!!!

Elle se tourna alors vers Mana, les yeux noirs, comme la magie démoniaque, et lui dit :

-Désolée! cet idiot va me le payer, bon, comme tu le vois, les affaires m'appellent, mais je suis sûre que l'on se reverra, de toute façon on est voisine.

On pouvait voir dans les yeux de Mana, que cette dernière n'aurait pas aimé se trouver à la place du dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie)   Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie) Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:54

Lisbeth qui se lache voila qui ne pouvait qu'amusé Mana et lui donné des images mentale assez amusante mais sans doute Rosa avait elle raison peut être Mana devrait elle laissé une chance à l'impératrice et apprendre à un peux mieux la connaitre elle verrais sa plus tard peut être accompagnerait elle une fois Rosa auprès de l'impératrice en tans qu'amie de Rosa qui sait s'était théoriquement possible même si mana trouvait qu'elle était très loin de la classe de ses deux grandes dames distinguée, très chic et très belle. Rosa et Lisbeth appartenait à un monde différent de celui de Mana un monde dans lequel elle ferrait tache s'était assez étrange d'avoir ses pensées alors qu'elle se sentait assez proche de Rosa. Lorsque Rosa abordat le sujet Magister par contre la Mana avait retrouvé tous son sérieux et avait même dut faire un effort pour ne pas que sa magie s'invoque elle avait tellement l'habitude d'être invoquée à se nom cependant elle devait bien avouée que Rosa avait raison il était puissant et intelligent sa Mana devait bien l'admettre. Mana ne fut même pas surprise lorsque Rosa parlat des meurtres qu'elle avait du commettre Mana savait que sa avait du être le cas mais elle avait accepté Rosa comme elle était et sa comprenais aussi son passé. Soudain la porte explosat Mana invoquat de suite sa magie avant de reconnaitre maitre chem furieux mais alors qu'elle allait lui demandé la raison de sa fureur Rosa le congédia par magie noir se qui fit que Mana n'en eut pas le temps. Puis Rosa tentât de congédié aussi Mana sauf qu'avec elle se fut plus doux avec des mots mais également moins éfficace car Mana n'avait aucune intension de partir sans avoir calmé sa nouvelle amie et sans savoir pourquoi maitre chem venais de défoncée sa porte s'est pourquoi Mana lui dit d'une voix douce mais tous de même assez autoritaire pour laissé moins de place à des répliques de Rosa

"Et tu penses vraiment que je vais partir en te laissant dans cet état ou tu serrais prête à faire de Chem un sac à main tans tu es énervée non mais tu rêve la je vais pas laché ma nouvelle amie comme sa"

Puis Mana vint de nouveau la prendre dans ses bras et lui dit doucement

"Sa va allez calme toi je suis la tu n'es plus seule tu ne serras plus jamais seule tu pourras toujours venir me voir"

Elle ne demandat pas une explication sur la rage de Chem tous de suite parce qu'elle n'estimait pas que se soit le bon moment pour le moment calmé Rosa était plus important que satisafaire sa curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie)   Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie) Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:39

Rosaline n'aimait généralement pas se confier. Seulement, tout lui peser tellement sur la conscience ! Peut-être pourrait-elle lui parler des billevesées de Chem ?! Peut-être comprendrait-elle? Mais d'un autre côté,elle ne connaissait pas trop bien cette jeune femme... Elle décida donc de la revoir plus tard, et d'instaurer une relation de confiance petit à petit.

- Je suis vraiment ravie d'avoir trouver une amie comme toi. Malheureusement, je dois aller au Lancovit. Mon petit ami m'y attend... Si tu veux tu peux m'accompagner....

Rosaline, pendant que Mana réfléchissait à sa réponse, fit le bilan de ce qui venait de se passer :

*Tout d'abord, je me suis fait une nouvelle amie. Qui plus est est une Haute Mage. Je suis sûre que nous aurons souvent l'occasion de nous entraider. Deuxièmement, elle savait que Rosaline était une Espionne chez les Sangraves pour le compte d'Omois. Et enfin, Carey, son petit ami, l'attendait au Lancovit, et elle avait proposé à Mana de l'accompagner...*

La sortant de ses pensées, Mana parla :
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie)   Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:06

Rosa venait de l'invité à se rendre au Lancovit avec elle et Mana aurait bien volontiers acceptée mais Rosa allait voir son petit ami et Mana avait un peux peur de faire tache ou troisième roue du carrosse dans se rendez vous amoureux. Elle opta donc pour une réponse mitigée et diplomatique.

"Heu je serais ravie de t'accompagné au Lancovit mais je voudrais pas déranger ni gaché ton rendez vous amoureux. Cela dit je peux aussi trouver une excuse tel qu'elle soit pour m'éclipser si je vois que je dérange trop."

En même temps Mana se dit pour elle même que de toute façon à coté de Rosalie elle passait assez inaperçue. Ce qui lui valut un coup de bec de la part de son oiseau de feu qui n'aimait pas trop qu'elle se dénigre de la sorte. S'ensuivit alors un échange mental digne d'une fille de 5 ans qui se dispute avec son meilleure ami pour un bonbon. Mana adorait son oiseau de feu seul ami qu'elle eut durant longtemps et ses disputes qui n'en était pas était habituelle en eux d'eux s'était même souvent ses rare moment de détente et il finissait en rigolant intérieurement se qui fut le cas cette fois encore. Mana caressât ensuite son oiseau de feu en pensant bien à mettre sa main dans sa robe avant histoire de ne pas se bruler la main comme elle l'avait déja si souvent fait par le passé. Même si à force elle ne le sentait même plus mais bon se n'était pas une raison pour jouer à sa quand on se souvenait de ne pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie)   Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:07

Rosaline était contente que Mana émette une réponse plutôt positive. Elle lui dit donc :

- T'inquiètes pas. Tu vas voir, tu seras pas de trop, tu seras même très à l'aise. Par contre, la seule chose que je te demanderai, c'est de ne surtout pas être surprise quand tu verras Carey. C'est le fils du Président des Vampyrs, et il a horreur de ce titre...

Comme pour mettre un terme à cet interlude, Rosaline prit Mana dans ces bras et lui dit :

- On partira demain. Ce qui te laisse toute une après-midi pour faire ta valise ! N'emporte pas trop de choses ! On se donne donc rendez-vous demain matin, devant la salle de la Porte. Et surtout, n'arrive pas en retard !

C'est donc ainsi qu'une nouvelle amitié s'était créée au sein d'Omois... Et Rosaline, était plus que fière d'avoir une confidente à qui elle pourrait parler lorsqu'elle en aurait besoin...

[Fin du RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie)   Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à une nouvelle haute mage (Rosalie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bonne ou mauvaise nouvelle ?[PV Rosaline et Carey les deux tourtereaux !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Bureaux de Hauts Mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser