Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Flâner dans les couloirs est tout, sauf intéressant !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Flâner dans les couloirs est tout, sauf intéressant ! Empty
MessageSujet: Flâner dans les couloirs est tout, sauf intéressant !   Flâner dans les couloirs est tout, sauf intéressant ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:14

Cela faisait deux jours que Ludmilla flânait dans les couloirs. Elle se faisait sans cesse piéger par le chateau qui semblait rire d'elle, ce qui avait le don de lui mettre les nerfs à vif.

Le bal qui s'était déroulé quelques jours plus tôt s'était apparemment passé sans encombre. Apparemment car Ludmilla avait tout bonnement refusé d'aller là où tous savaient pratiquer la magie plus ou moins correctement. La crainte qu'on lui demande de faire un sort quelconque pour montrer l'étendue de sa magie l'avait fait fuir. Elle avait donc parcouru le chateau de long en large en évitant tout problème et rassurait son père en disant qu'elle cherchait un maître pour sa formation de sorcelière.
Ce qui était totalement faux !

Plusieurs fois elle était entrée dans la salle d'entraînement mais, timide, en était vite ressortie sans poser un pied sur les tatamis.

La jeune fille soupira et regarda à travers une fenêtre donnant sur un jardin populaire. Des jeunes jouaient avec leur familier, d'autres faisaient des concours de magie, d'autres encore se promenaient librement.

Et elle ne put s'empêcher de se demander si elle trouverait un jour sa place sur Autremonde...
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Daavil
Humaine
Gloria Daavil


Messages : 517
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Au Lancovit. Ou à Omois avec Tara.

Relations
COTE COEUR: Fabrice de Besois-Giron
FAMILIER: Sheeba
AUTRE: Tara Duncan (Meilleure Amie), Caliban Dal Salan (Ami)

Flâner dans les couloirs est tout, sauf intéressant ! Empty
MessageSujet: Re: Flâner dans les couloirs est tout, sauf intéressant !   Flâner dans les couloirs est tout, sauf intéressant ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:18

Elle ferma les yeux un instant et respira l’air frais. Profondément. Une fois. Deux fois. Elle sourit. Elle était bien. Vraiment bien. Il n’y avait décidemment rien de mieux qu’un bain de soleil en cette saison : Emitouflée dans sa robe de sortcelière, elle avait chaud tout en laissant le froid attaquer son visage déjà rougit.

Cela faisait bien deux heures qu'ils étaient dehors. Tara était présente, Robin également, et Cal. Leurs familiers les accompagnaient, et leurs rires égayaient ce petit coin de paradis vert. Le palais du Lancovit avait beau être grand, il l'était moins que le palais doré d'Omois, et rempli d'espaces verts. La ville de Travia était également truffée d'une multitude de parcs et autres jardins où l'on pouvait également rencontrer la populace. Sauf quand, comme dans le cas présent, ils restaient, riants, allongés dans l'herbe, les yeux fermés. Seuls au monde.

- Moineau, tu viens ?

La jeune fille releva la tête, avant de s'asseoir.

- Où ? demanda-t-elle simplement.
- Faire un tour en ville, lui répondit le voleur avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever.

Elle la lui saisit et s'épousta avant de lui répondre.

- Non, je crois que je vais rentrer. On se retrouve au palais ?

Elle eut un sourire devant la moue grimacante de Tara.

- Allez, ca sera une prochaine fois !
- Mais COMMENT veux tu que je motive deux GARCONS a faire les boutiques de Tingapour ?

Gloria éclata de rire. Elle adressa à son amie un signe de la main et s'enfuie en courant, sous les protestations de son amie. Elle s'arrêta toutefois au bout de quelques mètres, essouflée, et reprit un ryhtme de marche bien moins rapide.

Elle atteignit les portes du palais en un temps reccord.

Fabrice lui manquait. Enormément. Il avait disparu sans laisser de message. Et de voir Tara et Robin, ses deux plus chers amis, rire, s'embrasser et s'enlacer lui inspiraient la nostalgie, la colère mais surtout la tristesse. Où était il ? Pourquoi ne lui avoir laissé pas même un mot ?


*N'y pense plus, Glo*
*C'est dur, Sheeba. Très dur...*
*Je sais.*
*Je sais que tu sa...*
*Gloria !*

Elle évita de justesse la jeune fille qui était dans le couloir. Appuyée à la fenêtre, elle ne semblait pas avoir fait attention à elle. Du moins, pas avant que Gloria ne manque de la percuter. Vive, elle se retourna et se mit par réflexe en position de défense. Gloria alluma sa magie sans même y réfléchir. Puis, se rendant compte que son geste était stupide, elle l'éteignit. La jeune fille ne lui voulait pas de mal ! Elle lui sourit.

- Bonjour !

Elle hésita devant l'air méfiant de son interlocutrice, préférant attendre de voir sa première réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flâner dans les couloirs est tout, sauf intéressant ! Empty
MessageSujet: Re: Flâner dans les couloirs est tout, sauf intéressant !   Flâner dans les couloirs est tout, sauf intéressant ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:06

Ludmilla regarda la jeune fille qui venait de lui adresser la parole. En la percutant, elle avait faillit l'envoyer valser à quelques mètres, arrêtée de justesse par l'éclat de sa magie. Elle fut un instant désemparée en voyant la puissance de la sortcelière et affermit sa position de combat, et de défense.

Ludmilla mit quelques secondes à voir que son interlocutrice ne la menaçait pas. Au contraire, elle était en train de la saluer ! Ah ça alors ! Quand elle allait dire à son père qu'elle avait (enfin) réussi à avoir un contact, une parole avec quelqu'un, il n'allait pas la croire !
Ludmilla voulut sourire quand elle croisa le familier de la jeune fille. Elle le regarda avec insistance et méfiance tout en mesurant sa possible menace. Quand elle comprit qu'il ne lui ferait rien, elle baissa sa garde en se sentant stupide. Très stupide.


-Hey salut, désolée de ma réaction disons... Spontanée. Je suis Ludmilla W'ill. Tu ne dois pas avoir entendu parler de moi car je viens juste d'arriver... A vrai dire, je ne sais pas vraiment comment occuper mes journées !

Ludmilla se força à rire, gênée. D'un rire tellement faux qu'elle voulut disparaître à jamais et ne plus revoir celle qui lui faisait face. Elle disait littéralement n'importe quoi : il y avait tellement à faire au Lancovit ! Elle s'éclaircit la gorge et résista à la fuite.

-Enfin... Je n'ai pas vraiment cherché à les occuper, il faut l'avouer. Je suis plutôt perdue dans ce nouveau monde. Je suis du Japon tu connais? Sur Terre.

Le familier et la demoiselle en face d'elle communiquèrent, elle en était quasiment sûre. Ludmilla se demanda furtivement si elle connaîtrait un jour le bonheur d'être proche et liée avec un animal avant de chasser cette idée là aussi. Décidément, elle ne savait plus où mettre la tête ! Elle qui était toujours sûre d'elle était en train de perdre confiance dans ce monde magique.

La jeune fille prit enfin la parole et elle reporta toute son attention dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Daavil
Humaine
Gloria Daavil


Messages : 517
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Au Lancovit. Ou à Omois avec Tara.

Relations
COTE COEUR: Fabrice de Besois-Giron
FAMILIER: Sheeba
AUTRE: Tara Duncan (Meilleure Amie), Caliban Dal Salan (Ami)

Flâner dans les couloirs est tout, sauf intéressant ! Empty
MessageSujet: Re: Flâner dans les couloirs est tout, sauf intéressant !   Flâner dans les couloirs est tout, sauf intéressant ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:05

La jeune fille avait affermit sa position de combat. Et Gloria se demanda un futile instant si elle n'allait pas devoir en engager un. Elle eut ensuite un regard insistant porté sur Sheeba, avant de se détendre et de lui faire face.

La lancovienne acquiesça avec compassion quand son interlocutrice lui apprit qu'elle venait d'arriver. Elle aussi n'aurait pas été fort à l'aise dans ces conditions ! Surtout face à une inconnue qui avait manqué de la percuter.
Ainsi donc elle ... s'ennuyait. Non, elle se reprit bien vite, gênée presque. Sheeba le sentit, et en fit part à sa soeur d'âme. Mais quand la jeune fille ... non, Ludmilla, elle venait de se présenter, donc : quand Ludmilla lui annonça qu'elle venait de la planète Terre, notre brunette tomba des nues.

Terre. Comme Tara. Ou ... Fabrice.

Son cœur se serra. Comment, en si peu de temps, il était possible qu'elle pense si souvent à son petit ami ? Elle n'y pouvait rien, son souvenir l'obsédait, la hantait.


*Gloria ...*
*Je sais Sheeba, mais ...*
*Gloria, je ne voulais pas te le reprocher. Juste te conseiller.Je sais ce que tu penses. Mais tente de t'intéresser à ce que elle raconte. Oublie le, cet idiot égoïste !*

Gloria eut un petit rire crispé intérieur. Sheeba en voulait énormément à Fabrice depuis qu'il avait déguerpit.
Elle lui sourit et, tentant d'appliquer les conseils de son familier, reporta son attention sur Ludmilla.

Celle ci était en train de regarder par la fenêtre. Comme lorsqu'elle l'avait percutée. Et tout dans son attitude montrait qu'elle était pensive, plongée dans une intense réflexion. Pas l'ombre d'un sourire n'éclairait son visage et Gloria eut l'impression que si elle faisait ce mouvement, elle serait vraiment très jolie. Sa figure manquait d'un brin de ... gaieté.


- Oh, hum ... Tu viens de la Terre donc ? Mais c'est génial ! J'ai justement des ... amis qui sont dans le même cas que toi, c'est ...

Elle eut une grimace en évoquant le mot ami.

*L'héritière de l'empire et mon lâche de petit ami.*
*Glo !*
*Pardon Sheeby ...*

- ... c'est amusant. Non, je veux dire, ca doit être vraiment perturbant pour toi mais ca doit être vraiment intéressant d'avoir vécu ailleurs et de découvrir ensuite cette planète.

Ludmilla était concentrée sur les paroles de Gloria comme elle, l'était sur cette fille.

*Nous sommes toutes les deux aussi mal à l'aise l'une que l'autre en fin de compte !*

- Moi c'est Gloria Daavil. Je suis désolée, c'est très impoli de ne pas m'être présentée auparavant.

Elle enchaina avec un sourire.

- Eh bien ... bienvenue dans mon monde alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flâner dans les couloirs est tout, sauf intéressant ! Empty
MessageSujet: Re: Flâner dans les couloirs est tout, sauf intéressant !   Flâner dans les couloirs est tout, sauf intéressant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flâner dans les couloirs est tout, sauf intéressant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour dans les couloirs....
» Rencontre dans un bus.
» Promenade dans le parc: Robin et Tara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château royal du Lancovit :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser