Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment réaliser une bêtise sans le savoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment réaliser une bêtise sans le savoir... Empty
MessageSujet: Comment réaliser une bêtise sans le savoir...   Comment réaliser une bêtise sans le savoir... Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:05

Valeera rentrait du lancovit.
Elle était encore pale, pour ne pas dire blafarde.
Fait étrange depuis quelques temps elle avait de plus en plus de flash back.
Du coup ses nuit tournaient au cauchemar presque systématiquement.
Elle étai épuisée et elle devait user de magie pour masquer son teint et ses cernes.
La elle transportait des flacon pour sa Haute Mage qui était comme par hasard salissant.
Du coup elle devait traverse la quasi totalitée du palais pour trouver ce que sa Haute Mage désirait.
De mauvaise graçe Valeera se dépêchait, quelqun visiblement distrait fonçais droit sur elle.
Valeera tenta d'esquiver mais fatigée elle ne réussit pas et elle heurta la personne...


Dernière édition par Valeera Den'Maril le Lun 19 Oct - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Comment réaliser une bêtise sans le savoir... Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser une bêtise sans le savoir...   Comment réaliser une bêtise sans le savoir... Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:26

Mana était comme a son habitude distraite ou plutôt concentré sur ses pensées en temps que haute mage elle était toujours entrain de réfléchir à un tas de choses allant des plus importante au plus ordinaire. Elle prenait son rôle de haute mages très au sérieux et faisait tous pour assumer sa fonction du mieux qu'elle pouvait afin de ne pas décevoir l'Impératrice. S'est ainsi que Mana fonça droit sur quelqu'un la bousculant. Mana retourna alors à la vie réel oubliant un temps ses pensées. Elle venait de percuter la première sortcelière Valeera. Elle remarqua ensuite les flacons qui avait échapper des mains de la première sortcelière elle activa donc sa magie mais pas assez vite pour toute les empêcher de tombé certain se brisant même sur sa jolie tenue rouge mais Mana n'y prêta pas attention. Un détail l'avait troublé s'était une elfe elle aurait du pouvoir l'éviter facilement pourtant elle ne l'avait pas fait.

"Veuillez m'excusé première sortcelière Valeera j'étais perdue dans mes pensées je ne vous avait donc pas vue et ai renversé toute ses flacons que vous transportiez sans doute pour Dame Elisea. Cependant une question me perturbe pourquoi une elfe comme vous l'êtes ne m'as t'elle pas évité avec toute la grâce et la souplesse due à vos origine vous auriez du le faire sans le moindre problème"

Mana avait hésité mais la curiosité avait été la plus forte aussi avait elle ouvertement posé sa question. Bien que se trouvant assez impolie de bousculer quelqu'un et d'en suite lui demandé pourquoi elle ne l'avait pas évité hors que s'était entièrement de sa faute. Elle espérait que la première sortcelière Valeera ne le prendrais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment réaliser une bêtise sans le savoir... Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser une bêtise sans le savoir...   Comment réaliser une bêtise sans le savoir... Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:33

* pourquoi les humains sont-ils si curieux ?.. juste aux moment ou il ne fallait pas ?*

Valeera soupira, que faire ?. De plus si elle apprenait l'état dans le quel elle est,
la haute Mage irais parler a son maître..que des ennuis en perspective..
Elle choisit donc de lui dire la vérité mais en omettant ce qui ne la concernait pas.


- Pardonnez-moi Haute Mage Maldorane j'étais moi-même dans mes pensée et..

Elle s'interrompis la robe de la Haute Mage se désagrégeait !
La haute mage regarda sa robe et elle ne pu retenir un cri..



[ désolée pour l'attente >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Comment réaliser une bêtise sans le savoir... Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser une bêtise sans le savoir...   Comment réaliser une bêtise sans le savoir... Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:17

hrp désolé j'avais pas vu que t'avais répondu]

Mana écoutait les explication de la première sortcellière lorsqu'elle remarqua que sa robe se désagrégeait. Aussitôt après avoir poussé un cri elle incanta un nettoyus suivit d'une autre incantation pour remettre sa belle robe a neuf.

"Fichu potion elle a failli détruire ma précieuse robe. Je devrais pensé à la faire en fil d'aragne ainsi plus de risque qu'elle soit dissoute mais le fil d'aragne est tellement hors de prix. Mais je vous en prie continué vous étiez sur le point de répondre à mes interrogation lorsque ma robe s'est désagrégé". Puis elle se souvient que la jeune sortcelière avait soupiré avant de répondre se qui au yeux de Mana voulait dire qu'elle n'avait pas nécessairement envie de répondre aussi précisa t'elle "Vous n'êtes nullement obligé de me répondre et au cas ou vous aurriez peur que je discute avec dame Elisea sachez que je ne discute que très rarement avec elle et jamais de sa première sortcelière car j'estime que je n'ai pas a me mêler de cela car le lien qu'il y a entre une première et sa haute mage ne regarde personne d'autre qu'eux deux. Puis je n'ai pas l'habitude de mimiser dans les affaire des autres haute mage et de leur première d'ailleurs si je le faisait je n'aurais plus de temps pour moi ni pour mon travail. Cependant je pourrais aussi comprendre que les couloirs ne soit pas l'endroit idéal pour discuter en effet ici plus qu'ailleurs les murs on des oreilles et des yeux avec ses fichu scoop qui trazine partout et que je passe mon temps a éliminer à la fous dans ma chambre et dans mon bureau d'ailleurs si j'attrape celui qui en remet a chaque fois par Demiderus je le change en bouse de traduc"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment réaliser une bêtise sans le savoir... Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser une bêtise sans le savoir...   Comment réaliser une bêtise sans le savoir... Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:29

* Wow *

ce fut la seule pensée cohérente qui lui vint a l'esprit.
Elle soupira plus discrètement cette fois ci et elle decida de s'esquiver sans plus attendre.
Elle repara vite fais les fioles brisée et elle se tourna ver la Haute Mage .
Valeera la regarda droit dans les yeux et lui dit de sa voix monocorde :


- Bien Haute Mage Maldorane sur ce je doit rechercher les ingredient qui ne sont plus utilisables.

Valeera cherchai sincerement a s'esquiver. Certes c'était bizzare mais moin que d'égorger une Haute Mage. Elle allait s'incliner quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Comment réaliser une bêtise sans le savoir... Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser une bêtise sans le savoir...   Comment réaliser une bêtise sans le savoir... Icon_minitimeMar 24 Nov - 7:57

"Oh mais non je ne vais pas vous laissez partir à la recherche de ses ingrédients toute seul car s'est aussi un peux ma faute si ils sont inutilisables. Allez je vous accompagne a deux nous irons plus vite pour les récupérés. Puis j'ai peut être certain de ses ingrédients dans mon bureau quoi que je garde rarement des ingrédient dans mon bureau parce que je n'utilise que les incantation en général mais bon on ne sait jamais et sa ne coute rien de regardé"

Mana ne voulait pas laissé s'esquisser la première sortcellière sans bien savoir pourquoi elle avait la sensation qu'elle avait des choses à apprendre de cette jeune femme. Puis la question pourquoi n'as t'elle pas réussi à m'évitai tournait en boucle dans son esprit. Et elle n'aimait pas que des questions l'obsède. Elle aimait avoir les réponse et en général se débrouillais pour les découvrir quand on tardait à les lui donné mais la elle voyait mal comment les obtenir d'une autre façon qu'en faisant parlé la jeune première sortcelières bien qu'elle n'avait aucune idée de comment elle allait la faire parlé. Elle allait donc passé le plus de temps possible avec elle jusqu'a se qu'elle ait soit une réponse à ses interrogations ou alors qu'elle n'ai plus aucune prétexte pour rester avec la jeune première. Se qui visiblement semblait avoir plus de chance d'arrivé que de voir la jeune sortcelière se confié à elle. Ah si seulement ses fichus ingrédient n'avait pas brulé sa robe ou si elle avait porté se jour la une robe ignifugé comme d'habitude peut être aurait elle eut la réponse a toute ses questions. En faite non la robe n'avait pas brulé elle s'était dissoute petit à petit donc une robe ignifugé ne servirait à rien. Pourqu'elle raison d'ailleurs faire transporté à sa première une sorte d'acide ou du moins quelques choses capables de dissoudre les vêtement. Tous ceci était vraiment très bizarre. Mana devait en avoir le coeur net et découvrir se qui se cachait sous tous sa. Peut être que se n'était rien mais elle était curieuse et méfiante de nature et donc par conséquent pour elle des plus petite incohérence peuvent venir les plus grand danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment réaliser une bêtise sans le savoir... Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser une bêtise sans le savoir...   Comment réaliser une bêtise sans le savoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réaliser une bêtise sans le savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au coin du Devisatoire (ou : Comment chasser l'ennui par la rencontre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser